Menu

Dés, Lettres, Chiffres

Filtres Filtres

Préparez-vous à des parties survoltées avec Tapple, le jeu de société parfait pour mettre à l’épreuve vos réflexes, votre vocabulaire… et vos nerfs ! En famille ou entre amis, défiez-vous sur une multitude de thèmes en trouvant des mots commençant par une lettre encore disponible sur le buzzer électronique. Mais attention : vous n’avez que 10 secondes pour répondre, et chaque lettre ne peut être utilisée qu’une seule fois ! Un jeu d’ambiance rapide, drôle et captivant, où la tension monte à chaque tour alors que les lettres s’épuisent. Le dernier joueur capable de répondre remporte la manche. À vous de rester vif, concentré… et de...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Des lettres, des indices, et ça fait... Tilt !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Lorsque les enjeux augmentent, il n'y a qu'une solution : un bâton de dynamite ! Allumez la mèche et enflammez vos soirées de jeu avec Bang ! Dice Explosion. Le jeu contient 10 modules de jeu ainsi que de nombreux personnages qui transformeront vos parties en défis épiques et mémorables ! Avec 36 personnages et de nombreuses combinaisons possibles de modules de jeu, la rejouabilité est potentiellement infinie.
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Entrez dans une aventure coopérative unique ! Dans Expressions, jouez et orientez vos cartes pour en faire des signaux codés, transmettant des informations sur votre main. Vos partenaires devront interpréter ces indices pour deviner vos cartes, dans un équilibre subtil entre prise de risques et déductions. Ensemble, visez à placer davantage de cartes en Harmonie qu’en Zizanie. Lorsque vous jouez une carte pour donner un indice, son orientation est essentielle. Elle peut indiquer, par exemple, la plus haute ou la plus basse valeur d’une couleur, l’absence d’une couleur dans votre main, ou la présence d’autres exemplaires d’une valeur....
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Stratégie, prise de risques et coups d’éclat, préparez-vous à dominer le monde. Camarades   se joue tour après tour jusqu’à ce que tous les personnages au centre de la table aient été corrompus. À votre tour, lancez 5 dés, si vos faces de dés obtenues correspondent aux lignes d’une tuile, posez vos dés dessus puis relancez les dés restants. Parviendrez-vous à obtenir toutes les faces demandées par les différentes lignes de ce personnage ? Prenez des risques, tentez votre chance et n’hésitez pas à corrompre les personnages déjà capturés par vos adversaires avant qu’il ne soit trop tard. Marquez le maximum de points et sécurisez-les...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Crée le plus rapidement vos mots Immersion à partir de vos cartes en main.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en similicuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 20*400*5mm
1390
+
Piste de dés en similicuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 20*400*5mm
1390
+
Lot de 5 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
500
+
Lot de 5 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
500
+
Lot de 3 dés 6 faces modificateur positif de16mm Matière en acrylique
650
+
Lot de 3 dés 6 faces modificateur négatif de16mm Matière en acrylique
650
+
Lot de 7 dés D4. 16mm ,D6 16mm ,D8.16mm ,D10.16mm. D10d.16mm D12.18mm ,D20.20mm Matière en acrylique
750
+
Lot de 7 dés noirs nacrés, gravés, avec des chiffres dorés. Matière : acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10: 16mm, D12: 18mm, D20: 20mm
600
+
Lot de 7 dés verts, gravés, avec des chiffres dorés. Matière: acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10u: 16mm,D10d: 16mm, D12: 18mm, D20: 20mm
750
+
Lot de 7 dés roses nacrés, gravés, avec des chiffres en blanc. D4. 16mm ,D6 16mm ,D8.16mm ,D10u.16mm,D10d 16mm, D12.18mm ,D20.20mm Matière en acrylique
600
+
Lot de 7 dés Size: D4.16mm, D6, 16mm, D8. 16mm, D10u. 16mm, D10d: 16mm,D12, 18mm, D20. 20mm Matière en acrylique avec chiffres dorés
950
+
Lot de 7 dés feu phosphorescent, gravés, avec des chiffres dorés. Matière: acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10: 16mm, D12: 18mm, D20: 20mm
950
+
Lot de 7 dés D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10u: 16mm, D10d: 16mm;D12: 18mm, D20: 20mm Matière en alliage de zinc
2790
+
Lot de 7 dés blancs nacrés, gravés, avec des chiffres dorés. Matière: acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10: 16mm, D12: 18mm, D20: 20mm
600
+
Lot 12 dés 6 faces 12mm Matière en acrylique
850
+
Lot 12 dés 6 faces 12mm Matière en acrylique
850
+
Lot de 5 dés D6 16mm Matière en acrylique
850
+
Lot de 7 dés violets nacrés, gravés, avec des chiffres en blanc. Matière : acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10u: 16mm, D10d: 16mm,D12: 18mm, D20: 20mm
600
+
Lot de 5 dés D6 16mm Matière en acrylique
850
+
