Options de recherche

Conquêtes

89.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Pearl
L’Humanité, par son comportement irresponsable, a rendu la Terre inhabitable. Face à l’urgence de la situation, les grandes Nations sont contraintes de partager leurs connaissances pour réaliser le plus vaste vaisseau spatial jamais construit : le Black Angel. Sa mission : transporter le...
+

109.00  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Matagot
Root est un jeu d'aventure et de guerre asymétrique dans lequel les joueurs se battent pour le contrôle d'une vaste région sauvage. La malfaisante Marquise de Cat s'est emparée de la grande forêt, avec l'intention de récolter ses richesses. Sous son règne, les créatures de la forêt se sont...
+

27.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Nouvelle boîte, nouveau décor, nouvelle époque ! Bienvenue à Londres, capitale mondiale de la musique et de la mode des années 70. Parcourez les rues historiques de la ville à bord de ses célèbres bus à impériale, savourez le point de vue sur Buckingham Palace, allez visiter le British Museum...
+

49.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Lumberjacks Studio
Devenez le prochain Roi Sans-le-sou dans le vieux Paris du XVIe siècle... Menez un clan de mendiants du “Paris d'en dessous”, complotez, usez de malice et d'opportunisme afin d'obtenir la mainmise sur Paris ! Dis-moi petit, ça ne t'irait pas ça, d’être le prochain ROI SANS-LE-SOU ? Menez...
+

59.90  
Age: dès 12 an(s)
Chaque joueur est un de ces vampires qui doit essayer de s'imposer comme le plus puissant de la ville, peu importe comment. A chaque tour, chaque joueur dépose ses forces au conseil municipal pour obtenir des jetons. Il existe cinq typologies de jeton et se composent principalement de points de...
+

129.00  
Age: dès 14 an(s)
Découvrez une planète ancienne parcourue par des forces étranges, où les anomalies violent les lois de la physique et où la vie a évolué de manière étrange grâce au pouvoir de cristaux mystérieux. Vous êtes chargé d’explorer des terres inconnues dans ce jeu de contrôle de zone et de gestion...
+

49.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
La vallée du Nil tressaille. Au cœur du delta, une sombre lueur pourpre transperce les cieux et glace vos troupes d’effroi. Une cité toute puissante émerge dans le delta du Nil, surplombée d’une pyramide d’améthyste. Un ancien dieu s’est réveillé, et sa cruauté n’a d’égale que sa fureur. Seth est...
+

8.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Filosofia
Remplacer les Abbayes de Carcassonne par de somptueuses Abbayes Allemandes. Tuiles de remplacement pour le jeu Carcassonne. Contient 6 nouvelles tuiles.
+

8.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Filosofia
Cette mini-extension pour Carcassonne vous permet d'envoyer vos Meeples chez le barbier-chirurgien. Au Moyen-Âge, les maisons de bain étaient des lieux destinés à plusieurs usages. Il était possible de s'y délasser dans un bain en échangeant les derniers ragots, mais également de s'y faire...
+

59.90  
Age: dès 13 an(s)
Small Star Empires est un jeu rapide de contrôle de zone pour 2 à 4 joueurs. Dans ce jeu, les joueurs colonisent la galaxie en se servant de leurs vaisseaux, qu'ils déplacent sur le plateau modulaire composé de cases hexagonales (système). Le plateau est composé de 7 tuiles différentes et...
+

84.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Nuts Publishing
Exploration, gestion, aventure et combats dans un jeu de 1 à 4 joueurs. Comment allez vous sauver l'humanité contre les Grands Anciens ? AuZtralia est un jeu d'aventure et d'exploration pour 1 à 4 joueurs dans une réalité alternative des années 30. Le thème est inspiré par le jeu de plateau...
+

39.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Z-Man
Parcourez la savane africaine à la recherche de singes, de lions, de zèbres, d’éléphants et de girafes, afin de les observer. C’est près des points d’eau que vous les trouverez tous rassemblés ! Carcassonne Safari est un jeu indépendant dans la gamme Carcassonne. Aucune autre boîte ou...
+

32.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Piatnik
Atlantica, le royaume légendaire resté enfoui au fond de l’océan pendant des siècles, a été redécouverte. Tu incarnes le directeur d’une équipe de chercheurs partie à l’assaut des trésors sous-marins. Les joueurs incarnent le chef d'une équipe à la recherche de trésors sous-marins cachés. Ils...
+

73.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
« Étudier le passé en remontant les siècles, et considérer les révolutions si nombreuses des Empires. Par ce moyen, on peut se faire une idée assez exacte de l’avenir. » –Marc Aurèle Sid Meier’s Civilization : Une Aube Nouvelle transpose l’un des plus grands succès du jeu vidéo jamais édité...
+

59.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Rokugan est une terre emplie d’esprits, de beauté, mais aussi de conflits. Dans Bataille pour Rokugan, vous incarnez un daimyō, un chef sage et puissant qui combat au nom de son clan pour gagner des terres et de l’honneur. Les daimyō placent leurs troupes secrètement, en dissimulant leurs plans...
+

