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Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 13 an(s)
6390
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(3)
Au cœur du royaume forestier d'Everdell, se trouve une ville habitée par des animaux forestiers qui se développe et prospère à travers les âges. Mais les hivers sont rudes dans cette contrée et tous les habitants d'Everdell luttent chaque année pour construire le nécessaire pour tenir jusqu'au retour du printemps. Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend. Le placement d'ouvriers et la construction de tableau sont les mécaniques de règles de Everdell. En temps que leader du village, vous aurez la mission de le développer avant que l'hiver n'arrive.
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Ravensburger
Rome, en l'an 1 avant J-C. En temps que patriciens influents, vous avez entrepris d’améliorer les quartiers de votre cité. De grands immeubles et de magnifiques paysages assureront la prospérité de votre propre quartier. Suivez la devise “carpe diem” et saisissez ainsi le bon moment pour vendanger et pêcher, puis vendez ces marchandises au marché pour gagner un maximum d’or. Construisez des logis pour vos serviteurs : ils seront plus diligents et plus productifs. Et n’oubliez pas votre propre villa ! Elle vous rapportera beaucoup de prestige. Tour après tour, vous allez obtenir différentes tuiles Bâtiment et les ajouter à votre quartier...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Plan B
Pavillon Étincelant, une extension pour Azul : Pavillon d'Été Grâce aux 4 plateaux individuels en plastique transparents, vous pourrez poser vos tuiles sans risquer de les déplacer par mégarde et de garder une bonne lisibilité du plateau de jeu. Avec ces 2 nouveaux plateaux et les fiches de score correspondantes, Pavillon Étincelant propose également de nouveaux défis apportant plus de complexité au jeu de base. Cette extension nécessite Azul : Pavillon d'Été pour être utilisée.
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Fun Forge
Sagani, un monde peuplé par les esprits de la nature Bienvenue à Sagani où l'harmonie entre les éléments naturels de la Terre, de l'Eau, de l'Air et du Feu est l'objectif central des esprits qui peuplent ce monde. Ces esprits passent la plupart de leur temps dans leurs habitations en forme de vaisseaux. Mais lorsque les éléments sont mis en équilibre, les esprits émergent de leurs récipients et se montrent dans leur pleine forme. Chaque esprit incarne l'un des quatre éléments et influence l'harmonie entre eux. Dans Sagani, alors que vous et vos adversaires créez ce monde coloré et harmonieux en utilisant vos disques sonores, les...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
Dans Fairy Tale Inn, deux joueurs tentent de gagner le plus de pièces d'or possible avant la fin du jeu. À tour de rôle, ils conduiront les clients dans des chambres enchantées, gagneront de l'or pour les placer stratégiquement et réussiront à empêcher les clients de se battre. Pour se préparer, les joueurs sélectionnent les cartes de personnages des invités qui seront présents pendant la partie, puis prennent les jetons de personnages correspondants et les jettent dans le sac de mélange. Ensuite, les joueurs tirent au sort ces jetons pour remplir le tableau de la liste des invités. Après avoir choisi au hasard qui commence, le premier...
Age: dès 8 an(s)
5390
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Dans ce jeu qui provient du Danemark, vous vous servez des muscles de votre cerveau pour gagner ! Le but du jeu est d’obtenir une ligne de 5 éléments de même forme (X ou O) ou de même couleur (vert ou rose). Cela semble simple, mais vous devez penser en deux dimensions et utiliser, non seulement vos propres pièces, mais aussi celles de votre adversaire pour obtenir une ligne de 5. Lorsque vous obtenez une ligne de 5, vous marquez un certain nombre de points en fonction du placement de la ligne sur le plateau de jeu. Vous gagnez la partie quand vous avez marqué suffisamment de points ou en gagnant par KO. Les cases KO Vous pouvez...
