Fantastique

Filtres Filtres

Yami Monogatari est un supplément sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, pour L'Empire des Cerisiers Découvrez dans Yami Monogatari, les créatures du Yomi, sous le joug d’Izanami, kami de la Mort et des Ténèbres, qui se massent aux portes de leur terrible royaume, prêtes à déferler sur l’Empire. Cet ouvrage contient : Des informations détaillées sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, ainsi que son influence sur les terres de l’Empire des Cerisiers. De nombreuses créatures, certaines uniques, propres au Yomi. Une présentation des rites funéraires de l’Empire. Des conseils pour...
3990
+
Editeur: Black Book
Denis Beck fait partie des auteurs et des scénaristes qui ont contribué par ses écrits à construire la légende de Laelith. Avec vingt scénarios au total regroupés ici pour la première fois au sein d’un recueil dédié, ces textes représentent des milliers d’heures de jeu cumulées sur les tables francophone de jeu de rôle depuis plus de trois décennies. Un véritable pan de la culture commune du jeu de rôle français. De grands morceaux de bravoure épique où la malice et la poésie ne sont jamais loin… La précommande participative a permis de la création de ce recueil, hommage vertical à toutes les époques de Laelith et à un auteur dont le...
5990
+
Editeur: Black Book
Incarnez les Vassallis, des êtres puissants destinés à la grandeur, et découvrez les secrets de votre lignée et de votre destin. Combattez les forces des ténèbres, levez le voile sur des intrigues politiques et découvrez le prix à payer pour conserver votre humanité dans un monde impitoyable ! Faites l’expérience d’un jeu qui met l’accent sur l’interaction entre les joueurs, l’ambiance immersive et la narration. Profitez des règles intuitives et légères, qui vous aident à raconter une bonne histoire. Awaken est un jeu de rôle de dark fantasy mêlant les folklores slaves et méditerranéens. Dans ce jeu mature et non manichéen, les...
6990
+
Editeur: Black Book
Bienvenue en mer Chantante, un lieu merveilleux fait de mythes et de magie, à l’ouest des côtes d’Equestria. Les légendes racontent que ceux qui naviguent là-bas entendent parfois de doux chants monter des profondeurs marines, qui racontent d’anciens exploits antérieurs à Equestria. Mais aujourd’hui, la mer Chantante n’est plus aussi calme. Une ancienne magie filtre depuis les lieux de pouvoir de la mer Chantante et crée de curieux phénomènes, comme les infinies brumes du Froid éternel ou l’immense forêt Marine de l’est. Vous devrez naviguer sur ses eaux pour percer ses mystères et arrêter un cataclysme qui risque de toucher toutes...
2490
+
Editeur: Black Book
Découvrez l’Aventurie dans toute sa variété ! Cette description du monde constitue la base pour vos parties en Aventurie et s’adresse aussi bien aux joueurs qu’aux meneurs. Dans l’aperçu des régions, vous apprendrez tout sur les différentes contrées aventuriennes et leurs coutumes. Parcourez les espaces glacés du Grand Nord, la patrie des Elfes dans les monts de la Salamandre aux forêts d’un vert éternel et le Nouvel Empire, ensemble féodal aux vastes dimensions. Explorez les étendues du désert de Khôm, les marais Sauriens perfides, les fondis des peuples nains ou les jungles fumantes du Méridiana. Outre les descriptions des villes et...
6990
+
Tylestel est un jeu de rôle inspiré de la mythologie grecque dans lequel les joueurs interprètent des Héros choisis par les Dieux du Panthéon. Au fil des parties, les joueurs pourront vivre des combats mémorables contre des adversaires de légendes, explorer d’anciennes forteresses des Titans à la recherche des secrets du Panthéon, voyager à travers l’archipel de Tylestel en créant leur propre mythe. Combattez pour vos valeurs. Défiez le destin. Vivez une Odyssée ! Tylestel : la boîte de base, contient les trois livres de base, le jeu de cartes à jouer ainsi que les aides de jeu.
