Médiéval

Filtres Filtres

Editeur: Edge / Ubik
Ténèbres sur la Forêt Noire, une campagne pour le jeu de rôle l'Anneau Unique ! Le Nécromancien a été bouté hors de Dol Guldur, mais l’obscurité qui plane sur la Forêt Noire ne s’est pas dissipée, cette noirceur qui se répandra à mesure que passent les années… à moins qu’une communauté de héros ne s’avance pour la contenir. Ténèbres sur la Forêt Noire est une campagne pour L’Anneau Unique qui s’étend sur trois décennies. Elle vous permettra de conter votre propre saga épique et de suivre vos héros dans leur quête au fil des ans. Ce supplément contient suffisamment d’éléments d’aventure pour jouer des mois, voire des années, ainsi...
3990
+
Editeur: Black Book
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5990
+
Editeur: Black Book
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5990
+
Wulin 3, incarnez un chevalier errant dans le Monde des Lacs et des Rivières de la Chine médiévale Wulin est un jeu de rôle qui propose aux joueurs de plonger dans l’univers des récits de chevalerie chinoise, représentée dans des films de sabre et de kung-fu tels que Tigre & Dragon, Histoires de fantômes chinois, La 36éme Chambre de Shaolin, les films de Jet Li (Il était une fois en Chine), ou bien encore dans des romans classiques tels que Au bord de l’eau. Les héros parcourent le Jiang Hu (ou Monde des Rivières et des Lacs), une version romancée et spectaculaire de la Chine du XIIème siècle, pour accomplir un idéal : de justice...
5990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Ce premier tome des Chroniques de Jiang Hu est une compilation de suppléments qui étend l'univers du jeu et ses règles : Les oubliés du Jiang Hu Florilège de figures emblématiques à utiliser pour peupler votre campagne. Wuxi - Bastion aux portes de l'Empire Description complète d'une cité, ses quartiers, son histoires et ses personnages clés. La fraternité de l'Errance Description de la guilde des Mendiants, ses factions, ses modes opératoires, son influence, ses hiérarques ses Wugong. Le Cycle des Epées célestes Une campagne en 8 scénarios dont l'intrigue tourne autour d'épées légendaires et d'un complot contre le fils du...
6990
+
PRECOMMANDE - A PARAITRE
Editeur: Black Book
Le Legs de Niobara, une aventure pour le jeu de rôle L'Oeil Noir De grands changements attendent l’Aventurie au commencement de l’Âge des Héros. La préoccupation des Aventuriens pour ce que réserve le futur ne date pas d’aujourd’hui, Niobara d’Ankhopal scrutait déjà l’avenir il y a plusieurs siècles de cela. Ce qu’elle a vu autrefois demeure encore inconnu aujourd’hui, mais elle savait à quel point les êtres humains auraient absolument besoin de ses connaissances. Aussi elle dissimula ce qu’elle souhaitait léguer sous un voile épais d’énigmes avec l’aide de ses fidèles. Pour découvrir et comprendre les ressorts du legs de Niobara, les...
4490
+
L’Empire des Cerisiers est un jeu de rôle qui vous propose d’incarner des personnages hauts en couleur dans un univers de fantasy directement inspiré du Japon ancien. Vous y croiserez de valeureuses bushi, des mercenaires shinobi, des maîtres forgerons, des courtisans aux douces manières, etc. Plongez dans un univers où la magie et le merveilleux sont omniprésents, et où vos joueurs deviennent les acteurs principaux d’une grande fresque poétique et héroïque. L’Empire des Cerisiers est un univers de fantasy librement inspiré du Japon et volontairement détaché de ce dernier afin de pouvoir intégrer les nombreuses composantes...
7490
+
Découvrez l’Âge d’or des sorceleurs, quand les monstres écumaient le monde et que les habitants ne pouvaient pas se rendre d’une ville à l’autre sans croiser un cyclope ou un brumelin ! Au travers du journal du fondateur de l’École du Griffon, le sorceleur Erland de Larvik, vous allez faire la rencontre de nouveaux monstres, pour certains disparus depuis plusieurs générations. Le Journal du Sorceleur est un supplément qui complète le bestiaire de The Witcher : le jeu de rôle et contient des accroches pour bâtir vos intrigues, des histoires inédites et un système d’investigation fouillé.
