Médiéval

Filtres Filtres

Yami Monogatari est un supplément sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, pour L'Empire des Cerisiers Découvrez dans Yami Monogatari, les créatures du Yomi, sous le joug d’Izanami, kami de la Mort et des Ténèbres, qui se massent aux portes de leur terrible royaume, prêtes à déferler sur l’Empire. Cet ouvrage contient : Des informations détaillées sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, ainsi que son influence sur les terres de l’Empire des Cerisiers. De nombreuses créatures, certaines uniques, propres au Yomi. Une présentation des rites funéraires de l’Empire. Des conseils pour...
3990
+
Editeur: Black Book
Denis Beck fait partie des auteurs et des scénaristes qui ont contribué par ses écrits à construire la légende de Laelith. Avec vingt scénarios au total regroupés ici pour la première fois au sein d’un recueil dédié, ces textes représentent des milliers d’heures de jeu cumulées sur les tables francophone de jeu de rôle depuis plus de trois décennies. Un véritable pan de la culture commune du jeu de rôle français. De grands morceaux de bravoure épique où la malice et la poésie ne sont jamais loin… La précommande participative a permis de la création de ce recueil, hommage vertical à toutes les époques de Laelith et à un auteur dont le...
5990
+
Editeur: Black Book
Incarnez les Vassallis, des êtres puissants destinés à la grandeur, et découvrez les secrets de votre lignée et de votre destin. Combattez les forces des ténèbres, levez le voile sur des intrigues politiques et découvrez le prix à payer pour conserver votre humanité dans un monde impitoyable ! Faites l’expérience d’un jeu qui met l’accent sur l’interaction entre les joueurs, l’ambiance immersive et la narration. Profitez des règles intuitives et légères, qui vous aident à raconter une bonne histoire. Awaken est un jeu de rôle de dark fantasy mêlant les folklores slaves et méditerranéens. Dans ce jeu mature et non manichéen, les...
6990
+
Editeur: Black Book
Découvrez l’Aventurie dans toute sa variété ! Cette description du monde constitue la base pour vos parties en Aventurie et s’adresse aussi bien aux joueurs qu’aux meneurs. Dans l’aperçu des régions, vous apprendrez tout sur les différentes contrées aventuriennes et leurs coutumes. Parcourez les espaces glacés du Grand Nord, la patrie des Elfes dans les monts de la Salamandre aux forêts d’un vert éternel et le Nouvel Empire, ensemble féodal aux vastes dimensions. Explorez les étendues du désert de Khôm, les marais Sauriens perfides, les fondis des peuples nains ou les jungles fumantes du Méridiana. Outre les descriptions des villes et...
6990
+
Editeur: Black Book
Un livre de Règles pour profiter pleinement de toute la richesse de Laelith Règles est l’ouvrage complémentaire de Laelith, le livre principal de la gamme du même nom. Le choix a été fait de présenter dans le livre d’univers une matière déconnectée de tout système de règles, pour permettre au plus grand nombre de s’emparer du background proposer par la ville Sainte. Ce livre regroupe donc toutes les règles spécifiques dont vous aurez besoin pour vos parties, déclinées pour les deux systèmes « maison » de Casus Belli, Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que Héros & Dragons. Création de personnages, blocs statistiques des PNJ et...
5990
+
Découvrez le monde d’Aria, le Jeu de Rôle Fantasy joué dans l’émission « Game of Rôles ». Cette boite contient un livret de 96 pages. Vous y trouverez des règles du jeu vous permettant de créer vos personnages ainsi que deux scenarios originaux pour découvrir l’univers d’Aria, mais aussi 15 Fiches de personnages à jouer, une carte du monde, un écran de jeu inédit et un set complet de dés ! Il existe un dieu nommé l’Ennemi, souhaitant la fin de toute civilisation. Le roi des dieux le combattit au bord du monde. Il eut l’opportunité de le tuer au prix de sa propre vie, mais renonça dans un sursaut de lâcheté. Pour avoir manqué de...
