Humour & Rigolade

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Editeur: Iello
Ajoutez 5 nouvelles factions ! Smash Up - Tournée Mondiale : Choc des Cultures vous emmène à la découverte des contes populaires féériques de la Russie, de l'Afrique de l'Ouest où l'échange de cartes sont des pratiques ancestrales. Votre voyage se poursuivra en Allemagne, où l'union des personnages fait à coup sûr leur force. L'étape suivante vous fera découvrir les merveilles de l'Empire inca, ses routes et son architecture. Enfin vous finirez votre voyage enivré par les embruns polynésiens qui balaient ces archipels. Parviendrez-vous à percer tous les secrets de ces riches cultures ? Les Anciens Incas : Tout comme le véritable Empire...
Age: dès 12 an(s)
2490
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"Allez, juste un verre..." Jeu à boire de 300 cartes variées et toujours très drôles, où les joueurs devront par exemple : Remporter des duels : “Fais un concours d'imitation d'accent québécois avec le joueur de ton choix. Les autres joueurs élisent le meilleur imitateur. Il distribue 1 gorgée.” Désigner le joueur le plus susceptible de les aider dans une situation donnée : “Tu as un cadavre sur les bras, quel joueur appelles-tu pour t'aider ? Buvez 2 gorgées chacun.” Lister des propositions du thème indiqué : “Tour à tour, citez des célébrités françaises dont on n'est pas fier. Le premier qui répète ou n'a plus d'idées boit 2...
Age: dès 18 an(s)
3490
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Monique est un jeu d'ambiance absurde d'associations de mots qui vous promet de passer des soirées délirantes ! Absurde, bluffant, hilarant ! Principe du jeu On distribue 4 à 5 cartes chacun, suivant le nombre de joueurs. Les cartes restantes forment une pioche. Le premier joueur pose une carte face visible de son choix et la lit à voix haute, exemple "Chèvre". 4 choix s'offrent à vous : 1. Poser une carte Mot face visible sur la précédente. Votre mot doit avoir un rapport avec le précédent. Si le mot à un rapport évident, exemple "Fromage" avec "Chèvre", votre association est validée par les autres joueurs et votre tour est...
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Iello
Dans Smash Up : Marvel, les joueurs fusionnent deux groupes de personnages Marvel, comme les membres des Ultimates ou les cerveaux criminels de HYDRA, pour s'emparer de bases et marquer le plus de points de victoire. Smash Up Marvel : Des alliances étonnantes, des rivalités inédites ! Des Factions aux super-pouvoirs tentent de conquérir l'univers en formant des équipes dont vous n'auriez jamais osé rêver. Chaque nouvelle combinaison offre une expérience différente de ce jeu de baston au rythme effréné. L'association improbable de ces personnages crée à chaque fois un style de jeu unique, pour des affrontements incomparables! Smash...
Age: dès 12 an(s)
5490
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(2)
Editeur: Iello
Qui sera le prochain Roi des Nains ? Humains, gobelins et nains se disputent pour savoir qui sera élu à ce rang ô combien convoité. Mais ça n’est pas chose facile, entre les coups fourrés et les croche-pieds des uns et des autres !   Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l’est plus encore que les autres !  Le Roi des Nains , c’est donc un barbu plus barbu que les autres barbus…Dans ce jeu de plis délirant et plein de surprises, il est aussi important de gagner des points que d'en faire perdre aux autres.   Superbement illustré par Swal, Bruno Faidutti nous offre là un vrai jeu de plis, drôle et...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Megableu
What do you Meme ? - Fresh Meme 1 est la première extension pour What do you Meme ? , le jeu de société adulte pour les «mèmes-lovers ». « Quand tu croises un prof dans un sex-shop. » « Quand tu tombes sur ton chef au sauna. » Qui créera les mèmes les plus drôles ? Faites appel à votre imagination et à votre humour le plus scabreux pour associer les cartes Texte les plus crues aux images les plus cools et former ainsi les meilleurs « mèmes ». Celui ou celle qui trouvera la combinaison la plus drôle entre texte et image gagnera la carte ? et 1 point. Jouez jusqu'à ce que l'un de vous atteigne 20 points ? ou que vous ayez envie d'une...