7990
+
Editeur: Black Book
Un livre de Règles pour profiter pleinement de toute la richesse de Laelith Règles est l’ouvrage complémentaire de Laelith, le livre principal de la gamme du même nom. Le choix a été fait de présenter dans le livre d’univers une matière déconnectée de tout système de règles, pour permettre au plus grand nombre de s’emparer du background proposer par la ville Sainte. Ce livre regroupe donc toutes les règles spécifiques dont vous aurez besoin pour vos parties, déclinées pour les deux systèmes « maison » de Casus Belli, Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que Héros & Dragons. Création de personnages, blocs statistiques des PNJ et...
5990
+
Découvrez le monde d’Aria, le Jeu de Rôle Fantasy joué dans l’émission « Game of Rôles ». Cette boite contient un livret de 96 pages. Vous y trouverez des règles du jeu vous permettant de créer vos personnages ainsi que deux scenarios originaux pour découvrir l’univers d’Aria, mais aussi 15 Fiches de personnages à jouer, une carte du monde, un écran de jeu inédit et un set complet de dés ! Il existe un dieu nommé l’Ennemi, souhaitant la fin de toute civilisation. Le roi des dieux le combattit au bord du monde. Il eut l’opportunité de le tuer au prix de sa propre vie, mais renonça dans un sursaut de lâcheté. Pour avoir manqué de...
5990
+
Le Deck de Magie est un jeu de 52 cartes aux couleurs d’Aria. Indispensable pour les joueurs faisant appel à la magie ou à la cartomancie.
1990
+
Aria, une édition collector pour le jeu de rôle de Fibretigre Crée par FibreTigre, Aria est un univers de low fantasy joué dans l’émission « Game of Rôles ». Il propose aux joueurs de réaliser de nombreuses quêtes dans un monde ouvert qu’ils peuvent explorer librement. Les deux livres contiennent les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer (mais chacun d’eux contient deux profils inédits). Dans le premier, vous visiterez : Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure ; Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde ; Espéranza, repère secret de la confrérie...
17900
+
La Couronne, le Sceptre et l’Orbe, second livre du jeu de rôle ARIA Seconde partie d’Aria, La Couronne, le Sceptre et l’Orbe contient également les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base, il propose également deux profils d'aventuriers inédits : Le créateur d’automates et le prodige. L’ouvrage vous emmènera à Aqabah, cité de la sagesse ; mais aussi visiter le Grand Vide, un désert mortel, ainsi que la mystérieuse cité d’Irem, scellée par trois portes-énigmes, à Kniga, la ville machine que se disputent alchimistes et créateurs d’automates ;...
6990
+
ARIA : La Guerre des Deux Royaumes, le Jeu de rôle de Fantasy joué dans l’émission «Game of Rôles». La Guerre des Deux Royaumes contient les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base (aventurier, mage d’Aria, alchimiste, voleur, miséricordieux, guerrier et noble), La guerre des deux royaumes vous propose également d’incarner deux profils inédits : les Mages de Varna. Dans cette première partie, vous visiterez Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure, Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde,...
6990
+
Editeur: Black Book
Un accessoire indispensable pour explorer la cité mystique de Laelith Le meilleur moyen de visualiser la topographie d’une ville inconnue, c’est un plan ou une carte. La gamme Laelith comporte de nombreux plans et plusieurs cartes. Pour ne pas abimer les magnifiques ouvrages en votre possession, Black Book Editions a décidé de tous les regrouper au sein de ce recueil, libres de toute reliure, de façon à ce qu’ils sont très facilement exploitables à votre table de jeu. Immersion garantie et efficacité pratique avec des versions légendées pour le meneur et sans légende pour les joueurs. Qu’attendez-vous pour partir explorer la cité...
3990
+
Editeur: Black Book
L'Ultime Châtiment, une campagne pour Laelith Bienvenue dans la campagne de l’Ultime Châtiment ! Cette série de six scénarios a pour cadre Laelith, la Cité sainte. Il s’agit donc d’une grande aventure urbaine qui vous permettra de parcourir les rues de la ville, explorer ses terrasses, mais aussi découvrir de sombres secrets, des lieux mythiques et des personnages retors, le tout dans une atmosphère d’intrigue et de menace planant sur le palais du Roi-Dieu. Un des mystères les plus opaques de la cité, un lieu profond avec son histoire et son peuple d’origine est sur le point de revenir en pleine lumière. Par le hasard des...
5990
+
Editeur: Black Book
Laelith, le retour de la ville culte du jeu de rôle français ! Laelith est un monument du jeu de rôle français. Une ville développée depuis 1986 par la rédaction de Casus Belli lors de sa première incarnation et qui a servi de contexte depuis à d’innombrables parties de jeu de rôle, qui ont alimenté en retour la vie de la ville Sainte, domaine du Roi-Dieu. Ce livre a pour ambition d’être l’édition ultime de ce cadre de jeu. Développée avec la majorité des auteurs historiques ainsi qu’avec les nouveaux talents actuels du jeu de rôle français, la volonté qui a présidé à ce reboot de la ville, trente ans après la première époque, était...
9990
+
Editeur: Black Book
En débarquant à Laelith, ce guide est votre seul ami de confiance… Le petit livret contient une présentation succincte mais précise de la ville du Roi-Dieu et toutes les informations nécessaires à la création d’un personnage spécifique à ce contexte, et ce sans se confronter au livre principal de la gamme, intimidant avec ses 550 pages et abritant de nombreux secrets réservés au meneur de jeu. Les textes et les différentes informations présentées ici sont principalement repris des autres ouvrages de la gamme. Cet ouvrage contient : Une présentation générale de la ville (spécificités, situation géographique, histoire récente) Des...
790
+
Editeur: Black Book
Ecran de jeu pour le maitre du jeu d'Awaken L’écran est un trois volets pour le jeu de rôle Awaken au format panorama, avec un livret de 8 pages
3490
+
L’Ecran du MJ est un 4 volets format portrait. Il est vendu accompagné de deux scénarios.
3990
+
Au cœur du combat est une extension regroupant les cartes du monde, deux scénarios, une aide de jeu effaçable pour le combat, et des cartes de PNJ.
3490
+
Une étrange auberge relais. Un avant-poste en proie à la colère des Utari. Une brasserie sous la faveur d’un kami. Un dojo enseignant une technique de sabre crainte dans tout l’Empire. Une forge sous la protection d’Inari. Un navire wakô faisant régner la terreur sur les mers. Un kofun victime d’une ancienne et triste malédiction. Une ferme sous la bienveillance des yôkai. Une maison de ville hantée. Une maison de thé aux bienfaits connus de tous. Un onsen dont les eaux ont des propriétés pour le moins insolites. Un sanctuaire dédié à un mystérieux kami. Cet ouvrage contient : - La description de douze lieux à utiliser dans vos parties...
3490
+
Cet ouvrage contient six scénarios explorant l’univers de L’Empire des Cerisiers : - Meurtre au sanctuaire des Lucioles : les mésaventures du Festival des Lucioles n’étaient qu’un début et l’ombre d’un puissant yôkai plane sur l’Empire. - Faire tomber les masques : un ancien pacte dissimulerait des secrets insoupçonnés ; c’est tout l’Empire qui pourrait vaciller. - La nuit des enfants volés : première partie d’un diptyque confrontant les enfants d’un petit village à de terrifiants adversaires. - La nuit des enfants vengés : dans cette seconde partie du diptyque, les blessures du passé pourront peut-être enfin cicatriser. Mais quel...
3990
+
L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle ARIA L’indispensable accessoire qui dissimule les secrets du Maître de jeu. Il contient également de précieuses aide-mémoires qui facilitent l’improvisation et l’application des règles.
2990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Ceci est votre Histoire une trilogie de livre dont vous êtes les héros par FibreTigre Ceci est votre Histoire est une trilogie de romans dont vous êtes les héros, écrits par FibreTigre, qui vous feront visiter l’Osmanlie bien avant les évènements de la campagne d’Aria. Ce coffret contient : Sombres Ressacs Apprenti mage de Varna au passé trouble, seul survivant d’un complot, votre roi vous a ordonné de traverser l’Osmanlie pour stopper une armée qui menace tous les royaumes à l’ouest du mur. Le Sombre Pays est un endroit étrange et dangereux, peuplé de créatures mythologiques, et l’on raconte même que là-bas, les dieux marchent...