5990
+
Le Deck de Magie est un jeu de 52 cartes aux couleurs d’Aria. Indispensable pour les joueurs faisant appel à la magie ou à la cartomancie.
1990
+
Aria, une édition collector pour le jeu de rôle de Fibretigre Crée par FibreTigre, Aria est un univers de low fantasy joué dans l’émission « Game of Rôles ». Il propose aux joueurs de réaliser de nombreuses quêtes dans un monde ouvert qu’ils peuvent explorer librement. Les deux livres contiennent les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer (mais chacun d’eux contient deux profils inédits). Dans le premier, vous visiterez : Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure ; Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde ; Espéranza, repère secret de la confrérie...
17900
+
La Couronne, le Sceptre et l’Orbe, second livre du jeu de rôle ARIA Seconde partie d’Aria, La Couronne, le Sceptre et l’Orbe contient également les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base, il propose également deux profils d'aventuriers inédits : Le créateur d’automates et le prodige. L’ouvrage vous emmènera à Aqabah, cité de la sagesse ; mais aussi visiter le Grand Vide, un désert mortel, ainsi que la mystérieuse cité d’Irem, scellée par trois portes-énigmes, à Kniga, la ville machine que se disputent alchimistes et créateurs d’automates ;...
6990
+
ARIA : La Guerre des Deux Royaumes, le Jeu de rôle de Fantasy joué dans l’émission «Game of Rôles». La Guerre des Deux Royaumes contient les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base (aventurier, mage d’Aria, alchimiste, voleur, miséricordieux, guerrier et noble), La guerre des deux royaumes vous propose également d’incarner deux profils inédits : les Mages de Varna. Dans cette première partie, vous visiterez Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure, Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde,...
6990
+
Editeur: Black Book
Un accessoire indispensable pour explorer la cité mystique de Laelith Le meilleur moyen de visualiser la topographie d’une ville inconnue, c’est un plan ou une carte. La gamme Laelith comporte de nombreux plans et plusieurs cartes. Pour ne pas abimer les magnifiques ouvrages en votre possession, Black Book Editions a décidé de tous les regrouper au sein de ce recueil, libres de toute reliure, de façon à ce qu’ils sont très facilement exploitables à votre table de jeu. Immersion garantie et efficacité pratique avec des versions légendées pour le meneur et sans légende pour les joueurs. Qu’attendez-vous pour partir explorer la cité...
3990
+
Editeur: Black Book
L'Ultime Châtiment, une campagne pour Laelith Bienvenue dans la campagne de l’Ultime Châtiment ! Cette série de six scénarios a pour cadre Laelith, la Cité sainte. Il s’agit donc d’une grande aventure urbaine qui vous permettra de parcourir les rues de la ville, explorer ses terrasses, mais aussi découvrir de sombres secrets, des lieux mythiques et des personnages retors, le tout dans une atmosphère d’intrigue et de menace planant sur le palais du Roi-Dieu. Un des mystères les plus opaques de la cité, un lieu profond avec son histoire et son peuple d’origine est sur le point de revenir en pleine lumière. Par le hasard des...
5990
+
Editeur: Black Book
Laelith, le retour de la ville culte du jeu de rôle français ! Laelith est un monument du jeu de rôle français. Une ville développée depuis 1986 par la rédaction de Casus Belli lors de sa première incarnation et qui a servi de contexte depuis à d’innombrables parties de jeu de rôle, qui ont alimenté en retour la vie de la ville Sainte, domaine du Roi-Dieu. Ce livre a pour ambition d’être l’édition ultime de ce cadre de jeu. Développée avec la majorité des auteurs historiques ainsi qu’avec les nouveaux talents actuels du jeu de rôle français, la volonté qui a présidé à ce reboot de la ville, trente ans après la première époque, était...
