Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Limbes, une campagne prête à jouer de la collection Clé en Main Marion décide de féter son vingtième anniversaire avec ses amis, dans un vieux manoir abandonné appartenant à sa famille. Le groupe est confronté à des évènements paranormaux et se retrouve projeté dans les Limbes, territoire d'un démon. Plongés dans différentes époques, parviendront-ils à comprendre l'histoire du lieu et à s'en échapper indemnes ? Dans Limbres, les personnages disposent d'objectifs secrets, les Accomplissements personnels. Ils permettent de faire évoluer leur personnage, s'ils sont prêts à endosser les traits les plus sombres de leur personnalité. Prévue...
4800
+
Yami Monogatari est un supplément sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, pour L'Empire des Cerisiers Découvrez dans Yami Monogatari, les créatures du Yomi, sous le joug d’Izanami, kami de la Mort et des Ténèbres, qui se massent aux portes de leur terrible royaume, prêtes à déferler sur l’Empire. Cet ouvrage contient : Des informations détaillées sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, ainsi que son influence sur les terres de l’Empire des Cerisiers. De nombreuses créatures, certaines uniques, propres au Yomi. Une présentation des rites funéraires de l’Empire. Des conseils pour...
3990
+
Editeur: Black Book
En tant que Meneur de Jeu, tout ce qui se passe entre le Soleil et les Planètes extérieures tourne autour de vous. Avec cet accessoire indis­pensable, votre campagne de The Expanse, le jeu de rôle sera aussi fluide que si elle se déroulait en apesanteur L'accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de The Expanse ! En tant que Meneur de Jeu, tout ce qui se passe entre le Soleil et les Planètes extérieures tourne autour de vous. Avec cet accessoire indis­pensable, votre campagne de The Expanse, le jeu de rôle sera aussi fluide que si elle se déroulait en apesanteur À l’intérieur, vous trouverez : L’écran du MJ en trois...
3990
+
Editeur: Black Book
The Expanse est l'adaptation en jeu de rôle des romans de science fiction de S.A Corey. The Expanse, le jeu de rôle se base sur le système de jeu rapide AGE. Laissant la part belle à l’action et aux intrigues, il permet d’explorer l’univers de science-fiction créé par James S.A. Corey. Dans un futur lointain, la Terre et Mars sont au bord de la guerre interplanétaire. Dans la Ceinture et les Planètes Extérieures, qui ploient sous le joug des Planètes Intérieures, le mécontentement couve. Alors que les tensions et l’agitation vont croissantes, la découverte secrète d’un ancien artefact extraterrestre dans le système solaire menace de...
7990
+
Tube plastique contenant un plan couleur sur support vinyle au format 51 x 101 cm. Ce plan grand format représente la cité de Waterdeep, dans sa version remise à jour pour la 5e édition de Dungeons & Dragons . Cette carte reprend celle du poster inclus dans l'ouvrage de la campagne Waterdeep - Dragon Heist.
4990
+
Set de 7 cartes des quartiers de la ville de Waterdeep pour la campagne Waterdeep - Le Vol des Dragons pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons 5 Ed. Découvrez les quartiers de Waterdeep avec ce set de cartes conçu pour immerger votre groupe dans la Cité des splendeurs. Comprenant sept cartes surdimensionnées, parfaitement conçues, ces cartes permettent à vos aventuriers de voir tous les quartiers de la ville de Waterdeep. Les cartes incluses couvrent : Quartier du château Quartier des Docks Quartier du champs Quartier Nord Sea Ward Quartier Sud Quartier Marchand/ Cité des morts Imprimées sur des surfaces en vinyle simple...
