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Editeur: Blue Orange
Un jeu plein de sel qui vous rendra accro ! Paquet de Chips est un jeu d'ambiance dans lequel, à chaque manche, vous pariez sur les chips qui seront piochées. Choisissez les bonnes cartes! Certaines vous feront gagner des points...et d'autres en perdre. 1. Révélez les chips 2. Défaussez vos cartes objectifs trop risquées 3. Réussissez les autres
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: The Flying Games
Dans Monki, devenez le 1er joueur à récolter 8 fruits normaux ou 4 fruits dorés. Prenez des risques mais attention, la gourmandise pourrait vous jouer des tours. Monki est un jeu de chance. Dans Monki, vous choisissez soit de rechercher des bocaux, soit de récupérer des jetons sur l'un des 4 plateaux ronds. Vous pouvez décider de découvrir plusieurs fruits à son tour mais si deux fruits identiques apparaissent, votre tour s'arrête immédiatement.
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Megableu
Qui sera le plus rapide pour échapper à Gare O Roulo ? Lance ton dé de couleur, et avance ton pion de 1, 2 ou 3 cases sur le tapis roulant si ton dé indique un chiffre. Si c'est O tu perds un tour et tu te rapproches dangereusement du rouleau compresseur ; heureusement que parfois il s'arrête quelques instants pour se reposer. Profites-en pour lancer vite ton dé et t'éloigner ! Le dernier joueur qui ne s'est pas fait « happer » par Gare O Roulo a gagné. Un jeu d'action et de rapidité où tous les joueurs jouent en même temps. Contenu : une base, 3 dés, 3 animaux.   4 piles LR03 non fournies
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Widyka
UNE PIÑATA DE FOLIE Trolls, Princesses, Licornes et Dragons partagent une piñata revisitée ! Munissez-vous d’une baguette et visez un tas de cartes en disant « HA-PPY-ÑA-TA ». Si vous êtes le seul à pointer le tas, il est pour vous ! Sinon, il reste sur le plateau. À MOI LES BONBONS Récupérez 3 cartes de même couleur et échangez-les contre des bonbons. Le premier qui a 20 bonbons gagne la partie. Mais attention, des cartes Pirates pourront chambouler le cours du jeu ! Trouvez la meilleure stratégie pour collecter un maximum de cartes. Le premier qui remporte 20 bonbons gagne la partie !
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Tiki
À la croisée des chemins d’un Sudoku et d’un loto, Lucky Numbers est un jeu où vous pourrez provoquer votre chance ! Votre but est d’être le premier à remplir votre jardin de trèfles. Mais vous devez respecter à tout moment LA règle : Que chaque ligne et chaque colonne de votre grille soient toujours classées en ordre croissant. Alors, piochez, posez et réorganisez votre jardin pour améliorer vos chances de victoire. Mais attention de ne pas laisser aux adversaires les trèfles qui leur permettront de finir leurs jardins avant vous ! Contenu : 80 tuiles Trèfle 4 plateau 1 livret de règles pour 2 à 4 joueurs 1 livret de 40 puzzles...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Hasbro
Soigne sa carie sans te faire croquer ! Notre petit croco a une rage de dents. A toi de découvrir laquelle lui fait si mal ! 1. Ouvre bien sa mâchoire et commence l'auscultation. 2. Appuie sur ses dents l'une après l'autre... 3. mais attention, sa mâchoire peut à tout moment se refermer et te croquer !
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Ravensburger
Dans le récif de corail, il y a une vieille épave avec de nombreux animaux marins colorés. Les joueurs plongent et jouent un tic tac toe original avec les animaux. Un symbole animal est roulé alternativement. Après cela, les joueurs peuvent placer un coquillage sur l'un des dés. Si vous parvenez à occuper le troisième obus d'affilée, vous pouvez créditer un point sur un morceau de papier. Avec une seule coque astucieusement placée, vous pouvez également obtenir deux voire trois points. Pour une rangée de coquilles qui s'étend verticalement à travers tous les niveaux d'eau, notez deux points. En plus de la chance, un aperçu tactique est...
Age: dès 6 an(s)
1290
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Editeur: Haba
Les chevaliers vont nommer leur nouveau souverain. A tour de rôle, les joueurs brandissent leur épée. Mais attention ! Tout le monde ne restera pas fidèle à la couronne. Devinez combien de joueurs le seront et abaisseront leur épée vers la couronne. Les paris gagnants rapportent des joyaux. Le joueur qui possède le plus précieux trésor remportera la partie. Poser la couronne et les tuiles « bouclier » faces cachées au milieu de la table. Mettre à disposition la bourse avec les joyaux. Prendre chacun une épée. Jouer à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre. Regarder deux tuiles « bouclier » sans les montrer aux autres....
