Options de recherche

Fantastique

59.90  
Editeur: John Doe
OLTRÉÉ ! revisite les codes des jeux de rôle médiévaux fantastiques qui font notre bonheur depuis plus de trente ans avec des techniques et des outils modernes. Vous y jouez ces patrouilleurs, mais pouvez également influencer directement les décors et les évènements qui se tiendront sur leur...
+

34.90  
Editeur: Edge / Ubik
VOTRE ÉPOPÉE COMMENCE MAINTENANT! Le continent de Westeros est doté d’une histoire riche où se croisent des cultures variées, et les maisons nobles y sont littéralement légion. L’une des mémorables qualités des romans du Trône de Fer est la profusion de détails associés à chacune d’entre elles,...
+

69.90  
Editeur: Edge / Ubik
La saga Le Trône de Fer de George R.R. Martin passionne les lecteurs depuis plus d’une décennie et vient d’être adaptée avec succès en série télévisée. Grâce au Jeu de Rôle du Trône de Fer, vous aussi pouvez désormais narrer les légendes de Westeros et jouer au jeu des trônes. Ce livre détaillé...
+

54.90  
Editeur: Edge / Ubik
Westeros, une terre où l’été peut durer des années et l’hiver une vie entière, une terre où la magie et les dragons régnèrent. Mais maintenant, les dragons sont morts et la magie avec eux, ou du moins c’est ce que tout le monde croit. Il ne s’est passé que quelques années depuis que Robert...
+

45.00  
Editeur: Edge / Ubik
Les grandes maisons et leurs vassaux jouent à l’éternel jeu des trônes, mais il en est à Westeros qui ne s’y prêtent pas. Les hommes de la Garde de Nuit protègent l’immense Mur glacé, bâti jadis pour retenir les abominations de la Longue Nuit. Autrefois composée d’innombrables chevaliers et...
+

29.90  
Editeur: Edge / Ubik
En tant que narrateur, vous avez beaucoup à faire lorsque vous dirigez une partie : les Accessoires du Narrateur du Trône de Fer sont là pour vous faciliter la tâche. Vous y trouverez : Un écran rigide en trois volets plein de tables et de listes, décoré d’une splendide illustration du Mur....
+

64.90  
Editeur: Edge / Ubik
La nouvelle mouture du livre de base du jeu de rôle Anima : Beyond Fantasy ! Depuis sa sortie française en 2007, Anima Beyond Fantasy fait vivre à des personnages hauts en couleurs des aventures aussi variées qu’épiques dans le monde de Gaïa. Grâce aux retours de la communauté des joueurs,...
+

54.90  
Editeur: Edge / Ubik
Ceux qui Marchaient Parmi Nous est le livre absolu de créatures et de monstres du monde de Gaïa. Vous trouverez dans ses pages les êtres et les récits les plus fabuleux ainsi qu’une infinité de compétences uniques afin de personnaliser vos personnages ou de créer vos propres entités....
+

49.90  
Editeur: Edge / Ubik
Dominus Exxet est un livre consacré au monde des Domaines du Ki et à leurs fantastiques pouvoirs. Vous y trouverez de nouvelles possibilités, aussi bien pour vos personnages que pour leurs adversaires, en hissant à un autre niveau le spectaculaire et la dramatique des combats. Oubliez tout ce que...
+

64.90  
Editeur: Edge / Ubik
Découvrez Gaïa le monde d'Anima. Avec plus de 300 pages, toujours somptueusement illustrées, ce supplément vous fera découvrir le monde de Gaïa. De nombreuses cartes détaillent chaque région, les chapitres décrivent celles-ci en détail Géopolitique, société, économie, personnages importants,...
+

54.90  
Editeur: Edge / Ubik
Gaïa : Au-delà du miroir est le deuxième supplément de décor de campagne pour Anima, un ouvrage qui mêle les sagas fantastiques orientales et l’esprit traditionnel du jeu de rôle. Vous y trouverez les informations suivantes : Un nouveau monde à découvrir : tous les détails concernant ce nouveau...
+

