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Médiéval

59.90  
Editeur: John Doe
OLTRÉÉ ! revisite les codes des jeux de rôle médiévaux fantastiques qui font notre bonheur depuis plus de trente ans avec des techniques et des outils modernes. Vous y jouez ces patrouilleurs, mais pouvez également influencer directement les décors et les évènements qui se tiendront sur leur...
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34.90  
Editeur: Edge / Ubik
VOTRE ÉPOPÉE COMMENCE MAINTENANT! Le continent de Westeros est doté d’une histoire riche où se croisent des cultures variées, et les maisons nobles y sont littéralement légion. L’une des mémorables qualités des romans du Trône de Fer est la profusion de détails associés à chacune d’entre elles,...
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69.90  
Editeur: Edge / Ubik
La saga Le Trône de Fer de George R.R. Martin passionne les lecteurs depuis plus d’une décennie et vient d’être adaptée avec succès en série télévisée. Grâce au Jeu de Rôle du Trône de Fer, vous aussi pouvez désormais narrer les légendes de Westeros et jouer au jeu des trônes. Ce livre détaillé...
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54.90  
Editeur: Edge / Ubik
Westeros, une terre où l’été peut durer des années et l’hiver une vie entière, une terre où la magie et les dragons régnèrent. Mais maintenant, les dragons sont morts et la magie avec eux, ou du moins c’est ce que tout le monde croit. Il ne s’est passé que quelques années depuis que Robert...
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45.00  
Editeur: Edge / Ubik
Les grandes maisons et leurs vassaux jouent à l’éternel jeu des trônes, mais il en est à Westeros qui ne s’y prêtent pas. Les hommes de la Garde de Nuit protègent l’immense Mur glacé, bâti jadis pour retenir les abominations de la Longue Nuit. Autrefois composée d’innombrables chevaliers et...
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29.90  
Editeur: Edge / Ubik
En tant que narrateur, vous avez beaucoup à faire lorsque vous dirigez une partie : les Accessoires du Narrateur du Trône de Fer sont là pour vous faciliter la tâche. Vous y trouverez : Un écran rigide en trois volets plein de tables et de listes, décoré d’une splendide illustration du Mur....
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64.90  
Editeur: Edge / Ubik
La nouvelle mouture du livre de base du jeu de rôle Anima : Beyond Fantasy ! Depuis sa sortie française en 2007, Anima Beyond Fantasy fait vivre à des personnages hauts en couleurs des aventures aussi variées qu’épiques dans le monde de Gaïa. Grâce aux retours de la communauté des joueurs,...
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54.90  
Editeur: Edge / Ubik
Ceux qui Marchaient Parmi Nous est le livre absolu de créatures et de monstres du monde de Gaïa. Vous trouverez dans ses pages les êtres et les récits les plus fabuleux ainsi qu’une infinité de compétences uniques afin de personnaliser vos personnages ou de créer vos propres entités....
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49.90  
Editeur: Edge / Ubik
Dominus Exxet est un livre consacré au monde des Domaines du Ki et à leurs fantastiques pouvoirs. Vous y trouverez de nouvelles possibilités, aussi bien pour vos personnages que pour leurs adversaires, en hissant à un autre niveau le spectaculaire et la dramatique des combats. Oubliez tout ce que...
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64.90  
Editeur: Edge / Ubik
Découvrez Gaïa le monde d'Anima. Avec plus de 300 pages, toujours somptueusement illustrées, ce supplément vous fera découvrir le monde de Gaïa. De nombreuses cartes détaillent chaque région, les chapitres décrivent celles-ci en détail Géopolitique, société, économie, personnages importants,...
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54.90  
Editeur: Edge / Ubik
Gaïa : Au-delà du miroir est le deuxième supplément de décor de campagne pour Anima, un ouvrage qui mêle les sagas fantastiques orientales et l’esprit traditionnel du jeu de rôle. Vous y trouverez les informations suivantes : Un nouveau monde à découvrir : tous les détails concernant ce nouveau...
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34.90 36.00  
Editeur: Edge / Ubik
L'Écran du Meneur de Jeu a totalement été personnalisé en tenant compte des demandes de la communauté d'Anima Beyond Fantasy. Ce Kit du Meneur de Jeu révisé pour le Core Exxet comprend, entre autre : Un écran de référence en quatre volets, Des Règles optionnelles qui vous permettront...
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45.00  
Editeur: Edge / Ubik
De ces mains j’ai créé des œuvres inimaginables... Des dieux et des démons sans âme, faits de métal, de bois et de cristal. Un pouvoir pour défier les cieux qui tient dans le creux de ta main... Prometheum Exxet est un livre dédié au monde des artefacts surnaturels, un ouvrage fait pour...
