Horreur

79.90  
Editeur: Edge / Ubik
Vampire: La Mascarade, le légendaire jeu de rôle créé par Mark Rein•Hagen en 1991, revient enfin en France dans son édition 20e anniversaire. Tous les auteurs du Monde des Ténèbres se sont réunis une nouvelle fois pour compiler et mettre à jour les règles du jeu de rôle Vampire: La...
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79.90  
Editeur: Sans Détour
L’histoire débute dans le quartier chinois de Paris. Au cours d’une représentation dans un théâtre d’ombres chinoises, les investigateurs apprennent la légende du Rançonneur de Droit Divin. Contraints par les évènements, ils découvrent l’existence d’un mystérieux arcane animé par la souffrance de...
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189.00  
Editeur: Sans Détour
L’histoire débute dans le quartier chinois de Paris. Au cours d’une représentation dans un théâtre d’ombres chinoises, les investigateurs apprennent la légende du Rançonneur de Droit Divin. Contraints par les évènements, ils découvrent l’existence d’un mystérieux arcane animé par la souffrance de...
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29.90  
Editeur: Sans Détour
L’Écran de jeu est composé de trois volets cartonnés révélant au recto une illustration originale de Loic Muzy pour Les 5 Supplices, la première campagne française pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Dans l’obscurité de l’espace vide et froid, Yog-Sothoth délira un monde ténébreux. Le...
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24.90  
Editeur: Sans Détour
Chaque livret de campagne est composé de 36 pages comprenant : • La fiche de personnage « Les 5 Supplices » pour L’Appel de Cthulhu V7. • 24 pages de prises de notes afin de consigner les rencontres et les évènements. • 12 pages de plans, d’informations et de photos d’époque liés à la campagne...
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53.90  
Editeur: Edge / Ubik
Un Prince commande-t-il à un Priscus ? Les Harpies peuvent-elles annuler un lien de sang ? Ces questions et bien d’autres secrets sur les caïnites sont détaillés dans les pages du Compagnon V20. Cet ouvrage est un supplément de background au livre de base de Vampire : La Mascarade, édition 20e...
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39.90  
Editeur: Edge / Ubik
Gary, dans l’Indiana, est une ville agonisante. Sa population, majoritairement démunie et sans emploi, a diminué de moitié en quarante ans, et plusieurs quartiers ont été réduits en cendres, au point que même ses prédateurs l'ont fuie. Il ne reste plus qu'une poignée des nombreux damnés qui...
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59.90  
Editeur: Edge / Ubik
La plupart des mortels détournent les yeux des ténèbres qui pèsent sur eux, subissant le règne des damnés et les fléaux qu’ils infligent au monde. Mais quelques-uns, bien peu, livrent une guerre personnelle afin de dissiper ces ombres et les faire reculer, pareils à des chandelles solitaires dans...
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53.90  
Editeur: Edge / Ubik
Children of the Revolution raconte l’histoire de quelques-uns des caïnites les plus marquants des nuits modernes. Nés au cours de périodes d’agitation, de rébellion ou de révolution, ces caïnites ont marqué le Monde des Ténèbres, tout comme les troubles d’origine humaine ou vampirique qui les ont...
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59.90  
Editeur: Edge / Ubik
L’oeuvre de la Tal’Mahe’Ra, la Main Noire, s’inscrit dans la durée. Elle mène une guerre multimillénaire, plus cruciale encore en ces nuits modernes. Elle connaît certaines vérités au sujet des anciens aussi terribles que dangereuses, et sait que la lutte sera longue et sans répit. Ce...
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79.90 84.00  
Editeur: Sans Détour
L’homme déambulait dans les couloirs de sa vaste bibliothèque. Elle alignait des centaines d’ouvrages du siècle dernier, mais il n’en sélectionna qu’une vingtaine. Ceux-ci étaient destinés à embellir les rayonnages d’un musée. Le sien. Le Musée de Lhomme est un recueil d’aides de jeu et de...
