Futuriste / Science Fiction

Filtres Filtres

L'Exil, plongez dans l'univers du jeu vidéo Out There ! « Notre histoire commence par un crépuscule. Il y a de cela un peu plus d’un million d’années, quelque chose a frappé notre soleil. Nous ne savons pas qui ou quoi a provoqué cette catastrophe. Dans l’urgence, nous avons construit les Arches : d’immenses vaisseaux destinés à sauvegarder la civilisation humaine dans les étoiles. Celle de mes ancêtres, l’arche America, s’échoua dans les anneaux d’une gazeuse que les pionniers nommèrent Blue. Ces occupants colonisèrent une lune proche et bâtirent une civilisation prospère. La religion et la génétique sont le ciment de notre monde. Comme...
8990
+
Editeur: Black Book
Firewall est un supplément sur l'organisation secrète pour Eclipse Phase le jeu de rôle Firewall présente l’organisation secrète éponyme. Il s’adresse aux maîtres de jeu comme aux joueurs. Il comprend : Des informations sur l’histoire de Firewall, son organisation et ses opérations en cours. Les personnalités de Firewall, ainsi que ses lieux importants et ses factions internes. Les organisations rivales, comme les argonautes, les ultimistes, les Joviens et les Titaniens. De nouveaux aspects, du nouveau matériel et 16 personnages prétirés.
7990
+
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. C’est une période de troubles où chacun peut saisir sa chance. L’Empire s’efforce de maintenir son emprise sur la galaxie, en proie à la guerre civile. Aux confins de son domaine, des vauriens et des contrebandiers, des chasseurs de primes et des bandits, des explorateurs et des exilés luttent pour leur survie. Créez vos propres aventures dans l’univers de Star Wars avec Aux Confins de l’Empire, le Jeu de Rôle. Ce jeu de rôle complet vous permettra de découvrir la frontière turbulente de l’Empire, où la seule loi est celle du plus fort. Fuyez les agents impériaux,...
8990
+
Bitume, un jeu de rôle Post-apocalyptique à la Mad Max. A peine le temps. A peine le temps d'écouter le dernier tube de Stéph' de Monac', à peine le temps de regarder un épisode de Deux flics à Miami et de donner son obole aux Restos du Cœur... A peine le temps de regarder l'explosion en direct de la navette Challenger, de pleurer Balavoine, de suivre le compte à rebours du lancement de la Cinq... que le monde sombre brutalement dans le néant. Au mépris de tous les calculs des astronomes, la comète de Halley passe trop près de la Terre et génère une série de catastrophes naturelles sans précédent : typhons, raz de marée, tremblements de...
6990
+
L'écran pour le livre jeu Out There : L'Exil est l’indispensable accessoire qui dissimule les secrets du Meneur de jeu. Il contient également de précieuses aide-mémoires qui facilitent l’improvisation et l’application des règles.
3490
+
Editeur: Black Book
30 Nuits, une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Une première nuit de black-out total dans une ville est souvent synonyme d'émeutes et d'anarchie. Une deuxième nuit et le chaos ne fait qu'empirer. Comment ça, une troisième ? Mais qui a déjà entendu parler d'un black-out aussi long ? C'est pourtant ce qu’il se produit et les shadowrunners coincés dans la ville doivent faire face à bien plus que des ténèbres. Des créatures hurlantes en maraude, d’inquiétants esprits et entités métaplanaires aux objectifs inconnus. Et des vans étranges, qui roulent alors que plus rien ne marche, diffusant dans la ville un mystérieux signal. Les...
4990
+
Le jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium vous transporte dans un futur lointain, au-delà de tout ce que vous avez pu imaginer. Ici, la peur tue l’esprit. Alors, ne baissez jamais votre garde. Embarquez vos personnages à travers les mondes illustres du chef-d’oeuvre de la science-fiction signé Frank Herbert. Dune : Aventures dans l’Imperium, le jeu de rôle adapté de l'univers de Frank Herbert Le jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium vous transporte dans un futur lointain, au-delà de tout ce que vous avez pu imaginer. Ici, la peur tue l’esprit. Alors, ne baissez jamais votre garde. Duels mortels, politique féodale,...
