Mémoire

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Editeur: Djeco
Djeco vous présente Spooky Boo un jeu de mémoire et de stratégie pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans. Le classique jeu du Tamalou revisité par Djeco. Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes! Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Buki
40 cartes et 4 modes de jeu pour découvrir le Yoga ! Le yoga est la pratique d'un ensemble de postures et d 'exercices de respiration qui vise à apporter un bien être physique et mental. Un jeu de cartes avec 4 règles de jeu pour découvrir et reproduire des poses de Yoga. 4 règles de jeu sont expliquées dans la notice : Jeu de mémory : retrouvez les paires et faites la pause. Séquences : reproduisez les pauses en suivant les séquences proposées dans la notice. Je suis : tournez une carte, faites la pause et déplacez vous comme l'animal de la carte. Chat : Choisissez une carte et mémorisez-la. Un joueur est le chat et doit...
Age: dès 3 an(s)
2390
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Biss 20 est un jeu de cartes. Comptez de 1 à 20. Chacun à son tour dit un nombre. Bien sûr, c'est très facile ! S'il n'y avait pas Fred «la chauve-souris», qui met tout le temps en place de nouvelles règles dont vous devez vous souvenir. A peine avez-vous mémorisé une règle qu'en arrive une nouvelle. Combien de règles arriverez-vous à gérer ?
Age: dès 7 an(s)
1490
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: France Cartes
Faites vos valises, nous allons à Poudlard ! Rassemblez tous les articles de votre carte de coffre. Pour ce faire, vous devez vous souvenir d'une série de cartes d'articles dans le bon ordre, alors que cette série s'allonge à chaque tour. Le premier joueur à rassembler tous les objets de sa carte de valise remporte la partie. Jeu amusant pour toute la famille.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Hasbro
La version cartes du célèbre jeu de société.
Age: dès 5 an(s)
890
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Editeur: Helvetiq
Bienvenue à l'aéroport... Vous êtes l'un des bagagistes de l'aéroport le plus chaotique du continent, et 3 avions viennent d'arriver : il faut vider les soutes dare-dare. Votre but ? Finir votre tâche le plus vite possible pour rentrer chez vous. Pour ça, aucun scrupule : refilez-vos bagages à vos adversaires, utilisez vos cartes spéciales pour les ralentir, ouvrez de nouveaux tapis roulants, échangez les villes de provenance de ceux-ci... Interaction maximale pour ce jeu de bluff où tout peut basculer en un clin d'oeil... Sortez votre plus belle poker face, restez attentif et faites marcher votre mémoire pour gagner !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Sortez les mains de vos poches… Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Vous allez pouvoir découvrir 48 nouveaux signes pour vous déchaîner et découvrir la langue des signes ! Rythme And Boulet Replay est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de We Will Rock You. À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire. Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme And Boulet Replay, est un jeu...
Age: dès 10 an(s)
1490
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Cocktail Games
Hanabi, une nouvelle version pour un grand classique Le plus pur et le plus bouleversant des jeux coopératifs ! Nouvelle version avec un matériel amélioré et 3 extensions ! Dans Hanabi, les joueurs incarnent une équipe d'artificiers ayant la charge d'organiser une représentation spectaculaire. C'est le grand jour, tout est prêt. Mais voilà, un imprévu survient. Toutes les mèches ont été mélangées. Le public commence à affluer et il ne faut pas les décevoir. Il faut donc trouver le moyen de tout remettre dans l'ordre afin de pouvoir tirer les magnifiques feux d'artifice que tout le monde attend. Hanabi, un jeu coopératif original...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
3490
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-5%
Editeur: Opla
Le Bois des Coua2sous propose la même mécanique de jeu que son grand frère Le Bois des Couadsous, dans un nouveau décor et avec de nouveaux personnages : les Sangliers sont arrivés ! Ainsi, ceux qui n’ont pas le jeu peuvent choisir lequel ils préfèrent, et… Ceux qui ont les deux jeux auront de nouvelles et riches perspectives de jeu ! En effet, chacun des deux jeux se transforme en une extension pour l’autre ! Le Bois Des Coua2sous, des modes de jeu dans tout les coins. - La Fête des Voisins (5 à 8 joueurs) Niveau foufou 7/10 Vous pouvez être désormais jusqu’à 8 joueurs autour de la table sans que la zone de jeu ne soit plus grande,...
