Humour & Rigolade

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Blanc-manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensembles de mots pas toujours neutres de sens... Un édition Suisse romande spécialement adaptée à notre région !
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Gigamic
Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à Vélo est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas... Est-ce que ça se peut une patate à vélo ? Une licorne qui pète ? Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à vélo – Le jeu, est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas en essayant d’avoir tous la même réponse pour avancer sur la piste. Du plaisir et des découvertes rigolotes pour toute la famille ! Principe du jeu a) Retournez une carte Patate et une carte Vélo. b) Lisez l’association ainsi formée. [Est-ce que ça se peut une licorne…] […qui pète?] c)...
Age: dès 3 an(s)
2790
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Editeur: Goliath
Qui a osé dire que les galères ce n'était pas drôle? Shit Happens est un jeu hilarant dans lequel tout le monde en prend pour son grade! Dans Shit Happens : Galères en Famille, tu vas piocher des cartes relatant des situations infernales! A toi de les classer correctement sur l'échelle des spécialistes de la galère: le Shit-O-Mètre! Estime correctement le degré de galère des cartes pour les gagner. Le premier joueur à en aligner 10 remporte la partie!
Age: dès 13 an(s)
3490
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Fou Fou Fou ! Plaisir d'offrir est un jeu d'ambiance fun et rapide ! Chacun son tour, un joueur devra piocher une carte et la lire à haute voix. Sur les cartes, se trouvent des contraintes qu'il faut réaliser. Si la carte est verticale, le joueur la place devant lui et l'effet est pour lui uniquement. Si la carte est horizontale, le joueur la place au centre de la table et la contrainte est pour tout le monde. Si un joueur ne réalise pas l'une des règles imposé par les cartes et qu'un autre joueur le remarque, il perd une vie. Lorsqu'un joueur a perdu toutes ses vies, il a perdu la partie.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: JFK
Fous-rires garantis à tout âge! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Simone! », « Ugh » Tanka, « Namasté » Chamze , et pour Sakari on se touche le bout du nez. Et une mouche on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer une poupée russe et tout le monde se bidonne. Chez Jeux FK, après le succès de BONJOUR ROBERT, il était temps de faire honneur aux dames avec BONJOUR SIMONE!
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: JFK
Dire bonjour, c’est marrant… sauf qand on se trompe! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Robert! », « Hello » Sam, on s’incline pour Li, main sur le coeur pour Ali. Et un tam-tam on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer un yéti ou un épouvantail et tout le monde se bidonne.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Sur une échelle de un à T-Rex est un jeu de party familial où les joueurs gagnent des points en effectuant des actions et en devinant l’intensité des performances des uns et des autres. Au milieu de tous les rugissements, la danse, miaulement, et yodeling, vous devez trouver quelqu’un au même niveau d’intensité que vous. Le joueur avec le plus de points gagne! -S'apprend en 5 minutes! -Un jeu complètement délirant et hilarant! -Un jeu parfait pour ceux qui ne sont pas fans des jeux de devinettes ou de charades! -Un jeu parfait pour toute la famille
Age: dès 7 an(s)
2590
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Editeur: Letheia
Vous êtes des agents infiltrés à l'étranger et devez vous faire connaître discrètement de vos contacts sur place. Vous avez leur descriptif et la semaine de Carnaval vous permet d’opérer sous couverture : la tâche semble simple... Mais attention, les services de contre-espionnage adverses sont sur le qui-vive !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Exploding Kittens est une version “cat-power” hautement stratégique de la roulette russe. Tirez des cartes jusqu’à ce que quelqu’un pioche un Chaton Explosif et soit éliminé. À moins qu’il n’utilise un Kit de Désamorçage, qui neutralise le chaton à l’aide de pointeurs laser ou de sandwichs à l’herbe à chat. Toutes les autres cartes servent à déplacer, modérer ou éviter les bombes. -Cette version "party pack" permet d'acceuillir jusqu'à 10 joueurs! -Un jeu autant familial que de party entre amis -Un jeu d’ambiance déjanté. -Ceci est un produit indépendant. Aucun autre produit Exploding Kittens n'est nécessaire pour y jouer
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: France Cartes
Un jeu de cartes pas très orthodoxe pour animer vos soirées ! Marre des soirées pépères ! Voici un jeu de soirée rempli de gages et défis ! Alors sortez les verres et n'oubliez pas : Za zdorovié ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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Editeur: Asmodee
Vous passez votre vie à courir, hurler, faire des courses… Pour finir par vous effondrer sur votre canapé à peine les enfants « couchés » ? Il est temps d’adopter la zen attitude en famille avec ces 54 exercices de méditation et relaxation pour faire baisser la pression et revenir le calme dans votre foyer.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Asmodee
Vous êtes attentifs à l’avenir de notre belle planète et vous aimeriez que vos enfants comprennent qu’il ne faut pas gaspiller ? Avec ces 54 gages ludiques, non seulement ils vont cesser de glapir qu’ils s’ennuient mais en plus, ils vont acquérir d’excellentes habitudes et des réflexes ECOLO (et économique qui plus est) !