4990
+
Editeur: Black Book
Le Bestiaire de Jorge présente plus de 50 créatures et bêtes de l’univers de Trudvang : dragons, géants et morts-vivants y côtoient de nombreux monstres originaux et extraordinaires que les MJ feront intervenir à loisir dans leurs aventures et campagnes. Ce prestigieux traité de monstres illustré et conçu spécialement pour Trudvang Chronicles contient des descriptions et récits détaillés ainsi que des statistiques et caractéristiques faciles d’utilisation. Livre de 168 pages couleur. Couverture rigide.
5490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Un univers fantastique à nul autre pareil. Un monde épique où se côtoient dieux et mortels, mythes et cultes, esprits et élémentaires, monstres et héros. La magie baigne chaque élément existant et les liens unissant tribu, clan et famille sont tout aussi importants que les relations qu’entretiennent les mortels avec les divinités qu’ils vénèrent. Au-delà des dieux et des esprits, les Runes font et définissent la réalité. Ceux qui parviennent à les maîtriser peuvent façonner le monde. Voici Glorantha, l’univers de RuneQuest, le cadre de jeu fantastique le plus renommé depuis l’invention du jeu de rôle. Aujourd’hui, les divinités...
7990
+
L’écran du meneur de jeu de L’Empire des Cerisiers contient un paravent de 3 volets en format à l’italienne, ainsi que 12 cartes au format A3 de lieux importants de l’univers et 2 cartes au format A2 de l’Empire des Cerisiers et de Sakura-kyo, la capitale. Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
2990
+
Blades in the Dark, arpentez les rues de Duskvol dans ce jeu de rôle de John Harper Blades in the Dark est un jeu de rôle qui met en scène un gang de criminels en quête de fortune dans les rues hantées de Duskvol. Vous y trouverez braquages, poursuites, mystères occultes, marchandages dangereux, escarmouches sanglantes et, surtout, surtout, des richesses à prendre si vous êtes assez audacieux pour cela. Vous jouez à ce jeu pour savoir si votre bande fraîchement constituée peut prospérer parmi les gangs rivaux, les puissantes familles nobles, les fantômes malveillants, sans oublier les "manteaux bleus" de la ville...et les vices de votre...
4990
+
Editeur: Black Book
Ce recueil vous embarque pour un voyage époustouflant aux saveurs scandinaves et celtiques. Pas moins de neuf nouvelles vous entraîneront des marches de l’est aux terres sauvages des Stormländer, en passant par les profondeurs de Muspelheim. Et puis l’action vous attend dans deux aventures : Cœur sauvage est l’histoire d’une forêt enchantée autrefois bonne, mais qui devint sombre et maléfique après avoir goûté au sang d’un dragon. La corne des elfes est le genre d’histoires dans lesquelles les héros reviennent auréolés de gloire ou meurent de façon atroce, ignorés de tous.
4990
+
Editeur: Black Book
Trudvang Chronicles, explorez un monde sauvage empreint de contes et mythes nordiques! Soyez les bienvenus dans les contes et les mythes des contrées du Nord ! Trolls et dragons seront vos ennemis, au sein de cette forêt primordiale qui s’étend tout autour de votre village. Elle recèle de mystères et de dangers… Autant d’occasions de prouver votre courage et votre valeur ! Ce monde sauvage, c’est celui de Trudvang Chronicles, un jeu qui plonge les joueurs dans un environnement incroyablement fouillé, fort de la puissance évocatrice des légendes des pays du nord de l’Europe, loin des clichés. Le Livre de règles, tout ce dont vous avez...