9990
+
Editeur: Black Book
En débarquant à Laelith, ce guide est votre seul ami de confiance… Le petit livret contient une présentation succincte mais précise de la ville du Roi-Dieu et toutes les informations nécessaires à la création d’un personnage spécifique à ce contexte, et ce sans se confronter au livre principal de la gamme, intimidant avec ses 550 pages et abritant de nombreux secrets réservés au meneur de jeu. Les textes et les différentes informations présentées ici sont principalement repris des autres ouvrages de la gamme. Cet ouvrage contient : Une présentation générale de la ville (spécificités, situation géographique, histoire récente) Des...
790
+
Editeur: Black Book
Ecran de jeu pour le maitre du jeu d'Awaken L’écran est un trois volets pour le jeu de rôle Awaken au format panorama, avec un livret de 8 pages
3490
+
Une étrange auberge relais. Un avant-poste en proie à la colère des Utari. Une brasserie sous la faveur d’un kami. Un dojo enseignant une technique de sabre crainte dans tout l’Empire. Une forge sous la protection d’Inari. Un navire wakô faisant régner la terreur sur les mers. Un kofun victime d’une ancienne et triste malédiction. Une ferme sous la bienveillance des yôkai. Une maison de ville hantée. Une maison de thé aux bienfaits connus de tous. Un onsen dont les eaux ont des propriétés pour le moins insolites. Un sanctuaire dédié à un mystérieux kami. Cet ouvrage contient : - La description de douze lieux à utiliser dans vos parties...
3490
+
Cet ouvrage contient six scénarios explorant l’univers de L’Empire des Cerisiers : - Meurtre au sanctuaire des Lucioles : les mésaventures du Festival des Lucioles n’étaient qu’un début et l’ombre d’un puissant yôkai plane sur l’Empire. - Faire tomber les masques : un ancien pacte dissimulerait des secrets insoupçonnés ; c’est tout l’Empire qui pourrait vaciller. - La nuit des enfants volés : première partie d’un diptyque confrontant les enfants d’un petit village à de terrifiants adversaires. - La nuit des enfants vengés : dans cette seconde partie du diptyque, les blessures du passé pourront peut-être enfin cicatriser. Mais quel...
3990
+
L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle ARIA L’indispensable accessoire qui dissimule les secrets du Maître de jeu. Il contient également de précieuses aide-mémoires qui facilitent l’improvisation et l’application des règles.
2990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Ceci est votre Histoire une trilogie de livre dont vous êtes les héros par FibreTigre Ceci est votre Histoire est une trilogie de romans dont vous êtes les héros, écrits par FibreTigre, qui vous feront visiter l’Osmanlie bien avant les évènements de la campagne d’Aria. Ce coffret contient : Sombres Ressacs Apprenti mage de Varna au passé trouble, seul survivant d’un complot, votre roi vous a ordonné de traverser l’Osmanlie pour stopper une armée qui menace tous les royaumes à l’ouest du mur. Le Sombre Pays est un endroit étrange et dangereux, peuplé de créatures mythologiques, et l’on raconte même que là-bas, les dieux marchent...
4990
+
Editeur: Black Book
L'écran du MJ, l'accessoire indispensable pour vos parties de Laelith ! L’écran est l’accessoire indispensable du meneur de jeu qui souhaite faire vivre des aventures dans l’extraordinaire cité de Laelith. Côté joueurs, il offre à la table une illustration exceptionnelle de Pascal Quidault, une vue imprenable et magique de la cité du Roi-Dieu à l’aube, promesse d’une nouvelle journée fantastique. Côté meneur de jeu, les éléments essentiels – cartes, tables, références – à la bonne conduite d’une aventure dans la ville. L’écran est également accompagné d’un livret qui détaille par le menu une étrange impasse de la cité Sainte,...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ténèbres sur la Forêt Noire, une campagne pour le jeu de rôle l'Anneau Unique ! Le Nécromancien a été bouté hors de Dol Guldur, mais l’obscurité qui plane sur la Forêt Noire ne s’est pas dissipée, cette noirceur qui se répandra à mesure que passent les années… à moins qu’une communauté de héros ne s’avance pour la contenir. Ténèbres sur la Forêt Noire est une campagne pour L’Anneau Unique qui s’étend sur trois décennies. Elle vous permettra de conter votre propre saga épique et de suivre vos héros dans leur quête au fil des ans. Ce supplément contient suffisamment d’éléments d’aventure pour jouer des mois, voire des années, ainsi...
