Filtres Filtres

Editeur: 2 Tomatoes Games
Fugitif est un jeu de déduction tendu pour deux joueurs, malin et tendu, pour une durée de moins de 30 minutes ! C'est une poursuite rapide et intense entre le Fugitif, qui tente de quitter la ville, et le Marshal, qui essaie de l'attraper. Chasseur ou proie ? chaque camp joue très différemment. Déduction ! à l'aide d'un simple jeu de cartes numérotées, vous devez déduire où se trouvent les cachettes du Fugitif. Bluff ! Vous pouvez simuler des déplacement pour semer le Marshal.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
The Resistance Avalon Une nouvelle vision de votre jeu préféré ! Avalon oppose les forces du Bien et du Mal dans une bataille pour le futur de la civilisation. Arthur représente l’avenir de la Bretagne, une promesse de prospérité et d’honneur. Mais les serviteurs sans scrupules de Mordred sont dissimulés parmi ses courageux guerriers. Ces représentants du Mal sont peu nombreux, mais ils savent se reconnaître entre eux. Un seul des vassaux d’Arthur sait les démasquer. Merlin connaît les agents du Mal, mais il ne peut communiquer que par énigmes, car si son identité venait à être découverte, son destin serait scellé. Le Bien...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Dans ce jeu de quiz, inventez des fausses réponses plus probables que la vraie. Plus l'équipe adverse mise dessus, plus elle perd des jetons, plus vous vous Rapprochez de la victoire ! Plus de bluff et plus de rires avec 440 nouvelles cartes incroyables !
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Editeur: Iello
Il était une fois trois gros chats qui se battaient sans relâche pour devenir le meilleur. Découvrez un jeu très épicé, concocté par trois chats qui voulaient savoir lequel d’entre eux était le meilleur tricheur ! Mangez des piments et mentez sur leur valeur... ou leur nature ! Saurez-vous conserver votre sang-froid dans un jeu de bluff pimenté qui risque de vous donner des coups de chaud ? Placez une carte sur la table, face cachée, et annoncez une épice et une valeur. Si quelqu’un a un doute, il peut remettre en cause l’épice... ou la valeur annoncées ! S’il se trompe, tant pis pour lui ! Le joueur qui a joué la carte remporte la pile !
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Editeur: Widyka
Estimez le nombre de BOUSES ou de VACHES présentes dans la main des joueurs. Si un joueur pense que vous bluffez ou avez tort, il s’empare de la clochette pour arrêter le jeu. S’il a raison, il remporte toutes les cartes sinon la mise est pour vous ! Remportez le maximum de cartes pour être le gagnant mais des cartes ACTION peuvent inverser la tendance. À vous d’utiliser votre carte au bon moment pour faire basculer la partie !
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Tentez de remporter le prestigieux maillot à Petits-Pois-Carottes...! Créez des combinaisons avec vos coureurs et soyez le premier à vous débarrasser de vos 11 cartes. Attention, les lièvres sont très rapides mais ils courent seuls, pas de combinaisons possibles ! Et les tortues, leaders d’équipes, ont une très faible valeur mais vous permettent de piocher chez l’adversaire, et ruiner sa stratégie ! Avec du sang-froid, apprenez à garder vos meilleures combinaisons pour prendre la main au bon moment et remporter l’étape. Usez de bluff pour pousser vos adversaires à se défausser trop tôt de leurs meilleures cartes, et partez à la conquête...
