Aventure

Filtres Filtres

De nouveaux dinosaures ainsi qu’un hiver rigoureux viendront-ils à bout de votre soif de découverte et de recherche ? Après avoir découvert la première planète de Demeter et étudié une partie de sa faune, l’expédition s’installe pour une longue année d’études. Cette extension nécessite la boîte de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Editeur: 404 Editions
Héroï' cartes, le jeu de cartes dont vous êtes le héros! C'est TOI qui crées ton aventure ! Tu fais partie de la Détecteam, une équipe dédiée à protéger le monde des super-vilains. Dans cette nouvelle aventure, ton équipe est contactée par les Crabus, peuple vivant dans la mer de Crabuga. Pour se faire construire une villa, Déglingo a fait fondre le glacier Pingloo. Mais cela fait monter les eaux et menace la Crabulle, l'île des Crabus protégée par une bulle ! Arriveras-tu à les secourir et à stopper Déglingo ? Pour remporter la partie, pioche et découvre au fur et à mesure tes cartes pour faire avancer ton aventure.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: 404 Editions
Héroï' cartes, le jeu de cartes dont vous êtes le héros! C'est TOI qui crées ton aventure ! Déglingo a besoin de vous pour déjouer un complot du terrible Draculo, chef des vampires, qui organise un vote pour devenir le boss des super-vilains du monde entier ! Arriveras-tu à déjouer les plans de Draculo et à t'aventurer dans cette réunion où se mêlent vampires, zombies, sorcières et hommes-légumes ? Pour remporter la partie, pioche et découvre au fur et à mesure tes cartes pour faire avancer ton aventure.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Fun Forge
Dans ce jeu d'action-aventure dans l'univers du jeu vidéo Bloodborne, les joueurs jouent le rôle de chasseurs, travaillant ensemble pour découvrir les mystères cachés dans la ville de Yharnam et au-delà. Dans Bloodborne, vous incarnez des chasseurs, combattants meurtriers explorant la ville de Yharnam pour y terrasser des monstres terrifiants, découvrir des intrigues cachées et révéler des secrets longtemps tapis dans l’ombre. Dotés d'armes uniques, chacune ayant des formes et des pouvoirs différents, les chasseurs doivent réfléchir rapidement et adapter leurs tactiques pour vaincre la multitude d'ennemis qui se dressent sur leur...
Age: dès 14 an(s)
14900
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Nuts Publishing
Mini Rogue est un jeu profondément inspiré par les roguelikes et les jeux de rôles. Monstres, dangers, trésors, boss, donjons, salles aléatoires et rencontres sont tous présents dans Mini Rogue. Dans ce jeu pour 1 à 2 joueurs, vous jouez un aventurier qui plonge dans un donjon, salle après salle, zone après zone, niveau après niveau, pour dérober le Sang d’Og : une légendaire et mystérieuse gemme. Chaque zone du donjon est disposée comme une ramification de salles. Chaque fois que vous serez face à deux salles, vous devrez en choisir une. Vous déterminerez l’issue de chaque rencontre en lançant le dé, et déciderez comment poursuivre...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Blam !
Printemps 1916. Journaliste de guerre, vous venez de fuir l’enfer des tranchées. Traumatisé par l’expérience, vous partez en reportage vers des cieux plus cléments. Séduit par la lecture d’un ouvrage d’Alexandra David Neel relatant du Bouddhisme pratiqué en orient, vous décidez que votre périple suivra le sien. Le Sri Lanka, l’inde, le Tibet et, qui sait, peut-être aurez-vous l’occasion d’éclairer vos lecteurs sur la mystérieuse cité de Lhassa.Découvrez une partie du monde qui oscille entre réalités coloniales et sagesse orientales. Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs et immersifs dans lequel les joueurs vivent...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Blam !
