Options de recherche

Réflexion & Stratégie

49.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Mes très chers élèves, Les plus grands Maîtres Es Mélange du monde ont rejoint notre groupe d’enseignants pour nos nouvelles master class. Certains sont vraiment de nature badine, je suis sûr que vous allez bien vous amuser cette année ! D’autres vous paraîtront un peu bougons de prime abord,...
+

31.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Days of Wonder, As d'or Cannes
Le sultanat de Naqala continue de prospérer, ce qui attire les convoitises de concurrents de plus en plus nombreux. Il vous faudra être plus astucieux encore pour tirer votre épingle du jeu, d’autant que le sultan a fait construire 5 cités fabuleuses, que chacun rêve de pouvoir contrôler....
+

39.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Iello
Bienvenue dans l'univers des alchimistes ! Mais que sont en train de faire mes collègues ? Cela fait des semaines qu’ils sont enfermés dans leurs laboratoires, n’en sortant que pour se rendre en toute discrétion dans la Bibliothèque Royale. Travailleraient-ils, eux aussi, à résoudre l’énigme...
+

14.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Helvetiq
Le vrai danger ? Vos adversaires ! Peur des hippopotames ? Il ne faut pas. Dans Hippo, ils sont reconnaissants. C’est plutôt de vos adversaires dont il faut se méfier ! Le but ? Se débarrasser de ses jetons le plus vite possible. Deux solutions : les donner aux hippopotames ou les...
+

39.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Gigamic
Sbires est un jeu de société stratégique et décalé, où les joueurs incarnent un seigneur féodal entouré de ses sbires. L'objectif : avoir un maximum de points de prestige à l'issu de 4 jours de rivalité. La particularité du jeu est la façon de constituer sa main de départ. Les joueurs doivent...
+

14.90  
Editeur: Ankama
Grâce à ce paquet de 82 cartes, vous aurez accès à de nouveaux profils pour plus de 50 figurines de la saison 1 de Krosmaster, qui seront de surcroît légales en tournoi. C’est le moment de dépoussiérer votre collection ! Contient 80 cartes : 50 collection Krosmaster saison 1 1 collection...
+

24.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Gamefactory
Qui sera le premier à terminer son pipeline? Plus tu utilises de conduits, plus tu récolteras de points. Tu as un bon tuyau? Alors fonce, mais attention aux obstacles qui provoquent de terribles fuites! Chez Tubyrinth, un jeu de logique, seuls le plus malins ne perdent pas les pédales!
+

29.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
Votre show TV préféré revient avec des aménagements de taille ! Découvrez les nouvelles salles, l’arrivée du VIP qu’il faudra protéger mais également deux nouveaux modes de jeu dont l’Escape Room ! Dans celui-ci vous jouerez en équipe et vous serez amenés à résoudre des énigmes de plus en...
+

109.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Asyncron
L’attaque du Japon sur la flotte Américaine du Pacifique à Pearl Harbor et la domination nippone sur tout le Pacifique ont été de véritables électrochocs pour les puissances occidentales. Cependant, les Etats-Unis ont détruit 4 porte-avions japonais suite à la bataille de Midway, compromettant...
+

69.90 72.00  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Triton Noir
Incarnez les héros les plus furtifs de la Seconde Guerre Mondiale. Surgissez de l’ombre derrière les lignes ennemies et menez des actions chocs pour déstabiliser l’adversaire. Discrétion, rapidité et sang-froid sont vos armes de prédilection. Infiltration... Sabotage... Combat ! Les nazis...
+

49.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Tactic
Dans cette variante du domino, chaque joueur constitue, à partir du centre du jeu, une chaîne de dominos (un train) sur lequel tous les joueurs peuvent assembler des dominos. Tous peuvent aussi "s'accrocher" au Train Mexicain commun à tous les joeurs. Certains trains peuvent être bloqués au cours...
+

28.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Spot
Blanc ou noir ? Retournez les pions pour gagner ! Jeu facile, stratégie subtile et suspense total. Avec ses pions à double face, noire et blanche, Reversi Academy est un jeu original et captivant. But du jeu: il faut convertir les pions de l'adversaire en les encadrant par les siens....
+

69.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Winning Moves
En tant que chef de votre groupe de survivants, vous êtes responsable de leur destin et peut-être aussi de l'avenir de l'humanité. Les morts se sont levés et representent un danger constant. Cependant, les autres humains peuvent aussi devenir une menace pour votre survie dans ce nouveau paysage...
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Days of Wonder
Des jungles de Birmanie occupées par les Japonais jusqu'aux rivages désolés d'atolls oubliés, découvrez cette nouvelle extension de Mémoire 44 ! La Guerre du Pacifique présente de nouvelles unités (Chindits, forces spéciales...
+

42.90  
Age: dès 9 an(s), Editeur: Huch & Friends
Capture de pierres sur un damier qui disparaît.En début de partie, les joueurs forment un plateau constitué de 37 anneaux représentant les cases du jeu.Chaque joueur à son tour pose une pierre où il le désire et retire un anneau de la...
+

