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Editeur: Tiki
À la croisée des chemins d’un Sudoku et d’un loto, Lucky Numbers est un jeu où vous pourrez provoquer votre chance ! Votre but est d’être le premier à remplir votre jardin de trèfles. Mais vous devez respecter à tout moment LA règle : Que chaque ligne et chaque colonne de votre grille soient toujours classées en ordre croissant. Alors, piochez, posez et réorganisez votre jardin pour améliorer vos chances de victoire. Mais attention de ne pas laisser aux adversaires les trèfles qui leur permettront de finir leurs jardins avant vous ! Contenu : 80 tuiles Trèfle 4 plateau 1 livret de règles pour 2 à 4 joueurs 1 livret de 40 puzzles...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Hasbro
Kissifrot est un porc-épique qui n'a pas beaucoup de patience et s'énerve facilement, prenez garde ! Insérez les fléchettes dans les emplacements sur le dos de Kissifrot, puis lancez le dé à tour de rôle. Appuyez sur son museau autant de fois que le dé l'indique. Mais attention... une fois de trop et le porc-épique s'énervera ! Si cela arrive, il éjectera les fléchettes sur son dos, qu'il faudra ramasser le plus vite possible. Il y a trois fléchettes de trois couleurs différentes (neuf fléchettes au total), et chaque couleur rapporte un certain nombre de points. Soyez vigilants lorsque vous les ramasserez, il faut un maximum de...
Age: dès 4 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Hasbro
Soigne sa carie sans te faire croquer ! Notre petit croco a une rage de dents. A toi de découvrir laquelle lui fait si mal ! 1. Ouvre bien sa mâchoire et commence l'auscultation. 2. Appuie sur ses dents l'une après l'autre... 3. mais attention, sa mâchoire peut à tout moment se refermer et te croquer !
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Ravensburger
Cocorito est un jeu de collecte coloré ! Quatre petits oiseaux ont perdu leurs plumes et ont besoin de votre aide pour les retrouver. Chaque tour, piochez une plume au hasard ou prenez-en une dans le nid puis ajoutez-la à votre oiseau. En fin de partie, toutes les plumes de votre couleur vous rapporteront des points. Récupérez un maximum de points pour remporter la partie ! Une mécanique de jeu simple et amusante sur le thème des couleurs idéal pour les plus petits. La boite contient 50 cartes Plumes, 4 oiseaux, 1 planche Nid, 1 règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Dans le récif de corail, il y a une vieille épave avec de nombreux animaux marins colorés. Les joueurs plongent et jouent un tic tac toe original avec les animaux. Un symbole animal est roulé alternativement. Après cela, les joueurs peuvent placer un coquillage sur l'un des dés. Si vous parvenez à occuper le troisième obus d'affilée, vous pouvez créditer un point sur un morceau de papier. Avec une seule coque astucieusement placée, vous pouvez également obtenir deux voire trois points. Pour une rangée de coquilles qui s'étend verticalement à travers tous les niveaux d'eau, notez deux points. En plus de la chance, un aperçu tactique est...
Age: dès 6 an(s)
1290
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Editeur: Haba
Les chevaliers vont nommer leur nouveau souverain. A tour de rôle, les joueurs brandissent leur épée. Mais attention ! Tout le monde ne restera pas fidèle à la couronne. Devinez combien de joueurs le seront et abaisseront leur épée vers la couronne. Les paris gagnants rapportent des joyaux. Le joueur qui possède le plus précieux trésor remportera la partie. Poser la couronne et les tuiles « bouclier » faces cachées au milieu de la table. Mettre à disposition la bourse avec les joyaux. Prendre chacun une épée. Jouer à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre. Regarder deux tuiles « bouclier » sans les montrer aux autres....
Age: dès 6 an(s)
1490
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-3%
Editeur: Haba
Les jeunes dragons ont découvert un trésor de glace extraordinaire : une colonne glacée contenant des pierres étincelantes. Bien sûr, ils meurent tous d’envie de les prendre. Avec l’aide de papa dragon, les joueurs retirent les anneaux gelés les uns après les autres et font fondre la colonne glacée. Voilà que les pierres étincelantes dégringolent ! Mais attention : ils ne peuvent pas tout ramasser. Qui aura le plus de pierres étincelantes à la fin de la partie ?
Age: dès 6 an(s)
1450 1490
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-10%
Editeur: Haba
Quelle Chance ! Vous avez l'oie ? Ou le cheval ? Lancez les dés pour savoir combien de plaquettes vous aurez le droit d'échanger contre d'autres. Mais attention : ici il ne s'agit pas d'accumuler le plus de richesses, mais de trouver le porte-bonheur. Celui qui récupérera en premier le trèfle à quatre feuilles grâce à d'astucieux échanges gagnera la partie.
