Horreur

Filtres Filtres

Editeur: Edge / Ubik
Berlin la Dépravée, une ville corrompue par le Mythe de Cthulhu Après la Grande Guerre, Berlin acquiert une réputation de débauche. C’est l’endroit où l’on peut se procurer n’importe quoi – absolument n’importe quoi – à condition d’y mettre le prix. Les rues débordent de prostitués de tous genres, de vétérans estropiés, d’immigrants sans le sou et d’agitateurs politiques qui côtoient des hommes d’affaires coincés, des travailleuses, des érudits et des artistes. Les caniveaux charrient le sang de dizaines d’assassinats politiques ; communistes et nationalistes du mouvement völkisch s’affrontent entre eux ou se battent contre la police....
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les chemins de la folie « L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Du rêve à la réalité… ou au cauchemar Les Grands Anciens régnaient sur la Terre une éternité avant l'avènement de l'homme. On trouve encore des vestiges de leurs cités cyclopéennes sur des îles perdues en plein océan, sous les dunes du désert et dans les désolations glacées des pôles. Ils venaient des étoiles. Aujourd'hui, ils sont endormis dans les profondeurs de la terre ou sous les mers. Quand les étoiles s'aligneront, ils arpenteront de nouveau la Terre. L'Appel de Cthulhu est un jeu de rôle plein de secrets, de mystères et d'horreur basé sur l'œuvre de H.P. Lovecraft. Dans la peau de courageux investigateurs, vous visiterez des...
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
« L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Que vous soyez un joueur de Jeu de Rôle ou un fan du Mythe de H.P. Lovecraft, ce set de dés est fait pour vous. Vous y trouverez tous les dés nécessaires pour vivre une aventure dont votre corps et votre esprit n'en sortiront pas indemne.
1990
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Anarch, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Est-ce que cette fille avec un anneau dans le nez est l’une d’entre eux ? Et ce type qui vit dans une ruelle et fanfaronne comme un pirate postmoderne ? Ou l’autre gars, celui au sourire sinueux qui vend l’illumination ? Un vampire dissident peut être n’importe qui vivant en marge de la société ou totalement en dehors. Rédigé comme une série d’articles dans un magazine underground, le supplément Anarch est destiné à tous ceux qui aiment les suceurs de sang jeunes, en colère et cachés là où on s’y attend le moins, et est une référence incontournable pour...
5990
+
Notre Terre est en danger. Gaia est plus que jamais menacée par le Ver et sa corruption… Alors que les océans s’élèvent, que la pollution n’a jamais été aussi importante, que les catastrophes ravagent le monde, vous incarnez les derniers défenseurs de Gaia, la mère-nature, l’entité génitrice de vie. Dans son combat contre la corruption et la destruction du Ver, les loup-garous sont les seules entités capables de protéger Gaia en tentant de préserver la vie et l’équilibre. Mais la force du Ver réside dans ses vices, et l’homme est une cible de choix pour ses agents corrupteurs. Loup-Garou : L’Apocalypse, édition 20e anniversaire est le...
9990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Cette édition 20e anniversaire regroupe le meilleur des 3 premières éditions dans une édition absolue et finale. Le nouveau livre de base regroupe aussi des informations de plus de 10 autres ouvrages : ainsi, vous trouverez tous les clans, toutes les lignées de sang, tous les pouvoirs jusqu’au niveau 9 et tous les atouts et désavantages. Le système de jeu a été revu, corrigé et amélioré dans un processus participatif ouvert à la communauté des fans qui a permis d’arriver à un niveau de simulation parfait. Vampire : La Mascarade, édition 20e anniversaire est l’édition finale, un objet immanquable pour tous les fans du Monde des Ténèbres.
9990
+
Vampire: la Mascarade est LE jeu d’horreur personnel et politique. Vous êtes un vampire, luttant pour votre survie, la suprématie et pour conserver votre humanité en déliquescence, effrayé de ce dont vous êtes capable et par les horribles conspirations inhumaines qui vous entourent. En tant que vampire vous souffrez des affres de la Soif, cette soif intarissable pour le sang humain. Si vous refusez de la satisfaire, elle vous rendra fou et vous mènera au pire pour l’assouvir. Vous êtes sur le fil du rasoir toutes les nuits. Sombres projets, amers ennemis et étranges alliés vous attendent dans ce Monde de Ténèbres. C’est le retour du...