19.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Les Dunes
Eliminer les pions de l’adversaire en maîtrisant une aire de jeu qui rétrécit et se transforme, et des pierres qui fixent le type de déplacement des pions. A son tour, chaque joueur déplace l’un de ses pions, enlève du jeu la pierre sur laquelle son pion était posé. Si la pierre enlevée crée...
+

37.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: FoxMInd
Une exploration des formes et des structures. Les joueurs doivent construire 50 modèles de difficulté croissante et doivent combiner logique spatiale et imagination pour progresser. De formes toutes simples aux structures les plus complexes, les joueurs développent de solides...
+

37.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: FoxMInd
Les joueurs ont besoin de dextérité, d'ingéniosité et de persévérance pour réussir à construire d'étonnantes structures verticales. D'ailleurs, certaines structures peuvent paraître impossible à réaliser, mais avec un peu de planification, une touche de logique et de la ténacité, vous réussirez à...
+

29.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Waterfall
Le but du jeu est d’aligner des pions afin de marquer des points en fonction de la valeurs des cases (couleur). Le placement se fait grace à un système ingénieux de coordonnées résultant du lancé de dés. Il faut à chaque tour choisir...
+

59.90 63.80  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Pearl
An 1200, la cathédrale de Troyes sort de terre et ne sera achevée que quatre siècles plus tard, après d’innombrables péripéties. Ce jeu vous invite à participer à l’essor de l’une des plus remarquables villes...
+

39.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Pearl
Les dames de Troyes est une extension qui enrichit le jeu Troyes. Elle ne peut être jouée séparément. Troyes a reçu un très bel accueil du public et de la presse en 2010. Cet accueil a été récompensés par de nombreux prix...
+

59.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Queen Games
Ce jeu familial est à propos de illumination de pièces. Chaque joueur essaie de jouer les pions de lumières les plus lumineux dans différents endroits du plateau. Qui placera ses jetons de la manière la plus astucieuse afin d’illuminer le plus d'endroits ?
+

64.90 68.00  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Fun Forge
Arrivez le premier tout en haut du ciel ! Quand Tom a ramené ce vieux livre, une sorte de grimoire décrivant tout un royaume dans le ciel trouvé dans le grenier de ses grands-parents, vous n’en reveniez pas. Des nuages peuplés par des créatures fantastiques et des personnages...
+

34.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
La Folie s’Étend à Travers le Globe ! Cette extension met en scène Hastur, un terrifiant nouveau Grand Ancien. Elle propose également une foule de nouvelles rencontres, cartes Mythe et cartes Prélude. Quatre investigateurs inédits rejoignent la...
+

42.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Huch & Friends
Dans TZAAR les joueurs ont 30 pièces de 3 type différents. Les 3 types de pièces forment une "trinité" et ne peuvent pas exister les uns sans les autres. Il vous faudra faire disparaître du plateau l'un des trois types de l'adversaire ou de le mettre dans une...
+

39.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Blue Orange
Dans Sixth, vous commencez simple Pion, devenez Tour, Cavalier, puis Fou ou encore Dame pour atteindre le plus haut grade des échecs de Makarenko : le Roi ! Ajoutez ou déplacez un ou plusieurs pions et soyez le premier à former une pile d'au moins 6 pions avec votre couleur au dessus.
+

109.00 114.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Gigamic, Prix Trois Lys Québec, Games 100 Selection
Quoridor est l’œuvre de l’auteur Italien Mirko Marchesi qui souhaitait proposer le jeu le plus épuré possible. Mission réussie et récompensée par de nombreux prix de jeu de l’année, en France, aux États-Unis, en...
+

109.00 114.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Gigamic, Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
Créé en 1991 par Blaise Muller, Quarto est le premier jeu de Gigamic. Vendu aujourd’hui à plus d’1,5 million d’exemplaires, il reste un best seller vendu dans près de 60 pays et traduit en plus de 30 langues. Il est l’un des jeux les plus...
+

19.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Djeco
Pas facile d'aligner les animaux sans que les autres joueurs n'interfèrent. Un jeu de déplacement et de stratégie féroce.
+

27.90  
Editeur: Blue Orange
N'hésitez pas à faire le mur ! Alignez 4 symboles pour gagner !
+

45.00  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Android : Mainframe est un jeu de stratégie rapide pour 2 à 4 joueurs se déroulant dans l’univers d’Android. Au cours d’une partie d’Android : Mainframe, les joueurs incarnent des Runners, des criminels de la culture underground qui infiltrent le...
+

69.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Il y a fort longtemps, le pharaon Nephren-Ka gouvernait l’Égypte avec tant de malice et de cruauté que son propre peuple effaça toute trace de son règne. Mais la Fraternité de la Bête a désormais découvert la vérité et...
+