Age: dès 6 an(s)
890 990
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Editeur: Hasbro
Une fuite d’eau ?! Il te faut un meccano ! Vite, appelle le plombier ! Dans ce jeu de société hilarant, Ray, Mon Plombier, ajoute sournoisement des outils à sa ceinture pendant qu'il débouche l'évier! Si son pantalon ne bouge pas, tu restes en jeu et c'est au tour du prochain joueur. Si son pantalon descend pendant ton tour, l'eau jaillira et tu seras éliminé. Le seul joueur à ne pas avoir fait descendre le pantalon du plombier gagne!
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Ravensburger
2-5 joueurs tentent leur chance dans le monde scintillant de Las Vegas. Ils visitent différents casinos et doivent essayer d'obtenir autant de dollars que possible. Cependant, les chevaliers chanceux viennent ici encore et encore dans l'enceinte et se font mutuellement le charbon en dispute. Ainsi, de nombreuses situations interactives se présentent, qui offrent encore et encore de la joie et du divertissement, en particulier face à des lancers de dés peu planifiés. La nouvelle forme de jeu "Royale" ajoute beaucoup plus d’interaction, de divertissement et de profondeur de jeu avec 16 plateaux supplémentaires. Les batailles de dés sont...
Age: dès 9 an(s)
5990
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(1)
Editeur: Origames
Soyez le plus rapide à faire quatre bébés panda, gare aux tigres, et régalez-vous ! Une famille de pandas explore ses environs. Elle peut y trouver des fruits délicieux, des animaux qui ne manquent pas de piquants, des pièges, des tigres terrifiants, mais aussi d’autres pandas rigolos. À chaque tour, avancez d’une case et choisissez une carte parmi la pioche de la forêt ou de la plaine. Attention, car dans la foret peuvent se cacher des tigres ! Retournez la carte piochée et appliquez son effet : les fruits permettent de rejouez un autre panda, le porc-épic vous oblige à avancer sur une autre case, la cage vous fait passer un tour,...
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: Loki
"L’heure est venue d’embarquer sur le manège pour un voyage mémorable qui viendra chatouiller votre mémoire… ainsi que votre chance ! Monsieur Carrousel vous accueille au coeur de la Fête Foraine pour un jeu coopératif dans lequel les joueurs doivent trouver une place sur le manège pour chaque enfant. Choisiront-ils le cheval de bois, le dauphin ou le petit avion ?" Monsieur Carrousel est un jeu coopératif où vous allez devoir faire monter tous les enfants sur le manège avant que la pluie ne tombe et que Monsieur Carrousel ne ferme son attraction. Tu vas placer les enfants à l’aide du dé. Il faudra bien retenir sur quels sièges les...
Age: dès 4 an(s)
3790
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(1)
Editeur: Gamefactory
Serez-vous le prochain Grand Champion? Que le combat commence! Lance tes sumos dans le dohyo et marque un maximum de points grâce à tes lancers spectaculaires! Tente une nouvelle chance pour marquer encore plus de points, mais attention à ne pas finir KO!
Age: dès 7 an(s)
1690
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Editeur: Ravensburger
Chien, chat, cochon, mouton. Qui s'amuse avec qui ? Les cartes illustrent les combinaisons d'animaux qui sont à jeter aux dés pour gagner la carte en question. Contenu : 5 dés avec symboles, 36 cartes-animaux, règles du jeu
Age: dès 4 an(s)
1290
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De courageux aventuriers ont découvert un sac rempli de pièces d’or sur une île mystérieuse. Pourrez-vous les aider à partager le butin? Méfiez-vous des pièces ensorcelées, car elles attirent à vous le redoutable pirate Captain Black. Avec un peu de chance, vous prendrez l’avantage en tirant le plus de pièces d’or du sac et en les rangeant dans votre coffre en bois. Un jeu de collecte passionnant.
2190
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-35%
Editeur: Cayro
Amuse-toi avec ce jeu trépidant de hasard et équilibre. Soulève une carte, décide quel joueur doit la mettre en équilibre et forme la queue de monstres rigolos la plus longue possible, sans qu'ils ne tombent.
Age: dès 7 an(s)
1290 1990
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Editeur: Djeco
Accrocher et décrocher des pinces au gré du lancer de dé: le gagnant sera celui qui complètera en premier son hérisson sans se faire pincer!
Age: dès 4 an(s)
1690
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Editeur: Haba
Les jeunes dragons ont découvert un trésor de glace extraordinaire : une colonne glacée contenant des pierres étincelantes. Bien sûr, ils meurent tous d’envie de les prendre. Avec l’aide de papa dragon, les joueurs retirent les anneaux gelés les uns après les autres et font fondre la colonne glacée. Voilà que les pierres étincelantes dégringolent ! Mais attention : ils ne peuvent pas tout ramasser. Qui aura le plus de pierres étincelantes à la fin de la partie ?
