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Contemporain

14.90  
Editeur: Les XII Singes
L'Ecosse un pays qui recoupe plusieurs aspects qui sont assez intéressant pour Necropolice : un folklore du surnaturel très abondant, une vie plutôt rurale qui contraste fortement avec la métropole brésilienne et qui peut vraiment offrir un cadre de jeu différent, et une couleur assez unique avec...
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29.90  
Editeur: Les XII Singes
Ce supplément pour Nécropolice contient 6 scénarios inédits inspirés de l'anthologie publiée par Rivière Blanche. La lecture de cette dernière n'est pas nécessaire pour les jouer.
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29.90  
Editeur: Les XII Singes
Le Brésil est un pays regorgeant de religions très variées. Outre parfois des origines communes, elles ont pour point commun de toutes avoir un lien avec le monde des fantômes. Necroculto propose un tour d’horizon de ces croyances et de leur conséquence dans la vie de tous les jours des agents de...
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49.90  
Editeur: Les XII Singes
Brésil, de nos jours. Les agents fédéraux de la section Medium interviennent dans tout le pays. Leur job : nuire aux narcotrafiquants ! Ce qui leur donne de très larges champs de compétences : trafic de drogues, crime organisé, enlèvements, meurtres, braquages, etc. Mais leurs particularités ne...
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14.90  
Editeur: Les XII Singes
La mafia japonaise, les yakuza, est un terreau particulièrement fertile pour un jeu comme Necropolice. On y trouve des organisations criminelles tolérées, mais dans certaines limites, et aux activités très diversifiées. Cela peut donner de la matière très variées pour jouer. Si on saupoudre ça en...
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14.90  
Editeur: Edge / Ubik
Cet ensemble d'aides de jeu, au format A4, pour Night Witches comprend : des portraits de personnages des affectations des feuilles de référence des scénarios une liste de noms russes
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34.90 38.00  
Editeur: Edge / Ubik
Pendant la Deuxième Guerre mondiale naquit un régiment de bombardiers de nuit composé exclusivement de femmes. Des aviatrices soviétiques nées. Ces quelque deux cents femmes et jeunes filles, qui volaient dans des biplans obsolètes et décollaient au milieu des champs, tout près des lignes de...
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49.90 52.90  
Editeur: Edge / Ubik
C’est la fin du monde tel que nous le connaissons. Les dieux sont en colère et sèment la destruction sur la planète. Des monstres répandent la terreur dans leur sillage. La Terre est secouée par les tremblements de terre, les tempêtes, les tsunamis et les éruptions volcaniques. Les animaux...
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34.90  
Editeur: Studio Deadcrows
Ecran du meneur de jeu pour Colonial Gothic accompagné de la campagne Abîme! Cette campagne de jeu intitulée « Abîme » a pour but de faire découvrir aux joueurs plusieurs facettes de Colonial Gothic ainsi que la richesse de cet univers historique et horrifique à la fois. Les différents...
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54.90  
Editeur: Studio Deadcrows
Colonial Gothic : A l’Est d’Eden est un jeu de rôle d’horreur se déroulant au temps de la Nouvelle France, la colonie française du XVIIIème siècle en Amérique du Nord. Nous sommes en l’an de grâce 1754, sous la férule de Louis XV. La Guerre de Sept Ans fait rage en Louisiane. Il reste cinq ans...
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29.90  
Editeur: Les XII Singes
Ce livre est à la fois un supplément pour Into the Odd VF et un jeu complet. Il contient la description de la ville étrange d'Uldridge ainsi que des règles pour jouer sous un angle plus med-fan. Phénomène du jeu de rôle en langue anglaise, Into the Odd a suscité bien des émules et des...
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29.90  
Editeur: Les XII Singes
Ce supplément de création française détaille une dizaine de lieux étranges et fascinants du monde d‘Odd. Imaginés à partir du jeu originel, ces endroits, illustrés et cartographiés, sont autant d’appels à l’aventure. Ils sont utilisables aussi bien avec la version VF d’Into the Odd qu’avec...
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79.90 86.90  
Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent...
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129.00 134.00  
Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle...
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69.90 71.00  
Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent...
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109.00 118.00  
Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle...
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38.90 39.90  
Editeur: Sycko
Complément idéal à la maîtrise de Crimes, cet écran propose une illustration des plus immersives côté joueurs, et toutes les informations indispensables du système côté meneur. Il est accompagné d’un livret d’aides de jeu : Des conseils pour instaurer la pression sur les personnages de vos...
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14.90  
Editeur: Sycko
Une reproduction en grand format (70x100cm) de la carte de Paris au début du XXème siècle adaptée à l'identité visuelle de Crimes.
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38.90 39.90  
Editeur: Sycko
Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent par quitter le monde des adultes et s’égarer dans la Ville. Si quelques-uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par les sirènes de l’averse, des monstres informes avides de chair humaine. Et puis il y a...
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8.90  
Editeur: Sycko
Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent invariablement par quitter le monde des adultes ; goutte après goutte, ils pénètrent dans la Ville labyrinthique, terrain de chasse des sirènes de l’averse. Si quelques uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont...
