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Contemporain

49.90 52.90  
Editeur: Edge / Ubik
C’est la fin du monde tel que nous le connaissons. Les dieux sont en colère et sèment la destruction sur la planète. Des monstres répandent la terreur dans leur sillage. La Terre est secouée par les tremblements de terre, les tempêtes, les tsunamis et les éruptions volcaniques. Les animaux...
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19.90  
Editeur: Les XII Singes
Le Jardin Stygien d'Abelia Prem est une adaptation à Into The Odd du scénario de "décadence fantasque" de Clint Krause.
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34.90  
Editeur: Studio Deadcrows
Ecran du meneur de jeu pour Colonial Gothic accompagné de la campagne Abîme! Cette campagne de jeu intitulée « Abîme » a pour but de faire découvrir aux joueurs plusieurs facettes de Colonial Gothic ainsi que la richesse de cet univers historique et horrifique à la fois. Les différents...
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54.90  
Editeur: Studio Deadcrows
Colonial Gothic : A l’Est d’Eden est un jeu de rôle d’horreur se déroulant au temps de la Nouvelle France, la colonie française du XVIIIème siècle en Amérique du Nord. Nous sommes en l’an de grâce 1754, sous la férule de Louis XV. La Guerre de Sept Ans fait rage en Louisiane. Il reste cinq ans...
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29.90  
Editeur: Les XII Singes
Ce livre est à la fois un supplément pour Into the Odd VF et un jeu complet. Il contient la description de la ville étrange d'Uldridge ainsi que des règles pour jouer sous un angle plus med-fan. Phénomène du jeu de rôle en langue anglaise, Into the Odd a suscité bien des émules et des...
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29.90  
Editeur: Les XII Singes
Ce supplément de création française détaille une dizaine de lieux étranges et fascinants du monde d‘Odd. Imaginés à partir du jeu originel, ces endroits, illustrés et cartographiés, sont autant d’appels à l’aventure. Ils sont utilisables aussi bien avec la version VF d’Into the Odd qu’avec...
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39.90  
Editeur: Les XII Singes
« Si vous vous êtes plongé dans les secrets interdits de l'Appel de Cthulhu, colleté avec les pièges mortels de Donjons & Dragons ou rendu jusqu’au bord de la folie avec Warhammer, vous avez une petite idée de pourquoi j’ai créé Into the Odd. » Dans un univers inspiré de notre monde au...
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79.90 86.90  
Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent...
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129.00 134.00  
Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle...
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69.90 71.00  
Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent...
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109.00 118.00  
Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle...
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38.90 39.90  
Editeur: Sycko
Complément idéal à la maîtrise de Crimes, cet écran propose une illustration des plus immersives côté joueurs, et toutes les informations indispensables du système côté meneur. Il est accompagné d’un livret d’aides de jeu : Des conseils pour instaurer la pression sur les personnages de vos...
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14.90  
Editeur: Sycko
Une reproduction en grand format (70x100cm) de la carte de Paris au début du XXème siècle adaptée à l'identité visuelle de Crimes.
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38.90 39.90  
Editeur: Sycko
Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent par quitter le monde des adultes et s’égarer dans la Ville. Si quelques-uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par les sirènes de l’averse, des monstres informes avides de chair humaine. Et puis il y a...
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8.90  
Editeur: Sycko
Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent invariablement par quitter le monde des adultes ; goutte après goutte, ils pénètrent dans la Ville labyrinthique, terrain de chasse des sirènes de l’averse. Si quelques uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont...
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14.90  
Editeur: Sycko
Quelque part dans le labyrinthe dessiné par la Ville, s’étend un vaste parking que se partagent carcasses de voitures et créatures de l’averse. Au centre de ce parking se dresse la citadelle de Libreté, ancien centre commercial réinvesti par les enfants perdus, seul rempart contre les monstres du...
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79.90 86.00  
Editeur: Sycko
Within est un jeu de rôle d'horreur contemporain n'utilisant pas de dés, mais intégrant quand même une part d’incertitude et de surprise. Son système est conçu pour favoriser la rapidité dans la résolution des actions et laisser la place à l’essentiel : l’horreur. Autour d’une base très simple,...
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49.90 54.90  
Editeur: Sycko
Le Kit du meneur comprend ce dont le meneur a besoin pour proposer une expérience de jeu complète à ses joueurs. L’écran constitue un rappel bienvenu des règles principales et des tables du livre de base pour le meneur et les sceaux permettront aux joueurs de faire appel à la main du destin. Le...
