Communication & Contact

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Editeur: Iello
Le Film qui valait 3 Milliards est un jeu d'improvisation par équipes, dans lequel vous devrez dévoiler le scénario rocambolesque d'un film inventé, pour qu'il devienne un gros blockbuster ! C'est la période où les grands studios hollywoodiens ont soif de nouveaux scénarios et sont à la recherche du prochain gros blockbuster de l'été ! Les scénaristes - qui travaillent souvent en équipe - tentent désespérément de mettre un pied dans la porte, de décrocher un rendez-vous avec un puissant dirigeant de cinéma. De nombreux scénaristes frappent à la porte, mais les grandes réussites ne sont qu'une sur un million. Le Film qui valait 3...
Age: dès 14 an(s)
2890
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Editeur: Bragelonne
Intégrez la vaillante équipe d'entretient du donjon ! Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. L’entretien des W.C. et des canalisations d'un donjon est un travail difficile, rempli d’épreuves, et il est temps que le Seigneur du Donjon vous prenne en considération. Qui parmi vous montrera qu’il a toutes les qualités (et une bonne dose de folie) pour vous représenter ? Principe du jeu : Choisissez chacun l’un des 10 personnages proposés (gobelin, squelette, vampire…) et laissez-vous guider par les questions des 46 cartes Évènement. À chaque carte, choisissez quel...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: Bragelonne
La simplicité d'un party game, les sensations du jeu de rôle ! Principe du jeu : Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. Entrez dans un monde de cultes secrets et de rituels mystiques : choisissez l’un des 8 contextes proposés (Moyen-Âge, cyberpunk, communauté hippie des années 70...) et l’un des 8 rituels à accomplir, et laissez-vous guider en répondant aux questions des cartes. En quelques tours de jeu, vous aurez raconté un récit mêlant mysticisme, doutes et complots, jusqu’à ce que sonne l’heure du rituel final. Alors que celui-ci débutera, vous devrez prendre...
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: FunnyFox
Dans Hot & Cold, faites deviner votre température à votre partenaire en fonction de votre mot secret en commun ! Arriverez-vous à lui faire comprendre que votre indice est très proche (chaud), plutôt similaire (tiède) ou très différent (froid) de votre mot secret ? Les différences sont parfois subtiles et votre temps est limité ! Soyez rapides et malins car vos adversaires seront prêts à tout pour marquer des points ! Hot & Cold, les points forts : - Pas de temps mort ! - Tout le monde est investi à chaque manche. Contenu : - 200 cartes Mot secret - 30 cartes Température - 1 Glaçon porte-carte - 1 plateau de validation...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Repos Production
Un jeu d'association de mots coopératif. Jouez en équipe pour obtenir le meilleur score. Obtenez des mots-clés et écrivez secrètement leurs caractéristiques communes sur votre tableau Clover; ce sont vos indices. Ensuite, travaillez ensemble pour essayer de comprendre les mots-clés de chaque joueur. À la fin du jeu, additionnez votre score en fonction du nombre de mots clés que vous avez trouvés et écrivez-le dans le Record of Legends. Essayez de battre votre meilleur score à chaque match!
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Gigamic
Kéblo évolue tout au long de la partie et devient de plus en plus fun ! Tous ensemble, les joueurs comptent de 1 à 20, en donnant chacun un nombre à leur tour. À chaque manche, Fred la chauve-souris vous indique une nouvelle contrainte ! Remplacez un nombre par un autre, par un geste, un bruit ou encore un mot : réussirez-vous à relever tous ses défis ?
Age: dès 7 an(s)
1790
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Pimente ton apéro ! A toi de jouer ! Je viens de dire le mot "Mexique" et sur la table trois avocats proposent les lettres " V,Y,K et D". Trouve le plus rapidement possible, un mot lié au mien, qui ne contient aucune des lettres visibles ... Bravo tu sais jouer ! Olé guacamole est un jeu d'ambiance pour toute la famille, idéal pour s'amuser à l'heure de l'apéro.
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Top Ten 18 +, un jeu d'ambiance et de communication drôle et innovant! Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe ! Top Ten 18 + est un jeu coopératif innovant et drôle ! Comment jouer ? Lisez un thème. Exemple : "Regarde chéri(e) j'ai apporté des préservatifs au goût ... Complétez du pire au meilleur. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le pire) à 10 (le meilleur) :« Epinards » ; « Caramel au beurre salé» ; « Cendrier » ; « Pizza...
