Rapidité & Observation

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Editeur: Piatnik
D'innombrables formules et sorts mystérieux sont cachés dans le légendaire livre de magie du petit grand maître de la magie Imagenius. Seuls quelques apprentis peuvent les déchiffrer et interpréter correctement les signes qui en résultent. Saurez-vous comprendre quel objet prend forme sous vos yeux ? Celui d'entre vous qui relie le plus rapidement les symboles mystiques et reconnaît les formes correctement suivra les traces du petit Grand Maître Imagenius. Un jeu familial au rythme effréné avec plus de 180 sorts à déchiffrer ! Jeu simultané, pas d'attente !
Age: dès 7 an(s)
3690
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Quizzy Pixx est un jeu d'ambiance combinant astucieusement identification visuelle, quizz classique, stratégie et mémorisation. Alignez vos gemmes, bloquez vos adversaires en répondant à de nombreuses questions aux niveaux croissants de difficulté ! Pour gagner, 2 possibilités : la victoire aux points ou la victoire par K.O. De 2 à 4 équipes, choisissez votre gemme préférée parmi : onyx noire, ambre jaune, améthyste et aigue marine. A tour de rôle, tentez d'identifier les 25 PIXX placées sur le plateau ! Lorsque vous y parvenez, répondez à une question dans le livret portant sur cette PIXX, une bonne réponse vous permet de...
Age: dès 10 an(s)
6990
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Editeur: Loki
Oh non ! Une tornade magique a dévasté la bibliothèque et les pages du grimoire se sont envolées ! Apprentis magiciens, c'est à vous de jouer ! Devenez un Conteur, inventez des histoires et ramenez les pages... dans le bon ordre ! Dans Team Story, les joueurs jouent les conteurs en utilisant les images qui se trouvent devant eux pour inventer une histoire, qui est ensuite racontée à l'adversaire. Les images sont ensuite mélangées ! L'auditeur parviendra-t-il à trouver les bonnes images et les remettre dans le bon ordre ?
Age: dès 5 an(s)
2490
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Editeur: Hasbro
Découvrez le jeu de société familial : KaBlab ! Le principe de ce jeu délirant est simple : lancez les dés pour déterminer le nombre d'objets d'une catégorie donnée que le joueur doit nommer, puis il devra trouver autant de mots liés à la catégorie. Il devra vite les nommer avant que le chrono ne fasse Tic, Tac, KA-BLAB ! Si le chrono s'arrête, le tour du joueur est terminé et il doit rendre un jeton de point. Les autres joueurs continuent de lancer les dés et de nommer des objets jusqu'au moment de passer les dés au prochain joueur. Le dernier joueur avec au moins un jeton de point remporte la partie. Et vous, combien de...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Megableu
Aide PANDA'FUN à remplir son panier de pétales de fleurs ! Un jeu musical qui offre 2 possibilités de jouer aux enfants. 1- Le jeu coopératif. Tout le monde joue en même temps. PANDA'FUN souffle sur son panier et les pétales de fleurs tombent par terre. Il faut vite tous les remettre dans son panier pendant qu'il tourne à droite ou à gauche. Lorsque PANDA'FUN s'arrête, si toutes les feuilles sont dans son panier, tous les joueurs gagnent ! 2- La compétition. Chaque joueur choisit une couleur et place les pétales dans le panier. Vite, tous les joueurs jouent en même temps. Lorsque PANDA'FUN souffle, il faut vite ramasser ses pétales et les...
Age: dès 3 an(s)
4190
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Editeur: Flip Flap
Un jeu pour 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans qui fait appel à une capacité de notre cerveau qui nous permet de lire un mot même quand celui-ci est mal écrit ! Soyez le plus rapide à retrouver le seul bien écrit correspondant au genre demandé! Attention aux pièges! Votre cerveau va vous jouer des tours et de nombreux fous rires sont à prévoir.
Age: dès 8 an(s)
1090
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Editeur: Rebel
Meadow, partez en promenade et tentez de devenir le meilleur observateur Explorez des paysages pittoresques, découvrez des espèces d'animaux et de plantes variées et dénichez des objets fascinants. Vous tomberez peut être nez à nez avec de petits rongeurs avec de petits rongeurs tapis dans les herbes hautes, à moins que vous n'aperceviez un rapace chassant sa proie, ou encore une vipère dissimulée dans les fourrées. La compétition continue le soir, au coin du feu. Vous présenterez le résultat de vos observations aux autres joueurs, ferez la comparaison, et seul l'un d'entre vous sera nommé meilleur observateur.
