Options de recherche

Conquêtes

59.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Japanime Games
Alicematic Heroes, un jeu de stratégie dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles Tout le monde rêve en secret de quelque chose d’extraordinaire, de ce qui nous fait vraiment envie. Le Pays des Merveilles est le berceau de ces rêves… Mais le Pays des Merveilles est en danger. Les gens...
+

59.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder, Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
Les Aventuriers du Rail vous invite à bord d'une aventure ferroviaire dans laquelle vous collectionez des wagons pour prendre le contrôle de chemins de fer reliant les différentes villes des Etats-Unis d'Amérique. Plus longues seront vos routes, plus grand sera le nombre de points gagnés....
+

69.90  
Age: dès 10 an(s)
"Aujourd’hui, la trompette retentit de nouveau, non pas comme un appel aux armes, bien que nous ayons besoin d’armes, non pas comme un appel au combat, bien que nous ayons des combats à mener, mais comme un appel à porter le fardeau d’une longue lutte crépusculaire" – John F. Kennedy En...
+

89.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Pearl
L’Humanité, par son comportement irresponsable, a rendu la Terre inhabitable. Face à l’urgence de la situation, les grandes Nations sont contraintes de partager leurs connaissances pour réaliser le plus vaste vaisseau spatial jamais construit : le Black Angel. Sa mission : transporter le...
+

139.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Intrafin
Combinant des éléments de RPG, de deck-building et de jeux de plateau, le jeu de plateau Mage Knight vous permet d'incarner l'un des quatre puissants Chevaliers Mage alors que vous explorez (et conquérez) un coin de l'univers de Mage Knight sous le contrôle de l'Empire Atlante. Constituez votre...
+

49.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Matagot
Au fil des saisons, la forêt change, les bourgeons éclosent, les arbres grandissent, changent de couleur, puis perdent leurs feuilles… Du printemps à l’hiver, les érables majestueux et des chênes ancestraux suivent chaque année le même cycle immuable. Au printemps, les joueurs font pousser...
+

49.90 53.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Montez à bord d’un train rapide pour admirer le Mont Fuji à travers les brumes. Si vous préférez l’ambiance effrénée des grandes villes, Tokyo vous correspondra peut-être plus. Sur ce plateau les joueurs seront confrontés à des choix cornéliens. En effet certaines routes sont réservées au réseau...
+

14.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Matagot
Les créatures mythologiques traversent la mer Méditerranée pour explorer de nouvelles contrées ! Cette petite extension originale permet de jouer à Kemet avec les créatures de Cyclades, et à Cyclades avec les créatures de Kemet. RENFORTS EGYPTIENS est une mini extension pour Cyclades. Elle...
+

129.00  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Game Brewer
Japon Hōsei 4 (1707). Le mont Fuji est sur le point d'entrer en éruption. La lave rouge et chaude consommera bientôt les trois Seien-ji secrets (聖煙寺), temples sacrés cachés profondément dans les entrailles du volcan. Le Shōgun est déterminé à préserver le précieux patrimoine et envoie ses...
+

49.90  
Age: dès 14 an(s)
Ajoutez The Cosmic Monsters à votre jeu de The Gods War. Ces énormes êtres cosmiques changent radicalement le jeu. Les monstres cosmiques n'entrent pas dans le jeu tant que le Grand Compromis n'a pas été initié. Ils ne sont pas l'ami de n'importe qui, mais peuvent être utilisés pour contrecarrer...
+

179.00  
Age: dès 14 an(s)
Contient 4 nouveaux empires, avec 44 figurines en plastique et une nouvelle carte de 6-8 joueurs, avec tout ce qu'il faut pour augmenter votre jeu à 6-8 joueurs.
+

159.00  
Age: dès 14 an(s)
Glorantha : The Gods War est un jeu de stratégie prenant place dans un univers au bord du désastre. Vous y prendrez le rôle de puissantes factions élémentaires, luttant pour déterminer le destin du cosmos. Dans ce jeu de stratégie, les joueurs invoquent des unités, construisent des bâtiments...
+

