Communication & Contact

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"Allez, juste un verre..." Jeu à boire de 300 cartes variées et toujours très drôles, où les joueurs devront par exemple : Remporter des duels : “Fais un concours d'imitation d'accent québécois avec le joueur de ton choix. Les autres joueurs élisent le meilleur imitateur. Il distribue 1 gorgée.” Désigner le joueur le plus susceptible de les aider dans une situation donnée : “Tu as un cadavre sur les bras, quel joueur appelles-tu pour t'aider ? Buvez 2 gorgées chacun.” Lister des propositions du thème indiqué : “Tour à tour, citez des célébrités françaises dont on n'est pas fier. Le premier qui répète ou n'a plus d'idées boit 2...
Age: dès 18 an(s)
3490
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Editeur: Cocktail Games
MimoDingo est un jeu de cartes facilitant la prise de parole et le développement du vocabulaire en petite et moyenne section de maternelle. Il peut être utilisé avec des enfants "non-parleurs" (qui en début de petite section n'osent pas s'exprimer devant les autres enfants). Ce blocage temporaire ne signifie pas une incapacité de l'enfant à comprendre le langage et à l'utiliser en pensée pour raisonner. MimoDingo vise à développer les compétences langagières intérieures de ces enfants. Ils peuvent être accompagnés par d'autres enfants qui communiquent facilement pour que les échanges soient naturels. Le jeu comporte 40 cartes réparties...
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Dujardin
Gare à votre langue car un seul mot pourrait vous faire démasquer ! Un espion se cache parmi vous mais qui est-ce ? Tous les agents reçoivent le même mot secret du directeur des services d'espionnage, sauf un : L’espion. Décrivez votre code sans le révéler et essayer de découvrir de quel côté vous êtes. Attention, c'est peut être vous l'espion ! A qui pouvez-vous faire confiance ? Contenu : 112 cartes mots-clés secrets, 8 cartons effaçables, 7 stylos effaçables et 1 décodeur de cartes.
Age: dès 10 an(s)
2190
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Choisissez les bonnes questions pour votre partenaire de jeu en l’interpellant : Chiche ou Pois Chiche ? Des thématiques fun et populaires: cinéma, musique, bouffe, voyage, culture G, sport, petits écrans et... mystère :) Tire le dé, vole les points de tes adversaires, démultiplie tes points et renverse le cours du jeu à tout moment ! Un jeu familial ou entre amis, en soirée ou au coin du feu. Accessible au plus grand nombre ! Gagnez un maximum de points en posant les bonnes questions à votre (vos) partenaire(s) de jeu. Mieux vous connaissez votre (vos) partenaire(s), mieux vous choisirez les questions auxquelles il(s) peut (peuvent)...
Age: dès 15 an(s)
3990
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Monique est un jeu d'ambiance absurde d'associations de mots qui vous promet de passer des soirées délirantes ! Absurde, bluffant, hilarant ! Principe du jeu On distribue 4 à 5 cartes chacun, suivant le nombre de joueurs. Les cartes restantes forment une pioche. Le premier joueur pose une carte face visible de son choix et la lit à voix haute, exemple "Chèvre". 4 choix s'offrent à vous : 1. Poser une carte Mot face visible sur la précédente. Votre mot doit avoir un rapport avec le précédent. Si le mot à un rapport évident, exemple "Fromage" avec "Chèvre", votre association est validée par les autres joueurs et votre tour est...
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Kikigagne
Le jeu se présente sous forme d'une boîte format livre de poche.  À l'intérieur, une règle du jeu et 50 fiches cartonnées.  Chaque fiche présente une énigme au verso, et l'explication au verso. (la solution)  Les énigmes proposées sont lugubres, mettant en scène 31 crimes, 49 cadavres, 11 meurtriers, 12 suicides....  Un des joueurs va prendre connaissance de la carte; il sera "le maître de l'énigme".  Les autres joueurs devront, par des questions judicieuses, découvrir comment c'est arrivé.
