Jeux de Société

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Editeur: Tiki
Dans El Maestro, un joueur dessine dans les airs une oeuvre qu'il est le seul à voir et les autres doivent reproduire et comprendre ce dessin ! Au début d’une manche, un joueur est désigné « Maestro ».Il doit faire dessiner aux autres joueurs une oeuvre qu’il est le seul à voir. Son seul moyen ? Dessiner dans les airs ce qui figure sur sa carte en s’aidant des codes du Maestro pour associer les formes qu’il dessine !Les autres joueurs doivent reproduire sur leurs fiches ce qui est air-dessiné. À la fin de la représentation, ils notent le nom de deux éléments qu’ils pensent avoir reproduit. Ils reçoivent des points s’ils ont correctement...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Blue Orange
Le grand tournoi annuel des Moon Bots est sur le point de démarrer ! Les scientifiques les plus rusés de la galaxie se rendent sur la Lune pour en découdre. Dépensez intelligemment votre énergie pour acquérir les pièces de récupération qui constitueront votre robot de combat. Jetez les dés pour activer votre machine et faire pleuvoir les coups sur vos adversaires pour remporter cette impitoyable joute robotique !
Age: dès 7 an(s)
2890
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(1)
Editeur: Blue Orange
Testez vos connaissances et votre vivacité d'esprit ! Pour chaque thème, soyez le premier à trouver le mot commençant par l’une des lettres proposées ! Les lancés de dés s’enchaînent, les esprits se déchaînent et les mots fusent ! Dice academy est un jeu de dés pour toute la famille. Contenu : 5 Dés Lettres 5 Dés Thèmes Règles
Age: dès 8 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Schmidt
Si vous aimez " TRÈS FUTÉ ", vous adorerez " VRAIMENT TRÈS FUTÉ " ! Il s'agit ici de choisir les dés encore plus habilement et encore plus ingénieusement ! Avec cinq nouvelles catégories de dés et une nouvelle possibilité d'action passionnante, ce jeu offre plein de nouveaux défis. Vous l'aurez compris : il va falloir être encore plus futé… Un plaisir énorme dans une petite boîte ! Le suspense règne jusqu'à la fin ! Tous les joueurs jouent simultanément. Personne n'a besoin de patienter longtemps !
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Edge / Ubik
L’extension Effroyables Excursions propose trois nouveaux scénarios qui entraînent les investigateurs bien loin d’Arkham. Élucidez de dangereux mystères à bord d’un aérostat transatlantique bondé, d’un paquebot luxueux ou d’un pittoresque train rural. Les investigateurs doivent affronter de hideuses créatures amphibies qui jaillissent des profondeurs de l’océan, des êtres interdimensionnels occupés à déchirer le tissu de la réalité, et le risque permanent de savoir qu’un seul faux pas pourrait détruire le véhicule qu’ils essaient justement de protéger. Des rituels ésotériques dangereux à leurs propres valises, les investigateurs devront...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Iello
Menez l'enquête, le tueur est parmi vous ! Un crime horrible a été commis ! Menez l’enquête, étudiez les indices donnés par le médecin légiste et tentez de démasquer le meurtrier qui se cache parmi vous. Mais attention, chacun d’entre vous n’aura droit qu’à une seule accusation. Soyez observateur, car le coupable fera tout pour faire accuser un innocent... PRINCIPE DU JEU : En début de partie, un médecin légiste est désigné. Chaque autre joueur reçoit secrètement une identité (Meurtrier ou Enquêteur), puis 4 cartes «Mobile » et 4 cartes « Arme du crime », qu’ils disposent face visible devant eux. Tous les joueurs ferment ensuite...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Ankama
Les scientifiques ont enfin réussi à cloner les dinosaures ! Dans le monde entier s’ouvrent de nombreux zoos pour colosses. Organisez vos enclos du mieux possible pour offrir aux curieux les dinosaures les plus en vogue ! Contenu : 5 Plateaux Zoos 60 Dinosaures 1 Dé de contrainte 1 Sac Opaque Règles
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Le jeu est pour 2 équipes, divisées en un nombre à peu près équivalent de joueurs et dure environ 30 minutes à jouer. Il pourrait vous rappeler le jeu de mots classique connu sous le nom de Taboo, mais celui-ci a une tournure intéressante sur le gameplay - l'équipe adverse est celle qui choisit les mots que vous ne pouvez pas utiliser. Comme vous n'avez aucune idée des mots qui sont des "pièges", c'est comme danser sur un champ de mines, lorsque vous essayez de décrire le mot que vous avez choisi au reste de l'équipe. Vous incarnez un groupe d'aventuriers rampant dans un donjon fantastique plein de pièges et de malédictions, avec un...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Nuts Publishing
Cette extension introduit les Whippets dans le jeu La Grande Guerre. Cette boîte contient 3 Whippets préassemblés, prépeints et décorés. Elle permet de jouer à 3 scénarios de l’extension Tanks.
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Nuts Publishing
Cette extension contient 6 modèles très détaillés de chars britanniques et allemands de la 1ère guerre mondiale au 1/100ème, 2 pièces d'artillerie allemandes et 8 figurines d'équipage à dégrapper et à assembler, 2 planches A4 de marqueurs et de nouvelles tuiles de terrain et un livret de règles spéciales pour les chars (panne mécanique, "tankschrecken", …) et 22 scénarios pour permettre aux joueurs de recréer les premières batailles de chars emblématiques parmi les tranchées du Front de l'Ouest en 1916-1918, comme Cambrai ou Villiers-Bretonneux. Sont inclus 3 scénarios pour les Whippets et des règles pour l'artillerie de campagne. Les...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Blue Cocker
Ce pack de feuilles pour Welcome est à la fois une recharge des feuillets de score et une mini extension composée de nouveaux feuillets. Contenu : 1 bloc de 100 feuilles de score standard 20 feuilles goodies
Age: dès 10 an(s)
700
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Editeur: Tactic
Construisez la Tour en tirant une brique à la fois et en la plaçant sur le sommet. Attention, le joueur qui fait s'effondrer la Tour perd la partie ! Un jeu classique pour toute la famille et tout le monde avec des mains sûres. - Classique de jeu de taille géante ! - Un jeu d'empilement classique qui prend une tournure géniale. - Avec des règles courtes, vous pouvez commencer à jouer immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
3690
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Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
10990
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Editeur: Haba
Et puis, chaque animal a absolument besoin de son doudou préféré. Si les enfants ont une bonne mémoire et aussi un peu de chance en retournant les plaquettes, ils réussiront à mettre les animaux au lit rapidement. Contenu: 3 figurines-animaux, 3 doudous, 3 petits lits, 3 oreillers, 3 couettes, 20 plaquettes, 1 carton de jeu, 1 règle du jeu.
Age: dès 2 an(s)
1690
+
Editeur: Riviera Games
Quand vous retrouvez enfin vos esprits vous avez le regard plongé dans les yeux injectés de sang d'un cosmonaute mort qui flotte devant vous... C'était supposé être une mission de routine. Vous vous êtes entraîné à pénétrer dans la station spatiale tellement souvent et rien ne s'est jamais mal passé, mais cette fois, rien ne s'est bien passé... Pour jouer cette escape room, vous aurez besoin du jeu de base ainsi que d'éléments provenant des escape rooms de ce dernier. Contenu : 3 enveloppes 8 cartes indices
Age: dès 16 an(s)
1290
+
Editeur: Nuts Publishing
One Deck Dungeon: Forêt des Ombres est une extension indépendante pour One Deck Dungeon (vous pouvez combiner les deux ou non). Elle contient de nouveaux héros, de nouveaux donjons, de nouveaux périls, de nouveaux ennemis et de nouveaux mécanismes. One Deck Dungeon est un jeu de cartes "roguelike" - un donjon différent à chaque fois, difficile de survivre, avec un personnage que vous ferez évoluer en partant de rien. Le jeu se compose de différents ennemis et autres périls. Chaque carte décrit à la fois l'obstacle à surmonter et les récompenses potentielles. Lorsque vous battez une carte, vous la réclamez pour gagner de l'expérience, un...
Age: dès 14 an(s)
3190
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(1)
Editeur: Hasbro
Les enfants et les parents peuvent s’éclater ensemble avec cette édition du jeu Taboo. Ce jeu inclut deux decks de cartes, dont un conçu pour les enfants, avec un mot à deviner et uniquement 2 mots interdits sur chaque carte. Les joueurs ont un temps limité (sablier inclus) pour donner des indices afin de faire deviner aux joueurs de leur équipe le maximum de mots en moins d’une minute. Mais il ne faut pas prononcer les mots interdits, ou c’est le couineur, ce qui veut dire perdre le point. Le jeu inclut plus de 1000 mots à deviner sur 260 cartes - 130 pour les adultes, et 130 conçues pour les enfants plus jeunes. L'équipe qui possède le...
Age: dès 8 an(s)
4490
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Le coop zombiesque, mais chacun pour sa pomme ! Campus de l'Université San Romero... Une horde de zombies bien flippants s'attaque un bus scolaire transportant la team de chearleaders ! Il est évident que votre bande de potes allez intervenir pour les sortir de là ! Saurez-vous faire preuve de courage jusqu'au bout, ou préférerez-vous fuir face à la horde verdâtre (pour peu que vous ne vous fassiez pas croquer avant)... tout cela sous l'oeil des caméras de la TV locale ? Découvrez vite ce jeu rapide et fun, où coopération et "chacun pour soi" s'entremêlent jusqu'à la dernière seconde... !
Age: dès 10 an(s)
3490
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-38%
Editeur: Super Meeple
Derrière le Rideau est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul). Une enveloppe anonyme déposée dans votre boîte aux lettres contient des entrées gratuites pour le dernier spectacle à guichet fermé du magicien Lance Oldman,qui aura lieu ce soir à New-York. Vous avez hâte : une soirée fun vous attend... mais lorsqu’on se frotte à la magie, il faut s’attendre à tout ! Vous prenez place dans le public, et alors que vous comprenez comment sont réalisés certains tours de magie, un rebondissement inattendu change le déroulement du spectacle ! Serez-vous capable de révéler les...