7990
+
Protégez vos secrets de Dune : Aventures dans l’Imperium derrière l’Écran du meneur de jeu, un accessoire de haute volée qui propose un contenu dense vous permettant de contrôler la plus grande puissance de l’univers. Cette écran est accompagné d'un livret rempli d'informations utiles aux meneurs. Le Kit du Meneur de jeu, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Dune : Aventures dans l'Imperium L’Imperium est un lieu de mystère et seul Shai-Hulud comprend réellement les vagues mouvantes des sables du désert. Protégez vos secrets de Dune : Aventures dans l’Imperium derrière l’Écran du meneur de jeu, un accessoire de haute volée...
3990
+
Editeur: Black Book
Le Butin d'Abzu, une campagne pour le jeu de rôle The Expanse Plongez dans l’univers de The Expanse avec cette nouvelle campagne du jeu de rôle inspiré de la série de science-fiction encensée par la critique. C’est maintenant à vous d’y laisser votre marque ! Le Butin d’Abzu vous propose six scénarios complets destinés à un nouvel équipage de The Expanse, le jeu de rôle, ainsi que de nombreuses informations sur l’univers que vous pourrez intégrer dans vos histoires. Le Butin d’Abzu est un début de campagne idéal : les personnages font une découverte capitale dans les anneaux de Saturne, se retrouvent aux commandes d’un vaisseau et se...
4990
+
Editeur: Sycko
Imperium 5, découvrez un monde sombre et décadent mêlant Cyberpunk et Science- Fiction Imperium 5 : Rebuild 0 est un kit de démarrage qui comprend le livre de règles et un livret de scénarios, ainsi qu’une chemise-écran, des aides de jeux et un set de dés. L’humanité, privée du souvenir des temps pré-cataclysmiques, évolue dans un monde futuriste obscur et technologique. Le Crash Quantique, une onde gravitationnelle de quantas, a effacé de la mémoire des vivants le savoir des technologies démiurgiques. Depuis des décennies, la population vit entourée par la Proto-Tech, technologie ancienne devenue, avec le temps, un simple élément de...
6990
+
L'accessoire indispensable pour le meneur de jeu de Bitume ! Ici, c'est Paris ! Bon, là, après le passage de la comète, ce n'est plus vraiment la ligue 1. On est plutôt en division d'horreur. Heureusement, une réunion de marchands ambitieux a permis à la ville lumière de reprendre quelques lueurs., qui font des envieux à l'extérieur de la petite couronne. Paris cassée, Paris assiégée, Paris fortifiée ! Ce supplément pour Bitume comprend un écran rigide en 3 volets, format paysage, magnifiquement illustré par Vincent Dutrait. Il est accompagné d'un supplément s'intéressant à Paris. Dans ce supplément au bon goût de Tour Eiffel,...
4990
+
Editeur: Black Book
Noir Total, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Des Voix hurlent dans les ténèbres. Les voix des disparus flottent dans la nuit, résonnant de désespoir, de chagrin et de terreur, comme un ongle grinçant sur le tableau noir de votre âme. Le pire n’est pas d’entendre ce chœur d’agonie, mais la perspective de le rejoindre. Le monde change. À époque désespérée, mesures désespérées, et quand vous allez vous les prendre de plein fouet, ça va faire mal. Tenez bon, serrez les dents et essayez de survivre. Certaines parties du monde sombrent dans l’obscurité. Ne baissez pas votre garde et ne laissez pas la nuit vous consumer Du...
4990
+
Editeur: Black Book
En tant que Meneur de Jeu, tout ce qui se passe entre le Soleil et les Planètes extérieures tourne autour de vous. Avec cet accessoire indis­pensable, votre campagne de The Expanse, le jeu de rôle sera aussi fluide que si elle se déroulait en apesanteur L'accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de The Expanse ! En tant que Meneur de Jeu, tout ce qui se passe entre le Soleil et les Planètes extérieures tourne autour de vous. Avec cet accessoire indis­pensable, votre campagne de The Expanse, le jeu de rôle sera aussi fluide que si elle se déroulait en apesanteur À l’intérieur, vous trouverez : L’écran du MJ en trois...