Age: dès 18 an(s)
2590
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Après la Bretagne, Blanc-manger Coco part dans le Nord de la France pour cette extension Ch'ti écrite avec l'humoriste Ch'ti Jojo Bernard
Age: dès 16 an(s)
2290
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DRINKING HEROES : le nouveau jeu fantastique à boire ! Dans un monde Fantastize, 6 héros forment un clan afin de vivre libre et d’assurer leur sécurité face aux forces obscures qui les entourent. Ils se retrouvent souvent à la Taverne Sans Fond pour y compter leurs aventures. Un soir, après un débat trop arrosé, les 6 protagonistes se lancent un pari afin de déterminer le plus fort. Celui qui achèvera le plus de monstres se verra remettre le titre de Héros Ultime ! Sylana, Nessa, Yndris, Valakar, Tharion et Dras sont prêts à affronter les créatures de ce monde sans pitié et d’une rare violence. But du jeu Pour gagner à Drinking...
Age: dès 18 an(s)
2990
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DRINKING WAR : le PREMIER jeu stratégique à boire Dans la Rome Antique, l’apparition des tavernes changea le mode de vie des classes sociales, suite à un jeu nommé DRINKING WAR, qui devint rapidement populaire. Paysans, chevaliers, nobles, tous en profitaient pour régler leurs comptes à l’aide de ce jeu stratégique à boire ! L’engouement de ce jeu fit cependant apparaitre une maladie jusqu’alors inconnue « la Gueule de Bois » en l’an 17 après JC. Un an plus tard, un sommet exceptionnel tenu par l’Empereur Tatoubu interdit le jeu pendant 2000 ans en isolant les règles au fin fond de la cave du Vatican. Aujourd'hui, il revient après une...
Age: dès 18 an(s)
2990
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Ce jeu est la version adaptée aux enfants du jeu le plus vendu en France. Suite au succès rencontré par la version Junior de Blanc-manger Coco sortie en 2020 ("La Maîtresse en maillot de bain"), ce nouveau jeu s'adresse au même public (enfants et famille) avec 600 nouvelles cartes. Les thèmes traités dans ce jeu sont tous adaptés à un jeune public (dès 8 ans) et font rire Chaque joueur autour de la table reçoit 9 cartes blanches. Le joueur le plus âgé devient le maître du jeu et tire une carte bleue (une phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs posent la carte blanche de leur choix face retournée sur la table. Le...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Yoka
Bloody Harry est un jeu de cartes d'ambiance, dans l'univers de la bande dessinée parodique créé par Alexandre Arlène. Le jeu dont il ne faut pas prononcer le nom ! Retrouvez l'univers de la bd Harry Potter parodique et délicieusement drôle, Bloody Harry, écrite et dessiné par Alexandre Arlène dans un jeu de cartes d'ambiance méchant et bien fun ! Vous êtes un fan d'Harry Potter ? Vous aimez l'humour ? Vous adorez faire des crasses à vos potes ou aux membres de votre famille ? Bloody Harry va animer avec succès vos moments ludiques.
Age: dès 12 an(s)
2990
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Sans Pitié : La Double Peine est un jeu d'ambiance pour adultes qui reprend le concept du premier volet avec encore plus d'incongru et de burlesque. Répondez à un texto comme vous n'oseriez jamais le faire dans la vraie vie ! 600 nouvelles cartes à découvrir dans Sans Pitié : La Double Peine. Le jeu idéal pour s'amuser lors d'une soirée entre amis dont le mot d'ordre étant : rire de tout. 1) Chaque joueur reçoit 12 cartes réponses. Le 1er maître du jeu pioche une carte question dans la pile et la lit à haute voix. Tous les autres joueurs choisissent une carte réponse dans leur jeu qui complète au mieux la carte question et la pose...