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5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Le Carnet du Héros est un supplément indispensable pour tous les joueurs et meneurs de 13e Âge. Les meneurs de jeu pour le résumé simple sur les Icônes et quelques points de règle, les joueurs pour conserver leur personnage préféré dans un dossier facile à utiliser et à transporter. Vous y...
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78.00 79.90  
Editeur: 7ème Cercle
Joueurs, la Particularité vous permet de créer des personnages vraiment uniques. Des alliances et des inimitiés avec les Icônes comme l’Archimage, le Roi-Liche et le Prince des Ombres offrent à votre personnage une place unique dans le monde, dès...
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62.00 62.90  
Editeur: 7ème Cercle
En un seul livre : Un système de combat simple et polyvalent centré sur le personnage Des monstres et des PNJ faciles à créer grâce à un système de points unique Une magie équilibrée et des mages enfin utiles à bas niveau...
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5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets de l’Aventurier sont un supplément indispensable pour tous les joueurs de Fantasy Craft. Ce fascicule permet d’avoir un dossier facile à transporter pour conserver leur aventurier préféré et de garder sous les yeux un...
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34.90  
Editeur: 7ème Cercle
Cet écran exclusif est un accessoire indispensable pour vous aider à mener vos aventures Fantasy Craft les plus palpitantes. Il est accompagné d’un livret contenant un scénario encore inédit, « Un festin digne d’un Démon » à utiliser avec le livre de base.
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30.90 31.20  
Editeur: 7ème Cercle
Que ce soit pour contenir une épidémie aux proportions inhumaines, écraser un culte voué à l’une des plus anciennes abominations du monde connu, ou se perdre dans l’un des donjons les plus diaboliques jamais conçus, en voilà de l’aventure ! Quand les héros apparaissent, les adversaires tombent,...
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28.90 29.80  
Editeur: 7ème Cercle
Frodon avait Sam et Conan avait Subotaï. Mais aucun d’entre eux ne possédait ce compagnon ultime. Lorsque vous affronterez des démons dans les terres sauvages de Tuwa ou chercherez juste quelques nouveaux moyens de briller dans un monde nouveau à explorer, ce premier tome du Compagnon vous sera...
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29.90 30.60  
Editeur: 7ème Cercle
Ce deuxième tome du Compagnon de Fantasy Craft vous fournit deux cadres inédits de campagne. Vous pourrez explorer les ruines mystérieuses et les rivières de Chasseur de Soleil ou vous engager dans les complots, les missions d’espionnage et les intrigues politiques de Légions d’Ombres. Vous y...
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66.90 67.40  
Editeur: 7ème Cercle
Keltia, les Chroniques du Roi-dragon vous ouvre les portes d’un royaume oublié, celui d’Arthur Pendraeg, Haut-roi de Bretagne. Plongez dans les origines galloises et celtiques du mythe, vous pourrez vivre des aventures palpitantes dans un cadre dense et fascinant, celui de l’Île de Beli Mawr,...
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32.90 33.70  
Editeur: 7ème Cercle
Pour accompagner l’écran quatre volets tout en couleurs de Keltia, vous trouverez dans ce livret un scénario inédit pouvant être joué en one-shot ou intégré à la campagne, avant ou après le Conseil de Bretagne, « Au-delà des apparences » dans lequel les héros pourront prouver leur valeur...
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5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Le Dit du Héros est un supplément indispensable pour tous les joueurs et meneurs de jeu de Keltia. Les meneurs de jeu pour le résumé facile à utiliser, les joueurs pour avoir un dossier pratique à transporter et à conserver de leur héros préféré. Vous y trouverez : • Un rappel des bases de la...
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32.90  
Editeur: 7ème Cercle
Avalon, l’Île merveilleuse s’enfonce peu à peu dans les brumes, emportant à jamais avec elle la magie de l’Ancien peuple. Le Peuple du Vent et les dieux anciens vont-ils intervenir ou laisser leurs enfants à la merci des envahisseurs qui déferlent sur l’Île des Braves ? Le futur Haut roi est-il...
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32.90  
Editeur: 7ème Cercle
AvYr Hen Ogledd, le Vieux Nord d’Ynis Prydein est une terre de légendes, splendide et sauvage mais également le siège des royaumes les plus anciens et les plus farouchement indépendants de l’Île de Beli Mawr. La magie y est forte et les créatures surnaturelles hantent ses landes, montagnes et...