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: Pixie
Observez les 5 dessins de la carte pendant 5 secondes. Retournez la carte et être le plus rapide à identifier le dessin qui n’était pas sur l’autre face de la carte. POINTS-FORTS : • Un pocket game, rapide, intuitif et très amusant • Un jeu qui stimule le sens de l’observation, la mémoire et la concentration • Une mascotte attachante, un style rétro et coloré • Une règle du jeu simplissime et une rejouabilité maximum !
Age: dès 6 an(s)
1690
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Editeur: 404 Editions
Une boîte de jeux pour défier ses amis avec un plateau de jeu, des pions, un sablier, 200 cartes et 20 scènes de cherche-et-trouve. Plonge dans un jeu passionnant et amusant, basé sur des défis d’observation. Ton œil de lynx sera-t-il à la hauteur ? Seras-tu le premier à atteindre la case « Arrivée » pour devenir, ainsi, le meilleur Dresseur ?
Age: dès 6 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Spot
Strike, carré , suite ,cocktail ... posez les meilleures combinaisons ! A la fin du jeu comparez : sur chaque ligne , colonne la plus forte combinaison fait marquer des points ! Le meilleur score l'emporte . A travers des règles simples , vous pourrez jouer en solo , en duo ou en trio. Deux modes de jeu sont proposés : classique et expert. Dans sa boîte métal, le jeu comprend 50 jetons.
Age: dès 7 an(s)
2990
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« 3-2-1 CHARGEZ ! » La partie débute en trombe. tous les joueurs essayent, en même temps, de collecter un maximum de points d’énergie. En quelques minutes il faudra être le plus rapide ou le plus malin. L’atmosphère est électrique, tout est possible… jusqu’au « STOP » de fin de partie !
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Recent Toys
Vous avez besoin d'un esprit vif et des réflexes rapides! Trouvez des paires de cartes dans deux jeux identiques. Mais vous devez réfléchir rapidement, car tous les joueurs cherchent en même temps.- D'après les dessins de l'artiste Mike Harman.
Age: dès 14 an(s)
1490
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Editeur: Recent Toys
Les performances de la mémoire doivent être maximales! Il ne faut trouver que huit paires de cartes identiques, ça ne doit pas être si difficile... n'est-ce pas? - Les designs des cartes sont basés sur des dessins de l'artiste Mike Harman.
Age: dès 14 an(s)
1490
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Editeur: Gigamic
10 nouveaux thèmes pour compléter ou renouveler votre jeu Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l'épreuve votre vivacité d'esprit. Cette boite contient: 10 nouveaux thèmes originaux...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Haba
Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux : le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Un jeu coopératif pour 1-8 enfants de 3 à 6 ans. Des règles du jeu facilement compréhensibles - avec 40 fruits en bois - vendu plus d'un million de fois dans le monde entier
Age: dès 3 an(s)
4990
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Editeur: Sit Down
Au-delà des dernières terres, sur l’île des Bois Ventus, la plongée est une tradition ancestrale. Lors d’un rite initiatique célébré au solstice d’été, des plongeurs s’affrontent pour repêcher la pierre sacrée du village. Jetée du haut de la falaise par le doyen, elle entraîne vers les profondeurs de l’océan les prétendants au titre de héros, aidés dans leur quête par les amicales tortues de mer et raies manta. Toutefois, pour ramener la pierre, il leur faudra éviter de déranger les requins qui peuplent l’océan. Bienvenue dans Dive. Le jeu se déroule simultanément pour tous les plongeurs qui doivent secrètement programmer leur plongée....
