Options de recherche

Affrontement

59.90  
Age: dès 8 an(s)
En 1429, alors que les Anglais assiègent Orléans, Jeanne d'Arc arrive sur place et pénètre dans la ville. Vous faites partie des compagnons tels Dunois ou La Hire qui se rassemblent autour d'elle pour libérer la ville. Il est temps de redonner à Jeanne d’Arc et Orléans leurs lettres de noblesse,...
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Après avoir longtemps gardé le secret de la fabrication du Feu Grégeois, la Guilde des Alchimistes offre désormais ses services à la Maison Lannister. Le Feu Grégeois est une substance verdâtre dotée d’un énorme potentiel explosif. Le feu, la chaleur, voire un simple choc peuvent faire exploser...
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Alliant mobilité, défense et force de frappe, les Grandes Haches de la Maison Omble s’adaptent rapidement à toutes les situations. Ces guerriers peuvent poursuivre des ennemis plus lourds, mais aussi soutenir une charge ou lancer des assauts dévastateurs à l’aide de leurs armes de prédilection....
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Les forces de la Garde de Nuit peuvent être aussi bien composées d’appelés que de criminels et autres racailles. Toutefois, une fois qu’ils prennent le Noir, tous deviennent des Frères Jurés, appelés à défendre le Mur contre toute incursion. Au cœur de la bataille, les Frères Jurés sont capables...
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Dressées à acculer et à abattre la plus lourde des infanteries, les Filles du Bâtard excellent dans les attaques de flanc et dans la traque d’adversaires en fuite. Bien qu’elles ne soient pas assez protégées pour soutenir un assaut prolongé, elles se complaisent à fondre sur les ennemis blessés...
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Brutaux, sauvages, cruels et féroces, les Hommes de la Montagne sont prêts à toutes les bassesses au combat. Ils ne connaissent aucune pitié. Ceux qui fuient sont massacrés. Ceux qui se rendent sont exécutés. Leur spécialité consiste à attaquer des troupes ennemies déjà engagées et d’écraser...
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Grâce à leur équipement léger, les Patrouilleurs Chasseurs peuvent traverser rapidement le champ de bataille et fondre sur leurs adversaires avant que ces derniers n’aient conscience du danger. Ils se distinguent surtout par leur capacité à repérer les cibles vulnérables que leurs Frères pourront...
+

119.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Longuement entraînés à combattre les créatures surnaturelles et les horreurs primitives venues d’au-delà du mur, les hommes de la Garde ne craignent pas de regarder la mort en face. La Garde de Nuit est connu dans tout Westeros pour être composé des vétérans les plus endurcis. Doté d'engins de...
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Un seigneur avisé n’a jamais trop de Monstres sous sa coupe quand l’avenir du royaume est en jeu. Cette extension contient 4 nouveaux Monstres titanesques qui viendront s’ajouter à la liste de ceux que les Clans peuvent déjà recruter. Ces créatures à la fois merveilleuses et terribles possèdent...
+

14.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
+

14.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Les Berserkers sont spécialisés dans les manœuvres de flanc, les charges dévastatrices et la poursuite des ennemis en déroute. Un général avisé saura ne pas trop leur lâcher la bride afin qu’ils ne se retrouvent pas submergés. Les Berserkers sont cependant des guerriers chevronnés qui...
+

27.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! L’Aethersprite Delta-7 est un engin élégant conçu pour aider les Chevaliers Jedi à parcourir de longues distances entre les étoiles au cours de leurs missions pour maintenir la justice. Équipé d’un astromech pour la navigation, cet...
+

12.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Blam !
L’arène est en effervescence avec l’arrivée de nouveaux combattants ! Ne regardez pas sous le kilt des “Scots” où vous subirez les foudres de #balancedanstaface ! Et affûtez plutôt vos tactiques pour contrer leurs nouveaux pouvoirs... Cette nouvelle faction de 4 nouveaux personnages élargit...
+

12.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Blam !
L’arène est en effervescence avec l’arrivée de nouveaux combattants ! Ne regardez pas sous la jupe des Kamikawaïïs où vous subirez les foudres de #balancedanstaface ! Et affûtez plutôt vos tactiques pour contrer leurs nouveaux pouvoirs... Kamikawaii est une extension qui contient 4...
+

69.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Aujourd'hui, nous assistons aux plus incroyables combats de gladiateurs d'acier de la saison de la Robot Fighting League de cette année. Les robots de combat sont rassemblés dans l'arène, et la foule réclame à grands cris les tirs de lasers. Les opérateurs sont en train de mettre en route leur...
+

169.00  
Age: dès 14 an(s)
Turin, 1490 : Une des Loges de Mages les plus puissantes et secrètes de tous les temps s’est installée dans la cité magique. Tous les dix ans, la Loge de la Rose Noire héberge des Mages venus des quatre coins du monde, pour désigner le nouveau Grand Maître qui dirigera la Loge durant la prochaine...
+

