Aventure

Filtres Filtres

Un Nain furieux est un Nain dangereux ! VOUS, Gurdil, êtes décidé à punir les frères Hurtin, dont la cupidité a bien failli vous mener à votre perte dans la terrible forêt de Schlipak ! Ces lâches se sont réfugiés au fond de la mine de Jambfer, votre cité natale, où il ne sera pourtant pas facile d’assouvir votre colère. Au cœur du Royaume des Nains, Vous devrez choisir vos alliés, relever tous les défis, et accumuler assez d’or pour franchir tous les pièges qui Vous guettent dans les montagnes et des galeries souterraines. Vengeance et Rétribution ! Ce second volume peut être joué seul sans avoir joué le premier volume ! 400...
3190
+
Alice au Pays des Cauchemars, une aventure dont vous êtes le héros dans l'univers de Lewis Carroll Plusieurs années après les événements d'Alice au Pays des merveilles et De l'autre Côté du miroir, Alice emprunte encore une fois le terrier, appelée à sauver le monde des cartes et animaux parlants de la folie croissante de la reine. Mais tant d'illusions hantent ce monde fantasque et incertain ! Bien vite, Alice devra se battre pour s’échapper du cauchemar qui menace le royaume. Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu’il se serait passé si Alice n’avait pas bu le contenu de la bouteille étiquetée « Buvez-moi » ? Ou si elle n’avait pas...
1990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Adventures in Austerion, un jeu de rôle d'aventure mêlant jdr et mécaniques de jeu de plateau Adventures in Austerion est un jeu de rôle médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion. Il est conçu pour jouer des parties rapides, de deux ou trois heures. Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...). Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Les Éveilleurs, affrontez l'indicible dans ces 2 aventures dont vous êtes le héros! Les menaces les plus dangereuses sont rarement celles que l’on voit. Elles attendent patiemment leur heure, tapies derrière le voile rassurant de la science, se nourrissant des peurs et de l’ambition des hommes avant de se révéler au grand jour. Ces deux aventures interactives vous proposent d’enquêter sur l’envers du décor, les secrets ancestraux, l’indicible – au péril de votre santé mentale. Affrontez vos pires cauchemars dans Transomnie. Explorez la Soufrerole à l’héritage impie. Mais quelles qu’en soient les issues, vous n’aurez qu’une seule...
1990
+
Les Hordes des Grandes Steppes, partez à la rencontre des nomades dans cette aventure solo Fabled Lands Le vent hurle sur les Grandes Steppes. Un appel permanent comme un défi lancé aux aventuriers. Découvrez les mœurs capricieuses des nomades et sondez les mystères de ce pays légendaire. Percez les secrets de ces terres, ancien fief des Illustres, les Shadars. Avancez avec respect, apaisez les esprits, libérez les rois endormis, délivrez les captifs des tyrans et sorciers. La ville cosmopolite de Yarimura et ses cultes étrangers n’attend que vous pour embellir d’un nouveau chapitre les pages de son histoire encore balbutiante. Sur...
1790
+
Par-delà la mer de sang noir, le troisième volume de la saga Fabled Lands ! L’océan et ses mystères. Le fief d’Alvir et Valmir, dieux jumeaux des abysses, vous tend les bras. En recherche d’évasion, nombreux sont les braves qui ont réalisé leurs rêves les plus fous au rythme des marées, et ceux qui n’ont pas pris garde aux flibustiers, aux vaisseaux fantômes, aux terribles hydres et aux tempêtes capricieuses de l’océan Violet. On raconte même que certains ont dérivé jusque dans les royaumes engloutis. Gagnez l’île de Dweomer et la célèbre académie des mages pour vous illustrer dans la maîtrise des arcanes. Explorez les jungles...
