Dés, Lettres, Chiffres

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Enigma est un jeu de déduction, où les joueurs utilisent 4 lettres différentes pour créer et résoudre des puzzles de mots. Les joueurs ont à leur disposition quatre types de segments qu'ils devront combiner afin de former des lettres qui constitueront à leur tour un mot. Le Codeur crée un mot que les Décrypteurs essaient de deviner un peu à la façon du Pendu. Principe du jeu A chaque tour, le codeur donne un segment de lettre au décrypteur actif qui doit trouver à quelle lettre il participe. S'il donne l'emplacement correct, les décrypteurs avancent dans leus déductions, si l'emplacement est faux, cela donne également des...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Matagot
Construisez, gérez votre ferme et vendez vos produits issus de l'agriculture biologique dans votre marché fermier. Produisez vos marchandises et vendez-les sur votre magnifique stand pour récolter un maximum de pièces ! Améliorez astucieusement votre ferme et profitez habilement des dés laissés par vos adversaires. Gérez au mieux l'exploitation de votre ferme et devenez plus riche que vos adversaires ! Dice Farm contient trois modules qui offrent de nouvelles options et de la variété dans vos parties. Une fois que vous avez acquis de l'expérience avec le jeu de base, vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs modules dans n'importe quelle...
Age: dès 8 an(s)
5490
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Editeur: OZ Editions
Torpedo Dice est un roll-and-write interactif, dans lequel les joueurs tirent des dés et lancent des torpilles sur les sous-marin ennemis. Dans Torpedo Dice, chaque joueur est aux commandes d’un sous-marin et va devoir être le dernier en état de naviguer pour remporter la victoire. Son but : détruire les systèmes critiques du sous-marin de son adversaire direct, le joueur situé à sa gauche, en utilisant les dés pour le torpiller ou pour améliorer son propre sous-marin. Le jeu comporte un mode entrainement et un mode standard, représentés par deux sous-marins différents. En solo, le joueur affrontera une IA ennemie. A 2 joueurs,...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Megableu
Qui sera le plus rapide pour échapper à Gare O Roulo ? Lance ton dé de couleur, et avance ton pion de 1, 2 ou 3 cases sur le tapis roulant si ton dé indique un chiffre. Si c'est O tu perds un tour et tu te rapproches dangereusement du rouleau compresseur ; heureusement que parfois il s'arrête quelques instants pour se reposer. Profites-en pour lancer vite ton dé et t'éloigner ! Le dernier joueur qui ne s'est pas fait « happer » par Gare O Roulo a gagné. Un jeu d'action et de rapidité où tous les joueurs jouent en même temps. Contenu : une base, 3 dés, 3 animaux.   4 piles LR03 non fournies
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Huch & Friends
Lancez les StoryCubes et créez une histoire en laissant les 9 icônes obtenues vous guider. C'est aussi simple que cela ! Et tout le monde peut jouer ! Votre histoire peut être sérieuse ou totalement délirante, être courte ou débordante de rebondissements... Avec Royds Story Cubes, vos histoires repoussent les limites de votre imagination !
Age: dès 6 an(s)
1990
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Avec Les Pionniers, menez une expédition de 4 semaines à travers le Far West. Achetez du bétail, et de l’équipement, recrutez des colons aux compétences bienvenues, cherchez de l’or et gagnez les faveurs des villages que vous traversez. À chaque tour, on lance autant de dés que de joueurs + 1. Chacun en sélectionne un et effectue l'action correspondante. Le dé qui reste fera avancer un des pions Désastre. Dès qu'un de ces pion arrive au bout de sa piste une catastrophe se déclenche : attaque de bandits, tempête... Serez-vous capables d’affronter les embûches que le Grand Ouest vous réserve ?
