Bluff & Enchères

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Editeur: Blue Orange
Uly, petit loup malicieux, se cache dans le troupeau de moutons. Le chien Polly doit le retrouver. Dans ce jeu semi-coopératif, de cache-cache et bluff, les joueurs incarnent Uly et Polly et gagnent des jetons Récompense à chacune de leurs réussites.
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Fun Forge
Royal Secrets est un jeu de bluff et de gestion de main où les alliances se nouent et se dénouent tout aussi rapidement ! Pour cela, vous devrez envoyer des courtisans alliés à des audiences avec le Roi et la Reine, où seuls les plus influents sauront se faire écouter. Il vous faudra bluffer mais aussi parfois collaborer avec vos adversaires pour arriver à vos fins. Seul le plus fourbe l’emportera. Principe du jeu Choisissez une audience avec le roi ou la reine Envoyez vos courtisans pour influencer le souverain Bluffez vos adversaires pour réussir l'audience et gagner des faveurs Accumulez le plus de points de victoire pour...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Matagot
Après une première aventure pleine de rebondissements, le capitaine Silver s'abrite sur une île qu'il connaît bien : L'île de la vengeance ! Malheureusement, une garnison anglaise contrôle la zone, et peu après avoir dissimulé un précieux trésor, Silver se retrouve à nouveau en prison. Avec une nouvelle île à découvrir et un nouveau module de jeu qui comprend de nouvelles cartes pour le Capitaine Silver. C'est à vous de surmonter ses ruses et d'atteindre vos objectifs avant qu'il ne s'échappe des prisons anglaises ! En plus du nouveau module pour le Capitaine Silver, l'extension l'île au trésor : Captain Silver contient de nouveaux...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Studio H
Connaissez-vous Brigit, le chat néo-zélandais voleur de sous-vêtements ? Saviez-vous que le plus grand journal de Norvège a publié l'avis de décès officiel du Père Noël ? Que les agents de la CIA s'envoient des messages par lacets de chaussures ? Ne vous inquiétez pas, vos amis non plus ! J'y crois pas est un jeu composé de cartes question et de jetons de points de victoire. Chaque joueur commence la partie avec une réserve de points. À chaque tour un joueur, appelé le Candide, pioche une carte question et la pose aux autres joueurs, qui voient la réponse au verso. Chaque joueur va devoir proposer une réponse au Candide, sachant que...
Age: dès 10 an(s)
2790
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Lucky Duck
La Mascarade des Frères Grimm, un jeu de bluffet de déduction dans l'univers des contes de fée La Mascarade des Frères Grimm est un jeu de bluff dans lequel vous incarnez un personnage de conte de fée qui assiste au Bal Masqué de La Bête. Gagnez le maximum de roses magiques de La Bête en rassemblant et distribuant des artéfacts, effectuez des actions afin de démasquer les autres joueurs, recherchez votre artéfact favori et bluffez les autres joueurs afin de conserver votre identité secrète. Il existe un mode classique et un mode avancé. La Mascarade des Frères Grimm se découpe en trois rounds. Le joueurs possédant le plus de Roses à la...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Dans Moustique Attaque incarnez un moustique chacun votre tour et piquez un maximum de vacanciers ! N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre et sachez vous arrêter à temps. Si les autres joueurs vous trouvent… vous perdez TOUTE votre chasse ! Bluffez les autres et soyez le plus piquant de l’été !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Oya
Une collection de 8 formidables jeux au format minuscule dans leur troussette que vous pouvez emporter partout. Dans les 8 jeux, il y a de tout : jeux d’affrontement, de plis, de pose, de plateau, de dés, d’enchères, de bluff... Un joyau à avoir en permanence dans son sac, en cas d’urgence ludique. Voici les jeux inclus : Boo, Dig, Gem, Hue, Lie, Orc, Sow et Woo.
