Gestion & Construction

Filtres Filtres

Editeur: Gigamic
Élargissez votre base en piochant et en plaçant des anneaux sur les cratères de la lune, tout en construisant efficacement des colonies et des bases de ressources. Contrôlez la progression de votre adversaire en transférant astucieusement la tour de recherche pendant toute la durée de la partie. Ce projet de six ans sur la lune se déroulera rapidement au fur et à mesure que vous réfléchirez aux placements de vos anneaux et aux futurs points bonus que vous pourriez en tirer. Serez-vous en mesure de construire une base lunaire qui fera la fierté de l’humanité ? Contenu : 24 gros anneaux 24 petits anneaux 12 colonies 12 bases de...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Editeur: Super Meeple
La Baie des Marchands, un jeu de gestion asymétrique dans un univers fantastique ! Bienvenue à terre ! La Baie des Marchands est un jeu particulièrement asymétrique, dans lequel les joueurs endossent le rôle de différents marchands au sein d’un monde imaginaire, chacun possédant une boutique unique. Les commerçants luttent pour proposer leurs marchandises aux aventuriers débarquant sur les quais de la ville – les plus célèbres marchés des Cinq Royaumes. Chaque joueur utilise le contenu spécifique et les mécaniques de jeu propres à son rôle pour produire ses marchandises, optimiser l’efficacité de sa boutique, et – le plus important –...
Age: dès 14 an(s)
10900
Ce produit devrait arriver aux environs du 16.06.2021
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Super Meeple
L'aubergiste, une extension pour le jeu La Baie des Marchands ! Vous êtes M. Infâme, le tristement célèbre aubergiste, et voilà ce que vous promettez à vos clients : un bon remontant, un lit douillet, et un coup de pied au derrière pour les fauteurs de trouble. Vous ne vendez pas d'importantes marchandises sur les quais comme les autres marchands de la ville. A la place vous offrez gite et couvert aux aventuriers fatigués après la fermeture des marchés. Mais l'espace est limité et les clients sont exigeants, et vous ne souhaitez pas que les plaintes des râleurs se multiplient. L’Aubergiste est un nouveau marchand que vous pouvez...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Editeur: Matagot
Il est temps de conquérir ! Les joueurs placent leurs ouvriers, exécutent des stratagèmes et agrandissent les provinces de leur domaine en temps réel pour gagner des ressources et progresser sur les quatre voies de la victoire : puissance, prestige, popularité et accomplissement légendaire. Les joueurs doivent utiliser le temps réel comme une ressource pour gérer leur stratégie afin de battre leurs adversaires, en utilisant le temps sur différents types d'action et en l'équilibrant avec le temps passé à planifier et à analyser. Le gagnant sera le joueur qui gère et investit son temps le plus efficacement et qui construit le mieux, et...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Ragusa (aujourd'hui Dubrovnik), XVe siècle. Construisez la ville, dotez-la de structure de production de remparts, stimulez son commerce avec l'Orient et faites fortune ! Les joueurs construisent des bâtiments à la jonction de trois hexagones, accédant ainsi aux ressources (sur les espaces ruraux) et aux actions (en ville). Ainsi, chaque bâtiment déclenche trois effets à la fois. Les joueurs utilisent les ressources pour construire des bâtiments, faire du commerce et fabriquer des objets, dont la valeur varie en fonction des allées et venues des navires dans le port. Sur ce système ultra simple (je place un bâtiment, j'active 3...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Intrafin
Développez secrètement votre propre stratégie et tentez de renverser celle de vos adversaires avec l’aide des personnages et de leurs capacités. À chaque tour de jeu, le Maharaja grand roi hindou, visitera une nouvelle ville, et les joueurs seront récompensés en fonction de la valeur de culte de cette ville. Au début de chaque tour, les joueurs planifieront secrètement et simultanément leurs actions à l’aide de leur disque. À la fin de la septième année ou lorsqu'un joueur construit sa septième statue, le jeu se termine, puis le joueur ayant le plus de prestige gagne. Cette nouvelle édition du Maharaja comprend de nouveaux...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Super Meeple
Trickerion - Légende de l'Illusion, un jeu de stratégie steampunk ! Les joueurs jouent le rôle d’illusionnistes rivaux, s’efforçant de devenir le magicien le plus célèbre de la ville. L’enjeu est bien plus grand que le prestige seul. En devenant le favori du public, le meilleur magicien remporte la puissante Pierre de Trickerion, une mystérieuse relique qui confère des pouvoirs surnaturels à son propriétaire, faisant de lui une véritable Légende de l’Illusion. En commençant avec un simple tour et une poignée d’assistants, vous embarquerez dans un voyage pour devenir le plus grand !
