Aventure

Filtres Filtres

(1)
Editeur: Lucky Duck
Destinies, le jeu parfait pour les joueurs en quête d’aventure et de narration Les prophètes ont annoncé la Fin des Temps, mais alors que la famine, la peste et la guerre ravagent les terres, il semble encore y avoir de l’espoir. Une poignée d’élus ont reçu le pouvoir de manipuler ces supplices pour apporter châtiment ou salut. Leurs actes seront un affirmation de la volonté et de la force des mortels. Destinies est un jeu compétitif, narratif, d’aventure et d’exploration, mêlant application mobile et jeu de société. Chacun des 5 scénarios présente un monde vivant, empli d’histoires sombres, de personnages épiques et de mystères à...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Editeur: Iello
Adventure Games - Monochrome & Cie, un Point&Click sur votre table ! Une aventure palpitante qui se déroule dans le siège de Monochrome Inc, une société de biotechnologie qui détient de sombres secrets. Vous avez réussi à entrer à l'intérieur, et maintenant c'est à vous de mener l'enquête. Explorez votre environnement, trouvez et combinez des objets! Parlez aux personnages rencontrés et progressez dans cette palpitante aventure narrative ! Prenez le temps d'observer les lieux afin de n'omettre aucun indice et, de chapitre en chapitre, échafaudez un plan pour vous échapper ! Découvrez un jeu d'aventure d'un nouveau type, à...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Editeur: Edge / Ubik
Toutes les cartes mises à jour pour la seconde édition ! Ce kit de mise à niveau contient 135 cartes qui permettent d'utiliser tous les zombies spéciaux et les compagnons de la version classique de Zombicide avec la seconde édition.
Age: dès 13 an(s)
1190
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
La SCIENCE a permis à l’Homme de transformer la faune et la flore. Ces altérations ont eu de graves conséquences sur l’organisme humain. Elles MÉTAMORPHOSENT les gens en morts-vivants.  Cherchez des ARMES, il est temps de se livrer à un... Zombicide ! Zombicide est un Jeu Coopératif. Chaque joueur incarne un survivant doté d’une compétence spéciale. Les zombies jouent seuls : ils se dirigent à la vue et au bruit. Les joueurs doivent coopérer s’ils veulent survivre. Les dalles modulaires du plateau de jeu permettent de jouer les dix scénarios proposés dans la boîte. Il est aussi possible de créer ses propres scénarios. Trouver des...
Age: dès 13 an(s)
12900
+
Editeur: Space Cowboys
Dream Quest propose un concept unique qui allie le jeu et la lecture dans un univers qui plaira aux petits, mais aussi aux grands. Ensemble, parent et enfant vont vivre une expérience coopérative puis pourront recevoir et découvrir une histoire immersive, ultra-personnalisée qui s’adapte au niveau de lecture de l’enfant. -Une aventure dont vous êtes les héros à partager en famille -Un enfant joue le rôle du rêveur/se et un adulte (ou un enfant plus âgé) celui du protecteur/trice. -De magnifiques illustration immersives -Il est possible de recevoir votre aventure, une fois achevée en version PDF ou livre imprimé!
Age: dès 6 an(s)
2790
+
Editeur: Don't Panic
Façonnez votre lignée au travers de 700 ans d’histoire humaine et vampirique Prenez le contrôle de clans de vampires, développez votre lignage et dominez les conflits qui ensanglantent la nuit. Pourrez-vous prendre le dessus dans cette lutte à travers les âges ? Ou laisserez-vous vos immortels rivaux vous arracher la victoire d’entre les crocs à la fin du millénaire ? Carpe Noctem ! Dans Vampire La Mascarade - Heritage, vous jouez le rôle d'un ancien vampire. Vous façonnez sept cents ans d'histoire vampirique et humaine à la poursuite d'anciens secrets, tout en essayant d'échapper à l'inquisition et en tentant de sauver ce qui reste de...
Age: dès 14 an(s)
11900
+
Editeur: Plaid Hat Games
Pouvez-vous protéger votre petit frère, des dangereuses forces surnaturelles ? Les courageuses peluches sont de retour pour une nouvelle série d'aventures au pays des rêves ! Des années après l'histoire originale, un nouveau petit frère rejoint la famille, apportant avec lui deux compagnons de jeu : Pokey, la vaillante licorne, et le musclé Manny, un personnage entêté mais courageux. Avec un gentil petit garçon à protéger des forces surnaturelles, Pokey et Manny vont devoir s'associer aux personnages du jeu original et affronter une série de nouveaux monstres cachés sous le lit ! Pokey la licorne et Manny le guerrier ajoutent leurs...
