Historique

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Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Le retour du légendaire John Wick dans son nouveau guide sur l'art de mener les meilleures parties de jeu de rôle. Ce deuxième volume est composé d'articles exclusifs.
1990
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Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
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Editeur: Studio Deadcrows
Les Allégories d'Al-Rawi est un recueil de cinq scénarios qui vous permettra d’offrir à vos Héritiers des aventures variées et hautes en couleur : Le triste fou et l’âne sur le trône, une enquête gorgée de magie et de poésie à Balzabaar. Les âmes broyées, la sordide froideur de l’horreur ordinaire et bien humaine. Les funérailles interdites, une escorte funéraire sur les terres étrusienne et un sorcier mal intentionné. Un démon au cœur innocent, une enquête à Carrassine sur une étrange série d’assassinats touchant l’un des princes de la cité Pour quelques poignées de safran, une grande course à travers le Capharnaüm ! Livre de 64...
2990
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Studio Deadcrows
Le supplément Atlas du Monde Connu complète la description de l’univers au-delà de Jazîrat et fait voyager vos Héritiers à travers le monde connu. L’ouvrage contient : Mers et Océans : Les risques du voyage en eaux troubles. Aragon : Le pays des éleveurs de chevaux. Occidentine : Capitale de la foi escarte. Dorkadie : Rempart face aux terreurs inconnues. Agalanthe : Entre espoirs et décadence. Nir Manel : Ses délices envoûtants et sa jungle affamée. Asijawi : Le mystérieux Empire de l’Est. Al Fariq’n : Exploration du continent noir. Krek’Kaos : La terre écorchée des monstrueux krekhins. Limher’k : Que cachent ces plateaux...
3990
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Editeur: Studio Deadcrows
Un abrégé des règles et du monde en 32 pages à destination des joueurs avec : Une histoire du monde résumée et mise à jour Tout ce qu’il faut savoir sur Jazîrat et les quatre grands peuples du jeu Des informations pratiques comme les vitesses de déplacement, les routes principales, les lieux à visiter ou intrigants Un récapitulatif des règles de base et les règles pour changer de Parole Une nouvelle fiche de personnage Un portrait de toutes les personnalités importantes de Jazîrat et au-delà Des détails inédits sur Muhammad le forgeron errant et sa fameuse Épée, de nouveaux dieux et Héros agalanthéens, la religion escarte et les...
1490
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Studio Deadcrows
La marque des dragons que vous portez dans le dos l’atteste : vous êtes un être hors du commun. En tant qu’Héritier des dragons, vous êtes destiné à vivre de grandes aventures et à écrire l’histoire du monde. Le sceau draconique est là, sur votre peau, il vous faut accepter ce destin, où l’affronter. Dans un monde de mystères et de magies emprunt à l’exotisme et des douceurs de l’Orient, sur une terre merveilleuse tannée par le soleil et gorgée du sang des peuples, votre destin vous attend… Serez-vous à la hauteur ? Préparez-vous à parcourir le monde, à dénouer intrigues et complots, à affronter la malice des djinns et à défaire de...
7990
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Editeur: Black Book
Le pays des héros de la mythologie – Ulysse, Achille, Andromède et tous les autres – a été dévasté par le second conflit opposant les dieux de l’Olympe et les Titans. Défigurée par cette guerre cataclysmique, la Grèce souffre désormais du retour des monstres qui hantaient son passé. L’humanité, abandonnée depuis un siècle par les divinités, est désormais livrée à elle-même et menacée de toutes parts. Les bandits et les pillards écument les campagnes. Les équilibres fragiles de la reconstruction autour des grandes cités historiques sont très précaires. Le pays est au bord du chaos. Surtout, les dieux semblent se réveiller à nouveau,...
8990
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