Menu

Jeux de Rôle

Filtres Filtres

L’écran du maître de jeu d’Humblewood est un outil pour tous vos jeux en 5e édition. Ses nombreux tableaux et informations incluent : les actions en combat ; les états les règles de déplacement ; les rythmes de déplacement les traits communs des Oiserons ; les abris ; l’alphabet oiseron ; des noms de PNJ rapides les objets en magasin ; les tables de rencontre ; Et bien plus encore !
3990
+
Carnets de la Zone, un supplément d'aventures pour le jeu de rôleMutant: Year Zero Le squelette d’acier de la sphère de la mort émerge des brumes de la Zone et s’élance vers les nuages toxiques. Zonards et expéditions prennent soin d’éviter ces ruines imposantes. Les rumeurs qui évoquent des bruits étranges et des lumières mystiques émanant de leur centre suggèrent qu’elles ne seraient pas entièrement abandonnées. Peut-être que la sphère de la mort renferme la clef de la disparition des Anciens ? Les Carnets de la Zone est un supplément d’aventures et d’aides de jeu pour le jeu de rôle Mutant: Year Zero. Vous pourrez trouver...
6290
+
La Mort grise, une campagne pour Mutant: Year Zero et ses extensions La porte du labo se referma dans un chuintement. La bataille était terminée, et le petit homme essuya une tache de fluide vert sur son visage. Les lumières du plafond clignotèrent, projetant un morne éclairage sur les cadavres étendus devant lui. Ses deux complices, un immense être mécanique et une silhouette cachée dans les ombres, attendaient de nouvelles instructions. « C’est terminé, dit le petit homme. Il n’y a pas de temps à perdre. Il est l’heure de déclencher notre plan. Bientôt, la Zone tout entière sera à nos pieds. La Mort grise   est une...
4990
+
Elysium, un jeu complet mais aussi la 3e extension pour Mutant Year Zero Quand l’humanité s’est effondrée, quatre puissantes dynasties industrielles et financières ont formé une alliance baptisée « Elysium ». Dans la roche, elles ont bâti une enclave conçue pour survivre au long hiver nucléaire. Aujourd’hui, des générations plus tard, Elysium est une cage dorée, avant-poste isolé dans un océan de destruction muette. La crainte et la suspicion se répandent, incontrôlables, et les quatre Maisons rivalisent pour le peu de ressource qui subsiste. Devant l’aggravation du désordre civil, elles ont mis en place des représentants de...
6290
+
L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Broken Tales L'écran de   Broken Tales  contient toutes les tables et rappels utiles pour maitriser de façon fluide. De plus il s'accompagne d'un carnet de note afin que vous puissiez suivre aisément les actions de vos joueurs et joueuses.
3990
+
Ce portfolio pour le jeu de rôle Broken Tales contient 13 Chasseurs brisés.
1690
+
Rencontrez les   Brisés , les héros de contes de fées devenus mauvais suite au vœu de l’Enfant Sauveur, mais ayant atteint la rédemption après la résolution des événements du livre de base. Cet ouvrage inclut également sept scénarios inspirés de contes comme Cendrillon, Hansel et Gretel et Blanche-Neige, ainsi qu’un mode de jeu en solo.
4990
+
Ce portfolio pour le jeu de rôle Broken Tales contient 15 Chasseurs et la Fiche aide-mémoire du joueur
1690
+
Broken Tales, incarnez les méchants des contes de fées devenus les anti-héros d'histoires fantastiques Il était une fois un enfant qui sauva le monde des contes de fées. En récompense, un souhait lui fut accordé. Mais Celui qui Tire les Ficelles dans l’Ombre vit là l’occasion de ternir le coeur de l’enfant et lui murmura des mots corrupteurs. L’enfant demanda au Roi des contes de fées de donner une nouvelle vie aux méchants, condamnés à ce rôle depuis des siècles. Ce serait leur chance de rédemption. C’est ainsi que les méchants devinrent bons. Mais toute lumière a besoin d’une ombre et, dans le même temps, les héros devinrent...