3990
+
Editeur: Black Book
The Expanse est l'adaptation en jeu de rôle des romans de science fiction de S.A Corey. The Expanse, le jeu de rôle se base sur le système de jeu rapide AGE. Laissant la part belle à l’action et aux intrigues, il permet d’explorer l’univers de science-fiction créé par James S.A. Corey. Dans un futur lointain, la Terre et Mars sont au bord de la guerre interplanétaire. Dans la Ceinture et les Planètes Extérieures, qui ploient sous le joug des Planètes Intérieures, le mécontentement couve. Alors que les tensions et l’agitation vont croissantes, la découverte secrète d’un ancien artefact extraterrestre dans le système solaire menace de...
7990
+
Ce deck contient 100 cartes conçues spécialement pour le jeu de rôle Mutant : Year Zero. Ces cartes ont pour but de soutenir l’expérience de jeu. Il contient : 25 cartes Mutation 25 cartes Menace 50 cartes Artefact
2990
+
Bienvenue à l’Ère du Rouge, Choomba ! Les mégacorporations ont passé des décennies à tout détruire et après leur dernière guerre, c’est chacun pour sa peau ! Dans un monde de gangs de boosters vicieux, de cyborgs déchaînés, d’assassins corporatistes et de cultes de fin du monde nihilistes, il n’y a qu’une seule règle : se tenir toujours au bord du Gouffre. Prenez les plus gros risques pour obtenir les meilleures récompenses. Devenez l’action, lancez la rébellion, mettez le feu. Allez-y à fond et tracez votre route incandescente. Votre pistolet Militech est connecté à l’interface de votre cerveau, votre poing cybernétique est équipé de...
7990
+
Editeur: Black Book
Les 54 cartes d’action, magnifiquement illustrées par Cheyenne Wright, sont utilisées pour déterminer l’initiative lors des combats endiablés de Savage Worlds. Les cartes d’états, quant à elles, vous permettent de suivre l’état des personnages, Extras et ennemis dans vos parties ! Inclut 9 cartes Blessé, 6 Secoué, 6 Fatigue, 7 Distrait, 7 Vulnérable, 6 Entravé, 4 Immobilisé, 3 Sonné, 3 Visée et 3 Défense.
1990
+
La fière civilisation des Hommes est tombée, bienvenue dans le monde de Mutant Year Zero Les villes sont des terres désolées, fouettées par les vents qui s'engouffrent dans les rues vides devenues des cimetières. Mais la vie est toujours là. Parmi les ruines, le Peuple vie. Vous êtes les héritiers de l'Humanité - mais pas tout à fait humain non plus. Vos corps et vos esprits sont capables de choses surhumaines. Vous êtes des Mutants. Le livre de 269 pages en couleurs contient tout le nécessaire dont vous aurez besoin pour jouer : Créez un personnage mutant unique - incluant les compétences, talents, mutations, équipements et ses...
6990
+
Editeur: Black Book
Entrez de plain pied dans l’aventure avec Savage Worlds Adventure Edition ! Minivers & Aventures fournit 4 incroyables univers avec leur historique, leurs règles, personnages et bestiaires propres, mais aussi une courte aventure illustrant chacun d’eux. Dans Les Esprits de 1786, les jeunes États-Unis ont gagné leur indépendance, mais dans l’ombre, les Fils de la Liberté doivent encore triompher des anciens dieux débarqués avec les colons. Abyssal vous plonge dans la fosse des Mariannes pour élucider en famille d’étranges manifestations. Dans Tesla Rangers, les robots ont fait sécession et contrôlent l’ouest du Mississipi. Vous êtes les...
3490
+
Editeur: Black Book
L’écran du meneur de jeu Savage Worlds propose une compilation des tables les plus utiles et 4 aides de jeu pour jouer avec un minimum de préparation !
