Stop ou Encore

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Editeur: KYF
Devinez ce que les autres joueront et soyez celui qui arrêtera le gangster. Chaque joueur a 5 cartes en main (4 cartes "Go" et une carte "Stop") Un jeu de 10 cartes est posé au milieu de la table. 10 gangsters de 1 à 10 (du moins célèbre au plus célèbre). Un gangster est retourné face visible et les joueurs enchérissent simultanément sur une carte face cachée. Vous pouvez dire "Stop" si vous voulez arrêter le gangster, "Go" si vous ne voulez pas. Lorsque chaque joueur n'a plus qu'une carte en main, les joueurs résolvent la plus ancienne carte jouée en retournant les cartes face visible. S'il n'y a que des cartes "go", le...
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Editeur: Matagot
Et au milieu coule une rivière...très dangereuse ! À chaque tour, vous devez vous rendre sur un lieu funeste et affronter une rencontre inquiétante. Si vous surmontez la rencontre (à l'aide d'une combinaison de dés, de jetons et de cartes), vous gagnez des secrets. Le but du jeu est d'être le joueur qui possède le plus de secrets lorsque la partie se termine par l'Événement Inexplicable. Le jeu consiste à lancer des dés pour obtenir des combinaisons : des séries, des paires, des trios ou plus, et un seul dé affichant un nombre particulier ou plus élevé. Les combinaisons de dés sont dépensées pour surmonter les rencontres et pour...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: Don't Panic
Issu de l'esprit de Steven Rhodes, un graphiste connu pour son imagination décalée, Let's Dig for Treasure vous plonge dans un univers rétro hilarant et sombre. Un jeu de type stop ou encore, dans laquelle vous devrez creuser pour trouver toutes sortes de choses loufoques tout en cherchant des cartes qui valent beaucoup de points ou qui déclenchent des effets puissants. Il suffit de mélanger le jeu et de le diviser en 3 "piles de fouilles" et vous êtes prêt à commencer à creuser pour trouver des trésors ! À votre tour, choisissez et "déterrez" une carte de n'importe quelle pile de cartes. Cherchez des cartes qui valent beaucoup de...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Editeur: Nuts Publishing
Améliorez votre expérience de jeu sur Sub Terra avec les figurines très détaillées des 3 personnages des extensions. Elles ont toutes un anneau plastique de couleur différente pour facilement repérer votre spéléologue même si la figurine n’est pas peinte. Ce pack contient 3 figurines de personnages : 1 agent 1 mercenaire 1 annihilateur
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Bombyx
Tous en sel pour cette nouvelle extension ! La méduse utilisée avec les nageurs immobilise vos adversaires. Le homard joué avec le crabe vous permet de prendre une carte parmi les cinq premières de la pioche. Le panier de crabes rapporte 1 point par crabe. L’étoile de mer jouée avec deux cartes duo rapporte 3 points, mais annule l’effet et des cartes. L’hippocampe remplace n’importe quelle carte collection manquante.
Age: dès 8 an(s)
690
+
Editeur: KYF
Vous faites partie des Pies, le mythique gang de voleurs et de voleuses qui ont fait des toits de Paris leur territoire. Au crépuscule, les Pies filent d’immeuble en immeuble, pénètrent dans les plus beaux appartement de la Capitale et rivalisent d’audace pour y dérober objets de valeur et œuvres d’art. Plus une Pie possède d'objets d’un même type, plus son prestige est grand au sein du gang. Mais attention à ne pas se faire prendre la main dans le sac par l’inspecteur Rossignol. Ce dernier ne sera pas votre seul adversaire, les autres Pies ne rateront pas une occasion de vous voler dans les plumes !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Nuts Publishing
Cette boite contient 6 figurines en plastique d'Horreurs : 3 Horreurs 3 Horreurs de type "Sauteur"
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Nuts Publishing
Améliorez votre expérience de jeu sur Sub Terra avec les figurines très détaillées des 8 personnages du jeu de base. Elles ont toutes un anneau plastique de couleur différente pour facilement repérer votre spéléologue même si la figurine n’est pas peinte.
