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Vers les sommets ! Dans Takayama , on construit ses montagnes chacun son tour. Le plus petit joueur en taille commence en plaçant la base de la montagne (plaque de bois) puis il retourne au hasard un premier jeton, prend la pièce de bois avec le symbole correspondant et la place sur la base en bois. Le joueur a le droit de la placer dans la position qui lui plaît, mais toujours sur la tranche ! Ensuite, il retourne un second jeton et place à nouveau la pièce de bois correspondante sur la pièce précédente pour construire sa montagne et ainsi de suite. Le joueur peut à tout moment décider de poursuivre ou d’interrompre sa construction,...
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Iello
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! Faites claquer vos tentacules ! Cthulhu a été réveillé, et maintenant, il est temps de manger ! L'Ancien déploie ses tentacules et dévore tout ce qu'il peut attraper ! Sticky Cthulhu reprend le plaisir de Sticky Chameleon dans une version plus folle que jamais ! Lancez les dés, attrapez (et mangez) les Cultistes, et rendez vos adversaires complètement fous ! Electrisant, délirant, gluant : Sticky Cthulhu est follement hilarant ! Découvrez le plaisir de Sticky Chameleon revisité par l'univers de Cthulhu !
Age: dès 6 an(s)
2490
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Dungeon Drop est un dungeon crawler abstrait pour 1 à 4 joueurs. Dans le rôle de braves Héros, les joueurs utilisent leurs capacités, explorent et pillent les salles d’un donjon en perpétuelle évolution. Le Héros qui reviendra avec le plus de trésors gagnera les faveurs de la Reine et sera déclaré vainqueur ! Au début de chaque partie, des cubes de couleurs différentes, qui représentent à la fois le butin et les monstres du donjon, sont lâchés sur la table d'une hauteur de 6 à 12 pouces. Cela crée une disposition de donjon aux possibilités infinies. Vous utilisez ensuite votre héros personnalisé pour explorer le donjon, utiliser vos...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Un beau coffret avec quatre jeux: pêche magnétique, loto, mémo et jeu de parcours. LudoWood est le coffret idéal pour présenter quatre jeux classiques révisés par Djeco aux enfants à partir de 2 ans.
3090
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Editeur: Djeco
Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des animaux et marquer des points.
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Helvetiq
Le cochonnet qui fait perdre la boule Avez-vous déjà joué à la pétanque en dansant ? Ou en tenant la main de votre coéquipier ? Avec le Fada, redécouvrez ce grand classique des jeux d’extérieur... avec un twist. Le Fada, c’est un cochonnet à 12 faces qui vient remplacer l’habituelle petite balle, et révolutionner vos parties. Lancez-le et regardez la face supérieure : celle-ci vous indique la règle qui s’applique durant toute la mène. Lancez vos boules les yeux fermés, jouez avec votre “mauvaise” main, ou encore en lançant vos boules en même temps : entre actions délirantes et nouvelles façons de marquer des points, il y en a pour tous...
Age: dès 6 an(s)
1490
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QUAGGLE est un jeu d'équilibrage passionnant, rapide et extrêmement addictif. Tout le monde veut gagner le jeu, mais aussi construire une structure aussi grande que possible, juste pour voir à quel point cela peut devenir fou. Piochez une carte et voyez quelle figurine vous devez placer. Il existe également 3 "wildcards". Collectez des points pour chaque figurine placée et gagnez des points bonus! Mais soyez prudent et ne détruisez pas la structure ou vous perdrez des points. Contenu du jeu: 2 figurines de base en bois rouges 12 figurines de jeu blanches 10 figurines grises 3 figurines de jeu joker jaunes 1...
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Epoch
Ne fais pas tomber les personnages de l'univers Super Mario de la tour ! Lance le dé et positionne les personnages sur la plateforme comme indiqué. Sois le dernier a garder tes personnages sur la tour, et tu auras gagné !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Epoch
Ne réveille pas la plante piranha de l'univers Super Mario ! Mario et Luigi se promènent autour de la plante piranha ! Lance le dé et place ton personnage sur la case correspondanteAppuie sur le bouton autant de fois qu'indiqué sur le plateau de jeu. Echappe à la plante Piranha et tu gagneras !
