Gestion de Main / Pose

Filtres Filtres

Au cœur du royaume forestier d'Everdell, se trouve une ville habitée par des animaux forestiers qui se développe et prospère à travers les âges. Mais les hivers sont rudes dans cette contrée et tous les habitants d'Everdell luttent chaque année pour construire le nécessaire pour tenir jusqu'au retour du printemps. Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend. Le placement d'ouvriers et la construction de tableau sont les mécaniques de règles de Everdell. En temps que leader du village, vous aurez la mission de le développer avant que l'hiver n'arrive.
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Fun Forge
Royal Secrets est un jeu de bluff et de gestion de main où les alliances se nouent et se dénouent tout aussi rapidement ! Pour cela, vous devrez envoyer des courtisans alliés à des audiences avec le Roi et la Reine, où seuls les plus influents sauront se faire écouter. Il vous faudra bluffer mais aussi parfois collaborer avec vos adversaires pour arriver à vos fins. Seul le plus fourbe l’emportera. Principe du jeu Choisissez une audience avec le roi ou la reine Envoyez vos courtisans pour influencer le souverain Bluffez vos adversaires pour réussir l'audience et gagner des faveurs Accumulez le plus de points de victoire pour...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes toujours à la tête d'un Empire en plein développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? En continuant à déployer votre influence, vous devrez faire face à de nouveaux enjeux comme la corruption. Ce nouveau jeu de cartes complète les cartes existantes de It's a Wonderful World. Désormais, à chaque tour, vous jouerez un mélange de cartes classiques de Développement et de cartes d'Ascension. Les cartes d'Ascension introduisent de nouvelles façons de jouer, notamment par le biais de la corruption. Ce nouveau jeu de cartes vous permet également de jouer...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
(1)
Editeur: Matagot
L'extinction de Gravehold s'estompe de plus en plus à mesure que les Sans Nom rassemblent leurs légions les plus puissantes. Même les rêves ne sont plus un refuge. Quelles terreurs planent au cœur du grand rien que certains appellent The Outer Dark ? The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et deux nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouvelles cartes.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Editeur: Matagot
Gravehold reste le dernier bastion du Monde Qui Fut. Alors que les incursions de l'autre monde par les Sans-Noms s'intensifient, un groupe d'étranges survivants émerge du vide lui-même. Seront-ils le salut de Gravehold ou sa perte ? War Eternal est un jeu autonome mais également compatible avec Aeon's End. Les joueurs luttent pour défendre Gravehold contre les Sans Nom et leurs hordes en utilisant des capacités uniques, des sorts puissants et une toute nouvelle distribution de personnages dynamiques. Doté d'un certain nombre de mécanismes innovants, dont un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque et des règles...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
(1)
Editeur: Matagot
De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger. 2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’Aeon’s End ! Serez-vous capable de protéger Gravehold de ses propres mages ? Une nouvelle aventure pour ce deck-building coopératif
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Gigamic
Incarnez l'un des puissants rois des Océans et menez votre royaume à la victoire. En tant que souverain des océans, votre objectif est d'apporter la gloire et la prospérité à votre royaume et ses habitants. Pour gagner, vous devez conquérir ou acheter des lieux, recruter de nouveaux personnages et atteindre vos objectifs. Pour cela, jouez des cartes de votre main (chacune avec un ensemble d’actions uniques) et combinez-les au mieux : avec une bonne stratégie, vous pourrez effectuer jusqu’à dix actions d’affilée durant votre tour. De plus, durant votre conquête des Océans, vous serez amené à rencontrez de nombreuses créatures...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
(1)
Editeur: Morning Players