Age: dès 8 an(s)
6490
+
Editeur: Ludonaute
ALERTE INFO ! Deux exploratrices ont annoncé aujourd’hui la découverte d’un monde perdu… Elles indiquent avoir laissé derrière elles des indices menant à l’entrée secrète. C’est un nouveau défi pour vous ! N’écoutant que votre courage, vous décidez de suivre leurs traces et lancez une expédition d’échelle mondiale, mais attention, d’autres ont également le même objectif… Dans Lost Explorers, vous êtes à la tête d’une expédition qui a pour mission de retrouver un monde perdu… Depuis Venise, vous envoyez certains membres de votre équipe investiguer aux quatre coins de la planète tandis que d’autres se procurent des moyens de transport pour...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Une aventure évolutive de pirates ! Vous êtes les capitaines d’un navire et vous allez vivre de nombreuses aventures sur les mers et dans des îles. Découvrez les mystères que renferment les enveloppes et soyez le plus malin pour voler et cacher vos trésors ! Les joueurs reçoivent secrètement en début de partie une île. Ils devront y cacher un maximum de tuiles trésors pour remporter la partie. Les joueurs peuvent effectuer 3 actions parmi les suivantes : 1) Explorer - Déplacer leur navire d’une case et récupérer des tuiles du plateaux, qu’ils posent sur leur Pont 2) Se déplacer - Déplacer leur navire de deux case sans récupérer de...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: 404 Editions
Perdu en pleine jungle, tu es à la recherche du Temple du Crépuscule, dans lequel repose un trésor endormi. Le souci, c'est que ton camarade P'tit Filou en a entendu parler, et qu'il est sur la piste lui aussi. Si tu veux sauver la jungle, c'est simple, tu pioches des cartes et tu choisis quel chemin prendre pour trouver le trésor en premier ! Pour remporter la partie, découvre au fur et à mesure tes cartes pour faire avancer ton aventure, et choisis tes actions pour un jeu en solo 100 % rigolo ! Héroi'cartes ets un jeu en solo qui raconte une histoire, combo idéal pour les enfants qui adorent développer des univers autour de leurs jeux.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Intrafin
Flotilla propose deux modes de jeu distincts, dans lesquels vous essayez de surpasser vos adversaires pour apporter la prospérité dans la nouvelle maison de l'humanité. Vous commencez le jeu en tant que commandant de flotte "Sinkside", chargé par les dirigeants du monde entier d'explorer le nouveau visage de l'océan, de fouiller les profondeurs à la recherche de ressources et de sauver tous les survivants que vous rencontrez. A tout moment du jeu, vous pouvez choisir de devenir "Skyside", en vendant vos skiffs, et en laissant votre vie de marin derrière vous pour faire grandir la Flottille elle-même. Le choix de passer d'un explorateur...
Age: dès 14 an(s)
9900
+
Editeur: Iello
Unissez vos forces pour protéger le royaume d'Andor ! Depuis la grande tempête, vous apercevez régulièrement une louve sans ses petits rôder anxieusement autour du château.Les louveteaux se sont perdus dans la mine et ils ont besoin de votre aide sans tarder ! Vous décidez aussitôt de partir à leur recherche ! Mais à peine avez-vous quitté le château, que le terrible dragon flaire sa chance et prépare une attaque.Une aventure passionnante commence ...
Age: dès 7 an(s)
4490
+
Editeur: Ravensburger
Je veux mon manteau de fourrure ! Dans Villainous : Cruellement Infect, chaque joueur prend le contrôle de l'un des trois méchants issus de films de Disney, Cruella d'Enfer des 101 Dalmatiens, le Capitaine Pete de Steambot Willie et la Mère Gothel de Raiponce. Chaque joueur a son propre deck de méchants, de destin, son plateau de jeu et la figurine de son personnage . Incarner un méchant, c'est si bon ! Pour remporter la partie, chaque joueur doit accomplir ses objectifs personnels avant ses adversaires. Chacun joue ses cartes sur son propre Plateau de jeu et effectue des actions perfides pour progresser vers la victoire. La plus...