39.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Blue Cocker
La guerre est déclarée ! Savez-vous qu’avant d'être ces élégants petits bonshommes en bois qui servent fidèlement la cité de Carcassonne et plein d'autres perles ludiques, les Meeples étaient les véhicules de combat des 4 royaumes de Lilliput ? Incarnez un des leaders des 4 royaumes et...
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder, Jeu de l'Année Japon, Spiel des Jahres, As d'or Cannes
Les Aventuriers du Rail express est la version rapide du grand classique du jeu ferroviaire ! Rapide à mettre en place et accessible à tous les âges pour réunir toute la famille, vous retrouverez les sensations des Aventuriers du Rail, à travers l'Europe, dans des parties express et avec quelques...
+

27.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon, Spiel des Jahres
Bienvenue dans les sixties ! Admirez la vue incroyable depuis l’Empire State Building, le plus haut gratte-ciel du monde, ou promenez-vous dans Central Park. À moins que vous ne préfériez faire du lèche-vitrines entre Times Square et Brooklyn… Dans cette version compacte et rapide des...
+

98.00 99.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Z-Man
Dans le jeu History of the World, 3 à 6 joueurs embarquent pour un voyage épique à travers l’histoire de l’humanité. Des premières civilisations jusqu’au XXe siècle, vous pourrez admirer les différentes cultures des hommes dans toute leur majesté : les grands esprits dont les avancées...
+

59.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
C'est une période sombre pour la galaxie. Le règne tyrannique de l'Empire Galactique s'étend d'un système à l'autre, anéantissant toute velléité d'espoir et de paix. Pire encore, il semblerait que l'Empire ait débuté en secret la construction d'une station spatiale de combat d'une puissance...
+

64.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Iello
L'énergie du futur ! Nous sommes en 2849, à l’aube d’une incroyable émergence d’énergie stellaire. Des sociétés rivales ont positionné leurs navettes d’exploration aux abords d’un amas d’étoiles riche en pulsars et elles sont prêtes à en exploiter les richesses. À la tête de ces sociétés, les...
+

19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Filosofia
Moutons et collines est la neuvième extension numérotée pour le jeu de base Carcassonne. Maintenant les joueurs peuvent être des bergers sur les collines en plus des bandits habituels, les gardes etc. En plaçant les tuiles les joueurs construisent des collines et des vignobles qui drainent...
+

14.90 16.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Asyncron
Le Soleil de Macédoine est une extension pour Hannibal & Hamilcar qui propose de jouer Philippos, un nouveau général carthaginois. Cette extension contient une figurine, une carte général et deux cartes stratégie (marche dans le désert et crique secrète) pour le jeu Hannibal & Hamilcar.
+

14.90 16.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Asyncron
Le Prix de l’Échec est une extension pour Hannibal & Hamilcar qui propose de jouer Publius Claudius Pulcher, un nouveau général romain. Cette extension contient une figurine, une carte général et deux cartes stratégie (mauvais auspices et le prix de l’échec) pour le jeu Hannibal &...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Cette extension n'est pas tout à fait "nouvelle", puisqu'elle regroupe quatre mini-extensions parues précédemment : - Le comte, qui introduit le concept d'entraide... mais pas longtemps ! - la rivière n°2, qui renouvelle le début de partie, - Roi et chevalier pillard, qui accordent des...
+

32.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Days of Wonder
Choisirez-vous de prendre en main les Faunes Maudits ou les puissantes Prêtresses Aquatiques ? Ce Power Pack regroupe tous les Peuples et Pouvoirs Spéciaux de Maauuudits !, Honneur aux Dames et Royal Bonus ainsi qu’une boîte pour ranger et organiser tous les pions. Contenu 8 Peuples (Dames...
+

32.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Days of Wonder
Choisirez-vous de prendre en main les sulfureuses Barbares De Lave ou les dynamiques Fées des Glaces Catapultées ? Ce Power Pack regroupe tous les Peuples et Pouvoirs Spéciaux de Même pas Peur ! et Dans la Toile ainsi qu’une boîte pour ranger et organiser tous les pions. Contenu 8 Peuples...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Les seigneurs des terres situées aux alentours de Carcassonne construisent des tours pour renforcer leur pouvoir. Leurs partisans signalent tout individu qui s'approche. Si on capture un partisan adversaire, il est fait prisonnier.
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
C’était un beau matin de printemps ; les Géants se faisaient faire de nouveaux tatouages et les autres habitants de Small World se préparaient à une nouvelle journée de combats. Un étrange silence s’est alors installé à travers le pays tandis qu’une ombre immense glissait au-dessus des forêts et...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Les artistes sont de talentueux acrobates. Dès qu’ils trouvent l’emplacement adéquat, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une...
+

59.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
L'époque est propice pour qu’un chef avisé les unisse au sein d’une alliance prédominante, utilisant avec talent les atouts uniques de chaque Tribu pour prendre le pouvoir sur les Royaumes. Serez-vous assez ingénieux et habile pour devenir le prochain Roi d’Ethnos et faire émerger un Âge d’Or ?...
+