Age: dès 10 an(s)
3690
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Editeur: Don't Panic
"Morty, il faut… [rot] Tu dois venir avec moi, j’ai une surprise… Allez viens… on se casse, on y va… allez, j’ai une surprise, Morty !" Revivez les aventures interdimensionnelles emblématiques de Rick et Morty. Explorez les lieux les plus hallucinants de la galaxie. Récoltez des ressources, ressemblez des alliés, anéantissez ceux de vos rivaux et utilisez des inventions invraisemblables pour contrôler la réalité et devenir les Rick et Morty les plus puissants de tout le multivers.Be-bop-a-lula ! 1. Une partie est composée de plusieurs manches. Chaque manche est divisée en différentes phases : phase de détermination : découvrez dans...
Age: dès 16 an(s)
4990
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Editeur: Pixie
La force dévastatrice de l'éruption de Xitle a complètement enterré et détruit Cuicuilco et Copilco, deux villes civiques et religieuses importantes. Les survivants se sont dispersés à travers la Méso-Amérique, beaucoup s'installant à Teotihuacan et à ses alentours. L'infusion rapide se traduit par une croissance accélérée de Teotihuacan et conduit à l'adoption de nouvelles technologies alors que Teotihuacan s'impose comme un siège du pouvoir dans la région. Teotihuacan: Ombre de Xitle ajoute dix nouvelles technologies et dix nouvelles tuiles de départ au jeu. Les nouvelles technologies améliorent les stratégies avancées et ajoutent...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Pixie
Teotihuacan est en train de devenir un empire ! La ville se développe au-delà de ses anciennes frontières, les expéditions militaires projettent leur influence sur toute la péninsule du Yucatan. Les combattants deviennent des colons, de nouvelles ressources sont découvertes et la richesse apportée par l'obsidienne entraîne de nouvelles découvertes. Teotihuacan: L'âge de l'Expansion est une extension modulaire de Teotihuacan: La Cité des Dieux. Il introduit plusieurs nouvelles options pour enrichir et étendre l'expérience de jeu !
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Super Meeple
Une extension pour le jeu Gorino Cette extension pour Gorinto introduit les puissantes tuiles Dragon, qui apportent leur énergie sauvage à vos parties !
Age: dès 13 an(s)
990
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Editeur: Super Meeple
Un cinquième joueur pour Gorinto Cette extension comprend tous les éléments nécessaires pour ajouter un cinquième joueur à vos parties de Gorinto. Elle contient donc 25 tuiles élément (5 de chaque élément), un plateau joueur, un marqueur de Sagesse et un marqueur de Grande Sagesse.
Age: dès 13 an(s)
1890
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Editeur: Piatnik
Un jeu de cubes stratégique ! Le but est de placer stratégiquement des cubes de votre couleur pour créer une rangée de 4 horizontale, verticale ou diagonale. 4mation se joue à l'aide du plateau de cubes qui se trouve dans la boîte. Chaque joueur prend tous les cubes d'une couleur. Les joueurs jouent à tour de rôle un de leurs cubes. Important : chaque cube ne peut être placé que dans une case adjacente (de part et d'autre ou en diagonale) au dernier cube joué par votre adversaire ! Le jeu se termine dès qu'un joueur possède au moins 4 cubes de leur couleur sur une rangée horizontale, verticale ou diagonale. Ce joueur est déclaré...
Age: dès 6 an(s)
1990
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(2)
Editeur: Super Meeple
Gorinto, trouvez l'harmonie et l'équilibre Un Gorinto est un sanctuaire commémoratif japonais. Ses cinq niveaux symbolisent les cinq éléments qui se combinent pour former une compréhension parfaite. Les éléments collectent l’énergie dans des schémas uniques, vous mettant au défi de trouver la voie idéale vers l’équilibre et l’harmonie. La terre creuse profondément, l’eau coule en abondance, le feu monte haut, le vent souffle librement et le vide se glisse entre les autres. Pouvez-vous acquérir la connaissance dont vous avez besoin pour découvrir la vraie sagesse ? Un jeu abstrait et zen de Richard Yaner Dans Gorinto, les joueurs vont...
