Communication & Contact

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Fou Fou Fou ! Plaisir d'offrir est un jeu d'ambiance fun et rapide ! Chacun son tour, un joueur devra piocher une carte et la lire à haute voix. Sur les cartes, se trouvent des contraintes qu'il faut réaliser. Si la carte est verticale, le joueur la place devant lui et l'effet est pour lui uniquement. Si la carte est horizontale, le joueur la place au centre de la table et la contrainte est pour tout le monde. Si un joueur ne réalise pas l'une des règles imposé par les cartes et qu'un autre joueur le remarque, il perd une vie. Lorsqu'un joueur a perdu toutes ses vies, il a perdu la partie.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: France Cartes
Gros mytho ou vomito ? Du bluff à gogo... Tu es un gros mytho ? Ce jeu de bluff est fait pour toi, sois convainquant et maitrise tes émotions. Tu vas être le King de la soirée ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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Sur une échelle de un à T-Rex est un jeu de party familial où les joueurs gagnent des points en effectuant des actions et en devinant l’intensité des performances des uns et des autres. Au milieu de tous les rugissements, la danse, miaulement, et yodeling, vous devez trouver quelqu’un au même niveau d’intensité que vous. Le joueur avec le plus de points gagne! -S'apprend en 5 minutes! -Un jeu complètement délirant et hilarant! -Un jeu parfait pour ceux qui ne sont pas fans des jeux de devinettes ou de charades! -Un jeu parfait pour toute la famille
Age: dès 7 an(s)
2590
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(1)
Editeur: Letheia
Vous êtes des agents infiltrés à l'étranger et devez vous faire connaître discrètement de vos contacts sur place. Vous avez leur descriptif et la semaine de Carnaval vous permet d’opérer sous couverture : la tâche semble simple... Mais attention, les services de contre-espionnage adverses sont sur le qui-vive !
Age: dès 8 an(s)
1990
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Placote
Fais appel à ton imagination pour créer l’histoire la plus amusante ! Récolte des cartes qui correspondent au personnage, au lieu, au temps, au problème et à la solution de ton histoire. Raconte-la ensuite aux autres joueurs! Ils doivent inventer un récit qu’ils composent à partir de cartes qu’ils récoltent en alternance avec les autres joueurs. Les cartes représentent les éléments de base du récit et sont placées sur une planche de jeu, ce qui permet aux enfants de visualiser leur histoire au fur et à mesure qu’elle se forme et de la raconter en y intégrant tous les éléments. Contenu : 4 Planches de jeu recto verso 150 Cartes-images...
Age: dès 4 an(s)
6990
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Editeur: Placote
C’est l’heure du dodo pour les quatre petits ouistitis! Avec papa ou maman, aide-les à s’endormir en posant des gestes calmes et affectueux comme flatter les cheveux ou chanter une chanson douce. Mais attention de ne pas les réveiller, car il faudra tout recommencer! Au lit ouistitis! est conçu pour favoriser une relation parent-enfant positive à travers des expériences amusantes et tout en douceur. Il permet aux enfants de 3 à 7 ans de passer un moment privilégié avec un de leur parent en réalisant différents gestes d’attention et d’affection qui peuvent être intégrés au quotidien et à la routine du dodo. Au lit ouistitis! est conçu...