5990
+
La carte Faerûn possède une surface en vinyle de haute qualité, idéale pour suivre la progression de vos aventures au cours de la campagne. Cette carte représente la totalité de la Côte des Épées et comprend des lieux aussi célèbres que Waterdeep, Baldur's Gate et Neverwinter. Vos joueurs ne seront plus jamais en manque d'aventures ! Dimensions de la carte : 68 x 81 cm
4990
+
Editeur: 404 Editions
L'album dont tu t'échappes ! Tu passes une paisible après-midi en mer quand la nuit se met soudain à tomber. Même l'eau disparaît sous ta barque ! Une île étrange et majestueuse se dresse sur le sable... Tu as basculé dans un monde magique ! Pour réussir à rentrer chez toi, tu devras explorer l'île et réveiller les trois esprits qui l'habitent. Réussiras-tu à déjouer tous les pièges pour t'échapper de l'île des Vents de Bruine ? Fais tes choix au fil des pages pour avancer dans l'histoire et amuse-toi en résolvant des énigmes ! C'est parti pour l'aventure !
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Editeur: 404 Editions
L'album dont tu t'échappes ! C'est le premier soir de ton camp de vacances à l'Ile Dorée, et tu sais déjà que tu vas t'amuser ! Les animateurs ont organisé une veillée sur Jack la Tornade, un pirate légendaire qui aurait caché son trésor sur l'île. Bercé(e) par la voix des animateurs, tu t'endors, la tête pleine des incroyables aventures de Jack. A ton réveil, tu t'es transformé(e) en pirate, et il ne reste sur la plage qu'une vieille carte. Quelle chance ! Il s'agit d'un plan de l'île dessiné par Jack la Tornade lui-même ! Mais Jack est un vieux loup de mer qui ne laissera pas ses richesses à n'importe qui : il est temps de prouver que...
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Ce deck contient 100 cartes conçues spécialement pour le jeu de rôle Mutant : Year Zero. Ces cartes ont pour but de soutenir l’expérience de jeu. Il contient : 25 cartes Mutation 25 cartes Menace 50 cartes Artefact
2990
+
Editeur: Edge / Ubik
L’Île aux Goules, une campagne complète pour le jeu de rôle Cthulhu Mythos Publiée en quatre volumes, chaque acte est imprimé en couleur sur du papier de haute qualité avec une couverture rigide. L’Île aux Goules est la première aventure de la campagne de Sandy Petersen pour Cthulhu Mythos et peut être facilement introduite dans n'importe quel cadre de fantasy. Elle se déroule en 4 actes menant à une apothéose dantesque. Contrairement à la version américaine, cette édition française rassemble les quatre parties de cette campagne en un seul volume de plus de 200 pages. Elle est prévue pour être jouée en 14 belles séances, si tout se...
6990
+
Bienvenue à l’Ère du Rouge, Choomba ! Les mégacorporations ont passé des décennies à tout détruire et après leur dernière guerre, c’est chacun pour sa peau ! Dans un monde de gangs de boosters vicieux, de cyborgs déchaînés, d’assassins corporatistes et de cultes de fin du monde nihilistes, il n’y a qu’une seule règle : se tenir toujours au bord du Gouffre. Prenez les plus gros risques pour obtenir les meilleures récompenses. Devenez l’action, lancez la rébellion, mettez le feu. Allez-y à fond et tracez votre route incandescente. Votre pistolet Militech est connecté à l’interface de votre cerveau, votre poing cybernétique est équipé de...
7990
+
Héritages, une campagne prête à jouer de la collection Clé en Main Héritages propose aux joueurs d'incarner deux personnages, chacun vivant à une époque différente. Entre ces deux époques, une catastrophe terrible qui a changé à jamais la face du monde. Au cours de chaque scénario, les joueurs incarnent tour à tour deux personnages : Dans un premier temps un membre d'une équipe d'intervention internationale, le groupe Fusion, vivant au milieu du XXIe siècle, et faisant tout pour éviter, puis minimiser la catastrophe. L'équipe d'intervention est composée du spécialiste Specs, de la geek Lollydoll, de l'implacable Ivory, du pilote...