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Epoch
Ne fais pas tomber les personnages de l'univers Super Mario de la tour ! Lance le dé et positionne les personnages sur la plateforme comme indiqué. Sois le dernier a garder tes personnages sur la tour, et tu auras gagné !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Epoch
Ne fais pas tomber les personnages de l'univers Super Mario de la tour ! Lance le dé et positionne les personnages sur la plateforme comme indiqué. Sois le dernier a garder tes personnages sur la tour, et tu auras gagné !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Epoch
Attention, ça va secouer ! Chacun votre tour, mettez les personnages de l'univers de Mario sur les différents étages de la tour. Mais attention à ne pas la faire bouger, au moindre tremblement, la boule de Bowser va tomber et les figurines seront éjectées ! Fous rires garantis ! Inclus dans la boite de jeu de société Super Mario Shaky Tower : 7 personnages de l’univers Super Mario 1 tour (avec tous les éléments) 1 boule à l'effigie de Bowser 1 dé 1 manuel d’instructions
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Mattel
Chasse taupes est un jeu absurde, mais tellement amusant, avec lumières et sons, et qui se joue seul ou à 2 ! Le principe de ce jeu Mattel : taper sur les taupes qui s’allument ! Si vous jouez seul, tapez sur toutes les taupes qui s’allument, la taupe du milieu fait gagner des points de bonus. Si vous jouez à 2, chaque joueur surveille uniquement les taupes de sa couleur et si la taupe du milieu s’allume dans sa couleur, il tape dessus ! Une fois le temps écoulé, les scores s'affichent sur l’unité de jeu.
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Hasbro
Catapultez les melons dans la bouche des hippopotames affamés! Dans cette version électronique, les hippopotames ouvrent et ferment avidement la bouche alors que les joueurs catapultent les melons.
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Djeco
Pour être la plus grande des girafes il faudra d’abord gagner des portions de cou en retrouvant des paires ou des brelans de fleur. Puis les superposer délicatement les uns sur les autres. Attention, si tout s’écroule, il faut vite reconstruire! Le jeu contient 4 corps de girafe, 4 têtes de girafe, 19 cous (11 courts, 5 moyens, 3 longs), 49 cartes, 1 carte « serpent » pour la variante expert et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
Les cônes forment une grande pyramide (38 x 41 cm). Le jeu terminé, les cônes emboîtés les uns dans les autres tiennent peu de place (14 x 10 cm). Un jeu de massacre, indispensable pour organiser son anniversaire ou des olympiades.
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Happy Baoobab
Un site rempli d’os de dinosaures vient d’être retrouvé! A toi de trouver et d’assembler un maximum de squelettes de dinosaures et ainsi devenir le plus grand expert de tous les temps. Le joueur tente d’attraper délicatement une tuile fossile de dinosaures. Il collectionne les pattes, têtes, queues et corps des dinos ainsi récupérés. Soit il assemble des tuiles du même dinosaure ce qui forme un dino authentique (il gagne 10 points), soit il assemble des tuiles de dinosaures différents, ce qui forme un dino rigolo (il gagne 6 points). Dès que 5 dinos sont assemblés le joueur ayant le plus de points remporte la partie. Contenu : 1...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Scratch
Age: dès 4 an(s)
1690
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Editeur: Haba
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan .....? Un jeu d'empilement chancelant pour 1 à 4 joueurs.
Age: dès 2 an(s)
2790
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Editeur: Mattel
Essayez de lancer les chevaux sauvages et Spirit avec le starter au sommet de la montagne. A chaque tour, le joueur dont le cheval a atterri au point le plus élevé reçoit une pièce.
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: France Cartes
Moins t'es adroit, moins tu marches droit... Un jeu d'adresse qui risque de te mettre en détresse. Si t'es nul à la pétanque mais que tu lèves bien le coude, tu peux t'en sortir ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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Editeur: Lucky Duck
Les dieux sont puissants et... ils s'ennuient ! Parier avec les autres dieux antiques pour savoir lequel d'entre vous à le plus de croyants. Clash de l'Olympe est un jeu de contrôle de zone dans lequel les joueurs envoient leurs prophètes dans les îles par pichenette. Faites vous connaitre sur toutes les îles. Mieux encore si vous pouvez obtenir la domination - la victoire est proche. Mais attention ! Pour rendre le pari plus intéressant, d'autres dieux utiliseraient chaque astuce sournoise. Le jeu est divisé en 4 tours. Chaque joueur choisit un dieu avec un pouvoir unique, par exemple la capacité d'envoyer un monstre gigantesque sur la...