Age: dès 10 an(s)
6990
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
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Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Editeur: Ledroitdeperdre
Speed Letters, le jeu des mots qui valent de l'or Démarre Speed Letters en donnant à chaque joueur un alphabet de 26 cartes Lettre, à empiler faces cachées devant soi. Puis, montre à tous le premier mot d'une carte Trésor, par exemple ÉCUREUIL, et cache-le dans le coffre. « 3, 2, 1, Go ! » : chacun fouille son alphabet et dépose dans le coffre des lettres qui font partie de ce mot, en les prononçant à voix haute ! Agis vite, car les bonnes lettres seront récompensées par des perles, des pépites et des rubis... mais surtout écoute bien, afin d'éviter de poser des lettres en trop qui te coûteront des pierres précieuses ! La partie se joue...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Serez-vous suffisamment brave ? Le but du jeu est de rassembler l'âme d'un loup avant que les soldats ne découvrent sa tanière. Lancez le dé, trouvez le meilleur chemin à travers les bois jusqu'à l'icône indiquée et collectez des runes au passage. Elles sont nécessaires pour acheter différentes tuiles (les fragments d'âme ou les tuiles à effets qui vous aideront dans votre mission). Évitez les soldats et ramenez l'âme du Loup en sécurité dans sa tanière. Chacun y trouvera son compte – le jeu offre quatre modes de jeu – trois coopératifs présentant des niveaux de difficulté variables et un compétitif.
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Schmidt
Pour les fans de Poker et de Yam’s aux nerfs d’acier et à la tête froide Les dés dansent sur la table et les joueurs sont curieux de découvrir le résultat. Comme dans tous les jeux avec une part de hasard. La question que chacun se pose ici est : dois-je m'arrêter et me contenter de mon petit score, ou continuer et prendre le risque de finir bredouille ? Il est en tout cas de rigueur de montrer un visage impassible, comme au poker. Car les trois dés que chaque joueur garde cachés et dont il peut ajouter le résultat aux dés visibles sur la table apportent au jeu un degré supplémentaire d'incertitude et de suspense. Si les autres joueurs...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Thinkfun
Prime Climb réveille votre amour pour les mathématiques! Avec son grand mélange de stratégie et de chance, ce jeu rapide est assez simple pour les enfants - tout en offrant suffisamment de dynamique pour les adultes.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Gigamic
10 nouveaux thèmes pour compléter ou renouveler votre jeu Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l'épreuve votre vivacité d'esprit. Cette boite contient: 10 nouveaux thèmes originaux...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Cocktail Games
7 petits jeux pour travailler les nombres de 1 à 6 : les cartes les illustrent de 12 façons différentes (collections, dés, doigts de la main…). Les jeux sont organisés en 2 niveaux, PS et MS, et permettent de travailler la numération : égalité des quantités représentées de différentes façons suites de nombres additions de 2 nombres
Age: dès 3 an(s)
2090
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De l’action frénétique et palpitante ! Vault Assault est un jeu de dés en temps réel opposant « policiers et voleurs» où les joueurs deviennent à tour de rôle Policiers et Voleur ; les Voleurs doivent s’emparer du plus grand nombre de butins, et les Policiers doivent essayer de les arrêter avant qu’ils s’échappent. Gameplay: En utilisant leur propre lot de dés, les Voleurs doivent essayer de s’emparer du précieux diamant, dérober le plus d’argent possible dans les coffres, et s’enfuir à bord de leurs voitures. Ils peuvent aussi utiliser des otages pour garder les policiers éloignés pour une courte période, afin d’éventuellement...
