Conquêtes

Filtres Filtres

Editeur: Days of Wonder
Aventuriers du Rail Europe fête son 15ème Anniversaire ! De l’ombre de Big Ben à Londres aux imposantes arcades du Colisée de Rome ; des majestueux dômes en oignon de Moscou à la délicate Tour Eiffel à Paris, Les Aventuriers du Rail Europe vous emmènent dans une inoubliable aventure ferroviaire à la découverte de l'Europe de la Belle Époque. Serez-vous suffisamment audacieux pour voyager à travers les Alpes ou pour traverser l’arctique en ferry ? Construirez-vous d’extravagantes gares à travers les Empires ou réaliserez-vous le fabuleux trajet European Express ? Vos prochaines décisions pourraient faire de vous le plus grand magnat des...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
12900
+
Editeur: Gamefactory
Ton heure est venue ! Tu ne règnes encore que sur une petite région du grand royaume, mais ton influence auprès des peuples les plus importants du pays augmente tour après tour. Pour gagner le duel et conquérir le trône, tu devras compter un nombre suffisant d’unités à tes côtés.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Don't Panic
Plus rien n’est comme avant depuis que la Lune s’est écrasée sur la Terre et a révélé le terrible contenu de ses entrailles : le dragon blanc Tsukuyumi, jadis une créature aux pouvoirs presque divins. De retour de son exil millénaire, il revient sur Terre pour réclamer son dû. Le monde est plongé dans le chaos depuis son retour: des continents entiers ont été brisés et l’humanité pratiquement anéantie. Tsukuyumi commande son armée démoniaque de Oni depuis les fonds marécageux de ce qui fut l’océan Pacifique et qui n’est maintenant qu’une marre boueuse entre les continents dévastés. Les Oni pourchassent les derniers survivants ainsi que...
Age: dès 14 an(s)
11900
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Matagot
La nouvelle édition du célèbre jeu 4X dans l’espace, avec un gameplay optimisé et des composants upgradés Univers Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable ! Gameplay...
Age: dès 14 an(s)
19900
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Editeur: Z-Man
Des milliers d'années avant que les habitants de Carcassonne ne construisent de puissants murs et châteaux, des tribus préhistoriques parcouraient les terres à la recherche de ressources pour garantir leur survie. Carcassonne : Chasseurs & Cueilleurs combine le principe de pose de tuiles du jeu original avec de nouvelles caractéristiques thématiques et de nouvelles règles de score. Au lieu de construire un paysage médiéval avec des villes, des routes, des champs et des monastères, les joueurs placent des tuiles remplies de particularités naturelles comme des forêts, des rivières, des lacs et des prairies, qu'ils revendiquent et...
Age: dès 8 an(s)
4590
Ce produit devrait arriver aux environs du 31.10.2021
+
Editeur: Origames
Tortuga 2199, un jeu de deckbuilding, d'exploration et de conquête ! Explorez la planète Tortuga, et étendez votre réputation de capitaine pirate pour unir tous les clans sous votre bannière. Après la révolte sur la planète minière de Tortuga, les plus grands capitaines rivalisent pour récolter richesses et gloire ! Avec un vaisseau unique mais des cartes de départ identiques pour chacun, faites évoluer votre deck selon votre stratégie. Recrutez de l’équipage dans le secteur minier pour augmenter vos revenus, ou achetez de l ‘équipement dernier cri dans le laboratoire de recherche pour surclasser vos adversaires. Chasse aux monstres,...