Age: dès 18 an(s)
2890
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Editeur: Gigamic
Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ? », « Nomme un pays commençant par la lettre A.», « Quelle est la meilleure saveur de chips ? ». Tous les joueurs y compris vous répondent secrètement à la question. Si votre réponse fait partie de la majorité, vous remportez un point vache. Attention ! Si votre réponse est différente de celle des autres, vous êtes déclaré intrus, et vous recevez la vache rose. Il faudra alors vous en débarrasser pour espérer remporter la partie.
Age: dès 10 an(s)
2890
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Un jeu de questions et défis pour [re]découvrir son partenaire. - 180 conversations pour passer du bon temps ensemble - 3 niveaux d'amour selon la relation répartis en 5 grands types de sujets Un jeu de société créé par des couples pour des couples. De l'amour en cartes !
Age: dès 16 an(s)
2690
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Mimetix s'Envoie en l'Air Dans Mimetix s’envoie en l’Air, on s’amuse à mimer en moins d’une minute, les expressions piquantes des amoureux... de la langue française ! Préparez-vous à « monter en température » et « prendre votre pied », sans forcément « passer à la casserole » ! En moins d’une minute, mimez et faites deviner le maximum d’expressions à votre équipe. Facile ? Imaginez-vous en train de mimer au sens propre « se prendre un râteau » ou « avoir un polichinelle dans le tiroir ». Le plus drôle en plus des mimes extravagants ? Les réponses fabuleuses des joueurs qui s’arrachent les cheveux et s’emmêlent les pinceaux en...
Age: dès 14 an(s)
2890
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Editeur: Dujardin
Défie tes potes aux 4 jeux de Ouf d’Odah et Dako et deviens le roi de la Punchline ! Grâce à cette boite de jeu de Ouf, deviens-toi aussi l’un des invités d’Odah et Dako comme dans leurs vidéos Youtube. Retrouve leurs 4 jeux emblématiques : La Patate Chaude de Ouf : chaque joueur a 5 secondes pour donner un mot sur un thème loufoque ! Le Pitch de Ouf : un joueur doit raconter le résumé d'un film en utilisant des mots imposés délirants ! Le Petit Bac de Ouf : les règles du Petit Bac améliorées grâce à des catégories délirantes ! Le Mytho de Ouf : un sujet de débat saugrenu commun à tous les joueurs, sauf pour un qui n'en a pas...
Age: dès 16 an(s)
3490
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Editeur: Dujardin
Si l’amour est un jeu, en voici les règles ! No Filter - Version Couple se joue en 4 manches. Pour réussir à passer chaque manche, vous devez répondre correctement, chacuns.es, de façon secrète à 5 questions. Pour cela munissez-vous, de votre bloc réponse (coupé en 2) et de votre confessionnal ! 4 manches jouées = 4 morceaux de puzzle = partie remportée ! • Manche 1 : Anecdotes (Questions sur le couple) • Manche 2 : Love Quiz (Questions sur chacun ) • Manche 3 : Qui suis-je ? (Questions à choix multiples sur chacun) • Manche 4 : Toi ou Moi ? (Désignez celui qui est concerné)
Age: dès 18 an(s)
3990
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Drunk Stoned or Stupid, un jeu d'ambiance pour vous et vos stupides amis Drunk, Stoned or Stupid est un party game délirant. Plus on est, plus on s’amuse. À chaque tour une carte est tirée, contenant une affirmation. Un juge la lit à voix haute, puis tous les participants discutent et indiquent à qui elle irait le mieux. Ce peut être basé sur des traits de personnalité, des anecdotes du passé ou de la pure mauvaise foi. Tant que vous pouvez argumenter votre point de vue, tout se justifie. Le juge examine toutes les accusations et prend la décision finale sur le destinataire de la carte de la honte. Le premier ayant 7 cartes perd....