4990
+
Editeur: Black Book
L'écran du MJ, l'accessoire indispensable pour vos parties de Laelith ! L’écran est l’accessoire indispensable du meneur de jeu qui souhaite faire vivre des aventures dans l’extraordinaire cité de Laelith. Côté joueurs, il offre à la table une illustration exceptionnelle de Pascal Quidault, une vue imprenable et magique de la cité du Roi-Dieu à l’aube, promesse d’une nouvelle journée fantastique. Côté meneur de jeu, les éléments essentiels – cartes, tables, références – à la bonne conduite d’une aventure dans la ville. L’écran est également accompagné d’un livret qui détaille par le menu une étrange impasse de la cité Sainte,...
3990
+
XV : Rouen brûle-t-elle ?, un supplément pour le jeu de rôle Mage : l'Ascension XV : Rouen brûle-t-elle ? est un cadre de jeu pour Mage : l’Ascension, édition 20e anniversaire qui présente Rouen et sa région. Il vous invite à interpréter des mages des Traditions dans un XXIe siècle alternatif dans lequel la guerre de l’Ascension a été remportée par la Technocratie. Cet ouvrage contient : une brève histoire de Rouen et de ses mystères ; une présentation des Fondations et cabales de Rouen ; un scénario, « Démon intérieur », qui confrontera les personnages à une ancienne menace.
2790
+
Comment faites-vous cela ?, un supplément sur la magye pour le jeu de rôle Mage : l’Ascension Le système des sphères de Mage : l’Ascension est un outil flexible et ambitieux qui a soulevé de nombreuses questions et engendré nombreux débats sur les 20 dernières années. Voici donc l'ouvrage dans lequel vous trouverez la réponse à l’éternelle question « Comment faites-vous cela ? », et nous saupoudrons le tout de centaines de possibilités pour altérer la réalité. Au fil de ces pages, marionnette et possession, contrôle élémentaire, exploits d’arts martiaux, illusions, et bien d’autres choses encore, sont présentés dans un français simple,...
4990
+
Le Tome des Secrets, le supplément indispensable pour le jeu de rôle Mage: l'Ascension Aux mages qui pensent tout avoir, cette caverne aux trésors développe la richesse du matériel présenté dans Mage : l’Ascension, édition 20e anniversaire. Nouveaux traits, nouvelles règles, essais, réponses, informations diverses… tous les secrets y sont révélés. Il contient : une FAQ consacrée à M20 ; histoire de focus ; justice et influence ; genres et ressources, de nouveaux archétypes, capacités, atouts et handicaps ; de nouvelles règles sur les combats, la résonance, les Prodiges, les systèmes informatiques et bien plus encore…
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ténèbres sur la Forêt Noire, une campagne pour le jeu de rôle l'Anneau Unique ! Le Nécromancien a été bouté hors de Dol Guldur, mais l’obscurité qui plane sur la Forêt Noire ne s’est pas dissipée, cette noirceur qui se répandra à mesure que passent les années… à moins qu’une communauté de héros ne s’avance pour la contenir. Ténèbres sur la Forêt Noire est une campagne pour L’Anneau Unique qui s’étend sur trois décennies. Elle vous permettra de conter votre propre saga épique et de suivre vos héros dans leur quête au fil des ans. Ce supplément contient suffisamment d’éléments d’aventure pour jouer des mois, voire des années, ainsi...
3990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Le livre des petites magies est une nouvelle de FibreTigre. Perdu à la frontière du royaume d'Aria et de l'Osmanlie, un apprenti magicien en quête de savoir - mais aussi, tout simplement, d'un toit et d'un peu de nourriture - plonge malgré lui dans une grande aventure pour libérer un village. Le livre des petites magies est une nouvelle introductive qui retranscrit le début de la campagne jusqu'à la confrontation avec le Seigneur du Rideau.