Age: dès 10 an(s)
4500
+
Embarquez pour Demeter 1, une planète similaire à 98% à notre terre pour y étudier les dinosaures. Construisez, recrutez, avancez dans vos recherches scientifiques pour avancer dans votre étude. Vous souhaitez renouveler l'expérience de jeux ou inviter 100 amis lors d'une soirée ? Ce bloc de recharge est fait pour vous !
Age: dès 14 an(s)
790
+
Editeur: Intrafin
Le pouvoir des arcanes sauvages a déchiré l'esprit et le corps du garde, libéré de la domination de Vastaryous, et l'a mis sur une nouvelle voie. Volkor peut être joué comme un Dragonheart ou un Dragonflame. En tant que Dragonheart, Volkor a quitté son pays natal et voyage maintenant à travers la côte de Talon Coast en tant que vendeur et guérisseur, craint pour son haleine empoisonnée et sa capacité à manier des armes d'une taille monstrueuse. En tant que Dragonflame, Volkor manie avec autant d'habileté les techniques des arcanes que les armes de combat. Il peut contrôler la magie du feu au-delà de ce qui est normal pour sa...
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Editeur: Intrafin
Le monde de Sword & Sorcery a toujours besoin de nouveaux héros ! Avec ce Pack Héros, vous avez maintenant la possibilité d'introduire un nouveau personnage puissant dans votre campagne. Parfois, les héros sont des figures de l'ombre qui s'adonnent à l'art noir ou des renégats de leur famille... Ancien marin de la Talon Coast et légende des 7 mers - Victoria peut être joué en tant que capitaine légitime ou pirate chaotique. En tant que capitaine, Victoria était une escrimeuse et un marin compétent, se hissant rapidement dans les rangs de la Marine. Lors de l'une de ses premières missions à la tête de son propre navire, elle a...
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Editeur: Intrafin
Le monde de Sword & Sorcery a toujours besoin de nouveaux héros ! Avec ce Pack Héros, vous avez maintenant la possibilité d'introduire un nouveau personnage puissant dans votre campagne. En ces temps de misère, des individus insolites se lèvent et luttent contre les forces des ténèbres... et voici Samyria, fille de la Terre, amie des ours et changeuse de peau. Samyria peut être joué comme un druide ou un chaman. En tant que druide, Samyria est capable de contrôler les forces de la nature, en puisant ses racines dans le sol et en transformant son corps en un gigantesque grizzli ! En tant que chaman, Samyria appelle et interagit...
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Editeur: Intrafin
Le monde de Sword & Sorcery a toujours besoin de nouveaux héros ! Avec ce Pack Héros, vous avez maintenant la possibilité de faire entrer un nouveau personnage puissant dans votre campagne. Parfois, les héros sont des figures de l'ombre qui s'adonnent à l'art noir ou des renégats de leur famille..... Né dans une famille de puissants sorciers, descendants d'Avalon, Onamor peut être joué soit en tant que Nécromancien Chaotique, soit en tant qu'Invocateur Légitime. En tant que nécromancien, Onamor a grandi seul, avec des tomes obscurs comme seule compagnie. Les années passées à apprendre l'art obscur de la nécromancie ont tordu son...