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Blam !
Serez-vous à la hauteur de l’enjeu ? Jadis, de terribles guerres ont éclatés entre les peuples pour le contrôle des Dunaïas, ces êtres de métal aux pouvoirs complexes. Avant de s’éteindre, les penseurs des peuples déchus ont rédigé une prophétie qui traverserait le temps pour que puisse naître une nouvelle ère de paix... Les Dunaïas, ces antiques robots, ont été réveillés par une mystérieuse énergie. Avec leur aide les joueurs développent au mieux le village de leur plateau et tentent d'accomplir les 3 objectifs de la prophétie. Dunaia est un jeu expert de gestion animé par un système de dés ingénieux et interactif de 1h environ....
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Don't Panic
"Morty, il faut… [rot] Tu dois venir avec moi, j’ai une surprise… Allez viens… on se casse, on y va… allez, j’ai une surprise, Morty !" Revivez les aventures interdimensionnelles emblématiques de Rick et Morty. Explorez les lieux les plus hallucinants de la galaxie. Récoltez des ressources, ressemblez des alliés, anéantissez ceux de vos rivaux et utilisez des inventions invraisemblables pour contrôler la réalité et devenir les Rick et Morty les plus puissants de tout le multivers.Be-bop-a-lula ! 1. Une partie est composée de plusieurs manches. Chaque manche est divisée en différentes phases : phase de détermination : découvrez dans...
Age: dès 16 an(s)
4990
+
Editeur: Pixie
La force dévastatrice de l'éruption de Xitle a complètement enterré et détruit Cuicuilco et Copilco, deux villes civiques et religieuses importantes. Les survivants se sont dispersés à travers la Méso-Amérique, beaucoup s'installant à Teotihuacan et à ses alentours. L'infusion rapide se traduit par une croissance accélérée de Teotihuacan et conduit à l'adoption de nouvelles technologies alors que Teotihuacan s'impose comme un siège du pouvoir dans la région. Teotihuacan: Ombre de Xitle ajoute dix nouvelles technologies et dix nouvelles tuiles de départ au jeu. Les nouvelles technologies améliorent les stratégies avancées et ajoutent...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Pixie
Teotihuacan est en train de devenir un empire ! La ville se développe au-delà de ses anciennes frontières, les expéditions militaires projettent leur influence sur toute la péninsule du Yucatan. Les combattants deviennent des colons, de nouvelles ressources sont découvertes et la richesse apportée par l'obsidienne entraîne de nouvelles découvertes. Teotihuacan: L'âge de l'Expansion est une extension modulaire de Teotihuacan: La Cité des Dieux. Il introduit plusieurs nouvelles options pour enrichir et étendre l'expérience de jeu !
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Lucky Duck
Les Margraves sont les commandants militaires parmi les plus hauts gradés et vous faites partie des leurs. Votre mission est de défendre le royaume de Valeria tout en supervisant la construction de tours magiques dans les villes du pays. Sous vos ordres, se trouvent les chevaliers de Valeria, de fiers guerriers. Ils sont à vos cotés pour tuer les monstres qui s'introduisent sur vos terres. Ils peuvent vous aider à gagner de l'influence et à rallier à vous les 4 guildes de Valéria (Ouvrier, Soldat, Ombre et Saint). Plus vous serez influent auprès de ces guildes, plus elles vous accorderont des privilèges et des services. Margraves De...
Age: dès 13 an(s)
4990
+
Editeur: Gigamic
Dans Jardins d’Orient, vous devez accumuler le plus de points possible en complétant des cartes Paysage pour en faire des séries. Une série terminée est appelée un panorama et représente votre minutieux travail de paysagiste. À la fin de la partie, vous marquerez des points pour la bienveillance de chacun des 4 dieux (représentée par votre position sur chacune des 4 pistes de score) et pour les tuiles Bonus que vous avez récupérées en récompense de vos séries terminées. Pour acquérir la bienveillance des dieux, vous devez compléter des cartes Paysage. C’est en plaçant des cartes Fondations autour de la pagode que vous y parviendrez, et...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Asmodee
Conduisez votre véhicule à travers le continent ! The Geat Race vous fera traverser les continents, affronter d'innombrables dangers, prendre des risques inconsidérés pour enfin franchir la ligne d'arrivée sous les acclamations de la foule. Votre équipage est composé de mécaniciens, d'éclaireurs et d'une escorte que vous devrez mobiliser pour accomplir l'impossible.