6290
+
Le Legs de Saint-Aymond, découvrez le jeu de rôle en douceur dans une ambiance solaire Saint-Aymond est un petit village français coincé dans les années 90. Les joueurs et les joueuses vont incarner de jeunes adolescents pendant un été extraordinaire au cours duquel ils vont sortir les habitants de leur torpeur en réveillant un passé insoupçonné. Il y aura du mystère. de l'aventure et des chocos pour le goûter.  Jouer au   Legs de Saint-Aymond  permet de lever le voile sur certains des secrets de l'univers occulte contemporain du jeu de rôle Nephilim et vous permettra une première rencontre « spéciale » avec l'ambiance de ce...
5990
+
Madame de Jussieu aurait été la maîtresse d’un prince de l’Église. Elle aurait amassé une fortune considérable durant son exil, en se mariant avec un prince du Levant qu’elle aurait fait assassiner. Son exil aurait été orchestré par l’homme le plus puissant du royaume, après le Roi. Cela lui aurait donné le moyen d’infiltrer la cour d’Espagne et de mettre la main sur des informations sensibles. Son retour en grâce serait dû au fait qu’elle dispose d’une information compromettante. Madame de Jussieu croupirait dans les geôles de la perfide Albion. Mais si c’est vrai… Qui est celle qui se fait passer pour elle à la cour de France ?...
3490
+
Le paquet de cartes  Matériel de mission  est spécifique à  Section 13 . Il contient tout l'équipement disponible durant la campagne. Certaines cartes sont en plusieurs exemplaires, selon le nombre d'objets disponibles à l'Agence. Certaines zones des cartes peuvent être modifiées par les stickers du pack du meneur, pour refléter les évolutions.
1990
+
Le Pack MJ est un pack d'accessoires et d'aides de jeu pour la campagne Section 13 de Cthulhu Hack.   Cette pochette cartonné souple, contient tous les accessoires pour immerger vos joueurs dans l'univers de Section 13 :  Toutes les aides de jeu de Section 13 et d'Opérations Spéciales Un poster grand format du quartier général, pour que les joueurs puissent visualiser les pièces qu'ils peuvent aménager. Un poster moyen format du quartier général et de ses alentours, pour que les joueurs puissent visualiser l'intérieur du manoir et sa localisation Trois planches d'autocollants que les joueurs pourront apposer sur le...
5490
+
Le Guide de l'Agence, un accessoire pour les joueurs de Section 13 Le Guide l'Agence   est un accessoire de jeu destiné aux joueurs de la campagne   Section 13   de Cthulhu Hack.   Vous y trouverez :  Une description du MI-13 ainsi que son histoire et sa hiérarchie; Les agents qui seront les points de contact des personnages des joueurs; Un rappel des personnages pré-tirés de la campagne; La liste du matériel disponible et de ce qui peut être débloqué; Ls possibilités d'évolution de l'agence Un gui pour positionner les autocollants qui se trouvent dans le Pack du meneur de Section 13 le Guide...
3490
+
Section 13, une campagne au Service de sa Majesté pour le jeu de rôle Cthulhu Hack Section 13   est une campagne de Christophe Biernaux pour le jeu de rôle Cthulhu Hack proposant d'incarner des agents des services secrets britanniques dans les années 20. Ils font partie de la section 13 du Military Intelligence, aussi connue sous le nom de MI-13 et consacrée aux renseignements sur le surnaturel - et dans le cas de cette campagne, le Mythe de Cthulhu. Au fil de six scénarios, les joueurs tentent de déjouer les plans d’un sombre sorcier, dont l’objectif est de réveiller le terrible Cthulhu. Mêlant enquête, horreur et aventure, ces...