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Editeur: Oink Games
Aujourd'hui, le magasin de fruits de la jungle est à nouveau très fréquenté et animé. Les employés du magasin, qui ont trop à faire, ont commencé à aider les clients sans vérifier le nouvel inventaire qui est arrivé. Même s'ils n'ont pas vérifié l'inventaire, les autres membres du personnel l'ont sûrement déjà fait. Mais dans toute cette agitation, ils ont fini par prendre trop de commandes... Lorsque cela se produit, si quelqu'un sonne la cloche, le gorille gérant du magasin se précipite hors de son bureau. S'ils découvrent les commandes sur-vendues......oh, c'est trop effrayant pour y penser ! Faites attention aux 3 frères et sœurs...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: France Cartes
Gros mytho ou vomito ? Du bluff à gogo... Tu es un gros mytho ? Ce jeu de bluff est fait pour toi, sois convainquant et maitrise tes émotions. Tu vas être le King de la soirée ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
+
Editeur: Fun Forge
Royal Secrets est un jeu de bluff et de gestion de main où les alliances se nouent et se dénouent tout aussi rapidement ! Pour cela, vous devrez envoyer des courtisans alliés à des audiences avec le Roi et la Reine, où seuls les plus influents sauront se faire écouter. Il vous faudra bluffer mais aussi parfois collaborer avec vos adversaires pour arriver à vos fins. Seul le plus fourbe l’emportera. Principe du jeu Choisissez une audience avec le roi ou la reine Envoyez vos courtisans pour influencer le souverain Bluffez vos adversaires pour réussir l'audience et gagner des faveurs Accumulez le plus de points de victoire pour...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Bad Taste
N’oubliez pas le popcorn ! Recrutez les meilleurs acteurs de Hollywood pour votre prochain film d’horreur. Mais les autres réalisateurs vont essayer de vous faire recruter des ringards pour se garder les stars ! B-Movie est un jeu de bluff original, ce n’est pas vous qui bluffez les autres, mais eux qui tentent de vous rouler ! Il y a 5 familles de 8 cartes acteur avec des valeurs allant de -4 à + 5. Les joueurs ont deux cartes Acteur en main, mais ne voient que leur dos. Ils ne connaissent ni sa famille, ni sa valeur. À votre tour de jeu, vous devez proposer un acteur de votre main aux autres joueurs, qui peuvent accepter de l’engager...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Iello
Plus joueur, plus accrocheur, et toujours aussi intense ! Nouvelle escalade dans la guerre des voisins, alors que les deux belligérants du célèbre Schotten Totten ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour un duel à la fois épique… et asymétrique ! Dans Schotten Totten 2, les deux adversaires sont désormais opposés pour la prise d’un Château. L’assaillant et le défenseur doivent prouver leur supériorité sur les emplacements des murailles. Mais cette fois, chaque joueur a des objectifs différents et ses propres conditions de victoire ! Choisissez votre camp ! Véritable nouveauté de Schotten Totten 2, l’asymétrie permet de...
Age: dès 8 an(s)
1890
+
(1)
Editeur: Studio H
La course au trône est lancé ! Le temps n'est plus aux intrigues discrètes, la guerre est ouverte ! Votre famille est plus puissante que jamais et votre but est à porté de main. La suite du célèbre jeu Oriflamme, gagnant de l’As d’Or jeu de l’année tout public au Festival International des jeux de Cannes 2020 ! Oriflamme - Embrasement ajoute 10 nouveaux personnages plus dangereux les uns que les autres, 10 nouveaux pouvoirs sournois avec un grand potentiel tactique. Vous pourrez retrouver les pouvoirs suivants : - Coupe-Jarret bien utilisé vous permettra d’éliminer plusieurs personnages adverses - le Félon sapera l’influence de vos...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2290
+
Editeur: daVinci Games
Recherché mort ou vif… Ou semi-mort. Ou à demi-vivant ! Renouvelez vos parties de Bang! le jeu de dés ! L’extension Undead or Alive propose 5 modules à ajouter, ou non, au jeu de base. Chaque module ajoute une saveur particulière aux règlements de compte dont vous avez l’habitude. Remettez les duels au centre du jeu, grâce à « Plus vite que son ombre », prenez la place du shérif en le tuant, dans « L’Héritage du Far West » et faites de la place pour les 8 nouveaux personnages, dont Belle Star ! Et de la place, vous en aurez besoin au cimetière, car les morts ne sont pas de tout repos avec le module « Mort(-vivant) ou vif ? » !...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Lucky Duck
