Horreur

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La Seconde Inquisition, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade « L’Église secrète et l’État caché, chassant les chasseurs dans les villes et sur tous les continents. » Ce supplément est un guide des antagonistes de la Seconde Inquisition émergente et contient : Des opposants pour vos Descendants, ainsi que leurs forces d’intervention et leur équipement. Des informations sur les bûchers qui s’élèvent contre les vampires dans le monde entier, alimentés par la Société de Saint-Léopold et par le programme américain secret AURORE. De nouveaux outils pour étendre vos chroniques, notamment des artefacts mystiques, des...
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Sabbat, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Aucune secte ne suscite autant de peur à son évocation, autant de révulsion face à ses idéologies, que le Sabbat. L’Épée de Caïn autoproclamée livre une guerre, une guerre des âges, une guerre sainte, une guerre de la Géhenne, contre les progéniteurs légendaires des clans, les antédiluviens. Suivant le texte du Livre de Nod, le Sabbat cherche à venger l’ancienne trahison qu’a subi Caïn de la part de ses infants rebelles, et cherche rien moins que la destruction des antédiluviens et la soumission du monde mortel à une hiérarchie cruelle au sommet de laquelle...
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Taroticum et autres récits contient sept scénarios indépendants pour KULT : Divinité Perdue. Prenant place à travers l’espace et le temps, ils explorent diverses facettes de l’univers de KULT. Chacune de ces aventures est conçue pour être rapide et facile à prendre en main. Taroticum : Taroticum est un scénario dont l’enjeu central est un tarot capable de manipuler l’Illusion. Prenant place dans le Londres de 1892 et de 1992, en Inferno et à proximité d’Achlys, où le temps cesse d’exister, cette aventure permettra aux joueurs de découvrir la communauté des déments de la capitale anglaise, le pouvoir du Tarotica et les secrets que...
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Editeur: Edge / Ubik
Aux Portes de l’Horreur, un recueil de scénarios pour découvrir les thèmes emblématiques de l'Appel de Cthulhu ! Aux Portes de l’Horreur réunit trois scénarios pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu 7e Édition. Initialement conçus en tant qu’aventures de démonstration donnant un aperçu rapide des thèmes principaux du jeu – le mystère, l’enquête et l’horreur –, ils conviennent aux joueuses et Gardiens novices comme expérimentés. Chacun d’eux peut être joué en une heure ou étendu à une durée plus longue, et s’accompagne de quatre investigateurs prétirés qui vous permettront de passer directement à l’action ! Vous trouverez également dans...
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La Chute de Londres, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Londres, 2012. Mithras, dieu parmi les vampires, a survécu malgré la diablerie subie sous les crocs de Montgomery Coven. Les Hérauts du Soleil s’éveillent de leur torpeur, incapables de se souvenir de qui ils sont, mais ressentant le désir profond de rechercher cinq artefacts pour restaurer leur maître dans toute sa gloire. La Seconde Inquisition se lève pour réduire en cendres tous les Descendants de Londres. Quel héritage allez-vous laisser derrière vous ? La chronique La chute de Londres, pour Vampire : la Mascarade, Cinquième édition,...
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Kult : Divinité Perdue, la quatrième édition du célèbre jeu de rôle d'horreur ! L’humanité est piégée dans une illusion. Nous ne voyons pas les grandes citadelles de Métropolis dominant nos plus hauts gratte-ciel. Nous n’entendons pas les cris provenant des caves oubliées où des escaliers dissimulés mènent en Inferno. Mais certains d’entre nous ont un aperçu de ce que dissimule le Voile. Nous avons ce sentiment étrange que quelque chose ne va pas. En découvrant lentement la vérité sur notre prison, nos geôliers et notre passé obscur, nous pouvons enfin nous réveiller de ce sommeil induit et prendre le contrôle de notre destin. Kult :...
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L'accessoire idéal pour le meneur de jeu du jeu de rôle Kult : Divinité Perdue L'écran de jeu de Kult : Divinité Perdue est composé de 4 panneaux. Il propose d'un côté toutes les informations nécessaires au meneur de jeu pour diriger sa partie et sur sa face extérieure une illustration d'ambiance. Les panneaux sont conçus pour donner au meneur de jeu un accès rapide aux informations pratiques, à des suggestions pour les Actions, les Actions uniques et une création rapide de PNJ.
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Editeur: Edge / Ubik
Le Règne de la Terreur, revivez la Révolution française et affrontez les Horreurs du Mythe de Cthulhu! La foule sanguinaire se rassemble dans un concert de quolibets, tandis que la guillotine s’abat sans discontinuer… Une époque de lutte, d’intrigue et d’horreur. Un pays divisé, où les riches jouissent du luxe et de la fortune tandis que les pauvres n’ont pas de quoi se payer un quignon de pain. Où des cris de colère et de rage face aux injustices de l’existence se font de plus en plus forts, poussant le peuple à s’unir pour renverser l’Ancien Régime et créer des lendemains plus souriants et porteurs d’espoir. Mais c’est justement avec...