5990
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Editeur: Oya
Vous voulez acquérir la plus belle collection de pierres précieuses. Les pierres sont en vente par lot, et vous n’avez droit qu’à une offre. Vous pouvez aussi réinvestir vos pierres pour en acquérir de nouvelles, mais, à la fin, seules les pierres non investies formerons votre collection. Sachez investir avec sagacité.
Age: dès 12 an(s)
790
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Editeur: Huch & Friends
Qui sera le plus rapide : les gourmandes petites mangeuses de fromage ou le chat ? Vos petites souris grignotent et savourent un fromage. Mais attention : si le chat surgit, les souris devront vite s’enfuir ! Un joueur lance les dés et, en fonction de son résultat, essaie de faire plonger les souris ou non. Les joueurs qui tiennent les souris doivent les éloigner avant qu'elles ne soient capturées.
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Mattel
Le Voleur de Bijoux est un jeu de stratégie où il faut assumer une identité secrète pour voler, bluffer et accuser les autres afin d’amasser un maximum de joyaux et ainsi remporter la victoire. Ce jeu interactif et plein de suspens demande de se mettre dans la peau d’un personnage et d’user de déduction à plusieurs pour percer les secrets des autres. Chaque joueur se voit attribuer une identité secrète : il devient voleur ou détective. Tous les joueurs ferment les yeux et comptent à voix haute. Lors du décompte, seuls les voleurs ouvrent les yeux et tentent de voler des joyaux dans le coffre-fort du musée. Pour cela, ils doivent rapidement...
Age: dès 13 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Courses Sauvages, une extension pour le jeu Downforce! L'extension Courses Sauvages propose un plateau recto/verso comprenant 2 nouveaux circuits à dompter, ainsi que des rampes de saut en 3D et des animaux sauvages, à utiliser comme obstacles, sur les nouvelles pistes : Aloha Sands : prenez les rampes à pleine vitesse...et décollez ! L'utilisation des rampes vous permet de dépasser les autres voitures et de vous déplacer plus efficacement. Il est donc crucial de gérer votre main de cartes de vitesse pour en tirer parti. Savanna Stretch présente des animaux sauvages qui traversent la piste et bloquent le chemin. Ces nouveaux circuits...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Bluff pirate de Djeco, un jeu de bluff et de stratégie pour les enfants à partir de 6 ans. Un jeu de plateau sur le thème des pirates où vous devrez user de bluff pour avancer. Une course-poursuite vient de s'engager pour être le premier à s'emparer du trésor de l'île secrète. Pour avancer, il vous faudra user de bluff sans être démasqué.
Age: dès 6 an(s)
2690
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Vous incarnez des aventuriers prenant part à la ruée vers l’or. Faites l’acquisition des meilleurs filons lors de ventes aux enchères puis, avec de la chance aux dés, vous y trouverez de l’or ! C’est la ruée vers l’Or vers la Gold River ! Remportez les enchères afin de vous approprier les meilleurs concessions. Dans Gold River, le premier joueur commence les enchères. Il peut passer ou miser une ou plusieurs pépites. Ensuite,dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque joueur peut, soit passer, soit surenchérir. Le meilleur enchérisseur paie la totalité du prix à son voisin de droite qui en garde la moitié, arrondie si nécessaire à...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Morning Players
Vous détestez les licornes ? Ce jeu est fait pour vous. Les Licornes existent bel et bien (en tout cas dans ce jeu), mais la réalité est loin de celle lue dans les contes de fée. Ces licornes sentent mauvais, mangent les fleurs des ronds-points et se soulagent dans les jardins des habitants ! Sans parler de l’incroyable quantité de méthane qu’elles rejettent chaque jour. Une vraie plaie… Mais elles restent malgré tout une espèce protégée et la saison des licornes n’est ouverte que 4 jours par an. Capturez les plus belles licornes et constituez des collections par couleur pour les revendre en suite au Marché Noir des Gnomes, mais...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
13 Jours recrée toute la tension de cet épisode historique haletant. Dans ce duel, il faudra peser chacun de vos choix minutieusement pour prendre l’ascendant sans risquer de déclencher la guerre nucléaire ! Incarnez les deux surpuissances de la Guerre Froide pour revivre les moments les plus intenses de la fameuse crise des missiles de Cuba de 1962. En tant que Kennedy ou Khrouchtchev sortez de la crise comme héros, méchant ou lâche ! Maintenant inclus l'extension 13 Minutes ! Contenu : 1 Plateau de jeu 43 Cartes 34 Cubes Influence 8 Marqueurs 6 Pions Drapeau 1 Livret de règles Plus 13 Minutes : 13 Cartes Stratégies 1...