13900
+
Vampire: la Mascarade est LE jeu d’horreur personnel et politique. Vous êtes un vampire, luttant pour votre survie, la suprématie et pour conserver votre humanité en déliquescence, effrayé de ce dont vous êtes capable et par les horribles conspirations inhumaines qui vous entourent. En tant que vampire vous souffrez des affres de la Soif, cette soif intarissable pour le sang humain. Si vous refusez de la satisfaire, elle vous rendra fou et vous mènera au pire pour l’assouvir. Vous êtes sur le fil du rasoir toutes les nuits. Sombres projets, amers ennemis et étranges alliés vous attendent dans ce Monde de Ténèbres. C’est le retour...
7990
+
Le retour du légendaire John Wick dans son nouveau guide sur l'art de mener les meilleures parties de jeu de rôle. Ce deuxième volume est composé d'articles exclusifs.
1990
+
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
+
Gary, dans l’Indiana, est une ville agonisante. Sa population a diminué de moitié en quarante ans et plusieurs quartiers ont été réduits en cendres, au point que même ses prédateurs l’ont fuie. Il ne reste plus qu’une poignée des nombreux damnés qui chassaient jadis dans cette petite ville du Midwest. Modius, le prince local, entretient une rivalité de longue date avec l’anarch Juggler, mais leur lutte n’a plus aucun sens. Si les choses continuent ainsi, Gary n’abritera bientôt plus assez de mortels pour nourrir ne fût-ce qu’un petit nombre de vampires.
3990
+
Bienvenue dans le guide complet sur la Camarilla, la société secrète la plus terrifiante de l’histoire (in)connue. Ce supplément adopte la forme d’une présentation écrite et d’un ensemble de documents rédigés et rassemblés par Victoria Ash, la célèbre mondaine immortelle, et adressés à vous, son infant. Il a été conçu pour être une histoire fascinante pour tous ceux qui aiment les suceurs de sang civilisés et une référence incontournable pour tous les joueurs et conteurs de Vampire: La Mascarade.
5990
+
Mettez du sel dans vos récits d’horreur et d’intrigue pour Vampire : la Mascarade, 5e édition grâce aux Outils du conteur qui comprennent: un écran de jeu pour le conteur incluant d’utiles tables de référence sur les difficultés des actions, la création rapide de PNJ, la Puissance du sang, l’Humanité et le combat, ainsi qu’un livret destiné aux conteurs présentant des conseils sur la conduite des chroniques et davantage de victimes, de sites et de présages.
3990
+
Le monde des damnés a toujours été marqué par la violence et le danger, mais c’est d’autant plus vrai pour ceux dont l’Étreinte a eu lieu lors de ces périodes clés. Vous trouverez dans ces pages des vampires qui se sont hissés à la tête de la Main Noire, des généraux des armées d’Alexandre le Grand, d’autres qui ont subi la Lextalionis. Et si leurs histoires ont été forgées dans les flammes de la révolution, leur futur pourrait bien reposer entre les mains de votre coterie…
5990
+
The Hunters Hunted II est un supplément pour Vampire : la Mascarade, éditions 20e anniversaire, grâce auquel les joueurs peuvent adopter le rôle des mortels cherchant à mettre un terme aux prédations des morts-vivants. Vous y trouverez des informations sur ceux qui choisissent de livrer ce combat, afin d’étendre les options dont disposent les joueurs et de vous offrir une pléthore de nouvelles opportunités narratives. Aucun chasseur solitaire, aucune troupe ne devrait avoir à affronter la nuit sans avoir pris connaissance des informations contenues dans ce livre.
5990
+
L’oeuvre de la Tal’Mahe’Ra, la Main Noire, s’inscrit dans la durée. Elle mène une guerre multimillénaire, plus cruciale encore en ces nuits modernes. Elle connaît certaines vérités au sujet des anciens aussi terribles que dangereuses, et sait que la lutte sera longue et sans répit. Une nouvelle présentation de la Tal’Mahe’Ra permettant de faire entrer l’antique société secrète dans le vingt-et-unième siècle. Les outils de la Main Noire : ses disciplines originales, ses historiques, ses atouts et de nouvelles voies de sorcellerie. Des informations concernant les diverses sectes de la Main, incluant les chasseurs d’infernalistes et les...