Age: dès 8 an(s)
3990
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Lucky Duck
Le Roi des 12 est un jeu de dés rapide et amusant dans lequel vous essayerez de vous emparer du trône Affrontez les autres prétendants au trône grâce à vos pierres à douze faces ! La manipulation de ces pierres est un véritable art qu’il est impossible d’accomplir seul. Vous aurez besoin du soutien de nombreux êtres originaires des Douze Royaumes, mais vos adversaires ne sont pas en reste lorsqu‘il s‘agit de solliciter leur aide. Seul celui qui saura le plus habilement profiter de leurs pouvoirs, mais aussi prédire et contrecarrer les plans de ses adversaires, pourra s’emparer du trône ! La partie se déroule en plusieurs manches...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Explor8
Accumulez le plus de millions et entrez dans la légende. Le défi de toute une vie ! Pour mener à bien votre plan, repérez soigneusement les lieux, recrutez des spécialistes aux compétences variées et préparez vos équipements. Accumulez un maximum de millions en vous appuyant sur les compétences de vos spécialistes, en devançant les gangs rivaux pour remporter les meilleures primes et en réalisant des casses aux 4 coins de la planète. Attention une règle d’or, ne jamais réaliser 2 casses dans une même ville. Et maintenant, les dés doivent être jetés ! Lors d’un tour, on sélectionne parmi les dés lancés au début de chacune des 12...
Age: dès 14 an(s)
6390
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Editeur: Schmidt
Hyper Fûté propose le même gameplay que Très Fûté et Vraiment Très Fûté, mais avec de nouvelles catégories dans lesquelles marquer des points- parfois avec plusieurs dés en même temps ! Votre objectif: choisissez des dés, puis placez les numéros dans la zone colorée correspondante, rassemblez des opportunités délicates de marquer en chaîne et accumulez les points. Les dés que vous n'utilisez pas sont aussi importants que les autres, car chaque dé plus petit que celui choisi peut être utilisé par les autres joueurs, gardant tout le monde dans le jeu à tout moment.
Age: dès 10 an(s)
1590
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Au nord de New-York, aux États-Unis, le Professeur Xavier cache dans son Institut pour Jeunes Surdoués des mutants aux capacités extraordinaires. C'est aussi le quartier général des X-Men, une équipe de héros qui protége l'humanité des menaces surhumaines. Vivez leur quotidien ! Accomplissez des missions à risques, recrutez de nouveaux mutants et affrontez de dangereux criminels comme Magneto, Phénix Noir ou le Club de Damnés. Faites décoller le Blackbird et sauvez le monde aux côtés de Wolverine, Rogue, Tornade et Shadowcat. X-Men : Le Soulèvement des Mutants - De la coopération Le Soulèvement des Mutants est un jeu axé sur les dés,...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Gamefactory
Swiss Yatzy - paires, suites, plusieurs figures identiques, full house, voire un " Swiss Yatzy " ? Marque des points avec 5 motifs populaires suisses. Pour encore plus de plaisir avec le célèbre jeu de dés pour petits et grands. Emballage compact - un morceau de Suisse à emporter.
Age: dès 6 an(s)
1290
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Editeur: Piatnik
Jinx, un jeu de cartes rapide et amusant But du jeu : Ton but est de récolter le plus de points à la fin des trois manches, en ayant un peu de chance au dé et en jouant astucieusement tes cartes. Mécanique du jeu : Le jeu se déroule en 3 manches : tire 16 cartes de la pioche et place-les face visible en grille de 4x4. Lance le dé, puis choisis une carte présente sur la table correspondant au chiffre donné par le dé. Ainsi de suite chacun son tour, jusqu'à ce qu'un joueur ne puisse choisir de carte après son lancer. On compte alors les points.S'il reste sur la table une ou des cartes de la même couleurs que des cartes que tu as...
