Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Prenez part à la guerre sans fin d’Itharia ! Summoner Wars: La Bataille des 6 Armées - Premier Cycle est un jeu de cartes stratégique qui prend place sur un champ de bataille inspiré de l’univers fantasy et dans lequel vous incarnez un puissant invocateur. Faites montre de vos prouesses tactiques en invoquant des unités grâce à vos portails, en déjouant les plans de votre adversaire et en éliminant l’invocateur ennemi. Avec d’innombrables types d’unités, une grande variété de sorts et de capacités ainsi que la possibilité de construire vos propres paquets, ce jeu ne cessera de vous divertir, partie après partie. Cette boîte est une...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Summoner Wars - Pack de Faction Aviens Lanceciels sont un groupe de guerriers volants, capables de survoler leurs ennemis et de se regrouper en formations parfaites. Dirigés par Ava, aucun ennemi n'est à l'abri des attaques aériennes des Aviens. Lancez des portes aériennes et bombardez vos ennemis en piqué avant qu'ils ne sachent ce qui les a frappés. Il s'agit d'un tout nouveau deck de faction prêt à jouer ! Les unités peuvent être utilisées pour construire le deck ultime de la faction. Summoner Wars. Master ou Starter Set est requis pour jouer.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Les Longmanteaux sont une bande de combattants et de bandits rusés, prêts à se faufiler sur le champ de bataille et à lancer des attaques calculées avec leurs inventions mécaniques et leurs armes avancées. Les Longmanteaux sont dirigés par Vlox, qui a la capacité de copier les capacités de n'importe quel autre allié, s'adaptant ainsi à toutes les situations.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-47%
Editeur: Matagot
Commencez votre aventure Summoner Wars avec ce set de démarrage Elfes du Phoenix contre Orques de la Toundra ! Comprend tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Allez-vous incarner les fougueux Elfes du Phoenix, exécutant vos plans avec une précision cruelle ? Ou jouerez-vous le rôle des orques de la toundra, qui utilisent la volonté pour tempérer leur férocité ? Dans Summoner Wars vous êtes l'Invocateur d'un peuple et vous allez tenter de défaire l'Invocateur de votre adversaire. Chacun de vous disposera d'un paquet de cartes représentant vos unités communes, vos unités uniques, vos champions et vos portails qui permettront de faire...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1790 3390
+
Editeur: Matagot
Dans Totemic, les esprits des animaux prennent vie entre vos mains et se livrent une bataille afin de prouver leur puissance ! En utilisant la ruse, la force, la domination et surtout leurs caractéristiques spécifiques, chaque animal tentera de prouver que ce sont eux, les plus puissants ! Mais au final, seul l'animal qui utilisera au mieux ses particularités remportera le combat. Totemic issu de la gamme Micro Game a tout d'un grand. Un affrontement en duel subtil et tendu à base de combos de cartes esprits des animaux dans un petit format à emporter partout !
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Matagot
Avec Chom & Richèse, enrichissez votre jeu Dune de deux nouvelles maisons pour plus d'immersion dans l'univers crée par Frank Herbert. Dès 14 ans. LA MAISON RICHÈSE : La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête. LE CHOM : Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Matagot
Incarnez une héroïne et défendez la Terre face aux puissances du mal Utilisez vos actions pour former des patrouilles, nettoyer votre plateau des balles et attaquer l'adversaire ! Faites face au flots de balles qui vous tombe dessus à chaque tour et soyez la dernière Héroïne debout pour gagner ! Chaque héroïne possède un pouvoir différent qui change votre expérience du jeu ! Contrôlez le son, le papier, la technologie, la gravité, les triangles et bien plus encore ! 4 modes de jeu disponibles: Score Attack: Le mode solo Battle Royal: Chacun pour soi Team Battle: En équipes Boss Battle: En solo ou en coopération, affrontez les 8...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Ce jeu de plateau au rythme rapide se déroule dans la Rome Antique. Il vous plonge dans un univers de complots sans merci, d’ enchères féroces et de combats de gladiateurs sanglants ! Fomentez des complots et sapez les forces de vos rivaux grâce à vos cartes. La trahison et le mensonge sont vos armes de prédilection. Enchérissez sur vos adversaires pendant le marché ouvert et faites l’acquisition de recrues de premier choix ! Dressez votre champion contre celui de votre adversaire et pariez sur le résultat du combat. Le chemin de la victoire passe par le sable sacré de l’arène !