Scandinavie. An 998. Vous incarnez Leif Erikson, fils de l’illustre Viking Erik Le Rouge. Vous êtes en chemin vers l'Althing, la grande assemblée des clans. Vous devrez prouver l’innocence de votre père, banni d’Islande pour un meurtre dont vous le savez innocent. Une fois cette mission accomplie, peut-être vous laissera-t-il prendre la mer vers les terres de l’ouest dont il a, jadis, aperçu les rivages lointains. Puisse la force de Thor ou la ruse de Loki vous guider dans votre périple et que votre saga résonne de gloire à travers les âges. Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs et immersifs dans lequel les joueurs...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Explorez Ensemble Dans les Terres Désolées, le danger guette à chaque instant ! Les ressources sont rares, les gens malhonnêtes et des ennemis vous tombent dessus à la moindre occasion. Grâce à Fallout : Liens Atomiques, l’extension de mise à niveau coopérative, vous n’êtes plus seul ! Ce paquet permet de jouer tous les scénarios de Fallout : le Jeu de Plateau et de l’extension Fallout : Nouvelle Californie en mode coopératif. Comme on dit, avoir des amis c’est bien utile, surtout après l’apocalypse ! CONTENU 1 feuillet de règles, 1 dé de Soutien, 9 pions, 5 fiches de scénarios et 60 cartes.
Age: dès 14 an(s)
2090
+
L'aventure propose 20 épisodes (avec chacun son boss unique), des personnages à débloquer au cours de l'histoire, la possibilité de personnaliser son équipe et tout un tas de surprises... L'espace intersidéral regorge de malfrats de toute sorte. Des bandes règnent sur certains systèmes en toute impunité, et partout, des criminels endurcis sont en liberté et commettent tout un tas de méfaits. Et franchement, c'est pas super cool. Mais tout cela est sur le point de changer, grâce à vous, les nouveaux Turbo Duckies, une prestigieuse équipe de chasseurs de primes intergalactique ! Traversez l'espace incognito, au volant de votre food truck...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Lucky Duck
Périple, un jeu de Ryan Laukat dans l'univers de Near & Far et de Above & Below Bienvenue à Arzium, terre d’anciennes civilisations, de créatures bizarres, de merveilles inexpliquées et de personnages pleins de vie. Une grande maladie du sommeil s’est répandue dans tout le pays, envoyant toutes sortes de créatures errer sur des centaines de kilomètres dans une marche étourdie et incohérente. C’est votre travail de les rechercher et de les réveiller de leur somnambulisme, en les recrutant pour vous aider à retrouver encore plus d’âmes perdues ! Dans Périple, vous et jusqu’à trois amis vous affrontez pour retrouver des...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Fun Forge
Ce pack contient des éléments de décors 3D pour améliorer votre expérience de jeu. Détail du contenu : 12 Doors 8 Eggs 4 Escape pods 5 Dead bodies
Age: dès 14 an(s)
11900
+
Editeur: Fun Forge
Tout ça pour un simple chat Avec Nemesis Carnomorphes, faites face à un nouveau type de créatures : les Carnomorphes. S’adaptant rapidement à leur environnement et dévorant tout ce qu’ils trouvent, ce sont des adversaires plus redoutables que les Intrus. Pour réussir vos objectifs et survivre, vous devrez faire preuve d’une coopération plus étroite. Quitte à trahir au bon moment, s’il le faut… Contient : 20 figurines 1 plateau Carnomorphes 5 aides de jeu 8 jetons Faucheur rouges 2 jetons Faucheur bleus 1 jeton Abomination 4 jetons Carcasse d’Intrus 20 cartes Attaque de Carnomorphe 20 cartes Événement 12 cartes Mutation de...
Age: dès 14 an(s)
14900
+
Editeur: Ravensburger
Goûtez au Pouvoir de l'Infini ! Endossez le rôle de l'un des 5 Méchants emblématiques de l'univers Marvel : Thanos, Héla, Killmonger, Ultron ou encore Taskmaster ! Utilisez vos sombres pouvoirs pour atteindre votre objectif personnel et suivez la voie qui vous mènera à la victoire ! Chacun d'entre vous possède des capacités uniques et une manière de jouer différente, basées sur l'histoire de son personnage. Suivez vos propres plans machiavéliques et devenez le plus grand méchant pour goûter au pouvoir de l'infini... Découvrez de nouvelles mécaniques pour plus d'interactions !