Age: dès 6 an(s)
1290
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
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Editeur: Filosofia
Bananagrams : le jeu de lettres qui fait fureur aux USA arrive en France Vous aimez les jeux de Lettres mais vous trouvez que les parties sont parfois un peu trop longues ou que vos partenaires de jeu passent trop de temps à réfléchir ou à vérifier dans le dictionnaire? Le jeu Bananagrams est pour vous ! Rapide, n'exigeant pas une réflexion trop longue, et surtout flexible (il n'y ni support ni de points à compter) , ce jeu qui connaît une véritable success-story aux États-unis arrive enfin en France. Bananagrams : des règles simples Il faut piocher des lettres avec lesquelles chacun compose des mots qui se croisent...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Immersion
Fabriquée en Néoprène de haute qualité, le dos est antidérapant. L'impression haute définition ne se décolore pas et conserve ses couleurs éclatantes. Les boutons pression transforment la piste de dés en quelques secondes et facilitent le rangement à plat ou roulé. En utilisant les boutons pression, il est aussi possible de former une bourse pour le rangement de vos dés. Les contours de la piste sont cousus pour une finition Premium et longue durée. Grâce à votre piste de dés, faites des lancers de dés silencieux et avec les bords incurvés augmentez la rotation de vos dés.
1390
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Editeur: Immersion
Fabriquée en Néoprène de haute qualité, le dos est antidérapant. L'impression haute définition ne se décolore pas et conserve ses couleurs éclatantes. Les boutons pression transforment la piste de dés en quelques secondes et facilitent le rangement à plat ou roulé. En utilisant les boutons pression, il est aussi possible de former une bourse pour le rangement de vos dés. Les contours de la piste sont cousus pour une finition Premium et longue durée. Grâce à votre piste de dés, faites des lancers de dés silencieux et avec les bords incurvés augmentez la rotation de vos dés.
1390
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Editeur: Immersion
Fabriquée en Néoprène de haute qualité, le dos est antidérapant. L'impression haute définition ne se décolore pas et conserve ses couleurs éclatantes. Les boutons pression transforment la piste de dés en quelques secondes et facilitent le rangement à plat ou roulé. En utilisant les boutons pression, il est aussi possible de former une bourse pour le rangement de vos dés. Les contours de la piste sont cousus pour une finition Premium et longue durée. Grâce à votre piste de dés, faites des lancers de dés silencieux et avec les bords incurvés augmentez la rotation de vos dés.
1390
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Editeur: Immersion
Fabriquée en Néoprène de haute qualité, le dos est antidérapant. L'impression haute définition ne se décolore pas et conserve ses couleurs éclatantes. Les boutons pression transforment la piste de dés en quelques secondes et facilitent le rangement à plat ou roulé. En utilisant les boutons pression, il est aussi possible de former une bourse pour le rangement de vos dés. Les contours de la piste sont cousus pour une finition Premium et longue durée. Grâce à votre piste de dés, faites des lancers de dés silencieux et avec les bords incurvés augmentez la rotation de vos dés.
1390
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Convient aux enfants de 3 à 9 ans Le Big Pack est idéal pour les parents d'enfants de différents âges. Le Big Pack est également adapté aux enfants de plusieurs années aux tâches toujours plus récentes, pour jouer et stimuler l'apprentissage. Contenu : 285 pièces de jeu en plastique de haute qualité (de deux couleurs différentes). 10 séries de pierres jaunes (numéros: 1-9) 10 jeux de pierres vertes (nombres: 10 à 90) 10 séries de pierres bleues (numéros: 100 à 900) 5 jeu d'oranges (numéros: 1000-3000) Un livret d’accompagnement contenant des exemples d’exercices et de jeux (traduit en allemand, anglais, français et danois). 5...
Age: dès 3 an(s)
29900
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Convient aux enfants de 3 à 9 ans Le Big Pack est idéal pour les parents d'enfants de différents âges. Le Big Pack est également adapté aux enfants de plusieurs années aux tâches toujours plus récentes, pour jouer et stimuler l'apprentissage. Contenu : 57 pièces de jeu en plastique de haute qualité (de deux couleurs différentes). 2 séries de pierres jaunes (numéros: 1-9) 2 jeux de pierres vertes (nombres: 10 à 90) 2 séries de pierres bleues (numéros: 100 à 900) 1 jeu d'oranges (numéros: 1000-3000) Un livret d’accompagnement contenant des exemples d’exercices et de jeux (traduit en allemand, anglais, français et danois). Un sac...