Age: dès 13 an(s)
4490
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Editeur: Piatnik
Mélangez les saveurs à la fabrique de glaces ! Le grand jour est arrivé ! En tant que jeune ingénieur de la célèbre usine Freeze, vous avez passé des années à mettre au point une machine à crème glacée révolutionnaire. Elle peut servir 3 parfums différents en une seule fois dans un cône. Aujourd'hui, vous avez l'occasion de présenter votre invention au monde entier et de régaler vos invités avec de délicieuses glaces. Mais qui sera le meilleur pour faire fonctionner la machine, combiner correctement les parfums et servir le plus grand nombre de personnes ? Principe du jeu : Vous décidez de lancer ou non les dés. Si vous lancez le...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: JFK
1. Déployez vos 9 poissons. 2. Avancez, recouvrez, dévorez, sautez, mais sans baisser la garde. 3. Amenez une de vos pièces sur la rive opposée, c’est gagné ! Dans AQUATIKA, chaque joueur dispose de neuf pièces : trois pieuvres, trois requins et trois poissons volants. Le jeu est très simple de prime abord, mais chacun choisit de disposer ses pièces à sa guise sur ses 9 cases, ce qui peut déjà changer la donne. Stratégie offensive ? défensive ? entre les deux ?… A vous de voir. Puis chacun déplace une pièce à tour de rôle : un coup en avant, sur le côté ou en diagonale, c’est comme on veut. Là pas trop de surprise, mais lorsque vous...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Un jeu de stratégie subtil, aux règles simples et aux combinaisons infinies. Pour gagner la partie, il vous faudra créer une pile de 7 avec vos écailles et celles de votre adversaire. Les déplacements se font de 1,2 ou 3 cases en fonction de la valeur de l’écaille au sommet de la pile que vous déplacez. Vous pouvez déplacer les deux premières écailles d’une pile seulement si vous la contrôlez (avec une écaille de votre couleur à son sommet). Pour bouger vos pièces, il vous faudra circuler sur les écailles et piles d’écailles formant le corps du serpent ou permuter vos pièces ou piles de pièces entre elles. Attention, on ne pourra pas...
Age: dès 8 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Matagot
Les feux de joie sont des sources de lumière, d'énergie et de chaleur créées par les gardiens de la lumière afin d'éclairer les villes. Cependant, les habitants les considèrent comme des acquis et les exploitent pour leur profit personnel. Déçues, les Gardiennes de la lumière se sont retirées et ont laissé les feux de joie s'éteindre. Les habitants ont été contraints de partir, ne pouvant plus vivre dans les villes désormais obscures. Incarnez un groupe de gnomes vivant non loin des villes, rendez visite aux Gardiennes de la lumière sur leurs îles sacrées et demandez-leur des missions pour prouver votre bonne volonté. Pour chaque...
Age: dès 14 an(s)
6390
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Editeur: Gigamic
Le but du jeu est d’isoler tous les pions de son(ses) adversaire(s). Chacun leur tour, les joueurs doivent déplacer un de leur pion d’une case en passant par un pont. Ensuite ils enlèvent un pont de leur choix. Deux pions ne peuvent pas se trouver sur une même case. Le premier joueur qui n’a plus de pont autour de tous ses pions est éliminé. Dans le cas ou le pion d’un joueur ne peut pas bouger (ex : un pion adverse bloque le déplacement), celui-ci n’est pas considéré comme éliminé. Si ce pion est le dernier du joueur, le joueur peut quand même enlever un pont sans déplacer son pion. Variante : Un joueur à son tour, doit déplacer...