Incarnez Luchador ! Luchador, c’est le combattant le plus redoutable de toute la planète ! Rien ne l’arrêtera dans sa course pour devenir le King of Tokyo ! Portez des Masques, Relevez les Challenges ! Le Monster Pack Luchador introduit de nouveaux éléments de jeu : les Masques et les cartes Challenge ! Vous pouvez utiliser ces éléments même si vous jouez sans les cartes Évolution ou sans le Monstre Luchador. Pendant la mise en place, chaque joueur reçoit un Masque qu’il attache à sa figurine de Monstre. Mélangez les cartes Challenge et formez une pioche face cachée. Chaque joueur en pioche ensuite une, qu’il regarde secrètement et...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Saurez-vous percer les secrets du R.A.V.E.L. (Rare Artefact Vertiginous Enigmatic Logical) ? Chaque carte Cog résolue vous offrira une opportunité unique de débloquer les cartes restantes, mais seule une utilisation intelligente de vos ressources limitées vous permettra de percer les secrets de cet étrange engin.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Dans   Volle Kanne! , chaque joueur tente d’arroser au mieux les plantes de son propre jardin. À chaque tour, les joueurs lancent un dé d’eau personnel, tandis qu’un second dé commun circule de joueur en joueur, permettant à quelqu’un de lancer deux dés à chaque tour. La plupart des fleurs de votre feuille de jardin réclament une quantité d’eau précise : vous marquez des points si vous parvenez à les arroser exactement comme il faut. Le trèfle porte-bonheur, lui, accepte toute l’eau que vous lui donnez, tandis que le cactus préfère en recevoir le moins possible. En remplissant toutes les conditions d’une zone, vous débloquez des...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Qui recevra cette année le titre prestigieux de Maître ou Maîtresse apothicaire ? Chaque année, au solstice d’été, des voyageurs de tout Azerlande affluent au Festival des Potions. Nichée au creux d’une forêt dense et verdoyante, la ville qui accueille l’événement est idéalement située pour procurer à ses apothicaires les ingrédients nécessaires à leur moult philtres et breuvages. De quoi ravir les férus de magie venus des contrées les plus lointaines ! Rivalisez d’ingéniosité afin de concocter les mixtures recherchées par vos visiteurs recrus de fatigue – à moins que vous ne préfériez les boire vous-même ! Les Potions d'Azerlande,...
Age: dès 14 an(s)
5290
+
Dans le jeu Color Words, tous les joueurs jouent en même temps et tentent de composer en un temps limitée la meilleure grille de 6 mots croisés. Le but est de faire correspondre les lettres et les couleurs pour marquer des points selon un barème qui évolue à chaque tour. Saurez-vous composer la meilleure grille de 6 mots ?
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Partez à la découverte de céramiques d'art précolombien sur l’Ile Marajo! Dans Marajoara, vous incarnez un conservateur de musée. Vos équipes parcourent le terrain pour déterrer et exposer d’anciens vases précolombiens et cherchent à reconstituer, fragment par fragment, les anciennes céramiques retrouvées sur place. Inspiré des mécaniques classiques du solitaire, le cœur du jeu vous fait déplacer et capturer des dés sur une grille pour accomplir différentes actions, progresser sur des pistes d’excavation pour profiter d’avantages uniques et toucher des bonus de fin de partie. Parviendrez-vous a surpasser vos adversaires Au cours de 14...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Autrefois, le royaume magique de la Forêt de Cristal abritait de puissantes créatures et regorgeait de vie... mais depuis que la magie noire s'y est immiscée, on n'y entend plus un bruit. Le silence a remplacé les petits grattements, les craquements du bois sous les pattes, les gazouillis des oiseaux et le bourdonnement des insectes. Les animaux ont disparu. Mais l'espoir renaît. Avec le jeu Animals Gathering, nous sommes des mages et nous pouvons rassembler les pierres magiques de la forêt et les installer comme l'indiquent les codex des animaux disparus. En s'aidant de nos livres de sorts, nous réussirons peut-être à résister aux...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Un jeu d'extérieur accessible et fun dans lequel vous devez placer vos dés près des multiplicateurs... et dégommer les dés adverses. Pock, c’est un jeu d’extérieur intense et palpitant, qui demande de la précision, de l’audace… et un peu de chance ! A savourer entre amis et en famille, dans son jardin (ou dans le jardin de quelqu’un !) Le jeu se compose de deux dés Maro, qui serviront de cible… et de multiplicateur de score. A la fin de chaque manche, en effet, le dé le plus proche de chaque dé Maro marquera son nombre de points multiplié par la valeur du dé Maro. Chaque équipe dispose également de deux dés de sa couleur. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
-43%
Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage.Dans cette boîte vous incarnerez un Tréant ou un Ninja. Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Lancez autant de dés que vous le souhaitez, jusqu’à 3 fois pour activer l’une de vos capacités. Utilisez les cartes...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3490
+
Veux-tu devenir un génie des maths ? Plonge dans l’aventure avec 96 défis répartis en 4 niveaux de difficulté croissante. Accessible dès 7 ans, le premier niveau prépare le terrain pour des défis encore plus stimulants. La résolution de ces énigmes captivantes se fait en plaçant judicieusement les dés nécessaires, ajoutant une dimension stratégique passionnante à chaque défi ! Les 96 défis sont regroupés en 4 niveaux de 24 défis. Le premier niveau est accessible à des enfants de 7 ans. Le dernier niveau est exigeant, même pour les adultes. Les cartes-défis sont divisées en deux sections : les calculs dans la section supérieure...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Un jeu familial de mots et d’ambiance ! Chaque tour une carte Thème est révélée, elle contient un thème et 12 mots associés au thème. Le Leader du tour choisit secrètement 7 mots et les classe du plus pertinent au moins pertinent. En même temps les joueurs choisissent 9 mots de la même liste et les organisent dans leur gille de morpion de 3 par 3. Leur objectif trouver le plus de mots communs avec le leader alignés sur une ligne, une colonne ou une diagonale. Un thème et ses 12 mots associés n’auront jamais suscité autant de débats. Pour gagner la partie, une seule solution : alignez vos choix avec ceux du leader !
