Mémoire

Filtres Filtres

-50%
Editeur: Helvetiq
Bienvenue à l'aéroport... Vous êtes l'un des bagagistes de l'aéroport le plus chaotique du continent, et 3 avions viennent d'arriver : il faut vider les soutes dare-dare. Votre but ? Finir votre tâche le plus vite possible pour rentrer chez vous. Pour ça, aucun scrupule : refilez-vos bagages à vos adversaires, utilisez vos cartes spéciales pour les ralentir, ouvrez de nouveaux tapis roulants, échangez les villes de provenance de ceux-ci... Interaction maximale pour ce jeu de bluff où tout peut basculer en un clin d'oeil... Sortez votre plus belle poker face, restez attentif et faites marcher votre mémoire pour gagner !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1990
+
Editeur: Cocktail Games
Les plus drôles des trous de mémoire ! Inventez un nom aux personnages au fur et à mesure de leur apparition : Mister Melon ? Tronche de cake ? Ce que vous voulez ! Mais quand un personnage revient, souvenez-vous de son nom et criez-le en premier ! Un jeu très simple qui encourage la créativité et l’humour ! Contenu : 56 Cartes 1 Règle du jeu
Age: dès 6 an(s)
1650
+
Editeur: On the Go
Un jeu d'observation où l'écoute sera votre meilleure alliée ! Découvrez les hiragana et le folklore japonais à travers les yokai, ces créatures fantastiques qui peuplent l'imaginaire surnaturel du Japon. Ces apparitions seront là pour vous aider à reconnaitre et mémoriser ces petits symboles caractéristiques de l'écriture japonaise. Un jeu idéal pour commencer à apprendre le japonais ou pour tester ses connaissances seul ou entre amis.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Matagot
Ce soir, c'est le Père Noël Secret ! Les joueurs arrivent à la fête avec leurs cadeaux secrets. Ils devront faire preuve de déduction et de mémoire pour repartir avec les meilleurs cadeaux apportés par leurs adversaires et « l'Invité inattendu ».
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
Au Far West, les compagnies ferroviaires se livrent une rude bataille pour être celle qui aura les trains les plus. Vous devrez déployer vos meilleurs atouts pour attaquer les wagons de vos concurrents sans vous faire prendre par les Shérifs.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
-50%
Editeur: Dujardin
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1490 2990
+
L'examen final de l'école de magie a commencé... Les plus mauvais élèves s'affrontent en duel dans une lutte acharnée pour éviter de redoubler une fois de plus. Chaque joueur devra gérer une main de cartes représentant différents types de sorts, et les utiliser pour gagner des duels magiques. Le problème est que vous commencerez le jeu sans connaître tous vos sorts. À chaque tour, vous pouvez soit demander des indices sur vos cartes cachées, soit défier un autre joueur dans un duel de pouvoirs ou d'éléments en jouant une carte de votre main devant vous. Vous devrez rassembler et déduire des informations sur votre main pour jouer les...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Au cours de 20 tours, correspondant chacun à une nouvelle carte révélée, les joueurs devront : - Observer attentivement le nombre et les types d'animaux présents sur la carte ainsi retournée - Estimer, en fonction de leurs souvenirs, combien d'animaux, du même type que ceux présents sur la carte du tour en cours, sont apparus depuis le début de la partie. Notez l'estimation du tour en cours dans la case correspondante sur votre plateau personnel. Vous gagnerez autant de points à la fin de la partie... SAUF si vous dépassez la valeur exacte qui était attendue. Autrement dit, plus votre estimation est proche de la réalité, plus vous...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Dans Lucky Bastard, vous devez être le premier à ne plus avoir de cartes dans votre ligne ! Piochez, regardez, échangez. Un objectif : se souvenir de vos cartes pour pouvoir les défausser ! Attention à ne pas faire d'erreurs car les Poulpy se ressemblent et leurs yeux sont trompeurs.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Smart Games
Mimiq la bonne grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis…
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Smart Games
Mimiq Body est un jeu de cartes drôle et amusant pour toute la famille. Faites les plus belles grimaces et des poses amusantes avec Mimiq Body ! Pour gagner ? Bougez votre corps et faites la star pour constituer le plus de familles de quatre personnages identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler votre corps et promet des heures de fous rires garantis.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Smart Games
Mimiq la ferme grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis… Le jeu contient 52 cartes.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Dans ce jeu d'association d'images et de mémorisation, l'enfant devra reconstituer des paires. Lorsque toutes les paires ont été retrouvées, le joueur qui en a le plus a gagné la partie.