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
2290
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Editeur: Haba
Youpi, un nouvel habitant arrive au pays des nuages ! Les licornes Bonheur étincelant, Poussière d'étoile, Fleur magique et Tourbillon magique veulent réserver un superbe accueil au bébé licorne Rosalie et organisent donc une énorme fête de bienvenue. Réussirez vous à aider les licornes en trouvant tous leurs amis et en collectant les grands cristaux de nuages ? Mais, dépêchez vous, car tout doit être prêt avant l'arrivée de Rosalie sur le nuage de la fête.
Age: dès 4 an(s)
2990 3090
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Editeur: Blam !
Londres, début du XIX eme siècle. Des chiens des rues se retrouvent sous la coupe du terrifiant Fagin, qui les contraint à voler des os un peu partout dans la ville. La nuit venue, ils tentent de récupérer une partie du savoureux butin... mais Fagin ne dort que d’un œil. Dans ce jeu de prise de risque, chaque joueur doit ajouter en début de tour 2 à 4 os dans le sac commun, pour éviter le courroux de Fagin. Puis chacun décide combien d'os il tentera de récupérer la nuit venue, bénéficiant d'une action spéciale selon sa témérité. Si les os ont plus ou moins de valeur, il faut surtout faire attention à ceux dont l’odeur réveillerait...
Age: dès 8 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Haba
Cui-cui ! Mais qui donc sort de son œuf ? Quatre petits oisillons audacieux cassent la coquille de leur œuf et ont déjà très faim. Du coup, la seule solution est de les nourrir, et ce, en grande quantité ! Mais attention, c’est le dé qui déterminera les envies des oisillons et la vitesse à laquelle ils grandissent. Quel sera le premier oisillon à grandir pour devenir un oiseau majestueux ?
Age: dès 3 an(s)
1090
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Editeur: Haba
Par les nuits de pleine lune, la maison hantée a l'air encore plus effrayante que d'habitude ! Cela n'empêche pas quatre intrépides amis et leur chien d'entrer dedans. Mais qui osera monter le plus haut ? Il leur faudra bien réflêchir avant de lancer les dés sinon ils perdront toutes leurs chances de gagner... Moralité : il faut bien évaluer les risques et collectionner les Spookies tant qu'il en est encore temps ! Un jeu de chance et de prise de risque facile à expliquer Supports de jeu de qualité supérieure Dessiné par Michael Menzel, le célèbre illustrateur primé à de nombreuses reprises Contenu : 1 plateau de jeu, 5 figurines...
Age: dès 8 an(s)
2990 3090
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Editeur: Haba
Sur une île lointaine, un trésor attire beaucoup de pirates. Mais comme il est gardé par Titus Tentacules, une pieuvre géante, les pirates doivent naviguer prudemment autour d’elle : si elle les découvre, elle déploie d’un coup ses tentacules et éjecte tous les bateaux environnants dans un infernal tourbillon ! Seul celui qui aura de la chance pourra arriver sur l‘île et y récupérer les pièces d’or. Superbe assemblage en 3D 5 tentacules qui se déploient (fonctionnent sans pile) Règles simples pour vite jouer et s'amuser !...
Age: dès 4 an(s)
4290
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Editeur: Iello
« Il y a des propositions que l’on ne peut pas refuser ! » Vito Gambini, figure majeure de la mafia New-Yorkaise, vient de passer l’arme à gauche. Paix à son âme, respect à sa mémoire. L’assemblée des Cinq Familles se réunit demain à l’aube pour nommer celui qui va lui succéder pour reprendre le contrôle et la gestion des affaires de New York. Plusieurs affranchis légitimes se disputent la place d’honneur et, devant ce choix cornélien, les anciens leur ont lancé un défi : Une nuit pour faire leurs ultimes preuves… cette nuit ! Vous incarnez la destinée d’un de ces affranchis appartenant à l’une des Cinq Familles. Vous devrez sillonner...
Age: dès 13 an(s)
5490 5780
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Editeur: Haba
Celui qui atteint une île aux trésors a une grande chance de pirate! Mais quelle malchance quand des pirates viennent piller son trésor! Un jeu de hasard, pour 2 à 4 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
1390
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PRECOMMANDE - A PARAITRE
Editeur: Megableu
Qui sera le plus rapide pour échapper à Gare O Roulo ? Lance ton dé de couleur, et avance ton pion de 1, 2 ou 3 cases sur le tapis roulant si ton dé indique un chiffre. Si c'est O tu perds un tour et tu te rapproches dangereusement du rouleau compresseur ; heureusement que parfois il s'arrête quelques instants pour se reposer. Profites-en pour lancer vite ton dé et t'éloigner ! Le dernier joueur qui ne s'est pas fait « happer » par Gare O Roulo a gagné. Un jeu d'action et de rapidité où tous les joueurs jouent en même temps. Contenu : une base, 3 dés, 3 animaux.   4 piles LR03 non fournies
Age: dès 5 an(s)
3990
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