1790
+
Les Richesses du Golnir, découvrez le royaume de Golnir dans cette aventure solo de Fabled Lands Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Les Richesses du Golnir vous ouvrent les portes du royaume prospère du Golnir. Au cœur de ces terres fertiles, les légendes parlent de pluies d’or à faire se damner les plus riches marchands. Les braves chevaliers prêtent allégeance à la baronne Ravayne, mais derrière la geste, les complots et la discorde gangrènent le château. Le sorcier Estragon aurait besoin des...
1790
+
Le Royaume Déchiré, une aventure solo dans l'univers de Fabled Lands Fabled Lands est un véritable jeu de rôle en solo. Partez à l'aventure dans un monde ouvert décrit par les mots et l'inventivité du duo Dave Morris - Jamie Thomson auxquels s'ajoute la magie des dessins noir et blanc de Russ Nicholson. Passez d'un livre à l'autre, dans l'ordre que vous voulez, pour parcourir les régions contrastées qui composent la carte. Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Dans Le Royaume déchiré, la guerre...
1790
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
La Quatrième Guerre Corporatiste s’est achevée, le monde se remet de ces longues années de conflits. Night City, Tokyo, Washington, Chicago : les villes les plus importantes ont servi de champs de bataille, virtuelles ou militaires, aux Mégacorporations. Les nations ont été piétinées. Incapables d’empêcher ces mastodontes de lutter sur leur territoire, les états pansent leurs plaies. Tout ça pour s’arracher les ressources d’une Mégacorpo en faillite, régler de vieux impayés. Mais vous vous en foutez un peu, non ? Tout ce que vous voyez, vous, ce sont des opportunités. Parce que ce monde, c’est ce qui se fait de mieux pour les gens...
4990
+
Editeur: Les XII Singes
Lieux d’aventures vous ouvre les portes d’endroits hauts en couleur, tous dotés de plans, illustrations et nombreux détails : des châteaux, des places mystiques, des sites hantés, des haltes de voyageurs, des bastions et des bourgs. Ils présentent des personnalités fascinantes, des mystères intrigants, des manigances millénaires, des objets incroyables et tant de promesses d’histoires inoubliables. Une annexe fournit les caractéristiques pour la 5e édition du grand classique du jeu de rôle med-fan.
7990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Les XII Singes
La pochette compile les 25 cartes et plans du livre Lieux d’aventures. Présentés dans une version « joueurs » et une « meneur ».
2990
+
Editeur: Les XII Singes
La pochette Aides de jeu est le parfait complément de la campagne Abstract Aventures Steampunk. Elle contient la version couleur de 29 aides de jeu et supports à donner aux joueurs en début de campagne et au cours des scénarios, ainsi que les feuilles de personnages prétirés, une feuille de suivi de campagne, etc.
1490
+
Editeur: Les XII Singes
1899. Des scientifiques financés par un richissime américain parcourent la planète à la recherche d’orchidées noires. Des conseillers aux étranges appareils respiratoires murmurent à l’oreille des gouvernements. Un réseau d’espionnes travaille au service de l’énigmatique Irène Adler, la célèbre rivale de Sherlock Holmes. Des ingénieurs surdoués, fruits d’expériences génétiques, choisissent les océans comme leur nouveau continent. Des soldats de fortune de la récente guerre américano-mexicaine décident de prolonger le conflit en Europe. Une secte de voleuses jouant avec le temps fait main basse sur des artefacts mythologiques. Criminels,...
2690
+
Editeur: Les XII Singes
1888, un prototype de machine de téléportation explose en présence des héros… 1899, les héros traversent le monde, en quête d’inventions technologiques susceptibles de sauver un adolescent, blessé lors de l’explosion 10 ans plus tôt. Parcourir la France, la Russie, l’Amérique, l’Afrique. Voyager en bateau en train ou en dirigeable. Rencontrer Effeil, Verne, Burroughs. Et pour couronner le tout, sauver un enfant dans un état désespéré. Abstract Aventures Steampunk, ce sont 5 scénarios, 11 personnages prétirés, des aides de jeu, etc. Le supplément Les Aides de jeu propose la version couleur de 29 aides de jeu et supports à donner aux...