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Editeur: Ravensburger
Un jeu de bluff et de mémoire That's not a Hat est un jeu familial qui fera rire toutes les générations de la famille. Mémorisez les cadeaux en jeu et offrez-les vous… Mais attention vos voisins peuvent refuser votre cadeau et vous le renvoyer. Si vous vous ne souvenez plus du cadeau que vous offrez, bluffez bien ! That's not a hat est un jeu dans lequel vous allez devoir retenir de plus en plus de carte… Si vous n'y parvenez pas soyez convaincant en bluffant vos voisins !
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Oink Games
Oh ! Voila le client qui aime passer des commandes compliquées Vous et vos compagnons de jeu travaillez dans un café et pour garder votre emploi, vous devez gérer toutes les commandes qui arrivent. A chaque tour, vous distribuez un certain nombre de cartes face visible et les lisez à haute voix afin que tout le monde connaisse toutes les commandes passées, puis vous distribuez ces cartes face cachée aux joueurs. À votre tour, vous devez nommer une commande qui se trouve dans la main d'un autre joueur. Si vous n'y parvenez pas, c'est perdu ! Si vous parvenez à révéler collectivement un certain nombre de boissons avant que tout le monde...
Age: dès 6 an(s)
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.04.2024
+
(1)
Editeur: Matagot
Dans la Bataille des Patissorciers, deux joueurs vont s'affronter afin de réduire en premier les points de vie de leur adversaire. Pour cela ils collecteront des recettes particulières qui leur permettront beaucoup de choses afin de se mettre des bâtons dans les roues. Ils devront les mettre au four et surveiller le thermostat afin de sortir le plat à la cuisson optimale et réserver de belles surprises. Un jeu qui mélange la mémoire, les combos et un petit côté "pan dans ta face" mais en douceur d'astéroglace ou de tempête de pop corn.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Djeco
Un jeu de mémoire et de coopération où vous verrez les animaux se reconstituer petit à petit. Une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche?
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Editeur: Piatnik
Lenny conduit dans la grande ville dans sa limousine blanche et cherche de nouveaux passagers. Et en effet – il en a déjà découvert ! Il collectionne rapidement les yétis, les pagayeurs et aussi la beach family. Mais ce n'est pas tout! Après tout, il reste encore beaucoup de place dans sa limousine ! Lequel d'entre vous parvient à trouver le plus de passagers et à les embarquer dans la limousine de Lenny ?
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: GDM
Les trois grandes pyramides des pharaons de la IVe dynastie ont été construites sur le plateau de Guizeh. A Gizeh, votre groupe vient de découvrir une nouvelle pyramide et s'apprête à l'explorer. La première chose que vous découvrez est une ancienne malédiction du pharaon dont le nom s'est perdu dans les sables du temps. Vous décidez de l'ignorer et d'aller de l'avant, mais vous arrivez bientôt dans la première salle où vous devez relever un défi. Votre mémoire est cruciale ! Récupérez un maximum de trésors sans vous faire attraper par la momie. Le jeu comporte une phase d'exploration, où vous vous rendrez dans la pyramide à la...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Cocktail Games
Choisissez, faites tourner… Soyez malin et fin tacticien pour obtenir la meilleure combinaison de cartes. Prenez 10 california avant les autres, collectez un ensemble de 3 sashimis, osez la glace matcha, etc. Mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Sushi Go Party : encore plus de choix au menu ! Bienvenue à Sushi go party ! Vous allez diner à la carte au milieu d’un tourbillon de sushis ! Avant de manger, vous devez choisir votre menu à partir d’une grande variété d’options délicieuses. Ensuite, lors de 3 tours de jeu, essayez de marquer plus de points que vos adversaires en prenant les meilleures combinaisons de cartes...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
-33%
Editeur: Dujardin
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Repos Production
Bas les masques ! Entrez dans la Mascarade où les apparences sont souvent trompeuses. Portez le bon Masque au bon moment, profitez de son pouvoir et amassez une fortune suffisante pour remporter la partie. La tâche ne sera pas facile ; les Masques s’échangent entre les joueurs… au point que personne ne peut être certain de qui se cache derrière quel Masque ! Chacun possède une carte face cachée devant lui, représentant un masque. À son tour, un joueur peut exécuter l’une des trois actions possibles : regarder la carte qui est devant lui (c’est le seul moyen de savoir) ; prendre celle d’un autre joueur, les mélanger, et lui redonner,...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Bugz, un joyeux cafard-naüm Dans Bugz, les joueurs essaient de collecter le plus de bugz possible en utilisant le bon appât au bon moment. Cependant, les cartes d'action peuvent changer radicalement le résultat de vos tentatives. Il est important d'évaluer précisément ce que vos adversaires vont faire et d'anticiper leurs actions. Le joueur qui a le plus de bugz à la fin de la partie est le gagnant. Le jeu se compose de 9 manches. À chaque tour, les joueurs s'affrontent pour les jetons insectes qui se trouvent au milieu de la table. Ils peuvent être gagnés à partir de l'un des deux types de bugz indiqués sur la carte bug du moment....
