Narcos

79.90
Description courte:
« Apparemment, ils lui ont tiré dessus vingt fois. Ils l’ont criblé de balles, avant de le brûler et d’éparpiller ses cendres sur tout Medellin. D’après ce qu’on dit, il a pu renaître de ses cendres... il est allé chez ceux qui lui avaient tiré dessus et il les a tués dans leur sommeil. »...
+
« Apparemment, ils lui ont tiré dessus vingt fois. Ils l’ont criblé de balles, avant de le brûler et d’éparpiller ses cendres sur tout Medellin. D’après ce qu’on dit, il a pu renaître de ses cendres... il est allé chez ceux qui lui avaient tiré dessus et il les a tués dans leur sommeil. »

Jamais dans l’histoire le trafic de drogue n’a été si lucratif. Les entreprises criminelles génèrent beaucoup d’argent et avec l’argent vient le pouvoir. Un pouvoir tel qu’il permet d’avoir une mainmise totale, mais qui exige une surveillance et une protection constantes contre tout intrus. C’est la situation dans laquelle se trouve le Patrón : son pouvoir s’étend sur toute la Colombie. Afin de contrecarrer son emprise, ses ennemis ont formé une alliance tacite qui poursuit un but unique : traduire le Patrón en justice.

Une partie de Narcos : Le Jeu de Plateau se déroule sur un nombre variable de Saisons. Un joueur se place à la tête de l'entreprise criminelle du Patrón tandis que les autres joueurs endosseront le rôles des membres d'une alliance improbable dont le but est de le capturer. Le Patrón devra faire preuve de ruse, savoir brouiller les pistes et avoir recours à l’intimidation pour empêcher ses poursuivants de le débusquer, tout en essayant de devenir El Presidente ou d’accomplir des objectifs secrets qui lui permettront de contrôler tout le pays. Pendant ce temps, les différentes factions de chasseurs menées par les autres joueurs, allant de la valeureuse DEA au rusé Cartel de Cali, feront tout pour rassembler un maximum d’indices afin de découvrir la tanière de leur proie et la capturer !

Lorsque les Saisons de NARCOS toucheront à leur fin, le Patrón jaugera son empire d’un air satisfait… ou il se morfondra derrière les barreaux !

Contenu :
19 Figurines
1 Plateau de Jeu
1 Tableau d’Action
1 Tableau du Patrón
15 Marqueurs Planque
16 Cubes de Coca en plastique
71 Cartes
75 Pions
7 Socles colorés
1 Bloc de Fiches de Planque
1 Livret de Règles
Nombre minimum de joueurs:
2 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
5 joueur(s)
Age:
dès 18 an(s)
Durée:
environ 120 mn
Difficulté:
Assez compliqué
Ambiance:
Tranquille
Editeur:
Langues:
  • Français
Illustrateur:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis