Jeux de Société

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Editeur: Pixie
Devenez le meilleur architecte et assurez vous une place parmi les grands fondateurs de Teotihuacan ! Fondateurs de Teotihuacan est un jeu de stratégie dans lequel vous vous affrontez pour créer le meilleur design de la ville de Teotihuacan. Au cours de trois à quatre tours, vous placerez vos disques d'action sur le plateau principal, formant des tours de force variable, utiliserez stratégiquement les bonus qu'ils offrent et construirez des temples, des bâtiments de ressources et la pyramide au cœur de votre projet de Teotihuacan. Vous équilibrerez la génération de ressources et leur utilisation, car trouver de bons emplacements sur...
Age: dès 12 an(s)
5490
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Editeur: Hasbro
Cette extension propose 10 nouvelles Aventures épiques (comprend également de nouvelles figurines et éléments de jeu) ! La voix triste de votre Mentor annonce de bien mauvaises nouvelles : l'infâme Seigneur Sorcier n'est pas mort... et il est de retour ! Il semblerait qu'il ait trouvé refuge dans la Cité en ruines de Kalos, et qu'il soit en train de monter une armée de morts-vivants dans ses sous-sols en vue de détruire l'Empire ! Agissez avant qu'il ne soit trop tard !
Age: dès 14 an(s)
4290
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Editeur: Synapse Games
C’est ton premier jour de travail chez Animalerie Betty et une cargaison de bettas vient d'être livrée. Pour augmenter les ventes, Betty a eu l'idée de faire un jeu ! Elle va donner des points à ses employés en fonction de la disposition des poissons dans les présentoirs. Betty attribuera une espèce de betta à chacun des employés. Tu devras disposer les poissons dans des présentoirs en gardant en tête que les clients sont attirés par des configurations particulières. Sache que plus tu remplis un présentoir avec l'espèce qui t'a été attribuée par Betty, mieux tes bettas se vendront et plus ta patronne te donnera de points. Une fois que...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
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L'ancienne reine et sénatrice de la planète Naboo est un agent qu'il vaut mieux avoir de son côté. Elle est un véritable atout sur le champs de bataille. Le Sénat galactique n'est pas un lieu de civilité. Plein de politiciens qui se battent pour leurs propres intérêts plutôt que pour ceux du monde qu'ils représentent, il est facile pour un sénateur idéaliste d'être mis de côté. Malgré cela, la sénatrice Padmé Amidala continue à se battre pour les principes de liberté et de démocratie depuis le Sénat et, si nécessaire, sur les champs de bataille de la Guerre des Clones. Cette extension pour Star Wars : Légion contient 1 figurine...
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Blue Orange
C’est le temps idéal pour jouer sur les icebergs, le vent pousse les morceaux de glace, c’est très rigolo ! Nous nous amusons beaucoup avec nos amis pingouins ! Oh non, le soleil se couche déjà et il faut vite rentrer à la maison ! Vite-vite-vite ! Sautons d’iceberg en iceberg pour rejoindre tous ensemble la banquise avant que la nuit ne soit complètement tombée !
Age: dès 6 an(s)
2990
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Ces cartes vous offriront plus d'options pour améliorer et personnaliser vos armées de Star Wars Légion.