Vous détestez les licornes ? Ce jeu est fait pour vous. Les Licornes existent bel et bien (en tout cas dans ce jeu), mais la réalité est loin de celle lue dans les contes de fée. Ces licornes sentent mauvais, mangent les fleurs des ronds-points et se soulagent dans les jardins des habitants ! Sans parler de l’incroyable quantité de méthane qu’elles rejettent chaque jour. Une vraie plaie… Mais elles restent malgré tout une espèce protégée et la saison des licornes n’est ouverte que 4 jours par an. Capturez les plus belles licornes et constituez des collections par couleur pour les revendre en suite au Marché Noir des Gnomes, mais...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: La Boite de Jeu
Dans ce jeu de draft de cartes et de moteur de ressources, vous êtes à la tête d’un Empire en développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? Développez votre Empire pour qu’il devienne le meilleur des mondes ! It’s a Wonderful World est un jeu de draft de cartes et de moteur de ressources. Développez votre Empire en combinant de multiples stratégies! It's A Wonderful World, Le déroulement d'une partie, Une partie se déroule en 4 manches. À chaque manche, draftez 7 cartes, puis choisissez pour chacune entre la mettre en construction ou la recycler pour gagner...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Editeur: Gamefactory
Tu dois faire preuve de dextérité! Pose des cartes avec la forme et la couleur correspondantes pour arriver derrière la ligne de ton adversaire. ukuma. rapide. unique. exigeant.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Ce playmat de 65 cm x 60 cm en néoprène de 2 mm d'épaisseur est destiné à remplacer le plateau de jeu de Napoleon Saga - Waterloo dont il reprend l'illustration.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Austria & Russia ajoute les armées russe et autrichienne, des scénarios historiques les utilisant ainsi qu'un système solo. Avec cette extension, les troupes autrichiennes et russes débarquent dans Napoleon Saga avec de nouvelles unités et cartes Stratégie. De nouveaux scénarios historiques permettent de simuler des batailles de la campagnes d'Allemagne et d'Autriche de 1809 et de celle Russie de 1812. Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Austria & Russia contient aussi un système de jeu en solo. Contenu : 67 cartes unités 28 cartes Stratégie 1 livret de règles
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Prussia ajoute l'armée prussienne ainsi qu'un système de scénarios permettant de recréer les batailles de Quatre-Bras et de Ligny qui se sont déroulée le 16 juin 1815. Cette première extension pour Napoleon Saga - Waterloo met à l'honneur l'armée prussienne avec 16 nouvelles unités. De nouvelles troupes françaises et coalisées se rajoutent à la boite de base ainsi que de nouvelles cartes Stratégie pour renforcer vos armées. Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Prussia contient aussi un nouveau système de scénarios historiques permettant de recréer des batailles emblématiques de la campagne de...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Mercenaires venus piller des trésors oubliés, vous avez réveillé l’Octoman. Il va falloir courir pour ne pas être dévoré ! Pour survivre :gérez aux mieux vos armes, abandonnez vos trésors s’il le faut et attirez Octoman sur vos compagnons d’infortunes ! Pour survivre et triompher de l'Octoman : gérez au mieux votre main de cartes, esquivez le et repoussez le sur vos compagnons d’infortune. Le jeu OctoRage se déroule en plusieurs manches. Dès qu’un joueur totalise 2 manches gagnées, il remporte la partie. A tour de rôle, les joueurs vont pouvoir jouer une carte : - Arme dont la valeur doit être supérieure ou égale à la dernière carte...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Napoleon Saga - Waterloo est un jeu de cartes permettant de simuler des batailles de la campagne de Belgique en 1815 opposant les troupes françaises à celles de la Septième Coalition. Dans Napoleon Saga - Waterloo, chaque joueur possède deux paquets de cartes : un deck Armée et un deck Stratégie ainsi qu’un plateau représentant son coté du champ de bataille. Les cartes Unité proviennent du deck Armée et se placent sur le champ de bataille (Infanterie, Cavalerie et Artillerie) et sur lesquelles sont indiquées des icônes de Tir, Mêlée, Cohésion et Moral. Certaines unités possèdent aussi des compétences spéciales et des mots-clefs. Les...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Boom Boom Games
