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Magie

15.90  
Age: dès 9 an(s), Editeur: Djeco
Un peu de manipulation, beaucoup d'illusion, quelques cartes truquées et le tour est joué. 10 tours de magie pour étonner famille et amis.
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39.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Kosmos
Le chapeau de magicien et le lapin, ainsi que d'autres ustensils de magicien permettent d'apprendre et de présenter 35 tours de magie. Le mode d'emploi montre en trois étapes comment le tour de magie est préparé et présenté.
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34.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Educa
Mallette indispensable du jeune magicien, ce coffret contient tout ce qu'il faut pour éblouir les spectateurs ! Les apprentis magiciens pourront se perfectionner aux tours de magie les plus célèbres grâce à tous les éléments présents dans cette boite. Avec de la patience et un peu d'habileté,...
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39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
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31.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Buki
12 expériences scientifiques et magiques pour impressionner les amis et adultes ! Comment faire disparaitre une bille ? Comment contrôler le sens d’un tourniquet ? Comment retrouver le domino choisi par le public ? Comment retourner un verre plein d’eau sans le renverser ? Notice illustrée...
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31.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Buki
Un coffret pour organiser un véritable spectacle de magie ! Les 20 tours de magie sont expliqués pas à pas dans la notice. Les 24 cartes proposent à l'enfant des scénarios pour articuler et animer un spectacle ! Notice illustrée en couleurs + 24 cartes.
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34.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
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12.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de transformation. Une princesse est enlevée par un dragon. Qui viendra la délivrer ?
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11.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de mentalisme. Les yeux magiques de cette boite permettront-ils au magicien de voir à travers ?
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11.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de mentalisme. Un animal est choisi en secret. Le magicien parviendra-t-il à lire dans vos pensées ?
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7.50 7.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de cartes. Le fakir est doté d'incroyables dons de voyance. Quel que soit le signe que vous aurez choisi, il le saura avant vous.
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7.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de cartes. Le magicien manie ses cartes avec habilité. Quelle que soit la carte choisie par le public. il saura toujours la retrouver.
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7.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Djeco
Jeu d’évasion. Les magiciens manient avec habilité leurs anneaux. Personne ne peut comprendre ce qu'il se passe.
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7.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de prédiction. Le magicien saura-t-il trouver l'heure choisie par le public ?
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59.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 30 incroyables tours de magie.
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