Age: dès 12 an(s)
990 1590
+
(1)
Editeur: OZ Editions
Shy Monsters est un jeu de bluff asymétrique dans lequel un joueur construit un donjon et l’autre tente de s’en échapper. D’un côté, le maître du donjon construit successivement 3 étages au sein desquels il dissimule ses monstres. De l’autre, le héros use de ses actions spéciales et de perspicacité pour tenter d’atteindre la sortie, vivant. Le bluff s’articule principalement autour des exigences de placement propres à chaque monstre. Pour vaincre leur timidité et devenir méchant, chacun d’eux doit être disposé à son endroit préféré : un couloir, un cul-de-sac, un croisement ,… Le duel se base donc sur une disposition astucieuse des...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Fun Forge
Artifex est une extension pour Agricola qui apporte 120 nouvelles cartes. Ce deck comporte 60 nouveaux Aménagements mineurs ainsi que 60 nouveaux Savoir-faire. Vous pouvez utiliser exclusivement ce deck ou le mélanger avec vos autres decks de cartes. Les règles du jeu de base ne changent pas. Règles spécifiques de Artifex : Action Semer inconditionnelle : certaines cartes de ce deck demandent une action Semer “inconditionnelle”. Une action Semer est dite “inconditionnelle” dans les cas suivants : l’action ne doit pas limiter le nombre de champs dans lesquels vous pouvez semer l’action ne doit pas limiter le nombre de...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Schmidt
Le "grand show de cuisine" médiéval peut désormais accueillir plus de joueurs puisque cette extension comprend aussi, en plus de rubis supplémentaires, tous les ingrédients pour un 5ème joueur. Mais ce n'est pas tout ! S'y ajoute le chou des fous, un ingrédient dont la valeur change au cours de la partie. De grandes citrouilles qui valent 6 points et des livres d'ingrédients supplémentaires complètent la nouvelle recette et permettent à tous les fans des Charlatans de Belcastel de vivre de nombreuses nouvelles parties passionnantes. Et si la recette ne veut pas du tout réussir, une des trois sorcières herboristes apportera peut-être...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Kennerspiel
2690
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Editeur: Cocktail Games
SpeedoDingo est un jeu de lettres qui utilise des mots d’usage fréquent mais qui sont difficiles à écrire. À l’école ou à la maison, ce jeu permet à l’enfant de progresser dans l’apprentissage du français – 3 niveaux de progression (à partir de 6 ans, 7 ans, 8 ans). SpeedoDingo est un jeu : • Pédagogique -> Les règles de jeu incitent les joueurs à réflechir à l’orthographe des mots. • Jouable en autonomie -> Les élèves se corrigent eux-mêmes grâce au dos de la carte. Ils n’ont pas besoin d’adultes. • Progressif -> Les joueurs abordent de nouvelles difficultés étape par étape. • Adaptable -> Les 4 règles permettent de...
Age: dès 6 an(s)
1990
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(4)
Editeur: Matagot
Protégez Gravehold des envahisseurs ! Les survivants d'une invasion se sont réfugiés dans la cité souterraine oubliée de Gravehold. Là, ils comprennent que l'énergie provenant de failles qu'ont utilisé les assaillants peut leur servir également. En transformant à l'aide de gemmes cette énergie maléfique vers une énergie positive, ils fabriquent des armes et des sorts pour leurs mages. . Aeon's End est un jeu coopératif qui explore le mécanisme de deck building avec un certain nombre de mécanismes innovants, y compris un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque, et des règles de gestion de deck qui exigent...
Age: dès 14 an(s)
6790
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Editeur: Matagot
Le roi exige un château ! Vous êtes un maître d'œuvre de renommée mondiale à qui le roi fou Louis II a demandé de l'aider pour la conception de ses châteaux. Les projets d'une telle importance exigent l'expertise de plus d'une personne, de sorte que pour chaque mission, vous êtes associé à un autre maître constructeur pour exécuter vos plans grandioses. Vos compétences en matière de planification et de partenariat seront-elles suffisantes pour concevoir les châteaux les plus impressionnants du monde ? Between Two Castles of Mad King Ludwig est un jeu dans lequel chaque tuile est une pièce dans un château. Vous travaillez avec le joueur...
Age: dès 10 an(s)
6390
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-19%
Editeur: Philos
Speed Soma est un jeu de combinaison pour 2 à 4 personnes lors duquel il faut former des figures en trois dimensions. Ce jeu vous demandera concentration, pouvoir de déduction et rapidité. Le but du jeu est d’être le premier à former la figure représentée sur la carte de tâche à l’aide de votre ensemble de cubes Soma.
Age: dès 6 an(s)
2990 3690
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(1)
Editeur: Ravensburger
Pars à la recherche des personnages de Harry Potter ! Ils sont cachés entre les couloirs coulissants du Labyrinth ! Plonge dedans avec ton pion et trouve-les tous ! Les personnages de Harry Potter se sont cachés dans le labyrinthe. Les retrouver ne sera pas facile ! En effet, les murs du labyrinthe bougent sans cesse ! Pourras-tu retrouver le dino représenté sur ta carte ? Joue intelligemment et déplace-toi vers la victoire !
Age: dès 7 an(s)
4190
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Vous pensiez pouvoir enfin profiter tranquillement de votre croisière ? C’est raté ! Réembarquez pour 10 enquêtes inédites, avec une nouvelle façon de jouer et un paquet Événement différent ! Attention, ceci est une extension : la boîte de base est requise pour jouer. Qu’attendiez-vous pour relancer les machines ? Le livret violet propose 10 nouvelles enquêtes, avec des clins d’œil à certains mythes... Aurez-vous du poulpe au menu, assisterez-vous à l’élection de Miss Sirène, traquerez-vous des chats noirs à bord, apercevrez-vous le Vaisseau Maudit ? Des jetons Mystère font leur apparition, dont la fonction diffère selon...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
Les seigneurs de la Maison Lannister dépensent sans compter afin d’équiper leurs troupes et leurs alliés des meilleures armes et armures possibles. En retour, ils exigent que chaque homme accomplisse son devoir. Même si tous les héros ne participent pas directement à la bataille, comme le font le Limier, Tyrion ou lord Tywin, ceux qui dominent le champ de bataille depuis les coulisses, à l’instar du Grand Moineau ou de Mestre Pycelle, ne sont pas à prendre à la légère. Leur détermination et leur ruse s’exercent à de niveaux bien supérieurs, là une menace opportune ou une leçon sanglante peuvent faire changer le cours des choses de...
Age: dès 14 an(s)
4490
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Editeur: Edge / Ubik
Fiables, robustes et courageux, les dirigeants de la Maison Stark incarnent l’élite Nordienne de la Guerre des Cinq Rois. Les héros qui combattent sous la bannière du Loup-Garou sont tous des chefs d’exception et chacun a été entraîné à occuper une position particulière sur le champ de bataille. On peut compter sur Howland Reed et Rodrik Cassel pour mener des unités spéciales isolées, tandis que Brynden Tully et Eddard Stark peuvent diriger le gros des forces en s’appuyant sur des tactiques et des stratégies éprouvées. Quant à Bran Stark et à ses compagnons, Hodor et le loup-garou Été, leur simple présence suffit à enhardir les...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Épées Liges forment les fondations sur lesquelles les généraux de la Maison Stark bâtissent leur stratégie. Courageux, compétents et d’une loyauté sans faille envers la bannière du Loup-Garou, les Épées Liges préfèrent périr jusqu’au dernier plutôt que d’abandonner leurs frères au combat. Leurs armes et leurs armures ne rivalisent peut-être pas avec celles des Maisons plus fortunées, mais ces hommes savent qu’un guerrier ne se juge pas qu’à la qualité de son équipement. Contenu : 13 Figurines 2 Cartes 1 Plateau de Déplacement
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Les Arbalétriers sont plus faciles à former que leurs homologues plus archaïques. Pourtant, l’arbalète elle-même est plus coûteuse à fabriquer et à entretenir, en particulier sur un champ de bataille. Même avec un entraînement minimal, les Arbalétriers peuvent tirer avec précision et percer une armure lourde, y compris sous la pression d’une charge directe. Toutefois, aucun général Lannister digne de ce nom ne s’aviserait de placer ses Arbalétriers à proximité d’une mêlée ! Contenu : 12 Figurines 1 Carte Unité 1 Plateau de Déplacement
Age: dès 14 an(s)
4390
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Dartboard Electronic Devil 2 1-8 joueurs, 6 darts, piles 3xAA non incl. Avec 18 possibilités de jeu.
4990
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Editeur: Philos
Awalé est un jeu de stratégie traditionnel pour deux personnes. Ce jeu aux nombreuses possibilités tactiques a des règles très simples. Le vainqueur est le joeur qui réussit a accumuler le plus grand nombre de pions dans son awalé.
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Philos
Hévéa et contreplaqué, dimensions 315 x 105 x 48 mm. 1 boule de bowling, 10 quilles et 1 rampe en métal. Table Games - un jeu amusant pour la maison, le bureau ou on voyage. Mettez le jeu sur la table et il peut commencer. Éxcitation et plaisir garantis !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Remportez des plis, mais attention à ne pas être trop cupide ! Il était une fois la fille d’un bûcheron qui rencontra dans les bois un renard, une sorcière et un cygne, qui lui parlèrent du trésor d’un monarque… Le Renard des Bois est un jeu de plis pour deux joueurs. La subtilité vient du mode de décompte des points. Si vous prenez très peu de plis, vous serez récompensé pour votre humilité, si vous en prenez beaucoup vous le serez pour votre audace, mais si vous les prenez tous, vous serez puni pour votre cupidité. Pendant la partie, vous pourrez faire appel aux pouvoirs des Personnages pour manipuler les cartes et donc, changer le...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Editeur: Haba
Les enfants trouveront bien vite les objets recherchés en les tâtant. Ce turbulent jeu éducatif pour 2 à 6 enfants développe la motricité fine et la réaction. Avec une variante plus calme. Ce jeu stimule : La motricité fine La capacité de réaction
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Au programme de cette extension, la campagne exclusive Opération Dragon et la boite à outils Custom Pack ! Avec l’ Opération Dragon, vivez une campagne de découverte de mers inexplorées en totale immersion, où vous pourrez faire appel à des personnages EXPERTS pour utiliser des capacités exclusives et venir à bout de cette incroyable aventure. Dans le Custom Pack, retrouvez tout le matériel nécessaire afin d’adapter le jeu à votre façon de jouer : Mode «Armada», nouveaux postes de Second, nouveaux postes de Mécano... il y en a vraiment pour tous les goûts. Êtes-vous prêt à (re)plonger ?! Contenu : 4 Nouvelles fiches de Mécano 4...
Age: dès 14 an(s)
1990
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(6)
Editeur: Matagot
Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Age: dès 10 an(s)
8590
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Editeur: TTMC
Découvrez vite la 1ère extension de TTMC - Tu Te Mets Combien ! Afin de prolonger le plaisir avec ce quiz de culture générale où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets, on te prescrit ces 1035 nouvelles questions ! Une extension de qualité qui comprend 130 cartes inédites (thèmes : Scolaire, Mature, Plaisir, Improbable, Challenge et nouvelles cartes Hésite Pas À Gagner). Alors, tu te mets combien en apiculture ? … en bières ? … en féculents ? … en bains de bouche ? Contenu : 130 Cartes
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Editeur: Fun Forge
Patchwork Express reprend les bases de Patchwork en les simplifiant. Il est plus particulièrement conçu pour les enfants (mais pas seulement) et dispose de grosses tuiles et de plus petits nombres. Cette version Express de Patchwork permettra d’improviser encore plus facilement des parties. Sachant que si vous connaissez Patchwork, vous savez déjà jouer à Patchwork Express. Il y a simplement de petites différences : Au début du jeu, seules les pièces colorées (non-bleues) avec une étiquette ronde sont placées en cercle autour du plateau. Les pièces bleues avec une étiquette carrée sont mises en jeu lorsqu’il ne reste que 5 pièces...