4800
+
Boite à Outils, l'accessoire idéal pour le système Clé en Main ! Le livret Boite à outils contient quelques options et variantes supplémentaires venant compléter les Règles Avancées du système Clé en Main : Evènements aléatoires : permettez aux joueurs de déclencher des évènements aléatoires, qui peuvent leur être favorables ou défavorables Encombrement : gérez l'encombrement des personnages, avec des paquetages permettant de ne pas comptabiliser les objets au gramme près. Ressources : la richesse, les contacts et les services rendus n'auront plus de secret pour vous. Périple en terres hostiles : une mécanique vous permettant de...
2290
+
Editeur: Black Book
Les 54 cartes d’action, magnifiquement illustrées par Cheyenne Wright, sont utilisées pour déterminer l’initiative lors des combats endiablés de Savage Worlds. Les cartes d’états, quant à elles, vous permettent de suivre l’état des personnages, Extras et ennemis dans vos parties ! Inclut 9 cartes Blessé, 6 Secoué, 6 Fatigue, 7 Distrait, 7 Vulnérable, 6 Entravé, 4 Immobilisé, 3 Sonné, 3 Visée et 3 Défense.
1990
+
Editeur: Black Book
Denis Beck fait partie des auteurs et des scénaristes qui ont contribué par ses écrits à construire la légende de Laelith. Avec vingt scénarios au total regroupés ici pour la première fois au sein d’un recueil dédié, ces textes représentent des milliers d’heures de jeu cumulées sur les tables francophone de jeu de rôle depuis plus de trois décennies. Un véritable pan de la culture commune du jeu de rôle français. De grands morceaux de bravoure épique où la malice et la poésie ne sont jamais loin… La précommande participative a permis de la création de ce recueil, hommage vertical à toutes les époques de Laelith et à un auteur dont le...
5990
+
Editeur: Black Book
Incarnez les Vassallis, des êtres puissants destinés à la grandeur, et découvrez les secrets de votre lignée et de votre destin. Combattez les forces des ténèbres, levez le voile sur des intrigues politiques et découvrez le prix à payer pour conserver votre humanité dans un monde impitoyable ! Faites l’expérience d’un jeu qui met l’accent sur l’interaction entre les joueurs, l’ambiance immersive et la narration. Profitez des règles intuitives et légères, qui vous aident à raconter une bonne histoire. Awaken est un jeu de rôle de dark fantasy mêlant les folklores slaves et méditerranéens. Dans ce jeu mature et non manichéen, les...
6990
+
Editeur: Black Book
Bienvenue en mer Chantante, un lieu merveilleux fait de mythes et de magie, à l’ouest des côtes d’Equestria. Les légendes racontent que ceux qui naviguent là-bas entendent parfois de doux chants monter des profondeurs marines, qui racontent d’anciens exploits antérieurs à Equestria. Mais aujourd’hui, la mer Chantante n’est plus aussi calme. Une ancienne magie filtre depuis les lieux de pouvoir de la mer Chantante et crée de curieux phénomènes, comme les infinies brumes du Froid éternel ou l’immense forêt Marine de l’est. Vous devrez naviguer sur ses eaux pour percer ses mystères et arrêter un cataclysme qui risque de toucher toutes...
2490
+
Editeur: Black Book
Découvrez l’Aventurie dans toute sa variété ! Cette description du monde constitue la base pour vos parties en Aventurie et s’adresse aussi bien aux joueurs qu’aux meneurs. Dans l’aperçu des régions, vous apprendrez tout sur les différentes contrées aventuriennes et leurs coutumes. Parcourez les espaces glacés du Grand Nord, la patrie des Elfes dans les monts de la Salamandre aux forêts d’un vert éternel et le Nouvel Empire, ensemble féodal aux vastes dimensions. Explorez les étendues du désert de Khôm, les marais Sauriens perfides, les fondis des peuples nains ou les jungles fumantes du Méridiana. Outre les descriptions des villes et...
6990
+
La fière civilisation des Hommes est tombée, bienvenue dans le monde de Mutant Year Zero Les villes sont des terres désolées, fouettées par les vents qui s'engouffrent dans les rues vides devenues des cimetières. Mais la vie est toujours là. Parmi les ruines, le Peuple vie. Vous êtes les héritiers de l'Humanité - mais pas tout à fait humain non plus. Vos corps et vos esprits sont capables de choses surhumaines. Vous êtes des Mutants. Le livre de 269 pages en couleurs contient tout le nécessaire dont vous aurez besoin pour jouer : Créez un personnage mutant unique - incluant les compétences, talents, mutations, équipements et ses...