Age: dès 3 an(s)
3490
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Editeur: France Cartes
Un jeu de cartes pas très orthodoxe pour animer vos soirées ! Marre des soirées pépères ! Voici un jeu de soirée rempli de gages et défis ! Alors sortez les verres et n'oubliez pas : Za zdorovié ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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Editeur: France Cartes
Chantez, ratez, trinquez ! Je ne sais pas chanter mais heureusement Dieu m'a donné la foi... euh un foie ! En fin de soirée, tout le monde sait chanter ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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Editeur: France Cartes
Moins t'es adroit, moins tu marches droit... Un jeu d'adresse qui risque de te mettre en détresse. Si t'es nul à la pétanque mais que tu lèves bien le coude, tu peux t'en sortir ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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Editeur: Asmodee
Vous passez votre vie à courir, hurler, faire des courses… Pour finir par vous effondrer sur votre canapé à peine les enfants « couchés » ? Il est temps d’adopter la zen attitude en famille avec ces 54 exercices de méditation et relaxation pour faire baisser la pression et revenir le calme dans votre foyer.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Asmodee
Vous êtes attentifs à l’avenir de notre belle planète et vous aimeriez que vos enfants comprennent qu’il ne faut pas gaspiller ? Avec ces 54 gages ludiques, non seulement ils vont cesser de glapir qu’ils s’ennuient mais en plus, ils vont acquérir d’excellentes habitudes et des réflexes ECOLO (et économique qui plus est) !
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Simon & Jan
Ce set comprend 30 cartes-étapes d'un genre très particulier. Elles ne sont ni gentilles ni gnangnans, mais simplement sincères. Ce sont les étapes résolument authentiques de chaque grossesse.
1490
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Editeur: Simon & Jan
Voici 30 cartes-étapes qui ne sont ni mignonnes ni gnangnans. Elles sont sincères, authentiques et surtout drôles. L'idéal pour les mômes jusqu'à environ 2 ans.
1490
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Editeur: Bragelonne
Le royaume dans lequel nous vivons a toujours été en guerre. Une guerre commencée bien avant notre naissance. Notre Reine a décidé d’entreprendre un long et périlleux voyage pour négocier une alliance avec une puissance éloignée. Elle nous a choisis nous, et personne d’autre, pour l’escorter dans ce dangereux périple. Elle nous a choisis car elle sait que nous l’aimons. Des règles ultra simples. « Chacun joue à tour de rôle, dans le sens des aiguilles d’une montre. À votre tour, piochez une carte et lisez-la à voix haute. » Les règles tiennent en quelques phrases à lire à voix haute chacun son tour. La partie débute donc dès la...
Age: dès 13 an(s)
2490
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L'objectif est de faire deviner un maximum de personnalités à ses coéquipier·e·s en un temps limité ! Pour cela vous pouvez utiliser des mots, des mimes ou des dessins en fonction des manches. Si vous tombez sur une carte éclair, un choix stratégique s’offre à vous : ces cartes sont un peu plus difficiles à faire deviner, mais si vous réussissez, vous gagnerez 2 fois plus de points ! Alors, prêt·e·s à défier la montre ? Le jeu féministe Bad Bitches Only est constitué de : 245 cartes avec des noms de femmes et minorités de genre à faire deviner 5 cartes vierges pour ajouter vos propres héro·ïne·s 1 Bad Dico pour savoir qui sont...
Age: dès 15 an(s)
2990
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Le jeu Totem Édition Couple permet de vivre un moment authentique à 2 ou de créer une expérience de groupe inspirante ! Préparez-vous à recevoir une vague d’amour dont chacun se souviendra longtemps. Dans Totem, les joueurs se révèlent mutuellement leurs forces et leurs qualités en formant des totems, des combinaisons d'une carte animal (représentant une force) et d'une carte qualité. Chaque joueur contribue avec une carte animal et une carte de qualité au totem de l'autre joueur. Totem Couple propose 3 modes de jeu. Totem intime pour 2 personnes. Pour chaque partenaire pour 2 à 4 couples, Au sein de chacun des couples, il y a un...
Age: dès 18 an(s)
2990
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Dujardin
Préjugés , le jeu des clichés ! Faites deviner le Coupable à vos amis en utilisant des clichés. Réussirez-vous à identifier le meurtrier ? Un jeu coopératif hilarant, basé sur les préjugés de la société. Contenu du jeu : 100 cartes Suspects, 180 cartes Questions, 16 cartes Coupables, 1 carte « Oui » et 1 carte « Non », 1 règle du jeu.