3990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Le livre des petites magies est une nouvelle de FibreTigre. Perdu à la frontière du royaume d'Aria et de l'Osmanlie, un apprenti magicien en quête de savoir - mais aussi, tout simplement, d'un toit et d'un peu de nourriture - plonge malgré lui dans une grande aventure pour libérer un village. Le livre des petites magies est une nouvelle introductive qui retranscrit le début de la campagne jusqu'à la confrontation avec le Seigneur du Rideau.
1290
+
Editeur: Black Book
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5990
+
Editeur: Black Book
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5990
+
Wulin 3, incarnez un chevalier errant dans le Monde des Lacs et des Rivières de la Chine médiévale Wulin est un jeu de rôle qui propose aux joueurs de plonger dans l’univers des récits de chevalerie chinoise, représentée dans des films de sabre et de kung-fu tels que Tigre & Dragon, Histoires de fantômes chinois, La 36éme Chambre de Shaolin, les films de Jet Li (Il était une fois en Chine), ou bien encore dans des romans classiques tels que Au bord de l’eau. Les héros parcourent le Jiang Hu (ou Monde des Rivières et des Lacs), une version romancée et spectaculaire de la Chine du XIIème siècle, pour accomplir un idéal : de justice...
5990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Ce premier tome des Chroniques de Jiang Hu est une compilation de suppléments qui étend l'univers du jeu et ses règles : Les oubliés du Jiang Hu Florilège de figures emblématiques à utiliser pour peupler votre campagne. Wuxi - Bastion aux portes de l'Empire Description complète d'une cité, ses quartiers, son histoires et ses personnages clés. La fraternité de l'Errance Description de la guilde des Mendiants, ses factions, ses modes opératoires, son influence, ses hiérarques ses Wugong. Le Cycle des Epées célestes Une campagne en 8 scénarios dont l'intrigue tourne autour d'épées légendaires et d'un complot contre le fils du...
6990
+
PRECOMMANDE - A PARAITRE
Editeur: Black Book
Le Legs de Niobara, une aventure pour le jeu de rôle L'Oeil Noir De grands changements attendent l’Aventurie au commencement de l’Âge des Héros. La préoccupation des Aventuriens pour ce que réserve le futur ne date pas d’aujourd’hui, Niobara d’Ankhopal scrutait déjà l’avenir il y a plusieurs siècles de cela. Ce qu’elle a vu autrefois demeure encore inconnu aujourd’hui, mais elle savait à quel point les êtres humains auraient absolument besoin de ses connaissances. Aussi elle dissimula ce qu’elle souhaitait léguer sous un voile épais d’énigmes avec l’aide de ses fidèles. Pour découvrir et comprendre les ressorts du legs de Niobara, les...
4490
+
L’Empire des Cerisiers est un jeu de rôle qui vous propose d’incarner des personnages hauts en couleur dans un univers de fantasy directement inspiré du Japon ancien. Vous y croiserez de valeureuses bushi, des mercenaires shinobi, des maîtres forgerons, des courtisans aux douces manières, etc. Plongez dans un univers où la magie et le merveilleux sont omniprésents, et où vos joueurs deviennent les acteurs principaux d’une grande fresque poétique et héroïque. L’Empire des Cerisiers est un univers de fantasy librement inspiré du Japon et volontairement détaché de ce dernier afin de pouvoir intégrer les nombreuses composantes...