Age: dès 7 an(s)
4590
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Editeur: KYF
Soyez plus rapides et plus perspicaces que vos adversaires, pour gagner la partie ! Un joueur doit faire deviner une situation parmi les six proposées, en posant des jetons inutiles ou utiles à côté de cartes objets placées au centre de la table. Quels objets vont vous aider à faire deviner la salle d'attente du dentiste ? Un poireau, une raquette, un sac ou bien un canard en plastique ? A vous d'aiguiller votre équipe dans ce jeu de communication délirant ! Une variante pour 2 joueurs est incluse.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Asmodee
Dans MATCH 5, il suffit de trouver un lien commun entre 2 mots ou groupes de mots. Utilisez votre imagination pour trouver, en 3 minutes, un lien à chacune des 10 combinaisons de dés. Créez des liens, combinez vos esprits ! -Des milliers combinaisons possibles grâce à ses 10 dés uniques. -Excellent jeu de créativité linguistique. -Le jeu s’explique en moins d’une minute, idéal pour passer du temps avec vos proches. -Un jeu parfait pour toute la famille.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Mattel
Chasse taupes est un jeu absurde, mais tellement amusant, avec lumières et sons, et qui se joue seul ou à 2 ! Le principe de ce jeu Mattel : taper sur les taupes qui s’allument ! Si vous jouez seul, tapez sur toutes les taupes qui s’allument, la taupe du milieu fait gagner des points de bonus. Si vous jouez à 2, chaque joueur surveille uniquement les taupes de sa couleur et si la taupe du milieu s’allume dans sa couleur, il tape dessus ! Une fois le temps écoulé, les scores s'affichent sur l’unité de jeu.
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Haba
La chambre des enfants est en désordre ? Ne vous inquiétez pas, les pros du rangement se donnent à fond. Au signal « Raaaangement ! », vous pouvez commencer ! Les joueurs remplissent leurs caisses de jouets le plus rapidement possible en y rangeant les bonnes tuiles « jouets ». S’ils ne sont pas assez rapides, ils devront pendre des tuiles « désordres » et les fourrer sous le lit. Celui qui a le moins de désordre sous son lit gagne la partie. Contenu: 36 caisses et 4 lits (cartes), 36 tuiles « jouets », 15 tuiles « désordre » de 3 couleurs et formes différentes, 3 bâtonnets de différentes couleurs et longueurs, 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Hasbro
Catapultez les melons dans la bouche des hippopotames affamés! Dans cette version électronique, les hippopotames ouvrent et ferment avidement la bouche alors que les joueurs catapultent les melons.
Age: dès 4 an(s)
3490
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Rassemblez vos sujets et photographiez-les! A chaque manche, de nouveaux sujets sont dévoilés (par exemple: quelque chose de liquide, de forme circulaire, un logo ou une marque, etc…) Au signal, les joueurs tenteront au plus vite de rassembler et de photographier à l’aide d’un appareil photo ou d’un smartphone, tous les sujets imposés en un seul cliché!! Au plus vite ils déposeront leur photo sur une carte score, au plus de points ils gagneront! Les parties sont intenses et poignantes et vous procureront un maximum de plaisir! Se joue en intérieur comme en extérieur
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Intrafin
Les personnages du Pays des Merveilles essaient de trouver le bon mot à dire à leur reine avant que le temps ne s'écoule. Les joueurs doivent suivre les folles règles de discussion imposées par la reine, en utilisant des mots sur des thèmes particuliers sous la pression du temps .Le dernier qui reste gagne Le jeu comprend un minuteur de théière en plastique avec musique. À chaque tour, une fois que le sujet de discussion et les lettres interdites ont été choisis, le minuteur démarre et chaque joueur doit dire un mot approprié dans le temps imparti. Plus les joueurs restent longtemps dans un tour, plus ils obtiennent de points.
Age: dès 10 an(s)
3690
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Editeur: NSV
«Diceland» est un jeu de rapidité. Rien à calculer, pas de points à cumuler pour gagner. Le premier à cocher neuf cases trésor a gagné. Suspense et émotions garantis.
Age: dès 8 an(s)
590
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Editeur: Gigamic
Connaissez-vous un animal omnivore qui a deux pattes et qui vole? Lancez les dés et soyez le premier à désigner l'animal qui recoupe les trois caractéristiques annoncées: environnement, alimentation et nombre de pattes. Des variantes rendent le jeu accessible et adapté à toutes les tranches d'âge.
Age: dès 6 an(s)
1290
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Editeur: FunnyFox
Votre équipe de photographes a été recrutée pour réaliser une séance photo d’un groupe de personnalités. Mais leur temps est précieux et ces personnalités ne se laissent pas placer si facilement ! Soyez les plus rapides et les plus rigoureux pour devenir la meilleure équipe. À tour de rôle, deux équipes devront réaliser le maximum d’Objectifs Photo en un temps limité. Tous les joueurs d’une équipe devront, chacun leur tour et sans se concerter, permuter les tuiles Personnage. Ils devront, au fil du jeu, respecter les contraintes imposées par les personnalités, sous le regard intransigeant de l’équipe adverse. Contenu : 9 tuiles...