Age: dès 13 an(s)
1990
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Editeur: FunnyFox
Après HOT & COLD, Funnyfox propose un autre jeu d’ambiance, toujours aussi inspiré. Parviendrez-vous à trouver quelle est la véritable identité des joueurs autour de la table ? A l’aide de dessins présents sur les cartes de leur main, les joueurs essaient d’indiquer quel personnage leur a été attribué. Le matériel est ingénieux et participe activement à l’efficacité du titre. Déduction et imagination sont au rendez-vous pour un jeu intelligent et efficace.
Age: dès 10 an(s)
3790
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Editeur: Megableu
What do you Meme ? - Fresh Meme 1 est la première extension pour What do you Meme ? , le jeu de société adulte pour les «mèmes-lovers ». « Quand tu croises un prof dans un sex-shop. » « Quand tu tombes sur ton chef au sauna. » Qui créera les mèmes les plus drôles ? Faites appel à votre imagination et à votre humour le plus scabreux pour associer les cartes Texte les plus crues aux images les plus cools et former ainsi les meilleurs « mèmes ». Celui ou celle qui trouvera la combinaison la plus drôle entre texte et image gagnera la carte ? et 1 point. Jouez jusqu'à ce que l'un de vous atteigne 20 points ? ou que vous ayez envie d'une...
Age: dès 18 an(s)
2590
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Le jeu original et inspirant pour échanger, connaître et se redécouvrir en famille. À l’heure où les écrans prennent une place de plus en plus importante dans nos vies, DIMOI permet à la famille de se rapprocher et de passer un moment passionnant tous ensemble. Les questions DIMOI sont conçues pour toute la famille dès 11 ans et permettent de faire grandir les relations familiales tout en s’amusant !
Age: dès 11 an(s)
2390
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Dès 6 ans. L’édition DIMOI Enfants permet de créer un moment d’échange et d’écoute privilégié avec vos enfants de façon ludique et positive. Conçue en partenariat avec des spécialistes en psychologie et en éducation, cette édition invite vos enfants à s’ouvrir davantage et à vous partager encore plus de choses sur leur quotidien, leurs goûts, leurs émotions, leurs rêves, leurs inquiétudes… UN JEU POUR RESTER À L'ÉCOUTE ET LES AIDER À S’ÉPANOUIR Les besoins des enfants évoluent constamment : besoin d’autonomie, d’affection, de sécurité, d’apprentissage, de liens sociaux... Restez au plus proche de vos enfants grâce aux questions...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: KYF
Lipogram est un jeu hybride, où vous faites devinez des mots à votre/vos partenaire(s) le plus rapidement possible, avec la contrainte d’une lettre interdite ! Ne perdez pas de temps et faites deviner des mots à votre équipe ! Pour jouer ensemble contre le temps, démarrez l’application du jeu et choisissez le mode coopératif, disponible pour 2 à 10 joueur.euse.s. Piochez une carte et faites deviner le mot indiqué, sans dire la lettre interdite ! Pour jouer les uns contre les autres, formez vos équipes, choisissez le mode affrontement et faites-vous face dans un système de tir à la corde, rythmé par la course effrénée de notre...
Age: dès 10 an(s)
2690
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444 choses à faire... ou pas, est un jeu d'ambiance dans lequel il va falloir estimer l'intérêt des autres joueurs pour une expérience unique, à faire... ou pas. Des questions coquines, sans être trash, c'est un parfait brise glace. Essayez de deviner les idées les plus folles de vos amis ! Apprenez-en plus sur vos amis ! Questionnez vos limites et votre goût de l’aventure Parfois irrévérencieux, jamais trash
Age: dès 18 an(s)
1790
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Sans Pitié : La Double Peine est un jeu d'ambiance pour adultes qui reprend le concept du premier volet avec encore plus d'incongru et de burlesque. Répondez à un texto comme vous n'oseriez jamais le faire dans la vraie vie ! 600 nouvelles cartes à découvrir dans Sans Pitié : La Double Peine. Le jeu idéal pour s'amuser lors d'une soirée entre amis dont le mot d'ordre étant : rire de tout. 1) Chaque joueur reçoit 12 cartes réponses. Le 1er maître du jeu pioche une carte question dans la pile et la lit à haute voix. Tous les autres joueurs choisissent une carte réponse dans leur jeu qui complète au mieux la carte question et la pose...
