Futuriste / Science Fiction

Filtres Filtres

Editeur: Black Book
Shadowrun 6, le jeu de rôle Cyberpunk et Fantastique revient dans une 6ème édition Les probabilités sont contre vous. Elles le sont toujours. Le camp adverse compte plus de gens, une plus grande puissance de feu, plus d’argent ; plus de tout. La seule chose qu’il n’ait pas, c’est vous : votre cerveau, vos tripes et votre indéfectible volonté de tout risquer, de tout mettre en œuvre pour prendre le dessus. Shadowrun, Sixième édition est la dernière édition d’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps. En 2080, le monde est contrôlé par des mégacorporations toutes puissantes qui usent de vastes ressources technologiques et...
6990
+
Editeur: Black Book
Streetpédia, un supplément compatible avec toutes les versions du jeu de rôle Shadowrun ! Ils sont tous là. Chacun d’entre eux. Les légendes, les menteurs, les traîtres, les gagnants, les lâches, les braves, les puissants, les opprimés. Les gens qui ont fait fuiter des secrets et en sont morts, et les secrets que personne n’a encore découverts. Les marchés obscurs, les accords louches, les manœuvres désespérées. Tout ce qui fait du Sixième Monde la machine à cauchemars effrénée que ses habitants connaissent trop bien est juste là, entre ces deux couvertures. Streetpédia est votre guide de référence de l’univers de Shadowrun. Avec sa...
4990
+
Editeur: Black Book
Les bons outils font les bons runners. C’est un proverbe connu, mais il est particulièrement vrai dans les rues sans pitié du Sixième Monde. Votre shadowrunner se doit d’avoir la meilleure combinaison possible d’outils pour le job : les bonnes compétences, des talents uniques, les bons contacts, le matos adapté. Tirer le meilleur parti de votre personnage commence par le Dossier de personnage ! Le Dossier de personnage est la fiche de personnage ultime pour votre shadowrunner, détaillant chacun de ses aspects :
790
+
Editeur: Black Book
Un accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de Shadowrun 6 L'écran du meneur de jeu Shadowrun 6 illustre en exclusivité française une conclusion épique de run à Seattle. Sa compilation des tables les plus utiles du livre de base pour Shadowrun, Sixième édition en fait un atout crucial pour le meneur de jeu. Il peut ainsi consulter en un clin d’œil des informations importantes et maintenir le rythme effréné de ses shadowruns... alors que les petits secrets de M. Johnson restent à l’abri du regard des joueurs. Il est accompagné de La Chute, un scénario didacticiel clés en mains avec 4 personnages prétirés. Employés d'une...
3990
+
Editeur: Origames
Shaan Renaissance, un jeu de rôle pour vivre des aventures dans un univers épique entre magie et technologie. Après des siècles passés sous l’occupation des envahisseurs humains, les peuples de la planète Héos retrouvent leur liberté et leur culture. Dans des décors grandioses, les joueurs affronteront des monstres surgis d’autres temps, négocieront avec des tribus aux mœurs étranges, déjoueront les machinations des puissantes grandes familles et de leurs technologies dépravées, ou encore, plongeront dans des réalités alternatives qu’elles soient issues de rêves, de cauchemars ou même virtuelles. Les joueurs incarnent des Itinérants...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Artefacts, un supplément de règles pour le jeu de rôle Degenesis Ce supplément, dédié au système de règles KatharSys, a été conçu comme un outil simple d’accès et modulaire à destination des MJ, il contient de nombreuses options et idées pour adapter le système à vos besoins immédiats en cours de partie. Ce livre propose également des règles inédites concernant des aspects du jeu jusqu’ici jamais abordés. Enfin, ARTEFACTS offre des chapitres dédiés à de nouveaux objets, équipements et armes. Vous y trouverez de tout, depuis les inventions primitives et brutales issues d’organes et de membres arrachés aux corps de Psychonautes,...
5990
+
Le Destructeur des Mondes, rejoignez le Corps des Marines Coloniaux ! La mission était une chasse à l’homme aux objectifs clairs: traquer quatre fugitif, récupérer les biens dont ils s’étaient peut-être emparés et les empêcher de tomber entre des mains ennemies. Allez les dénicher sur une lune gelée pleine d’ennemis et se débrouiller pour faire le taf avant que la guerre n’éclate. Rien d’impossible, donc. Mais ce que ces salauds avaient volé, et la façon dont ça s’est retrouvé en eux… ça, c’est une autre affaire. En tant que Marine, vous n’êtes pas payé pour ça, mais au bout du compte, c’est vous qui devez vous démerder avec… Bien...