129.00  
Age: dès 14 an(s)
Ajoutez douze incroyables Elder Races à votre jeu de The Gods War. Ceux-ci peuvent être recrutés via la diplomatie et ensuite ajouter leurs capacités bizarres et même des cadeaux mythiques à votre empire. Comprend les Dragonewts, les Nains, les Vadeli Raiders, les Elfes, les Géants, les...
+

49.90  
Age: dès 14 an(s)
Ajoutez Les Dragons à votre jeu de The Gods War. Ces énormes êtres cosmiques changent radicalement le jeu. Les Dragons commencent sur la carte, mais ils ne sont pas les amis de qui que ce soit, et peuvent être utilisés pour contrecarrer les autres, et en les tuant vous pouvez obtenir des...
+

49.90  
Age: dès 14 an(s)
Ajoutez The Chaos Monsters à votre jeu de The Gods War. Ces énormes êtres cosmiques changent radicalement le jeu. Les Monstres du Chaos n'entrent pas dans le jeu jusqu'à ce que le Spike explose et que la Faille du Chaos entre en jeu. Ils ne sont pas l'ami de n'importe qui (pas même de l'Empire du...
+

29.90  
Age: dès 14 an(s)
Arachne Solara - peut-être la déesse la plus importante de Glorantha - est à cheval sur le monde. Une figurine en plastique de la déesse ultime de Glorantha peut être utilisée comme marqueur de premier joueur, mais elle est également accompagnée de règles pour l'utiliser comme monstre cosmique.
+

109.00  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Matagot
Root est un jeu d'aventure et de guerre asymétrique dans lequel les joueurs se battent pour le contrôle d'une vaste région sauvage. La malfaisante Marquise de Cat s'est emparée de la grande forêt, avec l'intention de récolter ses richesses. Sous son règne, les créatures de la forêt se sont...
+

27.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Nouvelle boîte, nouveau décor, nouvelle époque ! Bienvenue à Londres, capitale mondiale de la musique et de la mode des années 70. Parcourez les rues historiques de la ville à bord de ses célèbres bus à impériale, savourez le point de vue sur Buckingham Palace, allez visiter le British Museum...
+

49.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Lumberjacks Studio
Devenez le prochain Roi Sans-le-sou dans le vieux Paris du XVIe siècle... Menez un clan de mendiants du “Paris d'en dessous”, complotez, usez de malice et d'opportunisme afin d'obtenir la mainmise sur Paris ! Dis-moi petit, ça ne t'irait pas ça, d’être le prochain ROI SANS-LE-SOU ? Menez...
+

59.90  
Age: dès 12 an(s)
Chaque joueur est un de ces vampires qui doit essayer de s'imposer comme le plus puissant de la ville, peu importe comment. A chaque tour, chaque joueur dépose ses forces au conseil municipal pour obtenir des jetons. Il existe cinq typologies de jeton et se composent principalement de points de...
+

119.00 129.00  
Age: dès 14 an(s)
Découvrez une planète ancienne parcourue par des forces étranges, où les anomalies violent les lois de la physique et où la vie a évolué de manière étrange grâce au pouvoir de cristaux mystérieux. Vous êtes chargé d’explorer des terres inconnues dans ce jeu de contrôle de zone et de gestion...
+

48.00 49.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
La vallée du Nil tressaille. Au cœur du delta, une sombre lueur pourpre transperce les cieux et glace vos troupes d’effroi. Une cité toute puissante émerge dans le delta du Nil, surplombée d’une pyramide d’améthyste. Un ancien dieu s’est réveillé, et sa cruauté n’a d’égale que sa fureur. Seth est...
+

8.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Filosofia
Remplacer les Abbayes de Carcassonne par de somptueuses Abbayes Allemandes. Tuiles de remplacement pour le jeu Carcassonne. Contient 6 nouvelles tuiles.
+