49.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Embarquez pour une formidable aventure sur la carte de l'Asie par équipes d'Alan R. Moon, où les joueurs regroupés en équipes s'affrontent le long d'un parcours de 25 000 km. Voyagez de Kaboul à Pékin, passez par les steppes de Mongolie, traversez le désert de Gobi ou longez le fleuve Jaune...
+

54.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Du Déjeuner sur l’herbe à La bête humaine, revivez la construction des premières lignes de chemin de fer françaises sur fond d’impressionnisme et de Révolution Industrielle. Tout est à construire, et avant de pouvoir faire rouler vos trains, il vous faudra poser les rails. Mais attention à ne...
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia, Spiel der Spiele, Spiel des Jahres
Découvrez les aventures palpitantes de l'univers de Star Wars dans le monde captivant de Carcassonne ! Les règles connues étant simplifiées par de subtiles modifications, elles offrent un plaisir de jeu tout à fait nouveau. Des duels passionnants pour la suprématie dans une galaxie très...
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Avec la carte de l'Inde de Ian Vincent, c'est un pays plein de couleurs et de peuplades différentes qui vous attend ! Nous sommes en 1911 et le monde est en train de changer au sein du Raj britannique. Réussirez-vous à boucler tous vos objectifs à temps, ou bien vos adversaires seront-ils plus...
+

24.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Cette troisième extension à Carcassonne apporte un élément de fantaisie. La contrée entourant Carcassonne est assaillie par un majestueux dragon, rendant la vie des partisans très difficile. Des héros et aventuriers tentent tant bien que mal de résister, mais sans l’aide de la fée, ils...
+

84.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia, Spiel der Spiele, Spiel des Jahres
La Big Box pour Carcassonne est de retour ! Vous y trouverez 11 extensions, toutes identifiées, ainsi évidemment que le jeu de base. Ce coffret ravira les joueurs vétérans, grâce à des titres comme « Marchands et Bâtisseurs », « Auberges et Cathédrales », « Les Hérauts », « Les Agroglyphes »,...
+

54.90 59.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Iello
Entrez dans une lutte des pouvoirs ! Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année, il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire. La couleur du premier dé vous permet de...
+

119.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Dans Le Parrain : l’Empire de Corleone, les joueurs sont à la tête de familles qui cherchent à étendre leur emprise sur le New York des années 50. Envoyez le Don, le Consigliere, l’Héritier ou les Hommes de Main de votre famille racketter des affaires dans toute la ville afin d’amasser les biens...
+

59.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder, As d'or Cannes, Spiel des Jahres, Jeu de l'Année Japon
Allemagne, fin du XIXe siècle. Sous une fine pluie d’automne, un panache de fumée annonce l’arrivée d’un train en gare de Munich... Le vacarme des machines se fait de plus en plus intense et culmine lorsque la locomotive s’immobilise près du quai en relâchant sa vapeur. Déjà, des porteurs en...
+

79.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au cœur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des Dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Cette cinquième extension à Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence. Des marchands voyageurs offrent leurs biens aux différentes villes et abbayes. Certaines villes de la contrée sont maintenant suffisamment grandes pour avoir leur propre...
+

34.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Aventurez-vous au cœur de l'Afrique et bâtissez votre réseau ferré à travers déserts et savanes pour atteindre les villages les plus reculés du continent. Saurez-vous tirer parti de votre connaissance du terrain pour construire les routes les plus...
+

23.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
Bâtissez Grands Temples, Phares et Citadelles de la Grèce antique avec l'extension Monuments pour Cyclades. Cette petite extension permet aux joueurs de construire des monuments qui offrent des avantages stratégiques durables. Chaque monument offre une capacité unique, allant de fournir des...
+

49.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Asyncron
Etendez votre empire avec l'extension Atlas et démultipliez les possibilités de jeu ! Avec l’ajout de la civilisation atlante, vous pourrez désormais jouer à Mare Nostrum jusqu’à 6 joueurs, ou simplement varier les civilisations à 3, 4 ou 5 joueurs. Et la civilisation atlante n’arrive pas...
+

33.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Days of Wonder
« - Yarrr, moussaillons ! Le butin nous appelle. Préparez-vous à débarquer ! » Armés jusqu’aux dents, une farouche bande de pirates descend sur vos ports. Vos nains marchands pourront-ils les repousser ? Selon les elfes, le temple de la voyante avait annoncé ce raid, et ils s’étaient...
+

20.90 22.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Haba
Les joueurs qui aiment Odyssée-land vont adorer cette extension! Avec trois nouveaux scénarios, le jeu est encore plus varié. Des défis très différents les uns des autres attendent de valeureux aventuriers: la princesse a été enlevée, les êtres maléfiques extraordinaires prennent la capitale...
+

39.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Days of Wonder
« - Papi ! Regarde ce qu’on a trouvé dans le grenier. C’est à toi ? - Dame ! Ma vieille casquette de cheminot… c’est une longue histoire, je ne voudrais pas vous embêter avec ça, tu sais… - Oui, une histoire ! C’était comment d’être cheminot ? - Oh, asseyez-vous ici, alors… c’est que j’ai...
+
1 2 3