6990
+
Editeur: Black Book
L'écran du MJ, un accessoire indispensable pour le jeu de rôle Trudvang Chronicles L'écran du maître de jeu pour Trudvang propose toutes les tables nécessaires à mener une partie. En complément, un livret fournit un résumé des règles de combat ainsi que de nombreuses tables et références. Vous y trouverez en particulier les éléments suivants : Résumé des règles de combat Table de magie funeste Tablettes de vitner Tablettes des pouvoirs divins Les traits Les arbres de compétences Les tables d'équipement
3990
+
Editeur: Black Book
Le Dossier de personnage, le parfait accessoire pour les joueurs de Trudvang Chronicles! Bienvenue en Trudvang ! Incarnerez-vous une tisseuse de vitner sauvage, un vaillant chevalier virann, une skald du Mittland, un forgeron thuul, une rôdeuse elfe, ou encore un colon des Stormländer ? Quel que soit votre choix, le Dossier de personnage vous permettra de noter et de retrouver aisément tout ce qui le concerne. Cette aide de jeu contient notamment : Une présentation synthétique de l’univers du jeu Un récapitulatif de la création de personnage Un récapitulatif des règles de combat et de magie Un rappel des règles essentielles du jeu
790
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Editeur: Black Book
Manifestation Céleste, une aventure pour le jeu de rôle L'Oeil Noir La principauté du Kosch est connue pour ses paysages magnifiques et époustouflants et lʼhospitalité prononcée de ses habitants. Mais dans Manifestation céleste, vos héros nʼont que peu de temps pour jouir du paysage idyllique car ils vont rapidement constater que tout est loin dʼêtre idéal dans le petit village de Pont-Vieil. Manifestement, certains de ses habitants nʼhonorent pas les lois des dieux de la même façon que les autres et seuls vos héros pourront apporter la lumière sur les ombres entourant un crime abominable ! Cette aventure, adaptée pour les règles de la...
3490
+
Editeur: Black Book
Le Vampire d'Havéna, une aventure solo pour le jeu de rôle L'Oeil Noir Vous entendez des pas feutrés sur les pavés humides, des bottes qui, sans cesse, piétinent dans des flaques. Vous ne pouvez voir à plus de dix pas dans le brouillard épais répandu dans tout le port dʼHavéna. Où sont vos poursuivants ? Comment pouvez-vous leur échapper ? Vous nʼavez jamais été vraiment proche de la justice et de la loi, en tout cas au sens où lʼentendent les prêtres du dieu du soleil Praïos, mais vous nʼavez jamais été autant dans les ennuis. Vous pouvez à peine compter sur votre sens de la vue et encore moins sur celui de lʼouïe. Les bruits résonnent...
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce supplément sur Bree vous propose de découvrir la ville et sa région et de les explorer au travers de 3 scénarios. Bienvenue à Bree et à l'auberge du Poney Fringant ! Blottis au pied de la vieille Colline de Bree, le village de Bree et le Poney Fringant offrent un agréable répit après les dangers rencontrés sur les routes. Dotés d'une sagesse populaire qui n'appartient qu'à eux, indifférents au passage des siècles, les habitants de Bree servent aux voyageurs de passage, bonne chère et excellente bière, sans se mêler des affaires des autres. Entouré de territoires déserts et dangereux, surveillé par les Rôdeurs du Nord, Bree est...
3990
+
Carte de l'Archimonde pour le jeu de rôle Les Apprentis Sorciers
1490
+
Écran du Meneur en 4 volets, format paysage,pour le jeu de rôle Les Apprentis Sorciers
1990
+
Set de dés pour le jeu de rôle les Apprentis Sorciers
1990
+
Les Apprentis Sorciers, un jeu de rôle burlesque Dans ce jeu de rôle absurde et burlesque, point d’elfes ou de nains. Vous jouez des lutins de 10 cm de haut, des génies de la lampe, des gros yeux flottants, et bien d'autres encore. Reconstruire ce monde et venir en aide à ses habitants est votre mission. Quels sont les sorts à votre disposition ? Tous ! Vous n'êtes limité que par votre imagination. Mais attention ! Votre puissance n'a d'égale que votre maladresse. Et un cataclysme est vite arrivé. Le système de ce jeu est simple. Tout ce que vous avez à faire, c'est de dire le sort que vous lancez, avec une formule magique c'est encore...
5990
+
Gobelin qui s'en dédit : le jeu de rôle où il est bon d’être méchant ! Vous en avez assez des jeux trop sérieux ? Les systèmes de jeu trop complexes vous ennuient ? Vous avez envie de vous essayer à la narration et à la création de scénarios mais ne savez pas par où commencer? Ou tout simplement, vous voulez vous défouler et sortir du stéréotype de la bande d'aventuriers à l'armure étincelante et au regard fier ? Voici Gobelin qui s'en dédit ! Jouez les pires raclures de fonds de tonneaux, de joyeux monstres qui feront tout pour satisfaire les moindres désirs de leur maître adoré qui les fera littéralement catapulter vers une...