Age: dès 10 an(s)
3890
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Editeur: MJ Games
​Les joueurs se mettent dans la peau de mafieux qui se partagent un butin. Le payeur propose un paiement face cachée. Le créditeur peut lui faire confiance et encaisser la somme, ou peut douter et vérifier avant, quitte à payer une amende au payeur généreux dont il avait douté.
Age: dès 14 an(s)
2590
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Yoka
La vie d’un Troll est passionnante, elle se résume deux choses : Manger et Piller. Du coup, j’adore visiter les grottes de mes voisins pour me servir dans leur garde-manger ! Bien évidemment, je prends le risque de me faire piller aussi… Sauf que je ne suis pas un Troll né de la dernière pluie et ma caverne est piégée. Gare aux Trolls qui s’y aventureront car la seule chose qu’ils risquent de se manger, c’est un bon coup de massue ! Contenu : 1 Règle de jeu 4 Silhouettes de Trolls et 4 Supports plastiques 4 Paravents 3 Jetons massue 19 Tuiles de jeu 60 Pions butin
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: OZ Editions
Shy Monsters est un jeu de bluff asymétrique dans lequel un joueur construit un donjon et l’autre tente de s’en échapper. D’un côté, le maître du donjon construit successivement 3 étages au sein desquels il dissimule ses monstres. De l’autre, le héros use de ses actions spéciales et de perspicacité pour tenter d’atteindre la sortie, vivant. Le bluff s’articule principalement autour des exigences de placement propres à chaque monstre. Pour vaincre leur timidité et devenir méchant, chacun d’eux doit être disposé à son endroit préféré : un couloir, un cul-de-sac, un croisement ,… Le duel se base donc sur une disposition astucieuse des...
Age: dès 10 an(s)
1690
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-13%
Editeur: Ravensburger
Cette fois c‘en est trop Messire, cette querelle a assez duré : je vous lance un défi ! Dans Medieval Pong, deux royaumes s'affrontent dans une escarmouche absolument déjantée afin de capturer les couronnes adverses ... A chaque tour, lancez une balle sur le royaume adverse afin d'y dénicher une couronne. Mais attention, si vous tomber sur un personnage, le défenseur pourra profiter de son effet unique ! Lancez les yeux fermés, à volonté ou encore avec une pichenette ... Autant d'effets complètement loufoques qui vous aideront à défendre votre royaume. Le premier camp à dévoiler l‘une des deux Couronnes adverses est déclaré...
Age: dès 8 an(s)
3490 3990
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-4%
Editeur: Iello
Menez l'enquête, le tueur est parmi vous ! Un crime horrible a été commis ! Menez l’enquête, étudiez les indices donnés par le médecin légiste et tentez de démasquer le meurtrier qui se cache parmi vous. Mais attention, chacun d’entre vous n’aura droit qu’à une seule accusation. Soyez observateur, car le coupable fera tout pour faire accuser un innocent... PRINCIPE DU JEU : En début de partie, un médecin légiste est désigné. Chaque autre joueur reçoit secrètement une identité (Meurtrier ou Enquêteur), puis 4 cartes «Mobile » et 4 cartes « Arme du crime », qu’ils disposent face visible devant eux. Tous les joueurs ferment ensuite...