Age: dès 8 an(s)
2690
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Editeur: Gigamic
Le fameux Différence revient dans une version spéciale pour les plus jeunes. Quatre illustrateurs de talents vous emmènent dans un univers amusant et coloré! Qui trouvera en premier les deux différences entre sa carte et celle du centre de la table?
Age: dès 4 an(s)
1290
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Editeur: Mattel
Pour jouer, les enfants doivent placer les cartes représentant des monstres face cachée, puis tirer la queue située à l'arrière de la Tête de Monstre pour que celle-ci lance le dé. Le dé montre une partie du corps du monstre qu'il faut trouver.
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Gamefactory
Rapide à la lettre! Il faut absolument trouver la bonne réponse et être rapide à la lettre! Une catégorie, une couleur, une lettre … et vous avez déjà un mot au bout de la langue? Le premier à proposer un mot adéquat est le gagnant. Une ville commençant par B? Un aliment avec O? Une profession avec la lettre Z? La combinaison requise change avec chaque carte retournée. Speedy Words: le jeu de lettres idéal pour les adeptes de devinettes.
Age: dès 8 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Megableu
As-tu le meilleur coup d'œil ? Il y a un dé pour six animaux et un dé pour six couleurs. Toutes les cartes « animal » sont posées sur la table. Dès que les dés ont été lancés, le premier joueur qui retrouve la carte qui combine l’animal et la couleur indiqués par les dés gagne cette carte. Quand il n’y a plus de carte sur la table, la partie est terminée. Celui qui a le plus de cartes a gagné ! Un jeu d’observation et de rapidité pour petits et grands, dans une boite métal facile à transporter. Contenu : 2 dés, 36 cartes, règle du jeu
Age: dès 4 an(s)
2090
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Editeur: Blam !
Imagicien, décrypter les formules magiques en résolvant des dessins mystères! Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules magiques mystérieuses. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un Apprenti-imagicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ? Suivez la formule et devinez ce que vous faites apparaître ! Imagicien reprend le principe du dessin mystère : reliez des points entre eux pour découvrir ce que l’on dessine. Découvrez 64 nouvelles cartes pour renouveler l'expérience du jeu. Nécessite Imagicien le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Schmidt
Les petites souris aimeraient s’emparer des juteuses pommes que le vent a fait tomber de l’arbre. Mais qu’elles se méfient du renard rusé qui lui aussi aime les pommes. Ni une ni deux, les petites souris grimpent dans l’arbre pour se cacher. Mais nos souris ne veulent pas renoncer aux pommes qui sont par terre et font des va et vient sur le pommier. Pour ce faire, elles s’accrochent les unes aux autres pour former une cordée. Mais qui d’entre elles sera la plus rapide et ramassera le plus de pommes dans l’herbe ?
Age: dès 5 an(s)
2190
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Editeur: Djeco
Qui sera le plus rapide à construire son poulpe? Chaque poulpe devra bien évidement avoir 8 tentacules et toutes devront être reliée à sa tête. Attention de ne pas s’emmêler les tentacules dans la précipitation!
Age: dès 7 an(s)
2690
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Editeur: Haba
Les enfants viennent faire la cueillette des cerises. Mais l'effronté corbeau vole aux alentours. Les enfants vont-ils pouvoir récupérer toutes les cerises avant que le corbeau n'atteigne l'arbre ?