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65.00 67.00  
Editeur: 7ème Cercle
Vous pouvez être sûr que lorsque vos Investigateurs entreront dans de vieilles fermes sinistres, des bibliothèques interdites, et des labyrinthes glacés en Antarctique, ils auront toujours les indices dont ils ont besoin pour avancer dans l’aventure, vers la confrontation avec d’antiques...
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32.90 33.20  
Editeur: 7ème Cercle
Quatre aventures palpitantes ! Les Dévoreurs dans la brume Des grognements dans la jungle, des rêves terrifiants, des messages radio d’outre-tombe… le naufrage ne sera plus la pire expérience de votre vie… Des balles sifflent sur Shanghai Intrigues internationales, fumeries d’opium,...
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30.90 31.20  
Editeur: 7ème Cercle
Accompagnant l’écran de Cthulhu, voici un livret de référence pour le Gardien incluant indices, équipement, informations historiques, et Bénéfices spéciaux pour les Compétences et Professions. Prêts à utiliser dans vos parties ou campagnes, 50 PNJ sont également disponibles, allant de...
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42.90 44.00  
Editeur: 7ème Cercle
Kenneth Hite et Robin D.Laws, récompensés par deux Ennies Awards en 2008 pour leur nouvelle et brillante version de Cthulhu, unissent leurs talents, pour mêler avec virtuosité, monstres célèbres du cinéma d’horreur et Mythe lovecraftien, le...
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22.90 23.40  
Editeur: 7ème Cercle
Ce supplément explore la Magie dans le Mythe. Il en présente la totalité, des connaissances et théories lovecraftiennes à de nouveaux sorts terrifiants en passant par des listes pratiques de noms magiques pour improviser ainsi que leurs variations pour embrouiller les esprits stupides des...
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38.90 39.40  
Editeur: 7ème Cercle
Ce livre vous fournit le matériel brut servant à une campagne épique ouverte, dans laquelle les PJ enquêteront sur les références mystérieuses contenues dans ces dossiers comme ils le souhaitent. Selon les pistes que les joueurs choisissent d’explorer et celles qu’ils mettent de côté, le Gardien...
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38.90 39.90  
Editeur: 7ème Cercle
Ce supplément propose un nouveau cadre de campagne pour Cthulhu, gorgé de détails sur la période durant laquelle les Investigateurs, des Chasseurs de Livres, finançant leurs propres fonds en fournissant des grimoires à des satanistes et des sorciers...
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25.90  
Editeur: 7ème Cercle
Ce Guide contient une foule de contacts, rumeurs, et indices qui vous guideront dans votre quête du savoir interdit. Rédigé pour servir de complément aux Mystères de Londres pour Cthulhu, il peut être utilisé en tant que source d’informations...
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68.90 69.20  
Editeur: 7ème Cercle
Vous pourrez, au choix, jouer un simple Survivant, fuyant les hordes de zombies affamés ou un membre des unités Z-Corps, milice privée et indépendante de la société OneWorld chargée de combler les déficiences de l’armée et...
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35.90  
Editeur: 7ème Cercle
Après l’édition révisée du livre de base Z-Corps, voici son écran, comme toujours accompagné d’un scénario inédit, «Fils de l’Anarchie». Ce scénario est un one-shot, au départ destiné aux...
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5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets du Survivant sont un supplément indispensable pour les joueurs interprétant des « survivants », comme les meneurs de jeu de Z-Corps. Les joueurs bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et facile à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de jeu...
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69.90  
Editeur: 7ème Cercle
Le Manuel du Contrôleur est un supplément indispensable pour les joueurs interprétant des membres des Z-Corps, comme pour les Meneurs de jeu de Z-Corps. Les joueurs bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et facile à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de...
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34.90  
Editeur: 7ème Cercle
Est-ce que vous connaissez la différence entre les survivants d’une Apocalypse zombie et les rescapés d’un crash d’avion, échoués sur une île lointaine ? Il n’y en a aucune. Ce supplément pour Z-Corps est destiné au Meneur de Jeu, qui pourra permettre l’accès des premières pages à ses...
