Options de recherche

Conquêtes

69.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Pixie
Partez à l'aventure, toujours en mode Viking avec Explorateurs de la Mer du Nord ! En tant que capitaines ambitieux, les joueurs cherchent de nouvelles terres à coloniser et conquérir. Ils vont devoir transporter leur équipage sur les nouvelles îles pour récupérer du bétail, construire des...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Cette extension n'est pas tout à fait "nouvelle", puisqu'elle regroupe quatre mini-extensions parues précédemment : - Le comte, qui introduit le concept d'entraide... mais pas longtemps ! - la rivière n°2, qui renouvelle le début de partie, - Roi et chevalier pillard, qui accordent des...
+

32.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Days of Wonder
Choisirez-vous de prendre en main les Faunes Maudits ou les puissantes Prêtresses Aquatiques ? Ce Power Pack regroupe tous les Peuples et Pouvoirs Spéciaux de Maauuudits !, Honneur aux Dames et Royal Bonus ainsi qu’une boîte pour ranger et organiser tous les pions. Contenu 8 Peuples (Dames...
+

32.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Days of Wonder
Choisirez-vous de prendre en main les sulfureuses Barbares De Lave ou les dynamiques Fées des Glaces Catapultées ? Ce Power Pack regroupe tous les Peuples et Pouvoirs Spéciaux de Même pas Peur ! et Dans la Toile ainsi qu’une boîte pour ranger et organiser tous les pions. Contenu 8 Peuples...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Les seigneurs des terres situées aux alentours de Carcassonne construisent des tours pour renforcer leur pouvoir. Leurs partisans signalent tout individu qui s'approche. Si on capture un partisan adversaire, il est fait prisonnier.
+

37.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
C’était un beau matin de printemps ; les Géants se faisaient faire de nouveaux tatouages et les autres habitants de Small World se préparaient à une nouvelle journée de combats. Un étrange silence s’est alors installé à travers le pays tandis qu’une ombre immense glissait au-dessus des forêts et...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Les artistes sont de talentueux acrobates. Dès qu’ils trouvent l’emplacement adéquat, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une...
+

59.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
L'époque est propice pour qu’un chef avisé les unisse au sein d’une alliance prédominante, utilisant avec talent les atouts uniques de chaque Tribu pour prendre le pouvoir sur les Royaumes. Serez-vous assez ingénieux et habile pour devenir le prochain Roi d’Ethnos et faire émerger un Âge d’Or ?...
+

39.90 41.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Embarquez pour une formidable aventure sur la carte de l'Asie par équipes d'Alan R. Moon, où les joueurs regroupés en équipes s'affrontent le long d'un parcours de 25 000 km. Voyagez de Kaboul à Pékin, passez par les steppes de Mongolie, traversez le désert de Gobi ou longez le fleuve Jaune...
+

52.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Du Déjeuner sur l’herbe à La bête humaine, revivez la construction des premières lignes de chemin de fer françaises sur fond d’impressionnisme et de Révolution Industrielle. Tout est à construire, et avant de pouvoir faire rouler vos trains, il vous faudra poser les rails. Mais attention à ne...
+

49.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: 4Hogs
Skull Port est un jeu de dés amusant et captivant conçu pour 2 à 4 joueurs. Chaque joueur assume le rôle d'un célèbre capitaine pirate qui veut devenir le roi des pirates! Les joueurs doivent utiliser leurs points d'influence sur les navires et les tuiles de port pour marquer des points et...
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia, Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
Découvrez les aventures palpitantes de l'univers de Star Wars dans le monde captivant de Carcassonne ! Les règles connues étant simplifiées par de subtiles modifications, elles offrent un plaisir de jeu tout à fait nouveau. Des duels passionnants pour la suprématie dans une galaxie très...
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Avec la carte de l'Inde de Ian Vincent, c'est un pays plein de couleurs et de peuplades différentes qui vous attend ! Nous sommes en 1911 et le monde est en train de changer au sein du Raj britannique. Réussirez-vous à boucler tous vos objectifs à temps, ou bien vos adversaires seront-ils plus...
+

24.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Cette troisième extension à Carcassonne apporte un élément de fantaisie. La contrée entourant Carcassonne est assaillie par un majestueux dragon, rendant la vie des partisans très difficile. Des héros et aventuriers tentent tant bien que mal de résister, mais sans l’aide de la fée, ils...
+

79.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia, Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
La Big Box pour Carcassonne est de retour ! Vous y trouverez 11 extensions, toutes identifiées, ainsi évidemment que le jeu de base. Ce coffret ravira les joueurs vétérans, grâce à des titres comme « Marchands et Bâtisseurs », « Auberges et Cathédrales », « Les Hérauts », « Les Agroglyphes »,...
+

59.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Iello
Entrez dans une lutte des pouvoirs ! Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année, il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire. La couleur du premier dé vous permet de...
+