Age: dès 16 an(s)
4390
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Editeur: Don't Panic
Un dernier savon pour la route ? La première extension pour Lâche pas la savonnette avec plein de nouvelles cartes ! Retrouvez cette wxtension dans un magnifique étui collector en forme de boîte à savon capable de contenir le jeu de base et l'extension. Nécessite le jeu de base Lâche pas la savonnette pour jouer !
Age: dès 16 an(s)
1890
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Editeur: Ledroitdeperdre
Ce jeu s'inspire d'Internet, car sur le web, quand on entre le début d'une recherche, on reçoit souvent des propositions de fin surprenantes ! À vous de deviner un max de suggestions repérées par nos auteurs pour faire gagner votre équipe ! Dans Mes amis sont… il y a un arbitre et deux équipes : les rouges et les bleus. L’arbitre prend le sablier, les six jetons et pioche une carte. Il lance le tour en lisant le début d’une recherche, par ex. : « Comment faire semblant de...» et hop, il retourne le sablier ! Les joueurs ont alors 40 secondes pour donner à l’oral un maximum de propositions de fins de phrase, sans ordre imposé. Dès...
Age: dès 16 an(s)
2990
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Editeur: Megableu
Jugez vos adversaires en imaginant les pires scénarios et gagnez le plus d'argent possible ! Que vous ayez toute une vie de débauche à votre actif ou bien une petite vie bien rangée, laissez-vous prendre au jeu JUGEZ VOS AMIS et assurez-vous des heures de rigolade. Il est simple à mettre en place, il vous suffira de « taper du marteau », de dévoiler vos secrets et découvrir qui sont vraiment vos amis ! Contenu : 1 marteau doré, un tampon « coupable » et un tampon « non coupable », 8 cartes coupable, 8 cartes non coupable, 500 cartes scenarios, 200 000 € en billets factices, 1 règle du jeu 2 à 8 joueurs.
Age: dès 18 an(s)
3190
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Editeur: Megableu
LA FÊTE (JEU): Abandonnez les mecs pour la nuit, For The Girls est le jeu dont chaque groupe de copines a besoin. Parfait pour: fêtes de bachelorette, soirée entre filles, soirée entre filles, fêtes d'anniversaire, sororités, avant-jeux, réunions et plus encore! Présenté par les créateurs de What Do You Meme. COMMENT JOUER: Préparez-vous pour des rondes de Action ou Vérité, Je n'en ai jamais eu, le plus probable, le meilleur des meilleurs et le tir rapide. Ceci est une zone sans jugement alors répondez honnêtement! CE QUI EST À L'INTÉRIEUR: contient 100 cartes `` Action ou Vérité '' , 100 cartes ` ` Jamais je n'ai jamais '', 100 cartes...
Age: dès 18 an(s)
4790
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(1)
Pas de plateau, pas de figurines, pas de règles complexes : Qu’est-ce tu veux qu’j’te dise ?! est un jeu d’ambiance de questions/réponses avec 1 000 questions réparties en 5 thèmes mélangeant culture, insolite et absurde. Compose le numéro de téléphone (fourni dans les règles) pour savoir qui débute, lance le dé (avec rage ou tendresse selon l’humeur) et tire une carte de la couleur indiquée. Écoute la question posée par l'adversaire féroce et répond correctement pour remporter la carte. Si tu remporte suffisamment de cartes, tu gagnes la partie. Facile, non ? Les différents thèmes : • Tu penses qu’il y a plus de ? : La carte...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Bragelonne
Intégrez la vaillante équipe d'entretient du donjon ! Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. L’entretien des W.C. et des canalisations d'un donjon est un travail difficile, rempli d’épreuves, et il est temps que le Seigneur du Donjon vous prenne en considération. Qui parmi vous montrera qu’il a toutes les qualités (et une bonne dose de folie) pour vous représenter ? Principe du jeu : Choisissez chacun l’un des 10 personnages proposés (gobelin, squelette, vampire…) et laissez-vous guider par les questions des 46 cartes Évènement. À chaque carte, choisissez quel...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Pimente ton apéro ! A toi de jouer ! Je viens de dire le mot "Mexique" et sur la table trois avocats proposent les lettres " V,Y,K et D". Trouve le plus rapidement possible, un mot lié au mien, qui ne contient aucune des lettres visibles ... Bravo tu sais jouer ! Olé guacamole est un jeu d'ambiance pour toute la famille, idéal pour s'amuser à l'heure de l'apéro.  