3990
+
Editeur: Black Book
Étranges Découvertes, 10 aventures instantanées pour le jeu de rôle Numenéra ! Qu’est-ce qui est le plus difficile quand on mène une partie de jeu de rôle ? C’est probablement la préparation. Impossible de dire « faisons une partie de JdR » sans que quelqu’un ait passé des heures à préparer une aventure pour le groupe. Mais si le MJ n’avait pas besoin de plus de temps que les joueurs pour se lancer dans une partie mémorable ? Étranges Découvertes rend la préparation d’une partie de jeu de rôle aussi facile et rapide que l’installation d’un jeu de plateau, tout en dévoilant les merveilles, mystères et terreurs du Neuvième Monde. C’est...
3990
+
Editeur: Black Book
Partez à la découverte d’un univers de science fantasy et d’aventures incroyables avec la Boîte d’initiation Starfinder ! Créez et personnalisez votre héros futuriste pour vivre des aventures excitantes et mener des batailles pleines d’action contre de dangereux adversaires ! Cette somptueuse boîte, avec ses règles simplifiées, est l’outil parfait pour découvrir Starfinder, un jeu de rôle sur table original pour 2 à 7 joueurs. C’est la meilleure des rampes de lancement pour partir vers les étoiles et vivre d’innombrables aventures palpitantes — avec votre imagination pour seule limite ! La Boîte d’initiation Starfinder contient tout...
5990
+
L’écran pour Alien se compose de 3 volets format paysage, avec une illustration immersive côté joueur, et les tables essentielles côté MJ. Il est accompagné d’une carte format A2 de l’espace connu !
3490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
2290
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
2290
+
Alien, le jeu de rôle, c’est un univers d’horreur où le corps est mis à mal, où les grandes compagnies jouent avec le feu, où des êtres synthétiques se prennent pour des démiurges tandis que des camionneurs de l’espace et des Marines servent d’hôtes à d’effroyables créatures. C’est un univers rude, impitoyable, où vous êtes tout à fait remplaçable. Ce livre, richement illustré, présente le monde d’ALIEN en 2183, ainsi que des règles brèves et efficaces conçues pour vous faire vivre une expérience intense dans cet univers. Le jeu comprend deux modes de jeu : Le Mode Cinéma se base sur des scénarios rédigés pour reproduire le déroulement...
7990
+
Editeur: Les XII Singes
Dans chaque ouvrage de la collection Atlas, contemplez une nouvelle Méga-Cité, explorez ses quartiers les plus typiques ainsi que ses sombres ruelles. Partez à la rencontre des personnalités qui lui donnent une âme et qui tissent les intrigues. Découvrez les nouveaux archétypes, les armures originales et les spécialités locales de Keergard, la Cité des glaces. Enfin, jouez le scénario « La rose des glaces » qui peut s’intégrer dans la campagne officielle de Venzia !
2290
+
Editeur: Black Book
Dans La Spirale Sombre, les personnages sont des enquêteurs du Domaine, une organisation secrète qui se consacre à la protection de la Terre. Une mission consistant à mettre un terme aux activités d’un trafiquant local de poudre de spirale va les mener à découvrir d’autres univers limités, appelés des récursions… La Spirale Sombre permet d’initier les joueurs aux merveilles de la translation entre les mondes de The Strange et de présenter la structure narrative du jeu. En plus de présenter de nouveaux lieux qui ne sont pas décrits dans le livre de base, vous y trouverez de nouvelles créatures, de personnages et objets.
