Options de recherche

Conquêtes

129.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Dans Le Parrain : l’Empire de Corleone, les joueurs sont à la tête de familles qui cherchent à étendre leur emprise sur le New York des années 50. Envoyez le Don, le Consigliere, l’Héritier ou les Hommes de Main de votre famille racketter des affaires dans toute la ville afin d’amasser les biens...
+

59.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder, As d'or Cannes, Spiel des Jahres, Jeu de l'Année Japon
Allemagne, fin du XIXe siècle. Sous une fine pluie d’automne, un panache de fumée annonce l’arrivée d’un train en gare de Munich... Le vacarme des machines se fait de plus en plus intense et culmine lorsque la locomotive s’immobilise près du quai en relâchant sa vapeur. Déjà, des porteurs en...
+

64.90 65.50  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au cœur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des Dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire...
+

149.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Un jeu de batailles épiques dans un âge de héros. Quelque chose s’agite dans les ténèbres. Pendant longtemps la treizième baronnie est restée assoupie, mais chaque jour désormais, un nouveau village disparaît dans les brumes. Tard dans la nuit, au loin, on entend de longs cris par-delà les...
+

49.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Days of Wonder
« - Mamie, c’est toi sur cette vieille photo ? C’est quoi, cette grande tour ? - Ohhh, mais c’est la Tour Eiffel ! C’était il y a longtemps, quand j’ai voyagé à travers l’Europe avec votre papi… - Tu as été où en Europe ? - Partout, et nous avons visité beaucoup de villes ! Paris, Vienne,...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Cette cinquième extension à Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence. Des marchands voyageurs offrent leurs biens aux différentes villes et abbayes. Certaines villes de la contrée sont maintenant suffisamment grandes pour avoir leur propre...
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
L’hiver est arrivé dans la région de Carcassonne, mais cela ne semble pas changer les habitudes de la population locale. Les joueurs construisent le paysage une tuile à la fois! Selon l’endroit où les joueurs placeront leurs partisans, ces derniers deviendront chevaliers, moines, voleurs ou...
+

34.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Aventurez-vous au cœur de l'Afrique et bâtissez votre réseau ferré à travers déserts et savanes pour atteindre les villages les plus reculés du continent. Saurez-vous tirer parti de votre connaissance du terrain pour construire les routes les plus...
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Explorez la jungle amazonienne pour y découvrir les créatures exotiques qui y vivent, marchez le long des affluents de la rivière Amazone et visitez les villages qui la bordent. Ne vous laissez pas distraire par la beauté de ce paradis tropical, puisqu’arriver...
+

19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
Bâtissez Grands Temples, Phares et Citadelles de la Grèce antique avec l'extension Monuments pour Cyclades. Cette petite extension permet aux joueurs de construire des monuments qui offrent des avantages stratégiques durables. Chaque monument offre une capacité...
+

29.90 30.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Days of Wonder
« - Yarrr, moussaillons ! Le butin nous appelle. Préparez-vous à débarquer ! » Armés jusqu’aux dents, une farouche bande de pirates descend sur vos ports. Vos nains marchands pourront-ils les repousser ? Selon les elfes, le temple de la voyante avait annoncé ce raid, et ils s’étaient...
+

22.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Haba
Les joueurs qui aiment Odyssée-land vont adorer cette extension! Avec trois nouveaux scénarios, le jeu est encore plus varié. Des défis très différents les uns des autres attendent de valeureux aventuriers: la princesse a été enlevée,...
+

64.90 66.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Matagot
À l’avant du navire, vous scrutez la brume qui se dissipe et révèle enfin les nouvelles terres tant attendues. La clameur se répand dans toute la flotte. Une nouvelle ère de prospérité s’offre à vos clans. Comme vous,...
+

79.90 80.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Filosofia
Dans SeaFall, un âge sombre s’achève tandis que s’élèvent les voiles des vaisseaux, prêts à naviguer à travers la nouvelle ère navale qui débute. Les joueurs se verront confier un empire chargé de découvrir de...
+

39.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Days of Wonder
« - Papi ! Regarde ce qu’on a trouvé dans le grenier. C’est à toi ? - Dame ! Ma vieille casquette de cheminot… c’est une longue histoire, je ne voudrais pas vous embêter avec ça, tu sais… - Oui, une histoire ! C’était comment d’être cheminot ? - Oh, asseyez-vous ici, alors… c’est que j’ai...
+

24.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Hans im Glück
Le combat palpitant continue dans l'univers de Star Wars. Maintenant aussi pour 6 joueurs. Avec de nouveaux dés spéciaux, des cartes armement, des cartes espaces supplémentaires, des cartes points et des personnages pour le sixième joueur, l'aventure se poursuit....
+