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Iello
Smash Up - Tournée Mondiale : Incident Diplomatique est une nouvelle extension pour le jeu Smash Up et et compatible avec toutes les autres extensions. Rejoignez la Tournée Mondiale Smash Up ! Incident Diplomatique est la première étape d'un voyage aux quatre coins du monde, à la découverte de cultures différentes et des héros les plus cools que chacune d'elles a à vous offrir ! Des rigueurs de l'hiver canadien aux chaleurs moites du Mexique et bien au-delà, cette première Tournée Mondiale accueille de nouvelles Factions redoutables dans la sempiternelle lutte pour les Bases. Les Luchadors arborent leurs combinaisons en lycra et...
Age: dès 12 an(s)
2390
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Blanc Manger Coco, mais en plus trash encore Après La Petite Gâterie en 2019 et La Gaule en 2020, Blanc-manger Coco revient avec un nouveau tome de 600 cartes qui ravira les adeptes d'humour noir et trash. Les 132 cartes questions et 468 cartes réponses mêlent les thèmes de la mort et du sexe. Chaque joueur reçoit 11 cartes blanches. Le maître du jeu tire une carte bleue (phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs choisissent une carte blanche dans leur jeu et la pose retournée face contre table. Le maître du jeu relit la carte bleue à haute voix avec chaque carte blanches et choisit la plus drôle. Le gagnant marque le point...
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Dujardin
Si l’amour est un jeu, en voici les règles ! No Filter - Version Couple se joue en 4 manches. Pour réussir à passer chaque manche, vous devez répondre correctement, chacuns.es, de façon secrète à 5 questions. Pour cela munissez-vous, de votre bloc réponse (coupé en 2) et de votre confessionnal ! 4 manches jouées = 4 morceaux de puzzle = partie remportée ! • Manche 1 : Anecdotes (Questions sur le couple) • Manche 2 : Love Quiz (Questions sur chacun ) • Manche 3 : Qui suis-je ? (Questions à choix multiples sur chacun) • Manche 4 : Toi ou Moi ? (Désignez celui qui est concerné)
Age: dès 18 an(s)
3990
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Vous devrez user de rapidité et parfois de sournoiserie pour gagner dans le jeu de cartes magique et divertissant qu’est Unstable Unicorns. Montez une armée de licornes, en commençant avec un adorable petit bébé; puis écrasez vos adversaires! Usez de magie pour protéger votre horde ou vengez-vous au besoin; tout est permis pour propulser vos licornes à la victoire! -Soyez le premier à rassembler 7 licornes pour gagner! -N'ésitez pas à ruiner les plans de vos adversaires avec les cartes HUUUE! -Un jeu qui allie deux thèmes de jeu appréciés de tous: les licornes et la destruction! -Que vous soyez plutôt du type à passer sous le...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Drunk Stoned or Stupid, un jeu d'ambiance pour vous et vos stupides amis Drunk, Stoned or Stupid est un party game délirant. Plus on est, plus on s’amuse. À chaque tour une carte est tirée, contenant une affirmation. Un juge la lit à voix haute, puis tous les participants discutent et indiquent à qui elle irait le mieux. Ce peut être basé sur des traits de personnalité, des anecdotes du passé ou de la pure mauvaise foi. Tant que vous pouvez argumenter votre point de vue, tout se justifie. Le juge examine toutes les accusations et prend la décision finale sur le destinataire de la carte de la honte. Le premier ayant 7 cartes perd....
Age: dès 18 an(s)
2990
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Dans ce jeu de quiz, inventez des fausses réponses plus probables que la vraie. Plus l'équipe adverse mise dessus, plus elle perd des jetons, plus vous vous Rapprochez de la victoire ! Plus de bluff et plus de rires avec 440 nouvelles cartes incroyables !