3990
+
Voici le Kit de démarrage du jeu de rôle officiel ALIEN, un univers d'horreur bien réelle et de frénésie corporatiste, où les êtres synthétiques se prennent pour Dieu tandis que les camionneurs et les marines spatiaux deviennent les hôtes de créatures macabres tout juste nées. C’est un univers dur et impitoyable, et vous n’êtes qu’un pion sacrifiable. Restez en vie, si vous le pouvez. Cette boîte contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer : Un livre de règles de 104 pages avec un système de jeu rapide et efficace, spécialement conçu pour soutenir les thèmes forts d'ALIEN : l'horreur et l'action dans l'obscurité...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Black Book
The Strange est un jeu de rôle contemporain fantastique multi-genre qui lorgne aussi bien du côté des conspirations à la X-Files que du fantastique où l’on voyage dans des mondes parallèles comme Sliders. Vous jouez des agents du Domaine, une agence secrète chargée de protéger les récursions (des poches de réalité parallèle), mais aussi la Terre elle-même, des dangers qui rôdent dans l’Étrange. Par-delà le voile de la réalité, sous la matière quantifiable, la lumière et l’énergie, s’étend un réseau chaotique d’énergie sombre : l’Étrange. Les rares élus qui le perçoivent, les éveillés, savent que l’Étrange abrite un nombre infini de...
8490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
La Quatrième Guerre Corporatiste s’est achevée, le monde se remet de ces longues années de conflits. Night City, Tokyo, Washington, Chicago : les villes les plus importantes ont servi de champs de bataille, virtuelles ou militaires, aux Mégacorporations. Les nations ont été piétinées. Incapables d’empêcher ces mastodontes de lutter sur leur territoire, les états pansent leurs plaies. Tout ça pour s’arracher les ressources d’une Mégacorpo en faillite, régler de vieux impayés. Mais vous vous en foutez un peu, non ? Tout ce que vous voyez, vous, ce sont des opportunités. Parce que ce monde, c’est ce qui se fait de mieux pour les gens...
4990
+
Editeur: Black Book
Sautez de récursion en récursion grâce à ce magnifique écran pour The Strange. Le livret "Autres origines" qui l'accompagne propose aux personnages de nouveaux descripteurs issues des récursions.
3990
+
Editeur: Black Book
Data Trails, un supplément pour la 5ème édition de Shadowrun Le dernier territoire inexploré est vaste, sauvage et plus étrange que vous ne pouvez l’imaginer. Et il est tout proche, attendant, accessible sur simple pression d’un bouton, d’un simple geste ou même d’une pensée. La Matrice contient bien plus que des selfies et des vidéos de chat : on y trouve des intelligences artificielles, des fantômes électroniques de gens autrefois vivants (ou peut-être toujours en vie), et de profonds puits de données pures qui peuvent vous engloutir pour de bon. Oh, et une copie de chaque secret jamais enregistré électroniquement. Les récompenses...
5490
+
Editeur: Black Book
Le Guide du Neuvième Monde, d’étranges et nouvelles terres vous attendent dans le jeu de rôle Numenéra L’univers de jeu de Numenéra ne ressemble à aucun autre et se trouve à des milliards d’années dans le futur, un futur où il est impossible de distinguer la magie de la technologie. Et il est immense ! Le Guide du Neuvième Monde emportera vos campagnes vers des territoires inexplorés, bien au-delà des frontières des régions décrites dans le livre de base Numenéra. Ce livre de 256 pages présente des terres mentionnées dans les ouvrages précédents, propose de nouveaux territoires et ajoute des régions à l’Inébranlable et au Lointain....
6490
+
Editeur: Black Book
Mettez vos notes et vos jets de dé à l’abri des regards indiscrets de vos joueurs avec l’Écran du MJ Starfinder ! Ce magnifique écran à quatre panneaux présente une superbe illustration d’Ignacio Bazán Lazcano du côté des joueurs et de nombreux outils et de multiples tables du côté du MJ, afin de ne jamais ralentir la partie et de garder les éléments clefs à portée de main. Cet écran comporte des règles et des rappels bien utiles sur les combats tactiques et spatiaux, le degré de difficulté des tests de compétence, les états courants, les radiations environnementales, la gravité zéro et autres, afin que vous disposiez toujours des...
3990
+
Editeur: Black Book
Starfinder est un jeu de rôle de Science-Fantasy prenant place dans l’univers de Pathfinder des milliers d’années dans le futur. S’enfoncer dans des ruines extraterrestres en quête de magie perdue. Se montrer plus intelligent que les technomanciens corporatistes et leur armée de robots dans les rues sordides d’une station spatiale. Mitrailler un croiseur d’assaut piloté par un mort-vivant à bord de votre vaisseau spatial. Défendre une nouvelle colonie contre de redoutables prédateurs aliens. Etablir un premier contact avec un empire extraterrestre encore inconnu... Décollez pour une galaxie d’aventures avec le jeu de rôles Starfinder...