6990
+
Tylestel est un jeu de rôle inspiré de la mythologie grecque dans lequel les joueurs interprètent des Héros choisis par les Dieux du Panthéon. Au fil des parties, les joueurs pourront vivre des combats mémorables contre des adversaires de légendes, explorer d’anciennes forteresses des Titans à la recherche des secrets du Panthéon, voyager à travers l’archipel de Tylestel en créant leur propre mythe. Combattez pour vos valeurs. Défiez le destin. Vivez une Odyssée ! Tylestel : la boîte de base, contient les trois livres de base, le jeu de cartes à jouer ainsi que les aides de jeu.
7990
+
Editeur: Black Book
Entrez de plain pied dans l’aventure avec Savage Worlds Adventure Edition ! Minivers & Aventures fournit 4 incroyables univers avec leur historique, leurs règles, personnages et bestiaires propres, mais aussi une courte aventure illustrant chacun d’eux. Dans Les Esprits de 1786, les jeunes États-Unis ont gagné leur indépendance, mais dans l’ombre, les Fils de la Liberté doivent encore triompher des anciens dieux débarqués avec les colons. Abyssal vous plonge dans la fosse des Mariannes pour élucider en famille d’étranges manifestations. Dans Tesla Rangers, les robots ont fait sécession et contrôlent l’ouest du Mississipi. Vous êtes les...
3490
+
Editeur: Black Book
L’écran du meneur de jeu Savage Worlds propose une compilation des tables les plus utiles et 4 aides de jeu pour jouer avec un minimum de préparation !
3490
+
Editeur: Black Book
L’édition Aventure de Savage Worlds vous entrainera partout où vous souhaiterez aller, des grandes plaines de l’Ouest Étrange de Deadlands aux rues sombres de Necessary Evil où le crime n’est jamais loin, des évènements étranges du campus de East Texas University aux mondes lointains et indomptés de The Last Parsec. Vous pourrez également développer vos propres univers en utilisant des règles d’univers, vous permettant de jouer tout type d’aventure, qu’elles soient Pulp, Sword & Sorcery où même Hard SF. Après des années de retours, de petites retouches et de tests tout autour du monde, cette version de Savage Worlds combine des...
4990
+
Editeur: Black Book
Un livre de Règles pour profiter pleinement de toute la richesse de Laelith Règles est l’ouvrage complémentaire de Laelith, le livre principal de la gamme du même nom. Le choix a été fait de présenter dans le livre d’univers une matière déconnectée de tout système de règles, pour permettre au plus grand nombre de s’emparer du background proposer par la ville Sainte. Ce livre regroupe donc toutes les règles spécifiques dont vous aurez besoin pour vos parties, déclinées pour les deux systèmes « maison » de Casus Belli, Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que Héros & Dragons. Création de personnages, blocs statistiques des PNJ et...
5990
+
Découvrez le monde d’Aria, le Jeu de Rôle Fantasy joué dans l’émission « Game of Rôles ». Cette boite contient un livret de 96 pages. Vous y trouverez des règles du jeu vous permettant de créer vos personnages ainsi que deux scenarios originaux pour découvrir l’univers d’Aria, mais aussi 15 Fiches de personnages à jouer, une carte du monde, un écran de jeu inédit et un set complet de dés ! Il existe un dieu nommé l’Ennemi, souhaitant la fin de toute civilisation. Le roi des dieux le combattit au bord du monde. Il eut l’opportunité de le tuer au prix de sa propre vie, mais renonça dans un sursaut de lâcheté. Pour avoir manqué de...
5990
+
Le Deck de Magie est un jeu de 52 cartes aux couleurs d’Aria. Indispensable pour les joueurs faisant appel à la magie ou à la cartomancie.