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Fun Forge
L'équipage du Nemesis doit faire face aux semeurs et à la démence qu'ils amènent dans la partie Dans Nemesis Semeurs du vide, votre équipage peut devenir fou suite à un étrange dysfonctionnement du vaisseau. Des murmures envahissants et malsains peuvent conduire les membres de l’équipe à des décisions tragiques. A vous de garder la tête sur les épaules suffisamment longtemps pour ne pas sombrer dans la panique et vous entretuer. Contient : 15 figurines 1 Plateau 17 jetons semeurs du vide 7 jetons folie 3 jetons explorateurs 68 cartes 5 aides de jeu
Age: dès 14 an(s)
14900
+
(1)
Editeur: 404 Editions
Parviendrez-vous à entrevoir les premières lueurs du jour ? Dans ce jeu coopératif et familial inspiré du roman d’Antoine de Saint-Exupéry paru en 1931, les joueurs incarnent une équipe de pilotes de l’Aéropostale, chargés de livrer le courrier venu de Patagonie. Cependant, de nombreux dangers les guettent : tempête, vent, brume et autres perturbations agitent le ciel. Leur seul moyen de gagner : communiquer et coopérer, garder espoir et surtout arriver vivants. Pour avancer, les joueurs devront communiquer leur plan de vol mais celui-ci sera conditionné par leur jauge d’Espoir, qui risque de s’amenuiser au fur et à mesure de leur...
Age: dès 12 an(s)
4690
+
Editeur: Fun Forge
Ce pack contient des versions alternatives des figurines des différents kings pour le jeu Nemesis : 1x Intruder King 1x Voidseer King 3x Carnomorph Kings
Age: dès 14 an(s)
11900
+
Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, tu te réveilles après de longs mois d’hibernation. Aujourd’hui, tu quittes le nid pour aller fonder ta propre ruche ! Choisis l’abeille que tu souhaites incarner et cherches tout ce qu’il te faut pour créer ta colonie, mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton aventure. Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis l’abeille que tu souhaites incarner: Bizzcotte, : l’ouvrière puissante et téméraire ? Bizzou, : la nourrice fine et pleine de malice ? Et maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir...
Age: dès 4 an(s)
2990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Fun Forge
Nemesis est un jeu semi-coopératif où vous et vos camarades cherchez à survivre sur un vaisseau infesté d'organismes hostiles. Pour gagner, vous devez compléter un des deux objectifs reçus en début de partie et revenir sur Terre en un seul morceau. Mais, de nombreux obstacles vous attendent : des nuées d'Intrus (c'est ainsi que l'IA principale appelle les organismes hostiles), un vaisseau en piteux état, les autres joueurs qui ont leurs propres priorités, et parfois, le sort qui vous est défavorable. Une partie de Nemesis est conçue pour être riche en rebondissements. Votre objectif ? Vous en sortir vivant... Et victorieux !