7990
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
La Division de Commandement, un supplément pour le jeu de rôle Star Trek Adventures Ce supplément offre aux maîtres de jeu et aux joueurs de nombreuses nouvelles règles et informations concernant la division du commandement dans Star trek Adventures. Cet ouvrage inclut : Une description détaillée de la division du commandement, y compris son rôle dans Starfleet, les diverses branches au sein de la division, le rôle des Opérations de la Flotte, la vie en tant que cadet du cursus de commandement, et des détails sur les opérations des vaisseaux. Des règles 2d20 étoffées pour le conflit social qui amélioreront les rencontres diplomatiques...
4990
+
Le retour du légendaire John Wick dans son nouveau guide sur l'art de mener les meilleures parties de jeu de rôle. Ce deuxième volume est composé d'articles exclusifs.
1990
+
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
+
Editeur: Black Book
Les Mondes du Pacte forment le cœur du cadre de campagne de Starfinder. Ce livre relié sera votre guide vers ces mondes centraux et leurs civilisations, la ressource idéale pour lancer de nouvelles aventures. Dans ce livre, vous trouverez : Des atlas des 14 mondes majeurs du système, y compris les couloirs cosmopolites de Station Absalom, les redoutables jungles de Castrovel et les vaisseaux mondes idaris. Des vaisseaux spatiaux de tout le système et un codex pour les PNJ de diverses factions. Six nouvelles races jouables et des tonnes de nouvelles pièces d’équipement, dont des armes, des armures, des objets magiques et des gadgets...
6990
+
Editeur: Black Book
Quelque chose de pourri se trame dans l’Hexagone.. Paris, 2076. Le peuple gronde et la VIe République menace de s’effondrer. Le président, Yohann de Kervelec, sent l’étau se resserrer. La noblesse veut sa tête pour avoir révélé la Cabale, les corporations veulent qu’il disparaisse pour avoir les coudées franches et tous ses alliés l’ont abandonné. Acculé, il tente un dernier coup, qui va plonger un groupe de shadowrunners dans la tourmente qui va s’emparer de la France jusqu’en 2080. Entre rencontres de PNJ français emblématiques et exploration des recoins de la capitale, les PJ mèneront de périlleuses excursions au cœur de la Brume de...
3490
+
Editeur: Black Book
Une mégacorporation aux abois ne court pas se cacher dans les Ombres. Non, dans ces cas-là, elle riposte, frappe à grands coups de griffes acérées, sans se soucier de qui reçoit les coups. Plusieurs mégacorpos sont actuellement chancelantes après avoir subi de multiples coups durs. NeoNET et Evo doivent gérer les conséquences du virus SFC, Ares est sapée de l’intérieur par de puissantes forces antagonistes, Horizon a soutenu le mauvais camp dans la guerre Atzlan-Amazonie. Pendant ce temps, les Japanacorps sont de retour pour conquérir le monde, et s’entredéchirer. Quand les corpos deviennent agressives, elles font appel aux shadowrunners,...
5990
+
Contrôlez l'Anarchy avec cet écran pour le meneur de jeu, magnifiquement illustré par Benjamin Giletti spécialement pour la version française ! Retrouvez également des fiches d'aides de jeu, pour le meneur et les joueurs, destinées à fluidifier encore plus vos parties.
3490
+
Shadowrun - Anarchy vous propose de découvrir une nouvelle façon de jouer dans cette univers d'Urban Fantasy/ Cyberpunk! Basé sur un système de jeu léger et facile à prendre en main, le Cue System. Shadowrun - Anarchy propose une expérience de jeu se concentrant sur la narration. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin, avec de nombreux personnages et missions, ce livre permet de lancer rapidement un run!
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les nuages gris traversent si rapidement le ciel indigo qu’on les croirait diffusés en accéléré. Dans un grand rugissement, les vagues se brisent contre la côte en ne laissant émerger que des pointes minérales déchiquetées. Sur la pente rocheuse drapée de sa robe forestière, un souffle étrange agite les cimes des bouleaux. Comme en transe, les arbres se balancent et perdent leurs feuilles. Ce voile jaune et orange, emporté par la brise, virevolte dans l’air avant de retomber en pluie sur les meutes anabaptistes rassemblées sur la plage. Ce livre contient les secrets du nord-ouest de la Franka, le sixième Chakra, ainsi que les...