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Simon & Jan
Ce set comprend 30 cartes-étapes d'un genre très particulier. Elles ne sont ni gentilles ni gnangnans, mais simplement sincères. Ce sont les étapes résolument authentiques de chaque grossesse.
1490
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Editeur: Simon & Jan
Voici 30 cartes-étapes qui ne sont ni mignonnes ni gnangnans. Elles sont sincères, authentiques et surtout drôles. L'idéal pour les mômes jusqu'à environ 2 ans.
1490
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Editeur: Iello
On va avoir besoin d'une plus grande boîte ! L'Énorme Boîte pour Geek est la solution de stockage ultime pour Smash Up, qui est bien entendu le meilleur jeu de tous les temps. Ce nouvel écrin dispose de 4 larges rangées vous permettant d'organiser toutes vos cartes, de blocs de mousse pour que rien ne bouge, d'un porte-jetons refermable et du tout nouveau Livret de Règles Exhaustif ! Ce dernier contient toutes les règles de chacune des cartes introduites dans les extensions de Smash Up, ainsi que des précisions sur chaque carte ayant pu être surinterprétée par vos petits cerveaux. Et comme vous en voulez toujours plus, cette boîte...
Age: dès 10 an(s)
5290
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L'objectif est de faire deviner un maximum de personnalités à ses coéquipier·e·s en un temps limité ! Pour cela vous pouvez utiliser des mots, des mimes ou des dessins en fonction des manches. Si vous tombez sur une carte éclair, un choix stratégique s’offre à vous : ces cartes sont un peu plus difficiles à faire deviner, mais si vous réussissez, vous gagnerez 2 fois plus de points ! Alors, prêt·e·s à défier la montre ? Le jeu féministe Bad Bitches Only est constitué de : 245 cartes avec des noms de femmes et minorités de genre à faire deviner 5 cartes vierges pour ajouter vos propres héro·ïne·s 1 Bad Dico pour savoir qui sont...
Age: dès 15 an(s)
2990
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Editeur: Dujardin
Préjugés , le jeu des clichés ! Faites deviner le Coupable à vos amis en utilisant des clichés. Réussirez-vous à identifier le meurtrier ? Un jeu coopératif hilarant, basé sur les préjugés de la société. Contenu du jeu : 100 cartes Suspects, 180 cartes Questions, 16 cartes Coupables, 1 carte « Oui » et 1 carte « Non », 1 règle du jeu.
Age: dès 18 an(s)
3990
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dilemme Express, un joueur joue le rôle du conducteur du chariot et doit choisir où envoyer un chariot meurtrier et incontrôlable. Tous les autres joueurs à la table jouent aux cartes et se disputent pour convaincre l'opérateur d'épargner leur vie et condamner tous ceux qui se trouvent sur l'autre piste à une horrible mort par chariot. À chaque tour, un joueur jouera le rôle de conducteur de chariot. Cette personne sera le juge et choisira la piste que le trolley va assassiner. Les autres joueurs sont répartis équitablement entre les équipes et chacun d'entre eux aura un rôle à jouer pendant le tour. Pour commencer, un joueur...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Edge / Ubik
Vous avez échoué dans des lieux perdus pour servir votre seigneur des ténèbres. Vous avez affronté des dangers afin d’éviter sa colère…. Mais le génie du mal a de nouvelles missions pour vous, elles vous entraineront encore plus loin, vous chercherez de nouveaux trésors et braverez de nouveaux périls. Avec cette première extension pour Oui seigneur des ténèbres !, vous trouverez de nouvelles cartes d’actions qui vous permettront de vous dédouaner, et de rejeter la faute sur vos camarades.