Age: dès 14 an(s)
19990
+
Chifukoo, la chance souris aux audacieux ! Découvre l’univers de CHIFUKOO junior et participe à l’aventure de l’Ogre et du Petit Poucet dans la forêt enchantée AZAWAK. L’Ogre a besoin de toi pour rattraper le Petit Poucet avant qu’il n’atteigne sa chaumière. Les chiffres, les opérations, le calcul mental seront tes alliés pour parcourir la forêt enchantée aux nombreuses péripéties. Le hasard fera que le moins matheux des deux joueurs gagnera sans difficulté. Le plus matheux, lui, adorera jouer avec les chiffres qu’il voit comme ses amis pour atteindre son but. Comme par magie tu reconnais les chiffres, tu additionnes, tu soustrais, tu...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Nanty Narking est la nouvelle édition du mythique Ankh Morpork de Martin Wallace, transposé dans l’univers des mythes et légendes de Londres à l’époque victorienne. Le thème de Nanty Narking s’inspire des univers créés par Charles Dickens et Arthur Conan Doyle (Sherlock Holmes). Des cartes événements sont liés à des personnages réels ou fictifs ainsi qu’à des lieux de Londres. De cette manière, le jeu conserve un intérêt pour ceux qui connaissent l’ancienne édition et qui sont sensibles à l’histoire de Londres pendant la période victorienne. Nanty Narking, comment on joue ? L’action se déroule sur un plateau qui représente la ville...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(2)
Editeur: Lucky Duck
Destinies, le jeu parfait pour les joueurs en quête d’aventure et de narration Les prophètes ont annoncé la Fin des Temps, mais alors que la famine, la peste et la guerre ravagent les terres, il semble encore y avoir de l’espoir. Une poignée d’élus ont reçu le pouvoir de manipuler ces supplices pour apporter châtiment ou salut. Leurs actes seront un affirmation de la volonté et de la force des mortels. Destinies est un jeu compétitif, narratif, d’aventure et d’exploration, mêlant application mobile et jeu de société. Chacun des 5 scénarios présente un monde vivant, empli d’histoires sombres, de personnages épiques et de mystères à...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Iello
Adventure Games - Monochrome & Cie, un Point&Click sur votre table ! Une aventure palpitante qui se déroule dans le siège de Monochrome Inc, une société de biotechnologie qui détient de sombres secrets. Vous avez réussi à entrer à l'intérieur, et maintenant c'est à vous de mener l'enquête. Explorez votre environnement, trouvez et combinez des objets! Parlez aux personnages rencontrés et progressez dans cette palpitante aventure narrative ! Prenez le temps d'observer les lieux afin de n'omettre aucun indice et, de chapitre en chapitre, échafaudez un plan pour vous échapper ! Découvrez un jeu d'aventure d'un nouveau type, à...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Editeur: Edge / Ubik
Toutes les cartes mises à jour pour la seconde édition ! Ce kit de mise à niveau contient 135 cartes qui permettent d'utiliser tous les zombies spéciaux et les compagnons de la version classique de Zombicide avec la seconde édition.
Age: dès 13 an(s)
1190
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
La SCIENCE a permis à l’Homme de transformer la faune et la flore. Ces altérations ont eu de graves conséquences sur l’organisme humain. Elles MÉTAMORPHOSENT les gens en morts-vivants.  Cherchez des ARMES, il est temps de se livrer à un... Zombicide ! Zombicide est un Jeu Coopératif. Chaque joueur incarne un survivant doté d’une compétence spéciale. Les zombies jouent seuls : ils se dirigent à la vue et au bruit. Les joueurs doivent coopérer s’ils veulent survivre. Les dalles modulaires du plateau de jeu permettent de jouer les dix scénarios proposés dans la boîte. Il est aussi possible de créer ses propres scénarios. Trouver des...
Age: dès 13 an(s)
12900
+
Editeur: Space Cowboys
Dream Quest propose un concept unique qui allie le jeu et la lecture dans un univers qui plaira aux petits, mais aussi aux grands. Ensemble, parent et enfant vont vivre une expérience coopérative puis pourront recevoir et découvrir une histoire immersive, ultra-personnalisée qui s’adapte au niveau de lecture de l’enfant. -Une aventure dont vous êtes les héros à partager en famille -Un enfant joue le rôle du rêveur/se et un adulte (ou un enfant plus âgé) celui du protecteur/trice. -De magnifiques illustration immersives -Il est possible de recevoir votre aventure, une fois achevée en version PDF ou livre imprimé!