La Mascarade des Frères Grimm, un jeu de bluffet de déduction dans l'univers des contes de fée La Mascarade des Frères Grimm est un jeu de bluff dans lequel vous incarnez un personnage de conte de fée qui assiste au Bal Masqué de La Bête. Gagnez le maximum de roses magiques de La Bête en rassemblant et distribuant des artéfacts, effectuez des actions afin de démasquer les autres joueurs, recherchez votre artéfact favori et bluffez les autres joueurs afin de conserver votre identité secrète. Il existe un mode classique et un mode avancé. La Mascarade des Frères Grimm se découpe en trois rounds. Le joueurs possédant le plus de Roses à la...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Matagot
Fou, mais bien entouré. Les joueurs sont des scientifiques fous qui ont besoin de précieux mortels pour leurs futures expériences. Plutôt que de vous salir les mains, votre armée de créatures vous attend pour faire votre travail. Capturez les mortels les plus précieux pendant trois nuits pour gagner. Mais attention, les mortels ne se laisseront pas avoir sans se battre. Attrapez-les tous ! Campy Creatures est un jeu macabre de bluff, de déduction et de collection. Les joueurs commencent chaque tour avec la même main de créatures. Leur but est de capturer des mortels de valeur en devançant leurs adversaires. Chaque joueur dispose des...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Matagot
Cette boîte est la version française du jeu à succès The Resistance, sorti il y a quelques années par l'éditeur Indie Board ans Cards. Cette nouvelle édition du jeu intègre de nouveaux rôles qui permettent de prendre des décisions éclairées et d’intensifier l'interaction entre les joueurs. La Résistance est en marche ! Dans The Resistance un petit groupe de fervents partisans de la résistance s'oppose à un gouvernement aussi puissant que corrompu. Leur mission : Lancer une série de missions audacieuses visant à déstabiliser le Pouvoir en place et mettre le gouvernement à genoux. Malheureusement, leur objectif sera mis à mal par...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Oya
Dans Lie, vous devez estimer le nombre de dés présents dans les mains des joueurs. Mais attention à ne pas parier trop haut et être pris la main dans le sac : le menteur perdra une carte/dés. Arriverez-vous à être le dernier joueur avec des cartes/dés en main ?
Age: dès 8 an(s)
790
+
Editeur: Oya
Envoyez vos Orcs à la bataille pour prendre le contrôle des 6 tribus. À la fin, les tribus gagnées et tous les Orcs de ces tribus encore en main, vous rapporterons des points de victoire. Mais ce n’est pas facile de les garder en main alors qu’elles pourraient vous aider à remporter vos combats.
Age: dès 8 an(s)
790
+
Editeur: Oya
Vous êtes un jardinier : attrapez des poignées de graines, semez-les, arrosez-les et faîtes éclore de splendides fleurs, si possible de votre couleur préférée. Mais avec le Gopher qui mange les fleurs et le vent qui vous tourne en bourrique. Il ne sera pas facile de finir avec le plus beau des bouquets dans votre brouette.
Age: dès 10 an(s)
790
+
Editeur: Z-Man
Qui l'emportera dans cette bataille pour l'univers ? Le Titan fou, Thanos cherche les pierres de l'infini pour plier l'univers à sa volonté, mais des héros courageux se rassemblent pour se dresser face à lui. Incarnerez-vous Thanos en quête des Pierres d’Infinité ou rejoindrez-vous le camp des héros qui tentent de l’arrêter ? Un jeu de cartes minimaliste Basé sur les mécaniques du jeu Love Letter, Le Gant d’Infinité vous propose de jouer à un-contre-tous dans l'univers Marvel. Alors qu'un joueur joue le rôle de Thanos dans une croisade pour changer l'univers tel que nous le connaissons, 1 à 5 autres joueurs doivent déployer des héros...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
(3)
Editeur: Gigamic
Qui est le plus grand bluffer autour de cette table ? Qui a le plus de talent pour piéger ses adversaires en inventant une fausse réponse plus vraie que la vraie ? Pas besoin de tout savoir, un peu de bluff suffit. Les réponses les plus délirantes seront souvent les plus crédibles pour bluffer tout les autres joueurs. Ici le meneur de jeu pose une question à laquelle tous les joueurs doivent répondre. Vous n’avez aucune idée de la réponse ? Ce n’est pas grave. Chacun écrit sa réponse. Le meneur les annonce toutes et c’est à chacun des joueurs de retrouver parmi toutes les réponses la vraie… Bluff, délires et fous rires : un jeu...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Editeur: Borderline
