Enchères

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Editeur: Ravensburger
L'été est arrivé, et avec lui la saison des festivals. Toutes les vaches d'ici et d'ailleurs se mettent en route. De bonnes affaires et de nombreuses ventes aux enchères les attendent. La nouvelle double vente aux enchères apporte un supplément de suspense.
Age: dès 10 an(s)
1290
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Faites vos jeux Dans Jackpot Royal, votre but est simple : devenir le joueur avec le plus de gains en fin de partie. Pour cela, vous devrez tenter de réaliser des brelans de symboles et des jackpots tout en utilisant les pouvoirs spéciaux des jetons pour voler des cartes "gain" à vos adversaires. Chaque joueur démarre avec 13 cartes en main, plus une posée devant eux. Chaque tour se déroule en deux phases de jeux. Tout d'abord, lors de la phase de pose de cartes, le croupier annonce "Faites vos jeux", invitant ainsi les joueurs à placer simultanément une carte visible de leur main devant eux, agrandissant alors leur machine à sous...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Jeu d'enchères pour lancer des expéditions vers des lieux mythiques. Au début du 20e siècle, des documents anciens que le monde croyait perdus à jamais ont refait surface. Ils révèlent l'emplacement de lieux mythiques comme l'Atlantide et l'Eldorado. Une compétition féroce s'engage entre les membres les plus influents du célèbre Livingston Club, dont vous faites partie. Dans Explora, vous investissez votre fortune afin d'utiliser les explorateurs les plus talentueux, les équipages les plus courageux et les véhicules les plus innovants car la découverte de ces trésors vous fera entrer dans les livres d'histoire ! Montez la meilleure...
Age: dès 9 an(s)
3990
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-5%
Editeur: Grrre Games
Pendant les 3 premiers tours de l'Âge 1, la seconde taverne propose des animaux mythologiques, AEsir, Walkyries et Giants. Chaque type de créature a un fonctionnement différent : • Le pouvoir de l'AEsir peut être déclenché une fois dans le jeu, • Les Géants capturent les Nains pour déclencher leur pouvoir, • Les Walkyries augmentent leur force avec des exigences spécifiques, • Les animaux mythologiques renforcent vos colonnes de classe. Le jeu a un tour supplémentaire, A vous de profiter des pouvoirs de ces créatures pour gagner la partie.
Age: dès 10 an(s)
1890 1990
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Tente de devenir le premier millionnaire en accumulant des possessions. Empile des sets de cartes devant toi pour accroître ta fortune. Mais attention : le set visible au sommet de ta pile peut être volé. Tu veux garder tes richesses ? Alors, un conseil : Cache ton Ca$h ! À ton tour de jeu réalise une des actions suivantes : • Constituer un set : associer des possessions identiques. • Défausser : se débarrasser d’une carte de ta main, face visible, sur la défausse. • Lancer un défi (tentative de vol) : poser une carte correspondant à un set - ou un joker - devant le joueur que tu souhaites défier. Le défenseur peut protéger...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6 joueurs s’affrontent pour dominer Westeros, grâce à 9 personnes emblématiques de la saga. Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne, soit on meurt ! La toile politique enchevêtrée de Port-Réal ne cesse de s'élargir, et des personnages puissants conspirent pour avoir plus d'influence et manipulent ceux qui les entourent. L'hiver arrive, et les alliances sont trahies aussi vite qu'elles sont forgées. Quand la poussière retombera, qui sortira vainqueur ? Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: Piatnik
Jinx, un jeu de cartes rapide et amusant But du jeu : Ton but est de récolter le plus de points à la fin des trois manches, en ayant un peu de chance au dé et en jouant astucieusement tes cartes. Mécanique du jeu : Le jeu se déroule en 3 manches : tire 16 cartes de la pioche et place-les face visible en grille de 4x4. Lance le dé, puis choisis une carte présente sur la table correspondant au chiffre donné par le dé. Ainsi de suite chacun son tour, jusqu'à ce qu'un joueur ne puisse choisir de carte après son lancer. On compte alors les points.S'il reste sur la table une ou des cartes de la même couleurs que des cartes que tu as...
Age: dès 6 an(s)
1290
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-10%
Editeur: Grrre Games
Cette extension ajoute de nouvelles cartes Héros, cartes Mercenaires avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques. Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul l’Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte. Les...
Age: dès 10 an(s)
1790 1990
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Editeur: Iello
Les agents immobiliers sont des requins ? Prouvez que vous êtes le meilleur ! For Sale, c’est un jeu d’enchères accessible et malin ! Achetez des maisons au plus bas prix… et revendez-les en faisant d'énormes profits ! Saurez-vous estimer au mieux la valeur des biens pour remporter les plus gros chèques ? Véritable référence du jeu d’enchères ouvertes et fermées, For Sale mixe l’efficacité des classiques du genre à la subtilité de mécanismes originaux. Simple, fûté et jubilatoire !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Vous incarnez des aventuriers prenant part à la ruée vers l’or. Faites l’acquisition des meilleurs filons lors de ventes aux enchères puis, avec de la chance aux dés, vous y trouverez de l’or ! C’est la ruée vers l’Or vers la Gold River ! Remportez les enchères afin de vous approprier les meilleurs concessions. Dans Gold River, le premier joueur commence les enchères. Il peut passer ou miser une ou plusieurs pépites. Ensuite,dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque joueur peut, soit passer, soit surenchérir. Le meilleur enchérisseur paie la totalité du prix à son voisin de droite qui en garde la moitié, arrondie si nécessaire à...