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Editeur: Edge / Ubik
Berlin la Dépravée, une ville corrompue par le Mythe de Cthulhu Après la Grande Guerre, Berlin acquiert une réputation de débauche. C’est l’endroit où l’on peut se procurer n’importe quoi – absolument n’importe quoi – à condition d’y mettre le prix. Les rues débordent de prostitués de tous genres, de vétérans estropiés, d’immigrants sans le sou et d’agitateurs politiques qui côtoient des hommes d’affaires coincés, des travailleuses, des érudits et des artistes. Les caniveaux charrient le sang de dizaines d’assassinats politiques ; communistes et nationalistes du mouvement völkisch s’affrontent entre eux ou se battent contre la police....
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Editeur: Edge / Ubik
Les chemins de la folie « L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre...
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Editeur: Edge / Ubik
« L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Que vous soyez un joueur de Jeu de Rôle ou un fan du Mythe de H.P. Lovecraft, ce set de dés est fait pour vous. Vous y trouverez tous les dés nécessaires pour vivre une aventure dont votre corps et votre esprit n'en sortiront pas indemne.
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Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
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Anarch, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Est-ce que cette fille avec un anneau dans le nez est l’une d’entre eux ? Et ce type qui vit dans une ruelle et fanfaronne comme un pirate postmoderne ? Ou l’autre gars, celui au sourire sinueux qui vend l’illumination ? Un vampire dissident peut être n’importe qui vivant en marge de la société ou totalement en dehors. Rédigé comme une série d’articles dans un magazine underground, le supplément Anarch est destiné à tous ceux qui aiment les suceurs de sang jeunes, en colère et cachés là où on s’y attend le moins, et est une référence incontournable pour...
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Vampire: la Mascarade est LE jeu d’horreur personnel et politique. Vous êtes un vampire, luttant pour votre survie, la suprématie et pour conserver votre humanité en déliquescence, effrayé de ce dont vous êtes capable et par les horribles conspirations inhumaines qui vous entourent. En tant que vampire vous souffrez des affres de la Soif, cette soif intarissable pour le sang humain. Si vous refusez de la satisfaire, elle vous rendra fou et vous mènera au pire pour l’assouvir. Vous êtes sur le fil du rasoir toutes les nuits. Sombres projets, amers ennemis et étranges alliés vous attendent dans ce Monde de Ténèbres. C’est le retour...
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Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
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Gary, dans l’Indiana, est une ville agonisante. Sa population a diminué de moitié en quarante ans et plusieurs quartiers ont été réduits en cendres, au point que même ses prédateurs l’ont fuie. Il ne reste plus qu’une poignée des nombreux damnés qui chassaient jadis dans cette petite ville du Midwest. Modius, le prince local, entretient une rivalité de longue date avec l’anarch Juggler, mais leur lutte n’a plus aucun sens. Si les choses continuent ainsi, Gary n’abritera bientôt plus assez de mortels pour nourrir ne fût-ce qu’un petit nombre de vampires.
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Bienvenue dans le guide complet sur la Camarilla, la société secrète la plus terrifiante de l’histoire (in)connue. Ce supplément adopte la forme d’une présentation écrite et d’un ensemble de documents rédigés et rassemblés par Victoria Ash, la célèbre mondaine immortelle, et adressés à vous, son infant. Il a été conçu pour être une histoire fascinante pour tous ceux qui aiment les suceurs de sang civilisés et une référence incontournable pour tous les joueurs et conteurs de Vampire: La Mascarade.
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Mettez du sel dans vos récits d’horreur et d’intrigue pour Vampire : la Mascarade, 5e édition grâce aux Outils du conteur qui comprennent: un écran de jeu pour le conteur incluant d’utiles tables de référence sur les difficultés des actions, la création rapide de PNJ, la Puissance du sang, l’Humanité et le combat, ainsi qu’un livret destiné aux conteurs présentant des conseils sur la conduite des chroniques et davantage de victimes, de sites et de présages.