Age: dès 10 an(s)
3490
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Sans Pitié - Un jeu par les créateurs de Blanc Manger Coco et de Juduku Sans Pitié est un jeu d'ambiance pour les adultes au concept simple et percutant : vous répliquez à une proposition à l'aide d'une réponse cinglante et à l'humour corrosif ! Les situations présentées par les cartes font références à des conversations de la vie quotidienne. Sans Pitié - Comment jouer ? Un maître du jeu est désigné et tire une carte qui fait référence à un message que vous pourriez recevoir dans la vie quotidienne : email, appel, conversation, réseaux sociaux, post-it...Choisissez votre réponse la plus drôle parmi vos répliques. C'est le maître du...
Age: dès 16 an(s)
4390
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Editeur: Don't Panic
Nouvelle extension pour le jeu d'ambiance à l'humour trash : Game Of Dragon Boules Dead. Les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes.
Age: dès 18 an(s)
1690
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Editeur: 404 Editions
Réunissez-vous entre amis pour une partie endiablée de MASKOT’ ! Créez des équipes, choisissez votre Maskot’ (un petit personnage venu d’ailleurs qui vous mènera la vie dure), et suivez la règle qu’il vous impose sous peine de perdre des points ! Attention : à chaque nouvelle manche, les règles s’additionnent ! Faites deviner à votre équipe le maximum de personnalités, de lieux, de films ou de chansons pour remporter la partie. Et si un des joueurs adverses oublie de respecter une de ses règles… dénoncez-le !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire. Le jeu consiste à compléter des phrases à trou avec des cartes réponses et d’amuser le Question Master (le maître du jeu qui lit la phrase à trou). Dans la même lignée que les 3 premiers tomes dédiés aux adultes, Blanc-manger-Coco La Gaule est un jeu richement doté en cartes Questions et Réponses vous assurant de nombreuses heures de réjouissance sur le thème de la France, sa culture et son histoire… Les règles du jeu restent les mêmes que pour les différents jeux de la gamme : les cartes blanches sont neutre de sens : elles ne sont pas drôle en soit....
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Dujardin
Qui connaît le mieux ses ami(e)s ? Le jeu contient 330 cartes questions, qui vous permettra de découvrir les anecdotes les plus croustillantes sur vos partenaires de jeu ! La règle est simple : à chaque tour vote pour ton pote qui correspond le mieux à la question posée et désigne toi si tu penses remporter la majorité des votes ! Balance ensuite les anecdotes qui ont justifié ton choix ! 2 modes de jeux sont proposés pour ce jeu d'apéro idéal pour s'amuser entre ami(e)s !
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Limite Limite
La version limite limite pour toute la famille ! Chaque joueur pioche 10 cartes blanches. Un boss est désigné et lit 1 carte bleue à haute voix. Chaque joueur doit compléter sa citation avec 1 des phrases de ses cartes. Le plus drôle devient le boss.Le seul jeu où vous pouvez associer les mots «prout», «crotte de nez» et «Mamie». Des millions de combinaisons possibles ! Le jeu est facile à transporter et est parfait pour jouer en famille.
Age: dès 7 an(s)
3490
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Editeur: Dujardin
Répondez vite et faites plaisir au boss Un joueur est désigné le boss : Chaque joueur choisit parmi ses cartes celle qui d’après lui a le plus de chances de plaire au boss. Le joueur qui a posé la carte préférée par le boss gagne un point et devient le boss du prochain tour. Un joueur gagne la partie quand il a cinq points. Mettez du piment en utilisant les règles alternatives comme l’inversion : et si le boss devait choisir la carte qu’il déteste le plus ? Ou encore la négo, la grosse partie, le match à mort, choix multiple , l’échange…
Age: dès 16 an(s)
2990
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Editeur: Dujardin
Laquelle d’entre vous connait le mieux ses amies ? Laquelle osera poser… hum… les questions les plus intimes ? Chaque joueuse dispose de 5 cartes questions. Certaines ont été piochées dans les cartes pré-faites, d’autres préparées par les autres joueuses. A tour de rôle, chaque joueuse devra lire une carte question et les 3 options associées à voix haute. La joueuse devra choisir l’option qui lui correspond le mieux discrètement dans le confessionnal pendant que les autres devront anticiper sa réponse. Ensemble, les joueuses dévoilent l’option choisie. Les joueuses ayant trouvé la bonne option gagnent un point. La grande gagnante sera...