2690
+
Voici l'histoire d'un Nain capable de courir vite et de voyager loin Dans son épopée formidable nous le suivrons, une bière à la main... La suite ? Vous allez pouvoir l'écrire et la réécrire, encore et encore, tout au long de ce livre-aventure ! En effet, Gurdil a fait des choix qui n'étaient peut-être pas les bons, et il a sans doute raté des épreuves cruciales pendant son séjour en forêt de Schlipak, car le bilan de son voyage à la fin de la célèbre chanson est pour le moins mitigé. Ou alors il s'est laissé guider par son caractère ? Déjà qu'il n'est pas facile d'être un Nain tout seul dans les bois, si en plus on y met de la...
2990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Black Book
Un recueil de 11 scénarios d'initiation pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Le recueil de scénarios d’initiation propose onze scénarios pour des personnages joueurs de niveau 1 à 4. La grande majorité est vraiment très simple à jouer et à faire jouer. De même, les thématiques sont compatibles pour du jeu avec des enfants. Voici les scénarios : L’attaque des gobs, une grande scène d’action déjantée pour faire briller des héros. Niveau 1, par Thomas Berjoan et Jérôme Cordier. Les feuilles du mal, un survival dans une forêt corrompue où les héros devront arracher le mal à la racine. Niveau 1, par Slawick Charlier. La sortie, une...
3490
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Editeur: Black Book
Vengeance, l'Extension 1 pour Chroniques Oubliées Fantasy : Initiation au jeu d'aventures, vous invite à relever de nouveaux défis ! Cette deuxième boîte de jeu de rôle contient de nouvelles règles pour étendre les possibilités des personnages de la première boîte Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que 4 grands scénarios imaginés par Laurent "Kegron" Bernasconi formant une aventure épique intitulée Vengeance ! Le livret de campagne de la boîte Vengeance invite les joueurs ayant terminé la campagne des Disparus de Clairval de la première boîte (ou tout autre groupe de PJ ayant atteint le niveau 5), à se lancer dans une nouvelle aventure !...
5990
+
Editeur: 404 Editions
Mon Jeu de Rôle Junior, Percez le mystère du fantôme de Vieux-le-Château! Avec tes amis, vous incarnez Akir, Liu, Jo’ et Lucas, une bande de copains en colonie de vacances. La nuit, vous remarquez une lueur étrange qui se déplace dans le château... Et s'il s'agissait d'un fantôme ?! Explorez les pièces de l’aile interdite, lancez les dés pour réussir des actions, récoltez des indices et laissez-vous entraîner par le meneur de jeu dans cette extraordinaire aventure ! Un jeu pour 2 à 5 joueurs à partir de 8 ans : idéal pour organiser un anniversaire ! Inclus : un poster, des cartes, un livret de scénario et de règles rempli de conseils...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Le retour du légendaire John Wick dans son nouveau guide sur l'art de mener les meilleures parties de jeu de rôle. Ce deuxième volume est composé d'articles exclusifs.
1990
+
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
+
Editeur: Matagot
Réunissez vos amis, incarnez un personnage et préparez-vous à vivre des aventures extraordinaires. Un jeu complet pour 3 à 6 joueurs. Un véritable jeu de rôle accessible à tous. Que vous soyez débutant ou confirmé, ouvrez la boîte D-Start et jouez directement à l'une des dix aventures proposées. Des parties épiques en 90 minutes. Chaque scénario est prévu pour que vous viviez une aventure trépidante allant d'une heure à une heure et demie. Lancez-vous ! Des règles simples, des dés spéciaux pour des heures de divertissement. Prolongez l'expérience en créant vos propres aventures. Avec D-Start, vous avez tous les éléments en main...
