Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Editeur: Asmodee
Jungle Speed s’associe à Koh-Lanta, dans cette nouvelle version exclusive et responsable. Soyez le premier à attraper le totem lorsque deux symboles identiques apparaissent, et débarrassez-vous de toutes vos cartes. L’aventure commence ici ! Totem d’immunité ! Jungle Speed s’associe à Koh-Lanta, dans cette nouvelle version exclusive et responsable. Soyez le premier à attraper le totem lorsque deux symboles identiques apparaissent, et débarrassez-vous de toutes vos cartes. L’aventure commence ici !
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Flip Flap
Tournicoti ! Tournicoton ! Qui saura lire les mots en rond ? Retournez une carte, regardez la couleur indiquée au sommet de la pioche... Le premier joueur qui arrive à lire le mot en rond remporte la carte ! Vous trouverez des mots en ronds, mais également des mots de 4 lettres à retrouver. Le premier joueur qui gagne 7 cartes remporte la partie ! Plus de 800 mots à votre disposition ! Simple et efficace, ce jeu vous demandera astuce et rapidité !
Age: dès 8 an(s)
1090
+
Editeur: Nathan
De la Préhistoire à aujourd'hui, les archéologues partent à la recherche de trésors enfouis. Dolmen, mammouth et homme de Cro-Magnon, collecte vite le plus possible de séries. Dans Chronofouilles, vous êtes un archéologue et vous devez fouiller et trouver les bonnes cartes, le plus rapidement possible. Mais attention de ne pas piocher de vieilles chaussures ou des arêtes de poisson !
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Flip Flap
Un jeu pour 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans qui fait appel à une capacité de notre cerveau qui nous permet de lire un mot même quand celui-ci est mal écrit ! Soyez le plus rapide à retrouver le seul bien écrit correspondant au genre demandé! Attention aux pièges! Votre cerveau va vous jouer des tours et de nombreux fous rires sont à prévoir.
Age: dès 8 an(s)
1090
+
Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d'observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps ! Pour les amateurs de rapidité, d’observation et de réflexes. Le premier qui repère le symbole identique aux deux cartes gagne. On gagne la partie quand on a réussi à se débarrasser de toutes ses cartes. De 2 à 8 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Ledroitdeperdre
Speed Letters, le jeu des mots qui valent de l'or Démarre Speed Letters en donnant à chaque joueur un alphabet de 26 cartes Lettre, à empiler faces cachées devant soi. Puis, montre à tous le premier mot d'une carte Trésor, par exemple ÉCUREUIL, et cache-le dans le coffre. « 3, 2, 1, Go ! » : chacun fouille son alphabet et dépose dans le coffre des lettres qui font partie de ce mot, en les prononçant à voix haute ! Agis vite, car les bonnes lettres seront récompensées par des perles, des pépites et des rubis... mais surtout écoute bien, afin d'éviter de poser des lettres en trop qui te coûteront des pierres précieuses ! La partie se joue...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Vous devrez user de rapidité et parfois de sournoiserie pour gagner dans le jeu de cartes magique et divertissant qu’est Unstable Unicorns. Montez une armée de licornes, en commençant avec un adorable petit bébé; puis écrasez vos adversaires! Usez de magie pour protéger votre horde ou vengez-vous au besoin; tout est permis pour propulser vos licornes à la victoire! -Soyez le premier à rassembler 7 licornes pour gagner! -N'ésitez pas à ruiner les plans de vos adversaires avec les cartes HUUUE! -Un jeu qui allie deux thèmes de jeu appréciés de tous: les licornes et la destruction! -Que vous soyez plutôt du type à passer sous le...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Rebel
Meadow, partez en promenade et tentez de devenir le meilleur observateur Explorez des paysages pittoresques, découvrez des espèces d'animaux et de plantes variées et dénichez des objets fascinants. Vous tomberez peut être nez à nez avec de petits rongeurs avec de petits rongeurs tapis dans les herbes hautes, à moins que vous n'aperceviez un rapace chassant sa proie, ou encore une vipère dissimulée dans les fourrées. La compétition continue le soir, au coin du feu. Vous présenterez le résultat de vos observations aux autres joueurs, ferez la comparaison, et seul l'un d'entre vous sera nommé meilleur observateur.
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Pixie
Observez les 5 dessins de la carte pendant 5 secondes. Retournez la carte et être le plus rapide à identifier le dessin qui n’était pas sur l’autre face de la carte. POINTS-FORTS : • Un pocket game, rapide, intuitif et très amusant • Un jeu qui stimule le sens de l’observation, la mémoire et la concentration • Une mascotte attachante, un style rétro et coloré • Une règle du jeu simplissime et une rejouabilité maximum !