Age: dès 6 an(s)
1990
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(1)
Set&Match est un jeu unique qui prolonge les sensations du tennis au-delà des courts. Tous les ingrédients du tennis sont présents dans un jeu où adresse et tactique se mêlent comme sur le court. Pichenette après pichenette, les joueurs s'affrontent en confrontant styles de jeu, précision et intensité. Un système unique de scoreur pour disputer chaque point, coup après coup. A partir de 7 ans, pour joueurs confirmés ou novices. En simple, comme en double. Simple à installer. Simple à jouer. Partout.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Haba
Les animaux de la ferme de Franz aiment bien prendre la poudre d’escampette et avec de la chance au dé et en s’entraidant, les joueurs doivent essayer de les faire rentrer à l’étable. Si les joueurs parviennent à empêcher les animaux de quitter la dernière case du sentier, ils gagnent tous ensemble ! Contenu: 1 plateau de jeu « départ », 8 bandes « sentier », 1 dé, 8 animaux en bois, 1 étable, 1 jeu de cartes, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: • Ajouter les 8 sentiers au plateau de jeu « départ » (couleur de sentier ≠ couleur de case départ) Placer l’étable au milieu. Répartir les animaux à sa guise sur les cases départ....
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Editeur: Blue Orange
Recoupez tous les indices pour être le premier à identifier le coupable ! Aidez Sherlock à démasquer les coupables, utilisez les indices à bon escient : les suspects concernés par l’indice sont innocentés. Ecartez rapidement les innocents par déduction pour trouver qui parmi les suspects est le complice de Moriarty, son ennemi juré ! Si aucun n’est coupable, capturez Moriarty lui-même. Tout le monde est suspect... jusqu’à preuve du contraire ! Contenu : 27 Cartes Suspect 36 Cartes Alibi Règles
Age: dès 7 an(s)
1950
+
Editeur: Blue Orange
C’est l’heure de promener votre cher toutou au parc. Mais bien d’autres propriétaires ont eu cette charmante idée. Aie Aie Aie ! Un lapin passe et tous les chiens s’affolent pour lui courir après. Le chien vous échappe, toutes les laisses s’emmêlent, qui va démêler toute cette pagaille ? Retrouvez au plus vite à quel chien appartient quelle laisse !
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Blue Orange
« Tu fais la course ? » demande la Tortue, sûre d’elle, à son joyeux compagnon à grandes oreilles. Le Lièvre amusé et la Tortue se placent sur la ligne de départ pour une course folle à travers le potager. Dans cette course coopérative et pleine de suspense, aidez la Tortue à franchir en premier la ligne d’arrivée.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Don't Panic
Après un long voyage, vous voilà enfin à Salem. Depuis tout petit, vous vous gavez de mythes et légendes à propos de sorcières et aujourd’hui, vous entrez de plain-pied dans leur histoire – la vraie. Venu pour visiter la ville où se sont tenus les fameux procès de 1692, vous n’en repartirez pas avant de tout en connaître. Votre curiosité est sans limite, peut-être un peu trop même... Vivez une aventure indépendante dans laquelle VOUS êtes le personnage principal et au cours de laquelle vous devrez résoudre de mystérieuses énigmes pour déjouer tous les pièges que vous rencontrerez... Visitez les lieux emblématique de la ville et essayez...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: MJ Games
Dans Safari Golo, les joueurs rivalisent pour être les premiers à voir six types différents d'animaux terrestres, mais pour ce faire, ils doivent sauter d'île en île tout en essayant de se rappeler ou se trouve ce qu'ils ont vu auparavant. Le jeu comprend cinquante tuiles : six de chacun des six animaux terrestres différents, deux baleines, et trois de chacun des quatre autres animaux marins. Mélangez ces tuiles face cachée, puis placez cinq (toujours face cachée) autour de chacune des dix îles pendant que les joueurs commencent sur la onzième île centrale. Lors d'un tour, un joueur regarde d'abord n'importe quelle tuile face cachée sur...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Sit Down
Aux confins de l’espace connu, les plus célèbres aventuriers convergent vers une étrange petite planète, seule capable d’attirer à elle la précieuse poussière d’étoile grâce à sa gravité déroutante. Vous incarnez l’une de ces superstars en quête de richesse et devez déjouer les pièges gravitationnels qui vous sont tendus! Comme dans un jeu vidéo de plateformes, vous allez sauter à partir de votre plateforme puis chuter entrainé par la gravité. Pendant ce mouvement vous pourrez récolter des étoiles, des pions bonus et peut être éjecter d’autre joueurs du plateau ce qui vous permettra de leur dérober une étoile. Le joueur avec la...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
Journey : La Colère des Démons est un jeu coopératif pour 1 à 4 participants. Au cours de ce voyage, vous allez incarner les Pèlerins, un petit groupe de héros itinérants qui tente de bannir les Démons de notre monde. Vous partagerez les malheurs des Pèlerins, combattrez des hordes de démons, d’esprits et d’autres créatures, et obtiendrez peut-être la récompense finale. Dans cette boîte de base, les Pèlerins se concentrent sur un seul de leurs ennemis jurés : le Roi Démon Taureau, qui possède l’un des fragments perdus des Sutras. Les Quêtes mèneront les héros au cœur du territoire du Démon : ils finiront par s’aventurer dans la cité de...
Age: dès 14 an(s)
11990
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Editeur: Topi Games
Les animaux fantastiques se sont échappés dans la ville de New York ! Incarnez un des héros de la saga parmi Norbert Dragonneau, Porpentina Goldstein, Queenie Goldstein, Jacob Kowalski, Percival Graves ou Seraphina Picquery. Partez à la recherche des animaux fantastiques et affrontez vos adversaires qui tentent de dévoiler l’existence du monde des sorciers aux Non-Maj. Utilisez vos sortilèges et récupérez les objets magiques pour capturer un maximum de créatures cachées dans la ville. Attention aux évènements qui pourraient vous empêcher de mener à bien votre quête et aux fidèles de Salem prêts à tout pour vous faire échouer....
Age: dès 7 an(s)
4390
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Editeur: Days of Wonder
Le deuxième volume de notre deuxième série de Battle Maps pour Mémoire 44 propose deux nouveaux paquets de cartes Combat ainsi que 6 scénarios standard et deux scénarios Overlord pré-imprimés qui les mettront à l'épreuve. Dans la jungle : Menez vos hommes à travers les denses jungles de la Birmanie pour échapper à l’emprise des forces japonaises, ou à leur tête, tentez d’atteindre Rangoun avant que les Britanniques ne s’en échappent. La jungle est peut-être votre pire ennemie ! ... et le désert : Revivez la toute première bataille de chars entre les Stuart américains et les Panzer allemands dans le désert d’Afrique du Nord. Cachez vous...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Philos
Le backgammon, les échecs et le jeu de dames sont jeux de stratégie pour deux personnes. Cases : 50mm
Age: dès 6 an(s)
5990
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-6%
Editeur: Philos
Plaque de base en contreplaqué, avec réglage pour les plans de jeu. Quatre plateaux de jeu en contreplaqué partiellement imprimés des deux côtés. Dimensions de la plaque de base: 354 x 354 x 15 mm. Dimensions des plans de jeu: 260 x 260 x 3 mm. Avec des pièces de jeu. Avec les jeux classiques: échecs, backgammon, dames, moulin, jeu de dés, snake game, go, halma et barricade. Y compris les dés et les pièces de jeu.
Age: dès 6 an(s)
4990 5290
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Editeur: Philos
Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu’aux règles simples reste quand même très complexe et subtile.
Age: dès 6 an(s)
6990
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Editeur: Philos
Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu’aux règles simples reste quand même très complexe et subtile.
Age: dès 6 an(s)
6390
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Editeur: NSV
Des îles lointaines, des trésors dorés, qui n'en a encore jamais révé ? Tout est dans ce formidable petit jeu familial ! Des règles simples, un déroulement rapide, de la chance comme de la malchance, de l'organisation et même du suspens. Avec des cartes effaçables, pour des aventures sans fin !
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Gamefactory
Un jeu tactique auquel on devient vite accro., maintenant dans une version à emporter. Qui sera le premier à éjecter les billes adverses hors du plateau de jeu ? Un jeu familial et populaire à emporter, pour offrir ou pour le voyage.
Age: dès 7 an(s)
2690
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Editeur: Fun Forge
Professeur Evil et les Architectes de la Magie apporte de nouveaux éléments de gameplay ainsi que deux nouveaux personnages : Lloyd Right, Architecte de l'Impossible & Morgane Cardini, Agent de l'Illusion. "Le professeur Evil a ajouté un nouvel artefact redoutable à son arsenal de voleur de trésors : les portails temporels. La tâche des aventuriers (les joueurs) se complique ! Heureusement, deux nouvelles recrues aux capacités uniques viennent leur prêter main forte. Déplacez-vous dans le manoir du professeur Evil comme jamais auparavant. Influencez le professeur pour le faire agir en votre faveur. Dérobez ses possessions et...
Age: dès 8 an(s)
1790
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-6%
Editeur: Fun Forge
Le patchwork est une forme de travail d’aiguille impliquant de coudre ensemble différentes pièces de tissu pour créer un ouvrage de grande taille. Jadis, c’était un moyen de recycler des chutes de tissu pour créer des vêtements et des couvertures. Aujourd’hui, c’est devenu une forme d’art, pour lequel les créateurs utilisent des tissus précieux pour concevoir de splendides produits textiles. L’utilisation de pièces de tissu différentes peut donner lieu à de véritables chefs d’oeuvre. Par conséquent, c’est une technique pratiquée par de nombreux artistes textiles. Créer une belle couverture est plus facile à dire qu’à faire. Surtout avec...
Age: dès 8 an(s)
1690 1790
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Votre but sera d’être le premier à obtenir votre Diplôme de Fauche en remplissant 4 objectifs présents sur celui-ci. Pendant la partie, chaque joueur disposera, dans sa zone de jeu, de personnages qui vont naître, grandir, vieillir et enrichir leur personnalité ou acquérir des aptitudes qui vont leur apporter des forces et des faiblesses pendant leur vie. Cette extension rajoute les carte "Les Grands Méchants". Elle vous serviront à affaiblir vos personnages "gentils" et vous permettront de décrocher votre diplôme plus facilement. Que la fauche commence ! Contenu : 2 Cartes de règles 15 Cartes "Caractère" inédites 10 Cartes...
Age: dès 14 an(s)
1190
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Editeur: Lubee
Guardians of Legends, un jeu de société qui va vous faire voyager ! Le Naufrage de l’oubli, le Cimetière des Anciens, la Falaise du désespoir... Autant de lieux et de légendes à découvrir tout au long des parties. L’aventure est une histoire sans fin ! Les gardiens veillent depuis toujours sur les mythes du monde entier. Ils dissimulent des indices à travers les âges afin de faire vivre ces légendes dans l'esprit des être humains. Partez à l'aventure et tentez de découvrir les trésors des Gardiens de Légendes ! Guardians of Legends, Comment jouer ? Chaque joueur détient un trésor caché sur une île. Le but du jeu est de faire...