Age: dès 14 an(s)
6490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Pixie
Parcourez et pillez les anciens empires, à cheval ! Il y a plusieurs siècles, les empires grec, persan et assyrien contrôlaient de vastes étendues de terres et possédaient d'énormes richesses. Pourtant, malgré leurs fortifications et leurs armées imposantes, des rumeurs ont commencé à se répandre sur un ennemi redoutable dans les terres situées au-dessus de la mer Noire. Ils sont venus à cheval. De féroces guerriers, hommes et femmes confondus. Habiles à l'épée, la hache ou l'arc. Mais ce n'étaient pas des sauvages sans cervelle. Leurs artisans étaient réputés pour leur capacité à fabriquer des objets en or détaillés. Ils fabriquaient...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Menez votre empire Inca à la gloire ! Le grand Sapa Inca Pachacuti se tourna vers sa progéniture et lui ordonna d'adorer Inti, le Dieu Soleil, et d'étendre l'Empire Inca jusqu'aux lamas. Chinchaysuyu, Antisuyu, Qullasuyu et Kuntisuyu - les quatre régions du nouvel empire - étant désormais mûres pour la conquête, le temps est venu pour le véritable successeur de Pachacuti de se lever. Rassemblez les habitants des villages ci-dessous et utilisez leurs capacités uniques pour les placer stratégiquement là où ils pourront accomplir les plus grandes tâches pour vous. Gravissez les marches du Temple du Soleil, récoltant les fruits de votre...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Editeur: 2 Tomatoes Games
Pax Pamir simule la situation politique et les luttes de pouvoir entre chefs de tribu en Afghanistan au cours du XIXe siècle. Dans Pax Pamir, les joueurs assument le rôle de dirigeants afghans du XIXe siècle qui tentent de forger un nouvel État après la chute de l'Empire durrani. Les historiens occidentaux appellent souvent cette période "Le Grand Jeu" en raison du rôle joué par les Européens qui ont tenté d'utiliser l'Asie centrale comme théâtre de leurs propres rivalités. Dans ce jeu, ces empires sont considérés strictement du point de vue des Afghans qui cherchaient à manipuler les ferengi (étrangers) à leurs propres fins. Pax...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Editeur: Iello
Sur une île déserte, dans des mers inconnues, les explorateurs ont trouvé les traces d'une grande civilisation. Vous allez maintenant diriger une expédition pour explorer, trouver des artefacts perdus et affronter de redoutables gardiens. Ce sera une quête pour découvrir les secrets de l'île. Les Ruines Perdues De Narak combine le deck building et le placement d'ouvriers dans un jeu d'exploration, de gestion des ressources et de découverte. En plus des effets traditionnels du deck building, les cartes peuvent également être utilisées pour placer des ouvriers, et de nouvelles actions d'ouvriers deviennent disponibles au fur et à mesure...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(3)
Au cœur du royaume forestier d'Everdell, se trouve une ville habitée par des animaux forestiers qui se développe et prospère à travers les âges. Mais les hivers sont rudes dans cette contrée et tous les habitants d'Everdell luttent chaque année pour construire le nécessaire pour tenir jusqu'au retour du printemps. Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend. Le placement d'ouvriers et la construction de tableau sont les mécaniques de règles de Everdell. En temps que leader du village, vous aurez la mission de le développer avant que l'hiver n'arrive.
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Stonemaier Games
Cette extension de plateau se place à côté du plateau standard afin de créer un plateau avec des hexagones d'une taille de 70 % supérieur au plateau classique. La taille du plateau original est de 624*818 mm et il passe à 819*939 mm avec cette extension.