Age: dès 3 an(s)
2790
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Editeur: Megableu
Jetez vos cartes dans une tomate écrasée ! Répartissez toutes les cartes entre les joueurs et gardez-en 8 pour la réserve. Ouvrez la tomate pour disposer de deux réceptacles des cartes. Dans chaque réceptacle une carte indiquant un chiffre est déposée. Au top, tous les joueurs jouent en même temps pour se débarrasser au plus vite de leurs cartes en les jetant dans la bonne pile ! La règle est simple : pour jeter une carte, elle doit avoir un chiffre qui est de soit + 1 ou -1 par rapport à celui de la carte déjà posée. Le premier qui n'a plus de carte a gagné. Un jeu d'observation et de rapidité qui fait appel au calcul mental basique. Qui...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Un jeu de cherche et trouve avec 2 modes de jeux :coopératif et compétitif. Mode coopératif : on retourne le sablier et on joue tous ensemble! Un joueur retourne une planche et le premier à trouver l’image sur le plateau pose un jeton sur la planche. Si les joueurs ont trouvé les 12 images avant que le temps ne soit écoulé, ils ont gagné. Sinon, c’est le Loup qui gagne, car il avait bien caché les objets ! Mode compétitif : chacun sa planche, le premier qui retrouve les images indiquées sur sa planche remporte la manche !
Age: dès 3 an(s)
3790
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Editeur: Gigamic
Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
2190
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Kezao est un jeu d'observation et de rapidité pour les petits et grands. "Avec du bleu, mais sans jaune" : soyez le plus rapide à poser une carte qui respecte la combinaison de couleurs affichée par les deux dés. Kezao est un jeu de rapidité qui fait appel au sens de l’observation des couleurs figurant sur un dessin. Les joueurs doivent trouver rapidement une carte compatible avec les indications de couleurs, présente ou absente, indiquées sur les dés. Le but du jeu est d’être le premier à se défausser de toutes ses cartes. Un jeu de carte simple, amusant et rapide au graphisme moderne et élégant qui stimule le sens de l'observation...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Bioviva
Saurez-vous éviter les pièges et adopter les bons réflexes Zéro Déchet ? Dans Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu votre mission, si vous l’acceptez, est de devenir des Héros du Zéro ! Ce jeu permet de découvrir les bonnes pratiques et d’entamer la démarche (presque) Zéro Déchet, pas à pas, en famille. Perspicacité, rapidité et stratégie seront vos meilleures alliées pour l’emporter ! Qui éliminera le plus de déchets de la poubelle ? Avec Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu, votre poubelle a du souci à se faire… Au travers 3 épreuves drôles et décalées (défis, questions-réponses et aléas), découvrez le Zéro Déchet et partagez vos...
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Gigamic
Dans Ouisticlic gardez les yeux ouverts et les appareils photos sous la main ! Un joueur lance deux dés puis tout le monde joue simultanément et essaie de prendre en photo les animaux désignés. Pour cela il faut taper sur les cartes correspondant aux animaux du tirage de dés. Ces cartes peuvent se trouver dans la Galerie du joueur, dans la Galerie d'un autre joueur, pour lui voler, ou dans la réserve. Si un joueur tape sur une photo qui se trouve dans sa propre Galerie, il la retourne et la pose à côté de lui. Sa photo est maintenant protégée. Le gagnant sera le joueur qui en aura le plus à la fin de la partie. Un jeu...
Age: dès 5 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Helvetiq
Entraînez-vous… jusqu’au bout des doigts ! Pour devenir un samouraï, vous devrez être rapide, agile, et prêt à toute éventualité… Même vos doigts ne seront pas épargnés ! Dans Tatamokatsu, lancez les dés et faites la somme des 3 chiffres. Selon le résultat, faites perdre des doigts à vos adversaires ou perdez les vôtres, mais faites attention au dé spécial : si c’est Tatamokatsu, c’est le plus rapide qui l’emporte ! Pour gagner, aiguisez vos sens et vos réflexes : seul le plus valeureux guerrier pourra prétendre au titre de samouraï. - Un format mini à glisser dans sa poche et à emporter partout - Des fous rires garantis pour...
Age: dès 8 an(s)
1290
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L'enfant doit retirer le bâtonnet en bois qui a la même couleur que les jetons en carton et essayer d'obtenir le plus de poussins possible pour remporter la partie. Mais attention à ne pas faire tomber le poussin noir!