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Haba
Les jeunes dragons ont découvert un trésor de glace extraordinaire : une colonne glacée contenant des pierres étincelantes. Bien sûr, ils meurent tous d’envie de les prendre. Avec l’aide de papa dragon, les joueurs retirent les anneaux gelés les uns après les autres et font fondre la colonne glacée. Voilà que les pierres étincelantes dégringolent ! Mais attention : ils ne peuvent pas tout ramasser. Qui aura le plus de pierres étincelantes à la fin de la partie ?
Age: dès 6 an(s)
1490
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-14%
Editeur: Hasbro
Une fuite d’eau ?! Il te faut un meccano ! Vite, appelle le plombier ! Dans ce jeu de société hilarant, Ray, Mon Plombier, ajoute sournoisement des outils à sa ceinture pendant qu'il débouche l'évier! Si son pantalon ne bouge pas, tu restes en jeu et c'est au tour du prochain joueur. Si son pantalon descend pendant ton tour, l'eau jaillira et tu seras éliminé. Le seul joueur à ne pas avoir fait descendre le pantalon du plombier gagne!
Age: dès 4 an(s)
2990 3490
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Editeur: Origames
Soyez le plus rapide à faire quatre bébés panda, gare aux tigres, et régalez-vous ! Une famille de pandas explore ses environs. Elle peut y trouver des fruits délicieux, des animaux qui ne manquent pas de piquants, des pièges, des tigres terrifiants, mais aussi d’autres pandas rigolos. À chaque tour, avancez d’une case et choisissez une carte parmi la pioche de la forêt ou de la plaine. Attention, car dans la foret peuvent se cacher des tigres ! Retournez la carte piochée et appliquez son effet : les fruits permettent de rejouez un autre panda, le porc-épic vous oblige à avancer sur une autre case, la cage vous fait passer un tour,...
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: Ravensburger
Chien, chat, cochon, mouton. Qui s'amuse avec qui ? Les cartes illustrent les combinaisons d'animaux qui sont à jeter aux dés pour gagner la carte en question. Contenu : 5 dés avec symboles, 36 cartes-animaux, règles du jeu
Age: dès 4 an(s)
1290
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-60%
Editeur: Cayro
Amuse-toi avec ce jeu trépidant de hasard et équilibre. Soulève une carte, décide quel joueur doit la mettre en équilibre et forme la queue de monstres rigolos la plus longue possible, sans qu'ils ne tombent.
Age: dès 7 an(s)
790 1990
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Editeur: Haba
Les jeunes dragons ont découvert un trésor de glace extraordinaire : une colonne glacée contenant des pierres étincelantes. Bien sûr, ils meurent tous d’envie de les prendre. Avec l’aide de papa dragon, les joueurs retirent les anneaux gelés les uns après les autres et font fondre la colonne glacée. Voilà que les pierres étincelantes dégringolent ! Mais attention : ils ne peuvent pas tout ramasser. Qui aura le plus de pierres étincelantes à la fin de la partie ?
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
2290
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Editeur: Haba
Youpi, un nouvel habitant arrive au pays des nuages ! Les licornes Bonheur étincelant, Poussière d'étoile, Fleur magique et Tourbillon magique veulent réserver un superbe accueil au bébé licorne Rosalie et organisent donc une énorme fête de bienvenue. Réussirez vous à aider les licornes en trouvant tous leurs amis et en collectant les grands cristaux de nuages ? Mais, dépêchez vous, car tout doit être prêt avant l'arrivée de Rosalie sur le nuage de la fête.
Age: dès 4 an(s)
2790 3090
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Editeur: Haba
Cui-cui ! Mais qui donc sort de son œuf ? Quatre petits oisillons audacieux cassent la coquille de leur œuf et ont déjà très faim. Du coup, la seule solution est de les nourrir, et ce, en grande quantité ! Mais attention, c’est le dé qui déterminera les envies des oisillons et la vitesse à laquelle ils grandissent. Quel sera le premier oisillon à grandir pour devenir un oiseau majestueux ?
Age: dès 3 an(s)
1090
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Editeur: Iello
« Il y a des propositions que l’on ne peut pas refuser ! » Vito Gambini, figure majeure de la mafia New-Yorkaise, vient de passer l’arme à gauche. Paix à son âme, respect à sa mémoire. L’assemblée des Cinq Familles se réunit demain à l’aube pour nommer celui qui va lui succéder pour reprendre le contrôle et la gestion des affaires de New York. Plusieurs affranchis légitimes se disputent la place d’honneur et, devant ce choix cornélien, les anciens leur ont lancé un défi : Une nuit pour faire leurs ultimes preuves… cette nuit ! Vous incarnez la destinée d’un de ces affranchis appartenant à l’une des Cinq Familles. Vous devrez sillonner...
Age: dès 13 an(s)
5490 5780
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Editeur: Haba
Celui qui atteint une île aux trésors a une grande chance de pirate! Mais quelle malchance quand des pirates viennent piller son trésor! Un jeu de hasard, pour 2 à 4 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
1490
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