3490
+
Editeur: Black Book
L’édition Aventure de Savage Worlds vous entrainera partout où vous souhaiterez aller, des grandes plaines de l’Ouest Étrange de Deadlands aux rues sombres de Necessary Evil où le crime n’est jamais loin, des évènements étranges du campus de East Texas University aux mondes lointains et indomptés de The Last Parsec. Vous pourrez également développer vos propres univers en utilisant des règles d’univers, vous permettant de jouer tout type d’aventure, qu’elles soient Pulp, Sword & Sorcery où même Hard SF. Après des années de retours, de petites retouches et de tests tout autour du monde, cette version de Savage Worlds combine des...
4990
+
Editeur: Black Book
Free Seattle, une aventure pour le jeu de rôle Shadowrun 6 La conurbation de Seattle est une partie iconique du Sixième Monde, et elle est sur le point de franchir la prochaine étape de son évolution. Sa mère patrie à l’est, les UCAS, est chancelante, et la pression monte pour que Seattle suive sa propre voie et devienne indépendante. De nombreux gros poissons du jeu de pouvoir essaient de forcer la main de la ville d’une manière ou d’une autre, et beaucoup d’argent transite dans les Ombres pour soutenir ou contrarier ces efforts. Toute une liste de sommités arrive en ville et certaines personnes les veulent en sécurité, tandis que...
3990
+
Aquablue, le Jeu d'Aventures, un jeu de rôle adapté de la célèbre bande dessinée ! Bienvenue sur la planète-océan, bienvenue dans Aquablue, le jeu d’aventures ! Vous y incarnez des Terriens, des cyborgs ou des Mëumes (natifs d’Aquablue). Ils sont explorateurs, guerriers, diplomates, journalistes, chamanes.Missionnés par la Fondation créée par Nao pour protéger une planète océanique paradisiaque pleine de secrets. Aquablue, le jeu d’aventures propose à la fois une encyclopédie officielle de l’univers de la célèbre BD et un jeu de rôle d’action et de science-fiction écologique. Le jeu vous propose d’incarner différents types de...
6990
+
L'accessoire idéal pour les meneurs de jeu de Cyberpunk RED ! Lorsque votre équipe est prête à déchirer la chair et le métal et qu’elle n’attend que votre appel, vous n’avez pas le temps de fouiller dans un ouvrage ou de faire un CTRL + F pour trouver les informations dont vous avez besoin. C’est pourquoi vous devez vous connecter à l’écran de données de Cyberpunk RED. Ses quatre panneaux accueillent toutes les informations dont vous avez besoin pour mener une partie aussi fluide qu’efficace et ils offrent en plus une magnifique illustration pour protéger vos notes des cyberoptiques indiscrètes.
3490
+
Editeur: Black Book
Shadowrun 6, le jeu de rôle Cyberpunk et Fantastique revient dans une 6ème édition Les probabilités sont contre vous. Elles le sont toujours. Le camp adverse compte plus de gens, une plus grande puissance de feu, plus d’argent ; plus de tout. La seule chose qu’il n’ait pas, c’est vous : votre cerveau, vos tripes et votre indéfectible volonté de tout risquer, de tout mettre en œuvre pour prendre le dessus. Shadowrun, Sixième édition est la dernière édition d’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps. En 2080, le monde est contrôlé par des mégacorporations toutes puissantes qui usent de vastes ressources technologiques et...
6990
+
Editeur: Black Book
Streetpédia, un supplément compatible avec toutes les versions du jeu de rôle Shadowrun ! Ils sont tous là. Chacun d’entre eux. Les légendes, les menteurs, les traîtres, les gagnants, les lâches, les braves, les puissants, les opprimés. Les gens qui ont fait fuiter des secrets et en sont morts, et les secrets que personne n’a encore découverts. Les marchés obscurs, les accords louches, les manœuvres désespérées. Tout ce qui fait du Sixième Monde la machine à cauchemars effrénée que ses habitants connaissent trop bien est juste là, entre ces deux couvertures. Streetpédia est votre guide de référence de l’univers de Shadowrun. Avec sa...