Age: dès 14 an(s)
6790
+
Editeur: Matagot
Summoner Wars est un jeu de cartes compétitif au règles très accessibles (elles sont carrément résumées sur le plateau de jeu) dans lequel chaque joueur dirige une faction unique qui possède ses propres forces et faiblesses. Summoner Wars étant un jeu évolutif, un joueur peut améliorer son deck via des extensions.
Age: dès 8 an(s)
7390
+
Editeur: Matagot
Commencez votre aventure Summoner Wars avec ce set de démarrage Elfes du Phoenix contre Orques de la Toundra ! Comprend tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Allez-vous incarner les fougueux Elfes du Phoenix, exécutant vos plans avec une précision cruelle ? Ou jouerez-vous le rôle des orques de la toundra, qui utilisent la volonté pour tempérer leur férocité ? Dans Summoner Wars vous êtes l'Invocateur d'un peuple et vous allez tenter de défaire l'Invocateur de votre adversaire. Chacun de vous disposera d'un paquet de cartes représentant vos unités communes, vos unités uniques, vos champions et vos portails qui permettront de faire...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
-20%
Editeur: Matagot
Zhong-Guo, le royaume du milieu, est une île entourée des quatre mers du dragon. Après une longue période de conflit, Zhong-Guo a de nouveau été unifiée et les maisons nobles renaissent de leurs cendres, dans l’espoir de traverser les mers du Dragon et d’atteindre les riches états vassaux de l’ancien Empire. À Zhong-Guo, les dragons sont considérés comme des porte-bonheur et des sources de pouvoir céleste. Les gens font donc des offrandes aux dragons dans les temples et jettent des pièces de monnaie sur lesquelles sont représentées des images de dragons pour apporter la fortune du marché. Les agriculteurs invoquent des dragons...
Age: dès 14 an(s)
7990 9990
+
Editeur: Matagot
Tleilaxu: Menés par le Conseil des Maîtres, les Tleilaxu sont fanatiques et xénophobes, mais tolérés en raison de leur maîtrise du génie génétique. Aussi méprisés que sous-estimés, ils espèrent encore dominer l’univers. Ixiens: Les Ixiens sont gouvernés par le prince cyborg Rhombur de la maison Vernius. Ils maîtrisent des techniques d’ingénierie de pointe et des technologies qu’eux seuls savent utiliser. Les Ixiens et les Tleilaxu jouent un rôle décisif dans l’économie du CHOM et de l’Imperium. La famille royale d’Ix était l’une des plus riches de l’Imperium. Depuis l’invasion d’Ix par les Tleilaxu et les Sardaukar de l’Empereur, puis la...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
-19%
Editeur: Matagot
A War of Whispers est un jeu de société compétitif pour 2 à 4 joueurs. Cinq puissants empires sont en guerre pour le monde : vous incarnez une société secrète qui parie sur les résultats de cette guerre tout en tirant les ficelles pour truquer les résultats et assurer que les paris soient payants. Votre objectif est de vous assurer qu'à la fin du jeu, les empires auxquels vous êtes le plus fidèle contrôlent le plus de villes sur la carte. Vous influencerez les actions de ces empires en plaçant des espions dans leurs conseils de direction, ce qui vous donnera le contrôle sur certaines fonctions de cet empire.
Age: dès 14 an(s)
5990 7390
+
(1)
Editeur: Matagot
Tirez, écrasez, dérapez et pillez dans le coeur des ruines d'une civilisation déchue avec Gaslands: Refuelled, un jeu de figurines de combats motorisés. Avec du tout nouveau matériel, y compris des avantages supplémentaires et améliorés, des sponsors, des types de véhicules, et des armes. Gaslands : Refueld contient tout ce dont un guerrier en herbe a besoin pour construire et personnaliser sa flotte de véhicules dans ce dur futur post-apocalyptique. Avec une multitude d'options de scénarios, d'effets environnementaux et de campagnes, les joueurs pourront créer leur propre avenir anarchique.
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Matagot
La nouvelle édition du célèbre jeu 4X dans l’espace, avec un gameplay optimisé et des composants upgradés Univers Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable ! Gameplay...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
Editeur: Matagot
World of Tanks est un jeu de chars à échelle réduite, c'est un jeu rapide et doté de règles faciles à apprendre, qui vous place à la tête d’un peloton de chars afin de détruire les chars ennemis et remporter la victoire. Tous les modèles de World of Tanks sont assemblés, peints et prêts pour la bataille ! Le kit de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer : 4x chars en plastique très détaillés, assemblés et peints 6x dés personnalisés cartes de chars terrain et jetons cartes de mise à niveau de l'équipage et de l'équipement plateau des dommages
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Editeur: Matagot
L’heure du 3000ème Tournoi Annuel de la Moisson, lors duquel les 7 royaumes animaux envoient deux de leurs jeunes frères et sœurs Fureteurs s’affronter, est arrivée ! Alors que les animaux se rassemblent pour le grand tournoi, le légendaire dirigeable Kai émerge de l'horizon, transportant les membres des royaumes du Renard et du Hibou. Le Gâteau Dans Le Ciel est une extension du jeu My Little Scythe. C'est un jeu compétitif et familial. Vous y incarnez les représentants de l'un des royaumes animaux du Monde de Pomme. Grâce à cette extension, vous serez aidé dans votre course aux trophées par le légendaire dirigeable Kai. Il vous offrira...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
La saga Talisman débarque chez Matagot. Dans ce jeu à mi-chemin entre le jeu de société et le jeu de rôle, vous incarnez une troupe. Elfe, sorcier ou encore troll sont ainsi les héros de quêtes magiques. Propulsé dans l’univers de l’heroic fantasy grâce à une véritable narration et des aventures dont la difficulté ne cesse d’augmenter, vous vivez au fil des parties une histoire dont vous êtes les héros ! Il y a bien des siècles, des forgerons légendaires ont forgé la couronne de commandement, un artefact magique d'une immense puissance. Quiconque porte la couronne de commandement détiendra le trône sur toute la terre. Il y a bien des...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: Matagot
Peuples de la forêt et de la mer, réveillez-vous ! Incarnez des chamans et édifiez des Mégalithes pour étendre votre pouvoir et dominer la tribu rivale. Activez les pouvoirs uniques de chaque nouveau Mégalithe, mais méfiez-vous, car ils peuvent également être activés par les chamans du peuple adverse ! Dans ce duel de réflexion à 2 joueurs, déplacez vos chamans pour traverser le terrain, tentez de bannir un chaman adverse et construisez les Mégalithes pour vous approcher de la victoire ! Avez-vous l’âme d’un chaman ?
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Au programme de cette extension, la campagne exclusive Opération Dragon et la boite à outils Custom Pack ! Avec l’ Opération Dragon, vivez une campagne de découverte de mers inexplorées en totale immersion, où vous pourrez faire appel à des personnages EXPERTS pour utiliser des capacités exclusives et venir à bout de cette incroyable aventure. Dans le Custom Pack, retrouvez tout le matériel nécessaire afin d’adapter le jeu à votre façon de jouer : Mode «Armada», nouveaux postes de Second, nouveaux postes de Mécano... il y en a vraiment pour tous les goûts. Êtes-vous prêt à (re)plonger ?! Contenu : 4 Nouvelles fiches de Mécano 4...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Matagot
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Editeur: Matagot
Dans les profondeurs sombres de l'océan, un sonar s'active - l'ennemi est proche. Tout le monde à vos postes de combat ! Soyez attentif aux mouvements des adversaires et choisissez le bon moment pour passer à l'attaque. Un seul sous-marin remontera à la surface ! Sonar Family est un jeu de combat sous-marin passionnant dans lequel deux équipes contrôlent un sous-marin différent. Chaque joueur joue un membre d'équipage : le capitaine ou l'opérateur radio. Le rôle du capitaine est de déplacer le sous-marin et d'activer ses systèmes. Le rôle de l'opérateur radio est de trouver le sous-marin ennemi pour le détruire. La première...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
(5)
Editeur: Matagot
Nous sommes en 1920 dans une Europe qui se relève de la grande guerre. La Cité-État appelée "The Factory" qui a produit des mechs pendant le conflit attire l'attention des pays voisins. Scythe est un jeu 4X qui se déroule dans une histoire alternative penant les années 20. Les joueurs représentent l'une des cinq factions et vont tenter de faire fortune et de prendre possession des terres autour de la Factory.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
11990
+
(1)
Editeur: Matagot
Alors que les empires naissent et déclinent dans l'Europe de l'est, le reste du monde observe. Deux factions distantes, Albion et Togawa, envoient des émissaires pour reconnaitre le terrain et préparer chacun leur mode de conquête spécifique.
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
Initiez-vous aux arts martiaux dans le meilleur des camps d’entraînement ! Apprenez des figures et déjouez les défis du parcours de Ninja Camp afin de surpasser les autres élèves et avoir l’honneur de suivre Sensei Saru ! Qui tirera le mieux parti de ses enseignements ? Contenu : 85 cartes (8 techniques de départ, 56 techniques, 3 murs, 5 pièges, 13 clans ninjas) 16 ninjas en bois 1 aide de jeu 1 livret de règles
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Scythe VF : Gambit des Airs contient deux extensions modulaires: les dirigeables et les résolutions. Dans le module des dirigeables , 2 tuiles aéronefs sont jumelées au début du jeu. La figurine de dirigeable de chaque joueur a ses propres capacités et sont libres de se déplacer sur n'importe quel territoire (terre, eau, rivières). Le second module, développé par Jamey Stegmaier, propose une mosaïque de résolutions (8 tuiles, 1 utilisée pour chaque partie) afin de modifier le cours des fins de partie. Chaque module est jouable séparément avec le jeu de base, avec ou sans la première extension.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Editeur: Matagot
Plongez encore plus loin dans les profondeur ! Cette extension ajoute de nouveaux éléments au jeu de base : cinq nouveaux scénarios, deux nouvelles armes, huit marqueurs effaçables et différentes manières de jouer les rôles du Capitaine et de l'Opérateur Radio. Contenu : • 20 grandes fiches de poste, soit pour chaque équipe : 1 fiche Second 1 fiche Mécano 5 fiches Capitaine (1 par scénario) 5 fiches Détecteur (1 par scénario) • 2 fiches d’armes • 8 feutres effaçables
Age: dès 14 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Matagot
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au cœur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des Dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire rayonner votre Cité sera terrible ! Avec  Cyclades  , le tandem Bruno Cathala - Ludovic Maublanc ( Mr Jack ,  Dice Town ) revisite le jeu de développement et de conquête. En une heure et demie, vivez une expérience ludique intense, où se côtoient soldats, philosophes, monstres légendaires et dieux. • 1 plateau de jeu modulable • 2 dés spéciaux •...
