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Horreur

19.90  
Editeur: Edge / Ubik
« L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Que vous soyez un joueur de Jeu de Rôle ou un fan du Mythe de H.P. Lovecraft, ce set de dés est fait pour vous. Vous y...
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59.90  
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle...
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59.90  
Anarch, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Est-ce que cette fille avec un anneau dans le nez est l’une d’entre eux ? Et ce type qui vit dans une ruelle et fanfaronne comme un pirate postmoderne ? Ou l’autre gars, celui au sourire sinueux qui vend...
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99.90  
Notre Terre est en danger. Gaia est plus que jamais menacée par le Ver et sa corruption… Alors que les océans s’élèvent, que la pollution n’a jamais été aussi importante, que les catastrophes ravagent le monde, vous incarnez les derniers défenseurs de Gaia, la mère-nature, l’entité génitrice de...
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99.90  
Cette édition 20e anniversaire regroupe le meilleur des 3 premières éditions dans une édition absolue et finale. Le nouveau livre de base regroupe aussi des informations de plus de 10 autres ouvrages : ainsi, vous trouverez tous les clans, toutes les lignées de sang, tous les pouvoirs jusqu’au...
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139.00  
Vampire: la Mascarade est LE jeu d’horreur personnel et politique. Vous êtes un vampire, luttant pour votre survie, la suprématie et pour conserver votre humanité en déliquescence, effrayé de ce dont vous êtes capable et par les horribles conspirations inhumaines qui vous entourent. En tant...
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79.90  
Vampire: la Mascarade est LE jeu d’horreur personnel et politique. Vous êtes un vampire, luttant pour votre survie, la suprématie et pour conserver votre humanité en déliquescence, effrayé de ce dont vous êtes capable et par les horribles conspirations inhumaines qui vous entourent. En tant...
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19.90  
Le retour du légendaire John Wick dans son nouveau guide sur l'art de mener les meilleures parties de jeu de rôle. Ce deuxième volume est composé d'articles exclusifs.
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19.90  
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans...
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39.90  
Gary, dans l’Indiana, est une ville agonisante. Sa population a diminué de moitié en quarante ans et plusieurs quartiers ont été réduits en cendres, au point que même ses prédateurs l’ont fuie. Il ne reste plus qu’une poignée des nombreux damnés qui chassaient jadis dans cette petite ville du...
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59.90  
Bienvenue dans le guide complet sur la Camarilla, la société secrète la plus terrifiante de l’histoire (in)connue. Ce supplément adopte la forme d’une présentation écrite et d’un ensemble de documents rédigés et rassemblés par Victoria Ash, la célèbre mondaine immortelle, et adressés à vous,...
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39.90  
Mettez du sel dans vos récits d’horreur et d’intrigue pour Vampire : la Mascarade, 5e édition grâce aux Outils du conteur qui comprennent: un écran de jeu pour le conteur incluant d’utiles tables de référence sur les difficultés des actions, la création rapide de PNJ, la Puissance du sang,...
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59.90  
Le monde des damnés a toujours été marqué par la violence et le danger, mais c’est d’autant plus vrai pour ceux dont l’Étreinte a eu lieu lors de ces périodes clés. Vous trouverez dans ces pages des vampires qui se sont hissés à la tête de la Main Noire, des généraux des armées d’Alexandre le...
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59.90  
The Hunters Hunted II est un supplément pour Vampire : la Mascarade, éditions 20e anniversaire, grâce auquel les joueurs peuvent adopter le rôle des mortels cherchant à mettre un terme aux prédations des morts-vivants. Vous y trouverez des informations sur ceux qui choisissent de livrer ce...
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64.90  
L’oeuvre de la Tal’Mahe’Ra, la Main Noire, s’inscrit dans la durée. Elle mène une guerre multimillénaire, plus cruciale encore en ces nuits modernes. Elle connaît certaines vérités au sujet des anciens aussi terribles que dangereuses, et sait que la lutte sera longue et sans répit. Une...
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69.90  
Secret des clans contient tout ce qu’il faut savoir sur les 13 principaux clans de vampire. Joueurs et maitres du jeu peuvent ainsi découvrir de nouveaux historiques, de nouvelles règles et de nouveaux concepts de personnage. Le livre comprend : L’historique, les informations et les...
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49.90  
Secret des Lignées et le dernier supplément pour Vampire la Mascarade Edition 20e Anniversaire. Vous y trouverez toute les informations sur les lignées de Vampires: L’histoire, les secrets et les habitudes nocturnes de neuf lignées, racontés du point de vue des Descendants eux-mêmes. De...