4990
+
Mutant: Year Zero vous entraîne dans le monde du lendemain de l’apocalypse où les mutants côtoient les robots et les animaux anthropomorphes. Ce livret suffit à lui seul à vous donner un bon aperçu du jeu, en vous permettant : De créer un personnage unique en quelques minutes. Jouez un Fracasseur, un Rafistoleur, un Combinard ou un Zonard. De livrer des batailles furieuses et désespérées où chaque balle compte, au risque de subir une des nombreuses et terrifiantes blessures critiques détaillées dans cet ouvrage. De repousser vos limites en déclenchant d’incroyables pouvoirs de mutant. De découvrir trois étonnants secteurs spéciaux de...
1490
+
Ne perdez plus de temps quand vous maitrisez vos parties de Mutant Year Zero avec cet écran de jeu L’Écran de jeu est composé d’un paravent de 4 volets reprenant toutes les informations et les tableaux nécessaires pour mener une partie de Mutant: Year Zero et d’un lot de 20 fiches de personnages vierges.
3490
+
Guidez vos joueurs grâce à ce set de plan et aidez les à suivre leur niveau de Gangrène, de munitions et d'eau grâce aux pions fournis Ce set de Plans & de Jetons est composé de deux cartes A2 recto-verso présentant quatre Zones et de 108 pions utilisables dans le jeu pour suivre votre niveau de Gangrène, votre stock de munitions ou d’eau.
2990
+
Editeur: Black Book
Les 54 Cartes d’aventures donnent à vos héros de quoi contrôler leur destin !
1490
+
Editeur: Black Book
Les bons outils font les bons runners. C’est un proverbe connu, mais il est particulièrement vrai dans les rues sans pitié du Sixième Monde. Votre shadowrunner se doit d’avoir la meilleure combinaison possible d’outils pour le job : les bonnes compétences, des talents uniques, les bons contacts, le matos adapté. Tirer le meilleur parti de votre personnage commence par le Dossier de personnage ! Le Dossier de personnage est la fiche de personnage ultime pour votre shadowrunner, détaillant chacun de ses aspects :
790
+
Editeur: Black Book
Un accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de Shadowrun 6 L'écran du meneur de jeu Shadowrun 6 illustre en exclusivité française une conclusion épique de run à Seattle. Sa compilation des tables les plus utiles du livre de base pour Shadowrun, Sixième édition en fait un atout crucial pour le meneur de jeu. Il peut ainsi consulter en un clin d’œil des informations importantes et maintenir le rythme effréné de ses shadowruns... alors que les petits secrets de M. Johnson restent à l’abri du regard des joueurs. Il est accompagné de La Chute, un scénario didacticiel clés en mains avec 4 personnages prétirés. Employés d'une...
3990
+
Ecran du meneur pour le jeu de rôle Aquablue. Il est accompagné d’un cadre de jeu complet : l’ile Vohanu.
2990
+
Editeur: Origames
Shaan Renaissance, un jeu de rôle pour vivre des aventures dans un univers épique entre magie et technologie. Après des siècles passés sous l’occupation des envahisseurs humains, les peuples de la planète Héos retrouvent leur liberté et leur culture. Dans des décors grandioses, les joueurs affronteront des monstres surgis d’autres temps, négocieront avec des tribus aux mœurs étranges, déjoueront les machinations des puissantes grandes familles et de leurs technologies dépravées, ou encore, plongeront dans des réalités alternatives qu’elles soient issues de rêves, de cauchemars ou même virtuelles. Les joueurs incarnent des Itinérants...
3990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Artefacts, un supplément de règles pour le jeu de rôle Degenesis Ce supplément, dédié au système de règles KatharSys, a été conçu comme un outil simple d’accès et modulaire à destination des MJ, il contient de nombreuses options et idées pour adapter le système à vos besoins immédiats en cours de partie. Ce livre propose également des règles inédites concernant des aspects du jeu jusqu’ici jamais abordés. Enfin, ARTEFACTS offre des chapitres dédiés à de nouveaux objets, équipements et armes. Vous y trouverez de tout, depuis les inventions primitives et brutales issues d’organes et de membres arrachés aux corps de Psychonautes,...