1290
+
Editeur: Les XII Singes
Guide Survie du MJ Super-héros, un supplément générique pour jeux de rôle super-héroïques ! Vous rencontrez...une super-héroïne nommée Sorcière-Sang. Talion est toujours après vous car...son cerveau a été transplanté dans un corps de rechange. Le quartier est calme, mais... un véhicule est arrêté sur un trottoir, le moteur en feu. Pris dans le gaz qui se dégage de l'éprouvette brisée sur le plan de travail, le docteur voit...un tentacule lui pousser au milieu de sa poitrine. Grâce aux tables de ce Guide de Survie du MJ Super-Héros et à leurs centaines d'éléments, ne soyez jamais à court d'inspiration pour préparer vos scénarios ou...
1990
+
Editeur: Black Book
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5990
+
Editeur: Black Book
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5990
+
Editeur: Schmidt
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Editeur: Black Book
A la découverte du jeu de rôle et de Monstres de Joann Sfar Le monde recèle de nombreux secrets. Les monstres existent !! Vous jouez l’un d’eux. Toutefois, il existe des monstres bien plus puissants et méchants que vous. Dans son immense majorité, l’humanité n’a aucune conscience de l’existence des monstres, et ces derniers font tout pour que cela reste ainsi. Pour les monstres, le monde est un lieu hostile et la vie quotidienne est une épreuve. Même les situations ordinaires sont des défis pour conserver le secret autour de leur existence. Bienvenue dans Monstres, le jeu de rôle dans l'univers de Joann Sfar. Monstres le jeu de rôle...
5990
+
Editeur: Black Book
Elfes, la boite d'initiation pour découvrir le jeu de rôle dans l'univers des célèbres BD ! Les Terres d’Arran sont l’univers médiéval fantastique qui sert de cadre aux fabuleuses bandes dessinées éditées par les éditions Soleil, les séries Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Elles constituent un monde fantastique et gigantesque où la magie existe, les dragons aussi, les monstres côtoient les créatures les plus fascinantes et où les peuples et les héros luttent pour survivre, pour trouver leur place, pour l’honneur et la gloire. Féériques, bercées par une magie discrète, subtile et puissante, les Terres d'Arran sont également...
4990
+
Editeur: Black Book
Découvrez Paris dans l'Europe des Aigles, l'univers du jeu de rôle Le Cabinet des Murmures Le Guide de Paris est accompagné de l'écran du meneur de jeu. Le long des rives de la Seine, la capitale de l'Empire voit ses vieilles ruelles être avalées par les avenues de la modernité. Lancez le médium et ses Esprits à la découverte de ses quartiers... Le Guide de Paris dans l'Europe des Aigles vous emmène au cœur de l'Empire. Il détaille les aspects de la vie parisienne, décrit tous les quartiers de la ville et vous fournir une suite de lieux et de rencontres à insérer dans vos scénarios et vos campagnes. Le guide contient également le...
4490
+
Editeur: Black Book
Le Cabinet des Murmures, un jeu de rôle au concept original Le Cabinet des Murmures est un jeu de rôle se déroulant à la fin d’un XIXe siècle uchronique : celui de l’Europe des Aigles. Les joueurs y interprètent des Esprits qui « hantent » le corps d’un médium. Contraints de cohabiter, leurs personnages doivent s’entendre pour faire face aux événements souvent menaçants qui les guettent. Leurs souvenirs sont troublés, assez vagues, comme si leurs vies passées n’avaient été que des songes. Bien qu’ils aient conscience d’être morts, ils n’ont aucun souvenir de l’Au-delà et ignorent les raisons de leur retour. Cet événement anormal et ses...
7490
+
Mage: l'Ascension, l'édition 20ème Anniversaire du jeu de rôle culte du Monde des Ténèbres ! Nous sommes des mages, des Éveillés, traditionalistes ou technocrates, et notre monde est proche de la fin. La guerre de l'Ascension ravage le monde, celui des mortels, comme celui des esprits, alors que les différentes factions de mages luttent pour imposer le paradigme qui régira la Réalité. Mage: l'Ascension est la troisième gamme du Monde des Ténèbres chez Arkhane Asylum, avec Vampire: La Mascarade et Loup-Garou: L'Apocalypse. Publié en 1993 par Stewart Wieck pour White Wolf, Mage: l'Ascension ouvrait de nouvelles portes dans le milieu du jeu...
