Défausse

Filtres Filtres

Editeur: Piatnik
Vous êtes tous des ânes. Désolé, c'est comme ça dans ce jeu. Mais être un âne n'est pas une mauvaise chose, après tout il y en a plusieurs. Mais personne ne veut être le plus gros âne de tous. Alors mieux vaut choisir les bons dés et prendre un peu de risques. Débarrassez-vous des cartes d'âne. Dépêchez-vous !
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Mattel
Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Mattel
Dans le jeu de cartes UNO All Wild, chaque carte est un joker, ce qui permet une version rapide et encore plus imprévisible! Il n'est pas nécessaire d'associer des chiffres ou des couleurs correspondants comme dans le jeu UNO habituel.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Mattel
C'est le jeu de cartes d'association UNO® que tout le monde connaît et aime, mais avec des graphismes de Star Wars™ The Mandalorian, notamment Mando, Kuiil et Grogu. Les joueurs font toujours la course pour se débarrasser de toutes leurs cartes en faisant correspondre une carte dans leur main avec la carte actuelle affichée en haut de la pile de défausse, et la spéciale "C'est le chemin" ! règle peut bloquer les cartes d'action lorsqu'elles sont jouées ! Lorsqu'un joueur n'a plus qu'une seule carte, il ne peut pas oublier de crier "UNO !" Un excellent cadeau pour les fans de Star Wars™ The Mandalorian et les amateurs de jeux de cartes âgés...
Age: dès 7 an(s)
1890
+
Editeur: Mattel
UNO FLIP ! retourne le jeu classique UNO avec des rebondissements comme un jeu double face, une carte FLIP spéciale et des pénalités plus sévères qui ajoutent un avantage concurrentiel… et avec un thème inspiré du thriller télévisé surnaturel Stranger Things, les fans vont vraiment retourner cette édition !
Age: dès 7 an(s)
1890
+
Editeur: Mattel
Le jeu de cartes classique, maintenant avec des motifs du film Jurassic World! Pour tous ceux qui aiment jouer à UNO et qui sont passionnés par les dinosaures.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Mattel
Dans ce jeu de cartes il ne faut pas que le total des cartes posées sur la pile de défausse soit égal ou supérieur à 99! Chaque carte est comptabilisée et chaque joueur annonce le nouveau total en posant sa carte sur la pile.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Un jeu de cartes pour toute la famille Allegra est une variante semi-coopérative de la vaste gamme de jeux de cartes qui se pratiquent depuis longtemps sous le nom de Golf. Les cartes de poker étaient utilisées pour y jouer jusqu'à il n'y a pas longtemps. L'élément communicatif du knocking et le fait que chaque joueur ne reçoive que 12 cartes, mais joue avec 15 cartes, font d'Allegra une expérience très particulière. Dans Allegra, essayez d'optimiser votre jeu de cartes en collectant, échangeant, frappant et éliminant pour obtenir le score le plus bas possible après trois tours. Comment jouer à Allegra ? Le jeu se compose de cartes...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: France Cartes
En famille, entre amis, à l’école ou en vacances, vous allez en voir de toutes les couleurs avec Color addict ! Débarrassez-vous de vos cartes le plus vite possible en superposant les mots, les couleurs, les deux ou l’inverse...
Age: dès 7 an(s)
2590
+
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Z-Man
Jouez les cartes de votre main sans en récolter de la parade... Vous jouez des cartes qui s'ajoutent à la parade... mais qui en font partir. Et toutes les cartes qui partent sont autant de malus en fin de partie... Chaque joueur pioche 5 cartes, puis 6 cartes sont mises en ligne au centre de la table : elles composent la parade. La boite du jeu est mis d'un côté de la parade. C'est de l'autre (la fin de la parade) que seront ajoutées les cartes durant la partie. Durant son tour, le joueur choisit une carte de sa main et l'ajoute à la parade. Il prend ensuite les éventuelles cartes qui quittent la parade puis pioche une nouvelle...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Don't Panic
Un dernier savon pour la route ? La première extension pour Lâche pas la savonnette avec plein de nouvelles cartes ! Retrouvez cette wxtension dans un magnifique étui collector en forme de boîte à savon capable de contenir le jeu de base et l'extension. Nécessite le jeu de base Lâche pas la savonnette pour jouer !
Age: dès 16 an(s)
1890
+
Editeur: France Cartes
Rouge ! Vert ! Pomme ! Cola... BOOM la catapulte ! Défiez vos amis dans ce jeu de rapidité acidulé : débarrassez-vous le plus vite possible de vos cartes en superposant les couleurs, les mots, les goûts, les deux...ou l'inverse ! Sans oublier les bonbons Têtes Brûlées catapultés en pleine partie pour vous offrir des bonus... ou des malus pour d'autres. Ce jeu va vous rendre fous, alors travaillez vos réflexes pour rattraper au vol un max de bonbons Têtes Brûlées et surtout, vous débarrassez de toutes vos cartes ! Nombre 2.