Age: dès 14 an(s)
1590
+
Editeur: Fun Forge
Airship City est une nouvelle métropole située dans les airs. En construisant d'énormes aéronefs, les gens ont créé une nouvelle utopie flottante. Mais en tant que nouvelle ville, elle manque de nombreuses ressources communes aux zones urbaines au sol. C'est aux ingénieurs de haut vol qu'il revient de créer ces bâtiments vitaux. Au final, l'un d'entre eux sera salué comme le constructeur le plus honoré de tous. Dans Airship City, les joueurs jouent le rôle d'ingénieurs qui construisent de nouveaux vaisseaux aériens pour compléter l'infrastructure de la ville. Ils voyageront autour de la maille de tuiles, collectant des ressources afin de...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Editeur: Blue Orange
Chaque joueur est un seigneur maléfique. Recrutez des créatures et assignez-leur une tâche: récolter des ressources et explorer ou rejoindre votre armée pour assez des coffres remplis de trésors, et devenez le seigneur maléfique le plus riche !
Age: dès 10 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Après le Grand Cataclysme, la technologie a été oubliée. À vous de rebâtir sur les décombres, et de faire renaitre l’empire ! Au début de chaque tour, le premier joueur jette un nombre fixe de dés de différentes couleurs. Puis, chacun à son tour, les joueurs choisisse un dé parmis ceux restants. La couleur du dé est aussi importante que sa valeur ! Lorsqu’un joueur prend un dé, il doit le placer son sur plateau individuel en fonction de sa couleur. Les différentes zones permettent de faire différentes actions (récolter des ressources, construire des bâtiments, recruter des meeples, ...). Les valeurs des dés, elles permettent de jouer...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Editeur: La Boite de Jeu
Après le Grand Cataclysme, la technologie a été oubliée. À vous de rebâtir sur les décombres, et de faire renaitre l’empire ! Ce pack de figurines permet de mettre à jour le jeu de base en y incluant ces belles figurines de chacun des 4 clans ( incluant chacun 8 Gouverneurs, 3 Ombres, 1 Fouilleur, 4 Tours Radio et 4 Techno-Fermes ). Daimyo - Miniature Set nécessite le jeu de base Daimyo pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Lucky Duck
Les Mines d'Ambre, la première extension pour le jeu Near And Far de Ryan Laukat L’ambre dorée remplit les Mines profondes. Ses braises ardentes et froides enflamment les roches anciennes. Les érudits disent que les Arziens l’appréciaient plus que l’or ou l’argent et le portaient comme un signe de richesse. Peut-être que cette substance rare recèle un secret oublié au sujet de l’empire disparu depuis longtemps et sur sa soif de pouvoir. Near and Far : les Mines d’Ambre est la première extension de Near and Far. Elle inclut des modules que vous pouvez ajouter ou retirer à votre convenance. Vous pouvez, si vous le souhaitez, les utiliser...
Age: dès 13 an(s)
3490
+
Editeur: Kosmos
Protégez Catan des terribles dragons ! Affrontez les redoutables dragons du désert, construisez un grand canal pour irriguer les terres arides et découvrez des trésors cachés. Trésors, dragons et explorateurs comprend 6 scénarios différents, spécialement conçus pour les fans de Catan, notamment les plus chevronnés qui souhaitent s'essayer à des scénarios plus exigeants. Cette extension nécessite le jeu de base Catan, ainsi que les extensions 3/4 joueurs Marins et Villes et Chevaliers pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Pearl
2212 – Le Ginkgo Biloba, l’arbre le plus vieux et le plus résistant de la planète, est devenu le symbole d’une nouvelle façon de construire les villes, en symbiose avec la nature. En effet, les hommes ont presque épuisé les ressources que la Terre leur offre. Ils doivent à présent développer des villes qui préservent le fragile équilibre entre les ressources produites et consommées. Cependant, l’espace habitable se fait rare et vous devrez lutter pour obtenir les meilleurs terrains. Afin de développer cette ville d’un type nouveau, vous allez réunir autour de vous une équipe d’experts, et tenter de devenir le meilleur urbaniste de...
Age: dès 10 an(s)
7990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Fun Forge
Précédemment dans "Oh my Goods !" … "Cinq ans se sont écoulés depuis la Fête Rouge. Quand la mort du roi a été rendue publique, Rob le bâtisseur revendique le trône et a été officiellement couronné roi peu après. Sam Merz, ancien maire de Canyon Brook et l'Ordre des Hooded Ones sont à 6 pieds sous terre. La paix est encore fragile entre la Couronne et le Nord ; ce dernier ne se rétablit que lentement. Rabbit, chef de la rébellion, demeure la figure centrale du Nord. Grâce à ses compétences, Nate Welton, un ancien assistant, a pu devenir maître de guilde en un rien de temps et depuis est devenu l'un des conseillers les plus influents du...