Age: dès 14 an(s)
4800 4990
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Editeur: Iello
Donwforce Circuit Dangereux, extension pour Downforce, se compose de deux nouvelles pistes sur un plateau double face ainsi que de six nouveaux pouvoirs de course pour mélanger avec ceux du jeu de base. Le "Switchback Pass" est un espace dangereux. Les voitures ne peuvent traverser ces espaces que pour dépasser d'autres voitures et ne peuvent pas terminer leur tour sur l'une d'entre elles. La piste de Crosstown Speedway comporte deux boucles de croisement, où les voitures à l'arrière peuvent bloquer les voitures devant elles, et des zones divisées de la piste, où les joueurs doivent choisir entre la section à une voie plus courte ou la...
Age: dès 10 an(s)
1490
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Yoka
Tout a un prix, reste à savoir lequel. Dans Contract, vous abuserez de cet adage afin de remporter les trafics les plus juteux et d’assoir votre position. Influencez les membres des grandes familles mafieuses à coups de contrats et de dollars pour devenir le plus puissant des trafiquants. Contenu : 1 Règle de jeu 1 Plateau 15 Jetons plastiques 8 Pions butins 6 Pions bonus 24 Ggrandes cartes 56 mini cartes 2 Silhouettes et 2 Supports plastiques
Age: dès 14 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Matagot
L'équipage de Long John Silver s'est mutiné et a acculé et attaché ce dernier ! Tour après tour, ils l'interrogent sur l'emplacement de son trésor et explorent l'île en suivant ses indications, ou peut-être ses mensonges ? Qui peut le dire... Car le vieux loup de mer a plus d'un tour dans son sac et est en train de préparer sa fuite, avant bien sûr de récupérer lui-même son précieux pécule ! L'Île au Trésor est un jeu de bluff et d'aventures dans lequel un joueur incarne Long John, essayant de duper les autres et de les envoyer sur de fausses pistes... La chasse atteindra son paroxysme avec l'évasion de Long John, alors qu'il tentera...
Age: dès 10 an(s)
6990
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Editeur: Lui-Même
La neige est enfin tombée sur l’île : ce soir les fruits apparaîtront dans l’arbre mystérieux. Les cinq hameaux environnants envoient leurs plus vaillants héros s’affronter dans ses branches. Qui, des cinq champions, parviendra à s’emparer des fruits merveilleux tout en esquivant les boules de neige adverses ? Des fruits apparaissent sur le plateau, à différents étages de l’arbre selon les tirages des dés. Les joueurs vont essayer de s’en emparer et devront donc choisir sur quelle branche ils veulent grimper. Attention cependant, un joueur ne pourra récolter des fruits que s’il est seul sur une branche, et s’il n’y a pas un joueur en...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Gigamic
Deux expéditions de nains s'opposent pour se frayer un chemin dans cette forêt dense à la recherche de mines perdues remplies de richesses. Dans cette version jeu de plateau du célèbre Saboteur, les nains sont représentés par des pions qui se déplacent sur le plateau et doivent atteindre une mine pour la découvrir. Les pièges, quant à eux, ne sont pas joués sur un joueur mais sur le plateau et peuvent donc affecter tout le monde. Un nain pourra jouer pour lui-même ou en équipe. A moins qu'il soit un Nain-gent double ? Quelle équipe rassemblera le plus de trésors et pour qui joue vraiment chaque membre de chaque expédition ?...