39.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Partez en Guerre avec les Armées de Terrinoth et Entrez dans un Âge de Héros ! Les grandes puissances de Terrinoth se sont affrontées de nombreuses fois au cours des âges, répandant alors le sang des hommes et des bêtes sur autant de champs de bataille. D’innombrables armées se sont avancées...
+

79.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Les Elfes Latari entrent en guerre ! Depuis des siècles, les tribus Latari protègent leur mystérieuse demeure des envahisseurs. Située le long des frontières méridionales de Terrinoth, la vaste forêt d’Aymhelin dissimule d’indicibles secrets. Par le passé, il est arrivé que les Latari...
+

29.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Menez l’Ost caché de la Forêt de l’Aymhelin ! Même si les guerriers de l’énigmatique peuple des Elfes Latari font habituellement preuve d’une grande détermination, ils en témoignent encore plus lorsqu’ils marchent à la guerre avec tout le décorum nécessaire. Tandis que les nobles Champions...
+

29.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Criblez le Ciel de Volées de Flèches Mortelles ! Quand les Elfes Latari marchent à la guerre, les Archers de Densebois forment l’ossature des troupes appelées aux armes. Ces archers stoïques à la vue perçante brandissent les arcs longs avec lesquels ils s’entraînent depuis des décennies. Déjà...
+

29.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Traquez les Ennemis des Latari ! Aux frontières du royaume forestier des Latari rôdent les grands Leonx, des prédateurs félins à nul autre pareil. Les Latari qui apprennent à chevaucher un Leonx à la chasse et en temps de guerre se montrent souvent aussi sauvages que leur monture. Quel que...
+

49.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Réveillez la Colère de la Grande Forêt ! Si les Latari révèrent leur forêt et les secrets dissimulés dans ses profondeurs, ils savent aussi qu’elle a sa volonté propre. Parmi ses ultimes défenseurs se trouvent les Noueux de l’Aymhelin, des créatures massives douées d’une vigueur primale et de...
+

29.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Étreignez le Pouvoir des Latari ! Maegan Cyndewin est probablement la plus puissante magicienne de cet âge. Cette demi-Elfe, héritière d’un ancien et obscur lignage, est l’amante d’Aeoneth, le dirigeant des Latari. Malgré les rumeurs murmurées dans son dos, Maegan a souvent pris les armes et...
+

29.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Tenez vos Positions ! Feu à Volonté ! De nombreuses unités de combat à distance des armées Daqan sont constituées d’Arbalétriers Lourds. Remarquablement bien formées aux tactiques défensives, protégées par de robustes boucliers, elles noient les forces ennemies approchantes sous un déluge de...
+

29.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Déchaînez une Fureur d’Outre-Tombe Bien que le temps ronge toute chose, les Chevaliers de la Mort demeurent éternellement fidèles à leur maître. La terrifiante cavalerie de Waiqar possède des siècles d’expérience du combat et brûle d’éprouver les compétences des mortels assez fous pour...
+

119.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Dans Le Parrain : l’Empire de Corleone, les joueurs sont à la tête de familles qui cherchent à étendre leur emprise sur le New York des années 50. Envoyez le Don, le Consigliere, l’Héritier ou les Hommes de Main de votre famille racketter des affaires dans toute la ville afin d’amasser les biens...
+

59.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder, Spiel des Jahres, Jeu de l'Année Japon, As d'or Cannes
Allemagne, fin du XIXe siècle. Sous une fine pluie d’automne, un panache de fumée annonce l’arrivée d’un train en gare de Munich... Le vacarme des machines se fait de plus en plus intense et culmine lorsque la locomotive s’immobilise près du quai en relâchant sa vapeur. Déjà, des porteurs en...
+

79.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au cœur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des Dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire...
+

129.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Un jeu de batailles épiques dans un âge de héros. Quelque chose s’agite dans les ténèbres. Pendant longtemps la treizième baronnie est restée assoupie, mais chaque jour désormais, un nouveau village disparaît dans les brumes. Tard dans la nuit, au loin, on entend de longs cris par-delà les...
+

49.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Days of Wonder
« - Mamie, c’est toi sur cette vieille photo ? C’est quoi, cette grande tour ? - Ohhh, mais c’est la Tour Eiffel ! C’était il y a longtemps, quand j’ai voyagé à travers l’Europe avec votre papi… - Tu as été où en Europe ? - Partout, et nous avons visité beaucoup de villes ! Paris, Vienne,...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Filosofia
Cette cinquième extension à Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence. Des marchands voyageurs offrent leurs biens aux différentes villes et abbayes. Certaines villes de la contrée sont maintenant suffisamment grandes pour avoir leur propre...
+

34.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Aventurez-vous au cœur de l'Afrique et bâtissez votre réseau ferré à travers déserts et savanes pour atteindre les villages les plus reculés du continent. Saurez-vous tirer parti de votre connaissance du terrain pour construire les routes les plus...
+

19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
Bâtissez Grands Temples, Phares et Citadelles de la Grèce antique avec l'extension Monuments pour Cyclades. Cette petite extension permet aux joueurs de construire des monuments qui offrent des avantages stratégiques durables. Chaque monument offre une capacité unique, allant de fournir des...
+