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Changez du Yams, devenez agent secret ! Dictez le tempo et utilisez vos gadgets pour finir en premier vos missions ! Alerte! La concurrence est rude au sein de la DICE MISSION Agency. Allez-vous devenir le meilleur agent secret? Votre arme ? 5 dés pour accomplir le plus rapidement possible les 5 missions qui vous sont confiées. Parviendrez-vous à prouver votre valeur, en étant le premier à abattre vos cartes et ainsi atteindre vos objectifs ? Dice Mission est un jeu de combinaisons de dés mêlant interaction et stratégie, pour des parties endiablées à l'intérêt toujours renouvelé. 1. Piochez trois missions secrètes. 2. Lancez et...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Qui coupera le mieux ? A vos ciseaux ! Découpez votre grille en 10 morceaux, de la manière la plus astucieuse, pour tirer le maximum de points du résultat des dés. Mais anticipez bien avant chaque coup de ciseaux : certes, moins vous utiliserez de coupes, plus vous marquerez de points de bonus, mais à la fin vous devrez assembler les morceaux en reliant les points de connexion, sous peine de subir des malus.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
80 feuilles de rechange pour le jeu Cut It.
Age: dès 10 an(s)
590
+
Faites l'expérience de ce jeu de dés amusant et passionnant dans un cadre convivial ou pour passer le temps rapidement et laissez-vous gagner par un plaisir de jeu qui enthousiasme les personnes de tous âges. Des règles simples permettent de commencer immédiatement. Les baguettes sont réparties entre les joueurs et, à l'aide du dé, chacun essaie de les faire tomber dans le tonneau. Le dernier à avoir des bâtonnets perd. Boîte en bois et pierres de jeu : hêtre, environ 50 bâtonnets
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Shut the Box est un jeu de dés simple mais très captivant pour un nombre illimité de personnes. Après chaque lancer de dés, un ou plusieurs chiffres sont rabattus en fonction du nombre d'yeux indiqué. Le but du jeu est de fermer toutes les trappes à chiffres pivotantes.  
Age: dès 6 an(s)
3390
+
Jetez les dés pour assembler les dinosaures ! Dans ce   Dinoroll , les joueurs ont 4 lancers pour composer le mot "DINO" avec des dés à huit faces et assembler un puzzle de dinosaure : diplodocus, ptérosaure, tyrannosaure et tricératops. Un premier jeu de dés accessible aux plus jeunes et pour toute la famille. La boite de jeu contient 1 piste de lancer, 4 dés à 8 faces, 4 puzzles dinosaures de 12 pièces (diplodocus, ptérosaure, tyrannosaure, tricératops) et la règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 6 an(s)
1790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2025
+
Nourris le Grand Glouton avec des mots, pour qu’il reste bien tranquillement dans sa grotte. Les joueurs choisissent 6 planches de mots. Un des joueurs lance le dé : Face couleur, les joueurs trouvent une lettre manquante de cette couleur sur une planche et la posent dessus. Si aucune lettre de cette couleur ne manque, on relance le dé. L’étoile, on pose 2 lettres manquantes, au choix. Le piment, on donne un piment à manger au Grand Glouton. Quand le mot est complet, on donne à manger toutes les lettres au Grand Glouton, en disant le mot : « Tiens Grand Glouton, voici une VACHE. Bon appétit ! ». La planche est mise de côté. Un jeu...
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Viens retrouver T'Choupi pour t'amuser aevc lui à ses jeux préférés ! Dans ce coffret, tu retrouveras : Le loto des silhouettes / Le loto des couleurs / Le train des chiffres / Le jeu d’association des émotions / Le jeu d’association des contraires / Cherche et trouve de la nature et Le jeu des couleurs...
Age: dès 2 an(s)
3590
+