Age: dès 8 an(s)
4390
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(2)
Editeur: Winning Moves
Le Jeu de Cochons est un jeu traditionnel où les joueurs tentent leur chance en se servant des cochons comme d'un dé ! Faites rouler les deux amusants petits cochons autant de fois que vous l'osez pour ramasser des points lorsque c'est votre tour. Mais si vous forcez la chance et que vous réalisez un "cochon nul" ou un "bon jambon", vous les perdrez tous; Le premier joueur à réaliser un score de 100 points remporte la partie ! Contenu de la boîte : - un étui de rangement - 2 cochons gonflables - un bloc de marque - 2 crayons - la règle complète
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Winning Moves
Les plans du pisto-portail de Rick ont été dérobés ! C'est à Rick, Morty, Summer, Jerry, Beth et M. Boitacaca de les ramener. Ils doivent découvrir QUI a volé les plans, OÙ ils ont été cachés et QUEL objet a été utilisé pour commettre ce délit. Une fois que tu penses avoir résolu le mystère, tu devras revenir sur Terre pour mettre les plans de Rick en sécurité.
Age: dès 17 an(s)
3990
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La Vallée des Vikings accueille le grand bowling annuel des tonneaux ! Êtes vous assez courageux pour entrer dans la compétition et tenter de récupérer le plus de pièces d'or ? Faites tomber les bons tonneaux avec la boule pour positionner habilement les vikings sur la jetée. Il faut faire preuve de courage de d'habileté et savoir prendre des risques ! Celui qui va trop loin sur la jetée et tombe à l'eau devant les autres joueurs repartira sans rien. Celui qui peut attraper le plus de pièces d'or gagne. Un jeu d'adresse tactique
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
2990 3190
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Voyages en Terre du Milieu est un jeu coopératif d'aventures dans un univers Fantasy pour un à cinq joueurs. Vous endosserez les rôles des personnages héroïques du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, vous voyagerez en Terre du Milieu pour combattre d'infâmes créatures, prendrez des décisions courageuses et vous opposerez à la présence maléfique qui menace le pays tout entier. Avec une campagne passionnante proposant de nombreux embranchements narratifs, des quêtes aux multiples facettes et un système de génération aléatoire du plateau de jeu, Voyages en Terre du Milieu se renouvelle sans cesse, vous proposant une très grande...
Age: dès 14 an(s)
13900
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-13%
Editeur: Edge / Ubik
Chers élèves, L’Académie a été entièrement rénovée ! Nous avons agrandi nos salles de classe pour accueillir davantage d’apprentis sorciers et nous nous sommes même offert un Distributeur d’Ingrédients dernier cri ! Le programme de cette année sera plus chargé, et vous devrez changer de salle de classe lorsque la cloche retenti ra ! Vous apprendrez également à préparer de nouvelles Potions, ainsi qu’à utilis er un nouvel Ingrédient joker : les Feuil les de Mandragore. Bonne chance ! Potion Explosion ™ : le 6e Apprenti vous propose un nouveau mode de jeu à 5 ou 6 joueurs. Dans ce mode, vous jouerez avec 2 Distributeurs sur la table :...
Age: dès 8 an(s)
3290 3790
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Editeur: Topi Games
Après des mois de préparation, le Joker a mis au point 15 projets pour détruire la Ville de Gotham. Il a fait évader de la prison de Blackgate et de l’Asyle d’Arkham plusieurs prisonniers connus. Le joker et ses acolytes parviendront-ils à détruire Gotham et à s’enfuir ? Serez-vous à la hauteur, seul où à plusieurs, pour faire face aux dangers régnant sur Gotham au bord du chaos ? Le joker et ses acolytes parviendront-ils à détruire Gotham et à s’enfuir ? Tirez au sort un des 15 projets maléfiques du joker ou créez vos propres histoires et incarnez au choix un vilain ou un héros pour sauver ou détruire la ville ! Contenu : 1 plateau...
Age: dès 7 an(s)
4390
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Burgle Bros est un jeu coopératif pour un à quatre joueurs. Les joueurs sont les membres d'une équipe qui tentent de sortir d'un immeuble sécurisé après un vol. Le tout étant de ne pas se faire attraper et de monter étage après étage pour arriver jusqu'à l'hélicoptère au sommet du bâtiment
Age: dès 12 an(s)
4490 4990
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-21%
Editeur: Topi Games
Votre carte mission vous demande de sauver la planète en remplaçant les énergies polluantes par des énergies renouvelables sur la carte du monde. Répondez à des questions sur le thème de l’environnement, la nature ou l’écologie pour modifier l’avenir de l’humanité et réveiller les consciences ! Mais attention aux événements qui peuvent modifier la partie et faire avancer vos adversaires vers la victoire ! Contenu : 1 dé à 6 faces 1 plateau 2 jetons curseur 264 jetons « énergie renouvelable » 213 cartes Poins forts : Un jeu complet pour sensibiliser petits et grands à la cause environnementale Des règles simples...
Age: dès 8 an(s)
3490 4390
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Editeur: CMon
Pendant des décennies, Orques et humains s’affrontèrent de part et d’autre de la frontière pour la nourriture, la vengeance ou simplement le sport. Avec le temps, cela devint une habitude : quiconque avait vu le jour dans cette région pluvieuse devenait un guerrier endurci. C’est alors que la peste zombie ravagea le pays, balayant les armées, la population et la frontière elle-même. Nous autres survivants sommes à la recherche de réponses face à la menace des nécromanciens. Serez-vous assez brave pour nous suivre au cœur de la terre des Orques et affronter les épouvantables zombies corrompus qui hantent cette contrée sauvage ? Êtes-vous...
Age: dès 12 an(s)
6390
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-33%
Editeur: Yoka
La vie d’un Troll est passionnante, elle se résume deux choses : Manger et Piller. Du coup, j’adore visiter les grottes de mes voisins pour me servir dans leur garde-manger ! Bien évidemment, je prends le risque de me faire piller aussi… Sauf que je ne suis pas un Troll né de la dernière pluie et ma caverne est piégée. Gare aux Trolls qui s’y aventureront car la seule chose qu’ils risquent de se manger, c’est un bon coup de massue ! Contenu : 1 Règle de jeu 4 Silhouettes de Trolls et 4 Supports plastiques 4 Paravents 3 Jetons massue 19 Tuiles de jeu 60 Pions butin
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
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Editeur: Lucky Duck
Redview : En apparence, une petite ville américaine calme et sans histoire. Mais dans la chaleur de l’été 1985, des choses bizarres commencent à s’y produire. Votre groupe de lycéens détectives veut comprendre ce qui se passe. Pour le Gang des Mystères, les vacances sont terminées, l’enquête débute ! Seconde extension de Chronicles Of Crime, Welcome to Redview propose un nouvel univers, une bande d’ados des années 80 dans l’Amérique profonde, 4 nouveaux scénarios et de nouvelles mécaniques de capacités et de réussites !
Age: dès 14 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Pixie
Vos galaxies se sont étendues jusqu'au confins de l'espace connu. Vous vous battez avec vos rivaux pour les dernières les planètes fertiles. Il est maintenant temps de dépasser l'horizon. Améliorez vos vaisseaux à la limite de la technologie actuelle, préparez vous avec les meilleures pilotes. Plongez vous dans un univers inconnu. Beyond the Black est une extension pour Tiny Epic Galaxies qui permet aux joueurs d'avoir accès à quatre nouveaux vaisseaux, des pilotes spécialisés et des options d’explorations, des nouvelles planètes et des missions secrètes.
Age: dès 14 an(s)
3590
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(1)
Editeur: Super Meeple
Vous jouez un groupe d’aventuriers sur la route du Mont Fuji, le célèbre volcan japonais. Mais juste avant d’atteindre le but, la terre commence à trembler et le volcan entre en éruption ! Votre groupe doit maintenant fuir au plus vite et se mettre en sécurité dans le village. Dans ce jeu coopératif, les joueurs vont jeter leurs dés derrière leur paravent à chaque tour ; ils devront les utiliser au mieux pour parcourir les différentes cartes qui forment le chemin retour vers le village. Mais pour aller sur une carte il faut que les dés remplissent certaines conditions mieux que ceux de vos voisins ! Et comme vous ne connaissez que la...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Blue Orange
Dans cette superbe baie connue pour son marché flottant, les enfants du quartier s’adonnent à leur jeu préféré : être le premier à remplir sa liste de course d’objets insolites. Dans cet embouteillage de bateaux, sautez de barque en barque, déplacez-les, faîtes-les pivoter pour collecter vos objets et gagner la partie.
Age: dès 7 an(s)
4390
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Editeur: Iello
Toujours signé Richard Garfield et superbement illustré par Paul Mafayon, Bunny Kingdom In the Sky vous propose de découvrir un nouvel univers, perché sur un gigantesque nuage. Au programme : un tout nouveau plateau, à placer à côté de celui du jeu se base, mais aussi tout un tas de nouvelles ressources merveilleuses, un 5ème joueurs, de splendides carottadelles ou encore l'arrivée du commerce ! À vous de voir plus loin, plus grand et surtout… plus haut. Contenu : 1 plateau Grand Nuage 86 figurines Lapin (46 violettes et 10 de chaque couleur du jeu de base) 7 figurines Cité (dont 3 Carottadelles) 20 jetons Construction 30 Pièces...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Blam !
L’arène est en effervescence avec l’arrivée de nouveaux combattants ! Ne regardez pas sous le kilt des “Scots” où vous subirez les foudres de #balancedanstaface ! Et affûtez plutôt vos tactiques pour contrer leurs nouveaux pouvoirs... Cette nouvelle faction de 4 nouveaux personnages élargit les stratégies en offrant des pouvoirs inédits! Un tronc qui provoque des dégâts de zone, un fantôme qui glace le sang adverse, les rejetons de Nessie qui débarquent... Quoi de plus naturel pour le clan des Scots ? Infos complémentaires : Pour gérer le temps dans Time Arena, vous avez besoin de télécharger l'application Time Arena avant...
Age: dès 10 an(s)
990
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Editeur: Blam !
L’arène est en effervescence avec l’arrivée de nouveaux combattants ! Ne regardez pas sous la jupe des Kamikawaïïs où vous subirez les foudres de #balancedanstaface ! Et affûtez plutôt vos tactiques pour contrer leurs nouveaux pouvoirs... Kamikawaii est une extension qui contient 4 nouveaux personnages ainsi que le forgeron de «Montmirail». D’apparence inoffensif, le clan des Kamikawaiis permet d’enrichir vos stratégies de jeu en alliant rapidité et force offensive. Qu’importe la défense si votre adversaire n’a pas le temps de frapper... Infos complémentaires : Pour gérer le temps dans Time Arena, vous avez besoin de...
