Options de recherche

Autres jeux

64.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Geomag
Le système de construction magnétique avec des éléments mécaniques pour compléter un système existant et offrir encore plus de possibilités de jeu. Permet de construire soi-même de nombreux éléments complexes qui se mettent en mouvement par la seule force magnétique. 146 pièces. GEOMAG - Made in...
+

99.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Geomag
Reproduire la skyline de New York avec PRO-L. Contenu: 60 barrettes magnétiques, 48 billes en métal, 24 plaques carrées, 30 triangles, 12 pentagones.
+

12.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Thinkfun
Découvrez 30 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L’objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
+

19.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Smart Games
A première vue, ce jeu n'offre pas la même apparence 3D des animaux mignons que tout le monde aime dans les plus récents SmartGames. Mais placez ce jeu sous la bonne lumière, enlevez une des pièces du puzzle et vous réaliserez immédiatement ce qu'il a de spécial. Le jeu ne comprend pas de pièces...
+

14.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
+

14.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
+

19.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Smart Games
Pouvez-vous échapper à l'Atlantide avant que la belle ville ne disparaisse sous l'eau ? Empruntez les escaliers pour trouver le chemin le plus court entre la tour haute et le port où vous attend un bateau en sécurité. Il reste combien d'escaliers ? Tu peux y arriver ? SmartGames Atlantis Escape...
+

14.90  
Age: dès 4 an(s), Editeur: Smart Games
Placez les quatre tuiles aimantées "coraux" de manière à ne laisser visible que les espèces marines indiquées dans le défi choisi. Barrière de corail est un jeu de réflexion pour toute la famille proposant 48 défis du plus simple au plus compliqué. Barrière de corail est un jeu de voyage idéal !
+

17.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Smart Games
+

4.90  
Le VRAI LINEN B9 FINITION des cartes de poker Copag 310 assure une bonne maniabilité et longévité. Il a été spécialement développé pour une glisse parfaite. Le plaisir est garanti, alors jouez et bluffez au maximum.
+

4.90  
Le VRAI LINEN B9 FINITION des cartes de poker Copag 310 assure une bonne maniabilité et longévité. Il a été spécialement développé pour une glisse parfaite. Le plaisir est garanti, alors jouez et bluffez au maximum.
+

39.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Kosmos
Le chapeau de magicien et le lapin, ainsi que d'autres ustensils de magicien permettent d'apprendre et de présenter 35 tours de magie. Le mode d'emploi montre en trois étapes comment le tour de magie est préparé et présenté.
+

19.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Cocktail Games
Ouvrez grand vos yeux ! A Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et...
+

14.90  
Age: dès 1.5 an(s), Editeur: Geomag
MAGICUBE - ferme. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 4 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 7 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.
+

19.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Huch & Friends
Des voleurs se faufilent dans le musée. Mais heureusement, les objets d'art précieux sont protégés par un réseau de faisceaux laser, n'est-ce pas ? Dans le jeu, jusqu'à 3 films laser doivent être combinés de manière à protéger tous les trésors. Habilement combinés, les voleurs n'ont aucune chance !
+

24.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: The Happy Puzzle Company
Digne gagnant du prix HPC Game Of The Year 2018/19, ce jeu de puzzle exceptionnel est tout aussi intelligent que son nom l'indique. Chaque joueur reçoit sa propre grille 6x6 et un ensemble de neuf formes différentes, plus sept pions'bloqueurs'. Lancez les sept dés ensemble et placez un bloqueur...
+

34.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Educa
Mallette indispensable du jeune magicien, ce coffret contient tout ce qu'il faut pour éblouir les spectateurs ! Les apprentis magiciens pourront se perfectionner aux tours de magie les plus célèbres grâce à tous les éléments présents dans cette boite. Avec de la patience et un peu d'habileté,...
+

39.90  
Age: dès 1.5 an(s), Editeur: Geomag
Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 27 cubes magnétiques aux couleurs vives pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 16 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.
+