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79.90 84.00  
Editeur: Sans Détour
L’homme déambulait dans les couloirs de sa vaste bibliothèque. Elle alignait des centaines d’ouvrages du siècle dernier, mais il n’en sélectionna qu’une vingtaine. Ceux-ci étaient destinés à embellir les rayonnages d’un musée. Le sien. Le Musée de Lhomme est un recueil d’aides de jeu et de...
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69.90 72.40  
Editeur: 7ème Cercle
« La guerre froide est finie depuis bien longtemps. Celle de Bush s’achève. Vous étiez un soldat, un agent de l’ombre, entraîné à vous déplacer dans ce monde secret : mortel et insoupçonnable. Puis vous avez démissionné, vous avez été viré, ou grillé. Mais vous n’avez pas changé de...
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34.90  
Editeur: 7ème Cercle
Le Quatuor Zalozhniy (cela se prononce “Za-loj-ni”) est une campagne composée de quatre missions pour vos parties de Night’s Black Agents. Vous pouvez faire jouer chaque scénario individuellement ou les relier entre eux, dans n’importe quel ordre pour former une campagne. • La sanction...
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5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets de l’Agent constituent un supplément indispensable pour les joueurs de Night’s Black Agents. Ils bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et d’une aide de jeu, faciles à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de Jeu peuvent utiliser le résumé de...
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68.90 69.20  
Editeur: 7ème Cercle
Vous pourrez, au choix, jouer un simple Survivant, fuyant les hordes de zombies affamés ou un membre des unités Z-Corps, milice privée et indépendante de la société OneWorld chargée de combler les déficiences de l’armée et...
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35.90  
Editeur: 7ème Cercle
Après l’édition révisée du livre de base Z-Corps, voici son écran, comme toujours accompagné d’un scénario inédit, «Fils de l’Anarchie». Ce scénario est un one-shot, au départ destiné aux...
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5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets du Survivant sont un supplément indispensable pour les joueurs interprétant des « survivants », comme les meneurs de jeu de Z-Corps. Les joueurs bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et facile à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de jeu...
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69.90  
Editeur: 7ème Cercle
Le Manuel du Contrôleur est un supplément indispensable pour les joueurs interprétant des membres des Z-Corps, comme pour les Meneurs de jeu de Z-Corps. Les joueurs bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et facile à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de...
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34.90  
Editeur: 7ème Cercle
Est-ce que vous connaissez la différence entre les survivants d’une Apocalypse zombie et les rescapés d’un crash d’avion, échoués sur une île lointaine ? Il n’y en a aucune. Ce supplément pour Z-Corps est destiné au Meneur de Jeu, qui pourra permettre l’accès des premières pages à ses...
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34.90  
Editeur: 7ème Cercle
Ce nouveau supplément Z-Corps traite les événements de la Semaine 9, une phase très importante pour One World et la suite de l’évolution. Vous y trouverez donc, outre la poursuite de la storyline et ses révélations, des synopsis, de nouveaux archétypes, de nouveaux PNJ, des informations sur...
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35.90 36.80  
Editeur: 7ème Cercle
Dead in Denver, troisième supplément pour Z-Corps, traite des événements des semaines dix et onze. La première partie du supplément concerne la semaine dix. Vous y trouverez également une présentation détaillée de la ville de Denver et de ses habitants, des factions en présence, Hostiles ou...
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34.90 35.40  
Editeur: 7ème Cercle
Dead in Savannah est le quatrième supplément pour Z-Corps et la suite directe de Dead in Denver. Ce nouvel opus est l’occasion de poursuivre la campagne entamée à Denver et de proposer un long scénario se déroulant durant la semaine 12. Il s’agit d’une véritable course-poursuite, lançant les...
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59.90 63.60  
Editeur: Sans Détour
Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des yeux avides se tournent vers lui… A Providence, un décès mystérieux vient hanter l’esprit des investigateurs… C’est le début d’une formidable aventure qui...
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32.90 33.40  
Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des...
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49.90 54.40  
Editeur: Sans Détour
Avec Les Mystères de Lyon, découvrez la plus méconnue des grandes villes de France ! La capitale des Gaules, de la gastronomie et de la soie, où naquirent Guignol et le cinéma. La cité aux deux éminences : Fourvière, la « colline qui prie » et la Croix-Rousse, la « colline qui travaille »....
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49.90 54.40  
Editeur: Sans Détour
Synthèse d’enquête préliminaire sur la parution des Maîtres Indicibles. Ce recueil de scénarios contemporains pour le jeu de rôles L’Appel de Cthulhu propose trois aventures de grande envergure se déroulant à New York, par opposition aux traditionnels manoirs hantés ou autres régions...