Age: dès 6 an(s)
2790
+
Editeur: Don't Panic
Façonnez votre lignée au travers de 700 ans d’histoire humaine et vampirique Prenez le contrôle de clans de vampires, développez votre lignage et dominez les conflits qui ensanglantent la nuit. Pourrez-vous prendre le dessus dans cette lutte à travers les âges ? Ou laisserez-vous vos immortels rivaux vous arracher la victoire d’entre les crocs à la fin du millénaire ? Carpe Noctem ! Dans Vampire La Mascarade - Heritage, vous jouez le rôle d'un ancien vampire. Vous façonnez sept cents ans d'histoire vampirique et humaine à la poursuite d'anciens secrets, tout en essayant d'échapper à l'inquisition et en tentant de sauver ce qui reste de...
Age: dès 14 an(s)
11900
+
Editeur: Plaid Hat Games
Pouvez-vous protéger votre petit frère, des dangereuses forces surnaturelles ? Les courageuses peluches sont de retour pour une nouvelle série d'aventures au pays des rêves ! Des années après l'histoire originale, un nouveau petit frère rejoint la famille, apportant avec lui deux compagnons de jeu : Pokey, la vaillante licorne, et le musclé Manny, un personnage entêté mais courageux. Avec un gentil petit garçon à protéger des forces surnaturelles, Pokey et Manny vont devoir s'associer aux personnages du jeu original et affronter une série de nouveaux monstres cachés sous le lit ! Pokey la licorne et Manny le guerrier ajoutent leurs...
Age: dès 8 an(s)
6490
+
Editeur: Ludonaute
ALERTE INFO ! Deux exploratrices ont annoncé aujourd’hui la découverte d’un monde perdu… Elles indiquent avoir laissé derrière elles des indices menant à l’entrée secrète. C’est un nouveau défi pour vous ! N’écoutant que votre courage, vous décidez de suivre leurs traces et lancez une expédition d’échelle mondiale, mais attention, d’autres ont également le même objectif… Dans Lost Explorers, vous êtes à la tête d’une expédition qui a pour mission de retrouver un monde perdu… Depuis Venise, vous envoyez certains membres de votre équipe investiguer aux quatre coins de la planète tandis que d’autres se procurent des moyens de transport pour...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Une aventure évolutive de pirates ! Vous êtes les capitaines d’un navire et vous allez vivre de nombreuses aventures sur les mers et dans des îles. Découvrez les mystères que renferment les enveloppes et soyez le plus malin pour voler et cacher vos trésors ! Les joueurs reçoivent secrètement en début de partie une île. Ils devront y cacher un maximum de tuiles trésors pour remporter la partie. Les joueurs peuvent effectuer 3 actions parmi les suivantes : 1) Explorer - Déplacer leur navire d’une case et récupérer des tuiles du plateaux, qu’ils posent sur leur Pont 2) Se déplacer - Déplacer leur navire de deux case sans récupérer de...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: 404 Editions
Perdu en pleine jungle, tu es à la recherche du Temple du Crépuscule, dans lequel repose un trésor endormi. Le souci, c'est que ton camarade P'tit Filou en a entendu parler, et qu'il est sur la piste lui aussi. Si tu veux sauver la jungle, c'est simple, tu pioches des cartes et tu choisis quel chemin prendre pour trouver le trésor en premier ! Pour remporter la partie, découvre au fur et à mesure tes cartes pour faire avancer ton aventure, et choisis tes actions pour un jeu en solo 100 % rigolo ! Héroi'cartes ets un jeu en solo qui raconte une histoire, combo idéal pour les enfants qui adorent développer des univers autour de leurs jeux.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Intrafin
Flotilla propose deux modes de jeu distincts, dans lesquels vous essayez de surpasser vos adversaires pour apporter la prospérité dans la nouvelle maison de l'humanité. Vous commencez le jeu en tant que commandant de flotte "Sinkside", chargé par les dirigeants du monde entier d'explorer le nouveau visage de l'océan, de fouiller les profondeurs à la recherche de ressources et de sauver tous les survivants que vous rencontrez. A tout moment du jeu, vous pouvez choisir de devenir "Skyside", en vendant vos skiffs, et en laissant votre vie de marin derrière vous pour faire grandir la Flottille elle-même. Le choix de passer d'un explorateur...