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169.00  
Cette édition 20e anniversaire regroupe le meilleur des 3 premières éditions dans une édition absolue et finale. Le nouveau livre de base regroupe aussi des informations de plus de 10 autres ouvrages : ainsi, vous trouverez tous les clans, toutes les lignées de sang, tous les pouvoirs jusqu’au...
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69.90  
Le Journal de Beckett est l’ouvrage définitif en ce qui concerne le cadre et l’intrigue de Vampire : la Mascarade. Il contient trente chapitres couvrant différentes régions du monde, présentant des rencontres avec des vampires de tous les clans, révélant des fragments mythologiques obscurs et...
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99.90  
Le Journal de Beckett est l’ouvrage définitif en ce qui concerne le cadre et l’intrigue de Vampire : la Mascarade. Il contient trente chapitres couvrant différentes régions du monde, présentant des rencontres avec des vampires de tous les clans, révélant des fragments mythologiques obscurs et...
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59.90  
Cet ouvrage de 80 pages est bourré d’aides de jeu qui viennent en complément du livre de règle. Vous pourrez trouver de nombreuses informations sur la société et le monde vampirique, les règles des caitiffs, des lieux occultes importants pour les cainites…
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59.90  
Le cadavre écorché découvert dans la décharge n’est pas celui d’une innocente victime – le corps est celui d’un Garou. Le Peuple se souvient. Un homme tuait les guerriers de Gaïa pour prendre leurs peaux et les lier au corps d’un Parent par l’intermédiaire d’un rite blasphématoire, créant ainsi...
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29.90  
Bienvenue dans l’Ouest Sauvage! C’était un temps où une balle en argent valait bien plus que des pépites d’or. Un temps marqué par le tonnerre des six-coups, et où la vie ne tenait qu’à la corde de la potence. Un temps où les chemins de fer fonçaient vers l’ouest, vers des cieux umbraux en plein...
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39.90  
Tout le monde connaît l’histoire des Hurleurs Blancs : des Garous si orgueilleux qu’ils se jetèrent tête baissée dans la gueule du Ver, espérant le tuer de l’intérieur. Mais ni eux ni lui ne moururent ce jour-là, et leur histoire ne se résume pas à cela. Ils méritent qu’on se souvienne d’eux,...
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59.90  
La guerre que les Garous mènent contre le Ver est globale. Ils luttent dans un conflit tripartite en Amazonie, qui les oppose aux forces du Destructeur aussi bien qu’à des change-formes locaux qui n’apprécient pas leur intrusion. Le Printemps arabe, pourtant source de grands espoirs, sert de...
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69.90  
Les Garous ne sont pas les seuls change-formes qui rôdent de par le monde. Dans les profondeurs des océans et des plus ténébreuses jungles, d’autres comme eux chassent là où ils n’osent s’aventurer ou se mettent en quête de secrets vitaux dans leur lutte contre le Ver. Tandis que les araignées...
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69.90  
Ce supplément rassemble les informations relatives aux multiples ramifications du Ver. Des duchés cauchemardesques du domaine infernal de Malféas aux traditions révoltantes des Danseurs de la Spirale Noire, des machinations des incarna Maeljin aux plans sur le long terme du comité d’entreprise de...
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69.90  
Ce supplément présente le monde spirituel de l’Umbra en détail, en offrant de nombreuses informations et une foule de contenu de jeu aux meneurs et aux joueurs.
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29.90  
Chaque tribu de loups-garous a des traditions, des légendes et des coutumes uniques. Ces histoires continuent de vivre dans les récits des nobles Crocs d’Argent, des rares Siberakh, des Hurleurs Blancs depuis longtemps disparus, et même dans ceux des Danseurs de la Spirale Noire corrompus. Un peu...
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99.90  
Le livre de base inclut : Treize clans et dix-neuf lignées issus de l’ensemble du Monde des Ténèbres médiéval. Des règles complètes, inspirées de celles de Vampire : la Mascarade, édition 20e anniversaire. Des options inédites ou remises à jour pour les joueurs, dont un nouveau et brutal...
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39.90  
L’écran du Conteur de Vampire: l’Âge des Ténèbres est un paravent de 3 volets de qualité avec un bloc de 20 fiches de personnages pour créer son vampire rapidement.