1990
+
Aria, une édition collector pour le jeu de rôle de Fibretigre Crée par FibreTigre, Aria est un univers de low fantasy joué dans l’émission « Game of Rôles ». Il propose aux joueurs de réaliser de nombreuses quêtes dans un monde ouvert qu’ils peuvent explorer librement. Les deux livres contiennent les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer (mais chacun d’eux contient deux profils inédits). Dans le premier, vous visiterez : Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure ; Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde ; Espéranza, repère secret de la confrérie...
17900
+
La Couronne, le Sceptre et l’Orbe, second livre du jeu de rôle ARIA Seconde partie d’Aria, La Couronne, le Sceptre et l’Orbe contient également les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base, il propose également deux profils d'aventuriers inédits : Le créateur d’automates et le prodige. L’ouvrage vous emmènera à Aqabah, cité de la sagesse ; mais aussi visiter le Grand Vide, un désert mortel, ainsi que la mystérieuse cité d’Irem, scellée par trois portes-énigmes, à Kniga, la ville machine que se disputent alchimistes et créateurs d’automates ;...
6990
+
ARIA : La Guerre des Deux Royaumes, le Jeu de rôle de Fantasy joué dans l’émission «Game of Rôles». La Guerre des Deux Royaumes contient les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base (aventurier, mage d’Aria, alchimiste, voleur, miséricordieux, guerrier et noble), La guerre des deux royaumes vous propose également d’incarner deux profils inédits : les Mages de Varna. Dans cette première partie, vous visiterez Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure, Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde,...
6990
+
Editeur: Black Book
Free Seattle, une aventure pour le jeu de rôle Shadowrun 6 La conurbation de Seattle est une partie iconique du Sixième Monde, et elle est sur le point de franchir la prochaine étape de son évolution. Sa mère patrie à l’est, les UCAS, est chancelante, et la pression monte pour que Seattle suive sa propre voie et devienne indépendante. De nombreux gros poissons du jeu de pouvoir essaient de forcer la main de la ville d’une manière ou d’une autre, et beaucoup d’argent transite dans les Ombres pour soutenir ou contrarier ces efforts. Toute une liste de sommités arrive en ville et certaines personnes les veulent en sécurité, tandis que...
3990
+
Aquablue, le Jeu d'Aventures, un jeu de rôle adapté de la célèbre bande dessinée ! Bienvenue sur la planète-océan, bienvenue dans Aquablue, le jeu d’aventures ! Vous y incarnez des Terriens, des cyborgs ou des Mëumes (natifs d’Aquablue). Ils sont explorateurs, guerriers, diplomates, journalistes, chamanes.Missionnés par la Fondation créée par Nao pour protéger une planète océanique paradisiaque pleine de secrets. Aquablue, le jeu d’aventures propose à la fois une encyclopédie officielle de l’univers de la célèbre BD et un jeu de rôle d’action et de science-fiction écologique. Le jeu vous propose d’incarner différents types de...
6990
+
Editeur: Black Book
Un accessoire indispensable pour explorer la cité mystique de Laelith Le meilleur moyen de visualiser la topographie d’une ville inconnue, c’est un plan ou une carte. La gamme Laelith comporte de nombreux plans et plusieurs cartes. Pour ne pas abimer les magnifiques ouvrages en votre possession, Black Book Editions a décidé de tous les regrouper au sein de ce recueil, libres de toute reliure, de façon à ce qu’ils sont très facilement exploitables à votre table de jeu. Immersion garantie et efficacité pratique avec des versions légendées pour le meneur et sans légende pour les joueurs. Qu’attendez-vous pour partir explorer la cité...
3990
+
Editeur: Black Book
L'Ultime Châtiment, une campagne pour Laelith Bienvenue dans la campagne de l’Ultime Châtiment ! Cette série de six scénarios a pour cadre Laelith, la Cité sainte. Il s’agit donc d’une grande aventure urbaine qui vous permettra de parcourir les rues de la ville, explorer ses terrasses, mais aussi découvrir de sombres secrets, des lieux mythiques et des personnages retors, le tout dans une atmosphère d’intrigue et de menace planant sur le palais du Roi-Dieu. Un des mystères les plus opaques de la cité, un lieu profond avec son histoire et son peuple d’origine est sur le point de revenir en pleine lumière. Par le hasard des...
