Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Editeur: Ravensburger
Sur la minuterie, réglez, partez! Accompagnés du rire indéniable des Minions, les joueurs doivent défausser leurs cartes le plus rapidement possible! Parce que lorsque le temps est écoulé et que les sbires arrêtent de rire, le plaisir est terminé! Alors passons aux bananes! Et le pire qui puisse arriver à un serviteur est de perdre une banane. Mais si vous regardez de près, réagissez à une vitesse fulgurante et avez un peu de chance, vous gagnerez le jeu de défausse passionnant avec les sbires populaires! Contenu du jeu: 1 minuterie électronique (avec son drôle de serviteurs), 12 cartes minions rondes, 60 cartes minions carrées, 24...
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d'observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps ! Pour les amateurs de rapidité, d’observation et de réflexes. Le premier qui repère le symbole identique aux deux cartes gagne. On gagne la partie quand on a réussi à se débarrasser de toutes ses cartes. De 2 à 8 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Un Dobble pour bigoudens ! Le jeu familial emblématique rencontre la Bretagne ! Crustacés, Kouign-amann, chapeaux ronds et bigoudènes s’invitent sur les cartes du plus célèbre des jeux d’observation et de rapidité. Il y aura toujours une bretonne ou un breton pour jouer à l’un des 5 jeux que contient cette petite boîte ronde ! Repérez-les symboles en commun entre deux cartes et remportez la manche !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Mysterix, un jeu d'observation et de rapidité à partir de 4 ans Qui sera le plus rapide pour retrouver l’intrus qui s’est glissé dans l’image? Un premier jeu d’observation et de rapidité pour yeux de lynx aguerris!
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Asmodee
Maintenant en version XXL ! Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: Schmidt
Comme dans Ligretto, dans Ligretto Domino, débarrassez vous de vos dominos le plus rapidement possible, mais maintenant vous placez des dominos aux endroits appropriés sur le plateau de jeu, en construisant à partir de votre point de départ en même temps que tout le monde !
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Aurora
No Furs, une nouvelle enquête Crime Zoom se déroulant à Londres. 2019, Londres, quartier « chaud » de Soho. Une garçonnière cossue. Un homme attaché et tondu. « No Furs » taillé sur son torse épilé. Une histoire adulte et épicée dans l’univers feutré des escorts et du luxe. Une enquête plus « Irène Adler » que « Sherlock ». Une scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration. Et pour enquêter, rien de plus simple. Prenez une carte pour la regarder de plus près. Un élément vous intrigue ? Retournez la carte et découvrez ce qu’est ce petit papier sur la table de chevet. Dans Crime Zoom, vous mènerez...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Aurora
Oiseau de Malheur, une nouvelle enquête Crime Zoom ! Paris, 2018, le matin. Un immeuble de bureau. Une frêle jeune femme retrouvée étendue sur le sol. Qui l’a tuée ? Pourquoi ? Vie privée ? Vie professionnelle ? Par où commencer ? Une enquête à rebondissement dans un Paris moderne et glacé, illustré en 3D. Une scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration. Et pour enquêter, rien de plus simple. Prenez une carte pour la regarder de plus près. Un élément vous intrigue ? Retournez la carte et découvrez ce qu’est ce petit papier sur la table de chevet. Dans Crime Zoom, vous mènerez votre enquête...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Rassemblez vos sujets et photographiez-les! A chaque manche, de nouveaux sujets sont dévoilés (par exemple: quelque chose de liquide, de forme circulaire, un logo ou une marque, etc…) Au signal, les joueurs tenteront au plus vite de rassembler et de photographier à l’aide d’un appareil photo ou d’un smartphone, tous les sujets imposés en un seul cliché!! Au plus vite ils déposeront leur photo sur une carte score, au plus de points ils gagneront! Les parties sont intenses et poignantes et vous procureront un maximum de plaisir! Se joue en intérieur comme en extérieur
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !  Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: FunnyFox
Votre équipe de photographes a été recrutée pour réaliser une séance photo d’un groupe de personnalités. Mais leur temps est précieux et ces personnalités ne se laissent pas placer si facilement ! Soyez les plus rapides et les plus rigoureux pour devenir la meilleure équipe. À tour de rôle, deux équipes devront réaliser le maximum d’Objectifs Photo en un temps limité. Tous les joueurs d’une équipe devront, chacun leur tour et sans se concerter, permuter les tuiles Personnage. Ils devront, au fil du jeu, respecter les contraintes imposées par les personnalités, sous le regard intransigeant de l’équipe adverse. Contenu : 9 tuiles...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Placote
Apprivoise le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur goût! Pour ce faire, tu dois obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur la carte de l’ogre. Montre tes talents de cuisinier et deviens le maitre de ces adorables ogres de compagnie! DÉgueulasse! est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 9 ½ ans à développer leur compréhension des nombres et leurs habiletés de calcul (addition). Les joueurs tentent d’apprivoiser le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur gout. Pour ce faire, ils doivent obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur une des...