Age: dès 7 an(s)
3590
+
-3%
Editeur: Mattel
Ce jeu est une nouvelle extension électronique premium du jeu UNO classique. Les joueurs sont autorisés à utiliser celle des trois piles de défausse qui est allumée pendant leur tour, mais si l'une des piles est surchargée lors d'un jeu, ce joueur devra piocher 2-6 cartes.
Age: dès 7 an(s)
7790 7990
+
On se ferait bien des Marshmallows au coin du feu ! Après une longue journée de randonnée, vous installez enfin votre bivouac. C’est l’occasion de chanter des chansons et d’observer les petits z’animaux attirés par la lumière, mais… « Hé ! Mais ce lapin vient d’essayer de me mor… aïe ! » Oh My Brain, c'est quoi ? Oh My Brain est un jeu de défausse dans lequel vous tenterez de vous débarrasser de vos cartes, représentant les Zombanimaux, plus rapidement que vos adversaires. Alors que vous étiez en train de griller des Marshmallows au coin du feu, les Zombanimaux eux, tenteront de vous grignoter le Marsh…..cerveaux ! Vous devrez vous...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: 404 Editions
Retrouve l'univers de Toto dans ce super jeu de cartes ! Le but du jeu ? Se débarrasser des cartes « Personnages » pour ne garder que la carte « Toto » en main. Mais attention aux blagues que Toto a glissées dans le jeu… Comme d'habitude, il est prêt à tout pour te faire rire, mais aussi et surtout pour gagner la partie. Alors, qui d'entre vous remportera la partie sans rigoler une seule fois ?
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Sur la minuterie, réglez, partez! Accompagnés du rire indéniable des Minions, les joueurs doivent défausser leurs cartes le plus rapidement possible! Parce que lorsque le temps est écoulé et que les sbires arrêtent de rire, le plaisir est terminé! Alors passons aux bananes! Et le pire qui puisse arriver à un serviteur est de perdre une banane. Mais si vous regardez de près, réagissez à une vitesse fulgurante et avez un peu de chance, vous gagnerez le jeu de défausse passionnant avec les sbires populaires! Contenu du jeu: 1 minuterie électronique (avec son drôle de serviteurs), 12 cartes minions rondes, 60 cartes minions carrées, 24...
Age: dès 5 an(s)
3490
+
-6%
Plongez au cœur du cycle Arthurien et incarnez l’un de ses héros légendaires. Soyez le premier à réussir les quêtes ancestrales, ou concentrez-vous pour trouver le précieux Graal. D’autres chemins sont possibles : être le dernier en éliminant vos adversaires. Graal est un jeu de défausse utilisant une mécanique de jeu reconnu. Lors des trois premières manches vous devrez être le plus rapide à vous débarrasser de vos cartes pour obtenir les avantages de la Quête qui vous sera proposée, et obtenir ainsi ses avantages pour les manches suivantes. Si nul héros légendaire n’arrive à trouver le Graal avant la quatrième et ultime manche,...
Age: dès 8 an(s)
1590 1690
+
Dans Top 10, prends tes cartes en mains et défie le foot Européen ! Chaque joueur choisit une équipe parmi les 10 pays. Le premier qui se débarrasse de ses cartes gagne un match. Jouez la même équipe, la même couleur ou le même numéro. Collectez vos joueurs et utilisez les cartes spéciales.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Gamefactory
Plus dur, plus méchant, plus extrême ! Les règles originales THE GAME restent inchangées, mais un total de 28 commandes sont autant de défis inédits et captivants. Le combat pour une victoire commune entre dans une nouvelle dimension et devient encore plus difficile. Il semble que c'est parfois presque impossible de vaincre contre le jeu, mais les vrais pros y parviendront, c'est certain !  
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Carta Media
Plus de cartes. Plus de problèmes! Le module complémentaire Troublemaker étend le jeu de cartes Frantic de 22 cartes spéciales et 14 cartes spéciales. Attention! Cette extension n'est pas un jeu complet. Il ne peut être joué qu'avec le jeu de base "Frantic"!
Age: dès 12 an(s)
1390
+
-7%
PLAPPARAGEI est un jeu de défausse rapide dans lequel vous devez dire la bonne couleur ou l'espèce appropriée, appeler le plapparage ou simplement le perroquet. Mais n'y avait-il pas une couleur interdite? - Tu sais toujours quoi dire?