5990
+
L'accessoire idéal pour les meneurs de jeu de Cyberpunk RED ! Lorsque votre équipe est prête à déchirer la chair et le métal et qu’elle n’attend que votre appel, vous n’avez pas le temps de fouiller dans un ouvrage ou de faire un CTRL + F pour trouver les informations dont vous avez besoin. C’est pourquoi vous devez vous connecter à l’écran de données de Cyberpunk RED. Ses quatre panneaux accueillent toutes les informations dont vous avez besoin pour mener une partie aussi fluide qu’efficace et ils offrent en plus une magnifique illustration pour protéger vos notes des cyberoptiques indiscrètes.
3490
+
Editeur: Black Book
Shadowrun 6, le jeu de rôle Cyberpunk et Fantastique revient dans une 6ème édition Les probabilités sont contre vous. Elles le sont toujours. Le camp adverse compte plus de gens, une plus grande puissance de feu, plus d’argent ; plus de tout. La seule chose qu’il n’ait pas, c’est vous : votre cerveau, vos tripes et votre indéfectible volonté de tout risquer, de tout mettre en œuvre pour prendre le dessus. Shadowrun, Sixième édition est la dernière édition d’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps. En 2080, le monde est contrôlé par des mégacorporations toutes puissantes qui usent de vastes ressources technologiques et...
6990
+
Editeur: Black Book
Streetpédia, un supplément compatible avec toutes les versions du jeu de rôle Shadowrun ! Ils sont tous là. Chacun d’entre eux. Les légendes, les menteurs, les traîtres, les gagnants, les lâches, les braves, les puissants, les opprimés. Les gens qui ont fait fuiter des secrets et en sont morts, et les secrets que personne n’a encore découverts. Les marchés obscurs, les accords louches, les manœuvres désespérées. Tout ce qui fait du Sixième Monde la machine à cauchemars effrénée que ses habitants connaissent trop bien est juste là, entre ces deux couvertures. Streetpédia est votre guide de référence de l’univers de Shadowrun. Avec sa...
4990
+
Editeur: Black Book
Laelith, le retour de la ville culte du jeu de rôle français ! Laelith est un monument du jeu de rôle français. Une ville développée depuis 1986 par la rédaction de Casus Belli lors de sa première incarnation et qui a servi de contexte depuis à d’innombrables parties de jeu de rôle, qui ont alimenté en retour la vie de la ville Sainte, domaine du Roi-Dieu. Ce livre a pour ambition d’être l’édition ultime de ce cadre de jeu. Développée avec la majorité des auteurs historiques ainsi qu’avec les nouveaux talents actuels du jeu de rôle français, la volonté qui a présidé à ce reboot de la ville, trente ans après la première époque, était...
9990
+
Mutant: Year Zero vous entraîne dans le monde du lendemain de l’apocalypse où les mutants côtoient les robots et les animaux anthropomorphes. Ce livret suffit à lui seul à vous donner un bon aperçu du jeu, en vous permettant : De créer un personnage unique en quelques minutes. Jouez un Fracasseur, un Rafistoleur, un Combinard ou un Zonard. De livrer des batailles furieuses et désespérées où chaque balle compte, au risque de subir une des nombreuses et terrifiantes blessures critiques détaillées dans cet ouvrage. De repousser vos limites en déclenchant d’incroyables pouvoirs de mutant. De découvrir trois étonnants secteurs spéciaux de...
1490
+
Ne perdez plus de temps quand vous maitrisez vos parties de Mutant Year Zero avec cet écran de jeu L’Écran de jeu est composé d’un paravent de 4 volets reprenant toutes les informations et les tableaux nécessaires pour mener une partie de Mutant: Year Zero et d’un lot de 20 fiches de personnages vierges.