89.90 93.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Days of Wonder, Jeu de l'Année Japon, As d'or Cannes, Spiel des Jahres
Le monde change rapidement. Partout à la surface du globe, des voies ferrées sortent de terre et traversent villes et campagnes. Des voyages qui duraient plusieurs semaines il y a encore quelques années se font maintenant en quelques jours. La mer n’est plus un...
+

139.00 146.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
C’est une époque de guerre civile… Les derniers vestiges de la Vieille République ont été balayés, et l'Empire a imposé le règne de la terreur sur la galaxie. L'Étoile de la Mort, sa station de combat construite depuis peu,...
+

54.90 56.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Les richesses de la planète rouge sont à votre portée… 1888. Tout juste révélée, l’extraordinaire richesse du sous-sol martien aiguise les appétits des grandes corporations minières. Le Célérium sera le...
+

29.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Iello
Dix-huit Minutes pour un Empire est la suite de Huit Minutes pour un Empire. Vous n’avez pas besoin du jeu originel pour jouer. Dans cette version, vous choisirez une carte à votre tour afin d’étendre votre empire. Principe du jeu : Dix-huit Minutes pour un Empire...
+

129.00 138.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Vous ne trouverez nulle paix parmi les étoiles. C’est le 41ème Millénaire et de sombres puissances se disputent le contrôle de la galaxie. Des armadas de vaisseaux spatiaux et des légions d’une férocité terrifiante se mettent en marche...
+

69.90 77.80  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Asyncron
‭Pas d’essence, pas de munition, pas de nourriture. Il n’y a pas de temps à perdre : il vous faut traverser le Rhin avant que l’ennemi puisse vous en empêcher. Vous devez sécuriser une tête de pont avant que les autres ne le fassent. C’est le seul chemin ‭vers la victoire et votre gloire...
+

68.00 69.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Asyncron
Quartermaster est un jeu très dynamique qui vous place à la tête des principaux protagonistes de la Seconde Guerre Mondiale. Durant une partie de Quartermaster, les 6 nations réparties en 2 camps s’affrontent. Pour l’Axe : l’Allemagne, le Japon et...
+

49.90 57.60  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Blue Cocker
La guerre est déclarée ! Savez-vous qu’avant d'être ces élégants petits bonshommes en bois qui servent fidèlement la cité de Carcassonne et plein d'autres perles ludiques, les Meeples étaient les véhicules de combat des 4...
+

14.90 19.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Sofa
Master Islands est un jeu de type stratégie et tactique offrant 3 modes de jeux : chacun pour soit avec une phase de découverte, de conquete et de ravitaillement, coopératif : les joueurs face à face font équipe à savoir 2 équipes de 2 joueurs corsaire : 1 contre tous de 3 à 4 joueurs. But...
+

49.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Le fier clan du Bélier est prêt à livrer son ultime bataille dans le monde de Blood Rage ! Ce peuple rude et robuste, originaire d’un pays montagneux qui l’est plus encore, ne renoncera jamais à un bon combat. Maniant haches et marteaux, ses membres se rueront sans peur dans la mêlée ! Cette...
+

99.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Dans Blood Rage, les joueurs prennent le contrôle de puissants clans Vikings en quête de gloire avant que le monde ne touche à sa fin dans une ambiance d’apocalypse. Tandis que le Ragnarök consume la terre, les Vikings vont devoir faire ce qu’ils font le mieux...
+

39.00  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Filosofia
On dit de l’agriculture qu’il s’agit de la plus noble profession, et Carcassonne : Par Monts et par vaux offre aux joueur le sentiment gratifiant de nourrir son prochain. Dans ce nouvel opus, les villes et châteaux laissent places aux champs de fruits et légumes. Collectez-les tous, bâtissez...
+

48.00 49.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Haba
Odyssée-land ? C’est le royaume du roi Agamis avec des villes prospères, d'immenses étendues de forêts et des montagnes escarpées. Mais des dangers guettent dans le brouillard le long du grand fleuve : de mystérieuses créatures y vivent....
+

45.00 72.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Beaucoup considèrent la Troisième Guerre mondiale comme la dernière guerre, à cause de l’immensité des destructions qu’elle a engendrées. Partout dans le monde, l’humanité a subi de très lourdes pertes et souffert de nombreuses horreurs.  Toutefois, quelques survivants, disposant d’assez...
+

39.90 41.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Posez les premiers rails de la formidable aventure ferroviaire qui démarra au XIXe siècle au sein du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande. Apprenez à maîtriser la vapeur pour faire circuler vos trains plus vite et plus loin, développez vos technologies,...
+

29.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia, Spiel der Spiele, Spiel des Jahres
Découvrez les aventures palpitantes de l’univers de Star Wars dans le monde captivant de Carcassonne ! Les règles connues étant simplifiées par de subtiles modifications, elles offrent un plaisir de jeu tout à fait nouveau. Des duels passionnants pour la...
+