19.90  
Editeur: Eureka
L'infinité est l'une des questions les plus fondamentales en mathématiques et reste encore une énigme non résolue. La première utilisation mathématique du concept d'infini réel a été attribuée à Archimède. Il était le plus grand mathématicien des temps anciens et se classe comme l'un des plus...
+

10.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Philos
Ce jeu difficile requiert votre intuition, votre adresse et votre patience. Le but du jeu est de libérer les billes en faisant tourner et en déplaçant les trois pièces en bois.
+

29.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieux est d'ouvrir le coffre.
+

36.90  
Age: dès 1.5 an(s), Editeur: Djeco
Superbe jeu d'engrenages sur le thème de la forêt: de grandes pièces à fixer sur le plateau et à faire tourner, idéal pour les petits mains.
+

24.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Gamefactory
Un jeu tactique auquel on devient vite accro., maintenant dans une version à emporter. Qui sera le premier à éjecter les billes adverses hors du plateau de jeu ? Un jeu familial et populaire à emporter, pour offrir ou pour le voyage.
+

52.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Philos
Plaque de base en contreplaqué, avec réglage pour les plans de jeu. Quatre plateaux de jeu en contreplaqué partiellement imprimés des deux côtés. Dimensions de la plaque de base: 354 x 354 x 15 mm. Dimensions des plans de jeu: 260 x 260 x 3 mm. Avec des pièces de jeu. Avec les jeux classiques:...
+

14.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Smart Games
Avec ses pièces magnétiques et transparentes, Fox Terrier offre de longues heures à se creuser la tête sur ses 48 défis. Le but du jeu est de placer les trois pièces de "sol" sur le plateau de façon à ce que chaque espèce ait son propre terrier. De plus, chaque terrier doit avoir sa propre...
+

9.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Smart Games
Inspiré de Smart Car, voici une version dans un format plus petit, avec quatre blocs à replacer et 24 challenges inédits. Comme avec son ainé, il va falloir reconstituer la voiture en y plaçant les quatre blocs de façon à respecter les contraintes imposées dans le livret de défis. Avec 24 défis...
+

29.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Smart Games
Dans Il était une ferme, c'est à vous de construire des barrières pour séparer les différentes espèces d'animaux. Dans les niveaux les plus dur, vous devrez aussi placer un abreuvoir dans chaque enclos. Avec un livret de 60 défis, la difficulté s'adaptera au fur et à mesure des parties....
+

54.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Smart Games
Aidez-les lièvres à rejoindre leur gîte ! Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri. Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte. Cet article est la version surdimensionnée de...
+

14.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Smart Games
Les jeux de voyage à emporter partout avec vous ! 24 animaux sont à recréer à l'aide des 7 pièces géométriques aimantées fournies. Mais vous pourrez également laisser votre imagination créer tous types de formes où que vous soyez ! Le Tangoes magnétique de voyage vous apporte l’intérêt d’un...
+

44.90  
Age: dès 4 an(s), Editeur: Smart Games
Conçu pour les enfants à partir de 4 ans, cet ensemble comprend sept grandes pièces magnétiques de tangram, 12 cartes de puzzle double face avec deux niveaux de jeu, et une grande surface de jeu. Le jeu améliore la perception visuelle, la résolution de problèmes, la pensée créative et le travail...
+

54.90 55.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Topi Games
Lancez les dés, vous avez 30 secondes pour trouver le mot le plus long possible et marquer le plus de points face à vos adversaires. Volez le tour des autres joueurs dès que vous voyez écrit «crash» sur la piste ! Ce jeu tout en bois, enthousiasmera aussi bien les enfants que les « pros » de...
+

19.90  
Editeur: Eureka
Archimède était l'éminent mathématicien et physicien de son temps. Il est né à Syracuse, sur l'île de Sicile en 287 av. J.-C. A cette époque, la Sicile était une terre grecque. Archimède était le fils d'un astronome et a étudié à Alexandrie en Egypte, après quoi il est retourné à Syracuse. Il a...
+