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Editeur: Matagot
Le public retient son souffle alors qu'elle brise l'obscurité, perçant le silence comme un glaçon, faisant tourbillonner la poussière glacée comme un blizzard massif. Elle est la Magnifique SNØ. Découvrez grâce à cette extensions une nouvelle artiste, SNØ, avec ses propres tuiles de camp et cartes d'affiches. Découvrez également la possibilité de jouer jusqu'à 5 joueurs. Vous trouverez dans cette extension: 53 nouvelles et uniques cartes maîtresse 14 tuiles de camp blanc 18 cartes postales blanches 10 cartes de commande de joueurs 5 fiches de synthèse 15 carreaux maîtres1 conseil d'administration 2 nouveaux conseils de joueurs...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Imaginez que vous puissiez contrôler les forces d'une famille noble, d'une guilde ou d'un ordre religieux sur une planète aride qui est la seule source de la substance la plus précieuse de l'univers connu. Imaginez que vous pouvez réécrire le scénario d'un des livres de science-fiction les plus célèbres de tous les temps. Bienvenue dans le célèbre jeu de plateau vieux de 40 ans qui vous permet de recréer l'univers incroyable de DUNE de Frank Herbert. Dans DUNE, vous deviendrez le leader d'une des six grandes factions. Chacun souhaite contrôler la ressource la plus précieuse de l'univers - le Mélange, l'épice mystérieuse que l'on ne...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Mystics Of Midgard est une extension pour Blood Rage. Les mystiques sont des unités spéciales que vous pouvez ajouter à votre clan. L'extension contient deux mystiques pour chaque clan. Contenu : 2 figurines de mystics pour chaque clan avec leurs cartes.
Age: dès 14 an(s)
4490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Edge / Ubik
Cette extension contient 6 Déités légendaires. Vous pouvez utiliser deux dieux dans chaque session. La combinaison de leur pouvoirs vont changer les conditions de la bataille et renouveler les parties. Contenu : 6 Norse Legend Deities avec cartes et figurines
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Days of Wonder
Dans le monde fantastique d'Azeroth, où les races de l'Alliance et de la Horde s'affrontent dans un conflit qui consume le monde. On peut retrouver, divisé dans les 2 camps, la race des Orcs, des nains, des humains ou encore des morts-vivants. Small World of Warcraft est un jeu complet se déroulant dans l’univers du célèbre jeu vidéo de Blizzard. Les joueurs se disputent le contrôle de plusieurs îles de ce monde hostile. Il faudra d'abord choisir la combinaison de peuple et de pouvoir spécial la plus efficace pour affronter les autres joueurs et étendre votre royaume. Pour vous aider à dominer les terres hostiles, vous pourrez occuper...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele
7390
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Hans im Glück
Cette deuxième extension au très populaire jeu Carcassonne ajoute une toute nouvelle dimension. D’avides marchands mènent une féroce compétition autour de la distribution de marchandises. Les bâtisseurs, qui permettent aux joueurs de jouer des tours doubles, accélèrent la construction des routes et des villes. Et un petit cochon, placé judicieusement, permettra aux paysans d’accroître leurs récoltes. Vous trouverez également dans cette boîte un sac en tissu pour ranger vos tuiles. Il facilitera aussi le tirage des tuiles et rendra Carcassonne encore plus facile à transporter. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui nous...
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 09.07.2021
+
Editeur: Iello
Kitara : Le mouvement est la clé de la conquête ! Dans Kitara, le déplacement est au cœur du jeu. Vous devez réunifier l’Empire, et cela passe par le contrôle des territoires. Les affrontements sont expéditifs et se traduisent par la victoire immédiate du belligérant qui possède l’armée la plus grande, et par le repli immédiat de son adversaire. Le cœur du jeu, c’est donc la conquête, la gestion de ses forces et la prise de territoires. Dans la savane, le mouvement est constant, et conserver un territoire exige d’y laisser des hommes… qui seraient fort utiles pour poursuivre la conquête. Combien de guerriers allez-vous laisser dans...