Age: dès 14 an(s)
1690
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Ce Kit d'Accessoires contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer à STAR WARS : LÉGION, y compris les Cartes Bataille pour définir le champ de bataille, les Cartes Commandement pour élaborer votre stratégie, les dés, gabarits de déplacement, règle des portées et autre pions nécessaires à des affrontements dans une galaxie lointaine, très lointaine.. Contient : 3 Gabarits de Déplacement 15 Dés 1 Règle des Portées 50 pions divers 8 Cartes Commandement 24 Cartes Bataille I feuillet d'instructions
Age: dès 14 an(s)
3990
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Durant la Guerre des Clones, les Pykes ont gagné la première place sur le marché lucratif du trafique d'épices, en prenant le contrôle des opérations minières sur Kessel. Basé à Oba Diah, le Syndicat Pyke emploie des unités de fantassins pour renforcer sa domination et la protection de ses intérêts à Kessel et au-delà. Si les fantassins surveillent les opérations, les Capos, eux, sont chargés de veiller à ce que les intérêts commerciaux des Pykes conservent un rendement maximal, peu importe les moyens nécessaires pour le faire. Cette extension pour STAR WARS: LÉGION contient 6 figurines finement sculptées de Fantassin du Syndicat Pyke et...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Le Soleil Noir est une organisation criminelle aux multiples ramifications à travers la galaxie. Dirigé par une cabale de nobles Falleen depuis leur forteresse de Mustafar. le Soleil Noir préfère gérer ses affaires grâce à des groupes intermédiaires qui n'ont aucune idée de la véritable nature de leur employeur. Le Soleil Noir dispose d'une force immense capable de protéger ses propres intérêts, dont les principaux éléments sont ses Hommes de Main. Bien entrainés et bien armés ces fantassins ne s'arrêteront devant rien pour accomplir la volonté des Vigos qui les dirigent. Cette extension pour STAR WARS: LÉGION contient 6 figurines...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Durant la Guerre des Clones, l'impitoyable guerrier Mandalorien Gar Saxon s'est rallié à Maul et au Collectif de l'Ombre. Motivé par le désir de pouvoir et de domination, Saxon était adepte de la force brute et de tactiques sournoises pour s'assurer la victoire. Ces traits de caractère ont fait de lui le général idéal pour la concrétisation des plans échafaudés par Maul pour le Collectif de l'Ombre. Cette extension pour STAR WARS LÉGION contient I figurine finement sculptée de Gar Saxon, permettant de constituer une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration à déployer sur le champ de bataille.
Age: dès 14 an(s)
2590
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Cette Boîte de Faction pour STAR WARS : LÉGION contient tout ce dont vous avez besoin pour constituer une armée du Collectif de l'Ombre incluant : 1 Maul 1 Rook Kast 1 Vigo du Soleil Noir 1 unité d'Hommes de Main du Soleil Noir 1 Capo du Syndicat Pyke 1 unité de Fantassins du Syndicat Pyke 1 unité de Super Commandos Mandaloriens De nouvelles cartes Unité et Amélioration à déployer sur le champ de bataille. Figurines en plastique à assembler et à peindre.
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: Filosofia
Pandémic Iberia est une édition limitée; cela signifie qu'il n'y aura qu'un seul tirage du jeu et qu'une fois qu'il sera épuisé, le jeu ne sera plus disponible. Pandemic Iberia prend place en 1848 et vous propose d’endosser le rôle d’une infirmière, d’un cheminot, d’un docteur de campagne, d’un marin (ou d’autres…) pour trouver les remèdes à la malaria, au typhus, à la fièvre jaune et au choléra. De Barcelone jusqu'à Lisbonne, voyagez par charriot, par bateau ou par train, et aidez le peuple ibérique à développer les chemins de fer et à dsitrbuer de l'eau potable pour sauver la péninsule dans cette nouvelle version de Pandemic. -...
Age: dès 8 an(s)
6590
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Editeur: Edge / Ubik
Washington Z.C. est une extension pour Zombicide 2nd édition. Découvrez de nouveaux défis ainsi que de nouvelles missions et le nouveau mode de campagne. Avant l'épidémie, beaucoup de gens se plaignaient que leur gouvernement était rempli de zombies décérébrés. Eh bien, maintenant c'est une évaluation 100% exacte. La capitale nationale a été envahie, et le gouvernement américain a été suspendu définitivement. Mais il semble qu'il y ait pas mal d'action à la Maison Blanche. Il semblerait même qu'il y ait des survivants, ainsi que des endroits sécurisés pour survivre contre les zombies... Espérons qu'ils ne soient pas trop infestés....