Age: dès 10 an(s)
2990
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-4%
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra Incubation est la quatrième extension modulaire de Sub Terra. Elle ajoute un nouveau chapitre à vos aventures. Elle introduit un nouveau personnage (le Charognard) ainsi qu'un nouveau type d'horreur. Cette horreur est plus faible mais aussi plus rapide que ses cousins ​​adultes. La boîte de base de Sub Terra est nécessaire pour jouer à cette extension
Age: dès 10 an(s)
2390 2490
+
Editeur: Ludonaute
Living Forest : Kodama - Extension : Le terrible Onibi est plus dangereux que jamais… Il a pénétré le Cercle des Esprits et attaque férocement l’Arbre sacré, ses flammes menacent la vie de la forêt. Mais, dans cette bataille, les Esprits de la nature reçoivent l’aide des Kodama, des petits êtres de lumière envoyés par Sanki pour les aider à affronter cette menace grandissante. Incarnez un des quatre Esprits de la nature et utilisez au mieux l’aide des Kodama pour sauver l’Arbre sacré ! Et profitez du mode solo apporté par l'extension pour enchaîner encore plus de parties... Living Forest : Kodama - Extension : Les Kodama arrivent en...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Editeur: Gamefactory
Joomo est un jeu de cartes passionnant où l'écart se resserre et l'air se raréfie. Utilisez vos cartes spéciales à bon escient pour obtenir des avantages. Jouez la dernière carte dans l'écart, marquez le plus de points et devenez le "remplisseur de la nation" ! ​ Jeu de cartes rapidement appris et tactiquement intéressant Jeu intemporel au design réduit « Encore un tour ! » est toujours requis ici
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Bombyx
Sea Salt & Paper : Laissez parler les p'tits papiers ... Créez un océan de papiers pliés. Constituez votre main, jouez vos effets, prenez l'initiative de stopper la manche. Pour tenter d'optimiser vos points, oserez vous accorder aux autres un dernier tour ? Quelques papiers délicatement pliés et tout un univers marin prend vie. À vous de créer votre propre océan. Constituez votre main, posez des cartes pour leur effet et décidez si vous mettez fin à la manche. Mais vous devez choisir : stopper immédiatement la manche ou laisser aux autres un tour supplémentaire pour tenter de creuser l’écart. C’est un risque à prendre…...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Igiari
Félicitations camarades vous allez participez au World Championship Russian Roulette ! Combien de fois pouvez-vous appuyer sur la détente de votre révolver sans conséquence ? Plus vous appuyez dessus, plus vous gagnerez de points... mais plus vous aurez de chances également de tuer l'un de vos quatre coéquipiers. Dans ce jeu de bluff et de "stop ou encore" soyez le premier à obtenir 15 points de victoire ou à être le dernier encore en vie ! World Championship Russian Roulette un jeu de bluff et de "Stop ou encore" Jouez simultanément ! Tout le monde joue en même temps, sans temps mort ! Apprenez vite les règles ! Suivez les...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: GDM
Les trois grandes pyramides des pharaons de la IVe dynastie ont été construites sur le plateau de Guizeh. A Gizeh, votre groupe vient de découvrir une nouvelle pyramide et s'apprête à l'explorer. La première chose que vous découvrez est une ancienne malédiction du pharaon dont le nom s'est perdu dans les sables du temps. Vous décidez de l'ignorer et d'aller de l'avant, mais vous arrivez bientôt dans la première salle où vous devez relever un défi. Votre mémoire est cruciale ! Récupérez un maximum de trésors sans vous faire attraper par la momie. Le jeu comporte une phase d'exploration, où vous vous rendrez dans la pyramide à la...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Sit Down
Dans Fairy Lights, complétez des séries d’ampoules identiques afin de se fabriquer la plus belle guirlande et marquer un maximum de points. Le joueur ayant le plus de points en fin de partie remporte la victoire. Les joueurs jouent leur tour les uns après les autres en sens horaire. À votre tour, vous devez / pouvez jouer l’action Révéler puis l’action Prendre. Après quoi, votre tour est terminé. Dès qu’un joueur révèle la dernière carte de la pioche, il termine son tour et la partie prend fin.