Age: dès 10 an(s)
4090
+
« Si tu ne changes pas de direction, tu pourrais bien aboutir là où tu te diriges. » - Lao Tseu Construisez un empire qui résistera à l’épreuve du temps grâce à l’extension Terra Incognita pour Civilization : Une Aube Nouvelle, le jeu de Sid Meier ! Alors qu’un cinquième joueur et dix nouvelles civilisations entrent en lice – dont l’Angleterre, la Chine, l’Indonésie, les Ottomans et les Incas, il est temps pour vous de vous lancer à la découverte de nouvelles contrées. Que vous souhaitiez établir votre gouvernement, définir les districts de votre royaume ou partir explorer de nouveaux territoires, Terra Incognita vous invite à...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Oya
Dans Boo, chaque joueur se voit attribué une couleur, blanche ou noire, et un paquet de cartes correspondant à sa couleur. Votre objectif est de remplir le cimetière des fantômes de votre couleur en effrayant ceux de la couleur opposée. Vous allez donc à tour de rôle poser vos cartes et tenter d’effrayer les autres fantômes afin de remporter la victoire.
Age: dès 8 an(s)
790
+
Editeur: Days of Wonder
Nouvelle boîte, nouveau décor, nouvelle époque ! Bienvenue au 17e siècle, au beau milieu du Gouden Eeuw, le Siècle d’or néerlandais. Amsterdam est alors la plaque tournante du commerce mondial et la ville la plus riche de la planète. Partout, dans ses entrepôts et sur ses docks, dans les cales des navires et jusque sur les berges de ses innombrables canaux, s'amoncellent des marchandises venues des quatre coins du Globe. Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du Rail, les joueurs se disputent le contrôle de routes commerciales de la ville d'Amsterdam afin de remplir des contrats de livraison et faire main basse sur les...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Un Eurogame conçu par les créateurs de Santa Maria The Magnificent est un Eurogame conçu par les créateurs de Santa Maria dans un monde mystique sublimement illustré par l'artiste français Martin Mottet. Dans ce jeu, les joueurs s'affrontent pour gagner les faveurs du public et attirer le plus grand nombre de spectateurs à leur show. Pour cela, vous devez : agrandir leurs CAMPS (pour recruter des artistes) voyager (pour obtenir des effets spéciaux) monter des tentes commercialiser leurs spectacles avec des affiches mettre en place des spectacles (pour gagner des points et des pièces) Déroulement de la partie Le jeu se joue sur...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Asyncron
Retrouvez Quartermaster General dans sa Version 2.0 pour réécrire l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. Quartermaster General est un jeu rapide qui vous met aux commandes des grandes puissances de la Seconde Guerre mondiale. Dans ce jeu, le ravitaillement est crucial pour que vos armées et vos soldats puissent continuer à se battre ; détruisez les lignes de ravitaillement de vos ennemis et leurs forces se rendront ! Durant une partie de Quartermaster General, les 6 nations sont réparties en 2 camps, l'Axe et les Alliés. Du côté de l'Axe, vous retrouvez l’Allemagne, le Japon, l’Italie et du côté des Alliés, le Royaume-Uni, l’Union...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Editeur: Japanime Games
Alicematic Heroes, un jeu de stratégie dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles Tout le monde rêve en secret de quelque chose d’extraordinaire, de ce qui nous fait vraiment envie. Le Pays des Merveilles est le berceau de ces rêves… Mais le Pays des Merveilles est en danger. Les gens n’arrivent plus à suivre les changements soudains et brutaux du monde contemporain. Cette époque moderne a donné naissance au Néant qui dévore les rêves dans le coeur des humains. Ce Néant a envahi le Pays des Merveilles et le grignote petit à petit. Si ça continue, tous les rêves seront perdus à jamais. La Reine de Coeur, souveraine du Pays des...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
(2)
Editeur: Days of Wonder