Vous faites partie d’une équipe de scientifiques brillants travaillant au laboratoire ultra secret: le CERN. En expérimentant la téléportation, votre équipe a fait une merveilleuse découverte: des portails vers de nouvelles dimensions! Le problème est que des créatures folles et sauvages de ces autres dimensions peuvent maintenant entrer dans la nôtre. Multiuniversum est un jeu de cartes dans lequel les joueurs utilisent les actions de leurs cartes pour effectuer des recherches, se déplacer, en préparer des outils afin de fermer des portails, etc. Chaque joueur a 3 cartes en main et 3 actions à effectuer pendant son tour. Lorsque le...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. Renouvelez votre expérience de jeux avec de nouveaux sorts ! A vous de créer le meilleur deck possible, pour la survie de l’espèce humaine ! Les Sans Nom est la seconde extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte deux nouveaux noms, un nouveau mage, ainsi que de nouveaux joyaux, reliques, sorts et serviteurs.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et trois nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouveaux sorts, reliques, pierres précieuses et sous-fifres.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
(2)
Editeur: Nuts Publishing
La Fontaine de Jouvence et autres aventures nous ramène aux aventures de Francisco De Orellana et de sa bande de conquistadors, qui ont voyagé au plus profond de l'Amazonie et n'en sont jamais revus. Des siècles plus tard, d'incroyables témoignages sur la présence d'hommes vêtus d'anciennes armures, armées d'épée et d'arquebuses ont fait surface. Si les rumeurs sont vraies, De Orellana a trouvé la Fontaine de Jouvence et la garde précieusement.... D'autres rapports parlent d'une mystérieuse montagne au fond de la jungle, attirant des avions qui s'écrasent du ciel. Il y a aussi des rumeurs qui font état d'une sombre malédiction que les...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Gigamic
La peste noire a fait de nombreuses victimes et les survivants venus de tous horizons se tournent maintenant vers l’avenir et se rassemblent pour bâtir de nouvelles communautés. Il faut s'unir pour prospérer ! Chaque joueur est chargé de peupler un nouveau village dans le but de devenir le plus prospère. Le jeu s’articule autour d’un chemin central de cartes. Lors de la phase de recrutement, les joueurs prennent en main un nombre de cartes villageois qui dépend de la quantité de nourriture produite par leur village. Cette étape est suivie par une phase de placement dans laquelle les cartes peuvent être jouées dans leur village, en...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
-14%
Editeur: Asmodee
Faites votre jeu ! Chaque joueur commence la partie avec une main de 7 cartes dont il devra se débarasser le plus vite possible en jouant une carte avec la couleur ou le numéro correspondant dans la défausse. À chaque partie vous tirerez au hasard trois Cartes Règles que vous devrez appliquez. Certaines Cartes de Jeu ont aussi un effet qu'il vous faudra suivre lorsqu'elle seront défaussées. Le premier jouer qui vide sa main remporte la partie et le droit de créer une nouvelle Carte Règle ou de modifier un Carte de Jeu qui changera le jeu pour toujours ! Blank contient un premier set de Cartes Règles facile d'accès pour jouer entre...
Age: dès 6 an(s)
1790 2090
+
-20%
Editeur: Mangrove Games
Attirez des aliens sur votre planète et répartissez-les intelligemment de manière à marquer le plus de points de prestige. 2 actions maximum par tour : bien gérer ses cartes et optimiser ses tours de jeu est donc crucial afin de placer les bons aliens sur sa planète et faire correspondre leur placement aux schémas remportant le plus de points de prestige. Contenu : 5 Plateaux Individuels 88 Cartes 144 Jetons 1 Plateau Central 1 Jeton Premier Joueur Livret de règles
Age: dès 8 an(s)
3990 4990
+
-20%
L'été tire à sa fin, et dans un coin tranquille de la clairière, les colonies de fourmis redoublent d'efforts en vue de se préparer pour l'hiver... Les reines donnent naissance à de nouvelles fourmis afin d'augmenter la population de leur colonie. Les fermières et les chasseuses ratissent les alentours pour cumuler les réserves de nourriture. Les creuseuses travaillent le nid... À la tête de votre colonie, arriverez-vous à satisfaire vos objectifs de récolte et à vaincre les fourmis ennemies dans cette course aux ressources ? Affrontez-vous pour définir qui sera le plus Fourmidable dans ce jeu compétitif à objectifs, simple à...