5490
+
Seeds of War, dirigez votre propre royaume! Prélats et potentats, seigneurs marchands et rois sorciers : les acteurs du genre médiéval fantastique sont tous là pour faire l’expérience de Seeds of Wars, le jeu de rôle de stratégie ultime ! Un jeu de rôle stratégique pour votre univers préféré! Ce livre contient un système détaillé et rationalisé pour la gestion de royaumes, incluant les infrastructures, les interactions économiques et même les mouvements sociaux. Un système de guerre tactique facile à utiliser est inclus pour les batailles terrestres et maritimes, y compris des troupes personnalisables compatibles avec les figurines ou...
5990
+
Editeur: Black Book
L'Oeil Noir, partez à la découverte de l'Aventurie LʼOeil noir est un jeu de rôle fantasy, dans lequel vous et vos amis jouez les premiers rôles : évoluez en tant que courageux chevalier, coureuse des bois elfique ou magicien érudit avec vos compagnons, dans lʼEmpire, affaibli par de nombreuses guerres, et découvrez les pays exotiques des Tulamides, les jungles étouffantes du sud ou les Terres Sombres. Ensemble, vous pourrez libérer des victimes innocentes des mains du culte du Sans-Nom, démêler des intrigues à la cour de lʼimpératrice ou défendre une ville menacée par une armée dʼOrks. Tout est propice pour vivre dʼépiques aventures : il...
7990
+
Editeur: Black Book
Bestiaire Aventurien, que serez un héros sans créatures à affronter! Chasseur de démon, vainqueur de chimère, tueur de dragon — autant de surnoms synonymes de gloire et dʼhonneur.Mais avant quʼun héros ne puisse prétendre à un tel nom, il doit faire ses preuves en parvenant à vaincre un de ces monstres au combat. Des créatures effrayantes attendent, tapies dans les forêts, les marais et les jungles dʼAventurie, considérant, dans le meilleur des cas, les héros comme leur prochain repas. À cause de leur venin, de leurs griffes tranchantes ou simplement de leur taille, ces bêtes féroces représentent un véritable danger pour tous ceux qui...
5490
+
Editeur: Black Book
Les Accessoires du MJ, l'indispensable pour mener vos parties de l'Oeil Noir! L’Écran du meneur de la 5e édition de L’OEil Noir contient tous les tableaux importants pour aider le meneur pendant une aventure. Composé de quatre volets, l’intérieur de l’écran rassemble des indications importantes concernant l’utilisation des talents, de la magie et des pouvoirs des prêtres, pour que les recherches laborieuses dans les livres appartiennent au passé. Avec les nouvelles règles détaillées sur l’alcool et les jeux de tavernes, les règles pour les niveaux de qualité et de prix dans les établissements ainsi que des règles optionnelles pour les...
5490
+
Le Carnet du MJ propose des résumés des règles ainsi que des tableaux récapitulatifs pour que le MJ ait tout ce dont il a besoin à portée de main. Livret de 16 pages.
290
+
Le Livret du Joueur comprend les tableaux de référence pour la création de personnage, la fiche de personnage et des tableaux sur les différentes techniques magiques.
290
+
Editeur: Black Book
La Mue du Serpent, une aventure pour le jeu de rôle l'Oeil Noir Un prêtre assassiné dans l’empire Horas ! Durant deux ans, un charismatique prêtre de Hésinde, originaire du Grand Nord et officiant à Fertilia, faisait beaucoup parler de lui : il exigeait l’ouverture des lieux de savoirs à tous, mais il assemblait également une communauté toujours grandissante autour de lui, promouvant un apprentissage réciproque. Il a trouvé la mort, par la main d’un de ses disciples. Qu’est-ce qui a bien pu pousser le jeune homme à se retourner contre son maître ? La piste du fugitif presbytéricide mène à Saltes, la ville aux cent tours. La métropole...
1490
+
Editeur: Black Book
Un gobelin de plus ou de moins, une aventure pour le jeu de rôle L'Oeil Noir Festum, capitale de la Sourcelande, est connue pour ses riches marchands et abrite plus de trente milles Humains et Gobelins. Depuis de nombreuses années, la ville compte effectivement une importante communauté gobeline, qui possède son propre quartier. Les Gobelins sont considérés comme des citoyens à part entière depuis quʼils ont permis de mettre fin à une invasion massive de rats. Les fourrures rousses travaillent en tant que journaliers, débardeurs et ratiers, effectuant leurs tâches avec fierté, bien que leurs métiers ne soient pas appréciés à leur juste...