Age: dès 12 an(s)
6490
+
Editeur: Fun Forge
Des règles simples et un thème fort pour un jeu accessible à tous ! Construisez votre ferme Ajoutez des pièces à votre maison pour l’agrandir et accueillir de nouveaux membres dans votre famille. Complétez votre ferme avec des champs pour vos cultures et des pâturages pour vos élevages. Cultivez vos champs Récupérez des graines, labourez et semez vos champs pour vous assurer des récoltes abondantes. Construisez des aménagements pour transformer le fruit de vos efforts en repas et nourrir votre famille. Soignez vos animaux Construisez des pâturages ou des étables pour accueillir vos animaux dans les meilleures conditions, et pour...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Fun Forge
Troisième deck d’extension pour Agricola 10e anniversaire. Corbarius propose 120 nouvelles cartes pour Agricola : 60 nouveaux Aménagements mineurs et 60 nouveaux Savoirs-faire. Le deck peut être utlisé seul ou mélangé aux autres deck de Agricola. Cette extension nécessite le jeu de base Agricola 10e anniversaire.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
La course aux étoiles est en marche ! Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ? Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère ! Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant devant eux des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Certains...
Age: dès 12 an(s)
4490
+
Editeur: Super Meeple
Vos hôpitaux ont été mis à rude épreuve ! Désormais, de nouveaux services vont prendre place et vos méthodes de soins vont changer. Dice Hospital - Soins Communautaires contient 3 grandes extensions : Dans l'extension La Ville, vos ambulances vont se déplacer en ville pour aller chercher les malades. Après avoir garé celle-ci, vos ambulanciers se précipitent dans les rues pour brancarder vos dés-patients vers votre véhicule. Mais attention ! Le premier joueur aura un hélicoptère à sa disposition. De plus, les malades, en plus mauvais état de santé, apporteront des bonus ! Dans l'extension La Maternité, votre hôpital se dote d'un service...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Bombyx
Les bricoleurs collectent des fragments de rêves pour constituer leur propre songe, grâce à de nouveaux éléments : actions, machines, assistants, projets. Mode de jeu en équipe possible jusqu’à 6 joueurs, en partageant ressources et rêves. Une bonne communication permet de prévoir des combinaisons d’actions encore plus riches. Ceci est une extension pour Imaginarium, elle ne peut pas être jouée seule.
Age: dès 14 an(s)
3290
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Editeur: Bombyx
Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein. Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein. Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Placez vos cartes en fonction des ressources qu’elles vous apportent pour remplir les objectifs et élaborer le plus riche des manuscrits. Serez-vous prêt à recouvrir et perdre une espèce pour...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Lucky Duck
Et si la formation de la Terre s'était déroulée différemment ? Dans l'Ecos : First Continent, les joueurs incarnent des divinités qui modèlent, à leur guise, la planète. Hélas, ces forces de la nature n'ont pas les même projets et une vision différentes des autres. Vos possibilités pour créer votre partie du monde sont multiple. Vous pouvez créer une monde identique au notre ou totalement imaginaire. Les paysages, les habitats et les espèces qui y prospèrent ne dépendent que de vous. Le jeu dans Ecos est simultané. À chaque tour, un joueur révèle des jetons d'éléments du sac d'éléments, ce qui donne à tous les joueurs la possibilité de...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Kosmos
My City est un jeu compétitif "Legacy" dans lequel vous devrez développer une ville sur votre propre plateau de jeu à travers les âges. Le jeu se compose de 24 épisodes, commençant par le développement d'une ville dans ses premiers stades préindustriels et progressant vers l'industrialisation. Au cours de chaque partie, les joueurs personnalisent leur expérience en ajoutant des éléments à leur plateau de jeu personnel et en ajoutant des cartes au jeu. Les choix des joueurs et les actions effectuées au cours d'une session de jeu se répercutent sur la session suivante, créant ainsi une expérience de jeu personnalisée. Pour les joueurs...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Lucky Duck