Age: dès 18 an(s)
4990
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dilemme Express, un joueur joue le rôle du conducteur du chariot et doit choisir où envoyer un chariot meurtrier et incontrôlable. Tous les autres joueurs à la table jouent aux cartes et se disputent pour convaincre l'opérateur d'épargner leur vie et condamner tous ceux qui se trouvent sur l'autre piste à une horrible mort par chariot. À chaque tour, un joueur jouera le rôle de conducteur de chariot. Cette personne sera le juge et choisira la piste que le trolley va assassiner. Les autres joueurs sont répartis équitablement entre les équipes et chacun d'entre eux aura un rôle à jouer pendant le tour. Pour commencer, un joueur...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Edge / Ubik
Vous avez échoué dans des lieux perdus pour servir votre seigneur des ténèbres. Vous avez affronté des dangers afin d’éviter sa colère…. Mais le génie du mal a de nouvelles missions pour vous, elles vous entraineront encore plus loin, vous chercherez de nouveaux trésors et braverez de nouveaux périls. Avec cette première extension pour Oui seigneur des ténèbres !, vous trouverez de nouvelles cartes d’actions qui vous permettront de vous dédouaner, et de rejeter la faute sur vos camarades.
Age: dès 10 an(s)
3490
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Sans Pitié - Un jeu par les créateurs de Blanc Manger Coco et de Juduku Sans Pitié est un jeu d'ambiance pour les adultes au concept simple et percutant : vous répliquez à une proposition à l'aide d'une réponse cinglante et à l'humour corrosif ! Les situations présentées par les cartes font références à des conversations de la vie quotidienne. Sans Pitié - Comment jouer ? Un maître du jeu est désigné et tire une carte qui fait référence à un message que vous pourriez recevoir dans la vie quotidienne : email, appel, conversation, réseaux sociaux, post-it...Choisissez votre réponse la plus drôle parmi vos répliques. C'est le maître du...
Age: dès 16 an(s)
4390
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Master Word, discutez, déduisez, analysez et trouvez le maître-mot ! Master Word est un jeu entièrement coopératif. Une équipe de chercheurs formule chaque manche une série de pistes pour trouver la nature du maître-mot. Le guide, qui connaît la réponse, peut uniquement indiquer combien sont bonnes, sans dire lesquelles! Un jeu hautement interactif, malin, rapide, addictif. Les points forts : Règles simples et intuitives Parties rapides, jeu addictif Contenu riche Très communicatif, la coopération et la coordination sont nécessaires pour la victoire. Contenu : 150 cartes Maître-mot (300 mots à trouver) 1 sabot 30 cartes...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Don't Panic
Nouvelle extension pour le jeu d'ambiance à l'humour trash : Game Of Dragon Boules Dead. Les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes.
Age: dès 18 an(s)
1690
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Editeur: Djeco
Il est composé de 30 cartes silhouettées représentant des animaux. Le but du jeu sera d'aider les petits animaux à retrouver leur foyer. 4 cartes seront prises au hasard et déposées au centre de la table. A tour de rôle un joueur choisira secrètement un animal et tentera d'imiter son cri, ses gestes ou les deux. Les autres joueurs devront tenter de découvrir de quel animal il s'agit en le nommant. Si c'est l'animal imité, la carte est gagnée. Lorsque les 4 animaux ont pu retrouver leur chemin la partie est gagnée. De jolies cartes silhouettées, une règle simple et des parties courtes feront de ce petit jeu de cartes un jeu adapté...
Age: dès 2.5 an(s)
1290
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Top Ten, un jeu d'ambiance et de communication drôle et innovant! Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe ! Top Ten est un jeu coopératif innovant et drôle ! Comment jouer ? Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ? du moins utile au plus utile. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) :« Une bouée canard » ; « Un jet-ski » ; « Une machine à remonter le temps »...