Age: dès 14 an(s)
7190
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Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes à la tête d'une jeune compagnie ferroviaire dans Whistle Stop ! A vous de prendre en main le développement du réseau ferré liant l'Est à l'Ouest des États-Unis et de tirer votre épingle du jeu. Pour y arriver, il vous faut poser vos rails, récupérer et livrer des marchandises mais aussi acquérir des actions d'autres compagnies. Ce jeu de placement de tuiles, se déroulant dans le même univers que Whistle Mountain, apporte les sensations d'un jeu expert tout en restant accessible à un public familial ! Whistle Stop : Remontons le temps jusqu'en 1869, après la construction de la première ligne de chemin de fer reliant l'Est à...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Bernard Honcourt a invité ses enfants au grand manoir familial. La fête s’est achevée brutalement lorsque, il a dû être conduit à l’hopital. Quelqu’un a tenté d’assassiner le chef de famille. Bernard Honcourt a donc rassemblé tout le monde une nouvelle fois ce soir pour élucider l'affaire. Le temps d'un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d'avoir lieu, les joueurs devront mener l'enquête pour trouver le coupable qui se trouve parmi eux. Le rythme est soutenu et l'intrigue est palpitante, pour une soirée pleine de rebondissements ! Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une...
Age: dès 16 an(s)
2790
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Editeur: Bragelonne
Au cours de la partie, vous vous construirez une solide réputation avant de vous affronter au cours d’une ultime Bataille navale. Pour cela, vous accumulerez des Ressources et de l’Or, vous vous parerez d’Attributs dignes d’une légende des sept mers, vous acquerrez une Embarcation robuste et vous attaquerez vos rivaux afin de les affaiblir avant la Bataille navale finale. Le pirate le plus réputé en fin de partie sera déclaré vainqueur ! Principe du jeu 1. ROLL Le joueur actif lance les dés, en écarte 1, puis tout le monde choisit 2 résultats pour se développer. 2. WRITE Récupérez des ressources et des pièces d’or. Dépensez-les pour...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Lucky Duck
Bêtes et Chatons: 3 extensions en une ! Elle ajoute également un nouveau module de leçon au jeu et 6 nouvelles cartes de famille. Chacun des 3 modules d’extension peut être utilisé indépendamment de L’Île des Chats ou combiné comme vous le souhaitez ! Module chaton (Facile) Le module Chaton donne plus d’importance au fait d’être le joueur le plus rapide chaque jour et introduit de nouvelles options sous forme de chatons, sans ajouter beaucoup de complexité au jeu. Module Bête (Moyenne) Le module Bête ajoute des bêtes anciennes au jeu qui fournissent des objectifs de début de partie pendant que vous cherchez des cartes de leçon....
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Loki
Un somptueux matériel au service d'une mécanique accessible ! Qu'il fait chaud aujourd'hui ! Tellement chaud que les enfants dont la queue devant le stand de glaces de Carla Caramel. Et justement Carla a besoin de vous ! Ensemble, aidez-la à distribuer ses succulentes glaces à tous les enfants. Il serait trop dommage de les laisser fondre ! Pour cela, distribuez 1 cornet de glace à chacun d'eux ! Mais attention à ce que le Soleil ne fasse pas fondre vos précieuses créations. Carla Caramel est un jeu coopératif dans le même univers que Monsieur Carrousel.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Recréer la structure de vos adversaires ! Les structures à deviner seront cachés derrière le paravent de vos adversaires avant qu'ils ne reproduisent la vôtre.Pour la retrouver, vous devrez poser les bonnes questions au bon moment parmi un choix de questions prédéfinies. Dès qu'un joueur pose la question fatidique : "La structure que j'ai reproduite est-elle identique à ta structure secrète ?" et que la réponse "OUI", il sera alors déclaré gagnant ! Parviendrez-vous à recréer la structure de votre adversaire ? Par vos capacités de déduction et de représentation dans l'espace soyez le premier à poser les bonnes questions, et soyez le...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Origames