Age: dès 10 an(s)
990
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Editeur: Sit Down
Un nouveau plateau sous forme de playmat géant (70 x 70cm) à destination des adultes. Ce tapis de jeu ne se contente pas de proposer une carte surdimensionnée, mais apporte également deux nouvelles règles spécifiques qui nécessiteront plus de coordination pour optimiser les trajet: les zones à sens unique et le bac à traille. Pour les adultes seulement? Non, bien sûr, les enfants peuvent également utiliser ce playmat! Ceci est une extension et nécessite le jeu Magic Maze Kids.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: The Flying Games
Sur cette banquise, glissante, mouvante et fragile, tous les coups sont permis ! À la tête de votre équipe d'ours, vous participez à une course endiablée ! Attrapez un maximum de poissons et passez la ligne d'arrivée ! À votre tour, vous devrez déplacer un ours et déclencher l'effet de la tuile d'arrivée. Pour se déplacer, les ours peuvent marcher de case en case, jouer à saute-ourson ou nager. Les tuiles d'arrivée permettent de gagner des poissons ou d'obtenir des effets bien utiles ! Mais attention certaines tuiles sont fragiles. Lorsqu'un joueurs amène un de ses ours sur le plateau Village d'arrivée, il lance 2 dés et applique...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Gigamic
Choisissez judicieusement le meilleur chemin, faites preuve de dextérité et d’un peu de chance pour aider votre hérisson à rentrer chez lui au plus vite. Faites-le rouler et tentez de récupérer des friandises dans la forêt telles que des champignons, des feuilles et des pommes. 2 modes de jeu : coopératif ou compétitif. Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs ou jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après ! Contenu : 1 Boule Hérisson 1 Tête de Hérisson 1 Renard 4 Hérissons 7 Plateaux double face 18 Jetons Forêt avec du velcro Règles
Age: dès 4 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Don't Panic
Dans Maiko, vous incarnez une maiko et utilisez votre mémoire pour retrouver des objets disséminés dans l'Okiya. Ces derniers représentent les arts ancestraux des geishas dont vous apprendrez les secrets. Lorsque vous révélez une paire d'objets identiques, cela signifie que vous avez appris l'un des neuf arts des geishas ! Posséder des tuiles de votre couleur vous permettra de marquer des points. Au contraire, posséder des tuiles d'une couleur différente vous en fera perdre. En effet, Maiko est un jeu de mémoire mais également d'élégance ! Contenu : 1 plateau de jeu 4 plateaux Maiko 4 cartes professeurs 81 tuiles 15 jetons
Age: dès 8 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Libellud
La Clé a disparu ! Il revient aux joueurs de la retrouver ! Le meneur tente de communiquer la bonne clé à son équipe en proposant des indices classés selon leur ressemblance (forte, moyenne ou faible) avec la carte recherchée. En coopération, les autres joueurs doivent retirer un à un les mauvaises cartes jusqu'à identifier la Clé. Mais attention, la moindre erreur termine immédiatement la partie. One Key est un jeu pour tout type de joueurs. Léger et malin, il propose une expérience basée sur des associations d’idées et de la déduction avec un matériel original aux illustrations somptueuses. Retrouvez la bonne carte pour remporter...
Age: dès 8 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Fun Forge
L’Europe centrale des années 1670. La peste qui sévissait depuis 1348 a finalement été vaincue. Le monde civilisé est en reconstruction. Les hommes aménagent leurs chaumières et les rénovent. Les champs doivent être labourés, cultivés, et finalement moissonnés. Le souvenir de la famine des années noires a conduit l’humanité à manger plus de viande. Les joueurs incarnent une famille de paysans devant se développer. A la fin de la partie, le vainqueur sera celui qui aura le mieux aménagé sa cour de ferme.
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Riviera Games
Vous êtes enfermés dans une cage, un grand rideau noir vous plonge tous dans le noir. De la fumée vous entoure et vous sentez la cage reculer et grâce à des rails vous emmène à l’extérieur. Jusque-là c’était effrayant mais marrant. Tout a changé une fois le rideau tombé. Happy Jack vous regarde droit dans les yeux. Il commence à rire tout en jouant avec un grand couteau. La cage est au milieu de la loge du clown, vous commencez à réaliser que vous avez de sérieux ennuis. Happy Jack se met à sourire et vous dit “Comment avez-vous osé vous moquer de mon spectacle? Vos rires vont s'achever ce soir”... Cette extension nécessite le jeu de...
1290
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-5%
Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms Contrairement aux autres cartes Star Realms, les héros entrent en jeu dès qu'ils sont achetés ! Chaque héros possède une capacité de destruction qui fournit à la fois un effet spécifique, ainsi que des capacités en votre faveur pour le tour.
Age: dès 10 an(s)
750 790
+
Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms Star Realms - Crisis : Flottes et Bastion est un pack d'extension pour Star Realms, qui est destiné aux joueurs aimant placer de leur côté du plateau, des bases monstrueuses. Ce pack d'extension contient une nouvelle base puissante pour chaque faction, ainsi que huit nouveaux vaisseaux avec une variété de capacités intéressantes.
Age: dès 10 an(s)
790
+
Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms Star Realms - Crisis : Bases & Vaisseaux est un pack d'extension pour Star Realms, qui comprend un nouveau navire puissant pour chaque faction, ainsi que huit navires et bases supplémentaires pour ajouter encore plus de variété à vos parties !
Age: dès 10 an(s)
790
+
Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms Star Realms : Crisis - Evénements est un pack d'extension pour Star Realms, qui ajoute un nouveau type de carte au jeu : les événements. Lorsqu'un événement entre en jeu, il va influer immédiatement le jeu en détruisant des bases,ou permettant aux joueurs de tirer des cartes supplémentaires, et plus encore !
Age: dès 10 an(s)
790
+
Editeur: Matagot
Vous pouvez maintenant profiter davantage de Sagrada en y ajoutant jusqu'à 2 joueurs supplémentaires ! Cette extension apporte des pistes de dés individuelles, de nouveaux objectifs, cartes outils et vitraux. Le jeu de base Sagrada est nécessaire pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
(1)
Editeur: Matagot
Développez votre légende avec plus de personnages, d'objets, de cartes d'histoire et de miniatures supplémentaires ! Western Legends : Pour une poignée d'extras est une extension du jeu à succès Western Legends! Pour une Poignée d'extras contient tous les objectifs ultimes qui ont été débloqués lors de la campagne Kickstarter pour Western Legends qui s'est tenue en janvier 2018. Cette extension comprend: 6 nouveaux personnages: Pearl Hart, Belle Starr, Isom Dart, Allan Pinkerton, Buffalo Bill Cody et Bat Masterson 24 nouvelles cartes d'objectif de personnage (quatre pour chaque nouveau personnage) 24 nouvelles cartes d'histoire...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Entrez dans L’Âge de l’Ascension avec la deuxième boîte de decks KeyForge ! Dans ce jeu passionnant où chaque deck est unique, deux joueurs s’affrontent afin d’être le premier à forger les clés qui déverrouillent les caveaux secrets du Creuset. À nul autre pareil, chaque deck regorge de créatures, d’artéfacts et de capacités incroyables. Aucune partie ne ressemble à une autre ! L’Âge de l’Ascension contient 204 nouvelles cartes qui permettent de créer une infinité de nouveaux decks totalement inédits que vous pourrez découvrir, explorer et maîtriser !
Age: dès 14 an(s)
1190
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(1)
Editeur: Iello
Ce scénario additionnel pour le jeu Détective vous plongera dans une nouvelle enquête pleine de mystère.
Age: dès 16 an(s)
790
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Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! L’Aethersprite Delta-7 est un engin élégant conçu pour aider les Chevaliers Jedi à parcourir de longues distances entre les étoiles au cours de leurs missions pour maintenir la justice. Équipé d’un astromech pour la navigation, cet appareil est faiblement armé mais très manœuvrable. Ses commandes très réactives permettent à un pilote sensible à la Force de voler avec une précision sans pareille. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau Aethersprite Delta-7 à vos parties. Contenu : 13 cartes 20 marqueurs 1 cadran de manœuvres 1 vaisseau...
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Gigamic
Galerapagos, un cadre de jeu paradisiaque Après le naufrage de votre bateau, vous faites partie d’un groupe de survivants bloqué sur une île déserte. Si la mer, la plage et le soleil font rêver d’ordinaire les vacanciers, il en est autrement pour vous. La vie est difficile. Les portions d’eau sont comptées et le poisson se fait rare. Avec un tel régime, il n’est pas certain que tout le monde survive. Vous n’avez pas le choix : vous devez vous entraider pour quitter l’île. Galerapagos, un jeu semi-coopératif entre naufragés Pour quitter cette île, vous n’avez qu’une seule solution : rassembler vos forces pour construire ensemble un...
Age: dès 10 an(s)
1290
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-6%
Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
Age: dès 5 an(s)
1490 1590
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Editeur: Edge / Ubik
« Apparemment, ils lui ont tiré dessus vingt fois. Ils l’ont criblé de balles, avant de le brûler et d’éparpiller ses cendres sur tout Medellin. D’après ce qu’on dit, il a pu renaître de ses cendres... il est allé chez ceux qui lui avaient tiré dessus et il les a tués dans leur sommeil. » Jamais dans l’histoire le trafic de drogue n’a été si lucratif. Les entreprises criminelles génèrent beaucoup d’argent et avec l’argent vient le pouvoir. Un pouvoir tel qu’il permet d’avoir une mainmise totale, mais qui exige une surveillance et une protection constantes contre tout intrus. C’est la situation dans laquelle se trouve le Patrón : son...
Age: dès 18 an(s)
7990
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-12%
Editeur: Iello
"Il existe, bien au-delà des montagnes les plus reculées, une région riche et verdoyante encore inexplorée. Ce lieu regorgeant de richesses est l’endroit idéal pour bâtir la ville de vos rêves. Il vous faudra récolter des ressources pour ensuite ériger un premier bâtiment, puis un autre, et encore un autre… Faites naître ainsi une cité resplendissante !" Simple à prendre en main, Little Town est un jeu de stratégie et de placement d'ouvriers destiné à toute la famille. Le jeu prend place dans une vallée riche en ressources. Chacun leur tour, les joueurs placent leurs ouvriers aux emplacements les plus stratégiques pour collecter les...
Age: dès 10 an(s)
2990 3390
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Editeur: Days of Wonder
"Si nous perdons la guerre dans les airs, nous perdons la guerre. Et nous la perdrons vite." Bernard L. Montgomery La suprématie aérienne fut un défi permanent de la Seconde Guerre mondiale. Lors de la bataille de France, les puissants Stuka de la Luftwaffe jouèrent un rôle-clé dans la Blitzkrieg qui donna la victoire aux Allemands. Au-dessus de la Manche, l’héroïsme des pilotes de la RAF sauva leur pays de l’invasion. Dans les cieux de Koursk, Smolensk ou Stalingrad, de nombreux pilotes soviétiques défendirent leurs terres contre les bombardiers ennemis. Au-dessus des îles du Pacifique, les chasseurs américains durent livrer un combat...