38.90 39.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Ferti
L’heure de la conquête a sonné ! Recrutez chevaliers et soldats, construisez camps et catapultes afin de conquérir les châteaux adverses. Votre témérité et votre sens du bluff seront vos meilleurs atouts pour l’emporter. Et...
+

78.00 79.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
L’aube de la civilisation… Dans le croissant fertile, situé entre le Tigre et l’Euphrate, des cités apparaissent pour la première fois dans l’histoire de l’humanité. De ces origines chaotiques est sur le point de naître une grande...
+

7.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Days of Wonder
Cette extension ne propose pas de nouveau peuple ou pouvoir, mais est composée d'un jeton Chef pour chaque peuple du jeu. À chaque fois que vous devez choisir une nouvelle combinaison Peuple/Pouvoir Spécial, vous avez maintenant aussi la possibilité de recruter le...
+

39.90 42.50  
Age: dès 14 an(s), Editeur: La Boite de Jeu
Invazions est un jeu d’affrontement asymétrique par équipe. Il vous met dans la peau d’une des deux espèces qui vont lutter pour la domination d’un territoire. D’un côté, un joueur va incarner les humains et va devoir défendre les lieux pour de développer un antidote. Il utilise un système de...
+

94.90 97.80  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Edge / Ubik
C'est une époque de désespoir et de ténèbres grandissantes. Sauron le Grand, Seigneur des Ténèbres du Mordor est de retour à Barad-dûr. De là, une fois de plus, se sont étendues sa corruption et sa puissance maléfique....
+

19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Days of Wonder
Bienvenue dans mon antre...  Une mini-extension pour Small World réalisée avec les propositions des backers "Spiderines" de notre campagne Kickstarter : Andrew Capel, Alex & Bill Gurski, et Randy Pitchford Contenu 3 nouveaux Peuples (Fées des Glaces, Skags et...
+

19.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Le Japon féodal est en proie à la guerre et aux querelles intestines. La lignée impériale est affaiblie, des seigneurs de guerre en profitent attaquant et pillant sans vergogne les clans voisins. À chaque bataille, le fossé se creuse un peu plus entre...
+

14.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Days of Wonder
Longue vie au roi... et aux backers !  Une mini-extension pour Small World financée via Kickstarter Contenu 3 nouveaux Peuples (les Faunes, les Igors et les Sylves), leurs tuiles et leurs pions 3 nouvelles tuiles de Pouvoir Spécial (Aquatiques, Artificiers, et leurs...
+

58.90 59.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: White Goblin Games
1244 – L’Empire Mongol étend sa domination à travers l’Asie, reliant directement l’Europe de l’Est à l’Océan Pacifique, formant ce qui fut (et reste toujours) le plus vaste empire de toute l’Histoire. Le Grand Khan dirige ses...
+

33.90 34.00  
Age: dès 9 an(s), Editeur: Matagot
Dans la période troublée des Printemps et Automnes, en Chine, le royaume de Wu était opposé à celui de Chu, bien plus puissant. Face au roi Shao, Sun Tzu, stratège du Wu mène une guerre d’usure. Puis, en 506 av JC., il provoque ouvertement...
+

69.90 71.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Marabunta
Le royaume mythique d’Hyperborea était jadis dominé par une civilisation ancienne, qui utilisait des cristaux magiques comme source d’énergie. Au fil du temps, les Hyperboréens, ivres de puissance, finirent par épuiser les sous-sols et rendre les cristaux instables, provoquant...
+

48.00 48.80  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
« N’interrompez jamais votre ennemi lorsqu’il est en train de commettre une erreur. » – Napoléon Bonaparte Avec l’extension Sagesse et Stratégie pour Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau, contrôlez l’essor de six...
+

26.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Iello
Bâtissez votre empire… en 8 minutes ! Doté d’une mécanique de jeu intuitive et offrant de vrais choix, Huit Minutes pour un Empire est un jeu unique en son genre qui réunit conquête, majorité et gestion de ressources… le tout en...
+

77.90 78.80  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Matagot
Incarnez un peuple de l'Egypte Antique et utilisez les pouvoirs mystiques des Dieux et leurs puissantes armées pour marquer des points, soit dans les batailles glorieuses soit en dominant des territoires clés. Au fur et à mesure de la partie, affinez votre stratégie et vos capacités en intégrant...
+

72.90 74.00  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Que se serait-il passé si la Seconde Guerre Mondiale ne s'était jamais terminée ? Que se serait-il passé si une technologie extraterrestre avait aidé à la création d'armes terrifiantes ? Qui aurait été le vainqueur ? Après...
+

49.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Iello
Découvrez ou redécouvrez Neuroshima Hex, une référence du jeu de plateau tactique, dans cette nouvelle édition complètement revue graphiquement (compatible avec toutes les armées existantes). Un peu de brutalité n’a jamais fait de...
+
1 2