Egocentric World, un jeu de cartes rapide mêlant bluff et stratégie Dans un monde dys­to­pique où les crises mondiales se succèdent, les nations sont des vestiges du passé. À présent, des mégapoles en constante compétition doivent prendre garde à ne pas s’ef­fon­drer sous le poids de leur propre égocentrisme... Ego­cen­tric World est un rapide jeu de cartes où les joueurs riva­lisent pour obte­nir la ville la moins égoïste. Bluff et stra­té­gie sont au ren­dez-vous dans ce jeu pour­tant acces­sible au plus grand nombre ! Chaque joueur contrôle une ville représentée par sa main de cartes. Chaque carte a une valeur d'Égo­cen­trisme,...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Origames
Quand les monstres débarquent au bal masqué organisé par Dracula, ça promet d’être un sacré bazar ! Dracula organise une grande fête, mais les monstres sont aussi de la partie. Derrière leur loup, ils font ce qui leur plait, devinez, devinez qui ils sont. Chaque joueur reçoit un rôle secret. À votre tour, vous pouvez : Interroger un autre joueur sur son rôle (qui doit vous répondre secrètement par une carte OUI ou NON). Inviter à danser un autre joueur. S’il accepte, chacun regarde l’identité de l’autre. Dès que vous pensez connaître l’identité de tous les joueurs, vous pouvez ACCUSER. Si vous avez raison, vous gagnez !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Grrre Games
DANY est un jeu de cartes et de communication dans lequel les joueurs incarnent Dany ou une de ses personnalités. Dany n’est jamais vraiment seul dans sa tête. Il doit constamment composer avec différentes voix qui restent rarement muettes. Dany en a assez et veut les faire taire. Les personnalités, au contraire, veulent continuer d’exister. Dans cette nouvelle boîte de jeu, Dany sera accompagné d'une nouvelle alliée, la Raison. DANY, UN JEU À RÔLES CACHÉS Dans ce jeu, les joueurs peuvent jouer deux rôles diamétralement opposés : Les personnalités, qui, pour exister, doivent communiquer entre elles en jouant avec les souvenirs de...
Age: dès 16 an(s)
2090
+
Editeur: Matagot
Véritable Indiana Jones des temps modernes, vous avez réussi à pénétrer dans le temple maudit ! Mais quand vient le moment de partager le trésor, chacun veut récupérer le maximum de joyaux et tous les coups sont permis ! Et n’oubliez pas : un véritable temple aztèque arrive toujours avec son lot de pièges et de malédictions… Servez-vous, prenez les joyaux et tentez d’éviter les malédictions pour amasser le trésor le plus important, durant 5 manches pendant lesquelles le bluff est au programme. Alors, prêt à découvrir le poker à la mode aztèque ?
Age: dès 10 an(s)
1990
+
(4)
Editeur: Studio H
Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang ! Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône ! Contenu : 40 cartes familles (4 couleurs différentes : Rouge, Vert, Noir et Bleu, avec dans chaque famille 9 cartes personnages et 1 carte événement) 50 pions «point de victoire» 1 pion...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2290
+
Editeur: Helvetiq
Bienvenue à l'aéroport... Vous êtes l'un des bagagistes de l'aéroport le plus chaotique du continent, et 3 avions viennent d'arriver : il faut vider les soutes dare-dare. Votre but ? Finir votre tâche le plus vite possible pour rentrer chez vous. Pour ça, aucun scrupule : refilez-vos bagages à vos adversaires, utilisez vos cartes spéciales pour les ralentir, ouvrez de nouveaux tapis roulants, échangez les villes de provenance de ceux-ci... Interaction maximale pour ce jeu de bluff où tout peut basculer en un clin d'oeil... Sortez votre plus belle poker face, restez attentif et faites marcher votre mémoire pour gagner !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-12%
Posez de potions, activez vos pouvoirs et votez , mais ne devenez pas un Loser Dans ce jeu de bluff et de déduction rapide , vous incarnerez un sorcier qui fait tout pour ne pas être le dernier de son rang. Posez des potions de différentes valeurs , utilisez des pouvoirs puis votez de manière judicieuse si vous pensez avoir une valeur de potion plus haute ou plus basse que les autres. En cas d'erreur, votre sorcier risque de se transformer en grenouille !
Age: dès 8 an(s)
1490 1690
+
-11%
Editeur: Blue Orange
Il y a de l’amour dans l’air... ou pas ! Jetez votre dévolu sur un joueur de votre choix et tendez-lui une rose. Va t-il la garder ? Composez vos bouquets de roses pour marquer des points. Mais la tâche n’est pas si simple, une rose épineuse de trop et voilà votre bouquet ruiné ! Parfois, il est plus prudent de savoir dire «Non»...