Age: dès 8 an(s)
1990 2490
+
(4)
Editeur: Matagot
Protégez Gravehold des envahisseurs ! Les survivants d'une invasion se sont réfugiés dans la cité souterraine oubliée de Gravehold. Là, ils comprennent que l'énergie provenant de failles qu'ont utilisé les assaillants peut leur servir également. En transformant à l'aide de gemmes cette énergie maléfique vers une énergie positive, ils fabriquent des armes et des sorts pour leurs mages. . Aeon's End est un jeu coopératif qui explore le mécanisme de deck building avec un certain nombre de mécanismes innovants, y compris un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque, et des règles de gestion de deck qui exigent...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Banana Smile
Dans "PUSH 'EM UP!", vous devrez gérer votre main tour après tour pour poser vos super-héros préférés sur des ensembles de cartes et tenter d'y gagner la majorité en fin de partie ! Dans des parties très tendues, vous calculerez sans cesse pour surclasser vos adversaires tout en vous faisant déborder par moments, jusqu'à ce que vous jouiez astucieusement une carte "PUSH" qui vous permettra de remonter certaines cartes de vos super-concurrents.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: 2 Tomatoes Games
Fugitif est un jeu de déduction tendu pour deux joueurs, malin et tendu, pour une durée de moins de 30 minutes ! C'est une poursuite rapide et intense entre le Fugitif, qui tente de quitter la ville, et le Marshal, qui essaie de l'attraper. Chasseur ou proie ? chaque camp joue très différemment. Déduction ! à l'aide d'un simple jeu de cartes numérotées, vous devez déduire où se trouvent les cachettes du Fugitif. Bluff ! Vous pouvez simuler des déplacement pour semer le Marshal.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
-30%
Editeur: Edge / Ubik
C’est les vacances, et vous êtes sur la plage. Tout n’est que paix et harmonie. Par pur amour de la vie, vous commencez à construire un château de sable. Mais… que font vos voisins ? Partout, des châteaux de sable s’élèvent. C’est bien vous qui allez construire le plus haut, le plus vaste, le plus beau château de sable ! Soudain, tout le monde est lancé dans la compétition. Chacun construit des châteaux de sable à l’aide des matériaux qu’il trouve à portée de main. Qui réussira à se débarrasser de tous les matériaux disponibles pour remporter la compétition ? Chacun pour soi et tous contre les autres, c’est comme ça que ça se passe,...
Age: dès 10 an(s)
2790 3990
+
Affrontez les Ennemis de Terrinoth ! Alors que l’ancienne Garde de Sang sème la discorde dans les Cités Libres, une armée de morts-vivants menace les Terres des Brumes. Terrinoth attend ses nouveaux héros ! Dans Héros de Terrinoth, vos amis et vous devrez repousser de terribles créatures et de redoutables ennemis. Incarnez des héros uniques, améliorez-les en les faisant passer à de nouvelles classes plus puissantes pour développer vos compétences et lancez-vous dans 8 dangereuses quêtes, présentant toutes des menaces différentes ! Héros de Terrinoth est un jeu de cartes coopératif dans l'univers de Runebound.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Nuts Publishing
Le légendaire explorateur Percy Fawcett s'enfonce au plus profond de l'Amazonie à la recherche de l'El DOrado. Il ne fut jamais retrouvé. Votre équipe est parti à sa recherche mais maintenant votre seul espoir est de vous sortir de cette jungle avec le plus important des trésors : votre vie. Gérez au mieux votre nourriture, vos munitions et votre santé dans L'Expédition Perdue alors que vous cherchez à éviter les pièges qui peuvent se présenter. En mode solo, coopératif ou par équipe, cherchez à vous échappez de la jungle vivant !
