Options de recherche

Magie

15.90  
Age: dès 9 an(s), Editeur: Djeco
Un peu de manipulation, beaucoup d'illusion, quelques cartes truquées et le tour est joué. 10 tours de magie pour étonner famille et amis.
+

39.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Kosmos
Le chapeau de magicien et le lapin, ainsi que d'autres ustensils de magicien permettent d'apprendre et de présenter 35 tours de magie. Le mode d'emploi montre en trois étapes comment le tour de magie est préparé et présenté.
+

49.90  
Age: dès 4 an(s), Editeur: Buki
Un coffret pour s'initier à la magie. Le château possède un tiroir magique, des trappes secrètes et des portes à double-fond pour réaliser facilement 10 tours de magie. Contient des accessoires adaptés aux plus petits et 10 fiches entièrement illustrées pour ne pas pénaliser les enfants qui...
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
+

31.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Buki
Un coffret pour organiser un véritable spectacle de magie ! Les 20 tours de magie sont expliqués pas à pas dans la notice. Les 24 cartes proposent à l'enfant des scénarios pour articuler et animer un spectacle ! Notice illustrée en couleurs + 24 cartes.
+

34.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
+

12.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de transformation. Une princesse est enlevée par un dragon. Qui viendra la délivrer ?
+

11.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de mentalisme. Les yeux magiques de cette boite permettront-ils au magicien de voir à travers ?
+

11.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de mentalisme. Un animal est choisi en secret. Le magicien parviendra-t-il à lire dans vos pensées ?
+

7.50 7.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de cartes. Le magicien manie ses cartes avec habilité. Quelle que soit la carte choisie par le public. il saura toujours la retrouver.
+

7.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de prédiction. Le magicien saura-t-il trouver l'heure choisie par le public ?
+

59.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 30 incroyables tours de magie.
+