Les Aventuriers du Rail vous invite à bord d'une aventure ferroviaire dans laquelle vous collectionez des wagons pour prendre le contrôle de chemins de fer reliant les différentes villes des Etats-Unis d'Amérique. Plus longues seront vos routes, plus grand sera le nombre de points gagnés. Des points supplémentaires seront attribués à ceux qui auront su connecter les villes lointaines désignées par leurs cartes Destination, ainsi qu'au(x) joueur(s) au réseau ferroviaire le plus long. Votre objectif est d'obtenir le plus de points possibles, en:   Prenant possession d'une route; Reliant les deux villes d'une...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
5990
+
Editeur: Pearl
L’Humanité, par son comportement irresponsable, a rendu la Terre inhabitable. Face à l’urgence de la situation, les grandes Nations sont contraintes de partager leurs connaissances pour réaliser le plus vaste vaisseau spatial jamais construit : le Black Angel. Sa mission : transporter le patrimoine génétique de l’Humanité vers une nouvelle planète d’accueil. Votre objectif : la planète Spes, réputée aussi habitable que la Terre. Durant ce voyage de plusieurs milliers d’année, l’équipage du Black Angel, uniquement composé de robots, sera cogéré par plusieurs intelligences artificielles (IA). Vous incarnez une de ces IA. Vous devez tirer...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(2)
Editeur: Intrafin
Combinant des éléments de RPG, de deck-building et de jeux de plateau, le jeu de plateau Mage Knight vous permet d'incarner l'un des quatre puissants Chevaliers Mage alors que vous explorez (et conquérez) un coin de l'univers de Mage Knight sous le contrôle de l'Empire Atlante. Constituez votre armée, remplissez votre deck de sorts et d'actions puissants, explorez des cavernes et des donjons, et éventuellement conquérez de grandes villes contrôlées par une ancienne puissance ! Dans les scénarios compétitifs, les joueurs adverses peuvent être de puissants alliés, mais un seul d'entre eux pourra revendiquer la terre comme sienne. Dans les...
Age: dès 14 an(s)
13900
+
Editeur: Matagot
Au fil des saisons, la forêt change, les bourgeons éclosent, les arbres grandissent, changent de couleur, puis perdent leurs feuilles… Du printemps à l’hiver, les érables majestueux et des chênes ancestraux suivent chaque année le même cycle immuable. Au printemps, les joueurs font pousser leurs arbres avec soin, ce qui leur permet de marquer des points car les randonneurs aiment parcourir les sentiers en été. Lorsque l'automne arrive, les feuilles tombent dans la direction toujours changeante du vent, guidées pour couvrir le terrain et les feuilles des autres joueurs. Des points sont attribués en hiver pour la couverture la plus...
Age: dès 13 an(s)
4800 4990
+
Editeur: Days of Wonder
Montez à bord d’un train rapide pour admirer le Mont Fuji à travers les brumes. Si vous préférez l’ambiance effrénée des grandes villes, Tokyo vous correspondra peut-être plus. Sur ce plateau les joueurs seront confrontés à des choix cornéliens. En effet certaines routes sont réservées au réseau à grande vitesse et, une fois prises, peuvent être utilisées par tous les joueurs pour compléter leurs cartes Destination. D’un autre côté, les joueurs ayant le plus participé à ce projet commun seront récompensés en fin de partie. Cette extension inclut également l’Italie qui propose un nouveau type de ligne de ferry et se concentre sur les...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
-16%
Editeur: Game Brewer
Japon Hōsei 4 (1707). Le mont Fuji est sur le point d'entrer en éruption. La lave rouge et chaude consommera bientôt les trois Seien-ji secrets (聖煙寺), temples sacrés cachés profondément dans les entrailles du volcan. Le Shōgun est déterminé à préserver le précieux patrimoine et envoie ses guerriers samouraïs les plus nobles et les plus doués à l'intérieur du volcan pour en récupérer les biens précieux. Après une montée exténuante à travers des tempêtes de neige et un terrain rocheux traître, les samouraïs trouvent l'entrée qui mène à la caverne. Le volcan gronde et les murs se mettent à trembler ! Le sol sous leurs pieds s'effondre et...
