Fantastique

69.90  
Editeur: Odonata
Les insectes sont désormais les seuls maîtres de leur planète. Évolués, se tenant debout, ils ont fondé leur propre civilisation. Mais ils restent grouillants et insaisissables, puissants et variés. Les Myrmides et les Termides dominent cet univers....
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24.90  
Editeur: Odonata
L'écran de jeu pour Insectopia est accompagné d'un livret d'aide de jeu. Vous y trouverez : les archétypes "figurants" la carte d'Entoma avec ses frontières de nouvelles feuilles de personnages des règles additionnelles
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14.90  
Editeur: Odonata
Le système de jeu d’Insectopia se résout sans dés, mais utilise le hasard. Il porte une idée particulière du jeu de rôle, de la façon de mener les combats et les actions. Le sachet de Blattes est composé de 42 pastilles de couleur...
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79.90  
Editeur: Sans Détour
L’histoire débute dans le quartier chinois de Paris. Au cours d’une représentation dans un théâtre d’ombres chinoises, les investigateurs apprennent la légende du Rançonneur de Droit Divin. Contraints par les évènements, ils...
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189.00  
Editeur: Sans Détour
L’histoire débute dans le quartier chinois de Paris. Au cours d’une représentation dans un théâtre d’ombres chinoises, les investigateurs apprennent la légende du Rançonneur de Droit Divin. Contraints par les évènements, ils...
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29.90  
Editeur: Sans Détour
L’Écran de jeu est composé de trois volets cartonnés révélant au recto une illustration originale de Loic Muzy pour Les 5 Supplices, la première campagne française pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Dans...
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24.90  
Editeur: Sans Détour
Chaque livret de campagne est composé de 36 pages comprenant : • La fiche de personnage « Les 5 Supplices » pour L’Appel de Cthulhu V7. • 24 pages de prises de notes afin de consigner les rencontres et les évènements. • 12 pages de plans,...
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45.00 46.00  
Editeur: Sans Détour
Fin du monde, disent les plus pessimistes. Fin du ciel, disent les plus optimistes. D’une façon ou d’une autre, ce qui est sûr, c’est que les êtres qui marchent parmi nous, solaires et lunaires, sont impliqués. Il se peut qu’au début ils...
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19.90  
Editeur: Sans Détour
Fin du monde, disent les plus pessimistes. Fin du ciel, disent les plus optimistes. D’une façon ou d’une autre, ce qui est sûr, c’est que les êtres qui marchent parmi nous, solaires et lunaires, sont impliqués. Il se peut qu’au début ils...
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39.90 42.00  
Editeur: Sans Détour
L'Horreur portée à son paroxysme... Découvrez l'histoire secrète de la guerre au-delà de l'Europe : la résurgence de maux archaïques sur une terre ancestrale, les récits de luttes héroïques en Extrême-Orient et...
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39.90 42.00  
Editeur: Sans Détour
KONTAMINATION - UNE GUERRE SOUS LE SIGNE DE LA FOLIE... Kontamination est une aventure autonome destinée aux vétérans comme aux nouveaux venus de L'Appel de Cthulhu, qui se déroule fin 1944, alors que les Alliés profitent de leur avantage et se dirigent...
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69.90 72.40  
Editeur: 7ème Cercle
« La guerre froide est finie depuis bien longtemps. Celle de Bush s’achève. Vous étiez un soldat, un agent de l’ombre, entraîné à vous déplacer dans ce monde secret : mortel et insoupçonnable. Puis vous avez...
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34.90  
Editeur: 7ème Cercle
Le Quatuor Zalozhniy (cela se prononce “Za-loj-ni”) est une campagne composée de quatre missions pour vos parties de Night’s Black Agents. Vous pouvez faire jouer chaque scénario individuellement ou les relier entre eux, dans n’importe quel ordre pour former...
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5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets de l’Agent constituent un supplément indispensable pour les joueurs de Night’s Black Agents. Ils bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et d’une aide de jeu, faciles à transporter et conserver, sans...
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5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Le Carnet du Héros est un supplément indispensable pour tous les joueurs et meneurs de 13e Âge. Les meneurs de jeu pour le résumé simple sur les Icônes et quelques points de règle, les joueurs pour conserver leur personnage...
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78.00 79.90  
Editeur: 7ème Cercle
Joueurs, la Particularité vous permet de créer des personnages vraiment uniques. Des alliances et des inimitiés avec les Icônes comme l’Archimage, le Roi-Liche et le Prince des Ombres offrent à votre personnage une place unique dans le monde, dès...