Seul ou entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. Que s’est-il passé dans la paisible communauté de scientifiques de la station polaire Aquilo ? L’affaire est désormais entre vos mains ! Tout avait pourtant bien commencé pour la mission scientifique Polar station Aquilo, mais alors pourquoi a-t-on assassiné Robert Kohler, le directeur de la station ? Le programmeur Martin Moor est le suspect principal dans cette affaire et son exécution n’est plus qu’une question de temps. Jouable une fois. Le jeu ne nécessite pas de détruire de matériel. Une connexion à internet...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Pixie
Escape Tales: Children of Wyrmwoods est une salle d'évasion axée sur l'histoire sous forme de jeu de cartes, avec une exploration immersive, pas de limite de temps pour résoudre des énigmes et une collection de choix difficiles qui vous captiveront et vous entraîneront profondément dans une histoire fascinante se déroulant dans un noir et monde mystérieux. Children of Wyrmwoods est la troisième entrée de la gamme de produits Escape Tales - une histoire autonome qui peut être jouée et appréciée sans avoir auparavant possédé ou familiarisé avec Escape Tales: The Awakening ou Escape Tales: Low Memory. Tout ce dont vous avez besoin pour une...
Age: dès 16 an(s)
3490
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Editeur: Pixie
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain. Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses...
Age: dès 12 an(s)
7990
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Editeur: Immersion
Vous êtes un archer pratiquant la discipline du KYUDO. Vous participez à une grande compétition permettant à chacun de montrer sa maîtrise du tir à l’arc. Votre objectif est clair : devenir grand maître en réussissant à placer vos flèches sur votre cible avant vos adversaires, tout en conservant un maximum de spectateurs. En effet, les spectateurs sont volages, et peuvent quitter votre tribune au gré des exploits adverses ! Comment on joue? Chaque Archer démarre la partie avec 20 spectateurs présents dans sa tribune personnelle. Les Archers jouent chacun à leur tour, dans le sens horaire. Lors de son tour, un Archer lance les 4...
Age: dès 7 an(s)
3190
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Blotti au coin du feu, une douce chaleur vous enveloppe. Vos pensées vous bercent au rythme des flammes ondulantes qui ravivent le souvenir d'une après-midi d'hiver ensoleillée ; le froid revigorant, la neige crépitante sous vos pas, les boules de neige virevoltantes et les bonhommes de neige tous plus gros et ronds les uns que les autres. La neige s'est invitée dans vos rêveries, alors que ce soit pour l'empiler et former de jolis petits bouts de paysages, la faire fondre sous vos pieds, ou parfois vous faire glisser un peu plus loin, vous êtes le seul à choisir comment jouer avec ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Invités à Eviter, mais qui a re-tué Monsieur Walton? Vous pouvez recréer le meurtre de M. Walton de tant de façons différentes que vous ne jouerez jamais deux parties similaires ! (M. Walton ne vous en remerciera pas). Le jeu vous met au défi d'utiliser de véritables capacités de détective pour résoudre chaque affaire. Pour résoudre un mystère, vous devez interroger les suspects, interroger le personnel de la maison, examiner la scène du crime, chercher des indices dans le manoir Walton et consulter les rapports de police. Vous ferez tout cela en échangeant des informations avec vos adversaires ou en les leur cachant. Le principe...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Bragelonne
Les sensations du jeu de rôle, la simplicité d’un party game ! Vous êtes une équipe spécialisée dans les braquages de haut-vol. Lors de votre dernier coup, tout ne s’est pas passé comme prévu. Nous jouons des personnages qui viennent de réussir un braquage très risqué. Nous avons fui avec notre butin mais, moins de 48 heures après, nous avons été coffrés par les flics. Quelqu’un nous a balancés, c’est sûr ! Choisissez vos personnages parmi les 10 proposés (le Hacker, l’Experte en démolition, l’Infiltré…) et laissez-vous guider en répondant aux questions des cartes. Choisissez votre butin… Avant de commencer le jeu, vous décidez du...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Origames