Age: dès 16 an(s)
4390
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Editeur: Huch & Friends
Dans Fabula Rasa, les acteurs racontent à tour de rôle une histoire en constante évolution. Les motifs sur les cartes fournissent des repères visuels pour les personnes centrales, les objets et les lieux de l'histoire, qui doivent être mémorisés dans le bon ordre. Créatif et stimulant pour la mémoire est le fait qu'à chaque tour, des cartes disparaissent et de nouvelles sont ajoutées. Ceux qui réussissent en tant que conteurs à présenter leur version de l'histoire sans erreurs sont récompensés en conséquence. Dans l'ensemble CRIME, les joueurs se glissent dans le rôle d'avocats qui, malgré des descriptions confuses et des preuves peu...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Huch & Friends
Dans Fabula Rasa, les acteurs racontent à tour de rôle une histoire en constante évolution. Les motifs sur les cartes fournissent des repères visuels pour les personnes centrales, les objets et les lieux de l'histoire, qui doivent être mémorisés dans le bon ordre. Créatif et stimulant pour la mémoire est le fait qu'à chaque tour, des cartes disparaissent et de nouvelles sont ajoutées. Ceux qui réussissent en tant que conteurs à présenter leur version de l'histoire sans erreurs sont récompensés en conséquence. Dans l'ensemble SEEMANNSGARN, les joueurs se glissent dans le rôle d'ours de mer, qui se racontent toutes sortes d'histoires...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Placote
La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: Placote
ImPro Social amene l'enfant à utiliser ses habiletés sociales dans des mises en situation. Objectif : Utiliser ses habiletés sociales dans des mises en situation Tu viens de recevoir en cadeau un chandail que tu trouves laid. Ton voisin de classe tente de copier sur toi pendant un examen. Tu as brisé un livre qu’un ami t’a prêté. Que fais-tu dans ces situations? N’oublie pas d’utiliser tes talents d’acteur! ImProsocial est conçu pour aider les jeunes de 8 à 14 ans à réfléchir aux différents comportements qu’ils peuvent adopter dans des situations qui mettent leurs habiletés sociales au défi. La roulette qui les invite à faire une...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Age: dès 14 an(s)
4190
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B-Movies, un super party game pour tous qui vous invite à devenir scénariste et producteur ! Plongez au cœur des séries B ! Devenez le scénariste d’un film de Série B prêt à pitcher sa nouvelle création à une assemblée de producteurs. Bien sûr que dans votre film il y aura des maillots de bains, des monstres et bien sûr qu’il y aura des explosions. Votre film, vous en êtes sûrs, est le futur hit du box office ! Incarnez un scénariste dans B Movies et tentez de pitcher vos films aux autres joueurs qui incarnent des producteurs. A l’aide de vos cartes en mains, vous devez raconter une histoire et trouver un titre accrocheur pour votre...
Age: dès 12 an(s)
3790
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Editeur: Ledroitdeperdre
Ce jeu s'inspire d'Internet, car sur le web, quand on entre le début d'une recherche, on reçoit souvent des propositions de fin surprenantes ! À vous de deviner un max de suggestions repérées par nos auteurs pour faire gagner votre équipe ! Dans Mes amis sont… il y a un arbitre et deux équipes : les rouges et les bleus. L’arbitre prend le sablier, les six jetons et pioche une carte. Il lance le tour en lisant le début d’une recherche, par ex. : « Comment faire semblant de...» et hop, il retourne le sablier ! Les joueurs ont alors 40 secondes pour donner à l’oral un maximum de propositions de fins de phrase, sans ordre imposé. Dès...