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49.90 52.40  
Editeur: Sans Détour
Ils sont nés sur les champs de bataille de 14-18, dans le souffle des gaz et des armes à rayons X. Ils ont pris le contrôle des grandes capitales européennes. Les feuilletonistes ont fait d’eux des icônes. Les scientifiques sont fascinés par leurs...
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49.90 52.40  
Editeur: Sans Détour
La Grande Nuit est une grande et haletante campagne pour la Brigade chimérique – l’Encyclopédie et le Jeu. Elle offre l’opportunité de vivre une saga épique dans le plus pur esprit du courant littéraire merveilleux scientifique ! Les dix...
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27.90 28.60  
Editeur: Sans Détour
Avec ce premier supplément officiel, le jeu de rôle de La Brigade chimérique s’enracine plus profondément encore dans la pléthorique littérature merveilleuse-scientifique européenne de la première moitié du XXe siècle....
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39.90 41.00  
Editeur: Sans Détour
Aux Confins du Merveilleux-scientifique est un recueil d’aides de jeu, de nouvelles et de scénarios indépendants qui vous transporte dans les années 1930 superscientifiques ! Ces textes hauts en couleur respectent la délicate formule du radiumpunk : s’y...
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54.90 56.00  
Editeur: Sans Détour
Partir à la découverte du monde, percer les secrets de contrées inexplorées, mettre au jour les plus prodigieux trésors, et revenir savourer sa gloire d’explorateur auprès des Leagues of Adventure… jusqu’à ce que...
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27.90 28.50  
Editeur: Sans Détour
Bienvenue dans Leagues of Adventure, Le jeu de rôle d’aventures et d’explorations à l’époque Victorienne ! À cette époque, les puissances coloniales étendent leur emprise en Afrique et en Asie. Par défi, curiosité ou...
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27.90 28.50  
Editeur: Sans Détour
Découvrez l’histoire secrète de la Seconde Guerre mondiale. Découvrez comment un petit groupe d’hommes et de femmes héroïques affrontent les incroyables machines de l’ingénierie nazie, s’opposent à l’alliance contre...
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54.90 56.90  
Editeur: Sans Détour
Découvrez l’histoire secrète de la Seconde Guerre mondiale. Découvrez comment un petit groupe d’hommes et de femmes héroïques affrontent les incroyables machines de l’ingénierie nazie, s’opposent à l’alliance contre...
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36.90 37.90  
Editeur: Sans Détour
Découvrez l’histoire secrète de la Seconde Guerre mondiale. Découvrez comment un petit groupe d’hommes et de femmes héroïques affrontent les incroyables machines de l’ingénierie nazie, s’opposent à l’alliance contre...
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49.90 52.40  
Editeur: Sans Détour
Miskatonic est une université typique de la Nouvelle Angleterre, nichée au cœur de la très conservatrice Arkham, Massachusetts. Loin d’Harvard ou de Princeton, Miskatonic propose cependant des diplômes très convoités dans de nombreux domaines...
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54.90 56.70  
Editeur: Sans Détour
Bienvenue à Innsmouth, bourgade côtière du Massachusetts, synonyme de dépravation humaine et d’alliances contre-nature. En partie dissimulée par les brumes, la cité a connu des générations de sang-mêlé qui l’ont...
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26.90  
Editeur: Sans Détour
Étranges Époques 1&2 est un recueil de douze scénarios se déroulant dans diverses endroits du monde, depuis les temps préhistoriques jusqu’au futur lointain. Chaque scénario est accompagné de six personnages pré-tirés, pour...
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19.90 20.50  
Editeur: Sans Détour
Dans la ville de Boston, la loge occulte du Crépuscule d’Argent s’essaie à des pratiques ésotériques. À New York, des adeptes utilisent des armes d’un autre temps. Dans les canyons de l’ouest américain, de terrifiantes...
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48.90 49.30  
Editeur: Sans Détour
Terreurs de l’au-delà est un recueil de six scénarios se déroulant dans les années vingt et trente. Pour improviser des parties, faciliter l’initiation ou les joueurs pressés, des personnages pré-tirés sont proposés pour chaque...
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89.90 90.30  
Editeur: Sans Détour
La plus grande campagne jamais écrite pour L’Appel de Cthulhu. Une aventure humaine aux confins du monde. Un sommet du jeu de rôle mondial. 1930. L’Université Miskatonic organise une expédition d’exploration dans l’Antarctique....
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49.90 52.40  
Editeur: Sans Détour
Les étoiles brillent. Le regard d’Hastur se pose brièvement sur la Terre. Et les choses changent. Londres, octobre 1928. La capitale de l’empire britannique englobe un quart de l’humanité. Elle ne se soucie que de politique, de finances, de...