Ouvrez la voie, collectez des espèces disparues, remplissez votre gourde d’eau et surtout évitez les dangers… Le professeur Otto Lidenbrock et son neveu Axel ont découvert le secret pour atteindre le Centre de la Terre dans un ancien manuscrit en Islande. Lancez-vous dans la plus fabuleuse aventure de Jules Verne ! 1. Utilisez la combinaison d’une carte Exploration et d’une carte Orientation pour dessiner votre passage vers le centre de la Terre. 2. Passez par des Découvertes pour ramenez des preuves de votre périple et des sources d’eau pour ne pas mourir de soif 3. Et surtout trouvez le chemin vers la surface par un des volcans...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Lucky Duck
Ce pack de bateaux est une extensin pour L'Ile des Chats qui ajoute de tout nouveaux bateaux à remplir de chats et de tésors! Contenu : 6 plateaux Bateau 6 cartes de référence
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Lucky Duck
L’Île des Chats – Explore & Draw présente un gameplay similaire à celui de L’Île des Chats, mais les joueurs choisissent désormais un ensemble de cartes à chaque tour au lieu de les tirer, puis ils dessinent leurs découvertes sur leur bateau. Explorez l'île des chats et dessinez ce que vous voyez ! Dans le jeu, vous êtes des citoyens de Port Squale en mission de sauvetage sur l’île des chats et devez sauver autant de chats que possible avant l’arrivée du maléfique Lord Vesh. Chaque chat est représenté par une forme unique et appartient à une famille, vous devez trouver un moyen de les faire tous tenir sur votre bateau tout en...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Synapse Games
Dans Fous à Lier, chaque équipe est composée d’un dessinateur et d’un devineur. À l’aide d’un crayon, le dessinateur doit relier des icônes sur son chevalet pour dessiner le mot mystère. Ensuite, en faisant des sons et des mimes à son coéquipier, il doit lui faire deviner les icônes à relier pour reproduire son dessin. Il faut être rapide puisque l’objectif est d’être la première équipe à trouver le mot mystère. Communiquez vite, communiquez bien !
Age: dès 10 an(s)
3590
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Editeur: Boom Boom Games
Combattez l'occupation Allemande en France pour délivrer votre partie du joug des oppresseurs ! Maquis est un jeu de placement d'ouvriers en solitaire d'une durée d'environ 30 minutes. Vous devrez positionner vos membres de la Résistance sur des lieux stratégiques pour accomplir des missions variées telles que saboter un train, publier un journal clandestin ou encore libérer le chef de la résistance. Mais prenez garde ! La milice et les soldats de la Wehrmacht patrouillent la zone. Les résistants qui n'arriveront pas à rejoindre la planque à la fin de la journée tomberont aux mains des occupants et pourraient bien y perdre la vie !
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Boom Boom Games
L’extension propose 4 missions très difficiles (3 étoiles), et de nouvelles tuiles Action Local et Ressources.
Age: dès 14 an(s)
1290
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Editeur: Iello
Chefs d'Expédition est une extension pour Les Ruines Perdues de Narak. De retour sur l'île mystérieuse de Narak ! Donnez un avantage à votre expédition en choisissant l'un des six chefs uniques, chacun doté de capacités, de compétences et de jeux de départ différents qui offrent des stratégies et des styles de jeu différents à explorer. En plus des capacités des leaders, qui apportent un nouvel élément d'asymétrie au jeu, cette extension contient également des pistes de recherche alternatives qui offrent encore plus de variété et un plus grand défi, ainsi que de nouvelles cartes d'objets et d'artefacts pour créer de nouvelles...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Piatnik
Missions et rebondissements Vous avez déjà combattu un grand requin blanc avec un fer à repasser et du rouge à lèvres ? Ou chasser un ennemi avec une boule à facettes et du chewing-gum ? Non ? L'heure est venue ! Bienvenue au Club des Aventuriers ! Ensemble, vous allez vivre des aventures décoiffantes et maîtriser une grande variété de défis avec des méthodes inhabituelles et des idées folles. La devise est "Tirez-en le meilleur parti", car vous n'aurez qu'une sélection aléatoire et limitée d'objets dans vos mains. L'ingéniosité, la logique et une bonne dose de folie vous mèneront au succès. Principe du jeu Choisissez une des...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Crazy Cubes est un jeu exigeant qui fait appel à la vitesse et à la perception. Les joueurs doivent garder la tête froide pour créer le bon motif avec les blocs de jeu. Quel joueur reproduit le plus rapidement le modèle avec ses 5 blocs?