Age: dès 10 an(s)
3290
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Editeur: Iello
Un jeu de course mais pas seulement ! Dans Downforce, vous essayez d’être le plus riche. Pour cela, enchérissez à coup de millions sur des voitures de course. Pariez en secret pendant que les voitures s’affrontent sur le bitume. Soyez victorieux et repartez avec le jackpot ! Downforce est un jeu de course pour toute la famille dans lequel être le plus rapide ne sera pas la seule clé de la victoire. Une partie de Dowforce se déroule en 3 phases : Tout d’abord lors de la phase d’Enchère, les joueurs tentent de s’approprier les six voitures de la course. Puis lors de la Course, ils jouent les cartes qu’ils ont en main pour accélérer...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Editeur: Cocktail Games
Jeu de bain, jeu de vilains ! Poussez les autres pions à l’eau pour être le dernier au sec sur le bord de la piscine. Rusez pour ne pas dévoiler trop tôt votre couleur secrète et pour piéger les adversaires ! Pas de pitié pour les poules mouillées ! Nan mais à l’eau, quoi ! C’est l’été, on fait la fête autour de la piscine : chacun essaye de pousser les autres à l’eau ! 1- Chaque joueur joue une couleur secrète. 2- À son tour, un joueur choisit un pion, le déplace d’une à trois cases et pousse à l’eau un autre pion. 3- Le dernier au bord de la piscine gagne ! Bluffez et prenez des risques pour rester au sec ! Un jeu rapide et...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se nourrissant de chair humaine. Les humains sont des proies faciles mais les inspecteurs du redoutable Centre de Contrôle des Goules (CCG) veillent. Leur mission : repérer et anéantir les goules ! Dans ce jeu de déduction et de bluff, incarnez 15 personnages de la série dont Kaneki, Touka, Juzo et Rize. Simple humain, goule, ou inspecteur : sillonnez les différents lieux de Tokyo, gardez votre identité cachée, enquêtez, et brouillez les pistes. À vous de découvrir la véritable nature des autres joueurs pour remporter la victoire ! Dans cet environnement hostile n’oubliez pas que chaque...
Age: dès 14 an(s)
3490 4990
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Editeur: Lucky Duck
Zombie Tsunami est l'adaptation du jeu mobile du même nom ayant plus de 200 millions de téléchargements et 3 millions de joueurs journaliers ! Zombie Tsunami est un jeu d'ambiance se jouant de 3 à 6 joueurs en moins de 30 minutes. Chaque joueur mène une horde de zombies assaillant la ville. Ils devront collaborer mais aussi se trahir afin d'arriver les premiers à la victoire ! Cet Ultimate Set KS contient l'extension 7ème joueur, tous les Stretch Goals débloqués lors de la campagne Kickstarter ainsi qu'une couverture de boite alternative. Edition Limitée
Age: dès 14 an(s)
3990 6490
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-16%
Editeur: Ludarden
Masker, un jeu de stratégie et de bluff. Enlever des croix, oui mais combien à la fois ? Enlever des croix, oui mais de quelles couleurs ?Enlever des croix blanches, oui mais pour aller où ? Toutes ces questions pour éliminer les adversaires, sans se dévoiler.
Age: dès 7 an(s)
2690 3190
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Editeur: Matagot
Pour une princesse désirant s’évader, la cité interdite peut vite devenir un labyrinthe où les jeux de miroirs dissimulent autant d’issues que de pièges ! Dans ce nouveau jeu de Roberto Fraga, chaque joueur guide ainsi sa princesse sur le plateau, disposant d’alliés pour dissimuler sa progression et des porteurs de miroirs pour repérer celle de son adversaire. Seule la plus perspicace et la plus discrète retrouvera son fiancé ! Contenu : 1 plateau de jeu 25 paravents en 3D 6 cartes Objectif Secret 20 figurines en carton (2 princesses , 2 dames de compagnie , 4 porteurs de miroirs , 6 capitaines , 6 animaux légendaires) 1 livret...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Superlude