34.90 36.00  
Editeur: Edge / Ubik
L'Écran du Meneur de Jeu a totalement été personnalisé en tenant compte des demandes de la communauté d'Anima Beyond Fantasy. Ce Kit du Meneur de Jeu révisé pour le Core Exxet comprend, entre autre : Un écran de référence en quatre volets, Des Règles optionnelles qui vous permettront...
+

45.00  
Editeur: Edge / Ubik
De ces mains j’ai créé des œuvres inimaginables... Des dieux et des démons sans âme, faits de métal, de bois et de cristal. Un pouvoir pour défier les cieux qui tient dans le creux de ta main... Prometheum Exxet est un livre dédié au monde des artefacts surnaturels, un ouvrage fait pour...
+

69.90  
Editeur: Odonata
Les insectes sont désormais les seuls maîtres de leur planète. Évolués, se tenant debout, ils ont fondé leur propre civilisation. Mais ils restent grouillants et insaisissables, puissants et variés. Les Myrmides et les Termides dominent cet univers....
+

24.90  
Editeur: Odonata
L'écran de jeu pour Insectopia est accompagné d'un livret d'aide de jeu. Vous y trouverez : les archétypes "figurants" la carte d'Entoma avec ses frontières de nouvelles feuilles de personnages des règles additionnelles
+

14.90  
Editeur: Odonata
Le système de jeu d’Insectopia se résout sans dés, mais utilise le hasard. Il porte une idée particulière du jeu de rôle, de la façon de mener les combats et les actions. Le sachet de Blattes est composé de 42 pastilles de couleur...
+

79.90  
Editeur: Sans Détour
L’histoire débute dans le quartier chinois de Paris. Au cours d’une représentation dans un théâtre d’ombres chinoises, les investigateurs apprennent la légende du Rançonneur de Droit Divin. Contraints par les évènements, ils découvrent l’existence d’un mystérieux arcane animé par la souffrance de...
+

189.00  
Editeur: Sans Détour
L’histoire débute dans le quartier chinois de Paris. Au cours d’une représentation dans un théâtre d’ombres chinoises, les investigateurs apprennent la légende du Rançonneur de Droit Divin. Contraints par les évènements, ils découvrent l’existence d’un mystérieux arcane animé par la souffrance de...
+

29.90  
Editeur: Sans Détour
L’Écran de jeu est composé de trois volets cartonnés révélant au recto une illustration originale de Loic Muzy pour Les 5 Supplices, la première campagne française pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Dans l’obscurité de l’espace vide et froid, Yog-Sothoth délira un monde ténébreux. Le...
+

24.90  
Editeur: Sans Détour
Chaque livret de campagne est composé de 36 pages comprenant : • La fiche de personnage « Les 5 Supplices » pour L’Appel de Cthulhu V7. • 24 pages de prises de notes afin de consigner les rencontres et les évènements. • 12 pages de plans, d’informations et de photos d’époque liés à la campagne...
+

45.00 46.00  
Editeur: Sans Détour
Fin du monde, disent les plus pessimistes. Fin du ciel, disent les plus optimistes. D’une façon ou d’une autre, ce qui est sûr, c’est que les êtres qui marchent parmi nous, solaires et lunaires, sont impliqués. Il se peut qu’au début ils essaient de passer inaperçus, de dissimuler leur influence,...
+

19.90  
Editeur: Sans Détour
Fin du monde, disent les plus pessimistes. Fin du ciel, disent les plus optimistes. D’une façon ou d’une autre, ce qui est sûr, c’est que les êtres qui marchent parmi nous, solaires et lunaires, sont impliqués. Il se peut qu’au début ils essaient de passer inaperçus, de dissimuler leur influence,...
+

39.90 42.00  
Editeur: Sans Détour
L'Horreur portée à son paroxysme... Découvrez l'histoire secrète de la guerre au-delà de l'Europe : la résurgence de maux archaïques sur une terre ancestrale, les récits de luttes héroïques en Extrême-Orient et dans les îles du Pacifique. Découvrez les horreurs de la guerre en pleine jungle, où...
+