Age: dès 6 an(s)
1690
+
(1)
Editeur: Spot
Strike, carré , suite ,cocktail ... posez les meilleures combinaisons ! A la fin du jeu comparez : sur chaque ligne , colonne la plus forte combinaison fait marquer des points ! Le meilleur score l'emporte . A travers des règles simples , vous pourrez jouer en solo , en duo ou en trio. Deux modes de jeu sont proposés : classique et expert. Dans sa boîte métal, le jeu comprend 50 jetons.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Blue Orange
Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité ! Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Testez votre esprit de déduction dans ce jeu de devinettes loufoques! Observez bien les illustrations et soyez le premier joueur à vous emparer du nain de caoutchouc pour donner le mot qui débute par un nain... Si personne ne trouve la réponse, vous aurez droit à un naindice. Le joueur ou l’équipe qui termine la partie avec le plus haut pointage gagne! Cette boîte contient: 150 cartes illustrées 1 tablette de réponse 1 Crayon 1 figurine Règles du jeu
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Recent Toys
Vous avez besoin d'un esprit vif et des réflexes rapides! Trouvez des paires de cartes dans deux jeux identiques. Mais vous devez réfléchir rapidement, car tous les joueurs cherchent en même temps.- D'après les dessins de l'artiste Mike Harman.
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Recent Toys
Les performances de la mémoire doivent être maximales! Il ne faut trouver que huit paires de cartes identiques, ça ne doit pas être si difficile... n'est-ce pas? - Les designs des cartes sont basés sur des dessins de l'artiste Mike Harman.
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Educa
Qui sera le plus rapide à prendre les cartes des animaux qui possèdent la caractéristique annoncée ? Le jeu Ushuaia rapid' animaux d'Educa Borras est un jeu de rapidité très amusant où l’on apprend plein de choses parfois surprenantes sur les animaux. Quels animaux sont vivipares ? …sont des amphibiens ?... Piochez un jeton de caractéristique et soyez le plus rapide à prendre sur la table toutes les cartes des animaux qui correspondent à cette caractéristique. Contient : 96 cartes, 1 plateau de jeu, 30 jetons de caractéristiques, 4 jetons de joueurs, 3 pions de fin de tour, règle du jeu. Jeu fabriqué avec des matériaux recyclables.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Sur la minuterie, réglez, partez! Accompagnés du rire indéniable des Minions, les joueurs doivent défausser leurs cartes le plus rapidement possible! Parce que lorsque le temps est écoulé et que les sbires arrêtent de rire, le plaisir est terminé! Alors passons aux bananes! Et le pire qui puisse arriver à un serviteur est de perdre une banane. Mais si vous regardez de près, réagissez à une vitesse fulgurante et avez un peu de chance, vous gagnerez le jeu de défausse passionnant avec les sbires populaires! Contenu du jeu: 1 minuterie électronique (avec son drôle de serviteurs), 12 cartes minions rondes, 60 cartes minions carrées, 24...
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d'observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps ! Pour les amateurs de rapidité, d’observation et de réflexes. Le premier qui repère le symbole identique aux deux cartes gagne. On gagne la partie quand on a réussi à se débarrasser de toutes ses cartes. De 2 à 8 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Un Dobble pour bigoudens ! Le jeu familial emblématique rencontre la Bretagne ! Crustacés, Kouign-amann, chapeaux ronds et bigoudènes s’invitent sur les cartes du plus célèbre des jeux d’observation et de rapidité. Il y aura toujours une bretonne ou un breton pour jouer à l’un des 5 jeux que contient cette petite boîte ronde ! Repérez-les symboles en commun entre deux cartes et remportez la manche !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Djeco
Mysterix, un jeu d'observation et de rapidité à partir de 4 ans Qui sera le plus rapide pour retrouver l’intrus qui s’est glissé dans l’image? Un premier jeu d’observation et de rapidité pour yeux de lynx aguerris!
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Asmodee
Maintenant en version XXL ! Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: Schmidt
Comme dans Ligretto, dans Ligretto Domino, débarrassez vous de vos dominos le plus rapidement possible, mais maintenant vous placez des dominos aux endroits appropriés sur le plateau de jeu, en construisant à partir de votre point de départ en même temps que tout le monde !