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Matagot
Avec #Artbox, devenez un véritable artiste ! À mi-chemin entre cubisme et abstraction, entre Picasso et Mondrian, laissez l’art – et les formes géométriques – vous guider. Véritable jeu d’ambiance, le gameplay unique de #Artbox vous amène à reconsidérer votre vision des objets les plus simples pour les dessiner sous forme géométrique. À vous de représenter le mieux possible votre mot à faire deviner. Chaque joueur choisit secrètement son mot parmi 2 cartes. Lancez ensuite les dés pour obtenir un set de 4 formes : carré ou rectangle, rond ou ovale, ligne et triangle. Il faudra dessiner votre mot en n’utilisant que les formes désignées...
Age: dès 8 an(s)
2990
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La grande fête des vampires, qui s'y déroule tous les 99 ans, s'installe dans la villa abandonnée. Mais qu'est-ce que c'est ? Les très vieux vampires « dorment » tranquillement dans leurs cercueils. Vous vous glissez dans le rôle des enfants vampires et essayez, avec l'aide de trois chauves-souris vampires, de déplacer les bulbes d'ail dans des tombes appropriées dans la villa des vampires et de réveiller ainsi les vieux vampires. Mais où se cachent exactement les vampires bien nantis qui rapportent beaucoup de points de vampire ? Lequel d'entre vous collecte le plus de points de vampire avec habileté et une partie de chance et remporte la...
Age: dès 5 an(s)
5290
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Editeur: Schmidt
Cochez, pliez, gagnez !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Huch & Friends
Embarquons pour un voyage dans le temps jusqu'au XVe siècle, jusqu'à l'atelier du célèbre Johannes Gutenberg. L'odeur de l'encre noire emplit l'air lorsque le maître tourne une grande poignée en bois qui met en mouvement la presse à imprimer. Vos carnets de commandes sont pleins, mais avez-vous assez d'argent dans la caisse pour rassembler tout le matériel dont vous avez besoin ? Parce que la concurrence a déjà entendu parler de votre invention de l'impression de livres et veut vous évincer du marché. Dans ce jeu de stratégie, vous devez constamment améliorer votre atelier, acheter de l'encre et des lettres afin de pouvoir exécuter les...
Age: dès 12 an(s)
7490
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Editeur: Matagot
Pour la première fois depuis des siècles, le mythique Royaume Sylvestre est de retour dans le monde des mortels. Parmi les arbres magistraux et le long des chemins sinueux, on peut trouver des richesses et des pouvoirs au-delà de l’imagination. Mais i lrecèle aussi de grands dangers. Le Roi Obéron et la Reine Titania, des êtes sans âge faits de destin et de magie, ne prendront pas l’invasion deleur royaume à la légère. Choisirez-vous un camp dans la lutte entre les deux monarques des fées, ou irez-vous de l’avant pour vous-même… pour choisir votre propre Voie ?