Age: dès 16 an(s)
2990
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Editeur: Megableu
Jugez vos adversaires en imaginant les pires scénarios et gagnez le plus d'argent possible ! Que vous ayez toute une vie de débauche à votre actif ou bien une petite vie bien rangée, laissez-vous prendre au jeu JUGEZ VOS AMIS et assurez-vous des heures de rigolade. Il est simple à mettre en place, il vous suffira de « taper du marteau », de dévoiler vos secrets et découvrir qui sont vraiment vos amis ! Contenu : 1 marteau doré, un tampon « coupable » et un tampon « non coupable », 8 cartes coupable, 8 cartes non coupable, 500 cartes scenarios, 200 000 € en billets factices, 1 règle du jeu 2 à 8 joueurs.
Age: dès 18 an(s)
3190
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Editeur: Megableu
LA FÊTE (JEU): Abandonnez les mecs pour la nuit, For The Girls est le jeu dont chaque groupe de copines a besoin. Parfait pour: fêtes de bachelorette, soirée entre filles, soirée entre filles, fêtes d'anniversaire, sororités, avant-jeux, réunions et plus encore! Présenté par les créateurs de What Do You Meme. COMMENT JOUER: Préparez-vous pour des rondes de Action ou Vérité, Je n'en ai jamais eu, le plus probable, le meilleur des meilleurs et le tir rapide. Ceci est une zone sans jugement alors répondez honnêtement! CE QUI EST À L'INTÉRIEUR: contient 100 cartes `` Action ou Vérité '' , 100 cartes ` ` Jamais je n'ai jamais '', 100 cartes...
Age: dès 18 an(s)
4790
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Editeur: Iello
Le Film qui valait 3 Milliards est un jeu d'improvisation par équipes, dans lequel vous devrez dévoiler le scénario rocambolesque d'un film inventé, pour qu'il devienne un gros blockbuster ! C'est la période où les grands studios hollywoodiens ont soif de nouveaux scénarios et sont à la recherche du prochain gros blockbuster de l'été ! Les scénaristes - qui travaillent souvent en équipe - tentent désespérément de mettre un pied dans la porte, de décrocher un rendez-vous avec un puissant dirigeant de cinéma. De nombreux scénaristes frappent à la porte, mais les grandes réussites ne sont qu'une sur un million. Le Film qui valait 3...
Age: dès 14 an(s)
2890
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Editeur: Bragelonne
Intégrez la vaillante équipe d'entretient du donjon ! Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. L’entretien des W.C. et des canalisations d'un donjon est un travail difficile, rempli d’épreuves, et il est temps que le Seigneur du Donjon vous prenne en considération. Qui parmi vous montrera qu’il a toutes les qualités (et une bonne dose de folie) pour vous représenter ? Principe du jeu : Choisissez chacun l’un des 10 personnages proposés (gobelin, squelette, vampire…) et laissez-vous guider par les questions des 46 cartes Évènement. À chaque carte, choisissez quel...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: Bragelonne
La simplicité d'un party game, les sensations du jeu de rôle ! Principe du jeu : Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. Entrez dans un monde de cultes secrets et de rituels mystiques : choisissez l’un des 8 contextes proposés (Moyen-Âge, cyberpunk, communauté hippie des années 70...) et l’un des 8 rituels à accomplir, et laissez-vous guider en répondant aux questions des cartes. En quelques tours de jeu, vous aurez raconté un récit mêlant mysticisme, doutes et complots, jusqu’à ce que sonne l’heure du rituel final. Alors que celui-ci débutera, vous devrez prendre...
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: FunnyFox
Dans Hot & Cold, faites deviner votre température à votre partenaire en fonction de votre mot secret en commun ! Arriverez-vous à lui faire comprendre que votre indice est très proche (chaud), plutôt similaire (tiède) ou très différent (froid) de votre mot secret ? Les différences sont parfois subtiles et votre temps est limité ! Soyez rapides et malins car vos adversaires seront prêts à tout pour marquer des points ! Hot & Cold, les points forts : - Pas de temps mort ! - Tout le monde est investi à chaque manche. Contenu : - 200 cartes Mot secret - 30 cartes Température - 1 Glaçon porte-carte - 1 plateau de validation...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Repos Production
Un jeu d'association de mots coopératif. Jouez en équipe pour obtenir le meilleur score. Obtenez des mots-clés et écrivez secrètement leurs caractéristiques communes sur votre tableau Clover; ce sont vos indices. Ensuite, travaillez ensemble pour essayer de comprendre les mots-clés de chaque joueur. À la fin du jeu, additionnez votre score en fonction du nombre de mots clés que vous avez trouvés et écrivez-le dans le Record of Legends. Essayez de battre votre meilleur score à chaque match!