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
La Fête de la Science approche à grands pas ! Vous, les plus brillants esprits de cette génération, rivalisez d’ingéniosité pour bricoler, dans votre labo artisanal, le bidule le plus original et le plus puissant ! Saurez-vous maitriser les quatre énergies et échafauder les combos qui vous feront gagner le premier prix de cette compétition scientifique ? Gizmos est un jeu de logique où vous devrez faire preuve d’astuce pour construire les machines les plus saugrenues : vous piocherez de l’énergie dans le distributeur pour alimenter des inventions de tous types et vous affronterez vos adversaires dans une course aux points de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
-38%
Age: dès 14 an(s)
2490 3990
+
Editeur: Pearl
Depuis plusieurs millénaires, le cycle du jour et de la nuit s’est figé sur la minuscule planète Solenia, plongeant son hémisphère nord dans une obscurité permanente et son hémisphère sud dans une clarté ininterrompue. Votre mission est de poursuivre la noble tâche de vos ancêtres en livrant aux habitants de la planète les ressources qui leur fontcruellement défaut. Les hommes du jour attendent vos livraisons de pierre et d’eau, rares dans leur hémisphère, tandis que les hommes de la nuit ont un besoin vital de bois et de blé. Soyez le plus efficace et prenez de vitesse vos concurrents afin de posséder le plus d’étoiles en or lorsque la...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
(4)
Editeur: Iello
Bienvenue dans la plus célèbre rue des geishas de la vieille capitale, Hanamikoji. Les joueurs vont s’affronter pour gagner les faveurs des sept maîtresses geisha en récupérant des objets qui représentent leur performance. Grâce à des anticipations réfléchies et à des décisions audacieuses, vous pouvez gagner les objets essentiels en laissant de côté les moins intéressants. Serez-vous plus malin que votre adversaire pour gagner une majorité des faveurs des geishas ? Contenu : 7 cartes Geisha 8 jetons Action 21 cartes Objet 7 jetons Faveur Règles
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Ludonaute
Votre job : Chasseur de monstres. Un portail dimensionnel vient de s’ouvrir et une foule de monstres déferle sur notre monde. Vous êtes les derniers Héros, appelés pour les éliminer et récupérer les Artefacts qui permettront de refermer le portail. Utilisez vos armes intelligemment et aidez vos camarades en leur fournissant des munitions. Mais à la fin, un seul Héros se couvrira de gloire. Serez-vous celui-là ? À votre tour, choisissez une carte Arme de votre main et jouez-la : • soit dans votre Chargeur (ces munitions seront alors disponibles pour vos adversaires) ; • soit devant vous (en utilisant les munitions disponibles dans...
Age: dès 12 an(s)
3490 4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Dans VIRAL, 2 à 5 joueurs incarnent des virus qui viennent tout juste d’infecter un Patient. Vous devez désormais vous répandre et muter pour infecter d’autres organes plus vite que les autres Joueurs et gagner des points d’Infection. Choisissez des mutations, des zones à infecter, placez vos virus, affaiblissez la défense immunitaire et prenez le dessus sur les autres virus. Avec des événements aléatoires et des interactions inattendues, VIRAL est le véritable remède à l’ennui entre amis ! Contenu : 1 Livret de Règles 1 Plateau 5 Plateaux joueur 40 Tuiles Virus 8 Tuiles Zone 4 Tuiles Crise 1 Marqueur Premier joueur 1...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Boom Boom Games
Des chasseurs de fantômes se faufilent dans les couloirs hantés de votre mystérieux manoir! Montrez aux autres revenants que vous êtes l'esprit le plus mauvais de cette demeure, et effrayez ces encombrants visiteurs! Utilisez judicieusement vos cartes Peur...restez invisible pour masquer vos plans, ou dévoilez-vous pour déclencher d'impressionnants pouvoirs!
Age: dès 8 an(s)
3990
+
-10%
Editeur: Edge / Ubik
Soyez celui qui frappe à la porte... « Tu ne sais pas à qui tu parles, alors laisse-moi t’expliquer : je ne suis pas en danger, Skyler, c’est moi le danger. Si quelqu’un ouvre sa porte et se fait descendre, tu crois que ce sera moi ? Non, je suis l’homme qui frappe à la porte ! » — Walter White Breaking Bad : Le Jeu de Plateau vous plonge dans l’univers impitoyable du crime organisé d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Rejoindrez-vous l’une des factions criminelles (Heisenberg, Los Pollos Hermanos ou le Cartel de Juarez) afin de faire fortune en cuisinant la tristement célèbre Blue Sky tout en éliminant vos concurrents ? Ou...
