Contemporain

82.90 84.00  
Editeur: Sans Détour
L’homme déambulait dans les couloirs de sa vaste bibliothèque. Elle alignait des centaines d’ouvrages du siècle dernier, mais il n’en sélectionna qu’une vingtaine. Ceux-ci étaient destinés à embellir les rayonnages...
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149.00 156.00  
Editeur: Sans Détour
Bienvenue à bord du train le plus prestigieux du monde. Terreur sur l’Orient Express est une aventure lancée à grande vitesse à bord du train le plus luxueux du monde. Depuis Londres jusqu’aux rives du Bosphore, les investigateurs doivent assembler les...
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69.90 72.40  
Editeur: 7ème Cercle
« La guerre froide est finie depuis bien longtemps. Celle de Bush s’achève. Vous étiez un soldat, un agent de l’ombre, entraîné à vous déplacer dans ce monde secret : mortel et insoupçonnable. Puis vous avez...
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34.90  
Editeur: 7ème Cercle
Le Quatuor Zalozhniy (cela se prononce “Za-loj-ni”) est une campagne composée de quatre missions pour vos parties de Night’s Black Agents. Vous pouvez faire jouer chaque scénario individuellement ou les relier entre eux, dans n’importe quel ordre pour former...
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5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets de l’Agent constituent un supplément indispensable pour les joueurs de Night’s Black Agents. Ils bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et d’une aide de jeu, faciles à transporter et conserver, sans...
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68.90 69.20  
Editeur: 7ème Cercle
Vous pourrez, au choix, jouer un simple Survivant, fuyant les hordes de zombies affamés ou un membre des unités Z-Corps, milice privée et indépendante de la société OneWorld chargée de combler les déficiences de l’armée et...
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35.90  
Editeur: 7ème Cercle
Après l’édition révisée du livre de base Z-Corps, voici son écran, comme toujours accompagné d’un scénario inédit, «Fils de l’Anarchie». Ce scénario est un one-shot, au départ destiné aux...
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5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets du Survivant sont un supplément indispensable pour les joueurs interprétant des « survivants », comme les meneurs de jeu de Z-Corps. Les joueurs bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et facile à...
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5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Le Manuel du Contrôleur est un supplément indispensable pour les joueurs interprétant des membres des Z-Corps, comme pour les Meneurs de jeu de Z-Corps. Les joueurs bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et facile à...
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34.90  
Editeur: 7ème Cercle
Est-ce que vous connaissez la différence entre les survivants d’une Apocalypse zombie et les rescapés d’un crash d’avion, échoués sur une île lointaine ? Il n’y en a aucune. Ce supplément pour Z-Corps est destiné au...
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34.90  
Editeur: 7ème Cercle
Ce nouveau supplément Z-Corps traite les événements de la Semaine 9, une phase très importante pour One World et la suite de l’évolution. Vous y trouverez donc, outre la poursuite de la storyline et ses révélations, des synopsis, de...
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35.90 36.80  
Editeur: 7ème Cercle
Dead in Denver, troisième supplément pour Z-Corps, traite des événements des semaines dix et onze. La première partie du supplément concerne la semaine dix. Vous y trouverez également une présentation détaillée de la ville de...
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34.90 35.40  
Editeur: 7ème Cercle
Dead in Savannah est le quatrième supplément pour Z-Corps et la suite directe de Dead in Denver. Ce nouvel opus est l’occasion de poursuivre la campagne entamée à Denver et de proposer un long scénario se déroulant durant la semaine 12. Il...
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58.00 59.90  
Editeur: Sans Détour
Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des yeux avides se tournent vers lui… A Providence, un décès mystérieux vient hanter l’esprit des investigateurs…...
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29.90 31.70  
Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches...
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49.90 51.60  
Editeur: Sans Détour
Avec Les Mystères de Lyon, découvrez la plus méconnue des grandes villes de France ! La capitale des Gaules, de la gastronomie et de la soie, où naquirent Guignol et le cinéma. La cité aux deux éminences : Fourvière, la « colline qui...
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49.90 51.60  
Editeur: Sans Détour
Synthèse d’enquête préliminaire sur la parution des Maîtres Indicibles. Ce recueil de scénarios contemporains pour le jeu de rôles L’Appel de Cthulhu propose trois aventures de grande envergure se déroulant à New York, par...
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58.00 59.20  
Editeur: Sans Détour
Objet : Edition de Delta Green – Eyes Only Résumé : Delta Green – Eyes Only est un supplément contemporain pour le jeu de rôles L’Appel de Cthulhu. Document : Mémo détourné d’un transmetteur organique interne à...