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Gigamic
Kéblo évolue tout au long de la partie et devient de plus en plus fun ! Tous ensemble, les joueurs comptent de 1 à 20, en donnant chacun un nombre à leur tour. À chaque manche, Fred la chauve-souris vous indique une nouvelle contrainte ! Remplacez un nombre par un autre, par un geste, un bruit ou encore un mot : réussirez-vous à relever tous ses défis ?
Age: dès 7 an(s)
1790
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Pimente ton apéro ! A toi de jouer ! Je viens de dire le mot "Mexique" et sur la table trois avocats proposent les lettres " V,Y,K et D". Trouve le plus rapidement possible, un mot lié au mien, qui ne contient aucune des lettres visibles ... Bravo tu sais jouer ! Olé guacamole est un jeu d'ambiance pour toute la famille, idéal pour s'amuser à l'heure de l'apéro.
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Top Ten 18 +, un jeu d'ambiance et de communication drôle et innovant! Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe ! Top Ten 18 + est un jeu coopératif innovant et drôle ! Comment jouer ? Lisez un thème. Exemple : "Regarde chéri(e) j'ai apporté des préservatifs au goût ... Complétez du pire au meilleur. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le pire) à 10 (le meilleur) :« Epinards » ; « Caramel au beurre salé» ; « Cendrier » ; « Pizza...
Age: dès 18 an(s)
2890
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Editeur: Gigamic
Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ? », « Nomme un pays commençant par la lettre A.», « Quelle est la meilleure saveur de chips ? ». Tous les joueurs y compris vous répondent secrètement à la question. Si votre réponse fait partie de la majorité, vous remportez un point vache. Attention ! Si votre réponse est différente de celle des autres, vous êtes déclaré intrus, et vous recevez la vache rose. Il faudra alors vous en débarrasser pour espérer remporter la partie.
Age: dès 10 an(s)
2890
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Un jeu de questions et défis pour [re]découvrir son partenaire. - 180 conversations pour passer du bon temps ensemble - 3 niveaux d'amour selon la relation répartis en 5 grands types de sujets Un jeu de société créé par des couples pour des couples. De l'amour en cartes !
Age: dès 16 an(s)
2790
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Mimetix s'Envoie en l'Air Dans Mimetix s’envoie en l’Air, on s’amuse à mimer en moins d’une minute, les expressions piquantes des amoureux... de la langue française ! Préparez-vous à « monter en température » et « prendre votre pied », sans forcément « passer à la casserole » ! En moins d’une minute, mimez et faites deviner le maximum d’expressions à votre équipe. Facile ? Imaginez-vous en train de mimer au sens propre « se prendre un râteau » ou « avoir un polichinelle dans le tiroir ». Le plus drôle en plus des mimes extravagants ? Les réponses fabuleuses des joueurs qui s’arrachent les cheveux et s’emmêlent les pinceaux en...