1490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
890
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
« Seigneurs et Fiefs» est le supplément parfait pour aider les Meneur de Jeu et les joueurs à faire vivre le monde sombre et dangereux de « The Witcher ». Seigneurs et Fiefs contient : Un écran 4 panneaux contenant toutes les informations et les tableaux utiles au Meneur du Jeu. Les caractéristiques et informations de nombreux PNJs Monsieur et Madame tout le monde. Les règles d’une toute nouvelle race, Les Halflings, industrieux et résistant à la magie. Les détails sur une nouvelle profession : le Noble autant capable de se battre que de faire usage de son influence. Une sélection de nouveaux articles, des armes aux composants...
3490
+
En pleine Troisième Guerre nilfgaardienne, Geralt de Riv, le Loup Blanc, écume le Continent à la recherche de son amour perdu. Mais il ne s’agit pas du seul récit. Un million d’autres aventures se jouent au travers de ce vaste continent et vous êtes au centre de l’une d’entre elles ! Le jeu de rôle The Witcher vous permet de raconter vos propres histoires dans le légendaire monde du Sorceleur. Aventurez-vous sur le Continent, interagissez avec des légendes vivantes comme Yennefer de Vengerberg ou Vernon Roche, et influencez les politiques locales. Choisissez votre camp et combattez dans la brutale Troisième Guerre nilfgaardienne, ou...
6990
+
Le retour du légendaire John Wick dans son nouveau guide sur l'art de mener les meilleures parties de jeu de rôle. Ce deuxième volume est composé d'articles exclusifs.
1990
+
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Black Book
Héros & Dragons, découvrez le jeu de rôle en douceur avec les héros de Rôle 'N Play, le célèbre Actual Play de Julien Dutel! Héros & Dragons est un jeu de rôle qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval fantastique. Le jeu de rôle est considéré comme « le roi des jeux ». Simplement, ce loisir souffre aussi d’avoir la réputation d’être un jeu aride, difficile d’accès. La boîte que vous tenez entre les mains vient tordre le cou à ce cliché. Quatre livrets séparés vous permettent de rentrer en douceur dans le jeu. Vous commencez l’aventure par une petite nouvelle qui va rapidement se...
4990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Scriptarium
Ce nouvel écran pour le Meneur de jeu, en 3 volets format paysage, en carton rigide, présente une magnifique fresque illustré par Jidus au recto pour apporter une ambiance mystérieuse et héroïque aux joueurs et au verso des tables mises à jour (incluant les règles optionnelles exclusives à la version française) et pour la première fois en couleur pour accompagner le meneur. Par ailleurs, l'écran est accompagné d'un scénario exclusif de 104 pages de Sébastien Urbanek, richement illustré par Koa, avec une panoplie de nouveaux personnages pré-tirés hauts en couleur, de magnifiques cartes et plans, et prenant place dans les contrées...
3990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Scriptarium
Ce copieux ouvrage, qui présente plus de 250 monstres de l’univers médiéval-fantastique de Steve Jackson et Ian Livingstone, constitue le troisième volume principal de la gamme, après le livre de base et le supplément de contexte Titan. Complété de plus de 180 pages de créations françaises du Scriptarium, de nouvelles règles, 7 nouveaux peuples jouables, des tonnes d'équipements, des poisons, les règles de la peur, etc. Cet ouvrage est un indispensable de la gamme ! Mais cet ouvrage ravira aussi les fans des Défis Fantastiques et des Sorcellerie, dont il reprend une bonne partie des créatures. Deux aventures dont vous êtes le héros...
6990
+
Editeur: Les XII Singes
La campagne Les convois du remord est une grande aventure qui plonge les personnages dans les intrigues de leur propre camp et les opposent également aux forces du Cauchemar comme au Néant ! La première moitié confronte les personnages à une bien inquiétante situation. Emprisonnés dans des geôles dangereuses, ils subissent les effets d’une substance qui les rend amnésiques. Il leur faudra s’enfuir et retrouver leurs souvenirs. Pour cela, ils évolueront à la fois dans l’histoire de manière classique, mais aussi en parallèle dans ce qui s’est passé auparavant, au cours de flash-backs qui sont autant de pièces du puzzle qu’ils ont à...