Age: dès 10 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Bâtissez Grands Temples, Phares et Citadelles de la Grèce antique avec l'extension Monuments pour Cyclades. Cette petite extension permet aux joueurs de construire des monuments qui offrent des avantages stratégiques durables. Chaque monument offre une capacité unique, allant de fournir des armées libres jusqu'à déployer des créatures mythologiques. L'extension Monuments est facile à intégrer au jeu de base et est compatible avec toutes les autres extensions de Cyclades. Contenu : 10 figurines Monuments en plastique, finement sculptée 10 cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2190
+
(2)
Editeur: Matagot
Montez à bord d’un sous-marin de nouvelle génération et prenez vos responsabilités. Chaque poste est important et l’affrontement sera sans merci. Les maître-mots seront communication et organisation, car un Capitaine n’est rien sans son Second, son Détecteur ou même son Mécano ! Captain S.O.N.A.R est un jeu où l’entente entre coéquipiers sera cruciale ! Contenu du jeu : • 2 jeux de 12 fiches de poste • Pour chaque équipe : 1 fiche Second 1 fiche Mécano 5 fiches Capitaine (1 par scénario) 5 fiches Détecteur (1 par scénario) • 2 plastiques transparents • 8 feutres effaçables • 2 paravents
Age: dès 14 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Matagot
De nos jours. Sur une île au large du Pacifique. « L’expédition est sur le point d’accoster. Les éclaireurs que nous avions envoyés sont revenus blessés, mais ont confirmé nos informations : tous les dinosaures n’ont pas disparu ! Sur cette île, une femelle vélociraptor vit avec ses petits. Nous en avons compté cinq mais il y en a peut être plus. Je vérifie une nouvelle fois que mon fusil est bien chargé de balles anesthésiantes, car rien n’a été laissé au hasard. Notre mission : Capturer les petits, vivants, ou neutraliser la mère, qui est rapide et puissante. Le face-à-face sera épique, mais quel scientifique ne rêverait pas...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Face à des nations stellaires assoiffées de pouvoir, des hommes et des femmes au cœur vaillant ont décidé de vivre leur propre destin. Ils ont choisi une existence dangereuse, mais vibrante de liberté et d’exotisme. On les appelle les pirates de l’espace ! Préparez-vous ! Partez à l’aventure, seul ou avec vos alliés de circonstance, pillez des vaisseaux gorgés d’or, écumez des planètes exotiques et défiez vos rivaux... pour forger votre légende ! Metal Adventures laisse la part belle aux combats, au bluff, aux alliances et aux trahisons. Pour l’emporter et réussir vos objectifs secrets, vous devrez faire preuve de ruse et vous...
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Editeur: Matagot
Il est dit que la loi de la jungle est celle du plus fort... Le lion, roi impétueux, est craint de tous les animaux. Tigres, panthères et loups s’enfuient à son approche. Seul le puissant éléphant lui tient tête. Cependant, même ce dernier n’est pas à l’abri du danger, et c’est face au rat, la plus modeste des créatures, qu’il est le plus vulnérable... Ce jeu subtil et raffiné nous vient de la Chine, où il porte le nom de Dou Shou Qi, le jeu des animaux combattants. Ses règles s’apprennent en quelques instants et une partie dure une quinzaine de minutes. Mais seule une pratique assidue permet d’en maîtriser toutes les finesses....
Age: dès 10 an(s)
1450
+
Editeur: Matagot
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants… Cette extension se compose de quatre modules et offre de nombreuses nouvelles possibilités :   Il est désormais possible de se placer en début de partie, grâce au système d’enchère.   Hadès et ses cohortes de morts vivants déferlent dans les Cyclades, bousculant les équilibres entre les dieux.   Les héros mythologiques interviennent désormais dans les combats, et peuvent faire basculer une partie grâce à leur...
Age: dès 10 an(s)
5390
+
Editeur: Matagot
Dans l’archipel des Cyclades, la tension est des plus vives. Les affrontements se sont localisés pour l’essentiel sur deux grandes îles voisines. Avec l’appui des Dieux, ce sont maintenant les 6 cités majeures de la Grèce antique qui cherchent à instaurer leur domination. Plus que jamais, la bataille fait rage. Et ce d’autant plus que Kronos s’est invité à la fête, avec sa cohorte de Titans capables de tout balayer sur leur passage… L’extension Titans permet maintenant de jouer jusqu’à 6 joueurs, et propose 2 modes de jeu : • De 3 à 5 joueurs : jeu en individuel « chacun pour soi » comme dans le jeu de base. L’objectif est toujours...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Envoyez votre samouraï sur le champs de bataille Contrôlez 1 des 4 redoutables samouraïs, des guerriers liés au code du Bushido, chacun ayant ses propres forces, faiblesses et motivations. Grâce à la mécanique de construction de deck de Senjutsu, forgez un deck unique d'attaques dévastatrices, de blocages puissants, de médiations opportunes et de coups spéciaux dynamiques. Le système intuitif de classification des cartes permet de forger facilement le deck d'aptitudes de votre samouraï. La boîte de base comprend des dizaines de cartes de capacité différentes pour façonner le style de combat du samouraï de votre choix. Il existe des...
Age: dès 14 an(s)
7990
+