7490
+
Découvrez l’Âge d’or des sorceleurs, quand les monstres écumaient le monde et que les habitants ne pouvaient pas se rendre d’une ville à l’autre sans croiser un cyclope ou un brumelin ! Au travers du journal du fondateur de l’École du Griffon, le sorceleur Erland de Larvik, vous allez faire la rencontre de nouveaux monstres, pour certains disparus depuis plusieurs générations. Le Journal du Sorceleur est un supplément qui complète le bestiaire de The Witcher : le jeu de rôle et contient des accroches pour bâtir vos intrigues, des histoires inédites et un système d’investigation fouillé.
4990
+
Editeur: Black Book
Le Bestiaire de Jorge présente plus de 50 créatures et bêtes de l’univers de Trudvang : dragons, géants et morts-vivants y côtoient de nombreux monstres originaux et extraordinaires que les MJ feront intervenir à loisir dans leurs aventures et campagnes. Ce prestigieux traité de monstres illustré et conçu spécialement pour Trudvang Chronicles contient des descriptions et récits détaillés ainsi que des statistiques et caractéristiques faciles d’utilisation. Livre de 168 pages couleur. Couverture rigide.
5490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Un univers fantastique à nul autre pareil. Un monde épique où se côtoient dieux et mortels, mythes et cultes, esprits et élémentaires, monstres et héros. La magie baigne chaque élément existant et les liens unissant tribu, clan et famille sont tout aussi importants que les relations qu’entretiennent les mortels avec les divinités qu’ils vénèrent. Au-delà des dieux et des esprits, les Runes font et définissent la réalité. Ceux qui parviennent à les maîtriser peuvent façonner le monde. Voici Glorantha, l’univers de RuneQuest, le cadre de jeu fantastique le plus renommé depuis l’invention du jeu de rôle. Aujourd’hui, les divinités...
7990
+
L’écran du meneur de jeu de L’Empire des Cerisiers contient un paravent de 3 volets en format à l’italienne, ainsi que 12 cartes au format A3 de lieux importants de l’univers et 2 cartes au format A2 de l’Empire des Cerisiers et de Sakura-kyo, la capitale. Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
2990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Blades in the Dark, arpentez les rues de Duskvol dans ce jeu de rôle de John Harper Blades in the Dark est un jeu de rôle qui met en scène un gang de criminels en quête de fortune dans les rues hantées de Duskvol. Vous y trouverez braquages, poursuites, mystères occultes, marchandages dangereux, escarmouches sanglantes et, surtout, surtout, des richesses à prendre si vous êtes assez audacieux pour cela. Vous jouez à ce jeu pour savoir si votre bande fraîchement constituée peut prospérer parmi les gangs rivaux, les puissantes familles nobles, les fantômes malveillants, sans oublier les "manteaux bleus" de la ville...et les vices de votre...
4990
+
Editeur: Black Book
Ce recueil vous embarque pour un voyage époustouflant aux saveurs scandinaves et celtiques. Pas moins de neuf nouvelles vous entraîneront des marches de l’est aux terres sauvages des Stormländer, en passant par les profondeurs de Muspelheim. Et puis l’action vous attend dans deux aventures : Cœur sauvage est l’histoire d’une forêt enchantée autrefois bonne, mais qui devint sombre et maléfique après avoir goûté au sang d’un dragon. La corne des elfes est le genre d’histoires dans lesquelles les héros reviennent auréolés de gloire ou meurent de façon atroce, ignorés de tous.
4990
+
Editeur: Black Book
Trudvang Chronicles, explorez un monde sauvage empreint de contes et mythes nordiques! Soyez les bienvenus dans les contes et les mythes des contrées du Nord ! Trolls et dragons seront vos ennemis, au sein de cette forêt primordiale qui s’étend tout autour de votre village. Elle recèle de mystères et de dangers… Autant d’occasions de prouver votre courage et votre valeur ! Ce monde sauvage, c’est celui de Trudvang Chronicles, un jeu qui plonge les joueurs dans un environnement incroyablement fouillé, fort de la puissance évocatrice des légendes des pays du nord de l’Europe, loin des clichés. Le Livre de règles, tout ce dont vous avez...