Age: dès 8 an(s)
7490 7590
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(2)
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Timeless Adventures, le 6ème volet de la saga Unlock ! Avec Unlock ! Timeless Adventures, Unlock ! est de retour chez vous. Dans ce 6ème volet, ce jeu inspiré des escape rooms vous propose trois nouvelles aventures palpitantes dans trois univers différents : The Noside Show : Le cirque Diosen arrive dans votre ville en juin 2019 ! Le clown Rogoli, Finn Lamm, The Brandon’s et tous nos artistes vous attendent aux côtés du plus formidable des presdigi...presgidit...prestititidi...magiciens, une représentation extraordinaire de 60 minutes ! Le challenge d'Arsène Lupin : Vivez une chasse au trésor dans le Paris de l'Exposition...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Un seigneur avisé n’a jamais trop de Monstres sous sa coupe quand l’avenir du royaume est en jeu. Cette extension contient 4 nouveaux Monstres titanesques qui viendront s’ajouter à la liste de ceux que les Clans peuvent déjà recruter. Ces créatures à la fois merveilleuses et terribles possèdent chacune une capacité unique et inédite, offrant de nouvelles stratégies aux joueurs les plus rusés. Jinmenju, l’arbre enchanté, permet d’invoquer plus de troupes sur le plateau ; Jorōgumo, la chimère arachnéenne, peut séduire les guerriers adverses pour qu’ils rejoignent vos rangs ; le Dragon du Feu au pouvoir dévastateur est capable d’engloutir...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: Educa
Un grand voyage dans le corps humain en compagnie des personnages de la série ! Lance le dé et réponds aux questions correspondant au symbole de la case sur laquelle tu te trouves pour remporter un jeton Système correspondant à ce thème. Plus de 500 questions. Thèmes: le sang et la circulation, le système nerveux et les sens, la respirations, la digestion et les organes, les os et les muscles. Contient: 1 plateau de jeu, 1 dé avec stickers, 96 cartes, 6 pions Globule Rouge, 60 jetons "Système", 10 jetons "virus", 10 jetons "Anticorps". Dès 6 ans, de 2 à 4 joueurs.
Age: dès 6 an(s)
3690
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-48%
Editeur: Educa
Un mini jeu de plateau avec + de 300 questions sur l´environnement, basé sur la série culte Il était une fois… Notre Terre. 3 niveaux de questions , Facile : avance d’une case , Moyen : avance de 2 cases , Difficile : Avance de 3 cases Cases Vrai ou Faux ? : Devinez si une affirmation étonnante est vraie ou fausse. Contient : 1 petit plateau de jeu, 96 cartes quiz, 4 pions, 4 jetons ´Vrai ou Faux´
Age: dès 6 an(s)
990 1890
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La Danse des vampires est un jeu de mémoire terriblement amusant et plaisant pour toute la famille ! Soyez le premier à trouver un abri pour chacun de vos vampires, et assurez-vous de rester loin des rats et de l’ail ! Au cimetière du coins, l’aurore est toujours un moment de folie : tous les vampires de la ville essaient de se trouver une tombe vide et confortable pour passer la journée. Pour gagner, vous devez vous débarrasser de tous vos vampires plus vite que les autres joueurs.. Chaque joueurs a devant lui une ligne de vampire. A son tour le joueur révèle la couleur d’une tombe du plateau. Si la couleur correspond aux vampires des...
Age: dès 5 an(s)
3190
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Editeur: Don't Panic
Visitez Paris en 1910 dans cette nouvelle aventure ! Arsène Lupin a lancé un nouveau défi, il prendra comme apprenti celui qui arrivera à voler les pierres précieuses exposées dans la demeure de la famille Lechevalier. Un repérage avisé vous a donné l’occasion de jauger les risques et confirmer votre envie de vous lancer dans l’aventure. L’occasion rêvée de voler les plus beaux bijoux du monde et apprendre les secrets du gentleman cambrioleur ! Il vous faudra pour cela résoudre de nombreuses énigmes et mystères afin de rassembler toutes les informations vous permettant de préparer un cambriolage mémorable. Attention cependant, un...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Grâce à leur équipement léger, les Patrouilleurs Chasseurs peuvent traverser rapidement le champ de bataille et fondre sur leurs adversaires avant que ces derniers n’aient conscience du danger. Ils se distinguent surtout par leur capacité à repérer les cibles vulnérables que leurs Frères pourront éliminer. Les Chasseurs sont capables d’identifier un adversaire empêtré dans une manœuvre, qui recule face à une attaque ou dont le moral flanche, et de communiquer ces renseignements à leur état-major. Leurs arcs recourbés leur permettent d’attaquer à distance avant de se replier rapidement. Ils excellent dans l’art de harceler l’ennemi et, avec...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Iello
Alors que le soleil se couchait sur le Nil et teintait l’Égypte tout entière d’un voile d’or, Akhénaton prit un moment pour contempler son royaume d’un regard satisfait. « Regarde, ô Néfertiti ma divine épouse, ce que mon intelligence et mon talent ont réussi à accomplir en si peu de temps. » La Reine toussa bruyamment. « Pardon ? Ce que TU as réussi à accomplir ? ». Akhénaton leva un sourcil, surpris. « Oui ? Penses-tu pouvoir faire mieux ? ». Pour toute réponse, la Reine Néfertiti eut un large sourire. « Les bâtisseurs de l’extrême » Imhotep Duel est un jeu de stratégie pour deux joueurs. Nefertiti et Akhénaton s’affrontent dans un...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Edge / Ubik
Brutaux, sauvages, cruels et féroces, les Hommes de la Montagne sont prêts à toutes les bassesses au combat. Ils ne connaissent aucune pitié. Ceux qui fuient sont massacrés. Ceux qui se rendent sont exécutés. Leur spécialité consiste à attaquer des troupes ennemies déjà engagées et d’écraser toute volonté de résistance. Celui qui les commande devra cependant veiller à garder ces brutes épaisses en laisse. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Cadonimo de Djeco, un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants à partir de 5 ans, dans lequel des animaux malicieux ont caché des cadeaux. Qui sera le plus rapide à les retrouver ? Associez les bons animaux et les bonnes couleurs pour gagner.
Age: dès 5 an(s)
1190
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(5)
Editeur: Nuts Publishing
Palm Island se joue entièrement dans votre main ! Dans Palm Island, vous manipulez les 17 cartes dans votre main afin de produire des ressources, que vous dépenserez pour payer les améliorations et construire de nouveaux bâtiments tels que les marchés, pour la production, ou les temples, pour les points de victoire. Optimisez vos ressources et l’expansion de votre village pour remporter la partie ! Il existe 4 modes de jeu différent. Contenu : 2 paquets de joueur (17 cartes chaque) 9 cartes d’Exploit 3 cartes coopératives 14 cartes compétitives 1 carte de résumé 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Origames
Soyez le plus rapide à faire quatre bébés panda, gare aux tigres, et régalez-vous ! Une famille de pandas explore ses environs. Elle peut y trouver des fruits délicieux, des animaux qui ne manquent pas de piquants, des pièges, des tigres terrifiants, mais aussi d’autres pandas rigolos. À chaque tour, avancez d’une case et choisissez une carte parmi la pioche de la forêt ou de la plaine. Attention, car dans la foret peuvent se cacher des tigres ! Retournez la carte piochée et appliquez son effet : les fruits permettent de rejouez un autre panda, le porc-épic vous oblige à avancer sur une autre case, la cage vous fait passer un tour,...
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Dressées à acculer et à abattre la plus lourde des infanteries, les Filles du Bâtard excellent dans les attaques de flanc et dans la traque d’adversaires en fuite. Bien qu’elles ne soient pas assez protégées pour soutenir un assaut prolongé, elles se complaisent à fondre sur les ennemis blessés par les flèches de leurs maîtres. Une forte récompense attend le dresseur qui aura su capturer un officier ennemi afin que Ramsay Bolton puisse « se divertir » après la bataille. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Les forces de la Garde de Nuit peuvent être aussi bien composées d’appelés que de criminels et autres racailles. Toutefois, une fois qu’ils prennent le Noir, tous deviennent des Frères Jurés, appelés à défendre le Mur contre toute incursion. Au cœur de la bataille, les Frères Jurés sont capables d’affronter de terribles ennemis et de porter des attaques dévastatrices à l’aide de leurs grandes épées. Ils représentent les piliers de la Garde de Nuit, sur lesquels s’appuient d’autres unités plus spécialisées. Un général avisé saura éviter que les Frères Jurés se retrouvent encerclés ou pris de flanc et s’assurera que ses unités plus...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Après avoir longtemps gardé le secret de la fabrication du Feu Grégeois, la Guilde des Alchimistes offre désormais ses services à la Maison Lannister. Le Feu Grégeois est une substance verdâtre dotée d’un énorme potentiel explosif. Le feu, la chaleur, voire un simple choc peuvent faire exploser la substance, qui brûle ensuite d’une flamme verte jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée. Les armures sont inutiles face à ce type d’attaque et même les vétérans les plus endurcis cèdent à la panique face à de tels ravages. Cependant, les Pyromanciens sont incapables de porter quelque forme d’armure que ce soit et, au vu du danger qu’ils...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Alliant mobilité, défense et force de frappe, les Grandes Haches de la Maison Omble s’adaptent rapidement à toutes les situations. Ces guerriers peuvent poursuivre des ennemis plus lourds, mais aussi soutenir une charge ou lancer des assauts dévastateurs à l’aide de leurs armes de prédilection. Comme ils ne sont pas restreints à un type unique de combat, un commandant avisé pourra les déployer selon ses besoins, afin de combler une éventuelle faiblesse dans sa défense ou d’exploiter les erreurs de jugement de l’ennemi. Au cours de la Guerre des Cinq Rois, de nombreuses unités plus conventionnelles se retrouvent souvent prises au dépourvu...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Fun Forge
Votre parc animalier est en pleine croissance… car les grizzlys arrivent ! Certains des plus gros ours de la planète vont s’installer dans votre parc. Et, ils ont besoin de beaucoup d’espace ! Les intégrer dans votre parc va être un véritable casse-tête. Sans compter que vous allez devoir trouver un moyen pour aider vos visiteurs à se déplacer. C’est là que votre nouveau monorail entre en jeu. Construisez les stations sur vos espaces verts, puis placez-y rapidement les wagons de votre monorail pour gagner le plus de points. Cette extension comprend également six nouveaux objectifs. Alors, qui construira le plus grand parc ? Cette...
Age: dès 8 an(s)
2590
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-2%
Editeur: Iello
Bienvenue dans les années 80 où Los Angeles est une ville gangrenée par la corruption, la drogue et le crime. Une affaire singulière vous tombe sur les bras et il faudra des enquêteurs n’ayant pas peur de s’investir corps et âme pour la mener à son terme. Si c’est votre cas, rejoignez le L.A.P.D, intégrez l’équipe de James Bradley et résolvez ces crimes ! Cette extension pour Détective : un Jeu d’Enquête Moderne contient trois nouvelles affaires formant une campagne des plus palpitantes. L.A. Crimes prolonge l’expérience du jeu de base en vous proposant d’incarner de nouveaux personnages et de vous confronter à de nouvelles mécaniques...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4490 4590
+
Editeur: Red Joker
Okko et ses compagnons parcourent l’empire du Pajan chassant fantômes et autres créatures surnaturelles. Lors de leurs pérégrinations, ils seront amenés à enquêter dans d’inquiétants palais, afi de débusquer les démons qui se cachent parmi les hôtes. Le jeu Okko Chronicles s’inspire directement des règles de Guardians’ Chronicles. Ici, l’un des joueurs endossera le rôle de l’Oni. Caché au sein du palais, il devra empêcher les aventuriers de le démasquer. Les autres participants incarnent Okko et ses compagnons. Ils vont tenter de débusquer, dans le palais, le mal incarné par l’Oni pour l’exposer au grand jour, voir l’éradiquer. Contenu...