6490
+
Secret des clans contient tout ce qu’il faut savoir sur les 13 principaux clans de vampire. Joueurs et maitres du jeu peuvent ainsi découvrir de nouveaux historiques, de nouvelles règles et de nouveaux concepts de personnage. Le livre comprend : L’historique, les informations et les traditions des 13 clans, raconté par les principaux intéressés. De nouveux combo de disciplines, pouvoir, atouts et handicapes ainsi que d’autres règles propres à chaque clan Une mise à jours vers l’edition 20e anniversaire.
6990
+
Secret des Lignées et le dernier supplément pour Vampire la Mascarade Edition 20e Anniversaire. Vous y trouverez toute les informations sur les lignées de Vampires: L’histoire, les secrets et les habitudes nocturnes de neuf lignées, racontés du point de vue des Descendants eux-mêmes. De nouvelles combinaisons de disciplines, atouts, handicaps et autres règles adaptés à chaque lignée. Des contenus classiques de Vampire: la Mascarade, revus et remis à jour pour l’édition du 20e anniversaire
4990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Cette édition 20e anniversaire regroupe le meilleur des 3 premières éditions dans une édition absolue et finale. Le nouveau livre de base regroupe aussi des informations de plus de 10 autres ouvrages : ainsi, vous trouverez tous les clans, toutes les lignées de sang, tous les pouvoirs jusqu’au niveau 9 et tous les atouts et désavantages. Le système de jeu a été revu, corrigé et amélioré dans un processus participatif ouvert à la communauté des fans qui a permis d’arriver à un niveau de simulation parfait. Vampire : La Mascarade, édition 20e anniversaire est l’édition finale, un objet immanquable pour tous les fans du Monde des Ténèbres....
16900
+
Le Journal de Beckett est l’ouvrage définitif en ce qui concerne le cadre et l’intrigue de Vampire : la Mascarade. Il contient trente chapitres couvrant différentes régions du monde, présentant des rencontres avec des vampires de tous les clans, révélant des fragments mythologiques obscurs et fournissant de nombreuses accroches scénaristiques. Écrit de main de maître par Neall Raemonn Price, Joshua Alan Doetsch, Matthew McFarland, Myranda Sarro, Steffie de Vaan, Malcolm Sheppard, Alan Alexander, Renee Knipe et Matthew Dawkins, le Journal de Beckett est aussi passionnant à lire qu’il est utile dans vos chroniques. Le Journal de...
6990
+
Le Journal de Beckett est l’ouvrage définitif en ce qui concerne le cadre et l’intrigue de Vampire : la Mascarade. Il contient trente chapitres couvrant différentes régions du monde, présentant des rencontres avec des vampires de tous les clans, révélant des fragments mythologiques obscurs et fournissant de nombreuses accroches scénaristiques. Écrit de main de maître par Neall Raemonn Price, Joshua Alan Doetsch, Matthew McFarland, Myranda Sarro, Steffie de Vaan, Malcolm Sheppard, Alan Alexander, Renee Knipe et Matthew Dawkins, le Journal de Beckett est aussi passionnant à lire qu’il est utile dans vos chroniques. Le Journal de...
9990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Cet ouvrage de 80 pages est bourré d’aides de jeu qui viennent en complément du livre de règle. Vous pourrez trouver de nombreuses informations sur la société et le monde vampirique, les règles des caitiffs, des lieux occultes importants pour les cainites…
5990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Le cadavre écorché découvert dans la décharge n’est pas celui d’une innocente victime – le corps est celui d’un Garou. Le Peuple se souvient. Un homme tuait les guerriers de Gaïa pour prendre leurs peaux et les lier au corps d’un Parent par l’intermédiaire d’un rite blasphématoire, créant ainsi un nouveau loup-garou. Un Danseur de Peau. Mais l’Écorcheur est mort. Samuel Haight a été détruit à jamais au cours de sa quête de pouvoir. Peu nombreux, ses héritiers ne font pas le poids ; ils ne commettraient pas l’erreur de provoquer l’ire de la Nation garou. Leur détermination est loin d’égaler celle de Haight, et ce dernier est mort....