Age: dès 3 an(s)
6990
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Editeur: Blue Orange
COMMENT ARRIVEREZ-VOUS À FAIRE DEVINER VOS COORDONNÉES À VOTRE ÉQUIPE AVEC UN SEUL INDICE ? Quel lien trouverez-vous entre “Ours” et ”Docteur” pour que les autres joueurs trouvent vos coordonnées ? Vous avez trouvé ? Alors, annoncez votre mot-indice dès que l′occasion s′y prête et espérez que vos partenaires de jeu trouvent le lien et les coordonnées de votre indice ! L′idéal serait de trouver toutes les coordonnées de chacun. Quel sera votre maximum ? Analysez vos points de coordonnées : B - Docteur, 3 - Ours. Annoncez votre mot-indice à toute l′équipe : Vétérinaire Croisez les doigts pour que l′équipe trouve vos coordonnées : B3 !
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Thinkfun
Les mathématiques deviennent plus amusantes lorsque vous pensez à la volée! Lancez les deux dés cibles à 12 faces et multipliez-les pour obtenir un nombre cible. Lancez les trois dés de score et combinez ces nombres en utilisant l'addition, la soustraction, la multiplication, la division ou même les pouvoirs pour construire une équation qui est la plus proche ou égale à la cible. Ce jeu de dés mentalement stimulant et amusant aide les joueurs à perfectionner leurs compétences en mathématiques en résolvant les problèmes d'une nouvelle manière amusante.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Carlit
Des règles simplissimes pour se lancer de suite. Le joueur avec les combinaisons d'animaux les plus intéressantes, remporte la partie. Un jeu de dés avec des animaux pour un nombre illimité d'en- fants.
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Immersion
Fabriquée en Néoprène de haute qualité, le dos est antidérapant. L'impression haute définition ne se décolore pas et conserve ses couleurs éclatantes. Les boutons pression transforment la piste de dés en quelques secondes et facilitent le rangement à plat ou roulé. En utilisant les boutons pression, il est aussi possible de former une bourse pour le rangement de vos dés. Les contours de la piste sont cousus pour une finition Premium et longue durée. Grâce à votre piste de dés, faites des lancers de dés silencieux et avec les bords incurvés augmentez la rotation de vos dés.
1390
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Ouvrez la première page dès maintenant et découvrez l’aventure qui vous attend ! Cette extension repose sur le contenu d’un carnet de voyage découvert lors de votre séjour au Temple du Machapuchare. Perdu par Max, alpiniste renommé, lors d’une ascension durant laquelle il dût se séparer d’une partie de son matériel. Vous tombez sur ce calepin finement illustré et vous décidez de revivre l’aventure de Max ! Vous remonterez le temps en suivant les traces d’un autre, vous vivrez une expérience personnelle ponctuée de rencontres... La difficulté croissante de cette expédition inédite vous fera-t-elle flancher ?
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Intrafin
Les personnages du Pays des Merveilles essaient de trouver le bon mot à dire à leur reine avant que le temps ne s'écoule. Les joueurs doivent suivre les folles règles de discussion imposées par la reine, en utilisant des mots sur des thèmes particuliers sous la pression du temps .Le dernier qui reste gagne Le jeu comprend un minuteur de théière en plastique avec musique. À chaque tour, une fois que le sujet de discussion et les lettres interdites ont été choisis, le minuteur démarre et chaque joueur doit dire un mot approprié dans le temps imparti. Plus les joueurs restent longtemps dans un tour, plus ils obtiennent de points.
Age: dès 10 an(s)
3690
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Editeur: NSV
«Diceland» est un jeu de rapidité. Rien à calculer, pas de points à cumuler pour gagner. Le premier à cocher neuf cases trésor a gagné. Suspense et émotions garantis.