Age: dès 18 an(s)
2990
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(3)
Editeur: Paille
Jusqu'où votre imagination peut-elle aller ? TrouStory est un jeu d’ambiance, facile à jouer, facile à expliquer : Vous allez devoir raconter une histoire dans un contexte imposé. Par exemple « Une bagarre éclate dans le bar, la police arrive. Que s’est il passé? »… et là vous commencez votre histoire, mais attention vous avez 5 mots à faire deviner à votre auditoire! Vous pouvez jouer en « battle » avec l’arbitrage du master, ou plus simplement. Chaque mot trouvé, vous rapport 1 point. La meilleur histoire rapporte 3 points.
Age: dès 14 an(s)
2490
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480 cartes super marrantes pour animer vos moments en famille et en savoir + sur ses parents ou enfants. Des cartes spéciales ainsi que de nouveaux modes de jeux seront présent pour amener un peu de fun au cours de la partie. Dans ce jeu, les parents doivent répondre aux cartes blanches à des questions du type : Cite 3 avantages à être un adulte ! Les enfants, eux, doivent répondre aux cartes bleues à des questions du type : Cite 3 choses que tu ferais si tu étais invisible
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: 404 Editions
Pimentez vos soirées ! Ce jeu est fait pour vous ! Dans ce jeu, chaque joueur se voit attribuer un personnage issu de la pop culture, et doit le deviner en posant des questions à ses adversaires. Mais attention : à chaque mauvaise piste, les gages vous attendent au tournant ! Soyez malins et faites preuve de déduction !
Age: dès 18 an(s)
1490
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Editeur: Gigamic
Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à Vélo est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas... Est-ce que ça se peut une patate à vélo ? Une licorne qui pète ? Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à vélo – Le jeu, est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas en essayant d’avoir tous la même réponse pour avancer sur la piste. Du plaisir et des découvertes rigolotes pour toute la famille ! Principe du jeu a) Retournez une carte Patate et une carte Vélo. b) Lisez l’association ainsi formée. [Est-ce que ça se peut une licorne…] […qui pète?] c)...
Age: dès 3 an(s)
2790
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Découvrez le jeu DIMOI, un jeu de cartes pour les couples. Un jeu de cartes avec 144 questions audacieuses créé pour développer une relation à la fois complice, excitante, amusante et divertissante. Que vous soyez ensemble depuis quelques semaines ou quelques années! Le but de ce jeu est de proposer une expérience où les couples s'écoutent pour de vrai, sans se juger et pour emmener leurs relations encore plus loin, pour créer et renforcer les liens avec les personnes que nous aimons.
Age: dès 16 an(s)
2390
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Découvrez le jeu DIMOI édition amis, un jeu de cartes avec 144 questions pour échanger, connaître et se redécouvrir entre amis. Quatre catégories de questions soigneusement conçues aux sujets variés et originaux composent cette édition: «Connexions», «Crunch », «Authentique» et «Hors-piste ». Des questions qui suscitent une prise de recul, de la réflexion, des émotions, des rires… Chaque question est là pour faire grandir nos amitiés.
Age: dès 16 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Objets, personnages, animaux… Il faudra être bien concentré et connecté pour réussir à tous les faire deviner à son coéquipier. Attention, on ne peut utiliser qu’un seul mot par image ! Un premier jeu de langage à jouer en équipe. Une boîte compacte à emporter partout. Cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 7 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Objets, personnages, animaux… Il faudra être bien concentré et connecté pour réussir à tous les faire deviner à son coéquipier. Attention, on ne peut utiliser qu’un seul mot par image ! Un premier jeu de langage à jouer en équipe. Une boîte compacte à emporter partout. Cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Goliath
Qui a osé dire que les galères ce n'était pas drôle? Shit Happens est un jeu hilarant dans lequel tout le monde en prend pour son grade! Dans Shit Happens : Galères en Famille, tu vas piocher des cartes relatant des situations infernales! A toi de les classer correctement sur l'échelle des spécialistes de la galère: le Shit-O-Mètre! Estime correctement le degré de galère des cartes pour les gagner. Le premier joueur à en aligner 10 remporte la partie!