Age: dès 8 an(s)
2290
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-50%
Les 4 Pandastiques, partez en quête de la créature disparue ! Il y a bien longtemps, vivaient parmi nous 4 créatures extraordinaires : les 4 pandastiques ! Mais un jour, pour protéger les 3 autres, la 4ème créature disparut... De nombreux aventuriers sont partis à sa recherche et on raconte que pour la faire réapparaître, il faut accomplir des quêtes gravées sur les murs des ruines d’un antique temple... Lors de votre aventure, à vous d’être le plus observateur, attentif et malin pour réussir au mieux ces quêtes légendaires ! Au bout de la route, vous découvrirez peut-être cette créature mythique qui ne demande qu’à réapparaître :...
Age: dès 6 an(s)
990 1990
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Dix
Editeur: Lucky Duck
DIX est un jeu de stop ou encore et d’enchères passionnant pour toute la famille ! Piocherez-vous une carte supplémentaire au risque de tout perdre? Les joueurs tirent des cartes une par une, en essayant d’en ajouter le plus possible sans dépasser la valeur totale de DIX, sinon ils seront “grillés” ! Les joueurs peuvent pousser leur chance pour tirer plus de cartes et utiliser des jetons pour acheter des cartes supplémentaires dans leur tentative de construire la plus longue séquence de chiffres dans chaque couleur. Lorsque des jokers de valeur ou couleur différente sortent de la pioche, les joueurs s’affrontent dans des enchères pour...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
-2%
(1)
Editeur: Libellud
Oserez-vous poursuivre les étoiles ? Stella-Dixit Universe est une nouvelle approche de l’univers Dixit. En tant que chasseurs d’étoiles, explorez le ciel et rapportez de la lumière dans votre monde ! Stella est un jeu compétitif d’interprétation d’images dans l’univers Dixit. À partir d’un mot, choisissez les mêmes images que les autres joueurs pour remporter la victoire. Prenez des risques, mais gare à la chute !
Age: dès 8 an(s)
4490 4590
+
(1)
Editeur: Ludonaute
Vous êtes un Esprit de la nature et vous avez été désigné pour sauver la forêt et son Arbre sacré des flammes d’Onibi. Vous n’êtes pas seul dans cette mission, les Animaux gardiens se sont réunis autour du Cercle des Esprits où vous progressez, et vous apportent une aide précieuse. 14 cartes Animal Gardien composent votre équipe de départ. Un Animal vous apporte, avec plus ou moins de force, un ou plusieurs éléments : de la lumière pour attirer de nouveaux animaux, des pousses pour planter des arbres protecteurs, de l’eau pour éteindre les flammes incessantes d’Onibi, de la sagesse pour avancer sur le Cercle des Esprits et des fleurs...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
+
(1)
Editeur: Pixie
Faites les bons paris et dépouillez vos adversaires pour gagner la partie ! Hit ! est un jeu de Stop ou Encore dans lequel vous devez piocher des cartes pour obtenir des points de victoire. Sachez vous arrêter au bon moment… ou vous risquez de perdre tous vos gains ! Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de points lorsque la pioche sera épuisée. Contenu : 1 règle du jeu, 90 cartes (11 cartes numérotées de 1 à 5, 7 cartes de 6 à 10).