79.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
L’Égypte antique est une époque de forte croissance culturelle. Des monuments colossaux, dressés en l’honneur des hommes et des dieux, dominent les étendues désertiques. Les pharaons se succèdent au fil du temps, mais une constante demeure :...
+

29.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
Une nouvelle idée lucrative vient de voir le jour chez les marchands d’Istanbul : assurer la livraison du courrier aux commerçants du bazar ! Une mission qui offre en prime l’opportunité de mettre la main sur des informations importantes, informations qui pourront être vendues aux sociétés...
+

32.90 36.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Huch & Friends
"Une légende japonaise… … relate un grand combat opposant les armées de deux puissants maîtres des dragons qui se battent sur le mont Hotaka. Leur objectif est de conquérir la main de la princesse Kushinada, la plus jeune et la plus belle de huit soeurs. Le combat est si acharné que les...
+

49.90 52.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Un Anneau pour le Seigneur Ténébreux, sur son sombre trône. Ses puissantes armées et ses sortilèges lui assurent la victoire. Les Peuples Libres de l’Ouest se rassemblent pour le défier, mais seul le courage d’un hobbit nommé Frodo...
+

74.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
La Cité de Blue Moon est au bord de la ruine. Le Roi est mort et Blue Moon a disparu. Les deux héritiers royaux se rejettent la faute et ont appelé les citoyens de la Cité de Blue Moon à prendre les armes. Chacun des peuples de Blue Moon dispose d’une capacité unique qu’il utilise lors des...
+

17.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik, Tric Trac d'Or
La France est connue pour recourir en masse à l’énergie nucléaire. En Italie, les ressources sont plus limitées qu’ailleurs. Le charbon et le pétrole deviennent rapidement rares et hors de prix. Quand on ajoute à cela des coûts de...
+

17.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik, Tric Trac d'Or
Europe centrale : du fait des nombreuses mines de charbon en Pologne, son réapprovisionnement est plus important que dans le jeu d‘origine, rendant le fonctionnement des centrales au charbon moins onéreux. À cause de leurs positions politiques, jamais la Pologne et...
+

9.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik, Tric Trac d'Or
Inclut 3 alternatives de jeu : ≥ De nouvelles cartes de Centrales pour une expérience de jeu différente ≥ Le chaos : Jouez avec une pile de cartes de centrale créée aléatoirement ≥ La partie longue : Connectez 20 villes (à la place de 17)...
+

27.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik, Tric Trac d'Or
Cette extension peut être combinée à tous les plateaux et tous les paquets de centrales de Haute Tension. L’extension Les Sociétés par Actions vous proposent une toute nouvelle expérience de jeu. En tant qu’actionnaires, les joueurs tentent...
+

39.90 42.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Un Alignement Cosmique Annonce la Fin du Monde ! L’alignement imminent des planètes menace d’éteindre toute vie sur Terre. D’anciens prophètes savaient que ce jour viendrait, et ils bâtirent des monuments de pierre massive recelant les clefs de la survie du monde. Pourrez-vous découvrir les...
+

49.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Iello
Plongez au coeur de l'océan avec Antoine Bauza Dans Oceanos, incarnez un Capitaine d’Expédition et plongez dans le fond des océans à bord de votre sous-marin. Collectionnez des espèces animales étonnantes, découvrez la plus grande...
+

42.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Huch & Friends
GIPF est un jeu de stratégie pour deux personnes. A tour de rôle les joueurs placent une pièce sur le plateau de jeu, jusqu'à ce que l'un ou l'autre en ait aligné 4. Ce joueur récupère alors celles de l'adversaire qui se trouvent dans le...
+

42.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Huch & Friends
Les joueurs commencent la partie chacun avec 5 anneaux sur le plateau. Chaque fois qu'un anneau se déplace, il laisse un marqueur derrière lui. Les marqueurs sont blanc d'un côté, noirs de l'autre. Quand un anneau saute par dessus une série de marqueurs,...
+

9.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Days of Wonder, Prix Trois Lys Québec
Naqala est maintenant un endroit prospère. Gagner les faveurs des tribus locales n’a pas été facile… mais vos rivaux ne vous laisseront pas tranquille pour autant. Certaines tribus abandonnent votre cause pour se rallier à vos ennemis ; vous...
+

49.90 54.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Iello
Qu’attend-on d’un vrai gentilhomme : qu’il gère sa fortune avec sagesse, qu’il participe à la vie de la communauté et qu’il s’exprime poliment dans les réceptions officielles. Bref, un ennui mortel !!! Il semblerait alors que la vie des pauvres est bien plus distrayante ! Entrez dans une...
+

69.90 74.00  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Batailles en mer, aventures palpitantes, jeux dans les tavernes et trésors – voilà la vraie vie de pirate. Êtes-vous prêt à appareiller et à réclamer votre butin ? La course pour la gloire et les richesses est sur le point de commencer !...
+
1 2 3 4 5 6