Age: dès 18 an(s)
3490
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Qui survivrait le plus longtemps après une apocalypse zombie ? Qui serait le plus sexy si il était du sexe opposé ? Qui gagnerait à la loterie mais perdrait le ticket ? Jouez et re-jouez, les parties sont complètement différentes suivant les amis avec qui vous jouez, et vos en apprendrez toujours de bonnes après des votes révélateurs ! Piochez une carte, lisez la question et choisissez secrètement un joueur qui correspond , puis les révélations sont faites. Apprenez à connaître vos amis !
Age: dès 17 an(s)
3990
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Editeur: Iello
Vous en voulez encore?, une extension et un jeu de base pour 2 joueurs! Dans cette nouvelle extension pour Smash Up, pouvant également servir de jeu de base pour des parties à 2 joueurs, vous découvrirez 4 nouvelles factions : Les Vikings pillent la pioche des adversaires pour retourner les cartes contre leurs ex-propriétaires. Les Anciens Égyptiens embaument leurs cartes pour préparer l'avenir. Les Samouraïs mettent un point d'honneur à respecter leur code Les Cow-boys provoquent les adversaires pour des duels au soleil Découvrez de nouvelles mécaniques à haute teneur en fourberie! Enterrez des cartes face cachée et exhumez-les au...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Juduku Le Vice Ultime, c'est 480 nouvelles cartes pleines de vices ainsi que des cartes Action-Vérités pour pimenter tes soirées et révéler les pires pensées de tes ami(e)s.
Age: dès 16 an(s)
4490
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Chaque canard (joueur) reçoit un total de 10 cartes dont 6 cartes Mot à Papa, 4 cartes Mot de merde, faces cachées et rangées de manière aléatoire. Les cartes ne peuvent être vues, changées ou classées. Chacun leur tour, les canards vont tirer une carte Situation, se lever et prendre la parole afin d’improviser le discours le plus drôle et/ou le plus convaincant.
Age: dès 18 an(s)
3990
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Galette Complète est une extension de 200 cartes de Blanc-manger Coco sur le thème de la Bretagne. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! BLANC MANGER COCO, QU'EST-CE QUE C'EST ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu simple mais efficace. Les règles ne s'apprennent qu'en quelques minutes et les fous...
Age: dès 16 an(s)
2290
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Editeur: Ledroitdeperdre
Le jeu des excuses bidons ! Dans Kiki va sortir les poubelles ?, chaque coloc’ reçoit 6 cartes Excuse, puis 1 jeton Lieu est posé au centre du jeu (ex : le salon). Sur chaque carte Excuse, il y a, en haut, une action (ex : arroser) et, en bas, un objet (ex : aspirateur).En 3 rounds d’excuses plus ou moins solides, l’affaire est pliée, l’ambiance a décollé ! Pour inventer son excuse, chaque joueur doit combiner l’action et l’objet de 2 cartes différentes , tout en s’adaptant au lieu imposé : Joueur 1 : (arroser > plante verte) Je peux pas sortir les poubelles, je vais arroser les plantes vertes du salon pour qu’on ait un peu...
Age: dès 12 an(s)
1590
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La Maîtresse en Maillot de Bain, le Blanc Manger Coco 100% familiale La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-manger Coco. 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi les petits comme les grands. Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Le Coming Out est une extension de 200 cartes (160 réponses et 40 phrases à trous) portant toutes sur le thème LGBT+. Ce jeu a été développé en partenariat par le magazine Têtu. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, Qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu...
Age: dès 16 an(s)
2290
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La nouvelle extension du jeu Blanc Manger Coco La Culture G est une extension de 200 cartes sur le thème de la Culture Générale. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu simple mais efficace. Les règles ne s'apprennent...
Age: dès 16 an(s)
2290
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Komojo un jeu où il faut Parler ! Mimer ! Dessiner ! Mais avec des contraintes... Faites deviner un maximum de cartes Komojo en 45 secondes à votre équipe en faisant deviner les mots ou phrases de vos cartes. Selon la phase vous devrez parler, mimer ou dessiner, pour corser le tout et apporter un peu de folie, vous devrez le faire sous des contraintes plus farfelues les unes que les autres !