3490
+
Guidez vos joueurs grâce à ce set de plan et aidez les à suivre leur niveau de Gangrène, de munitions et d'eau grâce aux pions fournis Ce set de Plans & de Jetons est composé de deux cartes A2 recto-verso présentant quatre Zones et de 108 pions utilisables dans le jeu pour suivre votre niveau de Gangrène, votre stock de munitions ou d’eau.
2990
+
Editeur: Black Book
En débarquant à Laelith, ce guide est votre seul ami de confiance… Le petit livret contient une présentation succincte mais précise de la ville du Roi-Dieu et toutes les informations nécessaires à la création d’un personnage spécifique à ce contexte, et ce sans se confronter au livre principal de la gamme, intimidant avec ses 550 pages et abritant de nombreux secrets réservés au meneur de jeu. Les textes et les différentes informations présentées ici sont principalement repris des autres ouvrages de la gamme. Cet ouvrage contient : Une présentation générale de la ville (spécificités, situation géographique, histoire récente) Des...
790
+
Editeur: Black Book
Ecran de jeu pour le maitre du jeu d'Awaken L’écran est un trois volets pour le jeu de rôle Awaken au format panorama, avec un livret de 8 pages
3490
+
Editeur: Black Book
Les 54 Cartes d’aventures donnent à vos héros de quoi contrôler leur destin !
1490
+
L’Ecran du MJ est un 4 volets format portrait. Il est vendu accompagné de deux scénarios.
3990
+
Au cœur du combat est une extension regroupant les cartes du monde, deux scénarios, une aide de jeu effaçable pour le combat, et des cartes de PNJ.
3490
+
Une étrange auberge relais. Un avant-poste en proie à la colère des Utari. Une brasserie sous la faveur d’un kami. Un dojo enseignant une technique de sabre crainte dans tout l’Empire. Une forge sous la protection d’Inari. Un navire wakô faisant régner la terreur sur les mers. Un kofun victime d’une ancienne et triste malédiction. Une ferme sous la bienveillance des yôkai. Une maison de ville hantée. Une maison de thé aux bienfaits connus de tous. Un onsen dont les eaux ont des propriétés pour le moins insolites. Un sanctuaire dédié à un mystérieux kami. Cet ouvrage contient : - La description de douze lieux à utiliser dans vos parties...
3490
+
Cet ouvrage contient six scénarios explorant l’univers de L’Empire des Cerisiers : - Meurtre au sanctuaire des Lucioles : les mésaventures du Festival des Lucioles n’étaient qu’un début et l’ombre d’un puissant yôkai plane sur l’Empire. - Faire tomber les masques : un ancien pacte dissimulerait des secrets insoupçonnés ; c’est tout l’Empire qui pourrait vaciller. - La nuit des enfants volés : première partie d’un diptyque confrontant les enfants d’un petit village à de terrifiants adversaires. - La nuit des enfants vengés : dans cette seconde partie du diptyque, les blessures du passé pourront peut-être enfin cicatriser. Mais quel...
3990
+
Vis tes aventures à Tokyo. Invente tes histoires ! Lors d’un congrès scientifique, ton ami le Professeur Korcaleu doit donner son avis sur un logiciel révolutionnaire. Lors de la présentation officielle, rien ne se passe comme prévu. Et de terribles menaces pèsent sur les participants. Au même moment, une compétition de Sumo tourne au fiasco… Plus drôle que jamais, Hirsute t’aidera à éclaircir ces mystères et à arrêter les redoutables truands. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+
Vis tes aventures au Caire. Invente tes histoires ! Tu n’as guère le temps de visiter les pyramides ou le célèbre musée d’égyptologie car tu te trouves face à des choix difficiles. Qu’y a-t-il de plus urgent ? Sauver une fillette en danger de mort ou bien arrêter de redoutables trafiquants ? Éviter les balles de tireurs embusqués ou bien déjouer un piège machiavélique ? Courir à la poursuite d’un redoutable chef de bande ou bien infiltrer un réseau terroriste ? À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+