Age: dès 14 an(s)
2890
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Editeur: Dujardin
Qui connaît le mieux ses ami(e)s ? Le jeu contient 330 cartes questions, qui vous permettra de découvrir les anecdotes les plus croustillantes sur vos partenaires de jeu ! La règle est simple : à chaque tour vote pour ton pote qui correspond le mieux à la question posée et désigne toi si tu penses remporter la majorité des votes ! Balance ensuite les anecdotes qui ont justifié ton choix ! 2 modes de jeux sont proposés pour ce jeu d'apéro idéal pour s'amuser entre ami(e)s !
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Limite Limite
La version limite limite pour toute la famille ! Chaque joueur pioche 10 cartes blanches. Un boss est désigné et lit 1 carte bleue à haute voix. Chaque joueur doit compléter sa citation avec 1 des phrases de ses cartes. Le plus drôle devient le boss.Le seul jeu où vous pouvez associer les mots «prout», «crotte de nez» et «Mamie». Des millions de combinaisons possibles ! Le jeu est facile à transporter et est parfait pour jouer en famille.
Age: dès 7 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Dujardin
Répondez vite et faites plaisir au boss Un joueur est désigné le boss : Chaque joueur choisit parmi ses cartes celle qui d’après lui a le plus de chances de plaire au boss. Le joueur qui a posé la carte préférée par le boss gagne un point et devient le boss du prochain tour. Un joueur gagne la partie quand il a cinq points. Mettez du piment en utilisant les règles alternatives comme l’inversion : et si le boss devait choisir la carte qu’il déteste le plus ? Ou encore la négo, la grosse partie, le match à mort, choix multiple , l’échange…
Age: dès 16 an(s)
2990
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Editeur: Dujardin
Laquelle d’entre vous connait le mieux ses amies ? Laquelle osera poser… hum… les questions les plus intimes ? Chaque joueuse dispose de 5 cartes questions. Certaines ont été piochées dans les cartes pré-faites, d’autres préparées par les autres joueuses. A tour de rôle, chaque joueuse devra lire une carte question et les 3 options associées à voix haute. La joueuse devra choisir l’option qui lui correspond le mieux discrètement dans le confessionnal pendant que les autres devront anticiper sa réponse. Ensemble, les joueuses dévoilent l’option choisie. Les joueuses ayant trouvé la bonne option gagnent un point. La grande gagnante sera...
Age: dès 18 an(s)
3990
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Qui survivrait le plus longtemps après une apocalypse zombie ? Qui serait le plus sexy si il était du sexe opposé ? Qui gagnerait à la loterie mais perdrait le ticket ? Jouez et re-jouez, les parties sont complètement différentes suivant les amis avec qui vous jouez, et vos en apprendrez toujours de bonnes après des votes révélateurs ! Piochez une carte, lisez la question et choisissez secrètement un joueur qui correspond , puis les révélations sont faites. Apprenez à connaître vos amis !
Age: dès 17 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Age: dès 6 an(s)
1590
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Juduku Le Vice Ultime, c'est 480 nouvelles cartes pleines de vices ainsi que des cartes Action-Vérités pour pimenter tes soirées et révéler les pires pensées de tes ami(e)s.
Age: dès 16 an(s)
4490
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Editeur: Grrre Games
Bienvenue dans Connec’Team, un jeu de coopération mêlant création et déduction. Rassemblez votre équipe et connectez-vous au mieux pour remporter, ensemble, la partie. Une équipe, un esprit ! Agilité d’esprit, coopération et bonne humeur autour d’un jeu d’association de mots dynamique et coopératif !! Connec’Team se joue sur deux phases : Phase de création : Posez une carte à tour de rôle pour créer des connexions de mots Phase de validation : Connectez-vous en binôme : comptez jusqu’ à 3 et annoncez un mot simultanément. Si le mot est le même : vous marquez un point pour l’équipe ! Le jeu contient un mode Mission, un mode...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Chaque canard (joueur) reçoit un total de 10 cartes dont 6 cartes Mot à Papa, 4 cartes Mot de merde, faces cachées et rangées de manière aléatoire. Les cartes ne peuvent être vues, changées ou classées. Chacun leur tour, les canards vont tirer une carte Situation, se lever et prendre la parole afin d’improviser le discours le plus drôle et/ou le plus convaincant.