4990
+
Editeur: Black Book
Grâce à Chroniques Oubliées Fantasy, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boîte de jeu que vous tenez entre les mains contient tout le nécessaire pour vous lancer à l’aventure avec vos amis ou votre famille : règles de jeu faciles d’accès et ponctuées de nombreux conseils, aventures prêtes-à-jouer, matériel de jeu luxueux pour assurer le bon déroulement des parties. L’Aventure vous attend ! Contenu de la boîte : Livret de règles et d'aventures, Écran de jeu en 4 volets, Bloc de feuilles de personnages vierges, Set complet de 6...
4990
+
Editeur: Black Book
« Une bande de jeunes rookies fraîchement émoulus de l’académie du FBI hérite de sa première enquête à la Nouvelle-Orléans. Une affectation en forme d’ouragan. Les héros vont être pris dans un tourbillon d’une ampleur sans précédent qui va les mener en des territoires dont on ne ressort pas indemne. Depuis les quartiers les plus glauques tenus par des gangs violents jusqu’aux clubs les plus élitistes, une corruption insidieuse, rampante et malsaine gangrène le corps social. Les enquêteurs vont rapidement comprendre qu’ils font face à une organisation tentaculaire, puissante et souterraine. Entre révélations mystiques, mystères occultes...
5990
+
Editeur: Black Book
« De violentes émeutes ont éclaté à Shreveport en Louisiane. Comme si une forme de folie s’était emparée d’une ville en proie à de nombreuses tensions. Au milieu du chaos, un appel au secours. Les forces de l’ordre, débordées, envoient qui elles peuvent. Pas les premiers de la classe. Vous l’aurez deviné, les PJ. Cette intervention va durablement changer leur vie. Une épreuve terrible les attend. Puis le retour au calme. Alors que le drame semble appartenir au passé, quinze ans plus tard, l’histoire se répète. Cette fois, la véritable enquête commence et les conséquences sont terribles. » Cette courte campagne écrite spécialement par...
2990
+
Editeur: Les XII Singes
La compagnie du bout du monde fait son grand retour dans Abstract Aventures, dans une nouvelle version complétée par deux autres scénarios remarquables de Denis Beck. Réécrits, ils forment désormais La Trilogie de la Dague, une campagne mémorable accompagnée d'un quatrième scénario inédit - Jeux d'Enfants?
1990
+
Editeur: Black Book
La boîte d’initiation Chroniques Oubliées - Cthulhu est l'outil idéal pour découvrir le jeu de rôle dans une ambiance inspirée par les écrits de H.P. Lovecraft. Cette boîte constitue également un excellent supplément pour le Livre de règles Chroniques Oubliées Contemporain grâce au setting des années 20, le bestiaire du Mythe de Cthulhu et la campagne en 4 épisodes didactiques. Cette boite est pensée pour l’initiation. A l’intérieur, vous aurez sous la main tout ce qu’il faut pour découvrir le jeu de rôle, le roi des jeux, et vivre des aventures incroyables. 4 petits livrets : Les règles du jeu : des règles simples, qui ont fait...
6490
+
Editeur: Black Book
« La caractéristique principale de CO Contemporain est de proposer une très grande variété d’univers de jeu. Ce recueil de scénarios espère refléter cette richesse. Voici de petites aventures faciles à mettre en scène pour vous permettre de commencer à explorer toutes les facettes de la gamme. » Le recueil de scénarios propose neuf scénarios inédits, qui s’échelonnent pour des personnages joueurs de niveau 1 à 5, avec une très grande majorité d’aventures jouables entre les niveaux 1 et 3. De même, les scénarios mobilisent la plupart des univers et des genres disponibles dans le livre de base du jeu. Voici les scénarios : Le Terminus,...
2990
+
Editeur: Black Book
Le Dossier de personnage pour Chroniques Oubliées Contemporain est une feuille de personnage de luxe de 8 pages, en couleur, idéale pour noter les informations de la campagne et tenir à jour la progression de votre personnage préféré.