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59.90  
Le Tome des Secrets aborde de nombreux sujets concernant les caïnites et des choses plus étranges encore. Il écarte le rideau et permet de comprendre un peu mieux le Monde des Ténèbres médiéval. Vous y trouverez : Une présentation plus complète de la sorcellerie assamite, du Koldunisme, de la...
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59.90  
Arpentez les longues routes et voguez sur les mers insondables en quête de pouvoir et de danger ou affrontez la nature pour chasser les monstres qui s'y cachent et regardez la mort en face. Petits villages et grandes cités parsèment les immenses étendues plongées dans l'obscurité, et ce sont...
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69.90  
Les évènements qui se déroulent en France ont des répercussions dans une grande partie de l’Europe. Le royaume est le berceau des cathédrales gothiques et de l’amour courtois. Le commerce européen est en grande partie centré autour des foires de Champagne, dont le denier provinois a cours dans...
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44.90  
L’Hérésie Cathare est une campagne en trois actes, accompagnée de nombreux flash-back, qui vous mènera, durant plus de trois décennies, de Béziers à Montségur en passant par Carcassonne et Toulouse. Il était une fois un pays riche et prospère, pays de criquets et de troubadours. La nuit y était...
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7.90  
Vampire : la Mascarade est LE jeu d’horreur personnel et politique. Vous êtes un vampire, luttant pour votre survie, la suprématie et pour conserver votre humanité en déliquescence, effrayer de ce dont vous êtes capable et par les horribles conspirations inhumaines qui vous entoure. Dans une...
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14.90  
Chants du Soleil et de la Lune est un recueil regroupant sept nouvelles célébrant l’ingéniosité, l’audace et la ruse dont les Ferae, ces enfants de Gaïa parfois injustement oubliés, font preuve depuis plus de vingt ans. Avec des contributions de : Jason Andrew, Bill Bridges, Matthew McFarland,...
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39.90  
Editeur: Edge / Ubik
Gary, dans l’Indiana, est une ville agonisante. Sa population, majoritairement démunie et sans emploi, a diminué de moitié en quarante ans, et plusieurs quartiers ont été réduits en cendres, au point que même ses prédateurs l'ont fuie. Il ne reste plus qu'une poignée des nombreux damnés qui...
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59.90  
Editeur: Edge / Ubik
La plupart des mortels détournent les yeux des ténèbres qui pèsent sur eux, subissant le règne des damnés et les fléaux qu’ils infligent au monde. Mais quelques-uns, bien peu, livrent une guerre personnelle afin de dissiper ces ombres et les faire reculer, pareils à des chandelles solitaires dans...
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53.90  
Editeur: Edge / Ubik
Children of the Revolution raconte l’histoire de quelques-uns des caïnites les plus marquants des nuits modernes. Nés au cours de périodes d’agitation, de rébellion ou de révolution, ces caïnites ont marqué le Monde des Ténèbres, tout comme les troubles d’origine humaine ou vampirique qui les ont...
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29.90  
Editeur: 7ème Cercle
Quatre aventures palpitantes ! Les Dévoreurs dans la brume Des grognements dans la jungle, des rêves terrifiants, des messages radio d’outre-tombe… le naufrage ne sera plus la pire expérience de votre vie… Des balles sifflent sur Shanghai Intrigues internationales, fumeries d’opium,...
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49.90  
Editeur: Sans Détour
Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des yeux avides se tournent vers lui… A Providence, un décès mystérieux vient hanter l’esprit des investigateurs… C’est le début d’une formidable aventure qui...
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29.90  
Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des...
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39.90  
Editeur: Sans Détour
Le Shan tourne ses yeux d’insectes vers le soleil. Depuis des milliers d’années, l’astre du jour empêche ses semblables de dominer la Terre. Mais aujourd’hui, un engin capable de neutraliser son influence est sur le point d'être utilisé à la condition que rien ne se mette en travers du chemin...
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49.90  
Editeur: Sans Détour
Depuis l’origine des sciences criminelles du XIXe siècle jusqu’à la pointe des technologies biologiques actuelles, les techniques d’investigation n’ont cessé de progresser. Mises au service de la vérité, elles s’appuient sur les savoirs faires et les méthodes éprouvées par des générations de...
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49.90  
Editeur: Sans Détour
Les troubles mentaux provoquent chez nos semblables un voyeurisme fascinatoire. Ils évoquent les déviances, les phobies ou les aliénations de l’esprit dans la relation avec son environnement ou celui qu’il s’imagine. Mais surtout, ils se réfugient au plus profond de chaque individu, au point...
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