Age: dès 13 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Dans ce jeu d’association d’images coopératif, vous allez devoir choisir simultanément et en secret une image au centre de la table. Facile ? Sauf que vous n’allez pas pouvoir communiquer librement. Observez bien les cartes de chacun et essayez de deviner lesquelles seront associées pour ne pas choisir la même que vos coéquipiers ! Ce qui est évident pour les uns est tiré par les cheveux pour les autres. Serez-vous sur la même longueur d’onde ? Contenu : - 300 cartes Image - 6 roulettes de vote - 8 jetons Numéro - 10 jetons Manche - 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2890
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Editeur: Eeboo
Raconte moi une histoire ! Savoir lire et écrire englobe toutes les façons dont nous utilisons la langue pour communiquer. La narration enforce les capacités de lecture et d'écriture du séquençage, le développement du vocabulaire, la narration et la compréhension. Les cartes My Story Cards développent la capacité à inventer une histoire et l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Eeboo
Raconte moi une histoire ! Savoir lire et écrire englobe toutes les façons dont nous utilisons la langue pour communiquer. La narration enforce les capacités de lecture et d'écriture du séquençage, le développement du vocabulaire, la narration et la compréhension. Les cartes My Story Cards développent la capacité à inventer une histoire et l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Eeboo
Raconte moi une histoire ! Savoir lire et écrire englobe toutes les façons dont nous utilisons la langue pour communiquer. La narration enforce les capacités de lecture et d'écriture du séquençage, le développement du vocabulaire, la narration et la compréhension. Les cartes My Story Cards développent la capacité à inventer une histoire et l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Eeboo
Raconte moi une histoire ! Savoir lire et écrire englobe toutes les façons dont nous utilisons la langue pour communiquer. La narration enforce les capacités de lecture et d'écriture du séquençage, le développement du vocabulaire, la narration et la compréhension. Les cartes My Story Cards développent la capacité à inventer une histoire et l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.
Age: dès 3 an(s)
1990
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Choisissez Social - Edition Familles ! Parce que vous souhaitez prendre le temps de communiquer en famille, vous écouter et passer des moments de qualité afin de vous (re)découvrir. Parce que la communication est au fondement du bien-être familial et contribue à renforcer les liens qui unissent les parents et leurs enfants. Parce que chacune des 110 cartes a été conçue pour nourrir de belles discussions, vous permettre de savourer un moment de partage et de convivialité avec vos proches. Parce que vous souhaitez vivre ensemble des émotions fortes et des moments intenses en famille. Parce que vous ne pourrez pas vous empêcher d’y...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Choisissez Social - Edition Couples ! Parce que vous souhaitez prendre le temps de communiquer avec votre moitié, vous écouter et passer des moments de qualité afin de vous (re)découvrir. Parce que la communication est le socle des relations amoureuses qui durent et contribue au bonheur du couple. Parce que chacune des 110 cartes a été conçue pour nourrir de belles discussions, vous permettre de savourer un moment d'intimité et de cultiver votre relation. Parce que vous souhaitez vivre ensemble des émotions fortes et des moments intenses dans votre couple. Parce que vous ne pourrez pas vous empêcher d’y (re)jouer avec celui ou celle...
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: KYF
Fou Fou Fou ! Plaisir d'offrir est un jeu d'ambiance fun et rapide ! Chacun son tour, un joueur devra piocher une carte et la lire à haute voix. Sur les cartes, se trouvent des contraintes qu'il faut réaliser. Si la carte est verticale, le joueur la place devant lui et l'effet est pour lui uniquement. Si la carte est horizontale, le joueur la place au centre de la table et la contrainte est pour tout le monde. Si un joueur ne réalise pas l'une des règles imposé par les cartes et qu'un autre joueur le remarque, il perd une vie. Lorsqu'un joueur a perdu toutes ses vies, il a perdu la partie.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: France Cartes
Gros mytho ou vomito ? Du bluff à gogo... Tu es un gros mytho ? Ce jeu de bluff est fait pour toi, sois convainquant et maitrise tes émotions. Tu vas être le King de la soirée ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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Sur une échelle de un à T-Rex est un jeu de party familial où les joueurs gagnent des points en effectuant des actions et en devinant l’intensité des performances des uns et des autres. Au milieu de tous les rugissements, la danse, miaulement, et yodeling, vous devez trouver quelqu’un au même niveau d’intensité que vous. Le joueur avec le plus de points gagne! -S'apprend en 5 minutes! -Un jeu complètement délirant et hilarant! -Un jeu parfait pour ceux qui ne sont pas fans des jeux de devinettes ou de charades! -Un jeu parfait pour toute la famille
Age: dès 7 an(s)
2590
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(1)
Editeur: Letheia
Vous êtes des agents infiltrés à l'étranger et devez vous faire connaître discrètement de vos contacts sur place. Vous avez leur descriptif et la semaine de Carnaval vous permet d’opérer sous couverture : la tâche semble simple... Mais attention, les services de contre-espionnage adverses sont sur le qui-vive !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Placote
C’est l’heure du dodo pour les quatre petits ouistitis! Avec papa ou maman, aide-les à s’endormir en posant des gestes calmes et affectueux comme flatter les cheveux ou chanter une chanson douce. Mais attention de ne pas les réveiller, car il faudra tout recommencer! Au lit ouistitis! est conçu pour favoriser une relation parent-enfant positive à travers des expériences amusantes et tout en douceur. Il permet aux enfants de 3 à 7 ans de passer un moment privilégié avec un de leur parent en réalisant différents gestes d’attention et d’affection qui peuvent être intégrés au quotidien et à la routine du dodo. Au lit ouistitis! est conçu...