Age: dès 6 an(s)
1890 1990
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Editeur: Ravensburger
Interrogez les animaux et unissez-vous pour retrouver le voleur ! Jeu de coopération interactif. Une grande agitation règne au château : la bague magique du roi a été volée! Cette bague est la seule à protéger le royaume du méchant sorcier! Les animaux du château ont vu le voleur, mais seuls les enfants comprennent la langue des animaux. Hey, les enfants c'est à vous de jouer! Unissez-vous et avancez ensemble, car c'est le seul moyen de retrouver le voleur! Parcourez les pièces, parlez avec les animaux et récoltez un maximum d'indices pour retrouver la bague magique avant l'arrivée du méchant sorcier ! Des parties toujours différentes...
Age: dès 6 an(s)
5990
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Editeur: Djeco
La ville est attaquée par des Super-Méchants ! Appelons vite les Super-Héros à l'aide. Mais avant il faut retrouver leurs Accessoires ! Un « Super » jeu de mémoire et de coopération ! Ce jeu de coopération et de mémoire Hero Town de Djeco est idéal pour les enfants de 6 ans mais aussi les adultes
Age: dès 6 an(s)
1090
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-18%
Editeur: Bayard
Trouver le plus de paires de cartes identiques. - Mélanger et étaler les cartes face cachée sur une table ou au sol. - Le premier joueur retourne deux cartes de son choix. - Si les cartes sont identiques, le joueur les conserve à côté de lui et rejoue. - Si les cartes ne sont pas identiques, le joueur les retourne au même endroit face cachée de nouveau. C’est alors au joueur suivant de jouer. - Le jeu se termine quand toutes les paires ont été trouvées. Le gagnant est celui qui en possède le plus. Pour des parties plus faciles, utiliser seulement 10 paires de cartes. Pour le jeu d’imagination, laissez parler votre créativité et...
Age: dès 4 an(s)
1790 2190
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de cartes Forest adventure de Djeco, un jeu de collecte et de mémoire où vous devrez réaliser le plus long parcours d'accrobranche. Un jeu dès 6 ans pour 2 à 4 joueurs qui se joue en deux phases, une phase de collecte et une phase de construction. Collectez les bonnes cartes en usant de votre mémoire pour réaliser ensuite le plus vite votre parcours d'accrobranche. Celui qui collectera le plus de points aura gagner.
Age: dès 6 an(s)
1390
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Okopix
A l'aide des indices, remets en ordre les lettres des mots, trouve les réponses et révèle-les avec la loupe. Mémorise-les et gagne des cartes Action pour capturer les énigmes de tes adversaires! Contenu : 110 cartes 1 loupe porte-clé 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Act in Games
L'amour est... vert ? Dans le jeu de contes Farben, chaque couleur raconte une histoire. Associez une couleur à un mot, puis racontez pourquoi vous les associez. Si le mot était "école", par exemple, vous pourriez entendre ce qui suit : Le joueur 1 joue en violet : "J'ai teint mes cheveux en violet, acheté des vêtements en cuir pour plusieurs centaines de dollars, et je me suis maquillée dans ma très courte phase gothique. Je me suis vite rendu compte que je ne m'intégrais pas dans la scène car je suis une personne plutôt heureuse et j'ai du mal à ne pas sourire constamment." Le joueur 2 joue en rouge : Le temps que j'ai passé à...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: France Cartes
Mimiq Body est un jeu de cartes drôle et amusant pour toute la famille. Faites les plus belles grimaces et des poses amusantes avec Mimiq Body ! Pour gagner ? Bougez votre corps et faites la star pour constituer le plus de familles de quatre personnages identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler votre corps et promet des heures de fous rires garantis.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Editeur: France Cartes
Mimiq la ferme grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis… Le jeu contient 52 cartes.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Editeur: France Cartes
Mimiq la bonne grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis…
Age: dès 4 an(s)
1790
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Editeur: Haba
Ronny le raton laveur revient d’une belle chasse au trésor et a tellement bien caché son butin qu’il ne sait plus où il est. Les joueurs pourront-ils l’aider? Pour cela, il faut une bonne mémoire, prendre des risques et savoir s’arrêter à temps: plus ils trouveront des trésors, plus ils recevront de pierres précieuses en récompense. Un mémo original avec stop ou encore.