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45.00  
Editeur: 7ème Cercle
Héros en quête d’aventure, de gloire ou d’immortalité, vous prendrez part aux grandes batailles qui mèneront des plaines enneigées du Jylland à la cour des rois, et peut-être même, héros reconnu par Odhinn, le Redoutable, à son banquet de la Valhöll en prévision de l’affrontement ultime entre...
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5.00  
Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets du héros sont un supplément indispensable pour tous les joueurs et meneurs de jeu d’Yggdrasill. Les meneurs de jeu pour le résumé facile à utiliser, les joueurs pour avoir un dossier pratique à transporter et à conserver de leur...
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35.90 36.80  
Editeur: 7ème Cercle
Voici le second supplément de la gamme Yggdrasill, consacré à la fois aux créatures surnaturelles que l’on peut croiser dans Midgardr, le monde des humains, mais aussi dans les autres domaines, avec leurs caractéristiques et pouvoirs. Álfar, dvergar, géants, et revenants peuplent ces pages...
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34.90  
Editeur: 7ème Cercle
Il est temps pour nos héros de prendre la mer et de partir à la conquête de ce titre convoité, saekonungar, Rois des Mers ! Pirate ou commerçant, mercenaire ou seigneur de son propre esquif, capitaine ou pilote, les mers septentrionales s’offrent aux audacieux qui assument leur Destin, humant...
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35.90  
Editeur: 7ème Cercle
Une année s’est écoulée. Il est temps pour nos héros de quitter leur comptoir de Brenna et de se rendre à Uppsala, joyau de la couronne du Svithjodh, patrie de Freyr, où trône le roi-sorcier Egil. Uppsala, la ville mythique, centre commercial et politique mais surtout sacré, la ville au temple...
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29.90 30.60  
Editeur: 7ème Cercle
Les héros ont mis Adhils, le neveu d’Egil, sur le trône du Svithjodh. Mais le Destin leur fait à nouveau signe. Ils ont beau être pardonnés et pouvoir rentrer de leur exil forcé, supporteront-ils de vivre sous les ordres du fratricide souverain, Frodi du Danemark ? Ou bien rejoindront-ils les...
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34.90  
Editeur: Edge / Ubik
« La Ville du Lac fut rebâtie, plus prospère que jamais, et les richesses affluèrent, descendant et remontant le cours de la Rivière Courante ; et dans cette région, les elfes, les nains et les hommes tissèrent des liens d’amitié. » — Bilbo le Hobbit Le Guide de la Ville du Lac présente ce...
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39.90  
Editeur: Edge / Ubik
Fondcombe vous emmène vers l’ouest, au-delà des Monts Brumeux, jusqu’à la Dernière Maison Simple. Ici vous trouverez une demeure de jadis, foyer d’Elrond, ainsi que les ruines des anciens royaumes d’Arnor, d’Angmar et d’Eregion. Une toute nouvelle région s’offre à vous, l’Eriador Oriental,...
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34.90  
Editeur: Edge / Ubik
Le Guide des Terres Sauvages est un supplément pour L’Anneau Unique qui décrit les territoires du Fleuve et de la Forêt : vallées de l’Anduin de part et d’autre du Grand Fleuve, couvert impénétrable de la Forêt Noire à l’est de ce dernier. Plus détaillé à ce sujet que le livre de base, il...
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39.90  
Editeur: Edge / Ubik
Des enfants enlevés dans la nuit, des Trolls étonnamment rusés, une mystérieuse caravane, la destinée d’une compagnie de Hobbits, l’héritage des Dúnedain, une présence maléfique qui s’éveille sous les Hauts des Galgals… Six nouvelles aventures au cœur de l’Eriador, auxquelles ne manque qu’une...
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39.90  
Editeur: Edge / Ubik
Ténèbres sur la Forêt Noire est une campagne pour L’Anneau Unique qui s’étend sur trois décennies. Elle vous permettra de conter votre propre saga épique et de suivre vos héros dans leur quête au fil des ans. Ce supplément contient suffisamment d’éléments d’aventure pour jouer des mois, voire...
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39.90  
Editeur: Edge / Ubik
Après la défaite de Smaug le dragon et le retour des Nains d’Erebor dans leur ancien domaine, le fracas du marteau sur l’enclume résonne de nouveau à l’est de la Forêt Noire. Le roi Bard a achevé la reconstruction de Dale, la Cité des Cloches. Les fournaises du Mont Solitaire flamboient de...
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69.90  
Editeur: Edge / Ubik
Smaug a été vaincu, la bataille des Cinq Armées a été gagnée, et Bilbo est rentré à La Comté. La Guerre de l’Anneau est pour dans quelques générations. Dans la paix relative, les peuples libres des Terres Sauvages regardent au-delà de leurs frontières pour la première fois, établissant des routes...
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