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Aurora
No Furs, une nouvelle enquête Crime Zoom se déroulant à Londres. 2019, Londres, quartier « chaud » de Soho. Une garçonnière cossue. Un homme attaché et tondu. « No Furs » taillé sur son torse épilé. Une histoire adulte et épicée dans l’univers feutré des escorts et du luxe. Une enquête plus « Irène Adler » que « Sherlock ». Une scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration. Et pour enquêter, rien de plus simple. Prenez une carte pour la regarder de plus près. Un élément vous intrigue ? Retournez la carte et découvrez ce qu’est ce petit papier sur la table de chevet. Dans Crime Zoom, vous mènerez...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Aurora
Oiseau de Malheur, une nouvelle enquête Crime Zoom ! Paris, 2018, le matin. Un immeuble de bureau. Une frêle jeune femme retrouvée étendue sur le sol. Qui l’a tuée ? Pourquoi ? Vie privée ? Vie professionnelle ? Par où commencer ? Une enquête à rebondissement dans un Paris moderne et glacé, illustré en 3D. Une scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration. Et pour enquêter, rien de plus simple. Prenez une carte pour la regarder de plus près. Un élément vous intrigue ? Retournez la carte et découvrez ce qu’est ce petit papier sur la table de chevet. Dans Crime Zoom, vous mènerez votre enquête...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Rassemblez vos sujets et photographiez-les! A chaque manche, de nouveaux sujets sont dévoilés (par exemple: quelque chose de liquide, de forme circulaire, un logo ou une marque, etc…) Au signal, les joueurs tenteront au plus vite de rassembler et de photographier à l’aide d’un appareil photo ou d’un smartphone, tous les sujets imposés en un seul cliché!! Au plus vite ils déposeront leur photo sur une carte score, au plus de points ils gagneront! Les parties sont intenses et poignantes et vous procureront un maximum de plaisir! Se joue en intérieur comme en extérieur
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !  Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: FunnyFox
Votre équipe de photographes a été recrutée pour réaliser une séance photo d’un groupe de personnalités. Mais leur temps est précieux et ces personnalités ne se laissent pas placer si facilement ! Soyez les plus rapides et les plus rigoureux pour devenir la meilleure équipe. À tour de rôle, deux équipes devront réaliser le maximum d’Objectifs Photo en un temps limité. Tous les joueurs d’une équipe devront, chacun leur tour et sans se concerter, permuter les tuiles Personnage. Ils devront, au fil du jeu, respecter les contraintes imposées par les personnalités, sous le regard intransigeant de l’équipe adverse. Contenu : 9 tuiles...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Editeur: Placote
Apprivoise le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur goût! Pour ce faire, tu dois obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur la carte de l’ogre. Montre tes talents de cuisinier et deviens le maitre de ces adorables ogres de compagnie! DÉgueulasse! est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 9 ½ ans à développer leur compréhension des nombres et leurs habiletés de calcul (addition). Les joueurs tentent d’apprivoiser le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur gout. Pour ce faire, ils doivent obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur une des...
Age: dès 3 an(s)
3490
+
Editeur: Asmodee
Repérez plus vite que vos adversaires la gourmandise en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d’observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Aurora
Un Ecrivain Mortel, une nouvelle enquête Crime Zoom, hommage à Agatha Christie ! 1929. Un manoir, la nuit. Sir Knox a disparu avant la réception qui devait célébrer son dernier roman policier. Explorez les pièces. Interrogez les domestiques et familiers de la maison. Mais attention aux fausses pistes, l’auteur est malicieux. Alors, crime ou supercherie ? Un hommage à Agatha Christie superbement illustré par Dess. Une scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration. Et pour enquêter, rien de plus simple. Prenez une carte pour la regarder de plus près. Un élément vous intrigue ? Retournez la carte et...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. Maintenant dans une version 100% pour les Suisses !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Asmodee
Jungle Speed est un jeu combinant rapidité et observation. Posez une carte et jetez-vous sur le totem dès que deux cartes sont identiques avant vos adversaires. Mais attention ! Gare à vous si les pictogrammes ne correspondent pas exactement, les cartes sont trompeuses. Ouvrez l’œil ou récupérez les cartes des autres joueurs ! Le jeu est basé sur les réflexes, mais intègre également une dimension de bluff. Feintez vos adversaires pour leur faire prendre une pénalité peut être une excellente stratégie de jeu. Saisir le totem de Jungle Speed vous permet de vous débarrasser de vos cartes. Le premier qui n'en a plus remporte la partie. Un...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Asmodee