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Blue Orange
Rapportez le plus d’argent possible au Boss sans lui faire de l’ombre sinon gare à vous. Vos 12 gangsters doivent participer à 12 braquages pour se faire valoir auprès du grand Boss. À chaque braquage, le Boss est présent dans une des équipes de gangsters. La règle est claire : il est interdit de voler plus d’argent que le gangster du Boss ! Arrangez-vous pour envoyer le bon gangster, au bon moment. Plus vos gangsters amassent de l’argent sans encombre, plus le Boss se frotte les mains. Devenez la meilleure bande de gangsters en cumulant le plus gros butin ! Contenu : -1 jeton Boss -72 cartes Gangster
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Editeur: Ravensburger
Risque complet ou préférez-vous être en sécurité? Poussez votre chance ... mais pas trop loin! Dans ce jeu de cartes facile à apprendre et rapide, 2 à 6 joueurs mettent leur chance à l'épreuve et collectent les cartes les plus précieuses pour gagner la partie. Au début, les joueurs placent toutes les cartes au milieu de la table comme une pioche face cachée et le jeu peut commencer. Quand c'est votre tour, retournez n'importe quel nombre de cartes de la pioche et placez-les sur 3 rangées au milieu de la table. Avec chaque carte tirée, les joueurs sont confrontés à la décision: continuer à collecter plus de points, ou arrêter à temps...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra est un jeu collaboratif de survie horrifique pour un à six joueurs. Avec jusqu’à cinq amis, vous faites partie d’un groupe d’explorateurs de cavernes, des spéléologues qui, suite à un incident, se retrouvent piégés dans les profondeurs souterraines. Ensemble, vous devez trouver la sortie avant que vos lampes ne soient épuisées et que vous ne soyez perdus pour toujours dans les ténèbres. Vous devrez travailler en équipe pour entreprendre rapidement l’exploration des cavernes et éviter une série de dangers mortels. Séparez-vous pour couvrir plus de terrain ou restez groupés pour prendre moins de risques. Un faux pas peut vous...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Panic In The Air est un jeu de cartes où des parachutistes tente de battre un record de Chute libre face aux autres joueurs. Quand ouvrir son parachute ? Trop tôt, vous perdez, trop tard, vous vous écrasez au sol. Les parachutistes tentent d’accumuler le plus de cartes Chute sur leur personnage : 100 m, 200 m et 300 m. Petit à petit, la pioche réduit. Dans les dernières cartes, il y a la carte RIP. Si un des joueurs la pioche, il la montre aux autres, et tous ceux qui n’avaient pas tiré leur parachute avant que cette carte ne soit tirée sont morts. Pour ouvrir son parachute, il ne faut plus de cartes dans sa main. Il s’agit donc...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
Il est beau, votre jardinet avec ses récipients plein de terreau. Tout est prêt pour la nouvelle saison, plus qu’à planter ! Dans Herbaceous, exploitez vos talents d’optimisation en plaçant vos herbes le plus efficacement possible dans des pots. Piochez des herbes que vous placerez dans votre jardin personnel ou dans le jardin collectif et organisez vos cartes. Chaque pot reçoit un type de combinaison de cartes, qu’il s’agisse de doubles, ou de suite de cartes différentes. N’empotez pas trop rapidement, car vous n’avez droit qu’à un essai ! Tentez de réaliser le plus de points selon les caractéristiques des récipients. Exploitez...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
-23%
Editeur: Origames
Dans Jour de Chance, il faut vous approcher au plus proche des 21 points soit en provoquant une paire de carte, soit en scorant une de vos cartes ou celle d’un adversaire. Mais, si vous dépassez les 21 points, vous perdez et la partie s’arrête. Il faut donc être prudent mais savoir aussi prendre des risques au bon moment. Le chiffre indiqué sur la carte correspond au nombre d’exemplaire dans le paquet, soit une carte 1, deux cartes 2 et dix cartes 10. Grâce à ce principe fort, il est possible d’évaluer les cartes restantes dans la pioche, et donc de prendre des risques et de prendre la bonne décision.
