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Editeur: Djeco
Charly, Luly, Charlu… quel est le nom de chien à énoncer pour remporter ce pli? Quelles syllabes et dans quel ordre? Pour remporter cette bataille de noms, il faut faire attention de ne pas s’emmêler les pattes! Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Oya
Une collection de 8 formidables jeux au format minuscule dans leur troussette que vous pouvez emporter partout. Dans les 8 jeux, il y a de tout : jeux d’affrontement, de plis, de pose, de plateau, de dés, d’enchères, de bluff... Un joyau à avoir en permanence dans son sac, en cas d’urgence ludique. Voici les jeux inclus : Boo, Dig, Gem, Hue, Lie, Orc, Sow et Woo.
5990
+
Editeur: Oya
Woo est un jeu de plis hors du commun, avec une phase ouverte, une phase fermée, des mariages à réaliser, des atouts à échanger et des cris à pousser. Si vous criez “On ferme” trop tôt, vous risquez de ne jamais pouvoir crier “Victoire”. Mais si vous fermez trop tard, votre adversaire pourrez réaliser le mariage qui vous brisera le cœur.
Age: dès 10 an(s)
790
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Editeur: Gigamic
Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. Attention, il est interdit de modifier l’ordre des cartes que l’on reçoit. Les combinaisons d'une à trois cartes posées par les joueurs doivent donc se suivre dans leur main. À chacune des 3 manches le dernier joueur à avoir des cartes perd un jeton. Le premier joueur à ne plus en avoir perd la partie et fait gagner ses adversaires !
Age: dès 10 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 16.04.2021
+
Editeur: Aurora
Crime Hotel, découvrez où se cache le meurtrier dans ce jeu de déduction! Dans un hôtel prestigieux situé au cœur des montagnes, un crime sanglant a été commis. Il n'y a aucune trace du meurtrier, mais le bruit du coup de feu et le cri d'horreur de la victime résonnent encore dans l'hôte. Le meurtrier se cache toujours dans une des chambres de l'hôtel, attendant le bon moment pour s'échapper. En tant qu'enquêteurs, c'est à vous de découvrir dans où se cache le meurtrier. Votre seule preuve est le nombre de chambres vides que vous avez en main. Qui sera le premier à trouver la chambre du meurtrier ? Crime Hotel est un jeu de plis et...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
(3)
Editeur: Iello
En Quête de la Neuvième Planète ! Incarnez les membres d’un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Pour y parvenir, ce ne sera pas de tout repos : 50 missions sont à accomplir avant de pouvoir atteindre votre destination. Pour remporter une mission dans The Crew, vous devez tous ensemble accomplir les tâches qui vous sont assignées. Mais attention, chaque joueur a ses propres tâches, distinctes de celles de ses équipiers. Pour les accomplir, il faut jouer une carte à chaque tour afin de former un pli. Le joueur qui veut accomplir sa tâche doit non seulement remporter le pli, mais aussi s’assurer que la carte...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1990
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(1)
Editeur: Studio H
Hagakure est composé de 30 cartes: 17 Villageois de valeurs de 1 à 17, 10 Samourais de valeur 18 à 27 et 3 Samourais spéciaux, les Vieux Fous. À tour de rôle, les joueurs jouent une carte de leur main. La seule contrainte de pose est de jouer un Samourai si la première carte jouée du pli en était un. Le joueur avec la plus haute valeur remporte le pli et ouvre le suivant. Les Vieux Fous joués seuls ont une valeur nulle, mais si plusieurs se retrouvent dans le même pli, le dernier joué gagne le pli. Chaque pli remporté vaut 1 point. Capturer le plus petit Samourai rapporte un 1 point supplémentaire. Un joueur qui n'a remporté aucun pli...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Nuts Publishing
Joraku est un jeu de contrôle de zones à base de prise de plis qui nous plonge au Japon, dans l'époque Sengoku.