3490
+
Editeur: Les XII Singes
Atlas de la Terra est une véritable bible pour les meneurs de jeu, qui fournit d’innombrables éléments permettant de bénéficier d’un cadre de jeu plus vrai que nature. Quinze quartiers sont passés au crible, de la surface jusqu’aux antiques ruines romaines qui parfois dorment encore dans les profondeurs de la cité, côté Petit Peuple, côté forces du Cauchemar et côté humains. Le tout est parsemé d’encarts Piste d’aventures qui sont autant d’amorces de scénarios ou de péripéties. Pour réaliser ce guide, les auteurs ont travaillé avec l’architecte Gilles Widmer. Il a cartographié et dessiné la ville « à l’ancienne », si bien que l’on...
6990
+
Editeur: Scriptarium
Maudit Trésor ! est une campagne épique en deux parties pour Défis Fantastiques. Les joueurs y incarnent des pirates à la personnalité bien trempée, sous la houlette du distingué Capitaine Galant, poursuivant la maudite Kyrielle, partie voilà plusieurs semaines avec la moitié de l’équipage et, bien sûr, le trésor ! À la poursuite des mutins, ils traverseront l’Océan des Serpents et l’Océan Noir jusqu’à leur présumé repaire : une île perdue, au sombre et sanglant passé.
4990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Scriptarium
Défis Fantastique: le jeu de rôle est avant tout un livre de règles pour vous permettre d’incarner un héros dans l’univers de Titan ( Défis fantastiques et sorcellerie de la fameuse collection « un livre dont vous êtes le héros » Editions Gallimard jeunesse). Vous pourrez découvrir un système simple et accessible, basé sur celui des livres-jeux mais compléter par quelques élément indispensables pour un minimum de réalisme et de richesse dans la jouabilité. Néanmoins, ce livre est plus que cela il révèle des informations précieuses sur les monstres, la géographie ou encore la mythologie de Titan et propose deux scénarios d’introduction.
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
« Il est fort dangereux, Frodon, de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas où l’on met les pieds, on ne sait pas jusque où cela peut nous mener. » Cartes et Périples est un ensemble de quatre cartes recto-verso grand format couvrant la majeure partie de la Terre du Milieu : Eriador, Terres Sauvages, Rohan Gondor et Mordor. Ces quatre cartes d’aventuriers doublées de plans à hexagones pour le Gardien des Légendes constituent d’inestimables aides de jeu pour planifier vos voyages dans L’Anneau Unique. Vous y trouverez également un livret de 32 pages contenant les règles de voyage maritime et fluvial, un index de...
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Au sud, en longeant l’Anduin, à l’extrémité septentrionale des Monts Brumeux, s’étend le Rohan. C’est là que vivent les Rohirrim, vifs descendants d’Eorl qui descendirent du Nord, des siècles auparavant, pour s’installer au Calenardhon. Ces Seigneurs de la Marche, fiers guerriers montés, défendent les Peuples Libres contre tous les périls qui naissent au crépuscule du Tiers Âge. Les Cavaliers du Rohan vous les présente en détail, avec leur histoire et la géographie de leur domaine. Vous y trouverez également les règles consacrées à deux nouvelles cultures, les Cavaliers du Rohan et les Dunlendings, ainsi que celles qui vous permettront...
3990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Ce livret de 64 pages contient une version abrégée des règles de la nouvelle édition de RuneQuest : Aventures dans Glorantha, une présentation de l’univers de Glorantha, pas moins de 6 personnages pré-tirés et La Tour brisée, une aventure inédite qui vous permettra de découvrir ou redécouvrir RuneQuest.
1490
+
Le livre de base inclut : Treize clans et dix-neuf lignées issus de l’ensemble du Monde des Ténèbres médiéval. Des règles complètes, inspirées de celles de Vampire : la Mascarade, édition 20e anniversaire. Des options inédites ou remises à jour pour les joueurs, dont un nouveau et brutal système de règles pour la Sorcellerie koldunique.
9990
+
L’écran du Conteur de Vampire: l’Âge des Ténèbres est un paravent de 3 volets de qualité avec un bloc de 20 fiches de personnages pour créer son vampire rapidement.
3990
+