Age: dès 6 an(s)
4990
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Editeur: Gigamic
Dans L'Aube Des Tribus, les joueurs ont construit des villages, découvert la poterie et apprivoisé un mammouth - il est maintenant temps de passer à l'étape, le Bronze. L'extension contient deux nouveaux modes compétitifs : "Bêtes" est un jeu de nouveaux événements sur le thème des animaux qui peut être joué seul ou mélangé avec le jeu original. Les joueurs affronteront des crocodiles, des ours et des meutes de loups ainsi que d'autres créatures, certaines utiles et d'autres qu'il vaut mieux éviter. Le "Bronze" offre un nouveau chemin vers la victoire - accomplissez les tâches pour acquérir les Routes commerciales, la Métallurgie et...
Age: dès 12 an(s)
3490
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"Ils ont toujours parcouru le monde d'Iwari. Plus jamais ils ont incarné son esprit et façonné ses terres. Ils sont les gardiens de la terre. Cinq Titans qui font respirer le cosmos. Sur Iwari, il n'y a pas de masses grouillantes, pas de civilisations à l'échelle du continent. L'humanité en est à ses débuts, elle vit en tribus dispersées dans la forêt, la toundra et le désert. Nous avons maintenant quitté nos terres ancestrales pour explorer les vastes régions inexplorées, rencontrer d'autres tribus et échanger des connaissances, de la culture et de la sagesse. Au cours de notre voyage, nous vivons tous en harmonie avec les Titans, et...
Age: dès 14 an(s)
5490
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(1)
Editeur: Gamefactory
Nourrissez , alignez et harmonisez vos Chakras. Il faut pour cela capter les bonnes énergies de l'univers et apaiser les négatives. Chakra propose, dans une ambiance zen, de se triturer les méninges en quête de tranquillité intérieure. Récupérez des gemmes pour trouver l’harmonie, faites-les circuler dans votre corps afin d’aligner vos chakras et prenez gare à ne pas vous laisser perturber par les énergies négatives ! Le joueur le plus serein remportera la partie !
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Ravensburger
Mon 1er jeu des couleurs! Avec Colorino, votre enfant apprend à identifier et à associer les couleurs de base. Les pions ont spécialement été étudiés pour les enfants à partir de 2 ans et sont faciles à fixer! Dès l'âge de 2 ans, votre enfant s'intéresse au monde qui l'entoure, il observe, compare, expérimente et comprend. La collection Jeux de DECOUVERTE Ravensburger propose des jeux qui stimulent les capacités intellectuelles de votre enfant en explorant les notions clés de son développement. L'ensemble des jeux de la collection a fait l'objet d'une attention particulière. Développés avec des enseignants et testés auprès...
Age: dès 1.5 an(s)
3490
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Editeur: Ankama
Il est temps d’accueillir de nouvelles espèces dans votre parc ! Draftosaurus Marina met à l’honneur des plésiosaures que vous devrez habilement placer et faire évoluer dans votre rivière. Les plésiosaures sont les seuls dino-meeples qui peuvent être placés dans cette partie du fleuve, ce qui permet d'obtenir des points à la fin du jeu. Pour déplacer votre plésiosaure plus loin dans la rivière et gagner plus de points, vous devez placer d'autres espèces spécifiques dans votre parc pour débloquer les barrages un par un ! Découvrez de nouvelles stratégies de jeu pour une partie toujours plus jurassique ! Nécessite le jeu de base...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Ankama
Il est temps d’accueillir de nouvelles espèces dans votre parc ! Draftosaurus Aerial show fait la part belle aux ptérodactyles dans leur volière. Les ptérodactyles sont les seuls dino-meeples qui peuvent être placés sur une nouvelle partie du plateau, et chacun de leurs nids vous offre un bonus spécifique en retour, allant des points supplémentaires, à l'immunité, en passant par le dé de placement ! Découvrez de nouvelles stratégies de jeu pour une partie toujours plus jurassique ! Nécessite le jeu de base Draftosaurus pour être joué. Peut être combiné avec l'extension Draftosaurus - Marina.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Eggertspiele