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Le monde des damnés a toujours été marqué par la violence et le danger, mais c’est d’autant plus vrai pour ceux dont l’Étreinte a eu lieu lors de ces périodes clés. Vous trouverez dans ces pages des vampires qui se sont hissés à la tête de la Main Noire, des généraux des armées d’Alexandre le Grand, d’autres qui ont subi la Lextalionis. Et si leurs histoires ont été forgées dans les flammes de la révolution, leur futur pourrait bien reposer entre les mains de votre coterie…
5990
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The Hunters Hunted II est un supplément pour Vampire : la Mascarade, éditions 20e anniversaire, grâce auquel les joueurs peuvent adopter le rôle des mortels cherchant à mettre un terme aux prédations des morts-vivants. Vous y trouverez des informations sur ceux qui choisissent de livrer ce combat, afin d’étendre les options dont disposent les joueurs et de vous offrir une pléthore de nouvelles opportunités narratives. Aucun chasseur solitaire, aucune troupe ne devrait avoir à affronter la nuit sans avoir pris connaissance des informations contenues dans ce livre.
5990
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L’oeuvre de la Tal’Mahe’Ra, la Main Noire, s’inscrit dans la durée. Elle mène une guerre multimillénaire, plus cruciale encore en ces nuits modernes. Elle connaît certaines vérités au sujet des anciens aussi terribles que dangereuses, et sait que la lutte sera longue et sans répit. Une nouvelle présentation de la Tal’Mahe’Ra permettant de faire entrer l’antique société secrète dans le vingt-et-unième siècle. Les outils de la Main Noire : ses disciplines originales, ses historiques, ses atouts et de nouvelles voies de sorcellerie. Des informations concernant les diverses sectes de la Main, incluant les chasseurs d’infernalistes et les...
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Le Journal de Beckett est l’ouvrage définitif en ce qui concerne le cadre et l’intrigue de Vampire : la Mascarade. Il contient trente chapitres couvrant différentes régions du monde, présentant des rencontres avec des vampires de tous les clans, révélant des fragments mythologiques obscurs et fournissant de nombreuses accroches scénaristiques. Écrit de main de maître par Neall Raemonn Price, Joshua Alan Doetsch, Matthew McFarland, Myranda Sarro, Steffie de Vaan, Malcolm Sheppard, Alan Alexander, Renee Knipe et Matthew Dawkins, le Journal de Beckett est aussi passionnant à lire qu’il est utile dans vos chroniques. Le Journal de...
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Le Journal de Beckett est l’ouvrage définitif en ce qui concerne le cadre et l’intrigue de Vampire : la Mascarade. Il contient trente chapitres couvrant différentes régions du monde, présentant des rencontres avec des vampires de tous les clans, révélant des fragments mythologiques obscurs et fournissant de nombreuses accroches scénaristiques. Écrit de main de maître par Neall Raemonn Price, Joshua Alan Doetsch, Matthew McFarland, Myranda Sarro, Steffie de Vaan, Malcolm Sheppard, Alan Alexander, Renee Knipe et Matthew Dawkins, le Journal de Beckett est aussi passionnant à lire qu’il est utile dans vos chroniques. Le Journal de...
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Bienvenue dans l’Ouest Sauvage! C’était un temps où une balle en argent valait bien plus que des pépites d’or. Un temps marqué par le tonnerre des six-coups, et où la vie ne tenait qu’à la corde de la potence. Un temps où les chemins de fer fonçaient vers l’ouest, vers des cieux umbraux en plein déchirement. Un lieu où les Garous combattaient les Garous, divisés par des frontières sans cesse remises en cause, et où d’anciennes horreurs avaient été libérées. Dans le Monde des Ténèbres, l’Ouest américain n’était pas seulement chaotique, il était sauvage. Wyld West est un supplément qui vous permettra d’adapter les règles et le cadre de...
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Tout le monde connaît l’histoire des Hurleurs Blancs : des Garous si orgueilleux qu’ils se jetèrent tête baissée dans la gueule du Ver, espérant le tuer de l’intérieur. Mais ni eux ni lui ne moururent ce jour-là, et leur histoire ne se résume pas à cela. Ils méritent qu’on se souvienne d’eux, aussi bien pour leur passé que pour ce qu’il allait advenir de leur tribu. Les Hurleurs Blancs ont souffert du Grand Hiver, pendant la reconstruction et sous les invasions, à travers une paix fragile et lors d’une guerre atroce. Ils se sont battus pour leurs Parents et leurs terres. Ils étaient arrogants, oui, mais tous les Garous le sont, et trop...
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La guerre que les Garous mènent contre le Ver est globale. Ils luttent dans un conflit tripartite en Amazonie, qui les oppose aux forces du Destructeur aussi bien qu’à des change-formes locaux qui n’apprécient pas leur intrusion. Le Printemps arabe, pourtant source de grands espoirs, sert de couverture aux méfaits de leurs ennemis au Caire. Dans la péninsule Ibérique et aux États-Unis, les populations de loups souffrent à mesure que l’influence du Kaos décroît. Même dans leurs communautés, les Garous doivent affronter les menaces qui pèsent sur leurs septs, intérieures comme extérieures. Les loups-garous se racontent Ce supplément...