Age: dès 12 an(s)
10900 12900
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Ajoutez The Cosmic Monsters à votre jeu de The Gods War. Ces énormes êtres cosmiques changent radicalement le jeu. Les monstres cosmiques n'entrent pas dans le jeu tant que le Grand Compromis n'a pas été initié. Ils ne sont pas l'ami de n'importe qui, mais peuvent être utilisés pour contrecarrer les autres, et en les tuant vous pouvez gagner des récompenses uniques. Nous ne recommandons pas d'utiliser les trois en une seule partie. Androgeus, le Juggernaut et le Leviathan sont inclus, ainsi que toutes les cartes, les récompenses et tout ce qui est nécessaire pour les ajouter à votre jeu Gods War.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Contient 4 nouveaux empires, avec 44 figurines en plastique et une nouvelle carte de 6-8 joueurs, avec tout ce qu'il faut pour augmenter votre jeu à 6-8 joueurs.
Age: dès 14 an(s)
17900
+
-13%
Glorantha : The Gods War est un jeu de stratégie prenant place dans un univers au bord du désastre. Vous y prendrez le rôle de puissantes factions élémentaires, luttant pour déterminer le destin du cosmos. Dans ce jeu de stratégie, les joueurs invoquent des unités, construisent des bâtiments (généralement des Sanctuaires, Temples et Ziggourats) et se battent dans des combats mortels. Les joueurs chercheront à prendre l'avantage en éliminant les unités adverses et en détruisant ou capturant les bâtiments ennemis. Ils mèneront ainsi bien leurs quêtes et gagneront des récompenses et des Runes avec des effets uniques. Glorantha : The Gods...
Age: dès 14 an(s)
13900 15900
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Ajoutez douze incroyables Elder Races à votre jeu de The Gods War. Ceux-ci peuvent être recrutés via la diplomatie et ensuite ajouter leurs capacités bizarres et même des cadeaux mythiques à votre empire. Comprend les Dragonewts, les Nains, les Vadeli Raiders, les Elfes, les Géants, les Dragonships Waertagi, les Canards, les Boggles, les Maidstone Archers, les Slarge reptiles, les Luathan Demigods, et le Scorpion Folk, tous avec chiffres, cartes de fidélité et tout le nécessaire.
Age: dès 14 an(s)
12900
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Ajoutez Les Dragons à votre jeu de The Gods War. Ces énormes êtres cosmiques changent radicalement le jeu. Les Dragons commencent sur la carte, mais ils ne sont pas les amis de qui que ce soit, et peuvent être utilisés pour contrecarrer les autres, et en les tuant vous pouvez obtenir des récompenses uniques. Nous ne recommandons pas d'utiliser les trois en une seule partie. Le Dragon noir, le Dragon rouge et le Dragon brun sont inclus, ainsi que des cartes, des récompenses et tout ce dont vous avez besoin pour les ajouter à votre jeu Gods War.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Ajoutez The Chaos Monsters à votre jeu de The Gods War. Ces énormes êtres cosmiques changent radicalement le jeu. Les Monstres du Chaos n'entrent pas dans le jeu jusqu'à ce que le Spike explose et que la Faille du Chaos entre en jeu. Ils ne sont pas l'ami de n'importe qui (pas même de l'Empire du Chaos !), mais peuvent être utilisés pour contrecarrer les autres, et en les tuant vous pouvez obtenir des récompenses uniques. Nous ne recommandons pas d'utiliser les trois en une seule partie. Inclus : Cwim, la Terreur du Ciel, la Mère des Monstres et 6 Spawn, et toutes les cartes, récompenses, et tout ce qu'il faut pour les ajouter à votre jeu...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Arachne Solara - peut-être la déesse la plus importante de Glorantha - est à cheval sur le monde. Une figurine en plastique de la déesse ultime de Glorantha peut être utilisée comme marqueur de premier joueur, mais elle est également accompagnée de règles pour l'utiliser comme monstre cosmique.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Matagot
Root est un jeu d'aventure et de guerre asymétrique dans lequel les joueurs se battent pour le contrôle d'une vaste région sauvage. La malfaisante Marquise de Cat s'est emparée de la grande forêt, avec l'intention de récolter ses richesses. Sous son règne, les créatures de la forêt se sont regroupées. Cette Alliance cherchera à se renforcer et à renverser le régime des chats. Pour cela, l'Alliance peut faire appel à l'aide des vagabonds errants qui sont capables de se déplacer sur les chemins les plus dangereux. Pendant ce temps, les Eyrie vont tenter de mener leurs oiseaux de proies pour contrôler la forêt. Chaque joueur a des...