Age: dès 14 an(s)
9990
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-6%
(1)
Editeur: Sit Down
Dépouillé de toutes leurs affaires, un groupe d’aventuriers, constitué d’une magicienne, d’un barbare, d’un elfe et d’un nain, se lance dans une drôle de mission : le vol de Magic Maze, le centre commercial du coin. Leur but : récupérer tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Mais l’affaire n’est pas si simple. Les 4 héros doivent parvenir à se mettre d’accord pour commettre leur larcin simultanément et échapper aux vigiles qui les observent depuis leur arrivée. Ça n'est sans compté sur les missions secrètes de chacun et la possible présence d'un traître parmi les aventuriers. Soyez le plus malin et remportez la...
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Lucky Duck
Le Roi Reginald le Gourmand a la volonté de développer des centaines de terrains dans la mystérieuse et sombre forêt de Grimm. Son coeur est rempli d’avarice à l’idée de tout cet or s’amassant dans sa chambre à trésor une fois les terrains dégagés et les constructions débutées. Malheureusement, les Bâtisseurs Royaux, aussi connus comme les Trois Petits Cochons ont vieilli et les derniers plans de construction qu’ils lui ont présenté étaient pour des maisons en forme de citrouille. Après s’être disputés avec les vieux et hargneux Frères Cochons, le Roi est à la recherche de quelqu’un d’assez compétent pour construire de simples maisons,...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Dans Underwater Cities, qui prend environ 30-45 minutes par joueur, les joueurs représentent les cerveaux les plus puissants du monde, des cerveaux nommés en raison de la surpopulation de la Terre pour établir les meilleures zones habitables sous-marines. Le principe de base du jeu est le placement des cartes. Trois cartes colorées sont placées le long du bord du plateau principal dans des fentes, qui sont également colorées. Idéalement, les joueurs peuvent placer des cartes dans des fentes de la même couleur. Ensuite, ils peuvent effectuer à la fois des actions et des avantages : l'action représentée dans la fente sur la carte...
Age: dès 12 an(s)
7990
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(3)
Editeur: Ravensburger
Soyez un méchant... pour vaincre les héros...Soyez le mal ! Dans ce concours épique de pouvoir sinistre, jouez le rôle d'un méchant de Disney. Pour gagner, vous devez explorer les capacités uniques de vos personnages et découvrir comment atteindre votre propre objectif basé sur l'histoire. Découvrez qui triomphera des forces du bien et gagnera tout ! Contenu : 6 planches, 6 déménageurs méchants, 180 cartes méchants, 90 cartes de destin, 84 jetons, 1 chaudron, 6 cartes de référence, 6 guides méchants
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Editeur: Topi Games
Vous venez de recevoir votre lettre d’acceptation pour entrer dans la plus grande école de sorcellerie au Monde « Poudlard » dirigée par le plus grand sorcier de tous les temps Albus Dumbledore. Participez aux matchs de Quidditch, au club de duels, passez vos examens dans les salles de cours et réalisez vos missions où vous revivrez toutes les aventures d’Harry Potter et de ses amis.
Age: dès 7 an(s)
5190
+
Editeur: Oakie Doakie
Classiques intemporels : esthétiques, simples, monochromes – ces dés feront plus que vous servir dans n'importe quel jeu, ils vous aideront à faire bonne impression. Mission accomplie!
890
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Editeur: Topi Games
Affrontez-vous grâce à vos connaissances sur les panneaux du code de la route mis en situation dans des contextes extrêmes. Tous les coups sont permis mais attention à ne pas perdre tous vos points… Contenu : 1 dé à 6 faces 175 cartes "Panneau / Mise en situation / Événements 24 cartes Réponses 6 Permis de conduire 100 pièces d'un points de permis Règles Poins forts : Éveillez vos enfants à la sécurité routière en les initiant à la signalètique du code de la route Facilitez la préparation des divers examens du code de la route sans stress et de manière ludique Révisez et confrontez entre amis vos connaissances des panneaux...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Topi Games
Avec Synonymo Famille, découvrez la richesse de la langue française dès 7 ans en vous amusant ! Trouvez en une minute le maximum de synonymes du mot écrit sur la carte (sur la même carte, un mot est proposé pour les adultes et un autre pour les enfants, ce qui permet de jouer ensemble) ! Ce jeu d’ambiance mêle vocabulaire, humour, questions de culture générale et rapidité ! Le gagnant ne sera donc pas forcément le meilleur en français. Tout le monde a sa chance ! Contient : 72 cartes, 1 boite de rangement, 1 sablier d'une minute.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Blue Orange
Attirés par son trésor, de valeureux Nains s’aventurent dans la grotte du Dragon ! Le chemin menant à son antre est jonché de pièces d’or abandonnées par les précédents aventuriers effrayés. Arriverez-vous à éviter le Dragon et amasser le plus d’or ?
Age: dès 7 an(s)
2890
+
Editeur: Blue Orange
Aujourd'hui, c'est jour de pêche. Tous à l'étang et que le plus habile gagne ! Ohé petits pêcheurs ! Prenez vos fils de pêche « attrape-tout » et direction l’étang ! Lancez-vous dans une folle partie de pêche ! Le premier joueur qui réalise 5 objectifs de pêche gagne la partie et devient le champion de l’étang ! Contenu : 1 plateau de jeu représentant une mare 4 fils de pêche « attrape-tout » 4 pions poissons, 4 pions bottes 4 pions grenouilles 1 pion canard jaune 32 cartes Pêche
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Blue Orange
A force de bondir sur les pelotes de laine et se rouler dedans, ces gredins de chatons vont avoir besoin de ton aide pour rejoindre leur panier sans se faire pincer par maman chat qui les a à l’oeil ! Kitty Bitty, Comment jouer ? Jetez les dés et choisissez un oeil de la maman chat qu’ils désignent : s’il n’y a rien, avancez et rejouez, si c’est un chat, vous vous êtes fait pincé, c’est la fin de votre tour. Soyez le premier à rejoindre votre panier pour gagner. Contenu : 9 Chatons en bois 9 Maman Chat en bois avec 18 yeux 1 Panier 10 Pelotes de laine 2 Dés colorés
Age: dès 4 an(s)
3790
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(2)
Editeur: Intrafin
Jetez et choisissez les dés afin de constituer les caractéristiques de votre personnage. Piochez des cartes pour déterminer l'équipement de votre héros. Entraînez le pour augmenter ses aptitudes, découvrir ses traits et ainsi le préparer pour sa quête. Le but est de marquer des points de réputation selon des objectifs d'attributs tout en prenant en compte les tendances de votre héros : le mal et le bien, la stabilité et le chaos. D’autres cartes à acheter au marché durant la partie permettent d’acquérir des compétences utiles en cours de jeu et engranger des points de réputation en fin de partie, comme des traits de caractère ou des...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Editeur: Days of Wonder
Nouvelle boîte, nouveau décor, nouvelle époque ! Bienvenue à Londres, capitale mondiale de la musique et de la mode des années 70. Parcourez les rues historiques de la ville à bord de ses célèbres bus à impériale, savourez le point de vue sur Buckingham Palace, allez visiter le British Museum ou écouter le carillon de Big Ben sur les bords de la Tamise… Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du Rail, les joueurs se disputent le contrôle des lignes de Bus londoniennes afin de compléter leurs cartes Destination et connecter les différents Districts de la capitale britannique. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Blue Orange
Flânez dans les ruelles de Tan Tan pour acquérir les plus beaux trésors de l’artisanat local. Charger la dernière marchandise de la caravane vous garantira d’accéder à un plus grand choix et d’éviter les souris prêtes à ronger vos richesses. Collectionner un maximum de trésors et attirez-vous les faveurs de la princesse, des marchands et du génie, pour l’emporter… mais méfiez-vous des voleurs et devenez le marchand le plus réputé du pays. Contenu : 1 plateau de jeu 105 cartes 1 carnet de score
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Editeur: Flip Flap
Jeu de communication sans parole, mais avec les pieds, les bras et la tête ! Sollicitez vos voisins de droite et de gauche en même temps pour élaborez vos robots ! Préparez-vous à vivre une expérience unique !
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Scratch
3 jeux dans une boîte. Contenu: Memo, Domino, Jeu de Pêche.
Age: dès 1.5 an(s)
3190
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Editeur: Game Flow
Affinity vous a permis de découvrir vos amis et de voir que vous étiez sur la même longueur d’onde... Mais est-ce dans tous les domaines, même les plus intimes ? Découvrez-le dans cette extension et tester ensemble votre sensualité ! Une extension pour le jeu Affinity à savourer uniquement entre adultes. Affinity Extension Sensuelle, Comment Jouer ? Avec l’extension, une nouvelle « émotion » fait son apparition dans le jeu : Beau, Fun, Glauque, Triste ou Sensuel. Il suffit de mélanger les nouvelles cartes « début », « milieu » et « fin » de phrase dans les pioches correspondantes ainsi que les nouvelles cartes «émotion sensuelle»...
Age: dès 14 an(s)
1490
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(1)
Detective Club est un jeu de société pour les joueurs qui aiment faire la fête, avec des règles simples qui ne prennent qu'une minute à expliquer. Intrigue, révélations soudaines, créativité sans limites et beaucoup de plaisir vous attendent dans ce jeu ! Menez l'enquête en tant qu'inspecteur, ou effacez vos traces en tant que conspirateur infiltré. Discutez, accusez, objectez et essayez de convaincre tout le monde. Dans Detective Club, à chaque tour, un des joueurs fait secrètement équipe avec un autre - le Conspirateur - et essaie de lui faire deviner un mot secret en utilisant seulement deux cartes illustrées ! D'autres joueurs sont...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Iello
"Le grand jour est arrivé. Les shurikens sont aiguisés, les tatamis soigneusement dépoussiérés. Après de longues années d’études au sein de la prestigieuse Ninja Academy, les apprentis peuvent enfin démontrer leur maîtrise de l’art Ninja qui mêle agilité, rapidité et furtivité. Mais attention ! Un seul d’entre eux se verra décerner le titre suprême, au terme d'épreuves aussi intenses que variées ! Serez-vous le plus agile, le plus zen… et le plus malin ?" « Qui obtiendra son diplôme de Ninja ? » Ninja Academy est un jeu multi-épreuves pour 3 à 5 joueurs qui sollicite réflexes, intuition, précision et concentration sur fond d'humour....