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Asmodee
Que vous partiez en voyage, que vous soyez au restaurant, un anniversaire pour le petit dernier, que vous soyez des grands-parents préoccupés ou que vous tentiez de profiter d’une grasse matinée, il faut toujours résoudre LA question : comment occuper les enfants ? Comment y jouer ? Le concept est simple et très efficace : à chaque carte correspond un gage à réaliser. Par exemple, si l’enfant tire la carte « fusée », il doit raconter l’histoire du 1er vol spatial d’un petit pois. Ça sauve : tous les parents/grands-parents/oncles/tantes/parrains/marraines/nounous et autres âmes charitables qui gardent des enfants ! Les 54 cartes de...
Age: dès 4 an(s)
1090
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Editeur: Asmodee
C’est quoi ? Un jeu de cartes de 54 gages fous et malins pour animer la fête d’anniversaire de votre enfant entouré de ses 30 copains ! Comment y jouer ? À chaque carte correspond un gage à réaliser et certains sont prévus pour être effectués seul ou tous ensemble (c’est notifié sur chaque carte). Par exemple, si l’enfant tire la carte « pomme d’amour », il doit faire un compliment à chaque personne. Avec la carte « chat », cette fois ce sont tous les invités qui imitent une chorale de matous ! Ça sauve : tous les parents/grands-parents/oncles/tantes/parrains/marraines/nounous et autres âmes charitables qui organisent un anniversaire...
Age: dès 4 an(s)
1090
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-6%
Chaque joueur pioche 3 cartes Goodies puis en choisit une qu’il garde bien au chaud face cachée sur la table ( c’est le cadeau/gage qu’il peut gagner ! ) A 2 joueurs : l’un des joueurs forme 5 combinaisons avec une carte "Qui" et une carte "Quoi" face visible sur la table. Grace aux cartes "Notes", il doit noter chaque combinaison et l’autre joueur va essayer de remettre les notes au bon endroit ! Marquez des points en fonction des bonnes réponses ! Le gagnant gagne son Goodies ! En multijoueurs : Passez en mode Party game, la carte flèche tourne sur la table et le joueur désigné doit noter une association de 2 cartes "Qui" et "Quoi"....
Age: dès 16 an(s)
3290 3490
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Pour Combien ? c'est le jeu qui va montrer à tes potes à quel point tu es en manque d'argent. Paris, biffetons, bonus, tout ça réunis dans 400 cartes uniques ! Prépare-toi à juger tes potes. Règles : Chaque joueur doit tirer 10 cartes biffeton, une black card et une carte perso (carte bonus pouvant être utilisé pendant un tour) Le joueur le plus mal sapé devient le bookmaker et tire une carte pour combien Après avoir lu sa carte, il doit miser avec une carte biffeton pour combien il fera le gage Chaque parieur doit deviner la mise en jeu en posant face cachée une carte biffeton, selon une échelle de prix défini par le bookmaker...
Age: dès 18 an(s)
3490
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Distribue à chaque joueur autant de cartes Fussoir qu’il y a de joueurs + 1 carte Tag. Chaque joueur choisi dans ses cartes le Fussoir qu’il trouve le plus drôle, le lit à voix haute et le pose sur la table. Votez et le plus marrant remporte le point ! Attention en cas d’égalité le point se joue en Duel ou du XL ! 400 Cartes Uniques : 340 Fussoir, les plus drôles, les plus trashs, les plus poilants ! Des cartes bonus et inédites dans chaque paquet pour encore plus de parties uniques ! Un jeu de société entre adultes pour des soirées drôles.
Age: dès 16 an(s)
3490
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Editeur: Asmodee
Vous ne vous souvenez plus de votre dernière grasse matinée ? C'est normal... vous êtes parent ! Mais pas de panique, nous allons tout faire pour que vous puissiez au moins gagner quelques minutes de sommeil le week-end. Voici 54 défis que votre enfant devra relever en s'éclatant en silence pendant que vous roupillez ! Seul, à plusieurs, cela marche tout autant. Des jolis dessins pour vous, une table du petit déjeuner dressée, des moutons comptés... au moins 15min de gagnées !