Age: dès 8 an(s)
1390 1490
+
Editeur: Schmidt
Comme dans Ligretto, dans Ligretto Domino, débarrassez vous de vos dominos le plus rapidement possible, mais maintenant vous placez des dominos aux endroits appropriés sur le plateau de jeu, en construisant à partir de votre point de départ en même temps que tout le monde !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: France Cartes
Le jeu de cartes haut en couleur Color Addict revient dans une version Puzzle. Ce jeu Ducale se joue en solo ou à plusieurs pour des parties très colorées. En famille, entre amis, à l'école ou en vacances, vous allez en voir de toutes les couleurs avec Color addict Puzzle ! Pour gagner, vous devez être le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes en les disposant de telle sorte que tous les bords de connexion correspondent aux couleurs présentes sur les autres cartes ! Ainsi, vous formerez un magnifique puzzle multicolore ! Un jeu de société inspiré des dominos et des puzzles qui plaira aux petits comme aux grands. Alors,...
Age: dès 7 an(s)
1890
+
Editeur: Haba
Un jeu de cartes haut en couleur Posez vos cartes avec les bons animaux ou de la couleur correspondante. A la fin de la partie, celui qui a permis au plus grand nombre d'animaux d'aller jouer dans la prairie remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
790
+
-14%
Editeur: Mattel
Age: dès 7 an(s)
2990 3490
+
-12%
Editeur: Mattel
UNO Iconic 70's, UNO Iconic 80's, UNO Iconic 90's, UNO Iconic 00's, UNO Iconic 10's Le jeu de cartes populaire dans le look de chaque décennie. Il n'est pas possible de choisir la version. Le jeu vient au hasard. Contient : 1 jeu UNO
Age: dès 7 an(s)
1490 1690
+
-12%
Editeur: Mattel
Les joueurs ont la possibilité de personnaliser le jeu. Au début de chaque tour, on ajoute des cartes spéciales qui peuvent être étiquetées et qui interviennent en cours de jeu. Les groupes peuvent ainsi créer leur propre jeu de cartes.
Age: dès 7 an(s)
2190 2490
+
(1)
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Gigamic
Le fameux Différence revient dans une version spéciale pour les plus jeunes. Quatre illustrateurs de talents vous emmènent dans un univers amusant et coloré! Qui trouvera en premier les deux différences entre sa carte et celle du centre de la table?
Age: dès 4 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Carlit
Qui bloque le mieux ses adversaires tout en gar- dant ses propres cartes? Plaisir garanti pour tou- te la famille. Le jeu de cartes indispensable de- puis des générations.
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Mattel
Un nouveau UNO aux cartes réversibles. Pose la carte "Flip" et tous les joueurs jouent avec le verso des cartes! La partie peut totalement changer.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !   Lorsque vous devez piocher une carte, appuyez sur le bouton et la rampe de lancement éjecte jusqu'à 8 cartes de façon aléatoire. Avec des cartes Action encore plus endiablées.  
Age: dès 7 an(s)
6990
+
(1)
Editeur: Mattel
Se joue comme le Uno classique mais est beaucoup plus amusant. Les petits aprennent de manière lu- dique les couleurs et les chiffres.
Age: dès 3 an(s)
1390
+
Editeur: Carta Media
C'est avec la Boîte de Pandore que Frantic fête ces 5 ans. A cette occasion nous avons créé pour vous une nouvelle extrension dans laquelle vous pouvez également ranger Frantic et ces autres extrensions. L'entièreté des règles a été réécrit par nos soins et nous avons ajouté des fiches résumés pour les débutants. Amusez-vous bien avec notammant : des cartes qui auront l'effet que vous voulez, la couleur violette et défiez les règles du jeu avec la nouvelle carte règle.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
(2)
Editeur: Gigamic
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont  défaussés, changeant constamment les rapports de force! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et nimporte où....
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
-29%
Inventez votre vie en réalisant des actions tout en évitant les épreuves envoyées par vos adversaires. Multivies est un jeu de carte à emmener partout. Avec Multivies, vous êtes une des 12 identités du monde. Inventez votre vie par vos actions et contrez les épreuves que vos adversaires ne manqueront pas de vous infliger. Débarrassez vous le plus vite possible de vos cartes. Mais attention au crash du changement de vie ! Multivies est un jeu de 52 cartes illustrées avec des règles simple pour des parties en famille ou entre amis. Démarrez votre jeu avec la carte d'identité et les cartes de vie que l'on vous a distribué et contrez les...
Age: dès 7 an(s)
1990 2790
+
Editeur: Simon & Jan
Fouillis Brouillie est un jeu de cartes dans lequel l'objectif est d'être le premier joueur à se défaire de toutes les cartes. Il vous suffit de nommer correctement la couleur de fond, la couleur du texte ou le fruit figurant sur la carte. Cela semble faisable, n'est-ce pas ? Imaginez maintenant une banane sur un fond vert, accompagnée du mot "jaune" en lettres rouges. Vous avez 3 secondes pour traiter cet enchevêtrement d'informations et donner la bonne réponse. Amusez-vous bien!