Age: dès 3 an(s)
3490
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Editeur: France Cartes
Un jeu de cartes pas très orthodoxe pour animer vos soirées ! Marre des soirées pépères ! Voici un jeu de soirée rempli de gages et défis ! Alors sortez les verres et n'oubliez pas : Za zdorovié ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
+
Editeur: France Cartes
Chantez, ratez, trinquez ! Je ne sais pas chanter mais heureusement Dieu m'a donné la foi... euh un foie ! En fin de soirée, tout le monde sait chanter ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
+
Editeur: France Cartes
Moins t'es adroit, moins tu marches droit... Un jeu d'adresse qui risque de te mettre en détresse. Si t'es nul à la pétanque mais que tu lèves bien le coude, tu peux t'en sortir ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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Editeur: Asmodee
Vous passez votre vie à courir, hurler, faire des courses… Pour finir par vous effondrer sur votre canapé à peine les enfants « couchés » ? Il est temps d’adopter la zen attitude en famille avec ces 54 exercices de méditation et relaxation pour faire baisser la pression et revenir le calme dans votre foyer.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Asmodee
Vous êtes attentifs à l’avenir de notre belle planète et vous aimeriez que vos enfants comprennent qu’il ne faut pas gaspiller ? Avec ces 54 gages ludiques, non seulement ils vont cesser de glapir qu’ils s’ennuient mais en plus, ils vont acquérir d’excellentes habitudes et des réflexes ECOLO (et économique qui plus est) !
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Simon & Jan
Ce set comprend 30 cartes-étapes d'un genre très particulier. Elles ne sont ni gentilles ni gnangnans, mais simplement sincères. Ce sont les étapes résolument authentiques de chaque grossesse.
1490
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Editeur: Simon & Jan
Voici 30 cartes-étapes qui ne sont ni mignonnes ni gnangnans. Elles sont sincères, authentiques et surtout drôles. L'idéal pour les mômes jusqu'à environ 2 ans.
1490
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Editeur: Bragelonne
Le royaume dans lequel nous vivons a toujours été en guerre. Une guerre commencée bien avant notre naissance. Notre Reine a décidé d’entreprendre un long et périlleux voyage pour négocier une alliance avec une puissance éloignée. Elle nous a choisis nous, et personne d’autre, pour l’escorter dans ce dangereux périple. Elle nous a choisis car elle sait que nous l’aimons. Des règles ultra simples. « Chacun joue à tour de rôle, dans le sens des aiguilles d’une montre. À votre tour, piochez une carte et lisez-la à voix haute. » Les règles tiennent en quelques phrases à lire à voix haute chacun son tour. La partie débute donc dès la...