Age: dès 13 an(s)
10900
+
Editeur: Days of Wonder
Nouvelle boîte, nouveau décor, nouvelle époque ! Bienvenue à Londres, capitale mondiale de la musique et de la mode des années 70. Parcourez les rues historiques de la ville à bord de ses célèbres bus à impériale, savourez le point de vue sur Buckingham Palace, allez visiter le British Museum ou écouter le carillon de Big Ben sur les bords de la Tamise… Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du Rail, les joueurs se disputent le contrôle des lignes de Bus londoniennes afin de compléter leurs cartes Destination et connecter les différents Districts de la capitale britannique. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
-20%
Devenez le prochain Roi Sans-le-sou dans le vieux Paris du XVIe siècle... Menez un clan de mendiants du “Paris d'en dessous”, complotez, usez de malice et d'opportunisme afin d'obtenir la mainmise sur Paris ! Dis-moi petit, ça ne t'irait pas ça, d’être le prochain ROI SANS-LE-SOU ? Menez votre clan de mendiants ou de voleurs dans les bas-fonds de Paris au XVIe siècle. Votre objectif sera d'asseoir en premier votre renommée sur Paris, ou d'être le plus influent, lorsque le Roi Sans-le-sou aura terminé sa tournée... À votre tour, commencez par choisir un quartier dans lequel vous poserez l'un de vos Pions Ribauds. Dans les quartiers...
Age: dès 10 an(s)
3990 4990
+
Editeur: Matagot
La vallée du Nil tressaille. Au cœur du delta, une sombre lueur pourpre transperce les cieux et glace vos troupes d’effroi. Une cité toute puissante émerge dans le delta du Nil, surplombée d’une pyramide d’améthyste. Un ancien dieu s’est réveillé, et sa cruauté n’a d’égale que sa fureur. Seth est de retour. Seule la communauté des divinités de Kemet peut espérer vaincre le courroux du dieu du chaos ! Pour protéger les terres noires de cette nouvelle menace, il vous faudra coordonner vos stratégies, reconstruire les temples sacrés enfouis depuis des temps immémoriaux dans le désert, effectuer la Grande Cérémonie et invoquer l’aide du...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Filosofia
Remplacer les Abbayes de Carcassonne par de somptueuses Abbayes Allemandes. Tuiles de remplacement pour le jeu Carcassonne. Contient 6 nouvelles tuiles.
Age: dès 10 an(s)
690
+
Editeur: Filosofia
Cette mini-extension pour Carcassonne vous permet d'envoyer vos Meeples chez le barbier-chirurgien. Au Moyen-Âge, les maisons de bain étaient des lieux destinés à plusieurs usages. Il était possible de s'y délasser dans un bain en échangeant les derniers ragots, mais également de s'y faire soigner par les meilleurs professionnels de l'époque. Bien entendu, pendant que vos Meeples profitent de leur séjour chez le barbier-chirurgien, ils ne sont pas disponibles pour d'autres actions. À vous de choisir le meilleur moment pour utiliser ce lieu providentiel !