139.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: La Boite de Jeu
De mémoire d’homme, le monde a toujours été dominé par les Elfes. Mais leur hégémonie touche à sa fin, leur empire est sur le déclin. Tous les clans s’arment en secret pour conquérir les cités elfes et récupérer les précieux Cristaux, qui leur permettront de forger des équipements légendaires...
+

44.90  
Age: dès 4 an(s), Editeur: Smart Games
Conçu pour les enfants à partir de 4 ans, cet ensemble comprend sept grandes pièces magnétiques de tangram, 12 cartes de puzzle double face avec deux niveaux de jeu, et une grande surface de jeu. Le jeu améliore la perception visuelle, la résolution de problèmes, la pensée créative et le travail...
+

69.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Sit Down
Vous meniez la belle vie au sommet de votre tour, contemplant votre royaume paisible et discutant avec vos charmants voisins. La vie était un bonheur absolu. Oui mais ça c'était avant ! Bad Bones est un jeu dans lequel vous devez survivre à une invasion de squelettes toujours plus nombreux...
+

24.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Matagot
Durant l’été 2018, les fans de Scythe du monde entier ont été invités à partager leurs idées de nouveautés pour créer 32 cartes Rencontres inédites, à intégrer dans le jeu de base Scythe. Il en résulta un déferlement de créativité et d’idées que Jamey Stegmaier a distillé, affûté et arrangé...
+

129.00  
Age: dès 14 an(s)
Découvrez une planète ancienne parcourue par des forces étranges, où les anomalies violent les lois de la physique et où la vie a évolué de manière étrange grâce au pouvoir de cristaux mystérieux. Vous êtes chargé d’explorer des terres inconnues dans ce jeu de contrôle de zone et de gestion...
+

39.90  
Age: dès 9 an(s), Editeur: Hurrican
En Inde, les temples jumeaux de deux divinités oubliées renfermant d'antiques reliques viennent d'être découverts. Pour vous emparer de ces trésors, vous devrez traverser un dédale en perpétuel mouvement et affronter votre rival de toujours... Mais attention, rassembler les trois reliques maudite...
+

29.90  
Age: dès 10 an(s)
Un vrai duel de cowboys, rapide, agressif et simple à prendre en main ! Durant la partie, les Personnages déplaceront de gauche à droite le long de leur camp, se révéleront pour récupérer des objets au centre de la table, et mettront à profit leurs différents pouvoirs. Les joueurs devront...
+

21.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Matagot
Au programme de cette extension, la campagne exclusive Opération Dragon et la boite à outils Custom Pack ! Avec l’ Opération Dragon, vivez une campagne de découverte de mers inexplorées en totale immersion, où vous pourrez faire appel à des personnages EXPERTS pour utiliser des capacités...
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Fiables, robustes et courageux, les dirigeants de la Maison Stark incarnent l’élite Nordienne de la Guerre des Cinq Rois. Les héros qui combattent sous la bannière du Loup-Garou sont tous des chefs d’exception et chacun a été entraîné à occuper une position particulière sur le champ de...
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Les seigneurs de la Maison Lannister dépensent sans compter afin d’équiper leurs troupes et leurs alliés des meilleures armes et armures possibles. En retour, ils exigent que chaque homme accomplisse son devoir. Même si tous les héros ne participent pas directement à la bataille, comme le font...
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Les Épées Liges forment les fondations sur lesquelles les généraux de la Maison Stark bâtissent leur stratégie. Courageux, compétents et d’une loyauté sans faille envers la bannière du Loup-Garou, les Épées Liges préfèrent périr jusqu’au dernier plutôt que d’abandonner leurs frères au combat....
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Les Arbalétriers sont plus faciles à former que leurs homologues plus archaïques. Pourtant, l’arbalète elle-même est plus coûteuse à fabriquer et à entretenir, en particulier sur un champ de bataille. Même avec un entraînement minimal, les Arbalétriers peuvent tirer avec précision et percer...
+

69.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Nuts Publishing
Cette extension contient 6 modèles très détaillés de chars britanniques et allemands de la 1ère guerre mondiale au 1/100ème, 2 pièces d'artillerie allemandes et 8 figurines d'équipage à dégrapper et à assembler, 2 planches A4 de marqueurs et de nouvelles tuiles de terrain et un livret de règles...
+

69.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Nuts Publishing
C'est la deuxième extension de La Grande Guerre et elle se focalise sur les batailles impliquant l'armée française. Lorsque l'Allemagne déclara la guerre à la Russie le 1er août 1914, la France honora son traité avec la Russie et se mobilisa pour faire face à une offensive allemande attendue....
+

28.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Nuts Publishing
Cette extension introduit les Whippets dans le jeu La Grande Guerre. Cette boîte contient 3 Whippets préassemblés, prépeints et décorés. Elle permet de jouer à 3 scénarios de l’extension Tanks.
+

28.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Nuts Publishing
Cette extension introduit les char Schneider, premier char de combat utilisé par l'armée française, et le char Saint Chamond. Ces chars seront pré-assemblés et prépeints à l'échelle 1:100, tout comme les chars britanniques et allemands. Cependant, nous avons utilisé un plastique plus...
+