8.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Filosofia
Cette mini-extension pour Carcassonne vous permet d'envoyer vos Meeples chez le barbier-chirurgien. Au Moyen-Âge, les maisons de bain étaient des lieux destinés à plusieurs usages. Il était possible de s'y délasser dans un bain en échangeant les derniers ragots, mais également de s'y faire...
+

49.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Matagot
Inis accueille un 5e joueur conquérant ! Découvrez le tout nouveau mode de jeu avec la roue des saisons, apportant de nouvelles modalités de victoire ! Explorez les 6 nouveaux territoires et amenez vos troupes dans les ports de l’île ! Cette extension amène de très nombreuses cartes...
+

49.90 59.90  
Age: dès 13 an(s)
Small Star Empires est un jeu rapide de contrôle de zone pour 2 à 4 joueurs. Dans ce jeu, les joueurs colonisent la galaxie en se servant de leurs vaisseaux, qu'ils déplacent sur le plateau modulaire composé de cases hexagonales (système). Le plateau est composé de 7 tuiles différentes et...
+

84.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Nuts Publishing
Exploration, gestion, aventure et combats dans un jeu de 1 à 4 joueurs. Comment allez vous sauver l'humanité contre les Grands Anciens ? AuZtralia est un jeu d'aventure et d'exploration pour 1 à 4 joueurs dans une réalité alternative des années 30. Le thème est inspiré par le jeu de plateau...
+

39.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Z-Man
Parcourez la savane africaine à la recherche de singes, de lions, de zèbres, d’éléphants et de girafes, afin de les observer. C’est près des points d’eau que vous les trouverez tous rassemblés ! Carcassonne Safari est un jeu indépendant dans la gamme Carcassonne. Aucune autre boîte ou...
+

32.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Piatnik
Atlantica, le royaume légendaire resté enfoui au fond de l’océan pendant des siècles, a été redécouverte. Tu incarnes le directeur d’une équipe de chercheurs partie à l’assaut des trésors sous-marins. Les joueurs incarnent le chef d'une équipe à la recherche de trésors sous-marins cachés. Ils...
+

73.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
« Étudier le passé en remontant les siècles, et considérer les révolutions si nombreuses des Empires. Par ce moyen, on peut se faire une idée assez exacte de l’avenir. » –Marc Aurèle Sid Meier’s Civilization : Une Aube Nouvelle transpose l’un des plus grands succès du jeu vidéo jamais édité...
+

59.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Rokugan est une terre emplie d’esprits, de beauté, mais aussi de conflits. Dans Bataille pour Rokugan, vous incarnez un daimyō, un chef sage et puissant qui combat au nom de son clan pour gagner des terres et de l’honneur. Les daimyō placent leurs troupes secrètement, en dissimulant leurs plans...
+

39.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Blue Cocker
La guerre est déclarée ! Savez-vous qu’avant d'être ces élégants petits bonshommes en bois qui servent fidèlement la cité de Carcassonne et plein d'autres perles ludiques, les Meeples étaient les véhicules de combat des 4 royaumes de Lilliput ? Incarnez un des leaders des 4 royaumes et...
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder, Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
Les Aventuriers du Rail express est la version rapide du grand classique du jeu ferroviaire ! Rapide à mettre en place et accessible à tous les âges pour réunir toute la famille, vous retrouverez les sensations des Aventuriers du Rail, à travers l'Europe, dans des parties express et avec quelques...
+

27.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder, Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
Bienvenue dans les sixties ! Admirez la vue incroyable depuis l’Empire State Building, le plus haut gratte-ciel du monde, ou promenez-vous dans Central Park. À moins que vous ne préfériez faire du lèche-vitrines entre Times Square et Brooklyn… Dans cette version compacte et rapide des...
+

59.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
C'est une période sombre pour la galaxie. Le règne tyrannique de l'Empire Galactique s'étend d'un système à l'autre, anéantissant toute velléité d'espoir et de paix. Pire encore, il semblerait que l'Empire ait débuté en secret la construction d'une station spatiale de combat d'une puissance...
+