Age: dès 18 an(s)
3990
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Editeur: Ledroitdeperdre
Le jeu des excuses bidons ! Dans Kiki va sortir les poubelles ?, chaque coloc’ reçoit 6 cartes Excuse, puis 1 jeton Lieu est posé au centre du jeu (ex : le salon). Sur chaque carte Excuse, il y a, en haut, une action (ex : arroser) et, en bas, un objet (ex : aspirateur).En 3 rounds d’excuses plus ou moins solides, l’affaire est pliée, l’ambiance a décollé ! Pour inventer son excuse, chaque joueur doit combiner l’action et l’objet de 2 cartes différentes , tout en s’adaptant au lieu imposé : Joueur 1 : (arroser > plante verte) Je peux pas sortir les poubelles, je vais arroser les plantes vertes du salon pour qu’on ait un peu...
Age: dès 12 an(s)
1590
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire des phrases ! Chaque joueur à son tour peut poser une de ses cartes devant lui pour composer sa phrase ou contrer une carte piège, poser une carte piège au-dessus de la phrase d’un autre joueur ou se défausser d' une carte. Les repères de couleur permettent de vérifier que l’accord du verbe est bon (3ème personne du singulier ou du pluriel) et qu’il y a bien toutes les natures de cartes dans la phrase. Les cartes pièges, parades et super-parades pimentent le jeu. Un jeu amusant et modulable, bien utile pour s'entraîner à construire des phrases !
Age: dès 6 an(s)
1690
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Editeur: Nathan
Un jeu éducatif pour jouer avec les rimes et les mots! Chaque joueur reçoit 3 cartes et on retourne la première carte de la pioche au centre de la table. Chaque joueur à son tour pose une (ou plusieurs) carte(s) dans le chaudron si le sujet représenté commence ou finit comme l'ingrédient visible (requin - coussin, lapin - lama). Dans la règle plus difficile on joue en simultané et on introduit les cartes spéciales. Dans tous les cas on nomme à haute voit l'objet représenté quand on pose une carte. Dans un premier temps on regarde les cartes avec les enfants, on nomme les objets représentés, on trie les cartes par nombre de syllabes, par...
Age: dès 5 an(s)
1690
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Komojo un jeu où il faut Parler ! Mimer ! Dessiner ! Mais avec des contraintes... Faites deviner un maximum de cartes Komojo en 45 secondes à votre équipe en faisant deviner les mots ou phrases de vos cartes. Selon la phase vous devrez parler, mimer ou dessiner, pour corser le tout et apporter un peu de folie, vous devrez le faire sous des contraintes plus farfelues les unes que les autres !
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Asmodee
Que vous partiez en voyage, que vous soyez au restaurant, un anniversaire pour le petit dernier, que vous soyez des grands-parents préoccupés ou que vous tentiez de profiter d’une grasse matinée, il faut toujours résoudre LA question : comment occuper les enfants ? Comment y jouer ? Le concept est simple et très efficace : à chaque carte correspond un gage à réaliser. Par exemple, si l’enfant tire la carte « fusée », il doit raconter l’histoire du 1er vol spatial d’un petit pois. Ça sauve : tous les parents/grands-parents/oncles/tantes/parrains/marraines/nounous et autres âmes charitables qui gardent des enfants ! Les 54 cartes de...