Age: dès 13 an(s)
2490
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L'objectif est de faire deviner un maximum de personnalités à ses coéquipier·e·s en un temps limité ! Pour cela vous pouvez utiliser des mots, des mimes ou des dessins en fonction des manches. Si vous tombez sur une carte éclair, un choix stratégique s’offre à vous : ces cartes sont un peu plus difficiles à faire deviner, mais si vous réussissez, vous gagnerez 2 fois plus de points ! Alors, prêt·e·s à défier la montre ? Le jeu féministe Bad Bitches Only est constitué de : 245 cartes avec des noms de femmes et minorités de genre à faire deviner 5 cartes vierges pour ajouter vos propres héro·ïne·s 1 Bad Dico pour savoir qui sont...
Age: dès 15 an(s)
2990
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Le jeu Totem Édition Couple permet de vivre un moment authentique à 2 ou de créer une expérience de groupe inspirante ! Préparez-vous à recevoir une vague d’amour dont chacun se souviendra longtemps. Dans Totem, les joueurs se révèlent mutuellement leurs forces et leurs qualités en formant des totems, des combinaisons d'une carte animal (représentant une force) et d'une carte qualité. Chaque joueur contribue avec une carte animal et une carte de qualité au totem de l'autre joueur. Totem Couple propose 3 modes de jeu. Totem intime pour 2 personnes. Pour chaque partenaire pour 2 à 4 couples, Au sein de chacun des couples, il y a un...
Age: dès 18 an(s)
2890
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Editeur: Dujardin
Préjugés , le jeu des clichés ! Faites deviner le Coupable à vos amis en utilisant des clichés. Réussirez-vous à identifier le meurtrier ? Un jeu coopératif hilarant, basé sur les préjugés de la société. Contenu du jeu : 100 cartes Suspects, 180 cartes Questions, 16 cartes Coupables, 1 carte « Oui » et 1 carte « Non », 1 règle du jeu.
Age: dès 18 an(s)
3990
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dilemme Express, un joueur joue le rôle du conducteur du chariot et doit choisir où envoyer un chariot meurtrier et incontrôlable. Tous les autres joueurs à la table jouent aux cartes et se disputent pour convaincre l'opérateur d'épargner leur vie et condamner tous ceux qui se trouvent sur l'autre piste à une horrible mort par chariot. À chaque tour, un joueur jouera le rôle de conducteur de chariot. Cette personne sera le juge et choisira la piste que le trolley va assassiner. Les autres joueurs sont répartis équitablement entre les équipes et chacun d'entre eux aura un rôle à jouer pendant le tour. Pour commencer, un joueur...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Edge / Ubik
Vous avez échoué dans des lieux perdus pour servir votre seigneur des ténèbres. Vous avez affronté des dangers afin d’éviter sa colère…. Mais le génie du mal a de nouvelles missions pour vous, elles vous entraineront encore plus loin, vous chercherez de nouveaux trésors et braverez de nouveaux périls. Avec cette première extension pour Oui seigneur des ténèbres !, vous trouverez de nouvelles cartes d’actions qui vous permettront de vous dédouaner, et de rejeter la faute sur vos camarades.
Age: dès 10 an(s)
3490
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(1)
Sans Pitié - Un jeu par les créateurs de Blanc Manger Coco et de Juduku Sans Pitié est un jeu d'ambiance pour les adultes au concept simple et percutant : vous répliquez à une proposition à l'aide d'une réponse cinglante et à l'humour corrosif ! Les situations présentées par les cartes font références à des conversations de la vie quotidienne. Sans Pitié - Comment jouer ? Un maître du jeu est désigné et tire une carte qui fait référence à un message que vous pourriez recevoir dans la vie quotidienne : email, appel, conversation, réseaux sociaux, post-it...Choisissez votre réponse la plus drôle parmi vos répliques. C'est le maître du...
Age: dès 16 an(s)
4390
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Master Word, discutez, déduisez, analysez et trouvez le maître-mot ! Master Word est un jeu entièrement coopératif. Une équipe de chercheurs formule chaque manche une série de pistes pour trouver la nature du maître-mot. Le guide, qui connaît la réponse, peut uniquement indiquer combien sont bonnes, sans dire lesquelles! Un jeu hautement interactif, malin, rapide, addictif. Les points forts : Règles simples et intuitives Parties rapides, jeu addictif Contenu riche Très communicatif, la coopération et la coordination sont nécessaires pour la victoire. Contenu : 150 cartes Maître-mot (300 mots à trouver) 1 sabot 30 cartes...
Age: dès 12 an(s)
2990
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