Autres jeux

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Editeur: Synapse Games
C’est ton premier jour de travail chez Animalerie Betty et une cargaison de bettas vient d'être livrée. Pour augmenter les ventes, Betty a eu l'idée de faire un jeu ! Elle va donner des points à ses employés en fonction de la disposition des poissons dans les présentoirs. Betty attribuera une espèce de betta à chacun des employés. Tu devras disposer les poissons dans des présentoirs en gardant en tête que les clients sont attirés par des configurations particulières. Sache que plus tu remplis un présentoir avec l'espèce qui t'a été attribuée par Betty, mieux tes bettas se vendront et plus ta patronne te donnera de points. Une fois que...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Nathan
Un domino étonnant magnifiquement illustré pour découvrir et associer les feuilles, les fleurs, les fruits, les insectes et les oiseaux. Un guide très complet pour apprendre à mieux les connaître.
Age: dès 5 an(s)
2390
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Editeur: Goliath
Faites tourner les cases de ce Cube jusqu'à ce que chaque côté du cube ait une couleur uniforme ! Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
1990
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Editeur: Megagic
Quoi de plus formidable que de transgresser les lois du possible l’espace de quelques instants ! Tu vas pouvoir lire dans les pensées, faire voyager les objets à distance ou bien encore faire apparaitre puis transformer des objets à seulement quelques centimètres des yeux de tes spectateurs. A partir de 8 ans
Age: dès 9 an(s)
5990
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Editeur: Megagic
Quoi de plus excitant que de faire croire que l’impossible peut devenir réalité. Découvre avec Eric Antoine plus de 30 tours de magie réellement incroyables et deviens le héros de ton propre spectacle de magie. Véritable chapeau de magicien inclus. A partir de 6 ans.
Age: dès 6 an(s)
4390
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Editeur: Megagic
Ce coffret de magie comprend chapeau, cape du magicien et tout le matériel nécessaire pour réaliser un spectacle de qualité de plus d'une heure.
Age: dès 9 an(s)
4390
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Editeur: Megagic
3 tours chacun dans sa boite individuelle :- Trois petites boules au pouvoir surnaturel vont tour à tour passer à travers des gobelets posés sur une table.Un effet très visuel et qui est d'autant plus incroyable que les gobelets ne sont pas truqués.Un grand classique de la magie.- Les poignets du magicien sont solidement attachés par un spectateur à l'aide d'une chaîne et d'un cadenas inviolable.Et pourtant... Grâce à une incroyable ruse, le magicien va réussir à se libérer en une fraction de seconde !Un des plus célèbres tours d'évasion... voir plus
Age: dès 7 an(s)
3590
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Editeur: Megagic
101 Super tours de magie! Réalise des fantastiques tours comme la corde coupée en deux ou bien encore la pièce qui disparaît en compagnie d’une superbe marionnette avec sa baguette magique. 101 tours de magie avec plein d'accessoires rigolos. Coffret de magie spécialement conçu et adapté pour les enfants à partir de 4 ans
Age: dès 4 an(s)
3790
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Editeur: Megagic
Rejoins l’école des magiciens et défie tes amis! Réalise 1O1 super tours de magie comme les épées du fakir ou bien encore la disparition d’une pièce. 101 super tours de magie!
Age: dès 6 an(s)
2690
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Editeur: Megagic
Coffret 100 tours de magie avec chapeau double fond et tuto expliquant l’intégralité des 100 tours un par un, de manière précise et très pédagogique. Sac à bandoulière inclus pour ranger tous les tours après le spectacle.
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Smart Games
Découvrez les coulisses d'une usine de robots ! Oh non ! Les pièces du robot ont été mélangées à l'usine. Votre mission est de faire glisser les pièces pour assembler correctement le robot. Un jeu pour un joueur avec 48 défis, allant du niveau de difficulté Starter à Master
Age: dès 8 an(s)
2190
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Un casse-tête a difficulté croissante Après un violent orage, MARI (une Machine Autonome de Réparation Intelligente) se réveille dans une usine de robots où elle a été fabriquée. La foudre a endommagé le centre de contrôle de l'usine, et seul MARI peut relever le défi de le réparer. Placez les tuiles d'action dans le bon ordre, et conduisez MARI à travers l'usine niveau par niveau ! Jouez une commande à la fois pour créer une séquence qui permettra à MARI d'atteindre l'issue menant à la salle suivante. Le système de programmation par tuile et de résolution de la séquence complète, amène beaucoup de variété dans les niveaux et vous...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Editeur: Beluga
Superbe jeu de croquet en bois pour 2 à 4 joueurs. Un jeu d'adresse simple pour toute la famille ou vos amis. Le chariot pratique permet de transporter 4 maillets et 4 boules de couleur ainsi que 2 piquets.