Age: dès 12 an(s)
1990
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Gigamic
Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez, alors est-ce que vous arrêtez et figez votre main ou tirez et espérez continuer à jouer ? Chaque joueur commence un tour avec six cartes en main ; le jeu se compose de cartes lamas et de cartes numérotées de 1 à 6, avec huit copies de chacune. Lors d'un tour, le joueur actif peut jouer une carte, tirer une carte ou quitter le jeu. Pour jouer une carte, vous devez jouer le même nombre que la carte supérieure de la défausse ou un nombre supérieur. Si un 6 se trouve sur la défausse, vous pouvez jouer...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Robin Red Games
Officinalis est un jeu de plis dans lequel les joueurs incarnent des her­bo­ristes. En tant que cueilleurs avi­sés vous devrez par­cou­rir dif­fé­rentes régions sau­vages afin de récol­ter de nombreuses plantes médi­ci­nales. Mais atten­tion, vous ne serez pas seul et d'autres cueilleurs convoitent comme vous, les plantes les plus rares. Le jeu com­porte 49 plantes dis­tinctes aux ver­tus ave­́rées et 4 cartes spéciales. Seuls ou en équipe, vous devrez riva­li­ser d’as­tuce pour réco­lter les meilleures plantes avant votre adver­saire. Pour gagner la par­tie, il faut récol­ter le plus de plantes pos­sibles dans le but de cumu­ler le...
Age: dès 7 an(s)
1590
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-20%
Dans Chimera Sanctuary, votre but est de devenir le plus célèbre belluaire, un éleveur et dresseur de créatures de légendes. Dirigez une harde et marquez des points de renommée en remportant des combats mythiques ! il vous faudra être réactif, s'adapter aux adversaires et maîtriser toute la subtilité du jeu pour remporter la partie. À chaque début de manche, les joueurs choisissent une harde (famille de monstres) et joueront 2 tours de 7 plis chacun. L’objectif est de devenir le plus célèbre belluaire en gagnant des points de renommée. Pour cela, on fait combattre nos créatures en se basant sur l’une de leurs 4 caractéristiques et on...
Age: dès 14 an(s)
2790 3490
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Pixie
Découvrez la nouvelle édition, toute belle, de ce grand classique ! Le XVIIème siècle... Les mers regorgent de galions qui reviennent du nouveau monde chargés d’or et de richesses ! Un vrai bonheur pour les pirates ! Dans Korsar, chaque joueur contrôle à la fois ces galions remplis d’or, et des pirates sanguinaires ! Faites rentrer vos galions à bon port sans attirer l’attention de vos adversaires, et attaquer leurs navires pour vous emparer de leur butin ! À l’abordage !
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Widyka
Avec ou Sans Patates ? Retrouvez Pata TENSLIP, King POTATO, Pata TAPOIL et Rocky POTATO dans des aventures de folie ! Quatre types de patates ont des accessoires délirants : couronnes, gants de boxe, slips ou… rien du tout Un Jeu d'Ambiance Amusant Chaque joueur a trois cartes en main et une carte est déposée sur la table pour débuter la partie. Chacun votre tour, posez une carte ayant un point commun avec la dernière carte posée sur la table. Gagnez le pli en posant la patate qui a un point commun avec la précédente mais aucun point commun avec la patate de départ.
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: MJ Games
Shokoba est un excellent jeu de cartes familial. 40 animaux se sont enfuis de la ferme et il faut les rattraper. Adieu veau, vache, cochon, couvée ! Mais vous pourrez les récupérer en faisant travailler un peu vos méninges. Chaque joueur essaye de rattraper ses animaux qui viennent de s’échapper. Pour y arriver, il devra avoir une bonne mémoire, un bon sens tactique et un peu de chance. Contient : 40 cartes, jetons de victoire, 1 livret de règles.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Le Roi est mort ! Aussitôt, les prétendants au Trône se précipitent mais, pour l’emporter, il va falloir convaincre les 5 factions de vous soutenir... Claim est un jeu de pli qui se joue en deux phases à deux joueurs. Le paquet de cartes au centre de la table inclut des membres des 5 factions dont une partie est distribuée à chaque joueur (13 cartes chacun). Lors de la première phase, une carte est révélée, et chaque joueur va jouer une carte pour obtenir ladite carte en jouant la carte la plus puissante. Le joueur actif (qui a perdu le dernier pli) joue une carte et l’autre doit jouer une carte de la même faction s’il le peut. Le gagnant...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
-20%
Editeur: Matagot
Les Matryoshka, les célèbres poupées russes, font l’objet d’un culte chez les collectionneurs, et cette grande bourse d’échange est l’occasion rêvée de repartir avec la plus belle collection. Saurez-vous être le négociateur le plus habile ? Dans le jeu de cartes Matryoshka, les joueurs vont tâcher de constituer des séries de couleur ou de valeur dans un tableau, et ce en 4 manches de 3 phases. A travers ces manches, ils vont tout d’abord piocher, échanger des cartes avec d’autres joueurs (on ne peut pas échanger des cartes déjà présentes dans son tableau) puis, à chaque manche, reconstituer un tableau en reprenant le précédent en main et...