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
+
Editeur: Nathan
De la Préhistoire à aujourd'hui, les archéologues partent à la recherche de trésors enfouis. Dolmen, mammouth et homme de Cro-Magnon, collecte vite le plus possible de séries. Dans Chronofouilles, vous êtes un archéologue et vous devez fouiller et trouver les bonnes cartes, le plus rapidement possible. Mais attention de ne pas piocher de vieilles chaussures ou des arêtes de poisson !
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Djeco
Djeco vous présente Spooky Boo un jeu de mémoire et de stratégie pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans. Le classique jeu du Tamalou revisité par Djeco. Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes! Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Biss 20 est un jeu de cartes. Comptez de 1 à 20. Chacun à son tour dit un nombre. Bien sûr, c'est très facile ! S'il n'y avait pas Fred «la chauve-souris», qui met tout le temps en place de nouvelles règles dont vous devez vous souvenir. A peine avez-vous mémorisé une règle qu'en arrive une nouvelle. Combien de règles arriverez-vous à gérer ?
Age: dès 7 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.04.2024
+
Editeur: France Cartes
Faites vos valises, nous allons à Poudlard ! Rassemblez tous les articles de votre carte de coffre. Pour ce faire, vous devez vous souvenir d'une série de cartes d'articles dans le bon ordre, alors que cette série s'allonge à chaque tour. Le premier joueur à rassembler tous les objets de sa carte de valise remporte la partie. Jeu amusant pour toute la famille.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
Sortez les mains de vos poches… Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Vous allez pouvoir découvrir 48 nouveaux signes pour vous déchaîner et découvrir la langue des signes ! Rythme And Boulet Replay est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de We Will Rock You. À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire. Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme And Boulet Replay, est un jeu...
Age: dès 10 an(s)
1490 1590
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Hanabi, une nouvelle version pour un grand classique Le plus pur et le plus bouleversant des jeux coopératifs ! Nouvelle version avec un matériel amélioré et 3 extensions ! Dans Hanabi, les joueurs incarnent une équipe d'artificiers ayant la charge d'organiser une représentation spectaculaire. C'est le grand jour, tout est prêt. Mais voilà, un imprévu survient. Toutes les mèches ont été mélangées. Le public commence à affluer et il ne faut pas les décevoir. Il faut donc trouver le moyen de tout remettre dans l'ordre afin de pouvoir tirer les magnifiques feux d'artifice que tout le monde attend. Hanabi, un jeu coopératif original...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
3390
+
Editeur: Ravensburger
Interrogez les animaux et unissez-vous pour retrouver le voleur ! Jeu de coopération interactif. Une grande agitation règne au château : la bague magique du roi a été volée! Cette bague est la seule à protéger le royaume du méchant sorcier! Les animaux du château ont vu le voleur, mais seuls les enfants comprennent la langue des animaux. Hey, les enfants c'est à vous de jouer! Unissez-vous et avancez ensemble, car c'est le seul moyen de retrouver le voleur! Parcourez les pièces, parlez avec les animaux et récoltez un maximum d'indices pour retrouver la bague magique avant l'arrivée du méchant sorcier ! Des parties toujours différentes...