Age: dès 8 an(s)
4690
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Throw Throw Burrito, c'est ce que vous obtenez lorsque vous croisez un jeu de cartes avec la balle au prisonnier. Essayez de rassembler des cartes identiques plus rapidement que vos adversaires tout en esquivant et en lançant des burritos aériens. Les cartes que vous accumulez rapportent des points, mais si vous êtes touché par des burritos volants, vous les perdez. Alors, faites de la place et rangez les antiquités, car vous n'avez jamais joué à un jeu de cartes comme celui-ci auparavant. Comment ça marche : Placez une paire de burritos sur une table et tirez des cartes. Gardez vos cartes secrètes. Faites des points en trouvant des...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Blue Orange
Ces 2 ours coincés dans leur tonneau de miel adorent jouer à la lutte, au roulés-boulés et à la course ! Faites-les rouler pour qu'ils puissent continuer à se poursuivre et leur plaisir ne s'arrête jamais ! Ce jeu de fête est axé sur la dextérité et le plaisir : avec un doigt, les joueurs se précipitent pour retourner l'ours afin qu'il atterrisse à l'endroit, puis le passent rapidement à leur voisin, pour éviter de perdre un jeton de miel. Le but est de ne pas se faire attraper par l'autre ours ! Chaque joueur prend 3 jetons Miel. Donnez un baril à deux joueurs face-à-face. Positionnez les barils avec la tête de l’ours en bas. Au top,...
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Mattel
Retirez les baguettes de la couleur indiquée par le dé, mais attention aux singes ! Car c'est le joueur qui en aura le moins fait tomber le moins qui gagnera la partie. Alors qui sera le plus habile ? 2 à 4 joueurs, à partir de 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
2490
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Editeur: Hasbro
Tous les joueurs prennent la tour d'assaut pour atteindre le sommet avec leur personnage de l'univers Super Mario et gagner la partie. Jenga Super Mario reprend les règles de base du célèbre jeu Jenga mais en y ajoutant quelques difficultés supplémentaires. Chaque joueur, à son tour, doit d'abord faire tourner la roulette afin de savoir combien de bloc il va devoir enlever de la tour pour ensuite la déposer sur le dessus. Mais ce n'est pas tout, la roulette indique aussi combien de niveau votre personnage peut monter. Mais attention à ne pas faire tomber la tour! Le premier joueur à insérer son pion dans un des trous du sommet de la...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Scratch
Age: dès 3 an(s)
1490
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Editeur: Scratch
Age: dès 3 an(s)
1490
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Editeur: Scratch
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Scratch
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3690
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Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3690
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Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3690
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Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3690
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Editeur: Buki
40 cartes et 4 modes de jeu pour découvrir le Yoga ! Le yoga est la pratique d'un ensemble de postures et d 'exercices de respiration qui vise à apporter un bien être physique et mental. Un jeu de cartes avec 4 règles de jeu pour découvrir et reproduire des poses de Yoga. 4 règles de jeu sont expliquées dans la notice : Jeu de mémory : retrouvez les paires et faites la pause. Séquences : reproduisez les pauses en suivant les séquences proposées dans la notice. Je suis : tournez une carte, faites la pause et déplacez vous comme l'animal de la carte. Chat : Choisissez une carte et mémorisez-la. Un joueur est le chat et doit...
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Megableu
Libère vite tes fantômes avec le drone !Chaque joueur dispose de 3 fantômes. Son but : viser juste en utilisant la rampe de lancement pour que son fantôme atterrisse au centre du drone avant les autres. Au bout de deux secondes, il décolle* dans le drone et il est libéré !Mais attention, tout le monde joue en même temps : à tout moment avant le décollage, un fantôme peut être dégagé par celui d’un autre joueur adroit qui lui vole sa place dans le drone!Le premier joueur qui libère ses trois fantômes a gagné ! Un jeu d’adresse spectaculaire pour jouer avec un vrai Drone lumineux à la maison.