Age: dès 12 an(s)
2390
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Pouvez-vous échapper à l'obscurité? Escape the Dark Castle est un jeu d'aventure simple et fantastique mettant l'accent sur l'atmosphère, la narration et la coopération des joueurs - parfait pour les nouveaux venus dans le jeu de société. La mise en place prend 2 minutes, il dure environ 30 minutes et aucune partie n'est jamais identique. Les joueurs incarnent des prisonniers dans une tentative d'évasion du château noir, et doivent travailler ensemble pour surmonter ses nombreuses horreurs, pièges et défis - chacun d'entre eux étant représenté par une grande carte magnifiquement illustrée. Comme ces cartes de chapitre immersives...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Editeur: Schmidt
En route pour le Valhalla ! Les dieux vous ont appelés à Asgard, mais seul le plus glorieux d’entre vous pourra entrer. Ainsi, vous parcourez les 9 univers de la mythologie nordique à la recherche d’or et de gloire en acceptant de faire face à de grands dangers. Vous commencez le jeu avec seulement quelques cartes Viking grâce auxquelles vous visez les cases du plateau de jeu qui vous rapporteront des primes et vous évitez celles avec des pénalités. L‘or amassé vous servira à acheter des Vikings supplémentaires et à renforcer votre étalage. Grâce au guide de démarrage rapide, vous pouvez directement commencer par le jeu de base. Plus tard,...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Iello
Vos choix forgent le destin du Royaume ! Le raclement de la chaise résonne dans la salle du Conseil. Vous siégez pour la première fois parmi les puissants. Vos premières décisions vont avoir des répercussions sur l’ensemble du royaume. Serez-vous à la hauteur de cette immense responsabilité ? Découvrez « Prélude », et prenez vos premières décisions cruciales avant même le lancement de votre première partie. Vous saurez ainsi si vous êtes aptes à gouverner ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(2)
Editeur: Iello
Le Dilemme du Roi™ est désormais le vôtre. Immergez-vous dans une aventure narrative et évolutive (legacy) qui peut suivre de multiples arborescences. Piochez une carte dans le paquet d’événements, prenez des décisions… et assumez-en les conséquences. Chaque joueur représente l’une des différentes Maisons à la tête du royaume d’Anclisse. À chaque tour de jeu, un nouveau dilemme se présente à vous, alors que l’histoire se dévoile au fil des événements. Chaque carte est unique et soulève un problème que le Conseil doit résoudre. En tant que proches du roi, ce sont vos décisions qui déterminent le destin du royaume. Discutez, parlementez...
Age: dès 14 an(s)
10490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Fun Forge
Night of the Living Dead : A Zombicide Game est un jeu indépendant de la franchise Zombicide, basé sur le film du même nom de George A. Romero. Qu'auriez-vous fait à la place des héros de La Nuit des Morts Vivants, le célèbre film de zombies de George A. Romero ? Trouvez des armes, éliminez les morts-vivants et améliorez les compétences de votre survivant au cours de la partie. Mais attention, plus vous abattez de morts-vivants, plus leur nombre augmente ! Revivez 10 scènes emblématiques du film et faites face à de tout nouveaux rebondissements du scénario. Le destin des survivants repose entre vos mains ! Night of the Living Dead...
Age: dès 14 an(s)
11900
+
Editeur: Game Flow
Ouvre le livre et choisis ton personnage : Ambrose Tanky, Bip-Bop Futuro-Mobile ou Haru dit l'éclair rouge . Et maintenant, ta course peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qu’il va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure... Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins ou essayer avec un autre personnage. « Ma Première Aventure » est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers...
Age: dès 4 an(s)
2990
+
De nouvelles histoires, de nouveaux animaux et des cartes vierges pour écrire vous même votre propre histoires ! L’extension Fabulia comprend 6 nouvelles histoires dont deux à embranchements et 30 nouveaux héros potentiels pour ces histoires. Les histoires à embranchements sont des histoires longues, où les joueurs vont devoir faire des choix, comme dans «un livre dont vous êtes le héros» et choisir dans quelles directions vont se dérouler les histoires. En plus de ces éléments rajoutant du contenu et du matériel à vos histoires de la boite de base, vous trouverez également, des cartes histoires vierges, permettant aux enfants et aux...
Age: dès 5 an(s)
1690
+
Editeur: Huch & Friends
Dans Rajas of the Gange - The Dice Charmers, les joueurs utilisent 8 dés pour développer leur province, rassembler des ressources, et les vendre au marché; adjugez-vous le soutien de personnalités influentes au palais; et naviguez sur le Gange! Comme dans le jeu original, vous gagnerez cette course à la prospérité et la gloire si vous êtes le premier à faire se croiser vos marqueurs de gloire et d'argent.
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Zombie Teenz Evolution, la suite attendue de Zombie Kidz Evolution ! Des zombies sèment la pagaille dans toute la ville. Coopère avec tes amis et trouve 4 ingrédients pour préparer un antidote qui rendra leur forme humaine aux zombies ! Zombie Teenz est un jeu évolutif, comme Zombie Kidz dont il est la suite. Ce sont deux jeux différents, indépendants et compatibles ! Travaillez ensemble, chassez les zombies de la ville, fabrique l'antidote, ouvre des enveloppes et fais évoluer ton jeu ! Contenu : 1 plateau Ville 4 pions Héros 4 pions Hordes de zombies 4 tuiles Bâtiment Envahi 4 Caisses d’ingrédients 1 dé blanc 1 dé tout...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Topi Games
Voguez à travers Grand Line avec votre équipage ! Vous pourrez découvrir de nombreuses iles et peut-être trouver le One Piece. Le roi des pirates, ce sera moi ! Revivez les aventures du célèbre équipage des pirates du chapeau de paille et affrontez les nombreux ennemis qui se trouveront sur votre route pour trouver les trésors éparpillés sur Grand Line. 3 modes de jeu (un mode enfant, un mode histoire et un mode de jeu combat entre équipages).