690
+
Editeur: Black Book
Chroniques Oubliées : Contemporain est un jeu de rôle complet conçu pour les débutants et les rôlistes chevronnés, voulant explorer les différents genre du contemporain : non fantasitique, ange, démon, mutant, vampire, loup-garou, cyberpunk, fée, dragon... Il s'agit d'une compilation des Chroniques Oubliées contemporaines déja présentées dans Casus Belli, dans une version augmentée avec l'ajout de matériel, des corrections et un rééquilibrage des règles. Ce livre de règle comprend : une explication du jeu de rôle les règles de création de perosnnage les règles de base du système de jeu des vois et capacités spéciales pour tous...
5990
+
Editeur: Black Book
L'écran du Mj de Chroniques Oubliées Contemporain est l'accessoire indispensable du meneur de jeu. Il contient : un écran de jeu 4 volets au format portrait cartonné très resistant, proposant d'un coté une illustration et de l'autre les tables du Mj un livret de 16 pages contenant de nombreuses règles tirée du Livre de règles COC pour faciliter leur usage par le Mj
3990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Black Book
Les Carnets de Francis De Vercourt constituent une mine d’informations complémentaires pour tout passionné du monde de la mer en général et de la piraterie, ainsi que pour les joueurs du jeu de rôle Pavillon Noir. Vous tenez entre les mains un véritable trésor pirate, né après des années de recherches historiques par son auteur, Renaud Maroy. Les articles de fond sur la piraterie côtoient ceux sur la navigation et renforceront votre connaissance de cet univers à part… et évidemment l’immersion et l’ambiance à la table de jeu. Les différents éléments listés et décrits dans cet ouvrage, navires, pirates, aventuriers, les cartes des lieux,...
9990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Black Book
Pavillon Noir 2e édition est le jeu de rôle français de référence sur la piraterie. Fabuleuse chasse au trésor dans les lagons des Caraïbes, abordages meurtriers en pleine mer, intrigues politiques entre royaumes concurrents, duels à l’épée sur une plage au coucher de soleil… le jeu couvre toutes les formidables possibilités d’aventures du genre. Pavillon Noir 2e édition s’appuie sur un ancrage historique et réaliste d’une qualité unique. Grâce aux connaissances exceptionnelles de son auteur Renaud Maroy, vous disposez de tous les outils pour faire sentir à votre table de jeu la réalité de l’époque, installer vos intrigues par rapport...
14900
+
Editeur: Black Book
Quand un puissant capitaine mercenaire engage les personnages pour l’accompagner incognito régler de vieux comptes, contre la promesse d’une intégration au sein de la fameuse compagnie des Scorpions Pourpres, ce gentil plan de carrière va dérailler très, très vite. Dans ce havre prospère au beau milieu de la garrigue et des vallées d’arbres chargés de fruits gorgés de soleil, l’Abbaye de Gravaël assure la garde du tombeau de Sainte-Andromède et tient le domaine dans une concorde économique et religieuse. Sauf que cette période de calme apparent touche à sa fin. Et les PJ tombent au plus mauvais moment au plus mauvais endroit. Cette...
4500
+
Editeur: Black Book
Le cœur de cette campagneest une boucle temporelle qui va mener les héros dans un combat épique contre un dragon tyrannique, à travers des lieux et des époques multiples. Autant le dire, un projet très ambitieux tant la gestion des voyages dans le temps peut s'avérer une gageure en JdR. Mais après son travail d'orfèvre sur Anatahzerïn (dont l'univers des Terres d'Osgild est commun dans Invincible), la campagne Chroniques Oubliées Fantasy financée et livrée l'année dernière, Laurent est passé maître dans les agencements les plus fous et le résultat fait incroyablement envie ! En bonus : Les plans, illustrations et Pnj de toute la...