Age: dès 3 an(s)
2690
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(1)
Editeur: Goliath
Picto Rush c'est le nouveau jeu dessin d'ambiance ! Un joueur, désigné meneur de la manche, pioche une carte et annonce les 20 mots aux autres joueurs, qui eux tentent de les dessiner pendant cette première phase. 20 secondes après (ce n'est pas une faute de frappe !!), les joueurs posent les crayons et on passe à la phase 2... Le meneur interroge comme il le souhaite les joueurs sur les mots 20 énoncés, à eux de s'aider de leur croquis approximatifs pour s'en souvenir. C'est drôle, accessible à tous et l'ambiance est garantie ! La boite contient : 100 Cartes 1 Sonnette 1 Carnet à croquis 8 Crayons 1 Porte cartes 1 Plateau de jeu...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Gigamic
Le fameux Gagne ton papa fait place aux mamans ! En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles. Réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable ! Contenu : 1 plateau de jeu et 2 réglettes en bois, 18 pièces en bois, 18 cartes Penta, 21 planches d'exemples, 1 règle du jeu détaillée.
Age: dès 3 an(s)
4690
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-6%
Editeur: Yoka
Kushi Express, soyez le plus rapide pour préparer vos savoureux Kushi! Humm... Cette agréable odeur de viande grillée, ces tomates bien rouges, ces crevettes roses, ces beaux poivrons verts... Les passants se rassemblent autour de votre restaurant pour y déguster vos Kushi, ces exquises brochettes japonaises. La réputation de votre restaurant n'est plus à faire mais vous n'êtes pas seul dans la rue et si vous n'êtes pas assez rapide, vos clients pourraient s'adresser à l'un de vos concurrents ! Découvrez leurs commandes, préparez-les brochettes le plus rapidement possible et devenez le meilleur chef Kushi ! Déroulement du jeu...
Age: dès 6 an(s)
3290 3490
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Editeur: Brainbox
Les Brainbox se diversifient et font la différence ! C’est en améliorant le célèbre jeu des différences que BrainBox a créé cette nouvelle gamme. Le principe permet de travailler autant sa mémoire que son sens de l’observation, sans oublier le fun et le plaisir du jeu. Un principe simple et des parties rapides, pour entraîner le sens de l’observation et la mémoire, le tout autour d’illustrations enfantines adorables sur le thème de "Nature sauvage". Les joueurs actifs observent deux cartes qui comportent 6 différences, puis doit, de mémoire, en citer autant qu’indiqué par le dé ! Si le but est atteint, le joueur remporte la carte....
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Brainbox
Les Brainbox se diversifient et font la différence ! C’est en améliorant le célèbre jeu des différences que BrainBox a créé cette nouvelle gamme. Le principe permet de travailler autant sa mémoire que son sens de l’observation, sans oublier le fun et le plaisir du jeu. Un principe simple et des parties rapides, pour entraîner le sens de l’observation et la mémoire, le tout autour d’illustrations enfantines adorables sur le thème de "Nature sauvage". Les joueurs actifs observent deux cartes qui comportent 6 différences, puis doit, de mémoire, en citer autant qu’indiqué par le dé ! Si le but est atteint, le joueur remporte la carte....
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Brainbox
Brainbox voyage dans le temps va permettre aux enfants d'apprendre de nouvelles choses sur le Jurassique, l'Egypte... Un jeu d'observation qui permet de développer les connaissances des enfants. Ce jeu très bien conçu et coloré est parfait pour apprendre à respecter les règles d'un jeu de société mais aussi pour apprendre la concentration tout en faisant fonctionner sa mémoire. Observez une carte pendant 10 secondes puis répondez à une question. Si la réponse est bonne la carte est gagnée ! Boostez votre mémoire en 10 minutes chrono ! Le jeu BrainBox peut se jouer seul ou à plusieurs. La boite contient 1 dé, 1 sablier, 55...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Brainbox
Apprenez en vous amusant avec le jeu Brainxbox les contraires. Boostez votre mémoire en 10 minutes chrono ! Ce jeu très bien conçu et coloré est parfait pour leur apprendre à respecter les règles d'un jeu de société mais aussi pour leur apprendre la concentration tout en faisant fonctionner leur mémoire. Les enfants observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à une question. Si la réponse est bonne la carte est gagnée ! Un jeu d'observation très coloré pour développer la mémoire des tout-petits. La Brainbox les contraires permet aux enfants d'apprendre à différencier des lieux, des concepts et des objets......
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Scratch
Construisez votre robot le plus rapidement possible en récoltant toutes les pièces adéquates. Faites tourner l’étoile filante sur la roulette et essayez d’obtenir à chaque fois une nouvelle pièce pour votre robot. Celui qui finit son puzzle en premier gagne la partie.
Age: dès 3 an(s)
2290
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