Age: dès 8 an(s)
5590
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
« Les habitants de Harrowdale assujettissent alors leurs portes et voilent leurs fenêtres, et ils tremblent de peur. Mais les Morts sortent rarement et seulement en des temps de grande inquiétude et de mort prochaine » —J.R.R. Tolkien, Le Retour du Roi, Livre V, chapitre 3. Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Sombres Chemins et Le Spectre de Dale, ainsi que six objets et trois titres supplémentaires. Nécessite la boîte de base du Seigneur des Anneaux :...
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
Ce périple à travers le désert ne sera pas une promenade de santé. Vous devrez affronter des scorpions mortels, des serpents venimeux durant une tempête de sable. Peut importe que vous soyez un riche Prince, un Assassin sournois ou un Illusionniste d'exception, il faudra vous surpasser pour avoir votre diplôme. Après le donjon, après la Forêt Perdue, il est temps de tester vos talents au cœur du désert. Bon voyage ! Vous vous lancez dans l’exploration de 4 étages différents : à chaque début de manche, créez aléatoirement un niveau en lançant 16 dés pour obtenir un carré de 4 dés sur 4. Armé de votre fiche Aventure et des capacités...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Les joueurs explorent une maison abandonnée représentée par un plateau évolutif, dont l'agencement des pièces changera d'une partie à l'autre. L'histoire est contée dans le livret "Le Mystère de la Marionnettiste qui présente les choix offerts aux joueurs sous forme de paragraphes numérotés. Mais Tales of Evils est également un jeu contre la montre où les événements provoquant la panique et la terreur accélèreront la fin du jeu. De plus, en cours de partie, les joueurs seront parfois confrontés à des épreuve chronométrées. Le cours de l'aventure dépend des décisions que vous prendrez et peut s'achever de bien des façons, augmentant la...
9990
+
Un Nain furieux est un Nain dangereux ! VOUS, Gurdil, êtes décidé à punir les frères Hurtin, dont la cupidité a bien failli vous mener à votre perte dans la terrible forêt de Schlipak ! Ces lâches se sont réfugiés au fond de la mine de Jambfer, votre cité natale, où il ne sera pourtant pas facile d’assouvir votre colère. Au cœur du Royaume des Nains, Vous devrez choisir vos alliés, relever tous les défis, et accumuler assez d’or pour franchir tous les pièges qui Vous guettent dans les montagnes et des galeries souterraines. Vengeance et Rétribution ! Ce second volume peut être joué seul sans avoir joué le premier volume ! 400...
3190
+
Alice au Pays des Cauchemars, une aventure dont vous êtes le héros dans l'univers de Lewis Carroll Plusieurs années après les événements d'Alice au Pays des merveilles et De l'autre Côté du miroir, Alice emprunte encore une fois le terrier, appelée à sauver le monde des cartes et animaux parlants de la folie croissante de la reine. Mais tant d'illusions hantent ce monde fantasque et incertain ! Bien vite, Alice devra se battre pour s’échapper du cauchemar qui menace le royaume. Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu’il se serait passé si Alice n’avait pas bu le contenu de la bouteille étiquetée « Buvez-moi » ? Ou si elle n’avait pas...
1990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Adventures in Austerion, un jeu de rôle d'aventure mêlant jdr et mécaniques de jeu de plateau Adventures in Austerion est un jeu de rôle médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion. Il est conçu pour jouer des parties rapides, de deux ou trois heures. Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...). Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Editeur: Space Cowboys
Une Nuit d'été est un scénario "standalone" du Cycle Bleu de TIME Stories. Vous êtes envoyé dans une ligne temporelle divergente de la votre. A vous de résoudre les mystères qui vous entourent ! Cette boite est indépendante et peut être jouée sans le jeu de base TIME Stories.