5990
+
Bienvenue dans l’Ouest Sauvage! C’était un temps où une balle en argent valait bien plus que des pépites d’or. Un temps marqué par le tonnerre des six-coups, et où la vie ne tenait qu’à la corde de la potence. Un temps où les chemins de fer fonçaient vers l’ouest, vers des cieux umbraux en plein déchirement. Un lieu où les Garous combattaient les Garous, divisés par des frontières sans cesse remises en cause, et où d’anciennes horreurs avaient été libérées. Dans le Monde des Ténèbres, l’Ouest américain n’était pas seulement chaotique, il était sauvage. Wyld West est un supplément qui vous permettra d’adapter les règles et le cadre de...
2990
+
Tout le monde connaît l’histoire des Hurleurs Blancs : des Garous si orgueilleux qu’ils se jetèrent tête baissée dans la gueule du Ver, espérant le tuer de l’intérieur. Mais ni eux ni lui ne moururent ce jour-là, et leur histoire ne se résume pas à cela. Ils méritent qu’on se souvienne d’eux, aussi bien pour leur passé que pour ce qu’il allait advenir de leur tribu. Les Hurleurs Blancs ont souffert du Grand Hiver, pendant la reconstruction et sous les invasions, à travers une paix fragile et lors d’une guerre atroce. Ils se sont battus pour leurs Parents et leurs terres. Ils étaient arrogants, oui, mais tous les Garous le sont, et trop...
3990
+
La guerre que les Garous mènent contre le Ver est globale. Ils luttent dans un conflit tripartite en Amazonie, qui les oppose aux forces du Destructeur aussi bien qu’à des change-formes locaux qui n’apprécient pas leur intrusion. Le Printemps arabe, pourtant source de grands espoirs, sert de couverture aux méfaits de leurs ennemis au Caire. Dans la péninsule Ibérique et aux États-Unis, les populations de loups souffrent à mesure que l’influence du Kaos décroît. Même dans leurs communautés, les Garous doivent affronter les menaces qui pèsent sur leurs septs, intérieures comme extérieures. Les loups-garous se racontent Ce supplément...
5990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Les Garous ne sont pas les seuls change-formes qui rôdent de par le monde. Dans les profondeurs des océans et des plus ténébreuses jungles, d’autres comme eux chassent là où ils n’osent s’aventurer ou se mettent en quête de secrets vitaux dans leur lutte contre le Ver. Tandis que les araignées tissent avec une même adresse leurs toiles et leurs intrigues, les serpents frappent sans crier gare avant de regagner la protection des ombres et des mythes. En cette Fin des Temps, les Ferae ont leur propre rôle crucial à jouer ; il faudra qu’ils travaillent de concert, ou c’en sera fait de Gaïa. La sauvagerie sous toutes ses formes Ce...
6990
+
Ce supplément rassemble les informations relatives aux multiples ramifications du Ver. Des duchés cauchemardesques du domaine infernal de Malféas aux traditions révoltantes des Danseurs de la Spirale Noire, des machinations des incarna Maeljin aux plans sur le long terme du comité d’entreprise de Pentex, il présente un panorama complet de tout ce qui ne tourne pas rond dans le monde. Cet ouvrage inclut : Une description du Ver, des contrées de Malféas et des puissants Maeljin. De nombreuses informations sur la Pentex et ses filiales. Un regard complet sur les Danseurs de la Spirale Noire. Une pléthore d’adversaires fomori et...
6990
+
Ce supplément présente le monde spirituel de l’Umbra en détail, en offrant de nombreuses informations et une foule de contenu de jeu aux meneurs et aux joueurs.
6990
+
Chaque tribu de loups-garous a des traditions, des légendes et des coutumes uniques. Ces histoires continuent de vivre dans les récits des nobles Crocs d’Argent, des rares Siberakh, des Hurleurs Blancs depuis longtemps disparus, et même dans ceux des Danseurs de la Spirale Noire corrompus. Un peu de cette culture se dévoile dans la relation que ces tribus ont à la nourriture. repas à la fois Cet ouvrage est une première dans le Monde des Ténèbres. Il offre pour chaque tribu des informations supplémentaires et une recette de cuisine emblématique (et excellente). La plupart d’entre elles présentent des variantes destinées aux Garous et...
2990
+
Le livre de base inclut : Treize clans et dix-neuf lignées issus de l’ensemble du Monde des Ténèbres médiéval. Des règles complètes, inspirées de celles de Vampire : la Mascarade, édition 20e anniversaire. Des options inédites ou remises à jour pour les joueurs, dont un nouveau et brutal système de règles pour la Sorcellerie koldunique.