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49.90 52.40  
Editeur: Sans Détour
Ils sont nés sur les champs de bataille de 14-18, dans le souffle des gaz et des armes à rayons X. Ils ont pris le contrôle des grandes capitales européennes. Les feuilletonistes ont fait d’eux des icônes. Les scientifiques sont fascinés par leurs...
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49.90 52.40  
Editeur: Sans Détour
La Grande Nuit est une grande et haletante campagne pour la Brigade chimérique – l’Encyclopédie et le Jeu. Elle offre l’opportunité de vivre une saga épique dans le plus pur esprit du courant littéraire merveilleux scientifique ! Les dix...
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27.90 28.60  
Editeur: Sans Détour
Avec ce premier supplément officiel, le jeu de rôle de La Brigade chimérique s’enracine plus profondément encore dans la pléthorique littérature merveilleuse-scientifique européenne de la première moitié du XXe siècle....
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39.90 41.00  
Editeur: Sans Détour
Aux Confins du Merveilleux-scientifique est un recueil d’aides de jeu, de nouvelles et de scénarios indépendants qui vous transporte dans les années 1930 superscientifiques ! Ces textes hauts en couleur respectent la délicate formule du radiumpunk : s’y...
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54.90 56.00  
Editeur: Sans Détour
Partir à la découverte du monde, percer les secrets de contrées inexplorées, mettre au jour les plus prodigieux trésors, et revenir savourer sa gloire d’explorateur auprès des Leagues of Adventure… jusqu’à ce que...
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37.90  
Editeur: Sans Détour
Le Shan tourne ses yeux d’insectes vers le soleil. Depuis des milliers d’années, l’astre du jour empêche ses semblables de dominer la Terre. Mais aujourd’hui, un engin capable de neutraliser son influence est sur le point d'être utilisé à...
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27.90 28.50  
Editeur: Sans Détour
Bienvenue dans Leagues of Adventure, Le jeu de rôle d’aventures et d’explorations à l’époque Victorienne ! À cette époque, les puissances coloniales étendent leur emprise en Afrique et en Asie. Par défi, curiosité ou...
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49.90 52.40  
Editeur: Sans Détour
Miskatonic est une université typique de la Nouvelle Angleterre, nichée au cœur de la très conservatrice Arkham, Massachusetts. Loin d’Harvard ou de Princeton, Miskatonic propose cependant des diplômes très convoités dans de nombreux domaines...
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54.90 56.70  
Editeur: Sans Détour
Bienvenue à Innsmouth, bourgade côtière du Massachusetts, synonyme de dépravation humaine et d’alliances contre-nature. En partie dissimulée par les brumes, la cité a connu des générations de sang-mêlé qui l’ont...
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26.90  
Editeur: Sans Détour
Étranges Époques 1&2 est un recueil de douze scénarios se déroulant dans diverses endroits du monde, depuis les temps préhistoriques jusqu’au futur lointain. Chaque scénario est accompagné de six personnages pré-tirés, pour...
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19.90 20.50  
Editeur: Sans Détour
Dans la ville de Boston, la loge occulte du Crépuscule d’Argent s’essaie à des pratiques ésotériques. À New York, des adeptes utilisent des armes d’un autre temps. Dans les canyons de l’ouest américain, de terrifiantes...
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48.90 49.30  
Editeur: Sans Détour
Terreurs de l’au-delà est un recueil de six scénarios se déroulant dans les années vingt et trente. Pour improviser des parties, faciliter l’initiation ou les joueurs pressés, des personnages pré-tirés sont proposés pour chaque...
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89.90 90.30  
Editeur: Sans Détour
La plus grande campagne jamais écrite pour L’Appel de Cthulhu. Une aventure humaine aux confins du monde. Un sommet du jeu de rôle mondial. 1930. L’Université Miskatonic organise une expédition d’exploration dans l’Antarctique....
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49.90 52.40  
Editeur: Sans Détour
Les étoiles brillent. Le regard d’Hastur se pose brièvement sur la Terre. Et les choses changent. Londres, octobre 1928. La capitale de l’empire britannique englobe un quart de l’humanité. Elle ne se soucie que de politique, de finances, de...
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37.90 38.10  
Editeur: Sans Détour
Les Ombres de Léningrad & autres Contes abritent trois scénarios inédits en français pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Chaque aventure propose des personnages pré-tirés permettant de jouer immédiatement, ainsi que de...
