Commerce & Economie

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Editeur: Catch Up Games
La construction d'un temple dédié à Sobek est en cours. Un immense marché a vu le jour à proximité, alimenté par le flux continu de felouques et de pirogues le long du Nil. Votre guilde des marchands est déterminée à profiter de cette incroyable opportunité et prête à utiliser tous les moyens pour récupérer des biens somptueux hors du chemin de votre adversaire. Attention cependant, car il sera crucial de ne pas avoir accumulé trop de corruption lorsque le moment des comptes arrivera.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Lansay
Continuez de jouer au jeu Richesses du Monde Express n’importe où grâce à son format jeu de cartes que vous pouvez emmener partout avec vous ! Toujours le même but du jeu : voyagez à travers le monde, achetez un maximum de ressources et percevez les redevances pour devenir le joueur le plus riche de la partie. Tactique et stratégie seront de rigueur pour mettre tous vos adversaires en faillite et remporter la victoire.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
Jaipur, capitale du Rajasthan. Vous êtes l’un des deux marchands les plus puissants de la ville. Mais, cela ne vous suffit pas, car seul le marchand aux deux Sceaux d’Excellence aura le privilège d’être invité à la cour du Maharaja. Il vous faut donc vous mesurer à votre concurrent direct en achetant, troquant et vendant à des meilleurs prix que lui, tout en gardant un oeil sur vos chameaux respectifs.  Un jeu de cartes plein de rebondissement pour commerçant avertis !
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Best KartenSpiel
2590
+
Editeur: Matagot
Les marchands du nouveau monde ! Les Caraïbes du XVI e siècle. Le port de Saint-Domingue est un lieu de prédilection pour les marchands avides de merveilles et de raretés à vendre ou échanger. Saisissez votre chance ! Estimez au mieux le potentiel de vos 8 cartes Action pour que votre affaire prospère. Recrutez judicieusement des assistants et mobilisez vos bateaux au bon moment afin d’accéder à la gloire ! Quel marchand aura la plus fine stratégie et atteindra les 30 points de victoire ?
Age: dès 8 an(s)
2390
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Investir intelligemment et négocier froidement. Il fait encore très calme sur les magnifiques plages de sable blanc. Pourtant, bientôt, toute une série de bars viendront s'y installer, tous plus colorés les uns que les autres. Les nouveaux tenanciers et leurs associés veulent se les repartir. Les uns investissent beaucoup d'argent, les autres font des économies inutiles, d'autres encore s'égarent en spéculant et certains commencent par sonder prudemment le marché. Mais tous n'ont qu'un seul objectif : avoir un maximum de places aux bars pour le début de la saison estivale. Un jeu plein d'inconnues destiné aux joueurs créatifs.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Offrez-vous les maisons de vos rêves ! Enchérissez habilement pour acheter les bâtisses les plus prestigieuses sans vous ruiner. Une fois toutes les maisons distribuées, revendez vos acquisitions au bon moment pour empocher les plus gros chèques et forcez vos adversaires à payer le prix fort pour devenir le roi de l’immobilier ! Principe du jeu : Le jeu se déroule en deux phases : la phase d’Achat et la phase de Vente, qui se déroulent chacune en plusieurs manches. • Phase d'Achat de maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes Maison que de joueurs. Les joueurs enchérissent les uns après les autres en plaçant devant eux...
Age: dès 10 an(s)
1990
+