Age: dès 10 an(s)
690
+
Editeur: Matagot
Inis accueille un 5e joueur conquérant ! Découvrez le tout nouveau mode de jeu avec la roue des saisons, apportant de nouvelles modalités de victoire ! Explorez les 6 nouveaux territoires et amenez vos troupes dans les ports de l’île ! Cette extension amène de très nombreuses cartes supplémentaires. Nouvelles cartes actions, mais aussi nouveaux récits épiques toujours plus puissants ! Repartez à l’aventure, guerrier, et faites que les dieux soient de votre côté ! Contenu : 6 Nouveau territoires 1 Roue des saisons 6 Tuiles Port 31 Cartes 1 Jeton Malédiction de Macha 12 Figurines Clan 1 Livret de règles
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Nuts Publishing
Exploration, gestion, aventure et combats dans un jeu de 1 à 4 joueurs. Comment allez vous sauver l'humanité contre les Grands Anciens ? AuZtralia est un jeu d'aventure et d'exploration pour 1 à 4 joueurs dans une réalité alternative des années 30. Le thème est inspiré par le jeu de plateau de Martin Wallace "A Study in Emerald". Construisez votre port, des chemins de fer, des mines et des fermes pour la nourriture. Vous devrez vous préparer pour le Réveil. Vous devrez combattre ! Tout ce que vous faites dans le jeu coût du Temps, qui est l'une des ressources les plus précieuses d'AuZtralia. Quand les Grands Anciens se...
Age: dès 13 an(s)
8490
+
Editeur: Piatnik
Atlantica, le royaume légendaire resté enfoui au fond de l’océan pendant des siècles, a été redécouverte. Tu incarnes le directeur d’une équipe de chercheurs partie à l’assaut des trésors sous-marins. Les joueurs incarnent le chef d'une équipe à la recherche de trésors sous-marins cachés. Ils ont donc mission d'engager des plongeurs et d'affréter des cargos pour transporter les précieuses découvertes dans les musées du monde entier. Au centre de recherche, les scientifiques font d'autres découvertes qui leur seront utiles au bout du compte. Recrutez des plongeurs, affrétez les cargos et ramenez vos précieuses trouvailles avant que...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
« Étudier le passé en remontant les siècles, et considérer les révolutions si nombreuses des Empires. Par ce moyen, on peut se faire une idée assez exacte de l’avenir. » –Marc Aurèle Sid Meier’s Civilization : Une Aube Nouvelle transpose l’un des plus grands succès du jeu vidéo jamais édité en jeu de stratégie sur plateau. Proposant des parties au rythme soutenu grâce à des règles facilement assimilables, cette adaptation propulse les joueurs à la tête d’une nation lancée dans une course effrénée pour obtenir des territoires, des technologies, et des Merveilles capables de changer le cours de son Histoire. Le cours du destin peut...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Editeur: Blue Cocker
La guerre est déclarée ! Savez-vous qu’avant d'être ces élégants petits bonshommes en bois qui servent fidèlement la cité de Carcassonne et plein d'autres perles ludiques, les Meeples étaient les véhicules de combat des 4 royaumes de Lilliput ? Incarnez un des leaders des 4 royaumes et reconstituez ( à taille réelle) les terribles batailles que l'histoire retiendra sous le nom de Meeple War ! Développez votre cité, construisez des armées, explorez. Conquérez des territoires prestigieux, détruisez les bâtiments des cités adverses pour vous couvrir de renommée ! Un tour de jeu se résume rapidement : 1) Avancer vos ouvriers d'une...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Days of Wonder
Les Aventuriers du Rail express est la version rapide du grand classique du jeu ferroviaire ! Rapide à mettre en place et accessible à tous les âges pour réunir toute la famille, vous retrouverez les sensations des Aventuriers du Rail, à travers l'Europe, dans des parties express et avec quelques règles bonus (comme le Londres - Istanbul à relier avec une couleur de façon continue). Contenu : 1 plateau de jeu 120 wagons 4 marqueurs de score 70 cartes wagon 12 cartes locomotive 30 cartes destination 4 cartes bonus Europe-Express 1 livret de règles du jeu
