Magie

39.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Clementoni
Magie et Illusions - Une boîte de magie pour réaliser 70 tours de petit magicien dont un tour spectaculaire, le caisson magique, qui permet de faire disparaître son avant-bras ou tout autre objet. Tous les tours sont expliqués dans un guide détaillé, accessible aux plus petits.
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36.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
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29.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Buki
12 expériences scientifiques et magiques pour impressionner les amis et adultes ! Comment faire disparaitre une bille ? Comment contrôler le sens d’un tourniquet ? Comment retrouver le domino choisi par le public ? Comment retourner un verre plein d’eau sans le...
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29.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Buki
Un coffret pour organiser un véritable spectacle de magie ! Les 20 tours de magie sont expliqués pas à pas dans la notice. Les 24 cartes proposent à l'enfant des scénarios pour articuler et animer un spectacle ! Notice illustrée en couleurs + 24 cartes.
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36.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
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11.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de disparition et d'apparition. Le magicien transforme à vue une araignée en 5 petites coccinelles.
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11.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de disparition et d'apparition. Le scarabée sacre est un insecte précieux que les magiciens aiment faire disparaître.
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11.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de transformation. Une princesse est enlevée par un dragon. Qui viendra la délivrer ?
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11.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de mentalisme. Les yeux magiques de cette boite permettront-ils au magicien de voir à travers ?
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11.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de mentalisme. Un animal est choisi en secret. Le magicien parviendra-t-il à lire dans vos pensées ?
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7.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de cartes. Le fakir est doté d'incroyables dons de voyance. Quel que soit le signe que vous aurez choisi, il le saura avant vous.
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7.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de cartes. Le magicien manie ses cartes avec habilité. Quelle que soit la carte choisie par le public. il saura toujours la retrouver.
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7.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de mentalisme. Un symbole est choisi en secret. Le magicien parviendra-t-il à lire dans les pensées.
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7.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Djeco
Jeu d’évasion. Les magiciens manient avec habilité leurs anneaux. Personne ne peut comprendre ce qu'il se passe.
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7.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de prédiction. Le magicien saura-t-il trouver l'heure choisie par le public ?
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39.90 42.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Apparition, disparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 15 incroyables tours de magie.
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54.90 56.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 30 incroyables tours de magie.
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