6490
+
Editeur: Black Book
Toujours sur les talons du culte du Dévoreur, les héros se rendent dans un système stellaire lointain et non répertorié, et y découvrent les ruines d’une antique cité extraterrestre en lévitation dans l’atmosphère d’une géante gazeuse. En explorant ces ruines, ils rencontrent les descendants dégénérés d’une espèce très évoluée qui contrôlait autrefois la super-arme perdue recherchée par les héros. Grâce aux légendes et aux superstitions de ce peuple primitif, les héros parviennent à rassembler les indices révélant l’emplacement secret de la super-arme et le moyen de la remettre en état de fonctionnement. C’est une gigantesque mégastructure...
2990
+
Ce deck de 170 cartes illustrées fournit à votre personnage tout le matériel dont l’Imperium dispose. Des armures courantes aux armes légendaires des Valmers, tout est la !
5990
+
Ce deck de 90 cartes illustrées permet à chaque type de combattant de pouvoir jouer leurs pouvoirs de classes. Ce pack contient également de quoi équiper un personnage débutant (Une dizaine d’armes, quelques armures et de l’équipement basique). Il contient l’ensemble des pouvoirs de combat pour les Vorpale, les Ghost, les Adepte et les Juggernaute ! Tous les effets de jeux associés à l’utilisation des armes et des pouvoirs de classes sont également dans ce deck.
3990
+
L'outil indispensable de tout meneur de jeu. Le recto représente Oceanic, le zone d’Oreste contrôlée par l’Imperium. Le verso proposera aux MJ une somme d’informations utiles et de rappel pour animer les parties. L'écran est accompagné de 15 feuilles de personnages vierges.
2990
+
-16%
Les Mondes alignés et Star Child réunis en un seul volume numéroté dans une superbe édition définitive, reliée et en tirage unique. Elle est proposée avec couverture alternative, contient une dorure à chaud, un signet, des illustrations et une lithographie exclusive. Oreste est un jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pensé comme un jeu de rôle, écrit comme un livre, Les Mondes alignés est un objet de lecture à part entière qui retrace l’évolution de l’humanité jusqu’au xxiie siècle, détaille l’histoire des quatre autres peuples de la galaxie et...
15900 18900
+
Oreste un est jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pour affronter les Seths, une race mystérieuse et impitoyable qui semble établie sur l’ensemble de la galaxie, notre seule chance de survivre est de rejoindre l’alliance des mondes alignés. Si la quête principale des personnages est de rassembler des informations permettant d’en apprendre plus sur les Seths, Oreste vous amènera surtout à découvrir et côtoyer d’autres formes de vie. Chaque race des mondes alignés possède sa culture, sa technologie, et une biologie qui lui est propre. L’un des...
5990
+
Oreste un est jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pour affronter les Seths, une race mystérieuse et impitoyable qui semble établie sur l’ensemble de la galaxie, notre seule chance de survivre est de rejoindre l’alliance des mondes alignés. Si la quête principale des personnages est de rassembler des informations permettant d’en apprendre plus sur les Seths, Oreste vous amènera surtout à découvrir et côtoyer d’autres formes de vie. Chaque race des mondes alignés possède sa culture, sa technologie, et une biologie qui lui est propre. L’un des...
5990
+
Le premier livre audio français de JdR ! Une autre manière de découvrir Oreste - Les Mondes Alignés : dans les transports, dans la voiture ou pendant votre footing ! Voix : Slimane Baptiste Berhoun
3990
+
Editeur: Black Book
D’étranges extraterrestres, à la fois amicaux et terrifiants, noircissent les pages de cet ouvrage de créatures conçues pour être utilisées avec le jeu de rôle Starfinder ! Depuis les frujaïs manipulateurs de gravité et les rejetons de nova tueurs de planètes jusqu’aux gobelins de l’espace et robots de sécurité, les créatures de ce codex mettront au défi les aventuriers, quels que soient les mondes étranges qu’ils décideront d’explorer. De plus, quantité de créatures bénéficient de règles qui permettront non seulement aux joueurs de les combattre mais aussi de les incarner ! Dans ce livre, vous trouverez : Plus de 80 formes de vie...