Age: dès 9 an(s)
7190
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Editeur: Matagot
Pour les courageux voyageurs qui cherchent la Couronne de Commandement, la Cité offre de multiples attraits, mais cache un grand péril. En se promenant dans ses rues, le visiteur trouvera des maîtres artisans, de riches marchands, des criminels sans remords et de mystérieux étrangers. Pour le voyageur qui a de l’or à dépenser, une visite à la Cité peut lui donner l’avantage dont il a besoin pour survivre aux plus périlleuses régions du pays. S’aventurer entre les murs de la Cité peut faire ensuite la différence entre la vie et la mort dans la Vallée de Feu ! Talisman : La Cité propose une nouvelle Région que les valeureux aventuriers...
Age: dès 9 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
Age: dès 9 an(s)
4390
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Editeur: Matagot
Les prophéties du Culte des Dragons sont sur le point de se réaliser… Trois Seigneurs Draconiques sont revenus dans leur foyer ancestral des Terres de Feu, chacun réclamant la domination de ce territoire et combattant pour contrôler la légendaire Couronne de Commandement. Celui qui récupèrera cet artéfact deviendra le Roi Dragon, et tout ce qui vit alentours devra lui obéir ou subir son courroux. Une nouvelle quête pour la Couronne de Commandement a débuté, encore plus dangereuse et plus terrifiante… … une ère de terreur et de flammes approche ! Dans Talisman : Le Dragon, atteignez le sommet de la Tour et affrontez le Roi Dragon !
Age: dès 9 an(s)
7990
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4390
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Plongez au cœur de l’époque des grandes explorations Vikings! Les membres de votre clan compte sur vous pour découvrir les frontières des Fjords et y installer durablement votre peuple ! Comment ça marche ? Composez la carte lors de la première phase de jeu. Chaque tuile viendra créer un paysage unique à chaque partie qui se retrouvera très vite ponctuée de Longhouses vikings, nécessaire à l’extension de votre territoire. La deuxième phase de jeu invite les joueurs à propager leurs vikings à partir des bâtisses posées précédemment. Les runes secrètes peuvent alors intervenir et modifier placements et points. Chaque tuile rapporte des...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
Sortirez-vous vivant de l'outpost 31? The Thing est un jeu qui mélange différents mécanismes pour créer une expérience aussi fidèle que possible à celle du film original. Il s'agit d'un jeu de rôles cachés, dans lequel un joueur est initialement la Chose et les autres joueurs sont des humains. Le but de la Chose est d'infecter les autres, d'empêcher les survivants de s'échapper de la base (ce qui peut se produire de trois manières différentes), ou d'essayer de s'échapper avec eux en se comportant comme un humain. En plus de ces éléments, les joueurs doivent également gérer l'Outpost 31. Sur la carte se trouvent les mêmes pièces que...
Age: dès 13 an(s)
6990
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Affrontez-vous en équipe ou les uns contre les autres pour gagner de la gloire et l’adoration de la foule. Récupérez des équipements, posez des pièges et construisez des murs. Les joueurs peuvent adapter leur stratégie au style de jeu qu’ils préfèrent. Dans un futur proche, les méga-corporations du complexe militaro-industriel ont investi des milliards dans le développement de soldats clones améliorés cybernétiquement. Afin de constituer des équipes solides pour les futures missions - et surtout, pour décrocher des contrats gouvernementaux lucratifs - elles ont créé des îles d'entraînement spéciales. Sur ces îles, ils sont capables de...
Age: dès 12 an(s)
6990
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Editeur: Matagot
Votre caravane est prête, les chariots sont prêts. Le chemin à parcourir est semé d'embûches, mais tel est le prix à payer pour une fortune inimaginable. Ce premier pas est l'un des nombreux pas sur la route du Dragon, aussi difficile soit-il. L'aventure n'est qu'à un tour de page. Almanac : The Dragon Road est le premier opus de la série de jeux Almanac du célèbre designer Scott Almes. Chaque tour de jeu se joue sur une page différente du livre de jeu, chaque page représentant un lieu unique avec un placement spécial des ouvriers. Les joueurs visiteront des lieux étranges, achèteront et vendront des marchandises, et feront face à un...
Age: dès 12 an(s)
7990
+