Dobble la petite boite qui fête ses 10 ans ! Dobble, c’est l’histoire de 10 millions de jeux vendus à travers le monde. Cette petite boîte est désormais dans la plupart des foyers français, où elle fait jouer des heures ! Un « simple » algorithme et des cartes rondes ont conquis un large public, grâce à des règles claires et assimilées en l’espace d’une minute. Une boîte de Dobble, c’est l’assurance d’une ambiance folle autour de la table… Et les gens le savent. Dobble Collector : deux jeux en un ! Pour marquer ce dixième anniversaire, nous vous proposons une édition exceptionnelle, dans une boîte géante. Il faut bien cela pour ranger...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Megableu
Jetez vos cartes dans une tomate écrasée ! Répartissez toutes les cartes entre les joueurs et gardez-en 8 pour la réserve. Ouvrez la tomate pour disposer de deux réceptacles des cartes. Dans chaque réceptacle une carte indiquant un chiffre est déposée. Au top, tous les joueurs jouent en même temps pour se débarrasser au plus vite de leurs cartes en les jetant dans la bonne pile ! La règle est simple : pour jeter une carte, elle doit avoir un chiffre qui est de soit + 1 ou -1 par rapport à celui de la carte déjà posée. Le premier qui n'a plus de carte a gagné. Un jeu d'observation et de rapidité qui fait appel au calcul mental basique. Qui...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Educa
Le Lynx Go, encore plus rapide et drôle ! Vous connaissez peut-être Le Lynx, qui est un jeu qui aiguise la vue et les réflexes des plus petits dont le but est de retrouver des images parmi une multitude de dessins sur un plateau qui peut être réarrangé pour corser le jeu. Découvrez cette nouvelle version. L’incontournable jeu du Lynx, maintenant dans un jeu de cartes à emmener partout ! On dispose 5 cartes comprenant de multiples images en cercle sur la table. Puis on en place une 6 ème au centre du côté de l’image unique. Celui qui touche une carte qui contient l’image du centre la gagne. Lorsqu’il ne reste plus de petites images à...
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Editeur: Asmodee
Repérez plus vite que vos adversaires l’animal en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d’observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Goliath
Tirez une carte et lancez les dés pour créer ce que la carte indique avec les dés. Une fois que la figure est correctement reproduite avec les dés, on peut conserver la carte. Il y a 6 cartes différentes qui doivent toutes être remportées. Celui qui réussit à collecter les 6 cartes est déclaré vainqueur. Contient : 6 Dés 1 Gobelet 65 Cartes de jeu 1 Manuel d'utilisation
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Kezao est un jeu d'observation et de rapidité pour les petits et grands. "Avec du bleu, mais sans jaune" : soyez le plus rapide à poser une carte qui respecte la combinaison de couleurs affichée par les deux dés. Kezao est un jeu de rapidité qui fait appel au sens de l’observation des couleurs figurant sur un dessin. Les joueurs doivent trouver rapidement une carte compatible avec les indications de couleurs, présente ou absente, indiquées sur les dés. Le but du jeu est d’être le premier à se défausser de toutes ses cartes. Un jeu de carte simple, amusant et rapide au graphisme moderne et élégant qui stimule le sens de l'observation...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Piatnik
Tic Tac Boum est un jeu de vocabulaire et de rapidité où vous devrez trouver des mots le plus vite possible pour vous débarrasser de la bombe avant qu'elle n'explose! Le jeu de mots explosif où il faut faire preuve de créativité et de rapidité!  - Chacun veut se débarrasser au plus vite de la bombe.  - Une excellente réactivités et le bon mot, prononcé au bon moment, sont les éléments décisifs.  - Pratique: tout le matériel de jeu se range facilement à l'intérieur de la bombe. 
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Gamefactory
Récoltez une victoire dans ce jeu de correspondance de cartes ! Plongez dans ce jeu amusant de rapidité avec un mélange de citrouille, de tartes, de soupes et plus encore. Soyez le plus rapide pour faire correspondre toutes choses à la citrouille et écraser la concurrence en étant la première personne à se débarrasser de toutes vos cartes. Méfiez-vous des fantômes effrayants et n'oubliez pas de crier "écraser les citrouilles!". Contient des instructions et 70 cartes de jeu. Livré dans un emballage en forme de citrouille.
Age: dès 6 an(s)
1290
+
PRECOMMANDE - A PARAITRE
Editeur: Piatnik
Le but du jeu est de gagner un maximum de familles en imitant le cri de l’animal correspondant à la famille. Une famille est composée de 3 cartes sur lesquelles le même animal est représenté 1 fois, 2 fois, 3 fois. Mettre les cartes en pile après les avoir battues. Chaque joueur pioche une carte, de façon à ce qu’elle soit vue par tous les joueurs en même temps, et la pose sur la table. Petit à petit, la table se couvre de cartes. Les joueurs doivent observer les cartes attentivement car dès qu’une carte complétant une famille apparaît, le premier à imiter le cri de l’animal représenté a gagné la famille. Le joueur qui a le plus de...