Age: dès 12 an(s)
4390
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480 cartes super marrantes pour animer vos moments en famille et en savoir + sur ses parents ou enfants. Des cartes spéciales ainsi que de nouveaux modes de jeux seront présent pour amener un peu de fun au cours de la partie. Dans ce jeu, les parents doivent répondre aux cartes blanches à des questions du type : Cite 3 avantages à être un adulte ! Les enfants, eux, doivent répondre aux cartes bleues à des questions du type : Cite 3 choses que tu ferais si tu étais invisible
Age: dès 8 an(s)
3590
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La troisième extension du jeu record, Exploding Kittens. Convivial et facile à apprendre. Chaque carte comporte des illustrations de Matthew Inman de The Oatmeal. Comprend une paire de cartes Barking Kittens qui permettent aux joueurs de combiner leurs mains à son avantage et au désavantage de l'autre. Nécessite Exploding Kittens pour jouer.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Émerveillez-vous devant ces 15 nouvelles cartes, toutes fraîches et savoureuses ! Trouvez LA carte qui peut tout changer ! Avec le chaton strié vous pouvez piocher et garder un Exploding Kitten sans exploser ! Imaginez une sorte de champ de confinement pour Exploding Kitten. Parmi les avantages procurés, cela signifie que si quelqu'un vous vole une carte, il a une chance qu'elle explose. Vous en voulez plus ? Super, y'en a plus ! Aveugler vos adversaires avec des mégots de chat, transformer les ordures humides en déchets attirant, lâcher une bombe chatomique et regarder les autres se souiller de peur... ... et bien plus encore....
Age: dès 7 an(s)
990
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Editeur: 404 Editions
Retrouve l'univers de Toto dans ce super jeu de cartes ! Le but du jeu ? Se débarrasser des cartes « Personnages » pour ne garder que la carte « Toto » en main. Mais attention aux blagues que Toto a glissées dans le jeu… Comme d'habitude, il est prêt à tout pour te faire rire, mais aussi et surtout pour gagner la partie. Alors, qui d'entre vous remportera la partie sans rigoler une seule fois ?
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: 404 Editions
Fous rires garantis ! Et si vous pimentiez vos soirées arrosées ? Avec ce jeu, rassemblez les 7 familles les plus cliché de la pop culture. Mais attention… certains personnages vous donneront des gages, alors maîtrisez bien vos cartes ! Soyez malin, complétez vos familles, et remporter la partie !
Age: dès 18 an(s)
1490
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Editeur: 404 Editions
Pimentez vos soirées ! Ce jeu est fait pour vous ! Dans ce jeu, chaque joueur se voit attribuer un personnage issu de la pop culture, et doit le deviner en posant des questions à ses adversaires. Mais attention : à chaque mauvaise piste, les gages vous attendent au tournant ! Soyez malins et faites preuve de déduction !
Age: dès 18 an(s)
1490
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(2)
Blanc-manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensembles de mots pas toujours neutres de sens... Un édition Suisse romande spécialement adaptée à notre région !
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Gigamic
Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à Vélo est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas... Est-ce que ça se peut une patate à vélo ? Une licorne qui pète ? Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à vélo – Le jeu, est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas en essayant d’avoir tous la même réponse pour avancer sur la piste. Du plaisir et des découvertes rigolotes pour toute la famille ! Principe du jeu a) Retournez une carte Patate et une carte Vélo. b) Lisez l’association ainsi formée. [Est-ce que ça se peut une licorne…] […qui pète?] c)...
Age: dès 3 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Goliath
Qui a osé dire que les galères ce n'était pas drôle? Shit Happens est un jeu hilarant dans lequel tout le monde en prend pour son grade! Dans Shit Happens : Galères en Famille, tu vas piocher des cartes relatant des situations infernales! A toi de les classer correctement sur l'échelle des spécialistes de la galère: le Shit-O-Mètre! Estime correctement le degré de galère des cartes pour les gagner. Le premier joueur à en aligner 10 remporte la partie!