10900
+
Editeur: Black Book
Personnalités de Thédas, retrouvez des dizaines de personnages des jeux vidéos Dragon Age ! De Golefalois à Qarinus, des Terres brisées à Orzammar, le vaste continent de Thédas regorge d’individus et d’organisations allant des plus vertueux aux plus vils. Pour les courageux héros de cette région, toutes ces personnalités importantes peuvent devenir de précieux alliés, des compagnons fiables ou de redoutables adversaires. Dans ces pages, vous trouverez des sections détaillées sur des dizaines de personnages et de groupes directement issus de la série de jeux vidéo et des produits dérivés Dragon Age, tous avec des statistiques vous...
4990
+
Cette écran du conteur est composé de 3 volets en carton renforcé de 4 mm et imprimé en papier satiné à l'extérieur et mat à l'intérieur (pour éviter les reflets et faciliter la lecture). Il est accompagné du supplément Le Prix à Payer, dans lequel vous trouverez : Des conseils aux conteurs pour créer personnages, cabales et chroniques Deux scénarios, début et fin d'une chronique héroïco-tragique De nombreux Pnj réutilisables 25 idées de scénarios pour enrichir votre chronique Des lieux, des musiques et bien d'autres choses…
3490
+
Editeur: Black Book
Jouer son propre poney et explorer le pays magique d’Equestria, c’est possible grâce à cette boîte d’initiation jouable dès 7-8 ans, et même plus tôt en lecture accompagnée d’un adulte ! Bienvenue dans le merveilleux royaume d’Equestria, foyer de toutes sortes de créatures magiques et des poneys amoureux de la paix. Malheureusement, Equestria abrite aussi des dangers, dont un dragon rouge particulièrement gros et en colère. Dans cette aventure, on incarne un poulain ou une pouliche héroïque bien décidés à empêcher le dragon furieux de semer le chaos. Parviendront-ils à se glisser dans son antre et à mettre un terme à ses ravages ?...
3990
+
PRECOMMANDE - A PARAITRE
Editeur: Black Book
Le Legs de Niobara, une aventure pour le jeu de rôle L'Oeil Noir De grands changements attendent l’Aventurie au commencement de l’Âge des Héros. La préoccupation des Aventuriens pour ce que réserve le futur ne date pas d’aujourd’hui, Niobara d’Ankhopal scrutait déjà l’avenir il y a plusieurs siècles de cela. Ce qu’elle a vu autrefois demeure encore inconnu aujourd’hui, mais elle savait à quel point les êtres humains auraient absolument besoin de ses connaissances. Aussi elle dissimula ce qu’elle souhaitait léguer sous un voile épais d’énigmes avec l’aide de ses fidèles. Pour découvrir et comprendre les ressorts du legs de Niobara, les...
4490
+
Editeur: Black Book
Aventures Taille Poney, vivez des histoires fantastiques avec le jeu de rôle Tails of Equestria Aventures Taille Poney est un recueil de 3 aventures pour le jeu de rôle Tails of Equestria : Quelque chose de sinistre s’agite dans les nuages à la veille des sélections pour les Wonderbolts, et Flèche Céleste, une candidate désespérée, a grand besoin d’aide... En ville, des poneys se réveillent sans leur marque de beauté ! Qu’est-ce qui provoque cela et qui est le coupable ? À vous de jouer... Loin au-delà des étendues sauvages, une météorite tombée risque de plonger la ville de Pluie-d’Étoiles dans un conflit avec les poneys d’Equestria....