6990
+
Editeur: Iello
Château Aventure est un jeu de rôle inspiré des jeux vidéo d’aventures textuels dans lequel tous ensemble, vous vous retrouvez dans la peau d’un personnage et devez lui faire vivre d’incroyables péripéties. Le jeu contient douze scénarios. Le maitre du jeu joue l’ordinateur, tandis que tous les autres jouent en étant dans la peau d’un personnage qui vit une superbe aventure. Selon le scénario choisi, vous pouvez alors lutter contre des zombies, gambader dans un monde merveilleux et poétique, sauver un prince d’ogres affamés ou bien partir dans une folle chasse au trésor ! Tour à tour, les joueurs prennent une décision qui va...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Black Book
Ce Hors-série Deluxe, avec sa couverture rigide comprend plus de 300 pages : Toutes les règles de jeu de Chroniques Oubliées Fantasy parues dans les pages de Casus Belli. Règles de jeu, races, classes de personnage, règles optionnelles, bestiaire : plus besoin de se balader avec 7 numéros de Casus sous le bras pour jouer ! Du matériel inédit, notamment des créatures supplémentaires pour faire grandir le Bestiaire, de nouvelles règles optionnelles, des règles de combat de masse à l'image de CO, rapide et souple, Un nouvelle campagne prêt à jouer qui ramènera les personnages au village de Clairval, théâtre des aventurers publiées dans...
5990
+
Editeur: Black Book
Les plaisirs du jeu de rôle sont variés et infinis. Certains se lancent dans de longues campagnes sur plusieurs années, mais d’autres cherchent de quoi passer une bonne soirée avec une histoire facile à préparer et bouclée en quelques heures. Pour ceux-là, le Recueil de mini-aventures pour Chroniques Oubliées vous propose 16 scénarios, dont 15 inédits, de niveau 1 à 14, à caler en intermède dans votre campagne ou à jouer comme une intrigue d’un soir, dans un format rapide et facile d’accès. Les meilleures plumes de la rédaction Casus Belli et un invité prestigieux, Maxime Chattam, le maître du thriller et de la fantasy française, ont...
3990
+
Editeur: Black Book
Anathazerïn emènera les personnages joueurs dans une extraordinaire odyssée aux quatre coins des Terres d’Osgild. Pour stopper l’invasion des humanoïdes ennemis, orques, ogres et les terrifiants géants, dirigée dans l’ombre par des forces plus inquiétantes encore, les héros de Clairval vont devoir mettre à jour une histoire oubliée, le plus grand secret du peuple elfe. Au cours de 12 scénarios aussi variés dans leur structure (exploration, enquête, combat de masse, infiltration, mystère) que dans leurs décors (urbain, souterrain, nature, cité oubliée), les héros de cette campagne vont débuter au niveau 1 pour atteindre des niveaux de...
6990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Black Book
Dans le village paisible de Clairval, la rumeur d’une grande guerre enfle. Quand le Baron Rodrick cherche des âmes courageuses pour aller porter des vivres au fort posté à la frontière Nord du territoire, les volontaires sont loin de se douter qu’ils s’embarquent pour l’aventure de leur vie ! Avec la grande campagne Anathazerïn - Le Sang des Premiers Nés les joueurs de Chroniques Oubliées vont devoir affronter d’immenses périls ! Heureusement, le Guide du joueur d’Anathazerïn vous aidera à concevoir le personnage idéal et à l’insérer dans le background des Terres d’Osgild. Cet ouvrage contient : • Une présentation de Clairval et de...
690
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Black Book
Cette boite contient 7 dès sculptés spécialement sur le thème de Chroniques Oubliées Fantasy par Q-Workshop.
2590
+
Editeur: Black Book
Les Cinq Soleil est le premier tome de la campagne pour Pavillon Noir. Elle est basée sur les cultes solaires des civilisations amérindiennes. Dans cette aventure, les personnages fraichement enrôlés dans la piraterie feront la découverte d’une ancienne cité perdue qui révélera peu à peu ses secrets. Ce premier volume est fournit avec 7 personnages pré tirés.
5490
+
Editeur: Black Book
Le Dossier de personnage est une feuille de personnage de luxe de 8 pages, en couleur, idéale pour noter les informations de la campagne et tenir à jour la progression de votre personnage préféré.
590
+