C'est l'aube d'une nouvelle ère en Europe ! Au début du XVe siècle, des universités sont créées pour remettre en question l'influence de la religion sur les études universitaires. Les fondateurs de ces institutions ne savaient pas que cela allait engendrer des poursuites académiques qui provoqueraient une révolution culturelle. Au début de la Renaissance, les acteurs joueront le rôle de chanceliers d'une nouvelle université. Votre objectif évident est de devenir l'établissement d'enseignement supérieur le plus performant et le plus prestigieux. Pour atteindre ces objectifs, vous devez attirer des étudiants exceptionnels, le meilleur...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
Renature : aidez la nature à retrouvez ses droits. Au cœur d’une vallée usée par l’activité humaine, aidez la nature à récupérer de son panache ! Vous suivrez le cours d’un ruisseau, tout en redonnant sa place à la vie sauvage et aux animaux et en replantant différents types d’arbres et de fleurs. Écureuils, grenouilles, blaireaux ou encore salamandre, escargots ou chauves-souris vous permettront d’aider la forêt à grandir et la nature à reprendre ses droits. Vous avez pour mission de faire renaître la forêt et ses différentes zones à l’aide de vos dominos animaux et de meeples Arbres de différentes tailles. À votre tour, placez...
Age: dès 8 an(s)
5490
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Editeur: Bombyx
Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein. Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein. Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Placez vos cartes en fonction des ressources qu’elles vous apportent pour remplir les objectifs et élaborer le plus riche des manuscrits. Serez-vous prêt à recouvrir et perdre une espèce pour...
Age: dès 7 an(s)
1990
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Editeur: Lucky Duck
Un jeu de puzzle de couture et de chats ! Chaque dessus de lit ou courtepointe a un motif particulier qui doit être suivi, et les joueurs essaient également de créer des combinaisons de couleurs et de motifs qui sont non seulement esthétiques, mais aussi capables d'attirer les chats les plus câlins ! Les tours sont simples. Sélectionnez une seule tuile de patch de votre main et cousez la dans votre tissu, puis piochez un autre patch dans votre main parmi les trois disponibles. Si vous êtes capable de créer un groupe de couleurs, vous pouvez coudre un bouton sur votre courtepointe. Si vous parvenez à créer une combinaison de motifs...
Age: dès 13 an(s)
3490
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Ils sont dans votre maison pour récupérer toutes vos chaussettes. Votre maison a été envahie par des chaussettovores et ils volent toutes vos chaussettes. Lorsque vous n'êtes pas là, des petits elfes courageux et travailleurs se mettent à ranger. Mais les monstres sont toujours tapis dans le noir ! Fouillez les coffres et les casiers, trouvez des chaussettes et soyez le premier à en collectionner trois paires. Les monstres sont impatients de voler les chaussettes isolées. Faites attention ou, mieux encore, envoyez les monstres sur vos adversaires. Explorez de nouvelles salles, trouvez des objets utiles dans les compartiments cachés de la...
Age: dès 6 an(s)
3490
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Un jeu de stratégie interactif où vous prendrez plaisir à combiner logique, finesse et réflexion. Pour gagner, reliez deux bords du plateau, encerclez ou bloquez votre adversaire. Élaborez votre stratégie en respectant les contraintes des Kamons. Dans Kamon vous jouez sur un plateau hexagonal rempli au hasard de 36 jetons. Chaque jeton a une valeur de 1 à 6, dans chacun des 6 symboles différents. Le joueur noir commence par remplacer l'un des jetons par l'un de ses 18 pions. Le joueur blanc fait la même chose, désormais contraint par le choix de la noire : le jeton qu'elle choisit doit être soit le même symbole, soit le même nombre....