6990
+
Editeur: Black Book
L'écran du MJ, un accessoire indispensable pour le jeu de rôle Trudvang Chronicles L'écran du maître de jeu pour Trudvang propose toutes les tables nécessaires à mener une partie. En complément, un livret fournit un résumé des règles de combat ainsi que de nombreuses tables et références. Vous y trouverez en particulier les éléments suivants : Résumé des règles de combat Table de magie funeste Tablettes de vitner Tablettes des pouvoirs divins Les traits Les arbres de compétences Les tables d'équipement
3990
+
Editeur: Black Book
Le Dossier de personnage, le parfait accessoire pour les joueurs de Trudvang Chronicles! Bienvenue en Trudvang ! Incarnerez-vous une tisseuse de vitner sauvage, un vaillant chevalier virann, une skald du Mittland, un forgeron thuul, une rôdeuse elfe, ou encore un colon des Stormländer ? Quel que soit votre choix, le Dossier de personnage vous permettra de noter et de retrouver aisément tout ce qui le concerne. Cette aide de jeu contient notamment : Une présentation synthétique de l’univers du jeu Un récapitulatif de la création de personnage Un récapitulatif des règles de combat et de magie Un rappel des règles essentielles du jeu
790
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Editeur: Black Book
Manifestation Céleste, une aventure pour le jeu de rôle L'Oeil Noir La principauté du Kosch est connue pour ses paysages magnifiques et époustouflants et lʼhospitalité prononcée de ses habitants. Mais dans Manifestation céleste, vos héros nʼont que peu de temps pour jouir du paysage idyllique car ils vont rapidement constater que tout est loin dʼêtre idéal dans le petit village de Pont-Vieil. Manifestement, certains de ses habitants nʼhonorent pas les lois des dieux de la même façon que les autres et seuls vos héros pourront apporter la lumière sur les ombres entourant un crime abominable ! Cette aventure, adaptée pour les règles de la...
3490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Black Book
Le Vampire d'Havéna, une aventure solo pour le jeu de rôle L'Oeil Noir Vous entendez des pas feutrés sur les pavés humides, des bottes qui, sans cesse, piétinent dans des flaques. Vous ne pouvez voir à plus de dix pas dans le brouillard épais répandu dans tout le port dʼHavéna. Où sont vos poursuivants ? Comment pouvez-vous leur échapper ? Vous nʼavez jamais été vraiment proche de la justice et de la loi, en tout cas au sens où lʼentendent les prêtres du dieu du soleil Praïos, mais vous nʼavez jamais été autant dans les ennuis. Vous pouvez à peine compter sur votre sens de la vue et encore moins sur celui de lʼouïe. Les bruits résonnent...
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce supplément sur Bree vous propose de découvrir la ville et sa région et de les explorer au travers de 3 scénarios. Bienvenue à Bree et à l'auberge du Poney Fringant ! Blottis au pied de la vieille Colline de Bree, le village de Bree et le Poney Fringant offrent un agréable répit après les dangers rencontrés sur les routes. Dotés d'une sagesse populaire qui n'appartient qu'à eux, indifférents au passage des siècles, les habitants de Bree servent aux voyageurs de passage, bonne chère et excellente bière, sans se mêler des affaires des autres. Entouré de territoires déserts et dangereux, surveillé par les Rôdeurs du Nord, Bree est...
3990
+
Carte de l'Archimonde pour le jeu de rôle Les Apprentis Sorciers
1490
+
Écran du Meneur en 4 volets, format paysage,pour le jeu de rôle Les Apprentis Sorciers
1990
+
Set de dés pour le jeu de rôle les Apprentis Sorciers
1990
+
Les Apprentis Sorciers, un jeu de rôle burlesque Dans ce jeu de rôle absurde et burlesque, point d’elfes ou de nains. Vous jouez des lutins de 10 cm de haut, des génies de la lampe, des gros yeux flottants, et bien d'autres encore. Reconstruire ce monde et venir en aide à ses habitants est votre mission. Quels sont les sorts à votre disposition ? Tous ! Vous n'êtes limité que par votre imagination. Mais attention ! Votre puissance n'a d'égale que votre maladresse. Et un cataclysme est vite arrivé. Le système de ce jeu est simple. Tout ce que vous avez à faire, c'est de dire le sort que vous lancez, avec une formule magique c'est encore...