Age: dès 5 an(s)
4990
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Le set de tennis de table Outdoor Weatherproof contient 2 raquettes en plastique imperméables et résistantes aux intempéries robustes et lavables, et 3 balles Jade de 40 mm. Tout est dans un sac de transport pratique.
Age: dès 6 an(s)
3490
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Les quilles légers, recouverts de néoprène antidérapant, se tiennent de manière stable. Le set comprend 6 quilles en 3 couleurs. Avec une boule en plastique avec revêtement en néoprène. Toutes les pièces sont résistantes à l'eau salée.
4990
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Editeur: Smart Games
Placez les pièces pour pouvoir passer le ballon de joueur à joueur de votre équipe... et tirez le but gagnant !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Genius Square est un jeu de combinaison jouable en solo ou duo, dans lequel vous devrez placer des bloqueurs sur une grille pour positionner 9 formes colorées. Il y a toujours au moins 1 solution possible ! Lancer les 7 dés et placer les bloqueurs sur sa grille aux emplacements indiqués par les coordonnées (62208 combinaisons possibles). Le but du jeu est de réussir à positionner ses 9 formes colorées dans sa grille avant son adversaire.
Age: dès 6 an(s)
3290
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Editeur: EscapeWelt
Space Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Space Box est conçu par des ingénieurs experts qui ont trié sur le volet des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de Space Box pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, Space Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: EscapeWelt
Orbital Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Reproduisez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. L'Orbital Box a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour faire démarrer le vaisseau Orbital Box et révéler le secret de la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, l'Orbital Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: EscapeWelt
Fort Knox est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Fort Knox est conçu par des ingénieurs experts, qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis pour déverrouiller le trésor de Fort Knox. Fort Knox est conçu par des ingénieurs experts, qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: EscapeWelt
Quest Pyramide est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. Quest Pyramide est conçu par des ingénieurs experts qui ont soigneusement sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour percer le mystère de Quest Pyramide. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, Quest Pyramide est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: EscapeWelt
House of the Dragon est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios de l'escape room EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. House of the Dragon a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de House of the Dragon pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, House of the Dragon est un produit respectueux de l'environnement. Nous...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Smart Games
Si vous avez du cœur, vous parviendrez à surpasser les défis posés par ce nouveau « Super IQ ». IQ Love met en jeu 10 pièces transparentes de couleur pour reconstituer un cœur à l’intérieur du coffret ou un rectangle à l’extérieur. La boîte contient 120 défis pour ce très beau jeu de placement.
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: Smart Games
120 nouveaux défis pour les mordus des jeux de poche IQ ! Choisissez la nature de vos défis : 2D dont le plateau Papillon au dos du coffret ou 3D pour ériger un tétraèdre encore plus complexe que le traditionnel « IQ Puzzler Pro » !
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Smart Games
Remporterez-vous le grand concours hippique ? Franchissez les obstacles dans une ordre précis avant atteindre la sortie. Cependant, les défis n’indiquent pas où se trouvent ces obstacles à l’intérieur de la piste ! Faites preuve d’observation et de déduction pour faire parcourir à votre monture le chemin demandé afin de gagner le flot d’or de la compétition.
Age: dès 7 an(s)
3290
Ce produit devrait arriver aux environs du 26.08.2022
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Editeur: Smart Games
Le jeu de bâtonnets captivant. Une mécanique très originale d’empilement de 10 bâtonnets, 5 dessous et 5 au-dessus pour une seule combinaison possible. Saurez-vous les encastrer en ajustant parfaitement les encoches à partir d’une position initiale donnée ? Ce nouveau Super IQ vous surprendra par la profondeur des raisonnements demandés tout au long des cent vingt défis proposés.
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: Smart Games
Nouvelle Edition avec 40 défis extras ! Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri. Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte.