Age: dès 14 an(s)
2890
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Editeur: Dujardin
Si l’amour est un jeu, en voici les règles ! No Filter - Version Couple se joue en 4 manches. Pour réussir à passer chaque manche, vous devez répondre correctement, chacuns.es, de façon secrète à 5 questions. Pour cela munissez-vous, de votre bloc réponse (coupé en 2) et de votre confessionnal ! 4 manches jouées = 4 morceaux de puzzle = partie remportée ! • Manche 1 : Anecdotes (Questions sur le couple) • Manche 2 : Love Quiz (Questions sur chacun ) • Manche 3 : Qui suis-je ? (Questions à choix multiples sur chacun) • Manche 4 : Toi ou Moi ? (Désignez celui qui est concerné)
Age: dès 18 an(s)
3990
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Drunk Stoned or Stupid, un jeu d'ambiance pour vous et vos stupides amis Drunk, Stoned or Stupid est un party game délirant. Plus on est, plus on s’amuse. À chaque tour une carte est tirée, contenant une affirmation. Un juge la lit à voix haute, puis tous les participants discutent et indiquent à qui elle irait le mieux. Ce peut être basé sur des traits de personnalité, des anecdotes du passé ou de la pure mauvaise foi. Tant que vous pouvez argumenter votre point de vue, tout se justifie. Le juge examine toutes les accusations et prend la décision finale sur le destinataire de la carte de la honte. Le premier ayant 7 cartes perd....
Age: dès 18 an(s)
2990
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(3)
Editeur: Paille
Jusqu'où votre imagination peut-elle aller ? TrouStory est un jeu d’ambiance, facile à jouer, facile à expliquer : Vous allez devoir raconter une histoire dans un contexte imposé. Par exemple « Une bagarre éclate dans le bar, la police arrive. Que s’est il passé? »… et là vous commencez votre histoire, mais attention vous avez 5 mots à faire deviner à votre auditoire! Vous pouvez jouer en « battle » avec l’arbitrage du master, ou plus simplement. Chaque mot trouvé, vous rapport 1 point. La meilleur histoire rapporte 3 points.
Age: dès 14 an(s)
2490
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480 cartes super marrantes pour animer vos moments en famille et en savoir + sur ses parents ou enfants. Des cartes spéciales ainsi que de nouveaux modes de jeux seront présent pour amener un peu de fun au cours de la partie. Dans ce jeu, les parents doivent répondre aux cartes blanches à des questions du type : Cite 3 avantages à être un adulte ! Les enfants, eux, doivent répondre aux cartes bleues à des questions du type : Cite 3 choses que tu ferais si tu étais invisible
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: 404 Editions
Pimentez vos soirées ! Ce jeu est fait pour vous ! Dans ce jeu, chaque joueur se voit attribuer un personnage issu de la pop culture, et doit le deviner en posant des questions à ses adversaires. Mais attention : à chaque mauvaise piste, les gages vous attendent au tournant ! Soyez malins et faites preuve de déduction !
Age: dès 18 an(s)
1490
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Editeur: Gigamic
Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à Vélo est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas... Est-ce que ça se peut une patate à vélo ? Une licorne qui pète ? Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à vélo – Le jeu, est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas en essayant d’avoir tous la même réponse pour avancer sur la piste. Du plaisir et des découvertes rigolotes pour toute la famille ! Principe du jeu a) Retournez une carte Patate et une carte Vélo. b) Lisez l’association ainsi formée. [Est-ce que ça se peut une licorne…] […qui pète?] c)...
Age: dès 3 an(s)
2990
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Découvrez le jeu DIMOI, un jeu de cartes pour les couples. Un jeu de cartes avec 144 questions audacieuses créé pour développer une relation à la fois complice, excitante, amusante et divertissante. Que vous soyez ensemble depuis quelques semaines ou quelques années! Le but de ce jeu est de proposer une expérience où les couples s'écoutent pour de vrai, sans se juger et pour emmener leurs relations encore plus loin, pour créer et renforcer les liens avec les personnes que nous aimons.
Age: dès 16 an(s)
2390
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Découvrez le jeu DIMOI édition amis, un jeu de cartes avec 144 questions pour échanger, connaître et se redécouvrir entre amis. Quatre catégories de questions soigneusement conçues aux sujets variés et originaux composent cette édition: «Connexions», «Crunch », «Authentique» et «Hors-piste ». Des questions qui suscitent une prise de recul, de la réflexion, des émotions, des rires… Chaque question est là pour faire grandir nos amitiés.