Age: dès 14 an(s)
9900
+
Editeur: Iello
Unissez vos forces pour protéger le royaume d'Andor ! Depuis la grande tempête, vous apercevez régulièrement une louve sans ses petits rôder anxieusement autour du château.Les louveteaux se sont perdus dans la mine et ils ont besoin de votre aide sans tarder ! Vous décidez aussitôt de partir à leur recherche ! Mais à peine avez-vous quitté le château, que le terrible dragon flaire sa chance et prépare une attaque.Une aventure passionnante commence ...
Age: dès 7 an(s)
4490
+
Editeur: Ravensburger
Je veux mon manteau de fourrure ! Dans Villainous : Cruellement Infect, chaque joueur prend le contrôle de l'un des trois méchants issus de films de Disney, Cruella d'Enfer des 101 Dalmatiens, le Capitaine Pete de Steambot Willie et la Mère Gothel de Raiponce. Chaque joueur a son propre deck de méchants, de destin, son plateau de jeu et la figurine de son personnage . Incarner un méchant, c'est si bon ! Pour remporter la partie, chaque joueur doit accomplir ses objectifs personnels avant ses adversaires. Chacun joue ses cartes sur son propre Plateau de jeu et effectue des actions perfides pour progresser vers la victoire. La plus...
Age: dès 10 an(s)
4500
+
Embarquez pour Demeter 1, une planète similaire à 98% à notre terre pour y étudier les dinosaures. Construisez, recrutez, avancez dans vos recherches scientifiques pour avancer dans votre étude. Vous souhaitez renouveler l'expérience de jeux ou inviter 100 amis lors d'une soirée ? Ce bloc de recharge est fait pour vous !
Age: dès 14 an(s)
790
+
Editeur: Intrafin
Le pouvoir des arcanes sauvages a déchiré l'esprit et le corps du garde, libéré de la domination de Vastaryous, et l'a mis sur une nouvelle voie. Volkor peut être joué comme un Dragonheart ou un Dragonflame. En tant que Dragonheart, Volkor a quitté son pays natal et voyage maintenant à travers la côte de Talon Coast en tant que vendeur et guérisseur, craint pour son haleine empoisonnée et sa capacité à manier des armes d'une taille monstrueuse. En tant que Dragonflame, Volkor manie avec autant d'habileté les techniques des arcanes que les armes de combat. Il peut contrôler la magie du feu au-delà de ce qui est normal pour sa...
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Editeur: Intrafin
Le monde de Sword & Sorcery a toujours besoin de nouveaux héros ! Avec ce Pack Héros, vous avez maintenant la possibilité d'introduire un nouveau personnage puissant dans votre campagne. Parfois, les héros sont des figures de l'ombre qui s'adonnent à l'art noir ou des renégats de leur famille... Ancien marin de la Talon Coast et légende des 7 mers - Victoria peut être joué en tant que capitaine légitime ou pirate chaotique. En tant que capitaine, Victoria était une escrimeuse et un marin compétent, se hissant rapidement dans les rangs de la Marine. Lors de l'une de ses premières missions à la tête de son propre navire, elle a...
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Editeur: Intrafin
Le monde de Sword & Sorcery a toujours besoin de nouveaux héros ! Avec ce Pack Héros, vous avez maintenant la possibilité d'introduire un nouveau personnage puissant dans votre campagne. En ces temps de misère, des individus insolites se lèvent et luttent contre les forces des ténèbres... et voici Samyria, fille de la Terre, amie des ours et changeuse de peau. Samyria peut être joué comme un druide ou un chaman. En tant que druide, Samyria est capable de contrôler les forces de la nature, en puisant ses racines dans le sol et en transformant son corps en un gigantesque grizzli ! En tant que chaman, Samyria appelle et interagit...