Age: dès 8 an(s)
590
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Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya ! Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 2 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles des expéditions issues des enveloppes du jeu de base Trek 12. Nécessite le jeu de base et il est conseillé d'avoir ouvert les les enveloppes du jeu Trek 12 avant d'utiliser ces blocs.
Age: dès 8 an(s)
990
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Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya. Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 1 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles de base de Trek 12.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Haba
Ayez l'oeil et collectez les trésors! Partez à l'aventure en empruntant les arcs-en-ciel! Avec de la chance au dé et en estimant bien les distances, vous trouverez même des cristaux de nuages étincelants de l'autre côté. Réunissez suffisamment de cristaux bleus pour les convertir en cristaux dorés. Mais quel est l'arc-en-ciel qui vous permettra d'amasser le plus gros trésor? Le premier à obtenir trois cristaux dorés sera le vainqueur de cette collecte aux couleurs scintillantes.
Age: dès 4 an(s)
3390
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Convient aux enfants de 3 à 9 ans Le Big Pack est idéal pour les parents d'enfants de différents âges. Le Big Pack est également adapté aux enfants de plusieurs années aux tâches toujours plus récentes, pour jouer et stimuler l'apprentissage. Contenu : 135 pièces de jeu en plastique de haute qualité (de deux couleurs différentes). 10 séries de pierres jaunes (numéros: 1-9) 5 jeux de pierres vertes (nombres: 10 à 90) Un livret d’accompagnement contenant des exemples d’exercices et de jeux (traduit en allemand, anglais, français et danois). 5 sacs en tissu pratique pour stocker et transporter les pierres Les jeux et jouets de...
Age: dès 3 an(s)
17900
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Editeur: Nathan
Un jeu qui développe l'autonomie ! Avec ce jeu éducatif, il pourra apprendre et intérioriser des notions mathématiques simples et pourra découvrir les nombres, apprendre à compter puis à calculer. Il s'appuiera sur des expériences concrètes pour apprendre des principes abstraits. Un coffret parfait pour l'apprentissage, qui permet à l'enfant de développer des notions importantes tout en stimulant ses sens. Par le jeu, les parents pourront accompagner progressivement leurs enfants vers l'autonomie.
Age: dès 3 an(s)
3690
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Editeur: Huch & Friends
Haste Worte entame un nouveau chapitre! Le célèbre jeu de communication est désormais complété par un jeu de dés. Les dés déterminent la catégorie pour laquelle les mots correspondants doivent être trouvés. Mais attention: les termes trouvés ne permettent pas forcément de marquer des points, les autres joueurs peuvent contester les termes!
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Placote
Apprivoise le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur goût! Pour ce faire, tu dois obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur la carte de l’ogre. Montre tes talents de cuisinier et deviens le maitre de ces adorables ogres de compagnie! DÉgueulasse! est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 9 ½ ans à développer leur compréhension des nombres et leurs habiletés de calcul (addition). Les joueurs tentent d’apprivoiser le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur gout. Pour ce faire, ils doivent obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur une des...
Age: dès 3 an(s)
3490
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Editeur: Djeco
Les monstres sont gourmands mais difficiles et ils n'aiment pas tous les mêmes lettres. Pour les nourrir il vous faudra piocher les bons animaux dont les noms sauront les régaler.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Nuts Publishing
Préparez vos lettres, créez des mots, réussissez des défis et planifiez votre dernière combinaison pour le tour final. Jouable jusqu'à six joueurs, avec des règles de solitaire qui vous opposent à l'industrie de l'impression rotative, la typographie offre un défi séduisant qui plaira aux joueurs et aux amateurs de mots. Vous commencez par placer au milieu face visible deux lettres et une voyelle puis distribuez-en cinq à chaque joueur. Pendant les quatre premiers tours de CaraKtères, vous choisissez une de vos cinq cartes et passez les autres à votre voisin. On continue cet échange quatre fois. Pour remporter ce tour, vous essayez de...
