Le Trône de Fer - le Jeu de Figurines - Grandes Haches de la Maison Omble (Extension)

Editeur:
42.90
Description courte:
Alliant mobilité, défense et force de frappe, les Grandes Haches de la Maison Omble s’adaptent rapidement à toutes les situations. Ces guerriers peuvent poursuivre des ennemis plus lourds, mais aussi soutenir une charge ou lancer des assauts dévastateurs à l’aide de leurs armes de prédilection....
+
Alliant mobilité, défense et force de frappe, les Grandes Haches de la Maison Omble s’adaptent rapidement à toutes les situations. Ces guerriers peuvent poursuivre des ennemis plus lourds, mais aussi soutenir une charge ou lancer des assauts dévastateurs à l’aide de leurs armes de prédilection. Comme ils ne sont pas restreints à un type unique de combat, un commandant avisé pourra les déployer selon ses besoins, afin de combler une éventuelle faiblesse dans sa défense ou d’exploiter les erreurs de jugement de l’ennemi. Au cours de la Guerre des Cinq Rois, de nombreuses unités plus conventionnelles se retrouvent souvent prises au dépourvu face aux vétérans Grandes Haches, qui peuvent passer de l’attaque à la défense dès que l’ordre en est donné. Plus la bataille dure, plus ils se renforcent. Pouvoir aligner de telles troupes représente une aubaine sans pareille pour la Maison Stark.

Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques figurines pré-assemblées et de plateaux de déplacement, menez les armées et les héros des grandes Maisons de Westeros à la bataille et combattez pour le Trône de Fer au cours de nombreux modes de jeux uniques.

Nombre minimum de joueurs:
2 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
2 joueur(s)
Age:
dès 14 an(s)
Durée:
environ 120 mn
Difficulté:
Assez compliqué
Ambiance:
Très calme
Editeur:
Extension:
Nécessite le jeu de base
Langues:
  • Français

Aucun post trouvé

Ajouter un avis

Produits en relation