Attrapez les petites chardines, les étranges lanternes-de-mer, les farouches poissons-tigres ou les majestueux thons-empereurs, mais gare aux méduses indigestes et aux goélands chapardeurs ! Lorsque des plongeurs se disputent une même proie, c'est le kiti de Chaloha, le Grand Esprit de la Mer, qui les départage. Contenu : 76 Cartes plongeur 36 cartes poisson 1 plateau de jeu 1 silouhette Kiti
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Tiki
Vous jouez des Rats qui doivent s’associer pour essayer de trouver du fromage tout en évitant les pièges et le Chat. Mais ferez-vous confiance à vos partenaires ? La subtilité du jeu : durant votre tour, vous ne pouvez pas utiliser les actions que vous recevez ! Vous êtes obligé de choisir un ou deux partenaires à qui vous donnez vos actions. Ils choisissent alors ce qu'ils gardent pour eux et ce qu'ils veulent bien vous rendre ! "Comme des Rats" est un jeu à deux vitesses : une règle familiale jouable dès 8 ans et un mode avancé avec plus de dés, plus de choix, et des rôles spéciaux ! Contenu : 4 dés spéciaux, 40 cartes, 30...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Cool Mini or Not
Difficile de vivre ensemble dans une petite maison. Quand la pression monte, c'est la bagarre ! Alors imaginez que ceux qui y vivent sont des Grands Anciens et leurs suites de créatures indicibles et trans-dimensionnelles ! Gardez votre personnage secret le plus longtemps possible dans la maison. Basé sur le jeu Rumble in the House, Cthulhu in the House est un jeu de bluff et de déduction, où les rôles sont tenus secrets jusqu’au décompte des points. De nouvelles mécaniques, dont les Abysses, le différencient du jeu d’origine... Ainsi que le thème et la présence de l’ineffable Cthulhu ! Ph'nglui Mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl...
Age: dès 12 an(s)
2490 3990
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Editeur: Repos Production
Durant la guerre froide, vous dirigez une agence d’espions et devez recruter les meilleurs éléments. Trouvez vos équipiers, trompez vos ennemis et devenez l’agence la plus influente. Mais attention aux Hippies, ils pourraient bien sauver le monde ! Secrets est un jeu d’identités secrètes, dont l’action se déroule durant les années 60. Chaque joueur est membre du KGB ou de la CIA, à moins qu’il ne soit un hippie. Les affiliations des joueurs, qui peuvent parfois changer en cours de partie, doivent toujours être gardées secrètes. À la fin de la partie, l’agence (CIA ou KGB) dont les membres totalisent le score le plus élevé est...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Blue Orange
Des animaux fantastiques n’attendent que votre aide pour construire leur parc. Soyez malin et regroupez au mieux les animaux que les visiteurs veulent voir. Vous êtes guide à Fantastic Park et vous tentez de l’organiser avant l’arrivée de votre groupe de visiteurs. Choisissez bien l’emplacement des animaux ! La dernière tuile qui vous restera en main définira le ou les groupes d’animaux que vos visiteurs souhaitent le plus voir et qui vous feront gagner des points. Contenu : 66 Tuiles 1 Jeton 1er Joueur 1 Piste de Score 5 guides en bois 1 Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Ludonaute
Tout a commencé par cette bouteille abandonnée à la mer. Un message, un appel auquel six aventuriers intrépides répondent. Mais l’aventure débute d’une drôle de manière. A la suite d’un naufrage, les six héros se retrouvent sur un monde inconnu : le monde de Luma. Le Nukha, monstre marin fantastique, les a sauvés et ramenés dans son antre remplie de trésors. L’animal dort et ils vont en profiter pour tenter de récupérer les plus belles trouvailles. Mais le Capitaine a toujours son mot à dire. Qui saura gagner sa confiance, et conserver pour lui la plus belle part du butin ? ou même devenir le nouveau Capitaine ? Le but du jeu Les...
Age: dès 8 an(s)
3290
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Editeur: Blam !