Quatre vagabonds sont à la recherche de la Dernière Ruine, une ville dont la légende dit qu'elle contient un artefact qui accorde les désirs du cœur : un amour perdu, une rédemption, la famille réunie. Ce sont les feux qui alimentent les voyages des errants. Pourront-ils cependant surmonter leur propre avidité et leurs démons intérieurs. Near and Far: la suite de Above and Below Near and Far est la suite du jeu Above and Below. Il comprend un livre d'histoires, un atlas de 11 mappemondes illustrés avec des quêtes, ainsi que 4 personnages jouables avec leur propre personnalité et leurs propres motivations. Chaque chapitre du livre...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Matagot
A la découverte des oiseaux d'Océanie ! Cette nouvelle édition se focalise sur les oiseaux d’Australie et de Nouvelle-Zélande et comprend de nouveaux plateaux de jeu , de nouveaux oiseaux et des œufs de couleur jaunes. Les cartes d'oiseaux d'Océanie sont conçues pour être mélangées avec les cartes d'oiseaux du jeu de base, avec ou sans autres extensions. Cette extension comprend de nouveaux tapis de jeu et un nouveau type de nourriture, permettant aux joueurs d'explorer différentes stratégies dans ce nouvel environnement. Elle comprend également de nouvelles cartes bonus et davantage d'objectifs de fin de partie, ainsi qu'une nouvelle...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Editeur: Matagot
Les joueurs incarnent des randonneurs qui arpentent au fil des saisons, différents chemins de randonnée. Chaque saison, faites avancer vos randonneurs le long du parcours afin d’acquérir des ressources, des jetons bonus animaux sauvages ou de prendre des photos. À la fin du parcours et de la saison, vous pouvez réserver un parc pour vous y rendre plus tard, acheter des équipements ou visiter un parc en payant les ressources nécessaires. Lorsque la quatrième saison se termine, vous marquez des points grâce aux parcs visités, aux photos prises, et à vos objectifs personnels représentés par la carte année. L’extension Nightfall ajoute de...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
(1)
Editeur: Lucky Duck
Le village dans lequel vous viviez a été saccagé par des barbares. Vous avez à peine eu le temps d’emmener votre enfant ainsi que votre canne à pêche préférée, avant qu’ils ne commencent à brûler et à piller. Vous avez ensuite erré dans un désert implacable. C’est alors que vous l’avez trouvé ! L’endroit idéal pour bâtir votre nouvelle maison. Mais dès que votre abri de fortune a été construit, vous avez découvert un vaste réseau de cavernes souterraines regorgeant de trésors et de ressources rares. Above and Below est un mélange de jeu de construction de ville et de jeu narratif dans lequel vous et jusqu’à trois autres joueurs êtes en...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Super Meeple
Projet Gaia est un jeu Space Opera dans l’univers du désormais plus que célèbre Terra Mystica. Dans ce jeu qui ne s’appuie pas sur la chance ou le hasard, chaque joueur incarne l‘une des 14 différentes factions (1) souhaitant coloniser une galaxie en s’implantant sur ses différentes planètes (2). Vous pourrez y construire et améliorer vos bâtiments (3) de différentes façons et ainsi gagner des ressources et d‘autres avantages utiles par la suite. Progressez dans six domaines de recherche différents (4) afin d’accélérer votre expansion galactique et être plus rapide que vos adversaires. Chaque faction dispose de sa propre fiche, de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
9990
+
Peaky Blinders: Under New Management est un jeu de stratégie et de gestion adapté de la célèbre série du même nom. Prenez part à une guerre entre différentes factions, à la tête de votre gang. augmentez vos caractéristiques personnelles, pour vaincre vos ennemis et accomplir vos missions. Mais vous n'y arriverez pas seul. Créez un réseau d'alliés, investissez dans le commerce du rhum, les pièces de voitures, les armes ou les courses de cheveaux, et affrontez votre plus gros concurrent pour devenir le gangster le plus redoutable de Birmingham!
Age: dès 18 an(s)
4990
+
Twilight Imperium : La Prophétie des Rois vous permet d’ajouter de nombreuses nouveautés à vos parties de Twilight Imperium : Quatrième Édition. Sept factions inédites entrent en lice, dont les redoutables Sorciers Géniques Mahact, anciens maîtres de la galaxie. Certaines personnalités se retrouvent en première ligne, apportant leurs compétences exceptionnelles à leurs factions. Dans le sanglant combat pour la domination de la galaxie, les infanteries mécanisées redoublent d’efficacité. Entre les étoiles, la guerre s’étend à de célèbres planètes de la galaxie, et les explorations de nouveaux territoires ont permis la découverte de reliques...