39.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Don't Panic
7 Ronin est un jeu tactique, asymétrique, de bluff et d'intuition prenant place dans le Japon féodal qui oppose deux joueurs. L'un incarne le chef d'un mystérieux clan de ninjas qui veulent voler les récoltes d'un village pour remplir leurs propres réserves. L'autre incarne sept Ronin, des...
+

29.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Blue Orange
Le grand tournoi annuel des Moon Bots est sur le point de démarrer ! Les scientifiques les plus rusés de la galaxie se rendent sur la Lune pour en découdre. Dépensez intelligemment votre énergie pour acquérir les pièces de récupération qui constitueront votre robot de combat. Jetez les dés...
+

29.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Les Armées sont plus que de simples soldats. Pour mener une guerre efficace sur les innombrables planètes de la galaxie de la Guerre des étoiles, l’Alliance Rebelle et l’Empire Galactique ont besoin de recrues qui peuvent faire plus que de combattre. Dans les batailles chaotiques de la guerre...
+

29.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Les Armées sont plus que de simples soldats. Pour mener une guerre efficace sur les innombrables planètes de la galaxie de la Guerre des étoiles, l’Alliance Rebelle et l’Empire Galactique ont besoin de recrues qui peuvent faire plus que de combattre. Dans les batailles chaotiques de la guerre...
+

34.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Malgré leur taille imposante, les Wookies sont normalement paisibles et fiers. Cependant, après des années de souffrance sous la domination Impériale, de nombreux Wookies se sont rendus sur les champs de bataille de la guerre civile galactique en tant que membres de l'Alliance Rebelle....
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
S’il y a bien une chose que l’on peut affirmer au sujet des partis « neutres » de la Guerre des Cinq Rois, c’est qu’ils sont fidèles à eux-mêmes. Qu’ils combattent par cupidité, intérêt, simple survie ou dévotion à leur patrie, les Neutres représentent un atout pour l’armée qui les emploie....
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Les Lannister sont notoirement riches, et l’influence de leur fortune se fait sentir jusque dans les rangs de la piétaille. Leur infanterie bénéficie d’un avantage au combat grâce aux lourdes armures et aux boucliers en acier dont elle est équipée, ce qui lui procure un sentiment d’invincibilité....
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Malgré leur équipement léger, les Coupe-Jarrets de la Maison Bolton jouissent d’une réputation de brutalité et d’efficacité impitoyable qui leur permet de répandre la peur dans les rangs de troupes ennemies bien mieux équipées. Leurs masses à pointes peuvent broyer leurs ennemis, mais c’est en...
+

42.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Lourdement protégés, les Boucliers Liges de la Maison Tully apportent leur puissance défensive à la grande Maison Stark. Ils sont capables d’encaisser l’assaut le plus virulent et nombre de batailles ont été gagnées grâce à leur incroyable ténacité. Ils ne sont certes pas aussi rapides que...
+

9.90  
Age: dès 3 an(s), Editeur: Djeco
Jeu de bataille avec des illustrations de chats. Chaque joueur joue une carte de sa pile, la taille du chat correspond à la valeur de carte, ce qui permet de comparer facilement les cartes pour trouver celle qui a la plus haute valeur et qui gagne la manche. En cas d'égalité il y aura...
+

49.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Les grands Kamis, les dieux japonais du soleil, de la lune, de la mer, du vent, du tonnerre, de la tempête et de la guerre marchent parmi les mortels ! Ils ne se contentent plus d’être passivement vénérés dans leurs sanctuaires et se manifestent physiquement au Pays du Soleil Levant, afin d’aider...
+

89.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Venus d’au-delà des mers, les Clans Dynastiques sont étrangers au Pays du Soleil Levant, mais avec l’aide de leurs Sept Dieux de la Chance, ils ont bien l’intention d’en devenir les souverains. L’extension Invasion Dynastique présente deux nouveaux Clans et vous permet d’accueillir jusqu’à 6...
+

19.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
L'Alliance Rebelle est composée de divers êtres issues de toute la galaxie. Chacun d'entre eux a quelque chose à apporter à la mission de l'Alliance, mais rares sont ceux qui peuvent égaler la force brute d'un Wookie. Bientôt, vous aurez la chance d'apporter l'un des Wookies les plus célèbres de...
+

49.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Spinmaster
Construis comme un mortel, gagne comme un dieu ! L'objectif est simple: être le premier joueur à construire et À grimper au sommet d'une tour de trois étages. Cela semble facile? Pas si vite! Santorini exige des manœuvres tactiques et demande de toujours s'adapter avec l'ajout de pouvoirs...
+

27.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Chasseur Droïde de classe Vulture compose l’ossature de la Marine Séparatiste et est un appareil emblématique de sa stratégie : faible lorsqu’il est isolé, redoutable lorsqu’il est en nombre. Reliés en réseau, une nuée...
+
1 2 3 4 5 6 7 8