6990
+
Créez des aventures passionnantes pour la cinquième édition de   Dungeons & Dragon s avec cette version révisée et étendue du   Guide du Maître .  Ce guide essentiel contient tout ce dont les maîtres du donjon novices comme expérimentés ont besoin pour créer des récits épiques, bâtir des mondes fantastiques et inspirer des moments inoubliables à votre groupe.  Contenu :    Destinée aux maîtres du donjon de tous niveaux d'expérience, cette ressource essentielle prodigue outils et conseils pratiques pour mener votre partie de D&D. Inclut des exemples réels de pièges courants pour les maîtres du donjon, ainsi que des...
6790
+
Main tendue à Port-Ulysse, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition A Port-Ulysse, les Pj sont engagés dans une étonnante chasse sous-marine : ils doivent retrouver des œuvres d'art perdues, autrefois jetées à la mer, pour permettre à un artiste flouée de ne pas sombrer dans l'oubli et restaurer son honneur. Mais des pirates et des créatures sous-marines risquent de leur compliquer la tâche... Main tendue à Port-Ulysse est une aventure pour un groupe de 4 à 5 personnages de niveau 1 à 3. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy pour pouvoir jouer.
690
+
Hantises, deux scénarios pour le jeu de rôle Le Cabinet des Murmures Ce second volume de   Hantises   contient deux longs scénarios pour   Le Cabinet des Murmures   se déroulant en-dehors de l'Europe: Le Diable de Whitechapel  : dans Londres la française, on ne parle que de cette mystérieuse figure diabolique et ricanante : Spring Heeled Jack ! Cette légende urbaine a-t-elle un lien avec les terribles assassinats de médiums rapportés par la presse ? Les Esprits, dans la peau du jeune Arthur Conan Doyle, sont là pour le découvrir et protéger leurs semblables. Un long scénario londonien - avec 4 Esprits préparés et leurs...
4790
+
L'accessoires indispensables pour la campagne Les Provinces du Haut-Lac de Laelith Les Provinces du Haut-Lac – Aides de jeu de la campagne contient 10 plans en noir et blanc ou en couleur au format A4 tirés de la campagne La Dernière Frontière figurant dans le supplément Les Provinces du Haut Lac. Grâce à cette aide de jeu, le MJ peut avoir à tout moment les différents plans sous les yeux tout en lisant la campagne, ou en la menant. Il est nécessaire de posséder l’ouvrage   Les Provinces du Haut-Lac   pour pouvoir utiliser les cartes de ce supplément. Laelith est un univers compatible avec Chroniques Oubliées...
1290
+
Les Provinces du Haut-Lac   est à la fois un supplément décrivant la région éponyme située à l’est de Laelith, et une grande campagne composée de huit scénarios qui va faire voyager les personnages sur le fameux lac des Hautes Eaux (également appelé Haut-Lac) et leur faire découvrir les différentes provinces. Dans la première partie de l’ouvrage, MJ et joueurs pourront découvrir les six provinces, leurs habitants, leurs coutumes, leurs lieux typiques et nombre de prétextes à aventure. Une deuxième partie stricte- ment réservée au MJ lui révélera les secrets de la région, dont certains sont au cœur de la...
7990
+
Les Mécanautes   est le livre principal de la gamme. Il contient tout ce qu’il faut pour jouer aux   Chroniques de Forge Pierre . Vous y trouverez le descriptif complet de l’univers, toute la partie dédiée à la création de PJ, y compris des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la campagne, ainsi que l’introduction à cette grande campagne. À l’issue de ce premier volume, les personnages pourront évoluer jusqu’au niveau 4. Ce livre contient : Un descriptif complet de l'univers Des règles dédiées à la création de personnages Des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la...