9990
+
L’écran du Conteur de Vampire: l’Âge des Ténèbres est un paravent de 3 volets de qualité avec un bloc de 20 fiches de personnages pour créer son vampire rapidement.
3990
+
Le Tome des Secrets aborde de nombreux sujets concernant les caïnites et des choses plus étranges encore. Il écarte le rideau et permet de comprendre un peu mieux le Monde des Ténèbres médiéval. Vous y trouverez : Une présentation plus complète de la sorcellerie assamite, du Koldunisme, de la nécromancie et de la sorcellerie setite. Une présentation des ordres de chevalerie caïnite, des mouvements religieux et même de la sorcellerie humaine. Des lettres et journaux en provenance de tout le Monde des Ténèbres médiéval. Couverture cartonnée, couleur, 120 pages.
5990
+
Arpentez les longues routes et voguez sur les mers insondables en quête de pouvoir et de danger ou affrontez la nature pour chasser les monstres qui s'y cachent et regardez la mort en face. Petits villages et grandes cités parsèment les immenses étendues plongées dans l'obscurité, et ce sont autant de promesses de sanctuaires, de vies et de communautés. Ces bastions de la civilisation offrent un confort glacé quand ils accueillent les seigneurs de guerre vampiriques et les cruelles religions caïnites. Qu'il soit dirigé par un prince, une organisation religieuse ou bien harcelé par des monstres sous ses murailles ou dans ses rues, aucun...
5990
+
Les évènements qui se déroulent en France ont des répercussions dans une grande partie de l’Europe. Le royaume est le berceau des cathédrales gothiques et de l’amour courtois. Le commerce européen est en grande partie centré autour des foires de Champagne, dont le denier provinois a cours dans toute l’Europe. La capacité à influencer la France et ses puissants est primordiale pour les caïnites d’Europe ayant l’esprit à la politique. Et même ceux qui tentent de s’en détourner sont pris dans sa toile, à la merci de prédateurs insatiables. Les reconquêtes de Philippe II Auguste sur les territoires Plantagenêt redonnent au domaine royal une...
6990
+
L’Hérésie Cathare est une campagne en trois actes, accompagnée de nombreux flash-back, qui vous mènera, durant plus de trois décennies, de Béziers à Montségur en passant par Carcassonne et Toulouse. Il était une fois un pays riche et prospère, pays de criquets et de troubadours. La nuit y était douce et parfumée. La reine Esclarmonde la Noire, souveraine et juste, présidait en son domaine. Tous ceux qui l’apercevaient l’aimaient et tous ceux qui l’aimaient rêvaient de la servir. Le Languedoc, votre demeure, est devenu la proie de l’Eglise de Rome. Tout seigneur, répondant à l’appel du pape Innocent III, qui y extirpera l’hérésie à la...
4490
+
Vampire : la Mascarade est LE jeu d’horreur personnel et politique. Vous êtes un vampire, luttant pour votre survie, la suprématie et pour conserver votre humanité en déliquescence, effrayer de ce dont vous êtes capable et par les horribles conspirations inhumaines qui vous entoure. Dans une petite ville d’Amérique, quelqu’un tue des gens et les vide de leur sang. C’est toujours un problème pour les vampires. Si c’est un humain, il pourrait attirer l’attention sur les véritables prédateurs de la nuit. S’il fait partie de la Descendance, la Mascarade est en danger. Si c’est autre chose… Au cours de ce bref scénario d’introduction pour...
790
+
Chants du Soleil et de la Lune est un recueil regroupant sept nouvelles célébrant l’ingéniosité, l’audace et la ruse dont les Ferae, ces enfants de Gaïa parfois injustement oubliés, font preuve depuis plus de vingt ans. Avec des contributions de : Jason Andrew, Bill Bridges, Matthew McFarland, Aaron Rosenberg, Ree Soesbee et Eddy Webb. Chants du Soleil Chaque aube dévoile des merveilles aux change-formes de Gaïa. À chaque fois qu’Hélios s’élève à l’horizon, c’est un nouveau jour qui les attend, empli de secrets à découvrir, de complots à déjouer et d’occasions de résister au nom de Gaïa et de tous ceux qu’Elle appelle ses enfants....
1490
+
Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des 80 personnages non joueurs et créatures de la campagne, que les investigateurs pourront rencontrer. Découpées et placées à cheval sur l'écran, ces fiches facilitent l'interaction avec les diverses scènes. Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des...
2990
+