Age: dès 8 an(s)
1590 1790
+
Editeur: Ankama
Bienvenue dans notre petite fête ! Prenez donc un verre, il n'y a qu'une faible chance qu'un autre invité y ait glissé un poison mortel. Prendrez-vous ce risque...? "Poisons" est un jeu de cartes et de bluff où les joueurs devront estimer les risques qu'ils encourent. Chaque tour, les joueurs mettent une carte de leur main dans le verre de chaque adversaire : une boisson sans danger ou un dangereux poison. Quand la coupe de chacun est remplie, chaque joueur décide s'il désire la boire ou non. Ceux qui n'oseront pas boire recevront très peu de points. Ceux qui la boiront recevront un nombre de points déterminé au début du tour, mais...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Origames
Accumulez le plus de zombies différents pour gagner des points sans déclencher d’émeute. Les zombies sont parmi nous, et il va falloir faire avec. Accueillez-les chez vous ou chassez-les dans la horde. Attention, si vous faites une paire de zombies chez vous ou dans la horde, c’est l’émeute ! et vous perdez la manche. Grâce à la distribution des valeurs de cartes, prenez des risques intelligemment. Attirez les zombies ou chassez-les dehors si vous risquez d’avoir des paires. Quand tout le monde a passé son tour ou a déclenché une émeute, c’est l’heure des comptes !
Age: dès 7 an(s)
1490
+
(2)
Editeur: Oink Games
Insider reprend un système de jeu simplissime : des cartes rôles sont distribuées aléatoirement pour 4 à 8 joueurs, désignant un maitre du jeu, un Insider (traitre) et tous les autres joueurs sont d'honnêtes citoyens. Le maitre de jeu doit faire deviner un mot désigné sur une carte secrète. Pendant un sablier d'environ 5 minutes, les joueurs lui posent un maximum de questions auquelles il répond uniquement par "oui / non / je ne sais pas". MAIS le traitre connait également le mot secret : à lui de subtilement orienter les questions du groupe, influencer la réflexion générale, voire donner la bonne réponse. Si le mot n'est pas trouvé,...
Age: dès 9 an(s)
2490
+
(6)
Editeur: Z-Man
Dans ce jeu de cartes rapide, qui mélange prise de risque et déduction, rivalisez avec les autres galants pour que vos missives soient livrées à la Princesse. Vous dépendez d’intermédiaires pour livrer votre message. Durant la partie, vous conservez secrètement une carte en main. Il s’agit de la personne qui tient votre billet doux pour la Princesse. Vous devez vous assurer qu’à la fin de la journée, la personne la plus proche de la Princesse ait en main votre message ! Cette nouvelle édition de Love Letter permet de jouer jusqu’à 6 ! De plus, toutes les illustrations ont été revisitées et mises au goût du jour.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
1790
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Secret Hitler est un jeu de déduction pour 5-10 personnes sur la recherche et l'arrêt de du projet secret Hitler. Les joueurs sont secrètement divisés en deux équipes : les libéraux, qui sont majoritaires, et les fascistes, qui sont cachés à tout le monde sauf entre eux. Si les libéraux peuvent apprendre à se faire confiance, ils ont assez de voix pour contrôler les élections et sauver la mise. Mais les fascistes diront tout ce qu'il faut pour se faire élire, faire avancer leur programme et gagner la partie. Cette édition de l'éditeur original du jeu est celle du Secret Hitler qui a été expédiée aux participants du Kickstarter en...
