Options de recherche

Réflexion & Stratégie

24.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Gamefactory
Qui sera le premier à terminer son pipeline? Plus tu utilises de conduits, plus tu récolteras de points. Tu as un bon tuyau? Alors fonce, mais attention aux obstacles qui provoquent de terribles fuites! Chez Tubyrinth, un jeu de logique, seuls le plus malins ne perdent pas les pédales!
+

29.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
Votre show TV préféré revient avec des aménagements de taille ! Découvrez les nouvelles salles, l’arrivée du VIP qu’il faudra protéger mais également deux nouveaux modes de jeu dont l’Escape Room ! Dans celui-ci vous jouerez en équipe et vous serez amenés à résoudre des énigmes de plus en...
+

109.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Asyncron
L’attaque du Japon sur la flotte Américaine du Pacifique à Pearl Harbor et la domination nippone sur tout le Pacifique ont été de véritables électrochocs pour les puissances occidentales. Cependant, les Etats-Unis ont détruit 4 porte-avions japonais suite à la bataille de Midway, compromettant...
+

69.90 72.00  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Triton Noir
Incarnez les héros les plus furtifs de la Seconde Guerre Mondiale. Surgissez de l’ombre derrière les lignes ennemies et menez des actions chocs pour déstabiliser l’adversaire. Discrétion, rapidité et sang-froid sont vos armes de prédilection. Infiltration... Sabotage... Combat ! Les nazis...
+

49.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Tactic
Dans cette variante du domino, chaque joueur constitue, à partir du centre du jeu, une chaîne de dominos (un train) sur lequel tous les joueurs peuvent assembler des dominos. Tous peuvent aussi "s'accrocher" au Train Mexicain commun à tous les joeurs. Certains trains peuvent être bloqués au cours...
+

28.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Spot
Blanc ou noir ? Retournez les pions pour gagner ! Jeu facile, stratégie subtile et suspense total. Avec ses pions à double face, noire et blanche, Reversi Academy est un jeu original et captivant. But du jeu: il faut convertir les pions de l'adversaire en les encadrant par les siens....
+

69.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Winning Moves
En tant que chef de votre groupe de survivants, vous êtes responsable de leur destin et peut-être aussi de l'avenir de l'humanité. Les morts se sont levés et representent un danger constant. Cependant, les autres humains peuvent aussi devenir une menace pour votre survie dans ce nouveau paysage...
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Des jungles de Birmanie occupées par les Japonais jusqu'aux rivages désolés d'atolls oubliés, découvrez cette nouvelle extension de Mémoire 44 ! La Guerre du Pacifique présente de nouvelles unités (Chindits, forces spéciales...
+

42.90  
Age: dès 9 an(s), Editeur: Huch & Friends
Capture de pierres sur un damier qui disparaît.En début de partie, les joueurs forment un plateau constitué de 37 anneaux représentant les cases du jeu.Chaque joueur à son tour pose une pierre où il le désire et retire un anneau de la...
+

19.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Les Dunes
Eliminer les pions de l’adversaire en maîtrisant une aire de jeu qui rétrécit et se transforme, et des pierres qui fixent le type de déplacement des pions. A son tour, chaque joueur déplace l’un de ses pions, enlève du jeu la pierre sur laquelle son pion était posé. Si la pierre enlevée crée...
+

37.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: FoxMInd
Une exploration des formes et des structures. Les joueurs doivent construire 50 modèles de difficulté croissante et doivent combiner logique spatiale et imagination pour progresser. De formes toutes simples aux structures les plus complexes, les joueurs développent de solides...
+

37.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: FoxMInd
Les joueurs ont besoin de dextérité, d'ingéniosité et de persévérance pour réussir à construire d'étonnantes structures verticales. D'ailleurs, certaines structures peuvent paraître impossible à réaliser, mais avec...
+

29.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Waterfall
Le but du jeu est d’aligner des pions afin de marquer des points en fonction de la valeurs des cases (couleur). Le placement se fait grace à un système ingénieux de coordonnées résultant du lancé de dés. Il faut à chaque tour choisir...
+

59.90 63.80  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Pearl
An 1200, la cathédrale de Troyes sort de terre et ne sera achevée que quatre siècles plus tard, après d’innombrables péripéties. Ce jeu vous invite à participer à l’essor de l’une des plus remarquables villes...
+

39.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Pearl
Les dames de Troyes est une extension qui enrichit le jeu Troyes. Elle ne peut être jouée séparément. Troyes a reçu un très bel accueil du public et de la presse en 2010. Cet accueil a été récompensés par de nombreux prix...
+

59.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Queen Games
Ce jeu familial est à propos de illumination de pièces. Chaque joueur essaie de jouer les pions de lumières les plus lumineux dans différents endroits du plateau. Qui placera ses jetons de la manière la plus astucieuse afin d’illuminer le plus d'endroits ?
+

64.90 68.00  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Fun Forge
Arrivez le premier tout en haut du ciel ! Quand Tom a ramené ce vieux livre, une sorte de grimoire décrivant tout un royaume dans le ciel trouvé dans le grenier de ses grands-parents, vous n’en reveniez pas. Des nuages peuplés par des créatures fantastiques et des personnages...
+

34.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
La Folie s’Étend à Travers le Globe ! Cette extension met en scène Hastur, un terrifiant nouveau Grand Ancien. Elle propose également une foule de nouvelles rencontres, cartes Mythe et cartes Prélude. Quatre investigateurs inédits rejoignent la...
+

42.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Huch & Friends
Dans TZAAR les joueurs ont 30 pièces de 3 type différents. Les 3 types de pièces forment une "trinité" et ne peuvent pas exister les uns sans les autres. Il vous faudra faire disparaître du plateau l'un des trois types de l'adversaire ou de le mettre dans une...
+

39.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Blue Orange
Dans Sixth, vous commencez simple Pion, devenez Tour, Cavalier, puis Fou ou encore Dame pour atteindre le plus haut grade des échecs de Makarenko : le Roi ! Ajoutez ou déplacez un ou plusieurs pions et soyez le premier à former une pile d'au moins 6 pions avec votre couleur au dessus.
+

26.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
Des riches étoffes, les meilleures épices et de délicieux fruits frais remplissent déjà les étals d'Istanbul. Mais maintenant, le café fait son arrivée et la demande pour ce breuvage est tellement élevée que les...
+

109.00 114.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Gigamic, Prix Trois Lys Québec, Games 100 Selection
Quoridor est l’œuvre de l’auteur Italien Mirko Marchesi qui souhaitait proposer le jeu le plus épuré possible. Mission réussie et récompensée par de nombreux prix de jeu de l’année, en France, aux États-Unis, en...
+

109.00 114.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Gigamic, Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
Créé en 1991 par Blaise Muller, Quarto est le premier jeu de Gigamic. Vendu aujourd’hui à plus d’1,5 million d’exemplaires, il reste un best seller vendu dans près de 60 pays et traduit en plus de 30 langues. Il est l’un des jeux les plus...
+

19.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Djeco
Pas facile d'aligner les animaux sans que les autres joueurs n'interfèrent. Un jeu de déplacement et de stratégie féroce.
+
1 2 3 4 5 6 7 8
2 - 11