5990
+
Le Destructeur des Mondes, rejoignez le Corps des Marines Coloniaux ! La mission était une chasse à l’homme aux objectifs clairs: traquer quatre fugitif, récupérer les biens dont ils s’étaient peut-être emparés et les empêcher de tomber entre des mains ennemies. Allez les dénicher sur une lune gelée pleine d’ennemis et se débrouiller pour faire le taf avant que la guerre n’éclate. Rien d’impossible, donc. Mais ce que ces salauds avaient volé, et la façon dont ça s’est retrouvé en eux… ça, c’est une autre affaire. En tant que Marine, vous n’êtes pas payé pour ça, mais au bout du compte, c’est vous qui devez vous démerder avec… Bien...
3990
+
Editeur: Black Book
Étranges Découvertes, 10 aventures instantanées pour le jeu de rôle Numenéra ! Qu’est-ce qui est le plus difficile quand on mène une partie de jeu de rôle ? C’est probablement la préparation. Impossible de dire « faisons une partie de JdR » sans que quelqu’un ait passé des heures à préparer une aventure pour le groupe. Mais si le MJ n’avait pas besoin de plus de temps que les joueurs pour se lancer dans une partie mémorable ? Étranges Découvertes rend la préparation d’une partie de jeu de rôle aussi facile et rapide que l’installation d’un jeu de plateau, tout en dévoilant les merveilles, mystères et terreurs du Neuvième Monde. C’est...
3990
+
Editeur: Black Book
Partez à la découverte d’un univers de science fantasy et d’aventures incroyables avec la Boîte d’initiation Starfinder ! Créez et personnalisez votre héros futuriste pour vivre des aventures excitantes et mener des batailles pleines d’action contre de dangereux adversaires ! Cette somptueuse boîte, avec ses règles simplifiées, est l’outil parfait pour découvrir Starfinder, un jeu de rôle sur table original pour 2 à 7 joueurs. C’est la meilleure des rampes de lancement pour partir vers les étoiles et vivre d’innombrables aventures palpitantes — avec votre imagination pour seule limite ! La Boîte d’initiation Starfinder contient tout...
5990
+
L’écran pour Alien se compose de 3 volets format paysage, avec une illustration immersive côté joueur, et les tables essentielles côté MJ. Il est accompagné d’une carte format A2 de l’espace connu !
3490
+
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
2290
+
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
2290
+
Alien, le jeu de rôle, c’est un univers d’horreur où le corps est mis à mal, où les grandes compagnies jouent avec le feu, où des êtres synthétiques se prennent pour des démiurges tandis que des camionneurs de l’espace et des Marines servent d’hôtes à d’effroyables créatures. C’est un univers rude, impitoyable, où vous êtes tout à fait remplaçable. Ce livre, richement illustré, présente le monde d’ALIEN en 2183, ainsi que des règles brèves et efficaces conçues pour vous faire vivre une expérience intense dans cet univers. Le jeu comprend deux modes de jeu : Le Mode Cinéma se base sur des scénarios rédigés pour reproduire le déroulement...
7990
+
Editeur: Les XII Singes
Dans chaque ouvrage de la collection Atlas, contemplez une nouvelle Méga-Cité, explorez ses quartiers les plus typiques ainsi que ses sombres ruelles. Partez à la rencontre des personnalités qui lui donnent une âme et qui tissent les intrigues. Découvrez les nouveaux archétypes, les armures originales et les spécialités locales de Keergard, la Cité des glaces. Enfin, jouez le scénario « La rose des glaces » qui peut s’intégrer dans la campagne officielle de Venzia !