Age: dès 6 an(s)
6990
+
Editeur: Djeco
La ville est attaquée par des Super-Méchants ! Appelons vite les Super-Héros à l'aide. Mais avant il faut retrouver leurs Accessoires ! Un « Super » jeu de mémoire et de coopération ! Ce jeu de coopération et de mémoire Hero Town de Djeco est idéal pour les enfants de 6 ans mais aussi les adultes
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Okopix
A l'aide des indices, remets en ordre les lettres des mots, trouve les réponses et révèle-les avec la loupe. Mémorise-les et gagne des cartes Action pour capturer les énigmes de tes adversaires! Contenu : 110 cartes 1 loupe porte-clé 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Bad Taste
Bienvenue dans la forêt de Sherwood où s'affronteront Robin des Bois et le Shérif de Nottingham. En tant que simple citoyen pris entre ces deux factions, vous devrez mentir, bluffer, voire dire la vérité pour vous tirer d'affaire et, selon les circonstances, aider le Shérif à se débarrasser de Robin des Bois, ou l'inverse. Contenu : 13 Cartes Personnage 4 Aides de jeu Règle du jeu
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
Qui vous a dit que les Dragons étaient tous cupides et passaient le plus clair de leur temps assis sur leur trésor ? La vérité n’est pas si loin, à ceci près qu’il faut manger ! Dans ce mémorie signé Bruno Faidutti, chaque joueur incarne un dragon dont le but est d’amasser le plus beau, le plus grand, le plus gros, le plus brillant des trésors. Mais attention, si vous n’arrivez pas à nourrir correctement votre Dragon la partie est perdue ! Contenu : 6 Figurines en carton de Dragon avec socle en plastique 150 Fiches de Score 110 Cartes Règles du jeu
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Z-Man
Les animaux de la Junggle sont fiers et sans crainte. Jusqu’à ce qu’ils croisent celui qui leur fait le plus peur ! Ainsi, le lion a la frousse du rhinocéros, tandis que la hyène fuit le crocodile. Et la souris, elle, elle effraie le plus grand de tous : l’éléphant !
Age: dès 7 an(s)
1890
+
(1)
Editeur: Blue Orange
"Ce n'est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon mais je pense que c'est le lapin !" A vous, propriétaire de l'adorable petit lapin de très vite l'innocenter et d'accuser un autre animal de compagnie. Votre mémoire et votre réactivité seront vos seules alliées car si vous accusez un animal déjà innocenté, vous serez de corvée de nettoyage 36 Cartes (6 animaux différents en 6 couleurs) 13 Jetons Crotte 1 Livret de règles
Age: dès 6 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: Ilopeli
Jeu de mémoire et de déduction coopératif dans l’univers de Sherlock Holmes Après avoir étalé les cartes « enquête » sur la table, les joueurs vont retourner 2 ou 3 « témoins » et mémoriser les « suspects » qu’ils innocentent. Lorsque 3 « témoins » innocentent le même « suspect » les cartes sont écartées face « suspect ». Petit à petit, par élimination, on pourra déduire à l’aide des cartes écartées les témoignages, sans avoir à retourner les cartes « témoins ». A chaque fois que l’enquête piétine, Moriarty s’échappe un peu plus et une nouvelle carte « fuite » est révélée. Le dernier suspect non innocenté est le...
Age: dès 5 an(s)
2490
+
Editeur: Schmidt
Avec Qwirkle Cards, Qwirkle existe maintenant en version de poche ! Six symboles différents de la même couleur ou six symboles identiques de couleurs différentes constituent un Qwirkle. Jusque-là, rien de nouveau. Cependant, les cartes sont ici disposées en plusieurs rangées sur lesquelles chaque joueur peut poser les siennes. Il est permis de regrouper les cartes, ce qui s'avère souvent utile pour réussir à réaliser un Qwirkle. À condition, bien sûr, que les autres joueurs ne vous prennent pas les cartes souhaitées sous le nez…
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
1190
+
Editeur: Djeco
Un zest de mémoire, une pincée de chance et de nombreux fruits... En associant leurs cartes à celles du centre de la table, les joueurs réalisent de délicieux smoothies. Contient : 56 cartes.