Age: dès 14 an(s)
1590
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Editeur: Ravensburger
Les joueurs lancent leurs dés à tour de rôle dans l'arène et essaient d'obtenir le même nombre de dés. Seuls ces derniers retournent au propriétaire. Celui qui a le dernier dé restant gagne le plaisir de l'action.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Oya
Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec des dés et choisir des combinaisons tactiques afin de fermer trois colonnes. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À leur tour, un joueur lance quatre dés et les arrange en duo : exemple : 1 4 5 6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6 Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres associés avec le total choisi. Puis il choisi soit de rejeter les dés soit de finir son tour et replacer son marqueur avec les marqueurs de la même couleur. Un grand classique des jeux de "Stop ou encore"
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Matagot
A la découverte des oiseaux d'Océanie ! Cette nouvelle édition se focalise sur les oiseaux d’Australie et de Nouvelle-Zélande et comprend de nouveaux plateaux de jeu , de nouveaux oiseaux et des œufs de couleur jaunes. Les cartes d'oiseaux d'Océanie sont conçues pour être mélangées avec les cartes d'oiseaux du jeu de base, avec ou sans autres extensions. Cette extension comprend de nouveaux tapis de jeu et un nouveau type de nourriture, permettant aux joueurs d'explorer différentes stratégies dans ce nouvel environnement. Elle comprend également de nouvelles cartes bonus et davantage d'objectifs de fin de partie, ainsi qu'une nouvelle...
Age: dès 10 an(s)
4490
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Créez le micro verger le plus fructueux, mais attention aux fruits pourris ! Dans Orchard, le but est de cumuler le plus de points possible à la fin de la partie. A chaque partie, tentez d'améliorer votre niveau et votre score en assemblant les différentes cartes de la meilleure manière. Mais attention aux fruits pourris qui descendront drastiquement votre score final. Pour marquer un grand nombre de points, il vous suffit de se faire chevaucher le plus de cartes possibles Jouable en solitaire et en multijoueur Vous souhaitez comparer votre niveau à celui d'un autre joueur ? C'est tout à fait possible si chacun des joueurs posséde un...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
Naruto : Ninja Clash vous permet d’incarner l’un des personnages emblématiques de la série tels que Naruto, Sakura ou Sasuke pour affronter les autres joueurs. Voici venu le moment des épreuves du Chûnin ! Naruto, Sasuke, Sakura et Shikamaru vont avoir une occasion unique de s’affronter et de s’entraîner pour maîtriser leurs techniques et pouvoirs spéciaux. Les jeunes ninjas vont utiliser au mieux leurs compétences pour essayer de vaincre leurs rivaux en infligeant des dégâts qui s’accumuleront pour donner des blessures, des K.O. et même pire, une élimination. Comment jouer ? 1. Chaque joueur choisit un plateau Ninja et sa tuile...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: NSV
Qwantum est un nouveau "Roll&Write", dernier jeu de la série des Qw avec Qwixx et Qwinto. Dans Qwantum, les joueurs écrivent les nombres, en allant dans un ordre croissant, dans la ligne de la couleur correspondante...jusu'a ce qu'ils doivent aller dans l'ordre décroissant.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Matagot
Il est l’heure de retourner sur les traces de Gaudi, au pied de la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia et de ses célèbres façades. C’est à vous de construire le plus beau vitrail, et surtout celui qui vous rapportera le plus de points, grâce à de sublime dés colorés, et tout en transparence. Il faudra respecter les contraintes imposées, mais vous pourrez vous aider des Outils à votre disposition ou faire dorénavant appel à vos apprentis. Vous devrez construire votre vitrail en remplissant votre motif avec des dés de couleurs pour gagner le plus de points, grâce à vos objectifs privés et secrets, et aux objectifs publics. Il faudra...
Age: dès 14 an(s)
2590
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