Age: dès 5 an(s)
1090
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Editeur: Bla5t
Bla5t (Blast) Extinction contient le jeu Bla5t d'origine, ainsi que quelques ajouts : nouvelles règles, un paquet de cartes en plus (de nouveaux héros, de nouveaux monstres, de nouveaux Boss et… Un Super Méchant !), pour donner une nouvelle dimension au jeu. Il y a quelques années eut lieu une gigantesque et mystérieuse explosion. Les survivants l'appelèrent "Le Blast" et depuis, rien n'est plus pareil... Dans un monde où règnent désormais des créatures toutes plus loufoques les unes que les autres, vous et une poignée d'autres jeunes explorateurs et exploratrices de votre village allez devoir prouver votre valeur en partant...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Bad Taste
Bienvenue dans la forêt de Sherwood où s'affronteront Robin des Bois et le Shérif de Nottingham. En tant que simple citoyen pris entre ces deux factions, vous devrez mentir, bluffer, voire dire la vérité pour vous tirer d'affaire et, selon les circonstances, aider le Shérif à se débarrasser de Robin des Bois, ou l'inverse. Contenu : 13 Cartes Personnage 4 Aides de jeu Règle du jeu
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Qui vous a dit que les Dragons étaient tous cupides et passaient le plus clair de leur temps assis sur leur trésor ? La vérité n’est pas si loin, à ceci près qu’il faut manger ! Dans ce mémorie signé Bruno Faidutti, chaque joueur incarne un dragon dont le but est d’amasser le plus beau, le plus grand, le plus gros, le plus brillant des trésors. Mais attention, si vous n’arrivez pas à nourrir correctement votre Dragon la partie est perdue ! Contenu : 6 Figurines en carton de Dragon avec socle en plastique 150 Fiches de Score 110 Cartes Règles du jeu
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Z-Man
Les animaux de la Junggle sont fiers et sans crainte. Jusqu’à ce qu’ils croisent celui qui leur fait le plus peur ! Ainsi, le lion a la frousse du rhinocéros, tandis que la hyène fuit le crocodile. Et la souris, elle, elle effraie le plus grand de tous : l’éléphant !
Age: dès 7 an(s)
1690 1890
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Editeur: Act in Games
Memo... ARRRR! Tu t'es encore trompé de carte! Pour jouer à Memoarrr!, les joueurs ont besoin du pouvoir de la mémoire et de la chance des pirates. Ce n'est qu'alors qu'ils pourront s'échapper de l'île du Capitaine Goldfish, leurs poches remplies de rubis, avant que la lave ne les engloutisse. À leur tour, les joueurs révèlent des localisations qui doivent être reliées par un animal ou par un paysage commun à la carte précédente. Si quelqu'un révèle un emplacement sans lien, ce joueur est éliminé et le dernier pirate qui reste s'empare d'un des précieux trésors. Ensuite, tous les cartes révélées sont retournés face cachée avant que la...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Edge / Ubik
Les rêves peuvent être intenses, comme s'ils se réalisaient , mais à la fin il est souvent difficile de s'en souvenir. Avec un peu de chance et une bonne communication avec ses amis, un rêve peut être quelque chose qui restera gravé à jamais. Dream On! est un jeu de contes collectifs dans lequel les joueurs créent un rêve ensemble. À l'aide des cartes de rêve, ils ont deux minutes pour créer une histoire de rêve. Lorsque le chronomètre s'épuise, ils doivent se rappeler ce qui s'est passé dans le rêve et dans quel ordre. Ils marquent des points pour avoir obtenu les bons détails. A la fin, ils comptent leur score pour voir à quel...