Age: dès 8 an(s)
1190 1490
+
-20%
Editeur: Edge / Ubik
Dans Fou ! Débarrassez-vous de vos cartes. Pas besoin de gagner tous les plis. Si vous jouez la carte la plus Mauvaise, c’est vous le Fou ! Lors du pli suivant, vous devrez passer et ne pourrez pas vous débarrasser d’une carte. CONTENU 88 cartes de jeu (82 cartes de quatre couleurs, et six de valeur « 1 »), 2 cartes Référence et 2 disques Fou !
Age: dès 8 an(s)
1190 1490
+
-38%
Age: dès 14 an(s)
2490 3990
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Editeur: Djeco
Gagner le pli, c'est bien lorsque les cartes font gagner des points, mais lorsque certaines vous en font perdre, ça l'est moins… Malheureusement, on ne sait pas toujours d'avance ce que les autres joueurs joueront …
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Huch & Friends
«Djinn», un jeu de plis unique en son genre. Essaye de remporter un maximum de plis car ce n’est qu’ainsi que tu trouveras le chemin qui mène au trésor! Chaque joueur a la possibilité de modifier le déroulement du jeu avec des cartes Djinn. Qui atteindra en premier la grotte au trésor?
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Piatnik
Récolter le moins de points-malus possible en évitant de remporter les plis comportant le symbole qui inflige les coups ! Wild Shot se joue en 4 manches de 10 plis. La carte « comptage de points » indique quels sont les symboles à éviter lors d’un tour et combien de points malus on collecte à chaque fois qu’on ramasse un de ces symboles. Au début de chaque pli on tire une nouvelle carte Snake Oil qui indique alors l’atout pour ce pli.Le joueur de départ joue une carte Wild Shots de sa main, chacun son tour les autres joueurs jouent également une carte en essayant d’éviter de remporter le pli s’il contient le symbole malus. Lorsque chaque...
Age: dès 8 an(s)
1290
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Les morts reviennent à la vie ! Qu’allez-vous donc bien pouvoir faire ? Attraper une tronçonneuse ? Barricader les fenêtres ? Monter une équipe de baseball Zombie ? Piochez une carte. Jouez une carte. Essayez de tuer les Zombies qui vous séparent de la victoire... jusqu’à ce que quelqu’un change les règles et que vous désiriez au contraire que les Zombies envahissent tout ! C’est le jeu Fluxx dans lequel les Zombies changent tout. Contenu : 100 cartes 1 Livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Enquêtez sur des mystères surnaturels que nul mortel n’est censé connaître… Le Nécronomicon a été volé, une Ferme est soumise à une Métamorphose horrifiante, et des abominations s’agitent sous la glace dans des Tombes envahies de Pingouins. Votre curiosité vous fera-t-elle succomber à une Malédiction Inéluctable, ou êtes-vous actuellement un Cultiste Secret ? Regardez en face le visage évolutif de la Folie avec Fluxx Cthulhu ! Contenu : 100 Cartes Règles
Age: dès 14 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Blackrock
Eternity est un jeu de carte de stratégie dans lequel vous déterminerez, au fil de la partie, le nombre de plis (ensemble des cartes jouées sur un tour et remportées par un joueur) que vous devez réaliser. De plus, vos adversaires et vous-même pourrez modifier l’atout (couleur qui l’emporte sur les autres) à chaque instant ; mais cela vous engagera, alors, le ferez-vous ? A vous de décider constamment de la meilleure option et de vous adapter à des situations mêlant incertitude, tension et prise de risque ! Eternity est un jeu de pli original qui revisite les classiques de jeux de cartes comme le Whist ou la Belote. Contenu :...