2490
+
Editeur: Black Book
Au hasard d’une rencontre improbable, un vieux pirate propose à nos aventuriers le coup le plus audacieux du siècle: s’emparer de la source de l’argent espagnol, les mythiques mines de Potosi. Mais se rendre au sud du Pérou avec seulement une centaine d’hommes, c’est du suicide. Sauf si, peut-être, la magie venait y mettre son grain de sel. Dans ce scénario au long cours, vos joueurs devront recruter et diriger une véritable expédition, affronter une flotte ou ruser pour l’éviter, organiser une grande bataille sur terre! Et tout ça pour un trésor fabuleux. Vous trouverez dans cet ouvrage : Un magnifique écran, illustré par Mathieu...
3990
+
Editeur: Black Book
Capitaine Vaudou, c’est un univers de magie avec une présentation du vaudou, de ses neuf loas principaux et de leurs sortilèges, mais aussi la kabbale et d’autres magies européennes. Mais aussi un univers de pirates incluant le portrait du Vieux Continent au XVIIe siècle, la description des Indes occidentales avec cartes et encyclopédie, ainsi que les pirates célèbres et les gouverneurs-sorciers. Un retour, amélioré, réédité, relooké, d’un jeu de rôles publié à l’origine par Casus Belli en 1991 ! Le magnifique écran en quatre volets, format portrait, illustré par Mathieu Lauffray, compile les tables les plus importantes et contient un...
6990
+
Editeur: Black Book
Labyrinthe - le Jeu d'Aventure, l'adaptation en jeu de rôle du célèbre film de Jim Henson avec David Bowie ! « Affrontant des dangers sans noms, à travers des périls innombrables, sans faillir à ma tâche j’ai atteint le château par-delà Gobelin-Ville pour reprendre l’enfant que vous détenez, car ma volonté est aussi forte que la vôtre et mon royaume est aussi vaste. Vous n’avez aucun pouvoir sur moi ! » Bienvenue dans le Labyrinthe de Jim Henson - le jeu d’aventure. Serez-vous assez courageux pour affronter le roi des gobelins et vaincre le Labyrinthe ? Vous trouverez dans les pages de cette superbe réplique du livre de Sarah tout ce...
4990
+
Editeur: Black Book
Dans La Spirale Sombre, les personnages sont des enquêteurs du Domaine, une organisation secrète qui se consacre à la protection de la Terre. Une mission consistant à mettre un terme aux activités d’un trafiquant local de poudre de spirale va les mener à découvrir d’autres univers limités, appelés des récursions… La Spirale Sombre permet d’initier les joueurs aux merveilles de la translation entre les mondes de The Strange et de présenter la structure narrative du jeu. En plus de présenter de nouveaux lieux qui ne sont pas décrits dans le livre de base, vous y trouverez de nouvelles créatures, de personnages et objets.
3990
+
Editeur: Black Book
The Strange est un jeu de rôle contemporain fantastique multi-genre qui lorgne aussi bien du côté des conspirations à la X-Files que du fantastique où l’on voyage dans des mondes parallèles comme Sliders. Vous jouez des agents du Domaine, une agence secrète chargée de protéger les récursions (des poches de réalité parallèle), mais aussi la Terre elle-même, des dangers qui rôdent dans l’Étrange. Par-delà le voile de la réalité, sous la matière quantifiable, la lumière et l’énergie, s’étend un réseau chaotique d’énergie sombre : l’Étrange. Les rares élus qui le perçoivent, les éveillés, savent que l’Étrange abrite un nombre infini de...
8490
+
L’Empire des Cerisiers est un jeu de rôle qui vous propose d’incarner des personnages hauts en couleur dans un univers de fantasy directement inspiré du Japon ancien. Vous y croiserez de valeureuses bushi, des mercenaires shinobi, des maîtres forgerons, des courtisans aux douces manières, etc. Plongez dans un univers où la magie et le merveilleux sont omniprésents, et où vos joueurs deviennent les acteurs principaux d’une grande fresque poétique et héroïque. L’Empire des Cerisiers est un univers de fantasy librement inspiré du Japon et volontairement détaché de ce dernier afin de pouvoir intégrer les nombreuses composantes...
7490
+
Editeur: Black Book
Sautez de récursion en récursion grâce à ce magnifique écran pour The Strange. Le livret "Autres origines" qui l'accompagne propose aux personnages de nouveaux descripteurs issues des récursions.
3990
+