39.90 42.00  
Editeur: Sans Détour
KONTAMINATION - UNE GUERRE SOUS LE SIGNE DE LA FOLIE... Kontamination est une aventure autonome destinée aux vétérans comme aux nouveaux venus de L'Appel de Cthulhu, qui se déroule fin 1944, alors que les Alliés profitent de leur avantage et se dirigent vers la frontière allemande. Rejoignez...
+

69.90 72.40  
Editeur: 7ème Cercle
« La guerre froide est finie depuis bien longtemps. Celle de Bush s’achève. Vous étiez un soldat, un agent de l’ombre, entraîné à vous déplacer dans ce monde secret : mortel et insoupçonnable. Puis vous avez démissionné, vous avez été viré, ou grillé. Mais vous n’avez pas changé de...
+

34.90  
Editeur: 7ème Cercle
Le Quatuor Zalozhniy (cela se prononce “Za-loj-ni”) est une campagne composée de quatre missions pour vos parties de Night’s Black Agents. Vous pouvez faire jouer chaque scénario individuellement ou les relier entre eux, dans n’importe quel ordre pour former une campagne. • La sanction...
+

5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets de l’Agent constituent un supplément indispensable pour les joueurs de Night’s Black Agents. Ils bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et d’une aide de jeu, faciles à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de Jeu peuvent utiliser le résumé de...
+

5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Le Carnet du Héros est un supplément indispensable pour tous les joueurs et meneurs de 13e Âge. Les meneurs de jeu pour le résumé simple sur les Icônes et quelques points de règle, les joueurs pour conserver leur personnage préféré dans un dossier facile à utiliser et à transporter. Vous y...
+

78.00 79.90  
Editeur: 7ème Cercle
Joueurs, la Particularité vous permet de créer des personnages vraiment uniques. Des alliances et des inimitiés avec les Icônes comme l’Archimage, le Roi-Liche et le Prince des Ombres offrent à votre personnage une place unique dans le monde, dès...
+

49.90 52.40  
Editeur: Sans Détour
Ils sont nés sur les champs de bataille de 14-18, dans le souffle des gaz et des armes à rayons X. Ils ont pris le contrôle des grandes capitales européennes. Les feuilletonistes ont fait d’eux des icônes. Les scientifiques sont fascinés par leurs...
+

54.90  
Editeur: Sans Détour
La Grande Nuit est une grande et haletante campagne pour la Brigade chimérique – l’Encyclopédie et le Jeu. Elle offre l’opportunité de vivre une saga épique dans le plus pur esprit du courant littéraire merveilleux scientifique ! Les dix scénarios qui la composent mêlent les évènements...
+

29.90  
Editeur: Sans Détour
Avec ce premier supplément officiel, le jeu de rôle de La Brigade chimérique s’enracine plus profondément encore dans la pléthorique littérature merveilleuse-scientifique européenne de la première moitié du XXe siècle. Peuplez vos aventures de dix-sept nouveaux personnages non joueurs et...
+

39.90 41.00  
Editeur: Sans Détour
Aux Confins du Merveilleux-scientifique est un recueil d’aides de jeu, de nouvelles et de scénarios indépendants qui vous transporte dans les années 1930 superscientifiques ! Ces textes hauts en couleur respectent la délicate formule du radiumpunk : s’y...
+

59.90  
Editeur: Sans Détour
Partir à la découverte du monde, percer les secrets de contrées inexplorées, mettre au jour les plus prodigieux trésors, et revenir savourer sa gloire d’explorateur auprès des Leagues of Adventure… jusqu’à ce que l’aventure vous appelle à nouveau… Tels sont les passes temps des gentlewomen et...
+

27.90 28.50  
Editeur: Sans Détour
Bienvenue dans Leagues of Adventure, Le jeu de rôle d’aventures et d’explorations à l’époque Victorienne ! À cette époque, les puissances coloniales étendent leur emprise en Afrique et en Asie. Par défi, curiosité ou...
+

29.90  
Editeur: Sans Détour
Découvrez l’histoire secrète de la Seconde Guerre mondiale. Découvrez comment un petit groupe d’hommes et de femmes héroïques affrontent les incroyables machines de l’ingénierie nazie, s’opposent à l’alliance contre nature de l’acier et de l’occulte et dévoilent des conspirations venues de la...
+