Age: dès 4 an(s)
1090
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Editeur: Asmodee
C’est quoi ? Un jeu de cartes de 54 gages fous et malins pour animer la fête d’anniversaire de votre enfant entouré de ses 30 copains ! Comment y jouer ? À chaque carte correspond un gage à réaliser et certains sont prévus pour être effectués seul ou tous ensemble (c’est notifié sur chaque carte). Par exemple, si l’enfant tire la carte « pomme d’amour », il doit faire un compliment à chaque personne. Avec la carte « chat », cette fois ce sont tous les invités qui imitent une chorale de matous ! Ça sauve : tous les parents/grands-parents/oncles/tantes/parrains/marraines/nounous et autres âmes charitables qui organisent un anniversaire...
Age: dès 4 an(s)
1090
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-6%
Chaque joueur pioche 3 cartes Goodies puis en choisit une qu’il garde bien au chaud face cachée sur la table ( c’est le cadeau/gage qu’il peut gagner ! ) A 2 joueurs : l’un des joueurs forme 5 combinaisons avec une carte "Qui" et une carte "Quoi" face visible sur la table. Grace aux cartes "Notes", il doit noter chaque combinaison et l’autre joueur va essayer de remettre les notes au bon endroit ! Marquez des points en fonction des bonnes réponses ! Le gagnant gagne son Goodies ! En multijoueurs : Passez en mode Party game, la carte flèche tourne sur la table et le joueur désigné doit noter une association de 2 cartes "Qui" et "Quoi"....
Age: dès 16 an(s)
3290 3490
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(1)
Dans Totem, les joueurs se révèlent mutuellement leurs forces et leurs qualités en formant des totems, des combinaisons d'une carte animal (représentant une force) et d'une carte qualité. Chaque joueur contribue avec une carte animal et une carte de qualité au totem de l'autre joueur. Les joueurs peuvent gagner plus de points si les cartes qu'ils ont jouées ont été considérées comme particulièrement pertinentes et précises, soit par le joueur actif, soit par les autres joueurs. L'animal préféré et les cartes de qualité de ce tour restent devant le joueur actif et deviennent son totem. Le jeu se termine quand tout le monde a un totem. Le...
Age: dès 8 an(s)
2890
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Pour Combien ? c'est le jeu qui va montrer à tes potes à quel point tu es en manque d'argent. Paris, biffetons, bonus, tout ça réunis dans 400 cartes uniques ! Prépare-toi à juger tes potes. Règles : Chaque joueur doit tirer 10 cartes biffeton, une black card et une carte perso (carte bonus pouvant être utilisé pendant un tour) Le joueur le plus mal sapé devient le bookmaker et tire une carte pour combien Après avoir lu sa carte, il doit miser avec une carte biffeton pour combien il fera le gage Chaque parieur doit deviner la mise en jeu en posant face cachée une carte biffeton, selon une échelle de prix défini par le bookmaker...
Age: dès 18 an(s)
3490
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-4%
Editeur: Asmodee
Vous ne vous souvenez plus de votre dernière grasse matinée ? C'est normal... vous êtes parent ! Mais pas de panique, nous allons tout faire pour que vous puissiez au moins gagner quelques minutes de sommeil le week-end. Voici 54 défis que votre enfant devra relever en s'éclatant en silence pendant que vous roupillez ! Seul, à plusieurs, cela marche tout autant. Des jolis dessins pour vous, une table du petit déjeuner dressée, des moutons comptés... au moins 15min de gagnées !
Age: dès 4 an(s)
1050 1090
+
Editeur: Ynnis Editions
Ceci est un jeu pornorigolo ! Au travers de 500 questions et défis, Davy Mourier propose un quiz rigolo, illustré dans un style élégant qui ne triche pas, ou pas trop. Jouez avec vos amis dans une ambiance potache, décomplexante et décomplexée, pour du rire garanti même pas forcé, dans les mondes merveilleux de 20000 vieux sous mémère et autres Sex Toy Story. Retrouvez le titre du film célèbre qui se cache derrière son pitch pornifié ! Trouvez le film pas porno caché au milieu de ces films porno ! Devinez quel célèbre film se cache derrière un dessin de zob !