Age: dès 8 an(s)
2890
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(1)
Editeur: Blue Orange
"Ce n'est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon mais je pense que c'est le lapin !" A vous, propriétaire de l'adorable petit lapin de très vite l'innocenter et d'accuser un autre animal de compagnie. Votre mémoire et votre réactivité seront vos seules alliées car si vous accusez un animal déjà innocenté, vous serez de corvée de nettoyage 36 Cartes (6 animaux différents en 6 couleurs) 13 Jetons Crotte 1 Livret de règles
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Haba
Ouaf, ouaf ! Dans ce jeu malicieux, chaque joueur se transforme en chien et essaie de poser ses oreilles en premier. Seul celui qui saura se rappeler la couleur des "oreilles de chien" qui sont pendues à ses oreilles et qui n'oubliera pas de les poser à temps pourra remporter ce jeu très amusant. Contenu : 36 oreilles de chien, 1 règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Ilopeli
Jeu de mémoire et de déduction coopératif dans l’univers de Sherlock Holmes Après avoir étalé les cartes « enquête » sur la table, les joueurs vont retourner 2 ou 3 « témoins » et mémoriser les « suspects » qu’ils innocentent. Lorsque 3 « témoins » innocentent le même « suspect » les cartes sont écartées face « suspect ». Petit à petit, par élimination, on pourra déduire à l’aide des cartes écartées les témoignages, sans avoir à retourner les cartes « témoins ». A chaque fois que l’enquête piétine, Moriarty s’échappe un peu plus et une nouvelle carte « fuite » est révélée. Le dernier suspect non innocenté est le...
Age: dès 5 an(s)
2490
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Schmidt
Avec Qwirkle Cards, Qwirkle existe maintenant en version de poche ! Six symboles différents de la même couleur ou six symboles identiques de couleurs différentes constituent un Qwirkle. Jusque-là, rien de nouveau. Cependant, les cartes sont ici disposées en plusieurs rangées sur lesquelles chaque joueur peut poser les siennes. Il est permis de regrouper les cartes, ce qui s'avère souvent utile pour réussir à réaliser un Qwirkle. À condition, bien sûr, que les autres joueurs ne vous prennent pas les cartes souhaitées sous le nez…
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
1090
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Editeur: Cocktail Games
Les plus drôles des trous de mémoire ! Inventez un nom aux personnages au fur et à mesure de leur apparition : Mister Melon ? Tronche de cake ? Ce que vous voulez ! Mais quand un personnage revient, souvenez-vous de son nom et criez-le en premier ! Un jeu très simple qui encourage la créativité et l’humour ! Contenu : 56 Cartes 1 Règle du jeu
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Edge / Ubik
Dans notre grand Royaume d’Otravia, nous avons abandonné la monarchie héréditaire il y a de nombreuses générations. Notre brillante conception du gouvernement n’y est pour rien, quelle idée ?! Nous sommes simplement un peuple très, très, pragmatique. Puisque personne n’a souvenir d’un Roi mourant tranquillement dans son lit à un âge avancé, et que le pourcentage de morts par empoisonnement au sein de notre aristocratie est suspicieusement proche des 100%, cela semblait juste être la chose à faire. Malgré tout, on aimerait tous être Roi… Euh, je veux dire, on aime tous notre Roi, bien sûr. Même si l’ordre de succession peut être si...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Djeco
Un zest de mémoire, une pincée de chance et de nombreux fruits... En associant leurs cartes à celles du centre de la table, les joueurs réalisent de délicieux smoothies. Contient : 56 cartes.