Age: dès 4 an(s)
1090
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Editeur: Iello
En voiture Simone ! Montez à bord de votre machine à remonter le temps et rejoignez Smash Up dans les folles années 70 ! Peu de décennies ont eu autant de style que celle-ci : cela nous a inspiré des factions mémorables, avec lesquelles vous allez conquérir des bases et casser la baraque. Vous en collerez une à vos adversaires, ceux-ci ne seront pas déçus du voyage ! Les Danseurs Disco adorent faire la fête tous ensemble, cela les transcende et ils peuvent vraiment faire bouger les choses quand ils reproduisent les pas de leurs voisins. Les Maîtres Kung-Fu font couler le flux de force comme un torrent, que cela soit entre eux ou avec...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Juduku 2 : La Fesse Cachée - Nouveaux défis & cartes ! Ce second volume de Juduku vous invite à explorer la face cachée de vos pires pensées ! Découvrez dans cette édition : 480 nouvelles cartes pleines d’humour noir pour pimenter vos soirées et révéler les pires pensées de vos ami(e)s Des cartes spéciales avec des gages délirants exclusifs Des nouveaux mode de jeux Les plus : Jeu d'ambiance et de soirée Brise glace ultime Des situations encore plus incroyables que dans le premier volume ! Fous rire assurés Pour un public averti et (très) décontracté
Age: dès 16 an(s)
4490
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Editeur: Dujardin
Retrouve le célèbre jeu qui a fait le buzz sur la chaîne youtube d’Aziz Aboudrar. Tente de rester le plus sérieux possible lors de cette bataille de blagues pourries pour remporter la partie ! Fous rires garantis ! Deux équipes s'affrontent dans un duel de blagues pourries. Si tu ris, tu donnes des points à l’équipe adverse. Gare aux contraintes et aux gages, qui pimenteront la partie ! Sauras-tu garder ton sérieux? Contenu : 300 cartes blagues 48 cartes contraintes 48 cartes gages 1 règle du jeu
Age: dès 16 an(s)
3990
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Pigeon Pigeon est un jeu de bluff hilarant, simple et stratégique ! Faites croire n’importe quoi aux autres joueurs ! Inventez des mensonges hilarants ! Découvrez des histoires incroyables mais vraies ! 2 équipes se défient en se posant des questions insolites. Exemple : Comment s'appelait le chien de Jacques Chirac à la mairie de Paris ? Quand une équipe questionne l'autre, elle essaie de la tromper en lui présentant 3 choix de réponse : - la vraie réponse, - 2 fausses réponses qu'elle vient d'inventer ! L'équipe adverse doit miser ses jetons sur la réponse qu'elle pense vraie... Les jetons misés sur la bonne réponse sont...
Age: dès 12 an(s)
4390
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"Qui a le plus d'ex?" "Avec qui pourrais-tu passer la soirée la plus folle?". A chaque tour, les joueurs votent pour le candidat le mieux décrit par la question posée. Le candidat qui obtient 8 nominations remporte la partie et devient le Roi des Nominés.
Age: dès 14 an(s)
3990
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(2)
"Fou fou fou !" est un jeu d'ambiance dans lequel il vous suffit de savoir lire pour jouer. 1 - Piochez la première carte du paquet. 2 - Lisez la carte à haute voix. 3 - posez la sur la table. Le seul but du jeu est de toujours suivre les consignes données par les cartes qu'elles vous soient personnelle ou qu'elles s'appliquent à toute la table. Si un.e joueur ou joueuse en oublie une et que quelqu'un.e le remarque, vous perdez un point. Au bout de trois, vous avez perdu et les autres peuvent se moquer de vous. (si si, ils peuvent.) NINJA !
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Megableu
Jeu d'ambiance idéal pour les amateurs de mèmes ! Vous faites les mèmes les plus drôles ? Utilisez votre imagination et votre sens de l'humour et combinez une photo avec votre carte de texte la plus drôle ! Jouez jusqu'à ce que quelqu'un ait gagné 20 points. Répartissez les cartes texte entre tous les joueurs et placez les cartes photo dans une pile face cachée. A chaque tour, retournez une image et laissez chaque joueur jeter une carte texte. Le joueur avec la combinaison la plus drôle marque un point et gagne la carte. Les joueurs jugent à tour de rôle quel joueur a créé la meilleure combinaison.
Age: dès 18 an(s)
4990
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