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14.90  
Editeur: Sycko
Quelque part dans le labyrinthe dessiné par la Ville, s’étend un vaste parking que se partagent carcasses de voitures et créatures de l’averse. Au centre de ce parking se dresse la citadelle de Libreté, ancien centre commercial réinvesti par les enfants perdus, seul rempart contre les monstres du...
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79.90 86.00  
Editeur: Sycko
Within est un jeu de rôle d'horreur contemporain n'utilisant pas de dés, mais intégrant quand même une part d’incertitude et de surprise. Son système est conçu pour favoriser la rapidité dans la résolution des actions et laisser la place à l’essentiel : l’horreur. Autour d’une base très simple,...
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49.90 54.90  
Editeur: Sycko
Le Kit du meneur comprend ce dont le meneur a besoin pour proposer une expérience de jeu complète à ses joueurs. L’écran constitue un rappel bienvenu des règles principales et des tables du livre de base pour le meneur et les sceaux permettront aux joueurs de faire appel à la main du destin. Le...
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5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets de l’Agent constituent un supplément indispensable pour les joueurs de Night’s Black Agents. Ils bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et d’une aide de jeu, faciles à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de Jeu peuvent utiliser le résumé de...
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49.90  
Editeur: Sans Détour
Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des yeux avides se tournent vers lui… A Providence, un décès mystérieux vient hanter l’esprit des investigateurs… C’est le début d’une formidable aventure qui...
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29.90  
Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des...
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45.00  
Editeur: Sans Détour
Avec Les Mystères de Lyon, découvrez la plus méconnue des grandes villes de France ! La capitale des Gaules, de la gastronomie et de la soie, où naquirent Guignol et le cinéma. La cité aux deux éminences : Fourvière, la « colline qui prie » et la Croix-Rousse, la « colline qui travaille »....
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45.00  
Editeur: Sans Détour
Synthèse d’enquête préliminaire sur la parution des Maîtres Indicibles. Ce recueil de scénarios contemporains pour le jeu de rôles L’Appel de Cthulhu propose trois aventures de grande envergure se déroulant à New York, par opposition aux traditionnels manoirs hantés ou autres régions...
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39.90  
Editeur: Sans Détour
Le Shan tourne ses yeux d’insectes vers le soleil. Depuis des milliers d’années, l’astre du jour empêche ses semblables de dominer la Terre. Mais aujourd’hui, un engin capable de neutraliser son influence est sur le point d'être utilisé à la condition que rien ne se mette en travers du chemin...
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39.90  
Editeur: Sans Détour
Dans la ville de Boston, la loge occulte du Crépuscule d’Argent s’essaie à des pratiques ésotériques. À New York, des adeptes utilisent des armes d’un autre temps. Dans les canyons de l’ouest américain, de terrifiantes créatures vouent leur culte à des divinités innommables. Ces révélations...
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49.90  
Editeur: Sans Détour
Nul ne peut séjourner dans La Demeure de R’Lyeh. Elle est un édifice de l’esprit, un lieu imaginaire hanté par cinq histoires étranges, directement inspirées des récits de H.P. Lovecraft. Qu’ils soient situés à Boston, Providence, aux Îles Britanniques, en Europe ou au Moyen-Orient, chacun des...
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49.90  
Editeur: Sans Détour
Saviez-vous que le célèbre pistolet Luger date de 1908 ? À quelle date la poudre sans fumée a-t-elle été inventée? Auriez-vous imaginé que les premiers gilets pare-balles étaient en soie ? Les réponses à ces questions et bien d’autres précisions sont contenues dans Le Manuel des Armes. Ère...
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49.90  
Editeur: Sans Détour
Les troubles mentaux provoquent chez nos semblables un voyeurisme fascinatoire. Ils évoquent les déviances, les phobies ou les aliénations de l’esprit dans la relation avec son environnement ou celui qu’il s’imagine. Mais surtout, ils se réfugient au plus profond de chaque individu, au point...
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49.90  
Editeur: Sans Détour
San Francisco, la ville la plus cosmopolite de la côte ouest des États-Unis. Connue pour son Golden Gate ouvrant sur l’Océan Pacifique, apogée de la Destinée Manifeste et base de départ de la ruée vers l’or de Californie, la cité regroupe la plus grande diversité ethnique en Amérique. Elle...
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29.90  
Editeur: Sans Détour
La Nouvelle-Orléans, la plus française des villes américaines, est une cité aux multiples facettes. Du quartier français, le quartier historique de la ville, à Garden District, destiné à recevoir les villas des riches américains, la ville fait se côtoyer les habitudes importées d’Europe, aux...
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27.90  
Editeur: Sans Détour
Si un endroit devait symboliser la décadence, la décrépitude ou bien encore la résignation alors ce serait sûrement Dunwich. Le désespoir suinte des murs et contreforts de ce petit village et cela fait fort longtemps que ses habitants sont devenus à l’image de leur région, maudits, vides et...
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