Age: dès 6 an(s)
1290
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Editeur: Cocktail Games
Une aventure mémorable ! Explorez la jungle tropicale et observez la faune pour ne pas vous perdre. Après 5 cartes accumulées, essayez de répondre aux questions. Combien de grenouilles ? De perroquets ? Quel était le 4e animal ? Les cartes s’empilent et le défi devient de plus en plus intense ! Ne craquez pas le premier ! Contenu : 48 cartes Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Gigamic
Le but dans Gang de Castors est de ramasser le moins de points possible. Les joueurs posent devant eux 4 cartes faces cachées, seules 2 d’entre elles leur seront dévoilées. A chaque tour, vous avez le choix entre jouer des cartes Action OU échanger vos cartes avec celles de la pioche ou de la défausse. Soyez attentifs et mémorisez bien la valeur de vos cartes si vous voulez faire des échanges judicieux et ramasser le moins de points possible. Mémoire, bluff et coups fourrés sont au programme de ce jeu réservé aux castors les plus rusés. Contenu : 66 cartes, règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Piatnik
Les petits fantômes se déchaînent dans le grenier ! Mais leurs draps restent souvent accrochés, et rapiécés avec de chutes de tissus multicolores… Aide-les à les retrouver en comparant au plus vite les motifs de tissus, leurs formes, leurs couleurs ou leur nombre ! BUT DU JEU Le but du jeu est de collecter le plus de tuiles possibles. Sois vif et attentif ! RÈGLE DU JEU Les tuiles sont réparties sur la table face cachée. A son tour de jeu, on retourne une tuile. Et tous les joueurs cherchent en même temps ! Le premier qui trouve une tuile déjà retournée avec un motif de la même forme met la main dessus et la remporte. S’il n’y en a...
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de carte Batasaurus de Djeco, un jeu de mémoire et de bataille pour les enfants à partir de 5 ans. Le but du jeu est de gagner le maximum de combats de dinosaures : des attaques de dinosaures, des ripostes appropriées... un jeu où se mêlent la stratégie et la mémoire. Chaque joueur dispose d'un jeu de 12 dinosaures numérotés de 1 à 12 (12 étant la valeur la plus forte), après avoir mélangé son jeu on le dispose face visible devant soit (former 2 lignes de 6 cartes ou 3 lignes de 4 cartes) puis mémoriser ces...
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Cocktail Games
La Princesse Coccinelle, la Princesse Chat, la Princesse Lune et leurs amies ont été plongées par enchantement dans un profond sommeil. À vous de réveiller le plus grand nombre de ces belles endormies pour gagner la partie. Alors, usez d'un peu de tactique, d'une once de mémoire et d'un soupçon de chance. Mais gare aux chevaliers qui viendront prendre vos princesses ou aux potions qui les feront dormir à nouveau ! Un jeu de cartes pour les petits malins avec 79 cartes magnifiquement illustrées et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1990
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-1%
Editeur: Opla
On est des Couadsous et on doit se souvenir du chemin qui conduit à nos noisettes planquées l’automne dernier. Facile ? Pas tant que ça ! Avec ce jeu, découvrez les pièges que vous tend votre propre mémoire !
Age: dès 6 an(s)
1490 1500
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(2)
Editeur: Cocktail Games
Sushi Go est un jeu de tactique et de prise de risques.  Soyez malin et visez la meilleure combinaison de cartes. Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez quelles cartes vous placez devant vous. Collectionnerez-vous les raviolis ou tenterez-vous d’avoir le plus grand nombre de desserts ? À moins que vous ne préfériez viser les paires de tempuras ? À vous de choisir. Mais regardez bien quelles cartes prennent vos adversaires pour les contrer ! Mémorisez, anticipez et visez la meilleure combinaison de cartes ! Un jeu rapide et tactique pour toute la famille. Contenu : 108 cartes Une...