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Editeur: Cocktail Games
Une aventure mémorable ! Explorez la jungle tropicale et observez la faune pour ne pas vous perdre. Après 5 cartes accumulées, essayez de répondre aux questions. Combien de grenouilles ? De perroquets ? Quel était le 4e animal ? Les cartes s’empilent et le défi devient de plus en plus intense ! Ne craquez pas le premier ! Contenu : 48 cartes Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1650
+
(1)
Editeur: Gigamic
Le but dans Gang de Castors est de ramasser le moins de points possible. Les joueurs posent devant eux 4 cartes faces cachées, seules 2 d’entre elles leur seront dévoilées. A chaque tour, vous avez le choix entre jouer des cartes Action OU échanger vos cartes avec celles de la pioche ou de la défausse. Soyez attentifs et mémorisez bien la valeur de vos cartes si vous voulez faire des échanges judicieux et ramasser le moins de points possible. Mémoire, bluff et coups fourrés sont au programme de ce jeu réservé aux castors les plus rusés. Contenu : 66 cartes, règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de carte Batasaurus de Djeco, un jeu de mémoire et de bataille pour les enfants à partir de 5 ans. Le but du jeu est de gagner le maximum de combats de dinosaures : des attaques de dinosaures, des ripostes appropriées... un jeu où se mêlent la stratégie et la mémoire. Chaque joueur dispose d'un jeu de 12 dinosaures numérotés de 1 à 12 (12 étant la valeur la plus forte), après avoir mélangé son jeu on le dispose face visible devant soit (former 2 lignes de 6 cartes ou 3 lignes de 4 cartes) puis mémoriser ces cartes durant 30 secondes. Chaque joueur retourne son jeu puis chaque joueur choisit la carte qu'il va jouer...
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Cocktail Games
La Princesse Coccinelle, la Princesse Chat, la Princesse Lune et leurs amies ont été plongées par enchantement dans un profond sommeil. À vous de réveiller le plus grand nombre de ces belles endormies pour gagner la partie. Alors, usez d'un peu de tactique, d'une once de mémoire et d'un soupçon de chance. Mais gare aux chevaliers qui viendront prendre vos princesses ou aux potions qui les feront dormir à nouveau ! Un jeu de cartes pour les petits malins avec 79 cartes magnifiquement illustrées et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
2090
+
-1%
Editeur: Opla
On est des Couadsous et on doit se souvenir du chemin qui conduit à nos noisettes planquées l’automne dernier. Facile ? Pas tant que ça ! Avec ce jeu, découvrez les pièges que vous tend votre propre mémoire !
Age: dès 6 an(s)
1490 1500
+
(2)
Editeur: Cocktail Games
Sushi Go est un jeu de tactique et de prise de risques.  Soyez malin et visez la meilleure combinaison de cartes. Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez quelles cartes vous placez devant vous. Collectionnerez-vous les raviolis ou tenterez-vous d’avoir le plus grand nombre de desserts ? À moins que vous ne préfériez viser les paires de tempuras ? À vous de choisir. Mais regardez bien quelles cartes prennent vos adversaires pour les contrer ! Mémorisez, anticipez et visez la meilleure combinaison de cartes ! Un jeu rapide et tactique pour toute la famille. Contenu : 108 cartes Une...
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Editeur: Ferti
Un jeu d'ambiance et de réflexes déjanté, à jouer individuellement ou par équipes ! En moins d'un quart de seconde, seriez-vous capable de dire si vous êtes une femme ou non, si on est bien mardi aujourd'hui, s'il pleut dehors ? Et bien sûr, sans vous tromper ! Tels sont quelques uns des défis que doivent relever les joueurs... Choisissez une de vos mains pour « vrai », l'autre pour « faux » et validez une phrase (farfelue... ou non) en posant le plus rapidement possible la bonne main sur la cible centrale. Attention à ne pas vous embrouiller ! Matériel : 90 cartes (356 défis), 1 cible rouge, les règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Djeco
Quelques secondes pour observer les petites sardines dans son jeu, les mémoriser, et les retrouver dans la boîte ! Un beau jeu dans une boite de sardines (en carton) !
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Une suite de bruits et de mîmes se crée et s'allonge au rythme du jeu... Rires assurés pour ce jeu de mémoire inédit !
Age: dès 6 an(s)
990
+
(1)
Editeur: Djeco
Observez, mémoriser ... puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Il suffit de fermer les yeux un instant pour qu'un petit détail change. Un joueur retourne une des cartes posées sur la table, et l'image est légèrement différente. Mais qu'est-ce qui a changé ? Tu es le premier à trouver la différence ? Alors tu peux poser une de tes cartes sür la table. Le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes, remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
1290
+