Age: dès 8 an(s)
2990
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Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? Dans Préhistories, les joueurs sont chacun les chefs d'une tribu. Ils décident quels membres vont chasser et quelle proie ils recherchent. Pour les guider, les anciens de la tribu leur ont donné des missions qui doivent être peintes sur les murs de leurs grottes. Risquerez-vous des blessures qui pourraient affaiblir tout votre clan ? Le premier à traduire en peinture les souhaits des Anciens sera déclaré vainqueur ! La préhistoire est un jeu où les joueurs font des enchères simultanément (et secrètement) pour décider qui chasse où. Plus vous avez de chasseurs, plus le jeu est...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
Il est l’heure de retourner sur les traces de Gaudi, au pied de la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia et de ses célèbres façades. C’est à vous de construire le plus beau vitrail, et surtout celui qui vous rapportera le plus de points, grâce à de sublime dés colorés, et tout en transparence. Il faudra respecter les contraintes imposées, mais vous pourrez vous aider des Outils à votre disposition ou faire dorénavant appel à vos apprentis. Vous devrez construire votre vitrail en remplissant votre motif avec des dés de couleurs pour gagner le plus de points, grâce à vos objectifs privés et secrets, et aux objectifs publics. Il faudra...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Iello
L'Antre du Roi de la Montagne, prenez la tête de votre clan de Trolls pour reprendre possessions de vos galeries ancestrales! Guerres de territoires. Production en cascade. Magie et gros muscles. Découvrez un jeu accessible, innovant et profond! Trolls, vouas avez entendu l'appel de la montagne! Il est temps de retrouver le chemin de notre foyer. Rassemblez vos clans! Reprenons possession de nos galeries ancestrales! Creusons les décombres abandonnées par ces maudits gnomes, fouillons les grandes salles, retrouvons les statues de nos ancêtres et faisons renaître notre royaume! Le plus digne d'entre nous sera couronné Roi de la...
Age: dès 14 an(s)
7490
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(1)
Editeur: Pixie
La paix reste une affaire fragile. Alors que la pauvreté se répand, nombreux sont ceux qui ont perdu confiance en sa capacité de diriger et cherchent à gagner leur indépendance vis-à-vis de la couronne. Depuis qu'il a trouvé grâce devant ses tribunaux, notre avenir est également devenu incertain. En tant que Vicomtes nous devons être prudents et déterminés. La loyauté doit être maintenue mais gagner la faveur du peuple doit être notre priorité en cas de changement soudain de pouvoir. L'objectif des Vicomtes du Royaume de l'Ouest est d'avoir le plus de points de victoire en fin de partie. Les points sont gagnés en construisant des...
Age: dès 12 an(s)
5490
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Lucky Duck
Derniers Arrivants est une extension pour L'Île des Chats comprenant 2 nouveaux bateaux de joueurs pour jouer jusqu'à 6 joueurs, ainsi que du contenu supplémentaire. Cette extension comprend 2 nouveaux bateaux de joueurs vous permettant de jouer jusqu’à 6 personnes. Du contenu supplémentaire avec plus de chats, de bateaux et de modules, vous pouvez désormais profiter encore plus d’options tout en jouant à l’île des Chats ! La boite de base est nécessaire pour jouer avec cette extension.
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: The Flying Games
Les Tricératops, sous leurs aires dociles et pataud, sont des animaux protecteurs et têtus. Dans la vallée, les Tricératops sont divisés en 2 groupes adverses. Chaque bande souhaite manger plus de feuilles que l'autre. Pour réussir, vous devrez choisir les meilleurs coins à feuilles d'arbres. À moins que vous ne faisiez appel au redoutable Raptor pour attaquer les Tricératops adverses et ainsi devenir le seul groupe de Tricératops de la prairie. Jurassic Brunch est une suite indépendante de Jurassic Snack qui vous permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs si vous mélangez les deux jeux. Formez aléatoirement un carré avec les 4 plateaux de...
Age: dès 7 an(s)
3390
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(1)
Editeur: Blam !