Age: dès 13 an(s)
1990
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Editeur: KYF
Fou Fou Fou ! Plaisir d'offrir est un jeu d'ambiance fun et rapide ! Chacun son tour, un joueur devra piocher une carte et la lire à haute voix. Sur les cartes, se trouvent des contraintes qu'il faut réaliser. Si la carte est verticale, le joueur la place devant lui et l'effet est pour lui uniquement. Si la carte est horizontale, le joueur la place au centre de la table et la contrainte est pour tout le monde. Si un joueur ne réalise pas l'une des règles imposé par les cartes et qu'un autre joueur le remarque, il perd une vie. Lorsqu'un joueur a perdu toutes ses vies, il a perdu la partie.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: JFK
Fous-rires garantis à tout âge! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Simone! », « Ugh » Tanka, « Namasté » Chamze , et pour Sakari on se touche le bout du nez. Et une mouche on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer une poupée russe et tout le monde se bidonne. Chez Jeux FK, après le succès de BONJOUR ROBERT, il était temps de faire honneur aux dames avec BONJOUR SIMONE!
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: JFK
Dire bonjour, c’est marrant… sauf qand on se trompe! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Robert! », « Hello » Sam, on s’incline pour Li, main sur le coeur pour Ali. Et un tam-tam on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer un yéti ou un épouvantail et tout le monde se bidonne.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Sur une échelle de un à T-Rex est un jeu de party familial où les joueurs gagnent des points en effectuant des actions et en devinant l’intensité des performances des uns et des autres. Au milieu de tous les rugissements, la danse, miaulement, et yodeling, vous devez trouver quelqu’un au même niveau d’intensité que vous. Le joueur avec le plus de points gagne! -S'apprend en 5 minutes! -Un jeu complètement délirant et hilarant! -Un jeu parfait pour ceux qui ne sont pas fans des jeux de devinettes ou de charades! -Un jeu parfait pour toute la famille
Age: dès 7 an(s)
2690
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(1)
Editeur: Letheia
Vous êtes des agents infiltrés à l'étranger et devez vous faire connaître discrètement de vos contacts sur place. Vous avez leur descriptif et la semaine de Carnaval vous permet d’opérer sous couverture : la tâche semble simple... Mais attention, les services de contre-espionnage adverses sont sur le qui-vive !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Exploding Kittens est une version “cat-power” hautement stratégique de la roulette russe. Tirez des cartes jusqu’à ce que quelqu’un pioche un Chaton Explosif et soit éliminé. À moins qu’il n’utilise un Kit de Désamorçage, qui neutralise le chaton à l’aide de pointeurs laser ou de sandwichs à l’herbe à chat. Toutes les autres cartes servent à déplacer, modérer ou éviter les bombes. -Cette version "party pack" permet d'acceuillir jusqu'à 10 joueurs! -Un jeu autant familial que de party entre amis -Un jeu d’ambiance déjanté. -Ceci est un produit indépendant. Aucun autre produit Exploding Kittens n'est nécessaire pour y jouer
Age: dès 7 an(s)
3990
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-10%
Editeur: France Cartes
Un jeu de cartes pas très orthodoxe pour animer vos soirées ! Marre des soirées pépères ! Voici un jeu de soirée rempli de gages et défis ! Alors sortez les verres et n'oubliez pas : Za zdorovié ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
890 990
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Editeur: Asmodee
Vous passez votre vie à courir, hurler, faire des courses… Pour finir par vous effondrer sur votre canapé à peine les enfants « couchés » ? Il est temps d’adopter la zen attitude en famille avec ces 54 exercices de méditation et relaxation pour faire baisser la pression et revenir le calme dans votre foyer.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Asmodee
Vous êtes attentifs à l’avenir de notre belle planète et vous aimeriez que vos enfants comprennent qu’il ne faut pas gaspiller ? Avec ces 54 gages ludiques, non seulement ils vont cesser de glapir qu’ils s’ennuient mais en plus, ils vont acquérir d’excellentes habitudes et des réflexes ECOLO (et économique qui plus est) !