Age: dès 4 an(s)
1090
+
Editeur: Blue Orange
Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Souvenez-vous bien de ces 5 mots. Le principe est simple : dès qu’une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Dans ce jeu de défausse, soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre faute d'inattention pourra vous coûter la victoire. Aucune feinte, ni approximation ne sera accepté dans ce jeu d'ambiance frénétique. Comment jouer ? Un joueur prend la première carte de sa pioche, la pose face visible au centre de la table en commençant la Pile et dit “Taco”. Dans le sens horaire,...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Dextérité et oeil de lynx seront de mise pour réussir à reproduire les dessins imposés. Pour cela il faudra retrouver les deux cartes nécessaires pour réaliser le dessin.
Age: dès 6 an(s)
1290
+
Editeur: Aurora
L'enquête commence à Brooklyn en 1980. Un immeuble vétuste. Des coups de feu. Un homme mort dans un canapé...Par où allez vous commencer ? Crime Zoom, un jeu d'enquête de poche ! Crime Zoom est une gamme de jeu d’enquête en 55 cartes pour 1 enquêteur et plus et pour des parties d’environ 1 heure. Chaque enquête vous propulse dans un univers différent, mais presque toujours sur une scène de crime. La première enquête vous enverra à Brooklyn dans les année 80 quand la seconde se déroule à Paris de nos jours. Cette scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration. Et pour enquêter, rien de plus simple....
Age: dès 14 an(s)
2490
+
-7%
Editeur: Schmidt
Voici comment on procède : on retourne une carte. Le verso d‘une autre carte détermine ce que les joueurs doivent chercher tous en même temps : soit la couleur la plus fréquente, soit le disque montré par deux ouvertures, soit le disque qu‘aucune ouverture ne montre. Qui sera le premier à donner la bonne réponse ? Mais attention : vous n‘avez droit qu‘à une seule tentative ! Point Up - le jeu de cartes rapide et amusant pour toute la famille !
Age: dès 6 an(s)
1390 1490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Asmodee
Retrouvez Dobble dans une version compacte et économique ! Observez bien les symboles et ayez les bons réflexes ! Avec de nouveaux symboles trop mignons, toute la famille va pouvoir s'amuser grâce au thème et design inédits de cette édition. Dans Dobble Mini ,chaque carte comporte 6 symboles, ce qui dynamise encore plus le jeu ! Le jeu comprend 5 modes de jeux , et chaque carte comprend toujours un et un seul symbole identique entre chaque autre carte. Le jeu contient 31 cartes.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Ça devient encore plus fou! En plus de "Dodelido", il existe désormais "Dodo" et "Didelidi". Comme dans l'original, les joueurs placent alternativement leurs cartes supérieures face visible sur l'une des quatre piles de défausse. Maintenant, on appelle à la vitesse de l'éclair ce que l'on peut voir au milieu. Cela signifie rester cool et donner la bonne commande. Slip préprogrammé et amusant.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
À son tour le joueur regarde s’il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée : il peut s’agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc. Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné. Toutim invite les joueurs à faire appel à leur sens de l’observation mais aussi à leur mémoire sensorielle et à leur capacité d’argumenter : comment ça il ne sent pas bon le chat ???
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Mattel
Pic Flip est un jeu de cartes super rapide ! Regardez rapidement vos cartes et soyez le premier à trouver une photo appropriée. Mais attention : il ne s'agit pas seulement de l'illustration, il s'agit de la description ! Plusieurs cartes peuvent correspondre à une description. Qui sera le premier à trouver une carte appropriée dans sa pile ?
Age: dès 7 an(s)
1690
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Rejoignez une brigade de cuistots et défiez vos concurrents dans des duels gastronomiques à couteaux tirés ! Cuistot Fury est un jeu de compétition en équipes pour 2 à 9 joueurs répartis dans 2 à 3 brigades de cuistots. Leur but : préparer les meilleures recettes et servir tous leurs clients, dans un contre-la-montre acharné où chaque seconde est précieuse. Choisissez la recette : Choisissez la recette à préparer. Plus une recette est compliquée, plus elle rapporte de points. Cuisinez en équipe : Chaque cuistot gère une partie des cartes ingrédients et ustensiles de sa brigade. Coordonnez-vous pour réussir les recettes en empilant...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Octogones
2990
+
Dans ce jeu de cartes au rythme effréné, tout le monde essaie de se débarrasser de ses chenilles affamées en même temps. Il faut de la vitesse, de bonnes aptitudes de combinaison et des réflexes. Qui se débarrassera de toutes ses cartes en premier ?
Age: dès 7 an(s)
1490
+