64.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Iello
L'énergie du futur ! Nous sommes en 2849, à l’aube d’une incroyable émergence d’énergie stellaire. Des sociétés rivales ont positionné leurs navettes d’exploration aux abords d’un amas d’étoiles riche en pulsars et elles sont prêtes à en exploiter les richesses. À la tête de ces sociétés, les...
+

19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Filosofia
La laine des moutons c'est nous qui la piochèmes, la laine des moutons c'est nous qui la piochons! Lorsque vous retournerez une tuile de pré, vous pourrez placer votre berger sur le pré, plutôt que d'y placer un simple partisan. En se faisant, votre berger peut tenter d'acquérir un mouton dans...
+

109.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Asyncron
Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage. Etablissez votre statégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie. Equilibré et tendu, le jeu retranscrit bien l'un des conflits antiques les plus célèbres. Que ce soit par tractation...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Cette extension n'est pas tout à fait "nouvelle", puisqu'elle regroupe quatre mini-extensions parues précédemment : - Le comte, qui introduit le concept d'entraide... mais pas longtemps ! - la rivière n°2, qui renouvelle le début de partie, - Roi et chevalier pillard, qui accordent des...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Les seigneurs des terres situées aux alentours de Carcassonne construisent des tours pour renforcer leur pouvoir. Leurs partisans signalent tout individu qui s'approche. Si on capture un partisan adversaire, il est fait prisonnier.
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
C’était un beau matin de printemps ; les Géants se faisaient faire de nouveaux tatouages et les autres habitants de Small World se préparaient à une nouvelle journée de combats. Un étrange silence s’est alors installé à travers le pays tandis qu’une ombre immense glissait au-dessus des forêts et...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Les artistes sont de talentueux acrobates. Dès qu’ils trouvent l’emplacement adéquat, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une...
+

59.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
L'époque est propice pour qu’un chef avisé les unisse au sein d’une alliance prédominante, utilisant avec talent les atouts uniques de chaque Tribu pour prendre le pouvoir sur les Royaumes. Serez-vous assez ingénieux et habile pour devenir le prochain Roi d’Ethnos et faire émerger un Âge d’Or ?...
+

49.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Embarquez pour une formidable aventure sur la carte de l'Asie par équipes d'Alan R. Moon, où les joueurs regroupés en équipes s'affrontent le long d'un parcours de 25 000 km. Voyagez de Kaboul à Pékin, passez par les steppes de Mongolie, traversez le désert de Gobi ou longez le fleuve Jaune...
+

54.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Du Déjeuner sur l’herbe à La bête humaine, revivez la construction des premières lignes de chemin de fer françaises sur fond d’impressionnisme et de Révolution Industrielle. Tout est à construire, et avant de pouvoir faire rouler vos trains, il vous faudra poser les rails. Mais attention à ne...
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Avec la carte de l'Inde de Ian Vincent, c'est un pays plein de couleurs et de peuplades différentes qui vous attend ! Nous sommes en 1911 et le monde est en train de changer au sein du Raj britannique. Réussirez-vous à boucler tous vos objectifs à temps, ou bien vos adversaires seront-ils plus...
+

24.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Cette troisième extension à Carcassonne apporte un élément de fantaisie. La contrée entourant Carcassonne est assaillie par un majestueux dragon, rendant la vie des partisans très difficile. Des héros et aventuriers tentent tant bien que mal de résister, mais sans l’aide de la fée, ils...
+

84.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia, Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
La Big Box pour Carcassonne est de retour ! Vous y trouverez 11 extensions, toutes identifiées, ainsi évidemment que le jeu de base. Ce coffret ravira les joueurs vétérans, grâce à des titres comme « Marchands et Bâtisseurs », « Auberges et Cathédrales », « Les Hérauts », « Les Agroglyphes »,...
+
1 2 3