Age: dès 14 an(s)
13900
+
Editeur: Game Brewer
Améliorez les quartiers du Paris du 19e siècle ! Dans Paris, vous jouez le rôle de riches investisseurs immobiliers dans le Paris des années 1900. Paris est au sommet de sa transformation en l'une des plus belles villes du monde. Après avoir organisé avec succès l'Exposition universelle de 1889, couronnée par la construction de la Tour Eiffel et célébrant le centenaire de la prise de la Bastille, Paris connaît une période dite "la Belle Époque". L'architecture de Paris créée pendant cette période va des Beaux-Arts, du néo-Byzantin et du néo-gothique à l'Art Nouveau et l'Art Déco. Il vous appartient d'acheter certains de ces magnifiques...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Editeur: Matagot
Les joueurs voyage en descendant le Nil, plaçant des bateaux au fur et à mesure, pour collecter des ressources qui les aideront à construire certains des monuments les plus célèbres d'Égypte. Avec de nouveaux monuments à construire, de nouvelles cartes à collectionner et un fleuve en constante évolution. Dans cette nouvelle édition, les joueurs ont chacun la possibilité de construire un nouveau monument à travers la colonnade. Plus vous construisez de colonnes, plus vous débloquez de pouvoirs pour vous aider sur le fleuve. Une fois par tour, vous pourrez peut-être placer des bateaux sur les espaces occupés de le fleuve ou en amont, ou...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Editeur: Iello
L'Antre du Roi de la Montagne, prenez la tête de votre clan de Trolls pour reprendre possessions de vos galeries ancestrales! Guerres de territoires. Production en cascade. Magie et gros muscles. Découvrez un jeu accessible, innovant et profond! Trolls, vouas avez entendu l'appel de la montagne! Il est temps de retrouver le chemin de notre foyer. Rassemblez vos clans! Reprenons possession de nos galeries ancestrales! Creusons les décombres abandonnées par ces maudits gnomes, fouillons les grandes salles, retrouvons les statues de nos ancêtres et faisons renaître notre royaume! Le plus digne d'entre nous sera couronné Roi de la...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Editeur: Blue Orange
Construisez le parc d'attractions le plus célèbre de tous les temps à Meeple Land ! Achetez les plus belles attractions, offrez les meilleurs services et accueillez le plus grand nombre possible de meeples avec des bus et de la publicité. Répondez aux attentes les plus farfelues, et le succès sera le vôtre ! Mais ne négligez aucun de vos clients, car les insatisfaits terniraient votre réputation... Contenu : 5 plateaux 126 tuiles 124 pions Visiteur 1 jeton Ticket de Parc 1 marqueur de manche 52 pièces de monnaie 4 entrées de Parc 1 carnet de score
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Editeur: FunnyFox
La course aux terrasses est lancée ! Le milieu de la restauration à Paris est en pleine effervescence à la suite de l’inauguration d’une nouvelle place piétonne dans un quartier prisé des Parisiens et des touristes du monde entier. L’occasion rêvée pour vous, restaurateurs, d’ouvrir l’une des adresses qui participeront à la diversité culinaire et la renommée de la capitale française. Cependant, il n’y aura pas de place pour des bâtons dans les roues ! Dinner in Paris est un jeu avec un univers attractif et immersif, des règles accessibles, compétitif avec beaucoup d'interaction sur le plateau. Contenu: 1 Plateau principal 4...
Age: dès 10 an(s)
5290
+
Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes toujours à la tête d'un Empire en plein développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? En continuant à déployer votre influence, vous devrez faire face à de nouveaux enjeux comme la corruption. Ce nouveau jeu de cartes complète les cartes existantes de It's a Wonderful World. Désormais, à chaque tour, vous jouerez un mélange de cartes classiques de Développement et de cartes d'Ascension. Les cartes d'Ascension introduisent de nouvelles façons de jouer, notamment par le biais de la corruption. Ce nouveau jeu de cartes vous permet également de jouer...
Age: dès 14 an(s)
3590
+