Age: dès 18 an(s)
4490 4990
+
-30%
Editeur: Mage Company
Les différents peuples nains doivent se préparer afin de survivre au long et terrible hiver qui approche. Il est temps de collecter des gemmes, de construire des châteaux et de s'approvisionner en nourriture. Les dragons sommeillent et les géants de glace se terrent. L'automne est une saison précieuse et il est vital de planifier vos actions judicieusement! A vous de placer vos nains aux bons endroits et de récolter des gemmes afin de remplir vos différents objectifs et de marquer un maximum de points de victoire.
Age: dès 12 an(s)
2790 3990
+
Editeur: Helvetiq
Le monde impitoyable de la savane Kariba est un jeu de cartes malin. Au coeur de la savane, les animaux viennent s’abreuver au bord du lac, mais la loi du plus fort domine ! Votre but sera de gagner le plus de cartes possible. À votre tour, jouez la carte Animal qui chassera les autres au risque de vous faire chasser à votre tour. Dans ce jeu, l’éléphant est roi... sauf quand la souris passe par là. La boucle de la peur animale est bouclée. Le but du jeu Gagner le plus de cartes possible à la fin de la partie. Contenu 64 cartes, 1 point d’eau
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Boom Boom Games
Dans Scare It ! vous devrez effrayer des animaux, à l'aide d'autres animaux ! Qui a peur du chat ? La souris, qui elle-même effraie l'éléphant, et ainsi de suite à l'aide de nombreuses cartes. Chaque joueur a pour objectif un type animal et une couleur, à sauvegarder coûte que coûte I
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Roi de Westeros vient tout juste d’annoncer son intention de nommer une nouvelle Main du Roi ! Varys s’immisce parmi les nobles, murmure des noms et obtient des appuis. Mais obtiendra-t-il plus de soutien pour vous ou pour vos adversaires ? Dans ce jeu d’intrigue, deux à quatre joueurs se disputent des cartes Personnage pour obtenir des blasons : celui qui en obtient le plus l’emporte ! Réussirez-vous à gagner le titre de Main du Roi ? Contenu : 35 Cartes Personnage 1 Carte Varys 14 Cartes Compagnon 7 Pions Blason 4 Pions Corneille à Trois Yeux 1 feuillet de Règles
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Huch & Friends
Nous sommes au Japon, au début du Moyen-Âge - pour obtenir les faveurs du Tenno, les joueurs doivent capturer le plus d'adversaires possible. Ce n'est que de cette manière qu'ils pourront asseoir leur réputation à la cour, renforcer leur influence et remporter la partie
Age: dès 8 an(s)
1290
+
(1)
Editeur: Capsicum Games
Dans Kodama aidez chacun votre arbre à pousser en posant astucieusement les cartes Branche que vous aurez choisies. Pensez à laisser de la place pour les croissances futures, car chaque carte Branche ne peut superposer qu’une seule autre carte. À la fin de chaque saison, un Kodama s’installe dans votre arbre et vous accorde des points de Bonheur si celui-ci lui convient. Le vainqueur est le joueur qui marque le plus de points de Bonheur. Il existe deux façons de marquer des points : - En posant des cartes Branche présentant les mêmes particularités que sur les branches...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
PRECOMMANDE - A PARAITRE
(1)
Editeur: Matagot
Aeon's End : Legacy est une campagne complète, où vous construirez votre personnage sur plusieurs chapitres, combattant des ennemis de plus en plus puissants pour défendre Gravehold, le dernier bastion de l'humanité. A la fin de chaque partie, vous choisirez de nouvelles amélioration pour votre personnage et des cartes de joueur plus puissantes à ajouter au marché. A la fin de la campagne, vous aurez des personnages uniques, de nouveaux ennemis, de nouvelles cartes de joueur et de nouvelles cartes d'ennemis de base avec lesquelles vous pourrez jouer indéfiniment et/ou jouer avec tous les autres contenus Aeon's End publiés. Aeon's End :...
Age: dès 14 an(s)
9990
+