6290
+
Le Pack du Meneur pour  les Chroniques de Forge Pierre se compose des éléments suivants, rangés dans une pochette : 1 écran souple (en trois volets paysages) 10 fiches de PNJ (format demi US Letter, recto : le visuel du PNJ pour les joueurs, verso : les caractéristiques du PNJ pour le meneur) 30 plans en 3D isométriques ! 1 poster de la région de la province du Véridian (28x43cm) dans laquelle se déroule une bonne partie des aventures. 1 poster de la cité de Forge Pierre (28x43cm) dans laquelle les aventuriers vivront bien des aventures.
7190
+
Il existe une contrée étrange qui n'est pas un monde de livre, mais qui n'est pas non plus le monde des Réels. Ce n'est même pas la Bibliothèque elle-même, mais en quelque sorte le plan d'existence sur lequel celle-ci se situe.  C'est donc Lorem Ipsum. Ce dernier est le domaine d'une high fantasy sans guère de limite à l'imagination. Ce sera pour nous le pays de tous les possibles.   Lorem Ipsum   est un supplément pour le jeu de rôle Babel. Il contient : Une description des contrées qui se trouvent au-delà des portes de la Bibliothèque; La description de la Cité de la Croisée des Chemins, où se trouve la Bibliothèque; Les...
3390
+
Ce livret est dédié aux personnages. Il est d'ailleurs écrit comme un guide existant réellement dans l'univers de Cryptomancien.  Sa première partie concerne la Cryptomancie . Il donne les bases pour gérer et sécuriser les éclats de cristaux de télépathie du groupe, pour comprendre et utiliser le réticulaire (le réseau des réseaux d'éclats) ainsi que pour s'attaquer aux éclats des ennemis et des cibles des personnages.  Sa seconde partie passe en revue l'action clandestine . Comment protéger son identité, sa planque, ses contacts, sa vie. Comment enquêter, organiser des filatures, recruter des sources, mettre en place des...
1890
+
La Mariée aux tumulus, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Dans les terres brumeuses du nord de la baronnie de Bordant, au pied des montagnes, un mariage se prépare. Mais la nuit précédant la cérémonie, un convive meurt dans des circonstances troublantes. Les PJ sont chargés d'enquêter, et de retrouver la mariée disparue... La Mariée aux tumulus   est une aventure indépendante pour un groupe de 4 à 5 Pj de niveau 2 à 3. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy pour pouvoir jouer.
690
+
Le Chemin de la Contrition, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Le Chemin de la Contrition   est une aventure indépendante pour Chroniques Oubliées Fantasy 2ème édition, destiné à un groupe de 4 à 5 PJ de niveau 1 à 2.  Les PJ sont engagés pour accompagner des pèlerins d’un genre particulier. Pour être acceptés dans une école de magie, ceux-ci doivent auparavant se présenter devant toute personne qu’ils ont pu léser dans leur vie passée, leur proposer une réparation et demander pardon, sans pour autant leur adresser la parole.  C’est ainsi que les PJ se retrouvent à la fois gardes du corps...
690
+
Récits de l’Apocalypse   contient 11 missions complètes pour   Zombicide : Chronicles , le jeu de rôle situé dans l’univers du célèbre jeu de plateau Zombicide. Chacune de ces aventures se déroule dans un secteur différent de la Ville et correspond à l’un des 10 types de mission proposés dans le livre de base de Zombicide : Chronicles. Dans ce livre, tu vas croiser de nouveaux survivants non-joueurs qui, selon ton comportement, vont t’aider ou te pourrir la vie. Prépare-toi à affronter un large éventail d’adversaires, allant des gigantesques abominations aux survivants les plus retors. Pars à la découverte de nouveaux secteurs de...
2890
+
Dans le monde de   Zombicide , tu peux crever de cent façons différentes, mais t’as mille façons de buter ton prochain ! Le Guide de terrain   de Zombicide : Chronicles fait le plein de nouveautés : tu y trouveras archétypes de survivants, matos, SNJ, rumeurs… et un tas de nouveaux mécanismes de jeu qui viennent compléter le livre de base. Ce qui a fait la réputation du jeu de plateau Zombicide est maintenant intégré à Zombicide : Chronicles. Bats-toi par-delà la mort en tant que Zombivant, rencontre de nouveaux compagnons qui te fileront un sacré coup de main pour tes missions, découvre de nouveaux véhicules dans la Ville et...