Age: dès 8 an(s)
1990
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Ferti
Un jeu d'ambiance et de réflexes déjanté, à jouer individuellement ou par équipes ! En moins d'un quart de seconde, seriez-vous capable de dire si vous êtes une femme ou non, si on est bien mardi aujourd'hui, s'il pleut dehors ? Et bien sûr, sans vous tromper ! Tels sont quelques uns des défis que doivent relever les joueurs... Choisissez une de vos mains pour « vrai », l'autre pour « faux » et validez une phrase (farfelue... ou non) en posant le plus rapidement possible la bonne main sur la cible centrale. Attention à ne pas vous embrouiller ! Matériel : 90 cartes (356 défis), 1 cible rouge, les règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Ferti
Aurez-vous le bon déclic ? Vrai ou faux ? Les poules ont des dents. Facile de répondre… En moins d’une seconde ? Et sans vous tromper? Rien n’est moins sûr ! Voilà un des 495 défis que propose Déclic !? Family, le jeu d’ambiance et de réflexes déjanté ! Choisissez une de vos mains pour «vrai», l’autre pour «faux» et donnez la réponse à l’a rmation en posant le plus rapidement possible la bonne main sur la cible centrale. Contenu : 165 cartes (495 défis) 1 Pouic 1 sac de transport en tissu des élastiques de couleurs variées 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
L'anneau magique a été volé ! Rassemble de la nourriture pour récupérer des cartes Animal. En les jouant astucieusement, elles te conduiront jusqu'au voleur. Vous serez récompensés en pièces d'or !
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Djeco
Quelques secondes pour observer les petites sardines dans son jeu, les mémoriser, et les retrouver dans la boîte ! Un beau jeu dans une boite de sardines (en carton) !
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Djeco
Une suite de bruits et de mîmes se crée et s'allonge au rythme du jeu... Rires assurés pour ce jeu de mémoire inédit !
Age: dès 6 an(s)
990
+
(1)
Editeur: Djeco
Observez, mémoriser ... puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante !
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Il suffit de fermer les yeux un instant pour qu'un petit détail change. Un joueur retourne une des cartes posées sur la table, et l'image est légèrement différente. Mais qu'est-ce qui a changé ? Tu es le premier à trouver la différence ? Alors tu peux poser une de tes cartes sür la table. Le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes, remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
1390
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(2)
Editeur: Iello
Ils font peau neuve et reviennent vous effrayer ! Ils nous ont fait plaisir dans une première édition, ils reviennent aujourd'hui et fêtent leur cinquième anniversaire avec un nouveau look encore plus déjanté ! Dans cette nouvelle édition, nous retrouvons nos petits monstres terriblement terrifiants qui sortent de sous le lit et contre lesquels les joueurs devront s'associer pour gagner. On dit que les monstres sous ton lit ont peur de certains jouets. Alors brandis ton canard, ton avion ou ton ourson et crie bien fort : "Au placard, les monstres !" Partant de cette adage, les joueurs vont essayer de trouver un jouet qui effraiera...
Age: dès 3 an(s)
2790 2800
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Editeur: Nathan
Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus grand nombre d’« avions à réaction » gagne la partie ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1490
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(4)
Editeur: Cocktail Games
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers ! Personne ne voit son propre jeu… Il faudra donc informer intelligemment ses coéquipiers et mémoriser les informations reçues. L’entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule… Hanabi : un défi étonnant et incroyablement novateur !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 15.06.2021
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Manipulez les personnages influents de la ville et cachez-vous derrière un masque pour flouer vos adversaires et vous enrichir à leurs dépens. Bluff, psychologie et rigolade sont au menu de ce nouveau jeu de Bruno Faidutti, l'auteur de Citadelles Dans Mascarade, vous débutez avec 6 Pièces et vous devez atteindre les 13 pièces d'or pour gagner ! Description du jeu Un personnage par joueur. on montre chacun son personnage, on mémorise, et hop on retourne. Chacun a 3 actions possibles - Echanger ou pas sous la table sa carte avec un autre joueur Sans en regarder aucune - Regarder sa carte - Annoncer un rôle, Je suis...
Age: dès 7 an(s)
2890
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