Age: dès 7 an(s)
990 1290
+
-33%
Editeur: Yoka
La vie d’un Troll est passionnante, elle se résume deux choses : Manger et Piller. Du coup, j’adore visiter les grottes de mes voisins pour me servir dans leur garde-manger ! Bien évidemment, je prends le risque de me faire piller aussi… Sauf que je ne suis pas un Troll né de la dernière pluie et ma caverne est piégée. Gare aux Trolls qui s’y aventureront car la seule chose qu’ils risquent de se manger, c’est un bon coup de massue ! Contenu : 1 Règle de jeu 4 Silhouettes de Trolls et 4 Supports plastiques 4 Paravents 3 Jetons massue 19 Tuiles de jeu 60 Pions butin
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Nuts Publishing
Vous êtes retournés dans les cavernes, et vous n’êtes pas seuls ! Une nouvelle menace a émergé des ténèbres, plus rapide, plus dangereuse et prête à vous pourchasser… Employez un puissant Mercenaire pour vous défendre contre cette invasion et pour ramener à la surface les preuves de son émergence. Vous n’avez pas le droit à l’échec ! Extension pour Sub Terra, nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Nuts Publishing
Vous êtes complètement dépassé. Les cauchemars dans cette grotte doivent être détruits, par tous les moyens nécessaires. Annihilation introduit une toute nouvelle façon de jouer au jeu. Poussez plus profondément dans la grotte pour atteindre des points de faiblesse structurelle, plantez des bombes puissantes, puis revenez à la sortie avant qu'elles n'explosent. L'Exterminateur peut empêcher les horreurs de frayer et est immunisé aux gaz, ce qui aide à garder vos voies de fuite ouvertes pendant que vous accomplissez votre mission. Ça ne va pas être facile.t... Extension pour Sub Terra, nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Nuts Publishing
Vous n’avez pas tous survécus ! Avec l’aide d’un mystérieux commanditaire, vous retournez dans les cavernes à la recherche de vos compagnons disparus. Engagez l’implacable Agent et munissez-vous d’objets qui seront précieux pour faire face aux nombreuses épreuves qui vous attendent sous terre. Les ténèbres recèlent de nombreux dangers. Partez préparés ! Extension pour Sub Terra, nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: OZ Editions
Dans Crypt, vous incarnez l’un des enfants du Roi. Ce dernier vient de mourir et était censé vous léguer ses richesses. Pour finir, il a décidé de se faire enterrer dans la crypte royale avec tous ses biens les plus précieux. Vous décidez d’entrer par effraction dans la crypte avec vos serviteurs afin de récupérer votre héritage. Malheureusement pour vous, ses autres enfants ont eu la même idée. Votre but : récupérer plus de trésors et de richesses que vos frères et sœurs ! Crypt est un jeu de collection de cartes et de placement de dés très malin et à la mécanique originale. Cette édition comprend tous les bonus débloqués lors de...