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Editeur: Intrafin
Le monde de Sword & Sorcery a toujours besoin de nouveaux héros ! Avec ce Pack Héros, vous avez maintenant la possibilité de faire entrer un nouveau personnage puissant dans votre campagne. Parfois, les héros sont des figures de l'ombre qui s'adonnent à l'art noir ou des renégats de leur famille..... Né dans une famille de puissants sorciers, descendants d'Avalon, Onamor peut être joué soit en tant que Nécromancien Chaotique, soit en tant qu'Invocateur Légitime. En tant que nécromancien, Onamor a grandi seul, avec des tomes obscurs comme seule compagnie. Les années passées à apprendre l'art obscur de la nécromancie ont tordu son...
Age: dès 12 an(s)
2390
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Pouvez-vous échapper à l'obscurité? Escape the Dark Castle est un jeu d'aventure simple et fantastique mettant l'accent sur l'atmosphère, la narration et la coopération des joueurs - parfait pour les nouveaux venus dans le jeu de société. La mise en place prend 2 minutes, il dure environ 30 minutes et aucune partie n'est jamais identique. Les joueurs incarnent des prisonniers dans une tentative d'évasion du château noir, et doivent travailler ensemble pour surmonter ses nombreuses horreurs, pièges et défis - chacun d'entre eux étant représenté par une grande carte magnifiquement illustrée. Comme ces cartes de chapitre immersives...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Editeur: Schmidt
En route pour le Valhalla ! Les dieux vous ont appelés à Asgard, mais seul le plus glorieux d’entre vous pourra entrer. Ainsi, vous parcourez les 9 univers de la mythologie nordique à la recherche d’or et de gloire en acceptant de faire face à de grands dangers. Vous commencez le jeu avec seulement quelques cartes Viking grâce auxquelles vous visez les cases du plateau de jeu qui vous rapporteront des primes et vous évitez celles avec des pénalités. L‘or amassé vous servira à acheter des Vikings supplémentaires et à renforcer votre étalage. Grâce au guide de démarrage rapide, vous pouvez directement commencer par le jeu de base. Plus tard,...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Iello
Vos choix forgent le destin du Royaume ! Le raclement de la chaise résonne dans la salle du Conseil. Vous siégez pour la première fois parmi les puissants. Vos premières décisions vont avoir des répercussions sur l’ensemble du royaume. Serez-vous à la hauteur de cette immense responsabilité ? Découvrez « Prélude », et prenez vos premières décisions cruciales avant même le lancement de votre première partie. Vous saurez ainsi si vous êtes aptes à gouverner ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1490
+
(2)
Editeur: Iello
Le Dilemme du Roi™ est désormais le vôtre. Immergez-vous dans une aventure narrative et évolutive (legacy) qui peut suivre de multiples arborescences. Piochez une carte dans le paquet d’événements, prenez des décisions… et assumez-en les conséquences. Chaque joueur représente l’une des différentes Maisons à la tête du royaume d’Anclisse. À chaque tour de jeu, un nouveau dilemme se présente à vous, alors que l’histoire se dévoile au fil des événements. Chaque carte est unique et soulève un problème que le Conseil doit résoudre. En tant que proches du roi, ce sont vos décisions qui déterminent le destin du royaume. Discutez, parlementez...
Age: dès 14 an(s)
10490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Fun Forge
Night of the Living Dead : A Zombicide Game est un jeu indépendant de la franchise Zombicide, basé sur le film du même nom de George A. Romero. Qu'auriez-vous fait à la place des héros de La Nuit des Morts Vivants, le célèbre film de zombies de George A. Romero ? Trouvez des armes, éliminez les morts-vivants et améliorez les compétences de votre survivant au cours de la partie. Mais attention, plus vous abattez de morts-vivants, plus leur nombre augmente ! Revivez 10 scènes emblématiques du film et faites face à de tout nouveaux rebondissements du scénario. Le destin des survivants repose entre vos mains ! Night of the Living Dead...