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
3990
+
Editeur: Days of Wonder
Bienvenue dans les sixties ! Admirez la vue incroyable depuis l’Empire State Building, le plus haut gratte-ciel du monde, ou promenez-vous dans Central Park. À moins que vous ne préfériez faire du lèche-vitrines entre Times Square et Brooklyn… Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du RaiI, les joueurs doivent se frayer un chemin dans les rues bondées de New York pour visiter les Attractions Touristiques les plus prestigieuses et pour compléter leurs cartes Destination. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés. Apprenez les règles en 3...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
2790
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
C'est une période sombre pour la galaxie. Le règne tyrannique de l'Empire Galactique s'étend d'un système à l'autre, anéantissant toute velléité d'espoir et de paix. Pire encore, il semblerait que l'Empire ait débuté en secret la construction d'une station spatiale de combat d'une puissance incommensurable. Un groupe hétéroclite de héros se dresse contre cette menace implacable. Leur mission consiste à rallier d'autres personnes à leur cause, à s'infiltrer au cœur de l'Empire et à voler les plans de l'Étoile Noire avant qu'il ne soit trop tard. L’Avènement de l’Empire propose une pléthore d'options inédites pour le jeu de plateau...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Iello
L'énergie du futur ! Nous sommes en 2849, à l’aube d’une incroyable émergence d’énergie stellaire. Des sociétés rivales ont positionné leurs navettes d’exploration aux abords d’un amas d’étoiles riche en pulsars et elles sont prêtes à en exploiter les richesses. À la tête de ces sociétés, les joueurs vont s’efforcer d’étendre leur influence en construisant de larges mégastructures spatiales. Choisissez vos dés pour explorer l’univers dans Pulsar 2849. À chaque tour, lancez un certain nombres de dés (lié au nombre de joueurs), classez-les par valeurs, puis réalisez un « draft » des dés pour prendre des actions, afin de pouvoir visiter...
Age: dès 14 an(s)
5490 6490
+
Editeur: Filosofia
La laine des moutons c'est nous qui la piochèmes, la laine des moutons c'est nous qui la piochons! Lorsque vous retournerez une tuile de pré, vous pourrez placer votre berger sur le pré, plutôt que d'y placer un simple partisan. En se faisant, votre berger peut tenter d'acquérir un mouton dans le sac à moutons. Mais attention! Ce sac contient aussi des grands méchants loups! Si vous êtes chanceux et piochez un mouton, vous pourrez le placer à côté de votre berger – et ils vivront heureux pour l'éternité, ou presque! Vous pourrez, par la suite, lors de la pose d'une nouvelle tuile pré, tenter d'agrandir votre troupeau en piochant à...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Asyncron
Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage. Etablissez votre statégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie. Equilibré et tendu, le jeu retranscrit bien l'un des conflits antiques les plus célèbres. Que ce soit par tractation politique ou par les armes, c'est en dominant le bassin méditerranéen occidental que vous gagnerez contre la cité adverse. 11ème meilleur wargame et 107ème meilleur jeu sur le classement Boardgamegeek, Hannibal est sans nul doute un incontournable. Dans cette nouvelle édition à l'occasion des 20 ans du jeu, Mark Simonitch et Phalanx ont...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Pixie
Partez à l'aventure, toujours en mode Viking avec Explorateurs de la Mer du Nord ! En tant que capitaines ambitieux, les joueurs cherchent de nouvelles terres à coloniser et conquérir. Ils vont devoir transporter leur équipage sur les nouvelles îles pour récupérer du bétail, construire des avant postes et accomplir plusieurs autres missions. Préparez les drakkars, de nouveaux horizons sont à explorer.
Age: dès 12 an(s)
5490
+