Age: dès 7 an(s)
3290
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Editeur: Gigamic
Bee Genius est un jeu de combinaison à jouer en solo dans lequel vous devrez positionner les abeilles ouvrières de manière à compléter la grille. Genius Square pour les petits ! Placer l’abeille Reine au centre de la grille et lancer les 6 dés pour positionner les Ouvrières sur les emplacements correspondants de la grille.(46656 combinaisons!) Le but du jeu est de réussir à placer les 11 pièces formes colorées de façon à compléter la grille. Pas de temps limite, le but est de développer sa capacité de réflexion. Il y a toujours au moins 1 solution possible.
Age: dès 3 an(s)
3290
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Editeur: Recent Toys
Ce magnifique labyrinthe se compose de 3 couches différentes qui se déplacent toutes séparément et la balle doit être extraite et doit se déplacer, bien que l'ensemble de "l'univers" OBJECTIF : Pouvez-vous naviguer dans la « galaxie » et trouver le moyen d'extraire la balle ?
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Goliath
Tout le monde connaît le téléphone arabe… Mais que se passerait-il si la parole était remplacée par des dessins ?! Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ?! Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ?! La réponse en images avec Esquissé ? Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée… Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis !!! Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade !!! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne peut plus s’arrêter de jouer !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Megagic
Bienvenue dans le royaume de l’illusion. Un astucieux subterfuge va te permettre de faire apparaître des objets virtuels qui n’existent pas à quelques centimètres des yeux de tes spectateurs. Tu vas également donner l’illusion que la main de tes amis s’agrandit toute seule comme par magie. Enfin tu vas découvrir un formidable jeu composé de 52 illusions d’optique qui va te permettre de réaliser des tours de magie de ouf !
Age: dès 9 an(s)
2190
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Editeur: Megagic
Pour ouvrir ce cadenas, nul besoin de clé mais il est indispensable d’avoir une grande capacité de réflexion et de logique. Il faut être patient, très méthodique et savoir avancer pas à pas sans se précipiter. Une bonne mémoire est également fondamentale pour trouver la solution de cette oeuvre d’art.
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Megagic
Ce casse-tête est constitué de 2 challenges qui donneront 2 fois plus de plaisir pour ceux qui aiment les jeux de réflexion. Il faudra faire preuve d’une grande logique pour réussir à emboîter 7 puis 8 petits rectangles dans les 8 pièces du puzzle. Mais ce n’est pas tout ! Grâce à une manipulation venue tout droit de la magie, un dernier challenge consistera à déplacer le cadre inférieur pour transformer les 8 rangements des rectangles en 7 rangements identiques !
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Megagic
Comment faire rentrer 5 équerres dans une surface délimitée et imposée ? Le challenge paraît très simple mais se révèle être un redoutable défi. Chaque pièce est ajustée au dixième de millimètres et donne très vite l’illusion qu’il est impossible de faire rentrer les 5 équerres dans le cadre. En regardant ce casse-tête, on a l’impression qu’il n’est pas compliqué et on est loin de s’imaginer qu’il demande une redoutable perspicacité et une énorme patience pour arriver à trouver la solution.
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Megagic
Cet extraordinaire plateau composé de chiffres regroupe 462 casse-têtes différents pour amuser toute la famille. De la combinaison la plus simple à la plus compliquée, chacun trouvera ses limites. Les 6 dés indiqueront les 6 chiffres à ne pas recouvrir. Chaque casse-tête sera différent du précédent. En combien de temps la nouvelle solution sera trouvée ? Des challenges peuvent être organisés entre amis pour des soirées réussies.
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Megagic
Comment ouvrir cette très jolie boîte japonaise qui trône au milieu de la salle à manger ? Une grande capacité d’analyse est indispensable car il faudra comprendre par où elle s’ouvre, et ensuite déceler comment actionner son mécanisme secret ! La solution ? Elle est cachée à l’intérieur de la boîte ! Mais pas de panique, pour les personnes qui perdraient patience, il est possible de se procurer quelques indices grâce à l’activation d’un code secret sur notre site internet.
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Megagic
Voilà 15 tours de magie qui vont te faire passer pour un magicien aux facultés intellectuelles hors du commun. Tu vas faire preuve d’une perception et d’une mémoire extraordinaire qui vont impressionner tous tes spectateurs. Tu vas également pouvoir additionner des nombres au hasard plus vite que le plus puissant des ordinateurs ou bien encore connaître les informations que tes amis ont dessinées secrètement sans avoir besoin de les voir.