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37.90 38.10  
Editeur: Sans Détour
Les Ombres de Léningrad & autres Contes abritent trois scénarios inédits en français pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Chaque aventure propose des personnages pré-tirés permettant de jouer immédiatement, ainsi que de...
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38.90 39.30  
Editeur: Sans Détour
Il existe de par le monde des contrées inhospitalières où l’homme n’est pas le bienvenu ; des endroits reculés où ce n’est pas lui qui domine l’environnement ; des territoires interdits où il est un intrus, une proie, voire un...
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45.00 45.90  
Editeur: Sans Détour
Les Nouveaux Contes de la vallée du Miskatonic sont un recueil de six scénarios ayant pour cadre les mythiques Terres de Lovecraft. Partez à la découverte de contrées dont l’évocation hante à jamais les récits du maître de...
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48.00 49.00  
Editeur: Sans Détour
Nul ne peut séjourner dans La Demeure de R’Lyeh. Elle est un édifice de l’esprit, un lieu imaginaire hanté par cinq histoires étranges, directement inspirées des récits de H.P. Lovecraft. Qu’ils soient situés à Boston,...
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27.90 28.50  
Editeur: Sans Détour
Pour célébrer le 30e anniversaire de la parution de L’Appel de Cthulhu, les éditions Sans-Détour proposent un nouvel écran de jeu. Offrez à vos joueurs l’ambiance d’une cérémonie impie à un dieu innommable. Cet...
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49.90 50.80  
Editeur: Sans Détour
Saviez-vous que le célèbre pistolet Luger date de 1908 ? À quelle date la poudre sans fumée a-t-elle été inventée? Auriez-vous imaginé que les premiers gilets pare-balles étaient en soie ? Les réponses à ces questions...
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59.90 61.70  
Editeur: Sans Détour
Il fut un temps où les prêtres sacrifiaient à des dieux méprisants et magnifiques. Un temps où l’homme célébrait le Mythe au cœur de ses cités. Une époque révolue, dont l’évocation hante des ruines...
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56.90 57.90  
Editeur: Sans Détour
« Ces volumes étaient des dépositaires bannis et redoutés de secrets équivoques et de formules immémoriales qui avaient filtré tout au long des temps […]. Il en avait lui-même lu un grand nombre - une version latine du Necronomicon...
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69.90 71.40  
Editeur: Sans Détour
L’époque du jazz, du charleston, de l’insouciance, des petites robes courtes et des coupes garçonne, de la Ford-T, du cinéma muet, de la Revue Nègre aux Folies Bergères … Mais aussi de la prohibition et des gangsters qui règlent leurs...
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199.00  
Editeur: Sans Détour
L’époque du jazz, du charleston, de l’insouciance, des petites robes courtes et des coupes garçonne, de la Ford-T, du cinéma muet, de la Revue Nègre aux Folies Bergères … Mais aussi de la prohibition et des gangsters qui règlent leurs...
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54.90 56.00  
Editeur: Sans Détour
Quels étaient les moyens scientifiques à disposition des agents fédéraux dans les années vingt ? A quoi pouvait-on s'attendre quand on franchissait la porte d'un hôpital psychiatrique ? A quelles formalités devait se soumettre un détective...
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54.90 56.00  
Editeur: Sans Détour
Depuis l’origine des sciences criminelles du XIXe siècle jusqu’à la pointe des technologies biologiques actuelles, les techniques d’investigation n’ont cessé de progresser. Mises au service de la vérité, elles s’appuient sur les...
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59.90 60.40  
Editeur: Sans Détour
Les troubles mentaux provoquent chez nos semblables un voyeurisme fascinatoire. Ils évoquent les déviances, les phobies ou les aliénations de l’esprit dans la relation avec son environnement ou celui qu’il s’imagine. Mais surtout, ils se réfugient au...
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24.90 25.40  
Editeur: Sans Détour
San Francisco, la ville la plus cosmopolite de la côte ouest des États-Unis. Connue pour son Golden Gate ouvrant sur l’Océan Pacifique, apogée de la Destinée Manifeste et base de départ de la ruée vers l’or de Californie, la cité...
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49.90 50.80  
Editeur: Sans Détour
Dans le cœur des hommes blancs, le « continent noir » a toujours mêlé la peur, le mépris et le respect pour ses jungles impénétrables, ses tribus innombrables et sauvages, ses civilisations inconnues et la magie du mot « Afrique » !...
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34.90 36.80  
Editeur: Sans Détour
Les Secrets de Marrakech est le parfait supplément pour dépayser vos investigateurs et donner une touche originale à votre campagne de jeu. Vous y découvrirez le Maroc des années vingt et trente en un tour d'horizon géographique, culturel, politique,...
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