2290
+
Editeur: Black Book
Dans La Spirale Sombre, les personnages sont des enquêteurs du Domaine, une organisation secrète qui se consacre à la protection de la Terre. Une mission consistant à mettre un terme aux activités d’un trafiquant local de poudre de spirale va les mener à découvrir d’autres univers limités, appelés des récursions… La Spirale Sombre permet d’initier les joueurs aux merveilles de la translation entre les mondes de The Strange et de présenter la structure narrative du jeu. En plus de présenter de nouveaux lieux qui ne sont pas décrits dans le livre de base, vous y trouverez de nouvelles créatures, de personnages et objets.
3990
+
Voici le Kit de démarrage du jeu de rôle officiel ALIEN, un univers d'horreur bien réelle et de frénésie corporatiste, où les êtres synthétiques se prennent pour Dieu tandis que les camionneurs et les marines spatiaux deviennent les hôtes de créatures macabres tout juste nées. C’est un univers dur et impitoyable, et vous n’êtes qu’un pion sacrifiable. Restez en vie, si vous le pouvez. Cette boîte contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer : Un livre de règles de 104 pages avec un système de jeu rapide et efficace, spécialement conçu pour soutenir les thèmes forts d'ALIEN : l'horreur et l'action dans l'obscurité...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Black Book
The Strange est un jeu de rôle contemporain fantastique multi-genre qui lorgne aussi bien du côté des conspirations à la X-Files que du fantastique où l’on voyage dans des mondes parallèles comme Sliders. Vous jouez des agents du Domaine, une agence secrète chargée de protéger les récursions (des poches de réalité parallèle), mais aussi la Terre elle-même, des dangers qui rôdent dans l’Étrange. Par-delà le voile de la réalité, sous la matière quantifiable, la lumière et l’énergie, s’étend un réseau chaotique d’énergie sombre : l’Étrange. Les rares élus qui le perçoivent, les éveillés, savent que l’Étrange abrite un nombre infini de...
8490
+
La Quatrième Guerre Corporatiste s’est achevée, le monde se remet de ces longues années de conflits. Night City, Tokyo, Washington, Chicago : les villes les plus importantes ont servi de champs de bataille, virtuelles ou militaires, aux Mégacorporations. Les nations ont été piétinées. Incapables d’empêcher ces mastodontes de lutter sur leur territoire, les états pansent leurs plaies. Tout ça pour s’arracher les ressources d’une Mégacorpo en faillite, régler de vieux impayés. Mais vous vous en foutez un peu, non ? Tout ce que vous voyez, vous, ce sont des opportunités. Parce que ce monde, c’est ce qui se fait de mieux pour les gens...
4990
+
Editeur: Black Book
Sautez de récursion en récursion grâce à ce magnifique écran pour The Strange. Le livret "Autres origines" qui l'accompagne propose aux personnages de nouveaux descripteurs issues des récursions.
3990
+
Editeur: Black Book
Data Trails, un supplément pour la 5ème édition de Shadowrun Le dernier territoire inexploré est vaste, sauvage et plus étrange que vous ne pouvez l’imaginer. Et il est tout proche, attendant, accessible sur simple pression d’un bouton, d’un simple geste ou même d’une pensée. La Matrice contient bien plus que des selfies et des vidéos de chat : on y trouve des intelligences artificielles, des fantômes électroniques de gens autrefois vivants (ou peut-être toujours en vie), et de profonds puits de données pures qui peuvent vous engloutir pour de bon. Oh, et une copie de chaque secret jamais enregistré électroniquement. Les récompenses...
5490
+
Editeur: Black Book
Le Guide du Neuvième Monde, d’étranges et nouvelles terres vous attendent dans le jeu de rôle Numenéra L’univers de jeu de Numenéra ne ressemble à aucun autre et se trouve à des milliards d’années dans le futur, un futur où il est impossible de distinguer la magie de la technologie. Et il est immense ! Le Guide du Neuvième Monde emportera vos campagnes vers des territoires inexplorés, bien au-delà des frontières des régions décrites dans le livre de base Numenéra. Ce livre de 256 pages présente des terres mentionnées dans les ouvrages précédents, propose de nouveaux territoires et ajoute des régions à l’Inébranlable et au Lointain....
6490
+