54.90 56.90  
Editeur: Sans Détour
Découvrez l’histoire secrète de la Seconde Guerre mondiale. Découvrez comment un petit groupe d’hommes et de femmes héroïques affrontent les incroyables machines de l’ingénierie nazie, s’opposent à l’alliance contre...
+

38.90 39.90  
Editeur: Sans Détour
Découvrez l’histoire secrète de la Seconde Guerre mondiale. Découvrez comment un petit groupe d’hommes et de femmes héroïques affrontent les incroyables machines de l’ingénierie nazie, s’opposent à l’alliance contre nature de l’acier et de l’occulte et dévoilent des conspirations venues de la...
+

49.90 54.40  
Editeur: Sans Détour
Miskatonic est une université typique de la Nouvelle Angleterre, nichée au cœur de la très conservatrice Arkham, Massachusetts. Loin d’Harvard ou de Princeton, Miskatonic propose cependant des diplômes très convoités dans de nombreux domaines et s’enorgueillit de standards académiques élevés....
+

54.90 56.70  
Editeur: Sans Détour
Bienvenue à Innsmouth, bourgade côtière du Massachusetts, synonyme de dépravation humaine et d’alliances contre-nature. En partie dissimulée par les brumes, la cité a connu des générations de sang-mêlé qui l’ont...
+

27.90  
Editeur: Sans Détour
Étranges Époques 1&2 est un recueil de douze scénarios se déroulant dans diverses endroits du monde, depuis les temps préhistoriques jusqu’au futur lointain. Chaque scénario est accompagné de six personnages pré-tirés, pour faciliter l’initiation ou satisfaire les joueurs pressés. Les...
+

39.90  
Editeur: Sans Détour
Dans la ville de Boston, la loge occulte du Crépuscule d’Argent s’essaie à des pratiques ésotériques. À New York, des adeptes utilisent des armes d’un autre temps. Dans les canyons de l’ouest américain, de terrifiantes créatures vouent leur culte à des divinités innommables. Ces révélations...
+

49.90 52.00  
Editeur: Sans Détour
Terreurs de l’au-delà est un recueil de six scénarios se déroulant dans les années vingt et trente. Pour improviser des parties, faciliter l’initiation ou les joueurs pressés, des personnages pré-tirés sont proposés pour chaque aventure. Les gardiens peuvent également insérer ces histoires dans...
+

49.90 52.40  
Editeur: Sans Détour
Les étoiles brillent. Le regard d’Hastur se pose brièvement sur la Terre. Et les choses changent. Londres, octobre 1928. La capitale de l’empire britannique englobe un quart de l’humanité. Elle ne se soucie que de politique, de finances, de...
+

37.90 38.10  
Editeur: Sans Détour
Les Ombres de Léningrad & autres Contes abritent trois scénarios inédits en français pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Chaque aventure propose des personnages pré-tirés permettant de jouer immédiatement, ainsi que de...
+

39.90 41.40  
Editeur: Sans Détour
Il existe de par le monde des contrées inhospitalières où l’homme n’est pas le bienvenu ; des endroits reculés où ce n’est pas lui qui domine l’environnement ; des territoires interdits où il est un intrus, une proie, voire un trophée. Le recueil, Les horreurs venues de Yuggoth et autres...
+

48.00 48.40  
Editeur: Sans Détour
Les Nouveaux Contes de la vallée du Miskatonic sont un recueil de six scénarios ayant pour cadre les mythiques Terres de Lovecraft. Partez à la découverte de contrées dont l’évocation hante à jamais les récits du maître de Providence : Arkham, Dunwich et Kingsport. • Minuit sonnant. Dans les...
+

49.90 51.60  
Editeur: Sans Détour
Nul ne peut séjourner dans La Demeure de R’Lyeh. Elle est un édifice de l’esprit, un lieu imaginaire hanté par cinq histoires étranges, directement inspirées des récits de H.P. Lovecraft. Qu’ils soient situés à Boston, Providence, aux Îles Britanniques, en Europe ou au Moyen-Orient, chacun des...
+
1 2