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Paille
Ydrody fonctionne grâce à un principe ingénieux de vases communicants. De belles parties de rigolades en perspective. Ydrody est un jeu de coopération, simple et inventif à la fois ! Le but du jeu est de réussir à faire suivre le parcours à la bille en évitant qu'elle sorte du circuit et tombe du plateau ; si c'est le cas, on replace la bille au départ. Ydrody est composé d'un support, d'un plateau labyrinthe qui repose sur 3 seringues et d'une bille. A la base de chacune de ces 3 seringues, on place 3 tuyaux au bout desquels on installe 3 autres seringues dans lesquelles on met de l'eau. Chaque joueur se saisit d'une seringue...
Age: dès 6 an(s)
3490 3990
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Editeur: Edge / Ubik
Bien qu’ils ne soient pas équipés pour de longs corps à corps, les Cavaliers de la Maison Stark se retrouvent rarement en mauvaise position. Ils se caractérisent par une mobilité sans pareille, grâce à leurs armures légères et leurs chevaux non bardés, entraînés à conserver leur calme et à galoper. À l’instar de la plupart des troupes légères, les Cavaliers sont vulnérables aux flèches, ce qui fait des archers leur proie naturelle. Ils peuvent fondre sur eux et balayer leurs rangs en un éclair. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga...
Age: dès 14 an(s)
4490
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Editeur: Edge / Ubik
Même s’ils sont connus à Westeros sous l’appellation de Sauvageons, les gens qui vivent dans les forêts boréales et les toundras arctiques qui s’étendent au nord du Mur se nomment eux-mêmes le Peuple Libre. Il est facile de prendre leur armée pour une foule indisciplinée, mais les guerriers du Peuple Libre ont plus d’un tour dans leur sac et ont obtenu plusieurs victoires contre des adversaires mieux équipés. Le Peuple Libre s’est également allié avec les titanesques géants nordiques. Chacun de ces colosses est l’équivalent d’une armée entière. Sous-estimer le Peuple Libre au combat revient à creuser sa propre tombe. Dans Le Trône de Fer...
Age: dès 14 an(s)
12590
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Editeur: Edge / Ubik
Bien qu’ils soient capables de mener des assauts de front, les Hallebardiers Lannister excellent dans les formations et les positions défensives. Un ennemi qui charge une ligne de Hallebardiers retranchés prend un risque considérable. Il faut toutefois savoir les protéger des attaques de flanc ou des tirs ennemis mais, lorsqu’ils sont employés à bon escient, les Hallebardiers peuvent faire des ravages. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques figurines...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Pour les Seigneurs sudiens de Westeros, les Géants Sauvages ne peuplent que les légendes qu’ils content à leurs enfants à l’heure du coucher. Pourtant, au-delà du Mur, ils sont bel et bien réels, et se sont alliés au Peuple Libre pour qui ils constituent de véritables machines de siège vivantes. Les Géants Sauvages massacrent, broient et anéantissent les rangs de l’infanterie la plus lourde comme autant de fétus de paille, et ne fléchissent que sous les coups les plus puissants.. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R....
Age: dès 14 an(s)
4390
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Espions, saboteurs et assassins, les Arpenteurs Rebelles sont les plus qualifiés et les plus meutriers des soldats de l'Alliance. Ces vétérans font preuve d'un dévouement sans faille à leur cause en endurant les horreurs de la guerre. Avec l'extension Arpenteurs Rebelles, vous pourrez vous faufiler derrière les lignes ennemies et frapper l'Empire où il est le plus vulnérable. Cette unité se compose de quatre Arpenteurs Rebelles armés de fusils A-300 et prêts à tout pour protéger la rébellion, tandis que Bistan et Pao sont tous deux prêts à rejoindre l'escouade en tant que spécialistes des armes lourdes.
Age: dès 14 an(s)
3190
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L'ombre de l'Etoile de la Mort plane à travers la galaxie, menaçant toute planète qui ne correspond pas à l'Empire. Seuls ceux qui sont assez courageux - et peut-être assez stupides - pour s'opposer à l'Empire peuvent espérer sauver la galaxie de cette terreur technologique. Jyn Erso est une leader courageuse et agressive. Où que vous mènent vo batailles, Jyn est prête à frapper les troupes impériales en plein cœur.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le A-wing RZ-2 est le principal intercepteur de la Résistance. Fabriqué par Kuat Systems Engineering, il s’agit d’une version améliorée du modèle précédent. Suite au retour d’expérience des pilotes, les ingénieurs l’ont modifié afin de lui conférer une plus grande manœuvrabilité, des canons laser réversibles et des missiles pour des frappes chirurgicales. La maîtrise de ce chasseur est un véritable défi même pour les plus grands as. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 A-wing RZ-2 à vos parties. CONTENU 13 cartes, 21 marqueurs, 1...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
La production massive de Chasseurs de Têtes Z-95 s’est étendue aux quatre coins de la galaxie. Désormais, ce chasseur, fiable et facile à acquérir, fait partie intégrante d’un grand nombre de flottes d’organisations criminelles et est autant utilisé pour de vastes opérations comme celles conduites par le Soleil Noir ou pour des raids à petite échelle menés par les Pirates Binayre. Armé de missiles et autres technologies illicites, un seul Z-95-AF4 peut être dangereux, mais c’est en nuée qu’il révèle son plein potentiel de destruction. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau Chasseur de Têtes Z-95-AF4 à vos...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Les Os d’Arnor et À la Poursuite de la Couronne de Braises, ainsi que six nouvelles trouvailles et trois nouveaux titres. CONTENU 1 Figurine en plastique d’Atarin , 1 Figurine en plastique de Gulgotar, 1 Figurine en plastique de Krokr, 3 Cartes Titre et 6 Cartes Trouvaille.
Age: dès 14 an(s)
2090
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Editeur: Matagot
Root est un jeu d'aventure et de guerre asymétrique dans lequel les joueurs se battent pour le contrôle d'une vaste région sauvage. La malfaisante Marquise de Cat s'est emparée de la grande forêt, avec l'intention de récolter ses richesses. Sous son règne, les créatures de la forêt se sont regroupées. Cette Alliance cherchera à se renforcer et à renverser le régime des chats. Pour cela, l'Alliance peut faire appel à l'aide des vagabonds errants qui sont capables de se déplacer sur les chemins les plus dangereux. Pendant ce temps, les Eyrie vont tenter de mener leurs oiseaux de proies pour contrôler la forêt. Chaque joueur a des...
Age: dès 13 an(s)
11590
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Editeur: Topi Games
Le jeu d'ambiance alliant réflexe et rapidité. Trouvez avant vos adversaires la bonne association (question/réponse). Au centre de la carte se trouvent les questions : 2 opérations mathématiques et 2 mots. À l'extrémité de la même carte se trouvent les réponses : 4 chiffres et 4 images. Une seule bonne réponse à trouver ! Mise en place et compréhension rapide des règles. Sollicite les deux parties du cerveau : l’hémisphère gauche pour le calcul et l’hémisphère droit pour les images. Soyez le premier à trouver la bonne réponse sur une carte. Apprendre et réviser les fondamentaux avec le challenge d’être le gagnant.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
Créez votre propre donjon en secouant les dés et relevez les défis de cet incroyable labyrinthe ! Incarnez un valeureux apprenti héros et parcourez le donjon afin d’accomplir une série de quêtes qui vous rapporteront de la gloire. Collectez des points de vie et de mana pour tenter de battre les monstres qui se dresseront sur votre chemin jusqu’à la salle au trésor ! Pour obtenir son diplôme d’aventurier, chacun devra survivre et vaincre les dangers tapis à chaque étage du donjon ! Un jeu, à la mécanique « roll & write » pour toute la famille ! L’univers, les graphismes et la mécanique, en apparence simple, font de Dungeon...
Age: dès 10 an(s)
4190
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(2)
Editeur: Helvetiq
Et si vous développiez votre confiance en vous ? Une énorme vague se rapproche et menace le phare que vous êtes en train de construire. Dans Cap sur la Confiance, chaque joueur choisit un but à atteindre ou une situation à améliorer, puis profite de l’expérience des autres joueurs et met en place des stratégies concrètes à appliquer dans la vraie vie. Pour gagner, vous devrez discuter entre vous, apprendre à vous connaître et échanger pour surmonter vos difficultés. Ce jeu est un moyen ludique de reprendre confiance en ses capacités et peut être utilisé en classe, en famille ou entre amis. Créé par deux pédagogues...
Age: dès 8 an(s)
4500
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(1)
Editeur: Djeco
Sur le principe du Sudoku, placer les 16 jetons en bois sur les grilles selon les contraintes indiquées. Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. 4 niveaux de difficulté.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Ravensburger
2-5 joueurs tentent leur chance dans le monde scintillant de Las Vegas. Ils visitent différents casinos et doivent essayer d'obtenir autant de dollars que possible. Cependant, les chevaliers chanceux viennent ici encore et encore dans l'enceinte et se font mutuellement le charbon en dispute. Ainsi, de nombreuses situations interactives se présentent, qui offrent encore et encore de la joie et du divertissement, en particulier face à des lancers de dés peu planifiés. La nouvelle forme de jeu "Royale" ajoute beaucoup plus d’interaction, de divertissement et de profondeur de jeu avec 16 plateaux supplémentaires. Les batailles de dés sont...
Age: dès 9 an(s)
5990
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Editeur: Jumbo
2 façons de jouer : mode coopératif (les uns avec les autres) ou mode compétitif (les uns contre les autres). Pourras-tu trouver 5 joyaux magiques avant que le méchant sorcier Mustapha ne mette la main dessus ? Contenu : • 1 lampe magique • 4 pions sur socle • 20 joyaux • 16 cartes • 4 coussins en carton • 1 tapis persan en carton 3 piles AAA non fournies.
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Iello
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau débutant. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Editeur: Iello
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Editeur: Iello
Elles sont là ! Après ces longues années de recherches, vous touchez finalement au but ! Les légendaires Cités perdues et leurs mystérieux artefacts sont à votre portée. Bien sûr, il reste encore des étapes à franchir avant de les atteindre, par-delà les déserts, les jungles sauvages et les rivières de lave. Alors, hâtez-vous : vous n’êtes pas le seul aventurier à vouloir les trouver ! Partez explorer à 4 joueurs ! Que vous soyez déjà un explorateur chevronné de Lost Cities – Le Duel ou que vous ayez tout juste décidé de partir à l’aventure, Lost Cities – Le jeu de Plateau vous promet des parties intenses et pleines de rebondissements…...
Age: dès 10 an(s)
4490
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Editeur: Piatnik
Rapidité et réflexion sont nécessaires ici, pour collecter le plus de cartes dans les couleurs et motifs désirés. Qui finira par attraper la banane bleue ? Poser 8 tas de cartes sur la table autour de la banane bleue. Découvrir 2 cartes "consignes": il s'agira de 2 éléments dans une couleur qui n'est pas la leur. Tout le monde les a bien observé ? Vite ! Il faut trouver toutes les cartes qui ont un lien avec ces modèles: la forme qui correspond à leur couleur, la couleur qui correspond à leur forme... Si toutes les cartes sont trouvées, attrape vite la banane bleue ! La partie s'arrête, et on compte les points !
Age: dès 10 an(s)
1790
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