Age: dès 16 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Objets, personnages, animaux… Il faudra être bien concentré et connecté pour réussir à tous les faire deviner à son coéquipier. Attention, on ne peut utiliser qu’un seul mot par image ! Un premier jeu de langage à jouer en équipe. Une boîte compacte à emporter partout. Cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 7 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Objets, personnages, animaux… Il faudra être bien concentré et connecté pour réussir à tous les faire deviner à son coéquipier. Attention, on ne peut utiliser qu’un seul mot par image ! Un premier jeu de langage à jouer en équipe. Une boîte compacte à emporter partout. Cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 5 an(s)
990
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(1)
Editeur: Goliath
Qui a osé dire que les galères ce n'était pas drôle? Shit Happens est un jeu hilarant dans lequel tout le monde en prend pour son grade! Dans Shit Happens : Galères en Famille, tu vas piocher des cartes relatant des situations infernales! A toi de les classer correctement sur l'échelle des spécialistes de la galère: le Shit-O-Mètre! Estime correctement le degré de galère des cartes pour les gagner. Le premier joueur à en aligner 10 remporte la partie!
Age: dès 13 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Dans ce jeu d’association d’images coopératif, vous allez devoir choisir simultanément et en secret une image au centre de la table. Facile ? Sauf que vous n’allez pas pouvoir communiquer librement. Observez bien les cartes de chacun et essayez de deviner lesquelles seront associées pour ne pas choisir la même que vos coéquipiers ! Ce qui est évident pour les uns est tiré par les cheveux pour les autres. Serez-vous sur la même longueur d’onde ? Contenu : - 300 cartes Image - 6 roulettes de vote - 8 jetons Numéro - 10 jetons Manche - 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Eeboo
Raconte moi une histoire ! Savoir lire et écrire englobe toutes les façons dont nous utilisons la langue pour communiquer. La narration enforce les capacités de lecture et d'écriture du séquençage, le développement du vocabulaire, la narration et la compréhension. Les cartes My Story Cards développent la capacité à inventer une histoire et l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.
Age: dès 3 an(s)
1990
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Choisissez Social - Edition Familles ! Parce que vous souhaitez prendre le temps de communiquer en famille, vous écouter et passer des moments de qualité afin de vous (re)découvrir. Parce que la communication est au fondement du bien-être familial et contribue à renforcer les liens qui unissent les parents et leurs enfants. Parce que chacune des 110 cartes a été conçue pour nourrir de belles discussions, vous permettre de savourer un moment de partage et de convivialité avec vos proches. Parce que vous souhaitez vivre ensemble des émotions fortes et des moments intenses en famille. Parce que vous ne pourrez pas vous empêcher d’y...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Choisissez Social - Edition Couples ! Parce que vous souhaitez prendre le temps de communiquer avec votre moitié, vous écouter et passer des moments de qualité afin de vous (re)découvrir. Parce que la communication est le socle des relations amoureuses qui durent et contribue au bonheur du couple. Parce que chacune des 110 cartes a été conçue pour nourrir de belles discussions, vous permettre de savourer un moment d'intimité et de cultiver votre relation. Parce que vous souhaitez vivre ensemble des émotions fortes et des moments intenses dans votre couple. Parce que vous ne pourrez pas vous empêcher d’y (re)jouer avec celui ou celle...
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: KYF
Fou Fou Fou ! Plaisir d'offrir est un jeu d'ambiance fun et rapide ! Chacun son tour, un joueur devra piocher une carte et la lire à haute voix. Sur les cartes, se trouvent des contraintes qu'il faut réaliser. Si la carte est verticale, le joueur la place devant lui et l'effet est pour lui uniquement. Si la carte est horizontale, le joueur la place au centre de la table et la contrainte est pour tout le monde. Si un joueur ne réalise pas l'une des règles imposé par les cartes et qu'un autre joueur le remarque, il perd une vie. Lorsqu'un joueur a perdu toutes ses vies, il a perdu la partie.
Age: dès 8 an(s)
1690
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-10%
Editeur: France Cartes
Gros mytho ou vomito ? Du bluff à gogo... Tu es un gros mytho ? Ce jeu de bluff est fait pour toi, sois convainquant et maitrise tes émotions. Tu vas être le King de la soirée ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
890 990
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