Londres, début du XIX eme siècle. Des chiens des rues se retrouvent sous la coupe du terrifiant Fagin, qui les contraint à voler des os un peu partout dans la ville. La nuit venue, ils tentent de récupérer une partie du savoureux butin... mais Fagin ne dort que d’un œil. Dans ce jeu de prise de risque, chaque joueur doit ajouter en début de tour 2 à 4 os dans le sac commun, pour éviter le courroux de Fagin. Puis chacun décide combien d'os il tentera de récupérer la nuit venue, bénéficiant d'une action spéciale selon sa témérité. Si les os ont plus ou moins de valeur, il faut surtout faire attention à ceux dont l’odeur réveillerait...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Matagot
Braquez des banques et casinos prestigieux, mais surtout assurez-vous d’obtenir la meilleure part du butin ! Millions of Dollars est un jeu de bluff, de dissimulation et de négociation qui ne laisse aucune chance au hasard. Les joueurs vont choisir secrètement leur rôle et nouer des alliances à court terme. Tous les coups sont permis en compagnie de vos complices, qui seront très rapidement trahis ! Contenu du jeu : • 40 cartes Personnage • 40 cartes Rôle • 10 cartes Butin • 1 carte Leader • 8 cartes Intimidation • 8 cartes Aide de Jeu • 75 billets
Age: dès 14 an(s)
2390
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Editeur: Blue Orange
"17 ! - Bluff you ! - Hé non j'avais bon, par ici le jeton !" Faut-il croire ou non ses adversaires ? Tel est le dilemme permanent de ce jeu de dés rusé. Soyez le plus malin en décelant le vrai du faux et en embrouillant à votre tour vos concurrents pour remporter un maximum de jetons. La vérité est sous le gobelet !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Les monstres de Munchkin ont découvert les bastions de Castle Panic et ils se déchaînent ! Dans ce mix des deux best-sellers Munchkin® et Castle Panic®, les joueurs négocient et combinent leurs cartes pour terrasser les monstres avant que ceux-ci ne détruisent le château. Chaque monstre devient un trophée et octroie un trésor à son vainqueur. Travaillez main dans la main pour empêcher les monstres d’écrabouiller le château. Et ajoutez une bonne pincée de perfidie pour recevoir le titre convoité de Maître Munchkin ! Contenu : 1 plateau de jeu 1 livret de règles 45 cartes Château 28 cartes Trésor 39 pions Monstre Sac de...
Age: dès 10 an(s)
5890 5900
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Editeur: Lui-Même
Le « Dolorès » - nommé ainsi en l’honneur de l’épouse d’un riche armateur de Cadix - s’est fracassé contre les récifs. Déjà, les premières caisses arrivent sur la plage, portées par les flots depuis le trou béant dans la coque. Déterminé à faire fortune, vous êtes l’un des naufrageurs responsables de ce méfait. Partager le butin avec vos complices s’annonce ardu, d’autant que les marchandises du navire espagnol sont réputées pour leur rareté. La milice sera certainement alertée dès l’aube, le temps presse ! Pour éviter toutes querelles inutiles, la cargaison est répartie selon le « code » des naufrageurs : une fois les caisses...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Explorez la grotte de Tacora d’un pas prudent, sous la seule lumière de vos torches. À chacune de vos avancées, découvrez un nouveau couloir et ramassez les diamants trouvés sur votre chemin. Décidez ensuite si vous voulez rentrer au campement pour mettre en sécurité tous vos trésors dans votre coffre, ou si vous préférez continuer votre expédition vers les profondeurs de la grotte... à vos risques et périls ! Car si vous tombez dans un piège, vous vous précipiterez vers la sortie en laissant derrière vous toutes vos trouvailles, et rentrerez au campement les mains vides... et les jambes tremblantes !...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Sit Down
Ostrogoths et Wisigoths avaient su faire taire leurs rivalités en mariant la fille du roi des premiers au roi des seconds. Et tout allait pour le mieux. Jusqu’au jour où de vils brigands enlevèrent la jeune reine. Oubliant leur alliance, les deux souverains se rejetèrent mutuellement la faute...