Age: dès 9 an(s)
1390
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Editeur: Matagot
Qui vous a dit que les Dragons étaient tous cupides et passaient le plus clair de leur temps assis sur leur trésor ? La vérité n’est pas si loin, à ceci près qu’il faut manger ! Dans ce mémorie signé Bruno Faidutti, chaque joueur incarne un dragon dont le but est d’amasser le plus beau, le plus grand, le plus gros, le plus brillant des trésors. Mais attention, si vous n’arrivez pas à nourrir correctement votre Dragon la partie est perdue ! Contenu : 6 Figurines en carton de Dragon avec socle en plastique 150 Fiches de Score 110 Cartes Règles du jeu
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(2)
Editeur: Bombyx
Les nouvelles provenant des postes avancés sont inquiétantes. Les Léviathans, terrifiants monstres marins des zones oubliées d’Abyss, convergent vers la frontière et menacent le Royaume. Les Alliés et les conscrits mandatés par chacune des Guildes suffiront-ils à les contenir ? Désormais, partir en exploration est une entreprise périlleuse : le combat n’est jamais gagné d’avance et fuir peut se révéler plus dangereux encore. Mais l’occasion est unique de prouver votre valeur et d’user de cette influence pour accéder au trône.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
(1)
Editeur: Iello
De retour dans le donjon... Depuis que 4 inconscients se sont essayés à entrer dans le terrible Donjon du bois Sans Retour, l’histoire a fait le tour du royaume. Nombreux sont alors les fous qui ont voulu reproduire cet exploit, sans jamais en ressortir vivants… enfin, jusqu’à aujourd’hui ! 4 nouveaux aventuriers se dressent face à ce donjon, dont la réputation fait trembler dans les chaumières ! Fiers, fous ou courageux, ils sont bien décidés à en découdre avec les habitants de ce terrible lieu… ou peut-être pas tant que ça, finalement ! Ce qu’ils ignorent, c’est que de nouveaux monstres encore plus puissants ont fait leur apparition et...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
Partez à la conquête des airs ! Partez au-delà des nuages pour devenir l’un des plus grands pirates de l’air. Comme tout bon capitaine qui se respecte, il vous faudra recruter un équipage de sanguinaires flibustiers, partir à l’aventure pour collecter des reliques et éponger votre soif en déterrant le meilleur rhum ! Principe du jeu : À chaque tour de jeu, les joueurs se partagent les trois parts du butin qui se trouvent face à eux. Après avoir regardé la première part, vous pouvez décider de prendre l’ensemble des cartes qui la composent ou de passer à la part suivante. Vous pourrez ainsi dénicher du rhum, recruter des pirates,...
Age: dès 10 an(s)
3590
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(2)
Editeur: Bombyx
Entrez dans les profondeurs les plus sombres du royaume, accompagné par le mystérieux Kraken. Dans cette nécropole, les représentants des guildes font du commerce grâce à de magnifiques perles noires, monnaie d'échange officieuse du royaume. Cet argent accélèrera votre chemin au pouvoir, mais il faudra être prudent car ceux qui seront pris avec ces perles en leur possession sont promis à un terrible destin !   Cette première extension pour Abyss. Les règles ne changent pas même si de nouveaux éléments sont ajoutés : de nouveaux Lords, de nouveaux Alliés, de nouveaux lieux et ces étranges perles noires... Matériel 1 plateau de...
Age: dès 10 an(s)
2590
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(3)
Editeur: Iello
Entrez si vous l'osez ! Vous êtes tous à l’entrée du donjon, mais un seul d’entre vous peut entrer : le plus brave, le plus fou, ou celui qui n’a pas eu la chance de fuir ! Pour le déterminer, vous allez à chaque tour réduire votre équipement ou ajouter des monstres à affronter à l’intérieur. Serez-vous assez téméraire pour vous enfoncer dans le donjon ou laisserez-vous passer vos adversaire devant en espérant ne jamais les voir ressortir ? Principe du jeu Dans Welcome to the Dungeon, tous les joueurs jouent avec le même héros, et tentent d'être celui qui l'entraînera dans les profondeurs du donjon en quête de trésors et de gloire....
Age: dès 10 an(s)
1990
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(6)
Editeur: Bombyx
Le pouvoir d'Abyss est de nouveau vacant. Votre heure est venue de mettre la main sur le trône et sur ses privilèges. Usez de toute votre ruse pour recevoir ou acheter des voix au Conseil, recrutez les seigneurs les plus influents et abusez de leurs pouvoirs pour prendre le contrôle sur les territoires les plus stratégique. Enfin, imposez-vous comme le seul capable de régner sur le peuple Abyssal ! Dans ce jeu à thématique sous-marine, votre monnaie sera bien entendu des perles. Ces dernières vous permettent d'influencer des conseillers. Les conseillers, de valeur de 1 à 5, en 5 couleurs, vous permettent à leur tour d'influencer, et...
Age: dès 10 an(s)
5990
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