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: France Cartes
En famille, entre amis, au bureau, à l’école ou avec Mamie, vous allez en voir de toutes les couleurs ! Le but du jeu est de se débarrasser le plus vite possible de ses cartes en superposant les mots, les couleurs… ou les deux ! Cette édition limitée contient encore plus de couleurs, des cartes spéciales et une paire de lunettes rouge pour devenir totalement déjanté !
Age: dès 7 an(s)
2590
+
Editeur: Mattel
Une version tout terrain du célèbre jeu UNO: ses cartes imperméables vous permettront de jouer sans limites et en toutes circonstances! Le mousqueton qui passe à travers les cartes permet aussi d'em- mener le jeu partout très facilement!
Age: dès 7 an(s)
3490
+
Editeur: Huch & Friends
Réfléchis bien avant de poser tes cartes et observe attentivement vos adversaires. Le joueur qui s'est débarrassé de ses cartes en premier remporte la victoire et marque des points précieux. Qui sera le plus rapide et collectera le plus de points?
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Gigamic
Un peu plus de piment et d'interactivité pour ce grand classique des jeux tout public ! Dans cette extension, de nouveaux dés et des nouvelles cartes vont venir épicer un peu plus votre jeu. Découvrez de nouveaux effet et soyez bien attentif durant le tour des autres joueurs. Partagez encore plus le plaisir de déguster Wazabi : grâce à cette extension il est dorénavant possible de jouer jusqu'à 8 joueurs ! Cette édition nécessite le jeu Wazabi (Edition 2020) pour jouer. Elle ne fonctionne pas seule.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
-25%
Editeur: Mattel
UNO avec un système électronique émettant du son et de la lumière. Chaque carte showdown jouée permet de lancer un défi au joueur de son choix! Qui sera le plus rapide à appuyer sur sa pédale? Le plus lent, récupérera les cartes.
Age: dès 7 an(s)
2990 3990
+
-5%
Editeur: France Cartes
Les couleurs vous saoûlent ? Voici la version apéro, une version moins politiquement correct mais idéale pour les fins de soirée ou les débuts... ou les deux. Débarrassez vous de toutes vos cartes le plus rapidement possible en tenant compte du mot et du dessin sur la carte ( le nom, les boissons alcoolisées*,les deux ou l'inverse !) *L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Age: dès 18 an(s)
1790 1890
+
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Carta Media
Tension plus élevée et plus de réactions de court-circuit ! Chargez vos cartes dans votre main avec les nouvelles cartes de puissance avec des effets supplémentaires. Bloquez une couleur, évitez une contre-attaque ou vous souhaite du noir ! C'est toujours trépidant. Mais avec plus de puissance ! Attention! Cette extension n'est pas un jeu complet. Il ne peut être joué qu'avec le jeu de base "Frantic" !
Age: dès 12 an(s)
1690
+
(1)
Editeur: Carta Media
Débarrasse-toi le plus rapidement possible de tes cartes. Mais attention: les autres joueurs t'en empêcheront par tous les moyens et feront appel à des événements qui peuvent tout changer Contenu : 125 cartes 20 cartes pour l'événement la règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
2190
+
Editeur: NSV
Jouez une carte, piochez une carte - cela ne pourrait pas être plus facile, non? Ne soyez pas dupe, cependant, car même si le titre prétend que ce jeu est rapide et facile, The Game: Quick & Easy ne sera pas facile à vaincre. Vous ne pouvez le faire qu'en équipe réelle! Plus en détail, pour gagner, vous devez jouer les cinquante cartes du jeu sur les deux piles de défausse. Le jeu se compose de cinquante cartes, avec des cartes en cinq couleurs numérotées de 1 à 10 dans chaque couleur. Chaque joueur a une main de deux cartes. Lors d'un tour, vous jouez une ou deux cartes sur l'une ou les deux piles de défausse. Sur une pile, vous...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Morning Players
Les Pandas Roux ont perfectionné leurs techniques Shaolin et sont maintenant au sommet de la chaîne alimentaire. Comme ils ne sont plus la proie favorite des autres animaux de la montagne, ils s'ennuient à mourir ! C'est pourquoi, chaque année, les meilleurs combattants Panda se réunissent autour de la Pagode de la capitale pour un tournoi d'Arts Martiaux où ils font des démonstrations de leurs plus impressionnants katas devant un jury impitoyable. Red Panda est un jeu de défausse et de stop ou encore. Le but du jeu est de se débarrasser de toutes ses cartes ou bien d’être le dernier joueur en lice.
Age: dès 7 an(s)
2190
+