Age: dès 10 an(s)
2290
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Editeur: Edge / Ubik
Bienvenue dans le monde des jeux de cartes Mystérami, créés par Mike Fitzgerald. Mystérami est un nouveau concept de jeu qui mélange l’intrigue d’un mystère classique avec un jeu de cartes tactique basé sur le rami traditionnel. Pendant 3 mois en 1888, un tueur appelé Jack l’Éventreur a terrorisé le quartier de Whitechapel, dans la partie est de Londres en Angleterre. Scotland Yard ne fut pas capable de résoudre l’affaire, et à ce jour l’identité de Jack l’Éventreur est toujours un mystère. Arriverez-vous à faire mieux que Scotland Yard ? Chaque manche va révéler un à six personnages suspectés d’être Jack l’Éventreur, mais celui-ci...
Age: dès 10 an(s)
2100
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Editeur: Asyncron
Osez pénétrer dans la maison hantée de Ghosts. Vous y trouverez des fantômes de toutes sortes, certains plus effrayants que d’autres. ‭Gardez votre calme et sachez utiliser les ectoplasmes à votre avantage pour ‭effrayer vos adversaires. Si les fantômes deviennent trop envahissants, utilisez l’effet miroir pour les renvoyer sur votre voisin ou profitez de la brume pour vous dissimuler. ‭Surmontez votre peur pour ne pas fuir car, en fin de partie, celui ou celle qui sera le moins effrayé triomphera de la maison et de ses adversaires ! Dans Ghosts, les joueurs doivent récupérer le moins de points de Peur possible. Ils vont donc tenter...
Age: dès 7 an(s)
1290
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Iello
La nouvelle référence du jeu de plis ! Niet! est un jeu de cartes dans lequel la composition des équipes, la couleur de l'atout et les points de chaque pli changent à chaque tour en fonction de vos choix... et de ceux des autres joueurs ! Utilisez vos cartes au mieux, devinez le jeu de vos adversaires en fonction de leurs actions, formez de belles alliances et vous deviendrez un as ! Principe du jeu : Le jeu se déroule en deux phases : La phase Niet : Les joueurs consultent leurs cartes et utilisent les pions Niet! pour tenter d’influencer en leur faveur les conditions de la phase de plis à venir. Choisissez ainsi le premier joueur, le...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: La Haute Roche
Flip Flop est un jeu de plis dans lequel les joueurs doivent réussir des objectifs afin de marquer des points. Mais... attention ! Les cartes ont des rectos et des versos différents, chacun voit les dos des cartes des autres joueurs et peut les obliger à retourner leurs jeux afin de changer complètement la donne ! Matériel : 30 cartes 2 dés 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Blue Orange
Highlands, XIIIe siècle.  Deux clans de rats s'affrontent pour s'octroyer le contrôle du royaume. Mais un lourd secret pèse sur ces deux clans : chacun de leur prince est secretement amoureux de la princesse du clan adverse... Qui remportera cette lutte pour le pouvoir ? Chaque joueur a en main 8 cartes numérotées de 0 à 7, dont les personnages ont chacun un pouvoir particulier. Jouez les cartes face cachée et déjouez les pièges tendus par l’adversaire ou laissez-le tomber dans les vôtres. Le premier à 4 points remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Schmidt
Yo-Ho-Ho! En route pour le gros coup et pique aux autres joueurs leurs trésors et leurs plis. Mais pas plus que tu n'en annonces au début de la manche ! Et attention aux pirates malintentionnés, aux sirènes perfides et au Skull King puissant qui vient fréquemment contrecarrer les plans. Un jeu palpitant, ne manquant pas d'action, à la manière des pirates.
Age: dès 8 an(s)
1290
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PRECOMMANDE - A PARAITRE
Editeur: Iello
Plongez dans les profondeurs de l'océan grâce à ce jeu coopératif ! Vous et les autres joueurs travaillez ensemble pour rechercher le continent perdu de Mu. Cette nouvelle aventure emmène votre équipage au plus profond des abysses à la recherche de la légendaire terre engloutie. La distance à parcourir dépend entièrement de la qualité de votre travail d'équipe. Carte par carte, tour par tour, votre équipe de recherche découvrira les défis qui vous attendent et tracera un chemin jusqu'à Mu. Si la communication entre les membres de votre équipage est fortement limitée par votre état de submersion, elle est également essentielle à votre...
Age: dès 10 an(s)
1990
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PRECOMMANDE - A PARAITRE
Editeur: Mandoo Games
Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 15.05.2021
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