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Les Éveilleurs, affrontez l'indicible dans ces 2 aventures dont vous êtes le héros! Les menaces les plus dangereuses sont rarement celles que l’on voit. Elles attendent patiemment leur heure, tapies derrière le voile rassurant de la science, se nourrissant des peurs et de l’ambition des hommes avant de se révéler au grand jour. Ces deux aventures interactives vous proposent d’enquêter sur l’envers du décor, les secrets ancestraux, l’indicible – au péril de votre santé mentale. Affrontez vos pires cauchemars dans Transomnie. Explorez la Soufrerole à l’héritage impie. Mais quelles qu’en soient les issues, vous n’aurez qu’une seule...
1990
+
Les Hordes des Grandes Steppes, partez à la rencontre des nomades dans cette aventure solo Fabled Lands Le vent hurle sur les Grandes Steppes. Un appel permanent comme un défi lancé aux aventuriers. Découvrez les mœurs capricieuses des nomades et sondez les mystères de ce pays légendaire. Percez les secrets de ces terres, ancien fief des Illustres, les Shadars. Avancez avec respect, apaisez les esprits, libérez les rois endormis, délivrez les captifs des tyrans et sorciers. La ville cosmopolite de Yarimura et ses cultes étrangers n’attend que vous pour embellir d’un nouveau chapitre les pages de son histoire encore balbutiante. Sur...
1790
+
Par-delà la mer de sang noir, le troisième volume de la saga Fabled Lands ! L’océan et ses mystères. Le fief d’Alvir et Valmir, dieux jumeaux des abysses, vous tend les bras. En recherche d’évasion, nombreux sont les braves qui ont réalisé leurs rêves les plus fous au rythme des marées, et ceux qui n’ont pas pris garde aux flibustiers, aux vaisseaux fantômes, aux terribles hydres et aux tempêtes capricieuses de l’océan Violet. On raconte même que certains ont dérivé jusque dans les royaumes engloutis. Gagnez l’île de Dweomer et la célèbre académie des mages pour vous illustrer dans la maîtrise des arcanes. Explorez les jungles...
1790
+
Les Richesses du Golnir, découvrez le royaume de Golnir dans cette aventure solo de Fabled Lands Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Les Richesses du Golnir vous ouvrent les portes du royaume prospère du Golnir. Au cœur de ces terres fertiles, les légendes parlent de pluies d’or à faire se damner les plus riches marchands. Les braves chevaliers prêtent allégeance à la baronne Ravayne, mais derrière la geste, les complots et la discorde gangrènent le château. Le sorcier Estragon aurait besoin des...
1790
+
Le Royaume Déchiré, une aventure solo dans l'univers de Fabled Lands Fabled Lands est un véritable jeu de rôle en solo. Partez à l'aventure dans un monde ouvert décrit par les mots et l'inventivité du duo Dave Morris - Jamie Thomson auxquels s'ajoute la magie des dessins noir et blanc de Russ Nicholson. Passez d'un livre à l'autre, dans l'ordre que vous voulez, pour parcourir les régions contrastées qui composent la carte. Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Dans Le Royaume déchiré, la guerre...
1790
+
-2%
Editeur: Matagot
Talisman est un jeu de plateau d'aventure qui se déroule dans un monde médiéval très fantaisiste. Les joueurs ont le choix entre 14 personnages, tous basés sur des archétypes de jeu de rôle, tels que des héros, des sorciers, des méchants, des voleurs, des monstres, etc. Le jeu donne aux joueurs l'impression de parcourir le monde pour trouver des équipements, des armes, des reliques anciennes et des compagnons qui les aideront dans leur quête pour acquérir la couronne de commandement. En cours de route, ils visitent divers endroits dans le monde, s'affrontent et combattent des créatures fantastiques pour arriver au sommet. Chaque joueur...