Trouverez-vous l’équilibre entre le Yin et le Yang, entre les nouvelles énergies blanches et les noires, afin de gagner encore plus de plénitude ? Tout ne sera encore qu’une question de choix car les pouvoirs des énergies blanches sont multiples… Renouvelez vos stratégies et ajustez la difficulté du défi proposé par Chakra, grâce à 4 modules d’extension combinables à souhait. Avec ses 4 modules différents, combinables à souhait, Yin Yang permet de renouveler grandement l’expérience de jeu avec Chakra. Le premier module offre avec ses pierres blanches de nouvelles possibilités stratégiques : elles permettent en effet de fluidifier et...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Blue Cocker
Découvrez cette extension cross-over entre le jeu Welcome et le jeu La Petite Mort dans l'univers créé par Davy Mourier. L'action prend place dans une paisible résidence où tout risque de ne pas se passer comme prévu pour les habitants. Avec Welcome to La Petite Mort, jouez à : La Petite Mort. Aujourd'hui, vous avez un devoir noté à réaliser dans ce paisible quartier. La note comptera pour l'obtention de votre diplôme final. Cet hiver, la grippe est particulièrement sévère, quoi de mieux pour les travaux pratiques ? Si vous échouez à cet examen, nous organiserons une session de rattrapage cet été avec la canicule. À vos faux, prêts ?...
Age: dès 14 an(s)
1390
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Serez-vous le premier à être capable de trouver une stratégie gagnante ? Soyez avertis ! Vos adversaires peuvent vous saboter en déplaçant les Tyles pour couper votre route.Ne vous concentrez pas uniquement sur la création de votre propre chemin. Amusez-vous à saboter vos adversaires en leur bloquant le chemin !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Mets ton agilité mentale à l'épreuve dans cette course de construction de formes ! Sois le plus rapide, en assemblant tes blocs pour reproduire la forme figurant sur la carte et à sonner la cloche ! Pioche une carte dans le tas de ton choix, et tous en même temps, recomposez la silhouette grâce à vos blocs de bois ! Le premier qui parvient à faire la forme et activer la sonnette gagne la carte. le premier arrivé à 10 cartes a gagné !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Matagot
Dans Papillon, un jeu de J.B. Howell et illustré par Whitney Rader, vous collectez des tuiles pour construire de magnifiques jardins de fleurs. Les tuiles qui composent votre jardin doivent être soigneusement disposées, car (seul) un champ de fleurs complété permet de poser un papillon pour vous accorder des points de victoire. Amener les chenilles sur votre terrain vous rapportera des points, tout vous en élargissant vos possibilités de choix de nouvelles tuiles. Ce jeu de majorité, fait d'enchères pour sélectionner les meilleurs tuiles, de placement de tuiles et de contrôle de zone. Les magnifiques fleurs en 3D vous plongent d’emblée...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Gigamic
Les plus fameux architectes du royaume sont rassemblés pour bâtir une ville sans pareil. Les remparts qui la protégeront des effrayants Vikings devront entourer les bâtiments principaux déterminés par le Roi et autant de richesses que possible. Arriverez-vous à satisfaire les exigences de votre Roi ? Il ne suffira pas d’être rapide pour gagner, il faudra également faire preuve d’endurance et d’astuce lorsque l’envahisseur aura mis à sac votre chef d’œuvre. Contenu : 150 Remparts 1 Tour du Roi 3 Dés Roi 1 Dé Construction 50 Pièces 4 Plateaux de Jeu 1 Bouclier du Roi 19 Jetons Vikings Règles
Age: dès 8 an(s)
4990
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À vous de créer votre propre Royaume avec vos héros, vos terrains, vos ateliers et votre château. À vous de façonner votre monde à votre image. Devenez le créateur d'un nouvel empire. Commencez par sélectionner les lieux que vous retrouverez dans votre royaume. Il faudra choisir les lieux qui le compose, les héros qui le protègent et les créatures qui s'y cachent. Ensuite vous devrez composer votre contrée par rapport au conte que le barde du royaume vient vous chanter. Le jeu se déroule en 3 temps : 1. Le temps des choix Choisissez les tuiles qui composeront votre royaume. 2. Le temps des bâtisseurs Construisez votre royaume en...