5990
+
Gobelin qui s'en dédit : le jeu de rôle où il est bon d’être méchant ! Vous en avez assez des jeux trop sérieux ? Les systèmes de jeu trop complexes vous ennuient ? Vous avez envie de vous essayer à la narration et à la création de scénarios mais ne savez pas par où commencer? Ou tout simplement, vous voulez vous défouler et sortir du stéréotype de la bande d'aventuriers à l'armure étincelante et au regard fier ? Voici Gobelin qui s'en dédit ! Jouez les pires raclures de fonds de tonneaux, de joyeux monstres qui feront tout pour satisfaire les moindres désirs de leur maître adoré qui les fera littéralement catapulter vers une...
5490
+
Seeds of War, dirigez votre propre royaume! Prélats et potentats, seigneurs marchands et rois sorciers : les acteurs du genre médiéval fantastique sont tous là pour faire l’expérience de Seeds of Wars, le jeu de rôle de stratégie ultime ! Un jeu de rôle stratégique pour votre univers préféré! Ce livre contient un système détaillé et rationalisé pour la gestion de royaumes, incluant les infrastructures, les interactions économiques et même les mouvements sociaux. Un système de guerre tactique facile à utiliser est inclus pour les batailles terrestres et maritimes, y compris des troupes personnalisables compatibles avec les figurines ou...
5990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Black Book
L'Oeil Noir, partez à la découverte de l'Aventurie LʼOeil noir est un jeu de rôle fantasy, dans lequel vous et vos amis jouez les premiers rôles : évoluez en tant que courageux chevalier, coureuse des bois elfique ou magicien érudit avec vos compagnons, dans lʼEmpire, affaibli par de nombreuses guerres, et découvrez les pays exotiques des Tulamides, les jungles étouffantes du sud ou les Terres Sombres. Ensemble, vous pourrez libérer des victimes innocentes des mains du culte du Sans-Nom, démêler des intrigues à la cour de lʼimpératrice ou défendre une ville menacée par une armée dʼOrks. Tout est propice pour vivre dʼépiques aventures : il...
7990
+
Editeur: Black Book
Bestiaire Aventurien, que serez un héros sans créatures à affronter! Chasseur de démon, vainqueur de chimère, tueur de dragon — autant de surnoms synonymes de gloire et dʼhonneur.Mais avant quʼun héros ne puisse prétendre à un tel nom, il doit faire ses preuves en parvenant à vaincre un de ces monstres au combat. Des créatures effrayantes attendent, tapies dans les forêts, les marais et les jungles dʼAventurie, considérant, dans le meilleur des cas, les héros comme leur prochain repas. À cause de leur venin, de leurs griffes tranchantes ou simplement de leur taille, ces bêtes féroces représentent un véritable danger pour tous ceux qui...
5490
+
Editeur: Black Book
Les Accessoires du MJ, l'indispensable pour mener vos parties de l'Oeil Noir! L’Écran du meneur de la 5e édition de L’OEil Noir contient tous les tableaux importants pour aider le meneur pendant une aventure. Composé de quatre volets, l’intérieur de l’écran rassemble des indications importantes concernant l’utilisation des talents, de la magie et des pouvoirs des prêtres, pour que les recherches laborieuses dans les livres appartiennent au passé. Avec les nouvelles règles détaillées sur l’alcool et les jeux de tavernes, les règles pour les niveaux de qualité et de prix dans les établissements ainsi que des règles optionnelles pour les...
5490
+