2890
+
La nouvelle édition 2024 du Manuel des Joueurs pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons ! Ce  Manuel des Joueurs 2024  pour Dungeons & Dragons, révisé et étendu, contient les règles de création et de progression des personnages, pour l'exploration, le combat, l'équipement, les sorts, et bien plus encore.   Créez de fantastiques héros de D&D à partir de la grande sélection d'origines, de classes et de sous-classes de personnage proposées. Explorez des ruines anciennes et des donjons dangereux. Combattez des monstres en cherchant des trésors légendaires. Gagnez de l'expérience et de la puissance en voyageant dans des...
7190
+
Effets de capes, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Noblesse Oblige Pratique et utile, ce superbe paquer de 80 cartes est une aide de jeu précieuse aussi bien pour les joueurs que pour le MC de Noblesse Oblige   En tant que joueur, ajoutez à votre main les effets de cape généraux ou ceux que vous avez pris dans d'autres livrets, pour les avoir constamment sous les yeux. En tant que MC, piochez les effets spécifiques aux Archétypes présents autour de la table pour pouvoir vous y référer instantanément.   Préparez-vous au pire ! Et soyez prêts à l'affronter avec panache, muni de votre deck!
3390
+
Noblesse Oblige, un jeu de rôle d'aventure dans un univers de cape d'épée Soyez audacieux et intrépide. Aidez à faire briller les autres Héros et quand c'est à votre tour, soyez flamboyant. Ne fuyez pas devant l'adversité. Quoiqu'il advienne, soyez remarquable, digne et honorable:   Noblesse Oblige   propose de vivre les aventures tumultueuses de héros rocambolesques dans un univers de cape et d'épée. Vous marcherez donc dans les pas de personnages hauts en couleur, comme d'Artagnan ou le Comte de Monte-Cristo au cours de parties tout aussi pittoresques que truculentes.    Ce jeu de rôle repose avant tout sur l'esprit...
13290
+
Un jeu complet dans une boite Directive Black-Out en édition limitée Égrégore est un jeu à secrets mais pas le premier volume d’une longue série de publications les révélant au compte-gouttes. Cette boite vous propose deux ouvrages, car il y a deux manières de s’emparer de cet univers : en développant sa propre campagne ou en étoffant celle proposée qui révélera les origines des plus mystérieuses figures de son monde. Dans les deux cas, les PJ seront au cœur de l’intrigue, car ils réaliseront peu à peu la vérité sur OTK., une multinationale qui s’est développée dans l’ombre du développement industriel du XXe siècle. Ignorant des...
15690
+
Enigmes à la Carte propose 30 cartes de Suisse accompagnées de devinettes, mystères, charades et autres jeux de mots. Saurez-vous trouver la ville qui a parfois mauvaise odeur, celle qui mélange confiance et champignons, ou encore l'endroit où jeter une pièce pour se porter la chance ? Résolvez des charades, calculez des altitudes, essayez de prononcer des mots allemands. Faites jouer votre cerveau, votre esprit et votre sens de l'humour pour apporter les réponses aux 250 questions que contient ce livre...
1990
+
La Saga du Mont perdu, une campagne pour le jeu de rôle Vaesen Des pierres antiques ont été découvertes dans les grottes sombres du Nord mythique. Personne n’était censé trouver ces gemmes sacrées, protégées pendant des millénaires par des créatures qui n’arpentent plus cette terre. Cependant, comme toujours avec la nature humaine, curieuse et cupide, leur exploitation commença bientôt, sans se soucier des conséquences ou des risques. La Saga du Mont perdu   est une campagne épique de cinq mystères pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave. Les joueurs, au cours de leur périple dans le Nord, se trouveront aux prises...