Age: dès 8 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Grrre Games
Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, s’assombrit et est menacé par le dragon Fafnir. Le Roi vous envoie, vénérable Elvaland, sillonner chaque taverne du royaume, engager nains et naines les plus habiles, recruter les héros et héroïnes au prestige le plus éclatant et constituer le bataillon le plus puissant pour sauver Nidavellir ! Misez des pièces sur les chaque taverne afin de choisir vos recrues et les meilleurs spécialités pour votre armée. Un recrutement méticuleux est la clé de la réussite ! Nidavellir mélange des mécaniques de mises simultanées, de draft, de collection de cartes, majorité et de "coin building". Les...
Age: dès 10 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Morning Players
Vous détestez les licornes ? Ce jeu est fait pour vous. Les Licornes existent bel et bien (en tout cas dans ce jeu), mais la réalité est loin de celle lue dans les contes de fée. Ces licornes sentent mauvais, mangent les fleurs des ronds-points et se soulagent dans les jardins des habitants ! Sans parler de l’incroyable quantité de méthane qu’elles rejettent chaque jour. Une vraie plaie… Mais elles restent malgré tout une espèce protégée et la saison des licornes n’est ouverte que 4 jours par an. Capturez les plus belles licornes et constituez des collections par couleur pour les revendre en suite au Marché Noir des Gnomes, mais...
Age: dès 10 an(s)
3690 3990
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En 1897, l’Art Nouveau rayonne dans les rues de Bruxelles et l’Exposition Internationale ouvre ses portes : voici venue l’occasion d’inscrire votre nom dans l’Histoire de l’Art. Pour y parvenir, vous devrez construire de magnifiques maisons, créer de œuvres d’art, les vendre ou les exposer et tirer profit des différents notables de la ville. Bruxelles 1897 est l’adaptation en cartes du jeu de plateau Bruxelles 1893. Bruxelles 1897 s’adresse à un public élargi. Sa mécanique, basée sur celle de Bruxelles 1893, est à la fois plus simple mais tout aussi profonde. Ceux qui connaissent le jeu de plateau retrouveront dans Bruxelles 1897...
Age: dès 13 an(s)
2990
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Editeur: Origames
Impressionnez toute la haute société en enchérissant pour montrer que vous êtes la crème de la crème, mais gare à vous si finissez le plus pauvre ! Vous êtes un membre de la haute société et vous souhaitez impressionner vos pairs par votre raffinement et votre sens de la démesure. Il vous faudra certes dépenser des sommes folles pour y parvenir, mais votre plus grand pêché serait de devenir pauvre ! À chaque tour une carte est mise aux enchères, il faut donc dépenser plus d’argent que les autres pour l’emporter. Certaines cartes ont un effet négatif et les enchères seront inversées si bien qu’il faudra dépenser pour ne pas récupérer...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: OZ Editions
Dans Crypt, vous incarnez l’un des enfants du Roi. Ce dernier vient de mourir et était censé vous léguer ses richesses. Pour finir, il a décidé de se faire enterrer dans la crypte royale avec tous ses biens les plus précieux. Vous décidez d’entrer par effraction dans la crypte avec vos serviteurs afin de récupérer votre héritage. Malheureusement pour vous, ses autres enfants ont eu la même idée. Votre but : récupérer plus de trésors et de richesses que vos frères et sœurs ! Crypt est un jeu de collection de cartes et de placement de dés très malin et à la mécanique originale. Cette édition comprend tous les bonus débloqués lors de...
Age: dès 9 an(s)
1390
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-6%
Editeur: Gigamic
Pour remporter des points, réussissez à garder vos souris tout en évitant les vautours. A chaque tour on retourne une carte de la pioche : tous les joueurs posent alors une carte de leur main face cachée, puis la retournent simultanément. Si la carte en jeu est une souris, le joueur qui a mis la carte de la valeur la plus élevée la gagne. Si c’est un vautour, c’est celui qui a posé la plus faible carte qui doit le prendre. Et quand 2 joueurs posent une carte de même valeur, leurs cartes sont immédiatement défaussées et c'est le joueur suivant qui ramasse! Un jeu délirant et simplissime qui vaut le détour !
Age: dès 8 an(s)
1690 1790
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Editeur: Pink Monkey
Chaque année, les magiciens du monde entier se rendent au Grand Marché de MAGICOA pour acheter de nouvelles potions magiques. Vous devrez y faire preuve de ruse et de malice pour remporter les potions les plus convoitées et ainsi devenir le plus puissant des magiciens ! Vous disposez en début de partie de 12 cartes Or contenant de 1 à 12 pièces d’or. A chaque tour, misez 2 cartes Or sur 2 des potions mises aux enchères. Collectez les points de magie des potions remportées pour prendre la tête. Ou utilisez les pouvoirs de vos potions pour obtenir un avantage sur vos concurrents. Distribuez à chaque joueur un jeu de 12 cartes Or...
Age: dès 10 an(s)
1990
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(2)
Editeur: Gamefactory
Un jeu de cartes et de dés follement amusant. Le jeu génial qui conquiert tout le monde. Avec six dés, les joueurs tentent de réunir le plus de points possible. Mais les cartes peuvent leur faire tout perdre! Les dés sont jetés, la tension monte. Avec Tutto, c‘est quitte ou double!
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Ravensburger
Une fois ... deux fois ... adjugé ! Qui sera l'heureux propriétaire de la vache Bertha ou d'un des autres animaux ? Plus d'un maquignonnage dérape ! Mais qui possèdera qui ? Les animaux les plus lucratifs iront au plus rusé faisant preuve de bon sens paysan ! Ambiance garantie !
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Là t'abuses est un jeu de société d'ambiance super flexible où vous devinez des chiffres sans aller trop haut. La mécanique d'enchères popularisée par des jeux ancestraux tels que le Perudo, associée à un jeu de questions étonnantes !
Age: dès 12 an(s)
1590
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