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38.90 39.30  
Editeur: Sans Détour
Il existe de par le monde des contrées inhospitalières où l’homme n’est pas le bienvenu ; des endroits reculés où ce n’est pas lui qui domine l’environnement ; des territoires interdits où il est un intrus, une proie, voire un...
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45.00 45.90  
Editeur: Sans Détour
Les Nouveaux Contes de la vallée du Miskatonic sont un recueil de six scénarios ayant pour cadre les mythiques Terres de Lovecraft. Partez à la découverte de contrées dont l’évocation hante à jamais les récits du maître de...
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48.00 49.00  
Editeur: Sans Détour
Nul ne peut séjourner dans La Demeure de R’Lyeh. Elle est un édifice de l’esprit, un lieu imaginaire hanté par cinq histoires étranges, directement inspirées des récits de H.P. Lovecraft. Qu’ils soient situés à Boston,...
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27.90 28.50  
Editeur: Sans Détour
Pour célébrer le 30e anniversaire de la parution de L’Appel de Cthulhu, les éditions Sans-Détour proposent un nouvel écran de jeu. Offrez à vos joueurs l’ambiance d’une cérémonie impie à un dieu innommable. Cet...
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49.90 50.80  
Editeur: Sans Détour
Saviez-vous que le célèbre pistolet Luger date de 1908 ? À quelle date la poudre sans fumée a-t-elle été inventée? Auriez-vous imaginé que les premiers gilets pare-balles étaient en soie ? Les réponses à ces questions...
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59.90 61.70  
Editeur: Sans Détour
Il fut un temps où les prêtres sacrifiaient à des dieux méprisants et magnifiques. Un temps où l’homme célébrait le Mythe au cœur de ses cités. Une époque révolue, dont l’évocation hante des ruines...
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56.90 57.90  
Editeur: Sans Détour
« Ces volumes étaient des dépositaires bannis et redoutés de secrets équivoques et de formules immémoriales qui avaient filtré tout au long des temps […]. Il en avait lui-même lu un grand nombre - une version latine du Necronomicon...
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59.90 60.40  
Editeur: Sans Détour
Les troubles mentaux provoquent chez nos semblables un voyeurisme fascinatoire. Ils évoquent les déviances, les phobies ou les aliénations de l’esprit dans la relation avec son environnement ou celui qu’il s’imagine. Mais surtout, ils se réfugient au...
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24.90 25.40  
Editeur: Sans Détour
San Francisco, la ville la plus cosmopolite de la côte ouest des États-Unis. Connue pour son Golden Gate ouvrant sur l’Océan Pacifique, apogée de la Destinée Manifeste et base de départ de la ruée vers l’or de Californie, la cité...
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49.90 50.80  
Editeur: Sans Détour
Dans le cœur des hommes blancs, le « continent noir » a toujours mêlé la peur, le mépris et le respect pour ses jungles impénétrables, ses tribus innombrables et sauvages, ses civilisations inconnues et la magie du mot « Afrique » !...
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34.90 36.80  
Editeur: Sans Détour
Les Secrets de Marrakech est le parfait supplément pour dépayser vos investigateurs et donner une touche originale à votre campagne de jeu. Vous y découvrirez le Maroc des années vingt et trente en un tour d'horizon géographique, culturel, politique,...
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17.50 17.60  
Editeur: Sans Détour
La Nouvelle-Orléans, la plus française des villes américaines, est une cité aux multiples facettes. Du quartier français, le quartier historique de la ville, à Garden District, destiné à recevoir les villas des riches américains, la...
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49.90 50.80  
Editeur: Sans Détour
Si un endroit devait symboliser les Terres imaginaires de Lovecraft ce serait la cité d’Arkham. Derrière son apparence paisible, cette petite localité du Massachusetts, assise sur les bords de la rivière Miskatonic, sert de décor à nombre de comtes...
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25.90 26.20  
Editeur: Sans Détour
Si un endroit devait symboliser la décadence, la décrépitude ou bien encore la résignation alors ce serait sûrement Dunwich. Le désespoir suinte des murs et contreforts de ce petit village et cela fait fort longtemps que ses habitants sont devenus...
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45.00 45.90  
Editeur: Sans Détour
Rien ne peut assainir une région condamnée à l’épouvante perpétuelle. Les Nouvelles Aventures dans la région d’Arkham sont un recueil de six scénarios se déroulant dans les mythiques Terres de Lovecraft, compost fertile des plus...
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