4790
+
Le Livre du Témoin, toutes les règles pour plongez dans l'univers de Cthulhu Origines !  Avec   Cthulhu Origines , plongez dans l’univers même du Maître de Providence pour en revenir jusqu’aux origines.  Le Livre du Témoin, après une aventure solo prête à jouer, vous offre de créer un personnage destiné à être témoin de vérités indicibles, lui ouvrant peu à peu les portes d’une conscience dont il vaut parfois mieux se tenir éloigné. Mais l’horreur ne se cache pas uniquement dans l’inconnu, et se terre même parfois juste sous nos yeux, dans sa forme la plus humaine qui soit…  Dérivé de Chroniques Oubliées Contemporain, le...
6290
+
Le Livre de l'Archiviste, découvrez les secrets qui se cachent dans Cthulhu Origines !  Le Livre de l'Archiviste   est le livre du meneur de jeu. Il contient également une cosmogonie du folklore des collines, ainsi qu’une partie consacrée aux États-Unis, et à la Nouvelle-Angleterre en particulier, dévoilant les mystères indicibles qui se tapissent dans ces lieux. Enfin, ce livre contient un scénario qui confrontera vos joueurs aux mystères et horreurs de l’univers de Lovecraft. Ce livre contient : 14 voies de magie mondaine les règles de création de créatures, d'artefacts, de sortilèges et rituels, et de sources du...
6290
+
Ecran de l'Archiviste, un accessoire indispensable pour Cthulhu Origines Parfait complément au   Livre du Témoin   et au   Livre de l’Archiviste , l’ Écran de l’Archiviste   regroupe tous les points de règles essentiels pour vous faciliter la gestion de vos parties à table : bases du système, règles de combat et de poursuite, gestion de l’équilibre mental, équipement et bien plus encore ! Ce pack inclut un livret de 24 pages contenant le scénario Dernière errances : Traque à New Harbour écrit par Benjamin Ott, dans lequel les Témoins devront se rendre à New Harbour, où il leur faudra agir au plus vite pour déjouer les plans...
3390
+
Face aux mystères et horreurs de Cthulhu Origines, votre mémoire et votre équilibre mental seront ébranlés inexorablement, échelon par échelon…   Grâce à ce  Dossier du Témoin , vous conserverez tout ce qui fait de vous ce que vous êtes, de votre personnalité à votre identité, en passant par vos compétences, vos savoirs, mais également les personnes qui vous sont proches ou, au contraire, dont vous devriez éviter de recroiser la route…   Ce Dossier du Témoin vous permettra de   consigner tout ce dont vous aurez besoin , et sera le garant de votre mémoire et de votre existence au cœur de l’univers impitoyable de Cthulhu...
990
+
Ce bloc de 20 feuilles vierges de personnages est un supplément idéal pour vos parties de Cthulhu Origines.   Attention, pour jouer à Cthulhu Origines, vous aurez besoin du Livre du Témoin, du Livre de l’Archiviste, et d’un set de dés polyédriques.
1290
+
Contes extravagants des collines et d'ailleurs, un recueil de scénarios pour Cthulhu Origines Les Contes extravagants des collines et d’ailleurs vous plongent au cœur des mystères du folklore des collines et d’ailleurs, ces mythes et légendes qui hantent encore les forêts et régions reculées de la Nouvelle-Angleterre, si chère à H.P. Lovecraft. Au fil de six scénarios, vous arpenterez les terres de Lovecraft à la rencontre de ses secrets les plus effroyables… Le Mal à la racine , de Sylvain Forge, vous emmènera à Woodly, petit village proche de Dunwich où il ferait bon vivre si l’endroit n’était pas l’épicentre d’une...