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34.90  
Editeur: 7ème Cercle
Ce nouveau supplément Z-Corps traite les événements de la Semaine 9, une phase très importante pour One World et la suite de l’évolution. Vous y trouverez donc, outre la poursuite de la storyline et ses révélations, des synopsis, de nouveaux archétypes, de nouveaux PNJ, des informations sur...
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35.90 36.80  
Editeur: 7ème Cercle
Dead in Denver, troisième supplément pour Z-Corps, traite des événements des semaines dix et onze. La première partie du supplément concerne la semaine dix. Vous y trouverez également une présentation détaillée de la ville de Denver et de ses habitants, des factions en présence, Hostiles ou...
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34.90 35.40  
Editeur: 7ème Cercle
Dead in Savannah est le quatrième supplément pour Z-Corps et la suite directe de Dead in Denver. Ce nouvel opus est l’occasion de poursuivre la campagne entamée à Denver et de proposer un long scénario se déroulant durant la semaine 12. Il s’agit d’une véritable course-poursuite, lançant les...
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59.90 63.60  
Editeur: Sans Détour
Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des yeux avides se tournent vers lui… A Providence, un décès mystérieux vient hanter l’esprit des investigateurs… C’est le début d’une formidable aventure qui...
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32.90 33.40  
Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des...
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49.90 54.40  
Editeur: Sans Détour
Avec Les Mystères de Lyon, découvrez la plus méconnue des grandes villes de France ! La capitale des Gaules, de la gastronomie et de la soie, où naquirent Guignol et le cinéma. La cité aux deux éminences : Fourvière, la « colline qui prie » et la Croix-Rousse, la « colline qui travaille »....
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49.90 54.40  
Editeur: Sans Détour
Synthèse d’enquête préliminaire sur la parution des Maîtres Indicibles. Ce recueil de scénarios contemporains pour le jeu de rôles L’Appel de Cthulhu propose trois aventures de grande envergure se déroulant à New York, par opposition aux traditionnels manoirs hantés ou autres régions...
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59.90  
Editeur: Sans Détour
Objet : Edition de Delta Green – Eyes Only Résumé : Delta Green – Eyes Only est un supplément contemporain pour le jeu de rôles L’Appel de Cthulhu. Document : Mémo détourné d’un transmetteur organique interne à notre agence. Destruction des fonctions cérébrales avant interrogatoire par un...
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69.90 74.20  
Editeur: Sans Détour
La frontière entre les vivants et les morts s’est effondrée. La Charogne marche sur un M’Onde qui doit se transformer pour survivre. Les royaumes nés des féals, ces créatures mythiques qui guident les hommes, se préparent aux heures les plus sombres de leur histoire. Car la menace charognarde en...
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36.90 37.80  
Editeur: Sans Détour
Chroniques des féals, an 995 du calendrier de Selhen. De nouvelles épidémies frappent les royaumes. Les Tarasques détournent leur cours séculaire pour se réunir dans un golfe baigné de sang. Des tremblements agitent les côtes chimériennes, qui voient surgir des flots montagnes de Fiel et...
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69.90  
Editeur: Sans Détour
Parcourir les antiques cités de Carthagie, de Lybie ou d’Egypte. Découvrir le faste de Byzance et les ambitions de ses rivaux, comme l’empire Carolingien, le Califat Abbasside ou l’Empire Sassanide. Vivre au milieu de sites chargés d’histoire. Rencontrer leurs hauts dignitaires et les gens du...
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39.90  
Editeur: Sans Détour
Le Shan tourne ses yeux d’insectes vers le soleil. Depuis des milliers d’années, l’astre du jour empêche ses semblables de dominer la Terre. Mais aujourd’hui, un engin capable de neutraliser son influence est sur le point d'être utilisé à la condition que rien ne se mette en travers du chemin...
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34.90  
Editeur: Sans Détour
Le M’Onde est au bord de l’abîme. Lorsque sonnera l’an 1000, il sombrera. Dans 5 ans à peine. Déjà, les vils, les avides, se jettent sur les restes pourrissants des royaumes et s’entredéchirent pour quelques miettes de pouvoir. Hommes et féals se laissent emporter par la démence et la haine. La...