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Simon & Jan
Ce set comprend 30 cartes-étapes d'un genre très particulier. Elles ne sont ni gentilles ni gnangnans, mais simplement sincères. Ce sont les étapes résolument authentiques de chaque grossesse.
1490
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Editeur: Simon & Jan
Voici 30 cartes-étapes qui ne sont ni mignonnes ni gnangnans. Elles sont sincères, authentiques et surtout drôles. L'idéal pour les mômes jusqu'à environ 2 ans.
1490
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(1)
Editeur: Iello
On va avoir besoin d'une plus grande boîte ! L'Énorme Boîte pour Geek est la solution de stockage ultime pour Smash Up, qui est bien entendu le meilleur jeu de tous les temps. Ce nouvel écrin dispose de 4 larges rangées vous permettant d'organiser toutes vos cartes, de blocs de mousse pour que rien ne bouge, d'un porte-jetons refermable et du tout nouveau Livret de Règles Exhaustif ! Ce dernier contient toutes les règles de chacune des cartes introduites dans les extensions de Smash Up, ainsi que des précisions sur chaque carte ayant pu être surinterprétée par vos petits cerveaux. Et comme vous en voulez toujours plus, cette boîte...
Age: dès 10 an(s)
5290
+
Editeur: Lucky Duck
Dans Dilemme Express, un joueur joue le rôle du conducteur du chariot et doit choisir où envoyer un chariot meurtrier et incontrôlable. Tous les autres joueurs à la table jouent aux cartes et se disputent pour convaincre l'opérateur d'épargner leur vie et condamner tous ceux qui se trouvent sur l'autre piste à une horrible mort par chariot. À chaque tour, un joueur jouera le rôle de conducteur de chariot. Cette personne sera le juge et choisira la piste que le trolley va assassiner. Les autres joueurs sont répartis équitablement entre les équipes et chacun d'entre eux aura un rôle à jouer pendant le tour. Pour commencer, un joueur...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Edge / Ubik
Vous avez échoué dans des lieux perdus pour servir votre seigneur des ténèbres. Vous avez affronté des dangers afin d’éviter sa colère…. Mais le génie du mal a de nouvelles missions pour vous, elles vous entraineront encore plus loin, vous chercherez de nouveaux trésors et braverez de nouveaux périls. Avec cette première extension pour Oui seigneur des ténèbres !, vous trouverez de nouvelles cartes d’actions qui vous permettront de vous dédouaner, et de rejeter la faute sur vos camarades.
Age: dès 10 an(s)
3490
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(2)
Sans Pitié - Un jeu par les créateurs de Blanc Manger Coco et de Juduku Sans Pitié est un jeu d'ambiance pour les adultes au concept simple et percutant : vous répliquez à une proposition à l'aide d'une réponse cinglante et à l'humour corrosif ! Les situations présentées par les cartes font références à des conversations de la vie quotidienne. Sans Pitié - Comment jouer ? Un maître du jeu est désigné et tire une carte qui fait référence à un message que vous pourriez recevoir dans la vie quotidienne : email, appel, conversation, réseaux sociaux, post-it...Choisissez votre réponse la plus drôle parmi vos répliques. C'est le maître du...
Age: dès 16 an(s)
4390
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-15%
Editeur: 404 Editions
Réunissez-vous entre amis pour une partie endiablée de MASKOT’ ! Créez des équipes, choisissez votre Maskot’ (un petit personnage venu d’ailleurs qui vous mènera la vie dure), et suivez la règle qu’il vous impose sous peine de perdre des points ! Attention : à chaque nouvelle manche, les règles s’additionnent ! Faites deviner à votre équipe le maximum de personnalités, de lieux, de films ou de chansons pour remporter la partie. Et si un des joueurs adverses oublie de respecter une de ses règles… dénoncez-le !
Age: dès 10 an(s)
1690 1990
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