Age: dès 9 an(s)
2190
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Editeur: Megagic
Grâce à un génial code secret, tu vas pouvoir connaître n’importe quelles cartes sans avoir besoin de les regarder. Tu vas également, grâce à 3 boites magiques, jouer au très célèbre jeu du bonneteau sans jamais perdre. Et enfin, grâce à des lunettes très spéciales, tu vas voir tout ce qui se passe dans ton dos ! Tout ce matériel de tricheur va te permettre de réaliser des tours de magie de malade. A ne pas mettre entre toutes les mains !
Age: dès 9 an(s)
2190
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Editeur: Megagic
Bienvenue dans le monde mystérieux de la télépathie. Tu vas découvrir tous les procédés qui vont te permettre de lire dans la pensée et deviner des choses impossibles à prévoir à l’avance.
Age: dès 9 an(s)
2190
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Editeur: Megagic
Découvre 15 tours de magie provenant d’une autre galaxie ! La carte du spectateur perdue au milieu du jeu va se mettre en mouvement toute seule pour sortir du paquet. Tu vas également pouvoir faire apparaître, dans une boîte vide, la carte que ton spectateur venait de remettre dans le jeu quelques secondes plus tôt. Ou bien encore, tu vas transformer en une fraction de seconde un jeu de cartes tout à fait normal en un jeu constitué que de cartes identiques !
Age: dès 9 an(s)
2190
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Editeur: Megagic
Si tu aimes la magie dégoûtante et qui fait peur, tu vas adorer ce coffret de malade. Tu vas pouvoir faire apparaître et disparaître des mouches sur des raquettes magiques, faire passer des cordes à travers ta main, faire craquer tes os comme si tu pouvais te désarticuler ou bien encore faire voyager dans l’espace un abominable œil de sorcier sans aucune explication rationnelle.
Age: dès 9 an(s)
2190
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Editeur: Megagic
Découvre tous les plus grands secrets qui vont te permettre, entre autre, de lire dans la pensée des gens ou de prédire l’avenir sans jamais te tromper. A partir de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
3790
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Editeur: Megagic
7 accessoires de la gamme MAGIC PRO® COLLECTION pour s’initier et se perfectionner. Comprend : Miracle Box, Cartes Mirage, Cartes Top Impact, Téléportation, Secret des 3 Momies, Disparition Fantôme, Balles Mousse. A partir de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
6990
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Editeur: Megagic
Un crayon surnaturel va être inséré dans un tube en métal par le magicien. Les spectateurs qui vont ouvrir le tube, vont avoir la surprise de découvrir que le crayon a disparu et qu’un autre crayon beaucoup plus petit et d’une autre couleur l’a remplacé.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Megagic
Un jeu de cartes est inséré à l’intérieur d’un étui ajouré. Un claquement de doigts et le paquet entier disparaît sans laisser la moindre trace. Grâce à un superbe trucage, la disparition du paquet est instantanée et complètement automatique.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Megagic
Un procédé génial va permettre au magicien de connaître instantanément la couleur de la momie qui a été secrètement placée dans le sarcophage par un spectateur. La subtilité du trucage permet de donner tout le matériel à examiner sans que quiconque ne puisse déceler le trucage.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Megagic
Cette boîte a le pouvoir extraordinaire de transformer par exemple un billet de 5 Euros en un billet de 10 Euros, de reconstituer une carte de visite déchirée ou bien encore de prédire la carte à jouer qu’un spectateur va choisir. Grâce à un système secret très astucieux et totalement indétectable, cette boîte deviendra très vite un outil indispensable à toutes vos représentations.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Megagic
Un petit magicien prénommé Sam va s’animer sur des cartes comme par magie ! Il suffit d’effeuiller les cartes pour qu’il se mette en mouvement et sorte de sa malle la carte qu’avait secrètement choisie un spectateur. Ce tour est d’autant plus incroyable, que Sam peut retrouver n’importe quelle carte d’un jeu.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Megagic
Le secret du Magic Led permet de faire surgir de nulle part une lumière au bout des doigts et de la faire voyager dans l’espace pour la faire réapparaître comme par miracle à l’intérieur de la bouche. Ceci n’est qu’un petit exemple de la multitude d’effets qu’il est possible de réaliser avec cet incroyable tour de magie.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Megagic
Trois petites boules au pouvoir surnaturel vont tour à tour passer à travers des gobelets posés sur une table. Un effet très visuel et qui est d’autant plus incroyable, que les gobelets ne sont pas truqués. Un grand classique de la magie.
Age: dès 8 an(s)
1690
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