49.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Asyncron
Etendez votre empire avec l'extension Atlas et démultipliez les possibilités de jeu ! Avec l’ajout de la civilisation atlante, vous pourrez désormais jouer à Mare Nostrum jusqu’à 6 joueurs, ou simplement varier les civilisations à 3, 4 ou 5 joueurs. Et la civilisation atlante n’arrive pas...
+

29.90 30.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Days of Wonder
« - Yarrr, moussaillons ! Le butin nous appelle. Préparez-vous à débarquer ! » Armés jusqu’aux dents, une farouche bande de pirates descend sur vos ports. Vos nains marchands pourront-ils les repousser ? Selon les elfes, le temple de la voyante avait annoncé ce raid, et ils s’étaient...
+

22.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Haba
Les joueurs qui aiment Odyssée-land vont adorer cette extension! Avec trois nouveaux scénarios, le jeu est encore plus varié. Des défis très différents les uns des autres attendent de valeureux aventuriers: la princesse a été enlevée,...
+

59.90 79.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Matagot
À l’avant du navire, vous scrutez la brume qui se dissipe et révèle enfin les nouvelles terres tant attendues. La clameur se répand dans toute la flotte. Une nouvelle ère de prospérité s’offre à vos clans. Comme vous, d’autres chefs font partie de l’expédition et il sera bientôt l’heure du...
+

149.00  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Filosofia
Plongez dans le monde des Vikings et joignez-vous au commerce, à la chasse, au raid, au pillage, au saccage, et à l’exploration. Dans ce magnifique jeu de stratégie, chaque partie crée un nouveau monde sur votre plateau Joueur. Une grande variété d’actions et de métiers accorderont à vos...
+

78.00 80.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Filosofia
Dans SeaFall, un âge sombre s’achève tandis que s’élèvent les voiles des vaisseaux, prêts à naviguer à travers la nouvelle ère navale qui débute. Les joueurs se verront confier un empire chargé de découvrir de nouveaux territoires, explorer des iles inconnues, développer un marché d’échanges et...
+

39.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Days of Wonder
« - Papi ! Regarde ce qu’on a trouvé dans le grenier. C’est à toi ? - Dame ! Ma vieille casquette de cheminot… c’est une longue histoire, je ne voudrais pas vous embêter avec ça, tu sais… - Oui, une histoire ! C’était comment d’être cheminot ? - Oh, asseyez-vous ici, alors… c’est que j’ai...
+

89.90 93.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Days of Wonder, As d'or Cannes, Spiel des Jahres, Jeu de l'Année Japon
Le monde change rapidement. Partout à la surface du globe, des voies ferrées sortent de terre et traversent villes et campagnes. Des voyages qui duraient plusieurs semaines il y a encore quelques années se font maintenant en quelques jours. La mer n’est plus un...
+

74.90 75.80  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Asyncron
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation...
+

129.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
C’est une époque de guerre civile… Les derniers vestiges de la Vieille République ont été balayés, et l'Empire a imposé le règne de la terreur sur la galaxie. L'Étoile de la Mort, sa station de combat construite depuis peu, est assez puissante pour anéantir toute opposition. Et pourtant,...
+

64.90 66.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Les richesses de la planète rouge sont à votre portée… 1888. Tout juste révélée, l’extraordinaire richesse du sous-sol martien aiguise les appétits des grandes corporations minières. Le Célérium sera le combustible du futur, et l’incroyable densité de la Sylvanite va révolutionner...
+

28.90 29.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Iello
Dix-huit Minutes pour un Empire est la suite de Huit Minutes pour un Empire. Vous n’avez pas besoin du jeu originel pour jouer. Dans cette version, vous choisirez une carte à votre tour afin d’étendre votre empire. Principe du jeu : Dix-huit Minutes pour un Empire est un jeu court et simple...
+

119.00 132.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Vous ne trouverez nulle paix parmi les étoiles. C’est le 41ème Millénaire et de sombres puissances se disputent le contrôle de la galaxie. Des armadas de vaisseaux spatiaux et des légions d’une férocité terrifiante se mettent en marche en quête de domination. L’Imperium de l’Humanité, les...
+

64.90 77.80  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Asyncron
‭Pas d’essence, pas de munition, pas de nourriture. Il n’y a pas de temps à perdre : il vous faut traverser le Rhin avant que l’ennemi puisse vous en empêcher. Vous devez sécuriser une tête de pont avant que les autres ne le fassent. C’est le seul chemin ‭vers la victoire et votre gloire...
+

69.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Asyncron
Quartermaster est un jeu très dynamique qui vous place à la tête des principaux protagonistes de la Seconde Guerre Mondiale. Durant une partie de Quartermaster, les 6 nations réparties en 2 camps s’affrontent. Pour l’Axe : l’Allemagne, le Japon et l’Italie. Pour les Alliés : le Royaume-Uni,...
+
1 2 3