Age: dès 10 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Space Cowboys
Il y a quelques mois, papa nous a jetés dans la voiture en pleine nuit. On a traversé les Etats-Unis et en chemin, nous avons fait de nombreuses rencontres, étonnantes et souvent dangereuses. Cette aventure, j'en ai fait un jeu. HIT THE ROAD ! Fuyez l'invasion zombie en partant vers la côte ouest des USA avec vos cinq personnages. A chaque tour, plusieurs chemins se présentent. Il faudra gérer vos maigres ressources (munitions, adrénaline et essence) pour affronter les dangers qui vous attendent. Le joueur ayant accumulé le plus d'expérience au terme de ce périple l'emporte...A condition d'être arrivé vivant ! Matériel de...
Age: dès 12 an(s)
4500
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-5%
Editeur: Matagot
Junta est un jeu de pouvoir, d’intrigues, d’argent et de révolution prenant place dans une république bananière fictive. Vous y trouverez tout sauf de la gentillesse : les joueurs mentent, se trahissent, détournent de l’argent et assassine les membres des autres familles dans le but de détourner des millions de Pesos venant de l’aide étrangère. Contenu du jeu : 1 plateau 97 marqueurs 114 cartes 6 dés 1 banane et son socle 96 billets
Age: dès 14 an(s)
5990 6290
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Editeur: Lui-Même
La Havane, 19 septembre 1958, la corruption gangrène Cuba. L'île grouille de traîtres, d'avocats véreux et de croqueuses de diamants, alors que les contrefaçons inondent le marché. Le peuple gronde et des noms de barbudos comme Castro ou Guevarra circulent hors des forets reculées où se prépare l'ultime combat. Un feu d'artifice de nouveautés va "révolutionner" votre plaisir de jeu ! Nécessite le jeu de base Mafia de Cuba.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Paille
République bananière, île aux trésors, ou ville futuriste… L’archipel Bananas est un endroit riche en aventures. Prenez le départ de cette course fantastique avec un seul objectif : battre le légendaire Jack Bananas, tenant du titre. Tous les coups sont permis, surtout le bluff, et en cas d’imprévu il ne vous reste plus qu’à devenir Fou volant. Attention car ça rime souvent avec accident ! Explication : Les joueurs créent le parcours de leur choix en éparpillant les îles sur une table ou à travers une pièce. 3 épreuves différentes possibles, suivant le positionnement de chaque île. La coupe Bananas, sur la dernière île, récompensera...
Age: dès 8 an(s)
3490 3500
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(1)
Editeur: Purple Brain
Rats des villes, rats méchants ? Bienvenue en notre belle ville d’Hamelin ! Découvrez nos auberges, nos monuments et nos… Rats ! Oui… Hamelin est envahie par ces maudits rongeurs et seul le mystérieux joueur de flûte pourra nous venir en aide ! Chaque joueur incarne un habitant de la ville d’Hamelin qui tente de se débarrasser des rats en les envoyant chez ses voisins. Lorsque trop de rats se sont installés dans une maison, ses occupants la quittent, désespérés ! Le vainqueur est celui qui reste chez lui le plus longtemps possible ! Principe du jeu : Face à vous se trouvent 4 cartes personnages. À tour de rôle et en suivant le sens...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Gigamic
Les joueurs incarnent des notables voulant s’enrichir grâce à l’envoi de conseillers dans les contrées adverses. Malheureusement, il se peut qu’il n’y ait pas assez de place pour tout le monde. A vous de trouver les moyens nécessaires : Promesses, pots-de-vin, chantages, afin de vous placer dans les meilleurs emplacements des châteaux adverses pour être plus productif et être ainsi plus lucratif. Bien entendu, aucune promesse n’a pour obligation d’être tenue ! Au bout de 5 tours de jeu, le joueur ayant accumulé le plus d’argent gagne la partie. Trahir pour réussir, certes, mais n'oubliez pas aussi que les bons comptes font les bons amis...
Age: dès 14 an(s)
2690
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