Age: dès 14 an(s)
11900
+
Editeur: Game Flow
Ouvre le livre et choisis ton personnage : Ambrose Tanky, Bip-Bop Futuro-Mobile ou Haru dit l'éclair rouge . Et maintenant, ta course peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qu’il va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure... Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins ou essayer avec un autre personnage. « Ma Première Aventure » est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers...
Age: dès 4 an(s)
2990
+
De nouvelles histoires, de nouveaux animaux et des cartes vierges pour écrire vous même votre propre histoires ! L’extension Fabulia comprend 6 nouvelles histoires dont deux à embranchements et 30 nouveaux héros potentiels pour ces histoires. Les histoires à embranchements sont des histoires longues, où les joueurs vont devoir faire des choix, comme dans «un livre dont vous êtes le héros» et choisir dans quelles directions vont se dérouler les histoires. En plus de ces éléments rajoutant du contenu et du matériel à vos histoires de la boite de base, vous trouverez également, des cartes histoires vierges, permettant aux enfants et aux...
Age: dès 5 an(s)
1690
+
Editeur: Huch & Friends
Dans Rajas of the Gange - The Dice Charmers, les joueurs utilisent 8 dés pour développer leur province, rassembler des ressources, et les vendre au marché; adjugez-vous le soutien de personnalités influentes au palais; et naviguez sur le Gange! Comme dans le jeu original, vous gagnerez cette course à la prospérité et la gloire si vous êtes le premier à faire se croiser vos marqueurs de gloire et d'argent.
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Zombie Teenz Evolution, la suite attendue de Zombie Kidz Evolution ! Des zombies sèment la pagaille dans toute la ville. Coopère avec tes amis et trouve 4 ingrédients pour préparer un antidote qui rendra leur forme humaine aux zombies ! Zombie Teenz est un jeu évolutif, comme Zombie Kidz dont il est la suite. Ce sont deux jeux différents, indépendants et compatibles ! Travaillez ensemble, chassez les zombies de la ville, fabrique l'antidote, ouvre des enveloppes et fais évoluer ton jeu ! Contenu : 1 plateau Ville 4 pions Héros 4 pions Hordes de zombies 4 tuiles Bâtiment Envahi 4 Caisses d’ingrédients 1 dé blanc 1 dé tout...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Topi Games
Voguez à travers Grand Line avec votre équipage ! Vous pourrez découvrir de nombreuses iles et peut-être trouver le One Piece. Le roi des pirates, ce sera moi ! Revivez les aventures du célèbre équipage des pirates du chapeau de paille et affrontez les nombreux ennemis qui se trouveront sur votre route pour trouver les trésors éparpillés sur Grand Line. 3 modes de jeu (un mode enfant, un mode histoire et un mode de jeu combat entre équipages).
Age: dès 8 an(s)
5990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
« Les habitants de Harrowdale assujettissent alors leurs portes et voilent leurs fenêtres, et ils tremblent de peur. Mais les Morts sortent rarement et seulement en des temps de grande inquiétude et de mort prochaine » —J.R.R. Tolkien, Le Retour du Roi, Livre V, chapitre 3. Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Sombres Chemins et Le Spectre de Dale, ainsi que six objets et trois titres supplémentaires. Nécessite la boîte de base du Seigneur des Anneaux :...
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
Ce périple à travers le désert ne sera pas une promenade de santé. Vous devrez affronter des scorpions mortels, des serpents venimeux durant une tempête de sable. Peut importe que vous soyez un riche Prince, un Assassin sournois ou un Illusionniste d'exception, il faudra vous surpasser pour avoir votre diplôme. Après le donjon, après la Forêt Perdue, il est temps de tester vos talents au cœur du désert. Bon voyage ! Vous vous lancez dans l’exploration de 4 étages différents : à chaque début de manche, créez aléatoirement un niveau en lançant 16 dés pour obtenir un carré de 4 dés sur 4. Armé de votre fiche Aventure et des capacités...
Age: dès 10 an(s)
1490
+