4790
+
Ex-Libris est un supplément pour le jeu de rôle Babel Après bien des parties de   Babel  de-ci de-là, on ne compte plus le nombre de mondes de livres maltraités par des Biblionautes maladroits, voire malintentionnés. Certains ont subi des réécritures incontrôlées, d'autres ont vu leur trame narrative saccagée quand quelques uns, comble du barbarisme, ont été dûment pillés par quelque Bibliomancien en goguette.   Or certains Imaginés peuvent également quitter leur monde de livre et s'aventurer chez nous, les Réels. Alors comment pourrions-nous concevoir que notre propre monde n'ait pas été, lui aussi, hanté, modifié, perturbé par ses...
3390
+
Aux Sources de la Miagie, une campagne pour le jeu de rôle Donjons & Chatons Qu'est-ce que la miagie ? D'où vient-elle ? Comment et pourquoi les animaux se sont-ils éveillés ?  Aux Sources de la Miagie   est une campagne de jeu, une suite d'aventures liées les unes aux autres, qui va emmener les Chatons sur les traces des origines mystérieuses de la miagie et des autres pouvoirs surnaturels. Ils vont y croiser des personnages hauts en couleur, mais également y vivre des événements extraordinaires. Cela sera aussi pour nos jeunes aventuriers exilés l'occasion de visiter de nouveaux lieux originaux.  Ouvrez grands...
Age: dès 7 an(s)
3890
+
L’Aube de la Rébellion, un supplément les jeux de rôle Star Wars Depuis que les Jedi félons ne sont plus et que la République corrompue a chuté, la galaxie connaît une ère de paix et de prospérité. L’Empire est au pinacle de sa puissance, mais la répression brutale qu’il exerce pousse de plus en plus d’individus à résister activement. Alors que le régime est sur le point de déchaîner son arme ultime contre les mondes entrés en dissidence, une alliance de courageux Rebelles se prépare à le défier. Avec   L’Aube de la Rébellion , vivez des aventures à l’époque de Star Wars Rebels et de Rogue One : A Star Wars Story ! Ce guide...
6290
+
La pochette Aides de jeu est le complément idéal des recueils de scénarios Hantises premier et second volume. Vous aurez à disposition tous les éléments à distribuer aux joueurs ainsi que ceux à consulter derrière votre paravent. Des éléments supplémentaires issus de Dévoreurs : Codex Interitus et Le Grimoire sauront éveiller la curiosité des Esprits.
3990
+
Hantises, deux scénarios pour le jeu de rôle Le Cabinet des Murmures Ce premier volume de   Hantises   contient deux longs scénarios pour   Le Cabinet des Murmures , se déroulant en Europe :  Le Lys et la rose  : engagée par l’Opéra impérial pour assurer la sécurité de la troupe de ballet, Elvire Mercier, détective privée et ancienne ballerine, devient l’hôte des Esprits. Une succession d’incidents va leur prouver que le Lys de Pondichéry est bel et bien un ballet funeste. Sauront-ils libérer l’oeuvre et l’Opéra de leur malédiction ? Un long scénario parisien - avec 4 Esprits préparés et leurs souvenirs. La Machine à...
4790
+
40 fiches vierges pour gérer vos PNJ pendant vos parties de Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition et pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Pliez-les pour les accrocher à votre écran de jeu et servez-vous-en pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Un accessoire de jeu pour MJ, conçu pour le jeu de rôle   Chroniques Oubliées Fantasy .
1890
+
Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
2690
+
Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
2690
+
Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs présents dans le...
2690
+
Dans volume 2, vous trouverez une série d'articles courts conçus sur mesure pour améliorer votre partie de Cyberpunk RED : Sbires et lieutenants endurcis , la météo de Night City, un guide de conversion du kit de démarrage, vingt conteneurs et hôtels cubes , le guide d’ELO de Daeric Sylar, le Noël des punks à flingues avec une hotte bourrée d’armes classiques mises à jour, les exotiques de 2045 : dix-sept forfaits et toutes les règles concernant leur traitement. Passez à la vitesse supérieure !
3990
+