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Ce supplément rassemble les informations relatives aux multiples ramifications du Ver. Des duchés cauchemardesques du domaine infernal de Malféas aux traditions révoltantes des Danseurs de la Spirale Noire, des machinations des incarna Maeljin aux plans sur le long terme du comité d’entreprise de Pentex, il présente un panorama complet de tout ce qui ne tourne pas rond dans le monde. Cet ouvrage inclut : Une description du Ver, des contrées de Malféas et des puissants Maeljin. De nombreuses informations sur la Pentex et ses filiales. Un regard complet sur les Danseurs de la Spirale Noire. Une pléthore d’adversaires fomori et...
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Ce supplément présente le monde spirituel de l’Umbra en détail, en offrant de nombreuses informations et une foule de contenu de jeu aux meneurs et aux joueurs.
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Chaque tribu de loups-garous a des traditions, des légendes et des coutumes uniques. Ces histoires continuent de vivre dans les récits des nobles Crocs d’Argent, des rares Siberakh, des Hurleurs Blancs depuis longtemps disparus, et même dans ceux des Danseurs de la Spirale Noire corrompus. Un peu de cette culture se dévoile dans la relation que ces tribus ont à la nourriture. repas à la fois Cet ouvrage est une première dans le Monde des Ténèbres. Il offre pour chaque tribu des informations supplémentaires et une recette de cuisine emblématique (et excellente). La plupart d’entre elles présentent des variantes destinées aux Garous et...
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Le livre de base inclut : Treize clans et dix-neuf lignées issus de l’ensemble du Monde des Ténèbres médiéval. Des règles complètes, inspirées de celles de Vampire : la Mascarade, édition 20e anniversaire. Des options inédites ou remises à jour pour les joueurs, dont un nouveau et brutal système de règles pour la Sorcellerie koldunique.
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L’écran du Conteur de Vampire: l’Âge des Ténèbres est un paravent de 3 volets de qualité avec un bloc de 20 fiches de personnages pour créer son vampire rapidement.
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Le Tome des Secrets aborde de nombreux sujets concernant les caïnites et des choses plus étranges encore. Il écarte le rideau et permet de comprendre un peu mieux le Monde des Ténèbres médiéval. Vous y trouverez : Une présentation plus complète de la sorcellerie assamite, du Koldunisme, de la nécromancie et de la sorcellerie setite. Une présentation des ordres de chevalerie caïnite, des mouvements religieux et même de la sorcellerie humaine. Des lettres et journaux en provenance de tout le Monde des Ténèbres médiéval. Couverture cartonnée, couleur, 120 pages.
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Arpentez les longues routes et voguez sur les mers insondables en quête de pouvoir et de danger ou affrontez la nature pour chasser les monstres qui s'y cachent et regardez la mort en face. Petits villages et grandes cités parsèment les immenses étendues plongées dans l'obscurité, et ce sont autant de promesses de sanctuaires, de vies et de communautés. Ces bastions de la civilisation offrent un confort glacé quand ils accueillent les seigneurs de guerre vampiriques et les cruelles religions caïnites. Qu'il soit dirigé par un prince, une organisation religieuse ou bien harcelé par des monstres sous ses murailles ou dans ses rues, aucun...
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Les évènements qui se déroulent en France ont des répercussions dans une grande partie de l’Europe. Le royaume est le berceau des cathédrales gothiques et de l’amour courtois. Le commerce européen est en grande partie centré autour des foires de Champagne, dont le denier provinois a cours dans toute l’Europe. La capacité à influencer la France et ses puissants est primordiale pour les caïnites d’Europe ayant l’esprit à la politique. Et même ceux qui tentent de s’en détourner sont pris dans sa toile, à la merci de prédateurs insatiables. Les reconquêtes de Philippe II Auguste sur les territoires Plantagenêt redonnent au domaine royal une...
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L’Hérésie Cathare est une campagne en trois actes, accompagnée de nombreux flash-back, qui vous mènera, durant plus de trois décennies, de Béziers à Montségur en passant par Carcassonne et Toulouse. Il était une fois un pays riche et prospère, pays de criquets et de troubadours. La nuit y était douce et parfumée. La reine Esclarmonde la Noire, souveraine et juste, présidait en son domaine. Tous ceux qui l’apercevaient l’aimaient et tous ceux qui l’aimaient rêvaient de la servir. Le Languedoc, votre demeure, est devenu la proie de l’Eglise de Rome. Tout seigneur, répondant à l’appel du pape Innocent III, qui y extirpera l’hérésie à la...
4490
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Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des 80 personnages non joueurs et créatures de la campagne, que les investigateurs pourront rencontrer. Découpées et placées à cheval sur l'écran, ces fiches facilitent l'interaction avec les diverses scènes. Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des...
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