Age: dès 13 an(s)
6990
+
(1)
Editeur: Runes Editions
La maléfique sorcière a enfermé Azura, le grand dragon protecteur du royaume d’Atlea, dans la pierre grâce à la gemme d’Opale. Privé de son gardien, le royaume est en proie à la guerre. Les sombres créatures se rebellent, difficilement repoussées par les gardes et émissaires atleantes. En tant que disciple du grand dragon, vous devez entrer dans le conflit pour le libérer de ce sommeil. Opale est un jeu rapide et addictif pour deux joueurs. Jouez vos cartes au bon moment pour libérer Azura et faire basculer la destinée du Royaume d’Atlea. Opale est la réedition de Coeur de Dragon avec deux variantes de l'auteur.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Editeur: Ferti
Une ville corrompue, soumise aux vices et avarices, est sous le contrôle de vils personnages. Le pouvoir est vacant, à vous de vous en emparer. Vous disposez en secret de l’aide de deux personnages et par la ruse, la manipulation et le bluff, vous n’aurez qu’une obsession : éliminer tous les autres de votre chemin. À votre tour, vous pourrez user du pouvoir d’un des 6 personnages pour espionner, soudoyer, prendre ou voler de l’argent et assassiner vos adversaires... Si personne ne remet en doute votre parole, vous pourrez effectuer librement votre action, sinon un duel de bluff s’engagera et un seul en sortira vivant ! Serez-vous le...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Ferti
Jouez maintenant en équipe, ou presque.... Le pire est peut être parmi vous, alors trahissez avant d'être trahi... car à la fin il ne doit en rester qu'un ! Contenu : 8 Cartes de religion Recto/Verso (catholique/protestante) 1 Carte Hospice 1 Carte de présentation 1 Carte de règles
Age: dès 8 an(s)
690
+
Editeur: daVinci Games
Bang! Le Jeu De Dés - Old Saloon consiste en cinq modules qui peuvent être utilisés individuellement ou dans n'importe quelle combinaison pour apporter de la variété à vos parties de Bang! Le Jeu De Dés. L'extension ajoute de nouveaux personnages mortels, des rôles supplémentaires, de nouveaux tokens, et deux dés de Saloons : le Loudmouth et le Coward. Nécessite le jeu de base Bang! Le jeu de dés.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: MJ Games
​Les joueurs se mettent dans la peau de mafieux qui se partagent un butin. Le payeur propose un paiement face cachée. Le créditeur peut lui faire confiance et encaisser la somme, ou peut douter et vérifier avant, quitte à payer une amende au payeur généreux dont il avait douté.
Age: dès 14 an(s)
2590
+
-11%
Editeur: Gigamic
Dans cette prison, ce n'est pas très compliqué : les prisonniers cherchent à s'échapper, les gardiens à les en empêcher. Que vous soyez dans la peau des premiers ou des seconds, faites de votre mieux ! Vous seul savez si vous êtes prisonnier ou gardien, à tour de rôle jouez vos cartes sur les échappatoires possibles. Quand tout le monde a joué, choisissez votre position, vérifiez si les prisonniers peuvent s'échapper (la somme des cartes doit être supérieuse ou égale à la valeur de l'échappatoire), puis révélez votre rôle. La présence d'un gardien empêche l'évasion.
Age: dès 8 an(s)
1590 1790
+
Pigeon Pigeon est un jeu de bluff hilarant, simple et stratégique ! Faites croire n’importe quoi aux autres joueurs ! Inventez des mensonges hilarants ! Découvrez des histoires incroyables mais vraies ! 2 équipes se défient en se posant des questions insolites. Exemple : Comment s'appelait le chien de Jacques Chirac à la mairie de Paris ? Quand une équipe questionne l'autre, elle essaie de la tromper en lui présentant 3 choix de réponse : - la vraie réponse, - 2 fausses réponses qu'elle vient d'inventer ! L'équipe adverse doit miser ses jetons sur la réponse qu'elle pense vraie... Les jetons misés sur la bonne réponse sont...
Age: dès 12 an(s)
4390
+
Avez-vous les cartes bien en vue? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien . D'une simplicité étonnante, toute la règle de 5211 tient dans son titre! Prenez 5 cartes, jouez-en 2, puis 1 et finalement 1 dernière. Un excitant mélange de bluff et de stratégie! Poussez votre chance, marquez des points et éliminez les cartes de vos adversaires.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
-18%
Editeur: Ravensburger
Le jeu d'ambiance sans tabous qui vous obligera à raconter vos galère... dans les moindre détails ! Vous avez insulté votre patron ? Gardez le visage impassible et observez la façon dont vos amis essayent de connaître les moindres détails. Vous l'avez fait sous l'effet de l'alcool ? Est-ce que ça valait le coup ? A chaque tour, répondez en passant votre main sur le couvercle de la boite pour indiquer si l’anecdote est vraie ("Yeah") ou fausse ("Nope") ! Yeah Nope, un party game adulte où les histoires imaginées par vos amis sont parfois aussi monstrueuses que la vérité !