Age: dès 7 an(s)
4590
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Editeur: Nuts Publishing
La sorcière Lenore a trouvé une statue magique lors de l'une de ses expéditions dans les dangereuses catacombes. Hélas, la statue à besoin d'être rechargé pour qu'elle puisse fonctionner. Pour cela, Lenore organise un concours d'intelligence et de force parmi tous les héros du monde. La Conquête des Catacombes combine un jeu de cartes avec un jeu de dextérité. Un joueur choisit une carte de sa main qui représente un personnage de l'équipe de son choix (Épée ou Crâne). Ensuite, ils lancent leur "disque de personnage" ou "disque attaque à distance" (représentant des flèches, des boules de feu, etc.) dans la zone de jeu en essayant de...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Haba
Escalade risquée dans les Alpes suisses ! Aujourd’hui, les animaux alpinistes veulent démontrer leur talent de sportifs. Qui pourra poser le St. Bernard sur la vache et y empiler la marmotte et l’écureuil ? Ouah ! Et le serpent aimerait bien aussi grimper sur la pyramide d’animaux qui est déjà aussi haute que les montagnes suisses.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Philos
La Tour infernale est un jeu d’adresse amusant pour toute la famille. Avec cette variante colorée, la difficulté monte encore d’un cran : lancez le dé et retirez un bloc coloré correspondant à la couleur du dé. Les dominos sont un jeu de placement très célèbre, pour deux à quatre joueurs. Les blocs sont distribués entre les joueurs, qui doivent tour à tour placer une image correspondante à côté du domino précédent. Pour gagner, placez tous vos blocs sur l’espace de jeu ! Le jeu des paires est idéal pour entraîner votre mémoire. Retournez les blocs pour que tous les dessins soient cachés. Tour à tour, chaque joueur retourne un bloc, puis...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Philos
La bouteille est placée au milieu, les jetons sont dans le sac, et c'est parti ! Qui réussira à placer ses jetons sur la bouteille sans en faire tomber ? Car les jetons ne doivent pas être empilés de manière à en couvrir exactement une autre, et à partir du huitième niveau, uniquement dans la largeur. Chaque jeton qui tombe doit être ajouté dans la réserve par le joueur qui en est responsable. Le jeu est fini quand le sac est vide. Le gagnant est celui aui a le moins de jetons dans sa réserve. Une deuxième variante de jeu rend le jeu encore plus captivant. Ici, les joueurs doivent accomplir les tâches prescrites par le dé d'action.
Age: dès 6 an(s)
1290
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Editeur: Haba
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan .....? Un jeu d'empilement chancelant pour 2 à 4 joueurs de 4 à 99 ans. Avec un jeu pour un seul joueur. Livrable en boîtage français.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Huch & Friends
Forrest Jump et sa bande d'insectes incapables de voler veulent se rendre sur la petite île de l'étang avec des techniques de saut sophistiquées. Pour ce faire, ils décident d'organiser un concours: qui parviendra à utiliser au mieux les différentes positions de saut pour les dés Jumpkins avec habileté et un peu de chance et à s'entasser avec le plus grand nombre de leurs camarades possible sur l'île jusqu'à la plus haute tour?
Age: dès 8 an(s)
4690
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-6%
Editeur: Huch & Friends
Qui sera le plus rapide : les gourmandes petites mangeuses de fromage ou le chat ? Vos petites souris grignotent et savourent un fromage. Mais attention : si le chat surgit, les souris devront vite s’enfuir ! Un joueur lance les dés et, en fonction de son résultat, essaie de faire plonger les souris ou non. Les joueurs qui tiennent les souris doivent les éloigner avant qu'elles ne soient capturées.
Age: dès 4 an(s)
3290 3490
+
Editeur: Scratch
Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3690
+
Editeur: Mattel
Les joueurs empilent les friandises pour chien sur le museau du chiot et appuient sur sa patte pour voir combien il peut en "manger". Si le chien attrape les friandises, le joueur peut les garder. Encourage la dextérité.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Mattel
Jeu d'action, de patience et de dextérité approprié. Le but du jeu est de récupérer un maximum de trésors sans que le poulpe se réveille.
Age: dès 5 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Hasbro
Jeu de société où le but est de retirer les pièces anatomiques du corps du chien sans le faire hurler pour gagner de l argent. Le joueur qui récupère le plus d argent gagne la partie.
Age: dès 6 an(s)
3490
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Editeur: Carlit
Jeu d'action bien connu en version compacte. La victoire sourit à qui catapulte le plus adroite ment possible son petit chapeau en direction du but et encaisse le maximum de points!
Age: dès 3 an(s)
1290
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(1)
Editeur: Helvetiq
Entraînez-vous… jusqu’au bout des doigts ! Pour devenir un samouraï, vous devrez être rapide, agile, et prêt à toute éventualité… Même vos doigts ne seront pas épargnés ! Dans Tatamokatsu, lancez les dés et faites la somme des 3 chiffres. Selon le résultat, faites perdre des doigts à vos adversaires ou perdez les vôtres, mais faites attention au dé spécial : si c’est Tatamokatsu, c’est le plus rapide qui l’emporte ! Pour gagner, aiguisez vos sens et vos réflexes : seul le plus valeureux guerrier pourra prétendre au titre de samouraï. - Un format mini à glisser dans sa poche et à emporter partout - Des fous rires garantis pour...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Ravensburger
Papillons en détresse. Qui s'aventure courageusement dans le slime et sauve les rares papillons de la bouche vorace de la plante carnivore Slimy Joe avant qu'elle ne ferme la prochaine fois?
Age: dès 4 an(s)
3990
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