19.90  
Editeur: Eureka
Archimède est particulièrement important pour sa découverte de la relation entre la surface et le volume d'une sphère et son cylindre circonscrivant. Le scientifique est mort pendant le siège de Syracuse quand il a été tué par un soldat romain en dépit des ordres de ne pas lui faire de mal....
+

19.90  
Editeur: Eureka
Le mot galaxie vient du grec galaxias, littéralement "laiteux", une référence à la Voie lactée. Les galaxies contiennent un nombre variable de planètes, de systèmes stellaires, d'amas d'étoiles et de types de nuages interstellaires. Archimède, connu pour ses découvertes importantes en astronomie,...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Philos
Hévéa et contreplaqué, dimensions 315 x 105 x 48 mm. 1 boule de bowling, 10 quilles et 1 rampe en métal. Table Games - un jeu amusant pour la maison, le bureau ou on voyage. Mettez le jeu sur la table et il peut commencer. Éxcitation et plaisir garantis !
+

26.90  
Age: dès 2 an(s), Editeur: Djeco
Découvrez le jeu domino Up de Djeco, un jeu éducatif en bois sur le jeu intemporel des dominos. 28 dominos en bois en forme de personnages pour les enfants dès 2 ans. Jeu incontournable, découvrez les 28 dominos bicolores que vous devrea placer les uns à côté des autres pour former une...

16.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Ravensburger
Peinture d'extérieur avec craie liquide (lavable), pochoirs, pinceau
+

16.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Ravensburger
Peinture d'extérieur avec craie liquide (lavable), pochoirs, pinceau
+

59.90  
Arbalète en bois grande 58 cm, 3 fléchettes et cible 30x30 cm
+

24.90  
Age: dès 5 an(s)
8 avions 10 cm, 2 pistolets 16 cm Lances les 8 avions dans les airs avec les pisto- lets et laisses-toi surprendre par les loopings, pirouettes et acrobaties dans le airs.
+

29.90  
Age: dès 3 an(s), Editeur: Aerobie
Interchangeable, étanche. Vols spectaculaires jour et nuit. Aerobie Skylighter Disc ø 30 cm, avec lumière, piles boutons incl.
+

34.90  
Age: dès 3 an(s), Editeur: Nerf
Set baseball néoprène Nerf batte l: 62 cm, balle souple ø 8 cm
+

29.90  
Age: dès 3 an(s), Editeur: Nerf
Les raquettes ont un motif imprimé des 2 côtés. 2 raquettes, 33x20 cm et 1 balle PVC
+

24.90  
Age: dès 3 an(s)
Un set qui comprend un batte de56 cm et une balle ø 6 cm. Couleur livrée au hasard.
+

14.90  
Age: dès 3 an(s)
Jeu de lancer et attrapper pour tous. Imperméable, peut se jouer partout, sur la plage, dans l'eau ou dans le jardin. Néoprène, ø 15.2 cm, 1 balle ø 6 cm, couleur au hasard
+

11.90  
Age: dès 3 an(s)
Canon à eau Power Blaster Max Liquidator, 35 cm ø 7 cm
+

36.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Philos
Speed Soma est un jeu de combinaison pour 2 à 4 personnes lors duquel il faut former des figures en trois dimensions. Ce jeu vous demandera concentration, pouvoir de déduction et rapidité. Le but du jeu est d’être le premier à former la figure représentée sur la carte de tâche à l’aide de votre...
+

16.90  
Age: dès 3 an(s), Editeur: Djeco
Découvrez le ballon sauteur jumpo diego de Djeco, un gros ballon en PVC illustré avec une poignée ergonomique et une zone anti-dérapante pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un gros ballon sauteur qui va beaucoup amuser les filles er les garçons.
+
1 2 3 4 5 6 7 8
2 - 12