Age: dès 9 an(s)
7800 7990
+
Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Un continent de glace domine l'horizon ... C'est le Frostmarch, amené ici par les Ice Queen, dans les eaux septentrionales. Armée de la couronne de commandement, elle transforme le royaume en un désert désolé et gelé. Pouvez-vous surmonter les tempêtes déchaînées et les créatures étranges qui habitent cette terre amère? Votre sang gèlera-t-il lorsque vous contemplerez le regard froid et cruel de la reine de la glace? L'extension Frostmarch offre aux joueurs 4 nouveaux personnages, 84 cartes Aventure, 20 cartes Magie, 24 cartes Quête du démoniste et 3 cartes de fin...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Aurez-vous le courage de plonger dans les ténèbres et d’y affronter ses dangers ? On raconte que dans les profondeurs de cet abysse se trouve le Seigneur des Ténèbres gardant des trésors fabuleux, dont un portail menant à la célèbre Couronne de Commandement ! Talisman : Le Donjon ajoute une nouvelle Région à explorer pour les héros, un plateau qui s’adapte au plateau du jeu de base, et plus de 100 nouvelles cartes donnant vie à ce royaume souterrain. Dans cette extension riche en nouveautés, vous trouverez également cinq nouveaux personnages - le formidable...
Age: dès 9 an(s)
6490
+
Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Cette première extension pour le jeu de plateau Talisman 4° Edition propose 4 nouveaux personnages avec leurs figurines et leurs cartes de jeu. Elle contient également 90 nouvelles cartes d’aventures, 26 nouvelles cartes de sorts, 12 nouvelles cartes de quêtes et surtout le Grim Reaper, un personnage maléfique que les joueurs peuvent activer contre les autres joueurs.
Age: dès 9 an(s)
3990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Editeur: Asmodee
Bienvenue à Gloomhaven ! N'espérez pas que l'on vous verse une avance, personne ne croit que vous en reviendrez... La vie d'un mercenaire à la frontière de la civilisation n'est pas chose facile... mais la richesse et la gloire attendent ceux qui seront suffisamment braves (ou fous) pour s'aventurer par-delà les murs de Gloomhaven. Incarnez un groupe d’aventuriers mercenaires. Chacun caractérisé par des compétences spécifiques et aussi par les raisons qui l’ont poussé à s’aventurer dans ce coin perdu. Les joueurs devront s’entraider afin de terrasser les menaces tapies au fond de donjons ou de ruines oubliées grâce à un système...
Age: dès 12 an(s)
19900
+
Editeur: Matagot
Après avoir passé avec succès votre diplôme d'aventurier au sein d'un donjon, vous pouvez tentez votre chance au cœur de la forêt perdue ! Vous y découvrirez de nouvelles créatures diaboliques, des champignons magiques et des héros inédits en quête de gloire. Replongez dans l’aventure de ce roll & write, avec de nouveaux dés, des héros exclusifs et des trésors spécifiques ! Prêt à remettre votre armure ?
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Piatnik
Vous incarnez de pauvres gars qui se disputent la faveur de la belle princesse. Le gagnant sera celui qui lui apportera la bague émeraude de l'esprit de la forêt résidant dans la forêt ronde. Mais l'Esprit n'est disposé à remettre la bague que pour trois pommes d'or - et si certaines autres conditions sont également remplies.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Parcours le donjon en quête d’aventure et de gloire ! Trahis tes amis à la première occasion ! Mais avant ça, vous devrez affronter des hordes de monstres, des pièges ignobles et, bien sûr, le boss final caché au fond du donjon. Inspiré de son illustre aîné, l’incontournable Munchkin®, Munchkin Donjon est un « stop ou encore » sans pitié ! Chaque tour, tu vas devoir explorer les salles du donjon en quête de butin, de renommée et de monstres à tataner. Mais attention ! Plus tu t’enfonces dans le donjon, plus tu prends des risques, car les ennemis seront de plus en plus balèzes, sans parler de tes « amis » qui se feront une joie de te...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Voici l'histoire d'un Nain capable de courir vite et de voyager loin Dans son épopée formidable nous le suivrons, une bière à la main... La suite ? Vous allez pouvoir l'écrire et la réécrire, encore et encore, tout au long de ce livre-aventure ! En effet, Gurdil a fait des choix qui n'étaient peut-être pas les bons, et il a sans doute raté des épreuves cruciales pendant son séjour en forêt de Schlipak, car le bilan de son voyage à la fin de la célèbre chanson est pour le moins mitigé. Ou alors il s'est laissé guider par son caractère ? Déjà qu'il n'est pas facile d'être un Nain tout seul dans les bois, si en plus on y met de la...
2990
+
Editeur: Edge / Ubik
Cette extension propose du contenu supplémentaire pour le jeu Alone. Dans cette boite, vous trouverez : 4 figurines 2 cartes Personnage 2 cartes Mission
Age: dès 14 an(s)
1990
+