Age: dès 18 an(s)
3290 3990
+
-26%
Editeur: Gigamic
Le royaume des cupides ! Il était une fois deux royaumes voisins. Leurs rois étaient à la fois avares et vaniteux, et n’avaient donc de cesse de se quereller pour savoir lequel d’entre eux était le plus célèbre. On pensait ne jamais voir la fin de ces disputes, mais un jour un voyageur ayant visité les deux royaumes leur proposa un défi : « Et si nous décidions que le plus prestigieux d’entre vous est celui qui érigera de nouveaux palais le plus rapidement possible ? » Chacun des deux rois se mit sur-le-champ à préparer la construction de ses palais et à saboter les projets de l’autre. Vous êtes le souverain d’un royaume et devez prouver...
Age: dès 10 an(s)
1990 2690
+
(1)
Editeur: daVinci Games
Donnez du volume à vos parties de BANG! Des plateaux individuels en carton permettent de suivre l’état de votre personnage… Grâce notamment aux 34 balles en bois, pour se rappeler ô combien on est proches de la mort. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Grrre Games
L’infâme Robot-Chien menace de détruire toutes les usines de croquettes du globe. C’était sans compter sur une poignée félins héroïques ! Il est l’heure d’assembler une équipe ! Courage, Super Cats ! Les estomacs de chacun comptent sur vous ! Affrontez les autres joueurs pour transformer votre équipe de Chats en Super Cats puis défiez les RoboDog incarné par les autres joueurs ! Dans Super Cats, vous incarnez un groupe de 5 chats qui s’affrontent pour devenir les Heros des Super Cats afin de vaincre le RoboDog, dévoreur de croquettes ! Le premier à transformer ses 5 chats devient le Héros et affrontera les autres joueurs qui...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: daVinci Games
Dans l’Ouest sauvage, les combats entre les hors-la-loi et le shérif deviennent particulièrement violents ! Les extensions "High Noon" et "A Fistfulof Cards" contiennent chacune plus de 10 cartes Événement qui affectent les actions des joueurs. Ces cartes sont piochées dès le deuxième tour par le shérif au début de chacun de ses tours. Elles peuvent faire perdre un point de vie à tous les joueurs, les empêcher de jouer de cartes « Bang! » pendant un tour, etc. Contenu : 13 cartes High Noon , 15 Cartes A Fistful of Cards et 2 cartes de règles Nécessite le jeu de base Bang !
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Le premier joueur annonce une valeur comprise entre 1 et 11. Le suivant pose une carte et doit annoncer une valeur supérieure ou égale. Saura-t-il bluffer sans se faire prendre ? Le premier joueur à avoir retourné ses 5 cartes « Personnage » côté « Pas Pourri » gagne la partie. Distribuez à chaque joueur les 5 cartes de son personnage. Il les place devant lui, face « POURRI » (fond rouge). Distribuez à chaque joueur 5 cartes « Bluff ». Le premier joueur pose une carte « Bluff » face cachée et annonce une valeur comprise entre 1 et 11. Le joueur suivant pose une carte « Bluff », face cachée, par-dessus celle du joueur précédent. Il...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
-13%
Editeur: Edge / Ubik
Le Milieu New-Yorkais est dirigé par la Cosa Nostra, l’ensemble des clans de la mafia. Leur convoitise ne semble avoir aucune limite : drogue, prostitution, fraude et corruption... aucun domaine n’est à l’abri des réseaux tentaculaires du crime organisé. Mais en coulisses, les clans se déchirent impitoyablement et les Parrains se livrent une lutte implacable pour le pouvoir et l’argent. Quand il y a du fric à se faire, tous les Boss sont sur le coup. La Cosa Nostra est un jeu sans pitié, passionnant et interactif, qui vous plongera au plus profond des sombres méandres de la mafia. Vous êtes le Boss ! Il vous faudra louvoyer entre...
Age: dès 15 an(s)
3490 3990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Grrre Games
Dans ce jeu de cartes et de communication, incarnez Dany ou une de ses personnalités. Pour exister, elles doivent communiquer entre elles en jouant avec les souvenirs de Dany. Dany doit tout mettre en œuvre pour qu’elles échouent et disparaissent à jamais. Composez avec les Souvenirs de DANY, communiquez pour exister dans sa tête, mais attention, DANY fera tout pour vous faire échouer. Chaque joueur incarne secrètement une personnalité dans la tête de DANY. Tous les joueurs seront des personnalités secondaires sauf un qui sera la véritable personnalité de DANY. A chaque tour, la Personnalité Active va se voir attribuer une Idée parmi...
Age: dès 16 an(s)
2590
+