5990
+
Editeur: Black Book
C’est quand une violente guerre des gangs éclate sur un quai d’amarrage de la Station Absalom que les personnages joueurs sont recrutés par la Société des Explorateurs d’étoiles afin d’enquêter sur cette effusion de sang inopinée. En explorant dans les sordides quartiers du Pic de la station, les héros affrontent les gangs et découvrent que les deux ont été payés pour initier le soulèvement et que le véritable conflit se joue entre deux compagnies minières concurrentes qui luttent pour s’emparer d’un engin nouvellement arrivé en orbite autour de la station : un vaisseau mystérieusement déserté et l’étrange astéroïde qu’il a récupéré dans...
2990
+
Un nouveau danger se profile dans le quadrant Gamma: le commandeur Sisko et son équipage confirment que le Dominion, dirigé par les Fondateurs, représente une menace sérieuse pour le quadrant Alpha. Dans la région de Bajor et de Deep Space 9, la situation reste tendue, alors que le Maquis poursuit ses activités au mépris du traité de paix établi entre les Cardassiens et la Fédération, forçant le capitaine Janeway et l’équipage de l’U.S.S. Voyager a pénétrer dans les Terres-Brûlées. C’est une époque dangereuse pour la Fédération et la demande en équipages courageux n’a jamais été aussi forte. Créez vos propres aventures dans l’univers de...
7990
+
L’écran officiel Star Trek Adventure est en trois panneaux de carton fort doté d’une superbe illustration présentant un vaisseau de Starfleet ainsi qu’un croiseur Romulien. L’intérieur contient toutes les infos utiles, règles, références etc… pour le maitre du jeu afin que l’essentiel du 2D20 système soit à porter de main. L’écran contient en plus 6 feuilles de référence recto verso ainsi qu’un poster recto-verso des quadrants alpha et beta incluant la nouvelle expansion Shackleton créer pour la campagne.
4990
+
Le dernier voyage : recueil de missions, volume 1 propose huit missions prêtes à jouer pour Star Trek Adventures. Dans cet ouvrage, les maîtres de jeu trouveront de quoi mettre à l’épreuve les officiers de Starfleet à l’avant-garde de la Fédération.
4990
+
Vous jugez vos compétences face aux pitoyables adversaires que vous avez rencontrés jusque-là : les Romuliens, les Klingons… ils ne sont rien comparés à ce qui vous attend. Le Guide du quadrant Bêta offre aux maîtres de jeu et aux joueurs de nombreuses informations officielles sur la galaxie de Star Trek. Ce supplément, focalisé sur le quadrant Bêta, contient : Des informations sur la présence de la Fédération dans le quadrant Bêta, y compris les mondes d’Andoria, de la Terre et de Vulcain. Des sources sur l’Empire Klingon et son histoire, y compris des informations sur les planètes importantes comme Qo’noS, Boreth, Khitomer et Rura...
3990
+
Editeur: Black Book
Détaillez vos héros et couchez leurs exploits sur le papier grâce au Dossier de personnage Starfinder ! Ce dossier de personnage de luxe novateur prévoit une place pour absolument tout ce que vous devez savoir à propos de votre héros Starfinder. Dans ses 16 pages consacrées à votre personnage, vous trouverez : Un large espace dédié aux attaques, défenses, dons et aptitudes de classe de votre personnage. Une section consacrée aux statistiques et aptitudes de votre vaisseau spatial. Des tables de références rapides allant du combat à l’évolution des personnages. De quoi noter des tonnes de matériel. Un espace pour chroniquer les...
890
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Black Book
Les Starfinder Flip-mats s'intègrent parfaitement dans l'arsenal d'un maître de jeu, permettant de créer des aires de jeu dynamiques que vous pouvez personnaliser comme bon vous semble ! Ne perdez pas votre temps à dessiner lorsque vous pourriez vous concentrer sur ce qui importe le plus : l'action dans votre jeu. Dimensions : 24" x 30" dépliée (environ 60 cm x 76 cm), 8" x 10" plié (environ 20 cm x 25 cm).
1990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Black Book
Les Starfinder Flip-mats s'intègrent parfaitement dans l'arsenal d'un maître de jeu, permettant de créer des aires de jeu dynamiques que vous pouvez personnaliser comme bon vous semble ! Ne perdez pas votre temps à dessiner lorsque vous pourriez vous concentrer sur ce qui importe le plus : l'action dans votre jeu. Dimensions : 24" x 30" dépliée (environ 60 cm x 76 cm), 8" x 10" plié (environ 20 cm x 25 cm).
1990
+