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39.90 41.40  
Editeur: Sans Détour
Il existe de par le monde des contrées inhospitalières où l’homme n’est pas le bienvenu ; des endroits reculés où ce n’est pas lui qui domine l’environnement ; des territoires interdits où il est un intrus, une proie, voire un trophée. Le recueil, Les horreurs venues de Yuggoth et autres...
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48.00 48.40  
Editeur: Sans Détour
Les Nouveaux Contes de la vallée du Miskatonic sont un recueil de six scénarios ayant pour cadre les mythiques Terres de Lovecraft. Partez à la découverte de contrées dont l’évocation hante à jamais les récits du maître de Providence : Arkham, Dunwich et Kingsport. • Minuit sonnant. Dans les...
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49.90 51.60  
Editeur: Sans Détour
Nul ne peut séjourner dans La Demeure de R’Lyeh. Elle est un édifice de l’esprit, un lieu imaginaire hanté par cinq histoires étranges, directement inspirées des récits de H.P. Lovecraft. Qu’ils soient situés à Boston, Providence, aux Îles Britanniques, en Europe ou au Moyen-Orient, chacun des...
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59.90  
Editeur: Sans Détour
« Ces volumes étaient des dépositaires bannis et redoutés de secrets équivoques et de formules immémoriales qui avaient filtré tout au long des temps […]. Il en avait lui-même lu un grand nombre - une version latine du Necronomicon abhorré, le sinistre Liber Ivonis, l'infâme Culte des goules du...
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59.90  
Editeur: Sans Détour
Quels étaient les moyens scientifiques à disposition des agents fédéraux dans les années vingt ? A quoi pouvait-on s'attendre quand on franchissait la porte d'un hôpital psychiatrique ? A quelles formalités devait se soumettre un détective privé pour exercer ? A quoi ressemblait la vie d'un...
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59.90  
Editeur: Sans Détour
Depuis l’origine des sciences criminelles du XIXe siècle jusqu’à la pointe des technologies biologiques actuelles, les techniques d’investigation n’ont cessé de progresser. Mises au service de la vérité, elles s’appuient sur les savoirs faires et les méthodes éprouvées par des générations de...
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59.90 60.40  
Editeur: Sans Détour
Les troubles mentaux provoquent chez nos semblables un voyeurisme fascinatoire. Ils évoquent les déviances, les phobies ou les aliénations de l’esprit dans la relation avec son environnement ou celui qu’il s’imagine. Mais surtout, ils se réfugient au plus profond de chaque individu, au point...
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48.00 48.40  
Editeur: Sans Détour
Rien ne peut assainir une région condamnée à l’épouvante perpétuelle. Les Nouvelles Aventures dans la région d’Arkham sont un recueil de six scénarios se déroulant dans les mythiques Terres de Lovecraft, compost fertile des plus terrifiantes angoisses. • À la recherche du futur perdu. Dans la...
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59.90 61.00  
Editeur: Sans Détour
Découvrez l’autre période emblématique de L’Appel de Cthulhu : la fin du XIXe siècle ! Métropole tentaculaire aux rues sans cesse envahies d’un brouillard impénétrable, aux façades inéluctablement noircies par l’humidité et la fumée, au port immense où s’entassent des marchandises venues du...
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59.90 61.00  
Editeur: Sans Détour
Découvrez l’autre période emblématique de L’Appel de Cthulhu : la fin du XIXe siècle ! À cette époque, les grandes puissances luttent pour la suprématie mondiale. Tandis que s’étendent les empires coloniaux et que se jouent alliances et rivalités, on voit déjà à l’œuvre les germes de conflits...
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37.90 38.40  
Editeur: Sans Détour
Découvrez l’autre période emblématique de L’Appel de Cthulhu : la fin du XIXe siècle ! Si, à travers les âges, les hommes se sont toujours intéressés au mystérieux, ceux du XIXe siècle lui vouent une véritable passion. Ils lisent avec empressement les articles que, chaque jour ou presque, la...
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