Age: dès 18 an(s)
2990
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Juduku 2 : La Fesse Cachée - Nouveaux défis & cartes ! Ce second volume de Juduku vous invite à explorer la face cachée de vos pires pensées ! Découvrez dans cette édition : 480 nouvelles cartes pleines d’humour noir pour pimenter vos soirées et révéler les pires pensées de vos ami(e)s Des cartes spéciales avec des gages délirants exclusifs Des nouveaux mode de jeux Les plus : Jeu d'ambiance et de soirée Brise glace ultime Des situations encore plus incroyables que dans le premier volume ! Fous rire assurés Pour un public averti et (très) décontracté
Age: dès 16 an(s)
4490
+
Editeur: Dujardin
Retrouve le célèbre jeu qui a fait le buzz sur la chaîne youtube d’Aziz Aboudrar. Tente de rester le plus sérieux possible lors de cette bataille de blagues pourries pour remporter la partie ! Fous rires garantis ! Deux équipes s'affrontent dans un duel de blagues pourries. Si tu ris, tu donnes des points à l’équipe adverse. Gare aux contraintes et aux gages, qui pimenteront la partie ! Sauras-tu garder ton sérieux? Contenu : 300 cartes blagues 48 cartes contraintes 48 cartes gages 1 règle du jeu
Age: dès 16 an(s)
3990
+
(2)
"Fou fou fou !" est un jeu d'ambiance dans lequel il vous suffit de savoir lire pour jouer. 1 - Piochez la première carte du paquet. 2 - Lisez la carte à haute voix. 3 - posez la sur la table. Le seul but du jeu est de toujours suivre les consignes données par les cartes qu'elles vous soient personnelle ou qu'elles s'appliquent à toute la table. Si un.e joueur ou joueuse en oublie une et que quelqu'un.e le remarque, vous perdez un point. Au bout de trois, vous avez perdu et les autres peuvent se moquer de vous. (si si, ils peuvent.) NINJA !
Age: dès 8 an(s)
1590
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-10%
Editeur: Helvetiq
Faux titre pour vraie impro Choisissez un titre de livre ou de film, suivez les indications des dés quant à la catégorie de l'oeuvre en question (thriller, romantique, comédie) et improvisez son pitch ou sa critique. Le but ? Choisissez en équipe un faux titre et pitchez le de manière donnée. La première équipe à marquer 12 points gagne la partie. Contenu 51 cartes « faux titre », 2 dés « thèmes d’impro », 1 dé « critique », 1 sablier de 1 minute, 1 livret de règles
Age: dès 15 an(s)
1790 1990
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Editeur: Helvetiq
Lance les dés, trouve les mots Tirez une carte, choisissez un des cinq thèmes, lancez les dés et trouvez des mots. Mais attention : vous n’avez que trente secondes. À vos dés, prêts, jouez ! Le but ? Trouver des mots correspondant au thème donné. Le premier joueur à marquer 25 points a gagné la partie. Contenu 11 dés « lettres », 1 dé « position », 1 sablier de 30 secondes, 1 livret de règles
Age: dès 15 an(s)
1990
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Editeur: Megableu
Jeu d'ambiance idéal pour les amateurs de mèmes ! Vous faites les mèmes les plus drôles ? Utilisez votre imagination et votre sens de l'humour et combinez une photo avec votre carte de texte la plus drôle ! Jouez jusqu'à ce que quelqu'un ait gagné 20 points. Répartissez les cartes texte entre tous les joueurs et placez les cartes photo dans une pile face cachée. A chaque tour, retournez une image et laissez chaque joueur jeter une carte texte. Le joueur avec la combinaison la plus drôle marque un point et gagne la carte. Les joueurs jugent à tour de rôle quel joueur a créé la meilleure combinaison.
Age: dès 18 an(s)
4990
+