Age: dès 10 an(s)
3790
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Editeur: Gigamic
Quatro est un formidable jeu de déduction. Les régles sont comprises en une minute et les situations de jeu sont infinies. L‘objectif? Aligner 4 piéces ayant un caractére commun.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
2690
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Editeur: Super Meeple
Nous sommes en 2348, et nous avons à peine exploré Europe, la lune gelée de Jupiter. Il a fallu des décennies pour rendre l’air respirable et les températures supportables, mais cet effort a permis d’atteindre les grands océans se trouvant sous l’épaisse couche de glace. Les profondeurs marines sont réchauffées par une activité volcanique et regorgent d’une vie extra-terrestre aquatique. Nourriture, minéraux, énergie et nouveaux territoires n’attendent que l’équipe la plus compétente pour être accaparés. The Artemis Project est un jeu de stratégie où les ressources sont rares et où vos choix tactiques peuvent vous laisser à la merci du...
Age: dès 12 an(s)
6990
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
En juillet 1518, une épidémie étrange frappe la ville de Strasbourg. En l'espace d'un mois plusieurs dizaines de personnes se mettent à danser sans raison apparente. Les danseurs fous s'agitent alors dans les rues de la ville, incapables de s'arrêter. 500 ans plus tard... la fièvre dansante est de retour. L’occasion pour certains habitants de profiter du chaos ambiant et de prendre le contrôle des lieux de la ville. Tout cela ne se fera malheureusement pas sans concurrence et seuls les plus téméraires ne finiront pas par rejoindre la danse. Dans ce jeu de placement, Les joueurs devront choisir entre favoriser la propagation...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Iello
Cities Skylines est un jeu coopératif basé sur le jeu informatique populaire du même nom de Paradox Interactive. Construisez la ville de vos rêves. Réfléchissez bien aux emplacements de vos bâtiments tout en répondant aux demandes de vos concitoyens. Le jeu commence avec quatre planches de terre visibles, le nombre exact variant selon le scénario. L'objectif est de franchir un certain nombre d'étapes et de rendre les habitants de votre ville heureux. Au début de chaque étape, une planche supplémentaire est achetée, retournée de son côté nature à son côté développé. Les joueurs ont des cartes personnelles qui montrent ce qu'ils peuvent...
Age: dès 10 an(s)
5490
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Editeur: Iello
Paris est la Ville Lumière depuis 1889. Depuis l'Exposition Universelle le fabuleux pouvoir de l’électricité est désormais connu de tous. L’éclairage public abandonne peu à peu le gaz et les rues deviennent plus lumineuses que jamais. À vous d’en profiter ! Érigez des bâtiments emblématiques et assurez-vous qu’ils soient dignement éclairés ! Inspirez des artistes, surprenez les Parisiens, éblouissez les touristes… et surpassez votre rival ! Un jeu de placement de tuiles qui nécessite de choisir le bon timing et propose 2 phases de jeu distinctes.
Age: dès 5 an(s)
2990
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Lucky Duck
L’île aux Chats, explorez l'île, sauvez les chats et découvrez des trésors! Certaines légendes urbaines ont toujours parlé d’une île fabuleuse où une ancienne race de chats fiers, sages et joueurs se serait établie. De récents rapports en provenance de l’Impasse du Miaulement ont révélé qu’ils existaient vraiment ! Mais ils sont menacés par l’approche des armées de Vesh Darkhand qui ne reculera devant rien pour détruire l’île et le reste du monde. Les arbres seront brûlés et les anciennes roches seront détruites – mais il reste une chance de sauver ces nobles créatures ! Vous êtes un citoyen de l’Impasse du Miaulement et vous avez...
Age: dès 8 an(s)
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