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59.90  
Editeur: Sans Détour
Objet : Edition de Delta Green – Eyes Only Résumé : Delta Green – Eyes Only est un supplément contemporain pour le jeu de rôles L’Appel de Cthulhu. Document : Mémo détourné d’un transmetteur organique interne à notre agence. Destruction des fonctions cérébrales avant interrogatoire par un...
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49.90 52.40  
Editeur: Sans Détour
Ils sont nés sur les champs de bataille de 14-18, dans le souffle des gaz et des armes à rayons X. Ils ont pris le contrôle des grandes capitales européennes. Les feuilletonistes ont fait d’eux des icônes. Les scientifiques sont fascinés par leurs...
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54.90  
Editeur: Sans Détour
La Grande Nuit est une grande et haletante campagne pour la Brigade chimérique – l’Encyclopédie et le Jeu. Elle offre l’opportunité de vivre une saga épique dans le plus pur esprit du courant littéraire merveilleux scientifique ! Les dix scénarios qui la composent mêlent les évènements...
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29.90  
Editeur: Sans Détour
Avec ce premier supplément officiel, le jeu de rôle de La Brigade chimérique s’enracine plus profondément encore dans la pléthorique littérature merveilleuse-scientifique européenne de la première moitié du XXe siècle. Peuplez vos aventures de dix-sept nouveaux personnages non joueurs et...
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39.90 41.00  
Editeur: Sans Détour
Aux Confins du Merveilleux-scientifique est un recueil d’aides de jeu, de nouvelles et de scénarios indépendants qui vous transporte dans les années 1930 superscientifiques ! Ces textes hauts en couleur respectent la délicate formule du radiumpunk : s’y...
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59.90  
Editeur: Sans Détour
Partir à la découverte du monde, percer les secrets de contrées inexplorées, mettre au jour les plus prodigieux trésors, et revenir savourer sa gloire d’explorateur auprès des Leagues of Adventure… jusqu’à ce que l’aventure vous appelle à nouveau… Tels sont les passes temps des gentlewomen et...
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39.90  
Editeur: Sans Détour
Le Shan tourne ses yeux d’insectes vers le soleil. Depuis des milliers d’années, l’astre du jour empêche ses semblables de dominer la Terre. Mais aujourd’hui, un engin capable de neutraliser son influence est sur le point d'être utilisé à la condition que rien ne se mette en travers du chemin...
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27.90 28.50  
Editeur: Sans Détour
Bienvenue dans Leagues of Adventure, Le jeu de rôle d’aventures et d’explorations à l’époque Victorienne ! À cette époque, les puissances coloniales étendent leur emprise en Afrique et en Asie. Par défi, curiosité ou...
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49.90 54.40  
Editeur: Sans Détour
Miskatonic est une université typique de la Nouvelle Angleterre, nichée au cœur de la très conservatrice Arkham, Massachusetts. Loin d’Harvard ou de Princeton, Miskatonic propose cependant des diplômes très convoités dans de nombreux domaines et s’enorgueillit de standards académiques élevés....
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54.90 56.70  
Editeur: Sans Détour
Bienvenue à Innsmouth, bourgade côtière du Massachusetts, synonyme de dépravation humaine et d’alliances contre-nature. En partie dissimulée par les brumes, la cité a connu des générations de sang-mêlé qui l’ont...
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27.90  
Editeur: Sans Détour
Étranges Époques 1&2 est un recueil de douze scénarios se déroulant dans diverses endroits du monde, depuis les temps préhistoriques jusqu’au futur lointain. Chaque scénario est accompagné de six personnages pré-tirés, pour faciliter l’initiation ou satisfaire les joueurs pressés. Les...
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39.90  
Editeur: Sans Détour
Dans la ville de Boston, la loge occulte du Crépuscule d’Argent s’essaie à des pratiques ésotériques. À New York, des adeptes utilisent des armes d’un autre temps. Dans les canyons de l’ouest américain, de terrifiantes créatures vouent leur culte à des divinités innommables. Ces révélations...
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49.90 52.00  
Editeur: Sans Détour
Terreurs de l’au-delà est un recueil de six scénarios se déroulant dans les années vingt et trente. Pour improviser des parties, faciliter l’initiation ou les joueurs pressés, des personnages pré-tirés sont proposés pour chaque aventure. Les gardiens peuvent également insérer ces histoires dans...
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49.90 52.40  
Editeur: Sans Détour
Les étoiles brillent. Le regard d’Hastur se pose brièvement sur la Terre. Et les choses changent. Londres, octobre 1928. La capitale de l’empire britannique englobe un quart de l’humanité. Elle ne se soucie que de politique, de finances, de...
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