Age: dès 3 an(s)
3490
+
Editeur: Asmodee
Repérez plus vite que vos adversaires la gourmandise en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d’observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Aurora
Un Ecrivain Mortel, une nouvelle enquête Crime Zoom, hommage à Agatha Christie ! 1929. Un manoir, la nuit. Sir Knox a disparu avant la réception qui devait célébrer son dernier roman policier. Explorez les pièces. Interrogez les domestiques et familiers de la maison. Mais attention aux fausses pistes, l’auteur est malicieux. Alors, crime ou supercherie ? Un hommage à Agatha Christie superbement illustré par Dess. Une scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration. Et pour enquêter, rien de plus simple. Prenez une carte pour la regarder de plus près. Un élément vous intrigue ? Retournez la carte et...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
(2)
Editeur: Asmodee
Tous les univers des studios Pixar sont à portée de main… Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le jeu contient 30 cartes rondes et colorées sur lesquelles se trouvent 8 illustrations de l'univers de Pixar différentes. Chaque carte partage un symbole en commun avec une autre. Le but est simple : être le premier à trouver deux dessins identiques. Avec Dobble, vous ne jouerez pas à un seul jeu, mais à une série de mini-jeux. Le jeu propose 5 variantes. Selon la variante jouée, vous devrez soit réunir le plus de cartes ou au contraire vous débarrasser de vos cartes en trouvant le premier le symbole en...
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. Maintenant dans une version 100% pour les Suisses !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Asmodee
Jungle Speed est un jeu combinant rapidité et observation. Posez une carte et jetez-vous sur le totem dès que deux cartes sont identiques avant vos adversaires. Mais attention ! Gare à vous si les pictogrammes ne correspondent pas exactement, les cartes sont trompeuses. Ouvrez l’œil ou récupérez les cartes des autres joueurs ! Le jeu est basé sur les réflexes, mais intègre également une dimension de bluff. Feintez vos adversaires pour leur faire prendre une pénalité peut être une excellente stratégie de jeu. Saisir le totem de Jungle Speed vous permet de vous débarrasser de vos cartes. Le premier qui n'en a plus remporte la partie. Un...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Asmodee
Dobble la petite boite qui fête ses 10 ans ! Dobble, c’est l’histoire de 10 millions de jeux vendus à travers le monde. Cette petite boîte est désormais dans la plupart des foyers français, où elle fait jouer des heures ! Un « simple » algorithme et des cartes rondes ont conquis un large public, grâce à des règles claires et assimilées en l’espace d’une minute. Une boîte de Dobble, c’est l’assurance d’une ambiance folle autour de la table… Et les gens le savent. Dobble Collector : deux jeux en un ! Pour marquer ce dixième anniversaire, nous vous proposons une édition exceptionnelle, dans une boîte géante. Il faut bien cela pour ranger...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Megableu
Jetez vos cartes dans une tomate écrasée ! Répartissez toutes les cartes entre les joueurs et gardez-en 8 pour la réserve. Ouvrez la tomate pour disposer de deux réceptacles des cartes. Dans chaque réceptacle une carte indiquant un chiffre est déposée. Au top, tous les joueurs jouent en même temps pour se débarrasser au plus vite de leurs cartes en les jetant dans la bonne pile ! La règle est simple : pour jeter une carte, elle doit avoir un chiffre qui est de soit + 1 ou -1 par rapport à celui de la carte déjà posée. Le premier qui n'a plus de carte a gagné. Un jeu d'observation et de rapidité qui fait appel au calcul mental basique. Qui...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Educa
Le Lynx Go, encore plus rapide et drôle ! Vous connaissez peut-être Le Lynx, qui est un jeu qui aiguise la vue et les réflexes des plus petits dont le but est de retrouver des images parmi une multitude de dessins sur un plateau qui peut être réarrangé pour corser le jeu. Découvrez cette nouvelle version. L’incontournable jeu du Lynx, maintenant dans un jeu de cartes à emmener partout ! On dispose 5 cartes comprenant de multiples images en cercle sur la table. Puis on en place une 6 ème au centre du côté de l’image unique. Celui qui touche une carte qui contient l’image du centre la gagne. Lorsqu’il ne reste plus de petites images à...
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Editeur: Asmodee
Repérez plus vite que vos adversaires l’animal en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d’observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Goliath
Tirez une carte et lancez les dés pour créer ce que la carte indique avec les dés. Une fois que la figure est correctement reproduite avec les dés, on peut conserver la carte. Il y a 6 cartes différentes qui doivent toutes être remportées. Celui qui réussit à collecter les 6 cartes est déclaré vainqueur. Contient : 6 Dés 1 Gobelet 65 Cartes de jeu 1 Manuel d'utilisation
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Kezao est un jeu d'observation et de rapidité pour les petits et grands. "Avec du bleu, mais sans jaune" : soyez le plus rapide à poser une carte qui respecte la combinaison de couleurs affichée par les deux dés. Kezao est un jeu de rapidité qui fait appel au sens de l’observation des couleurs figurant sur un dessin. Les joueurs doivent trouver rapidement une carte compatible avec les indications de couleurs, présente ou absente, indiquées sur les dés. Le but du jeu est d’être le premier à se défausser de toutes ses cartes. Un jeu de carte simple, amusant et rapide au graphisme moderne et élégant qui stimule le sens de l'observation...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Piatnik
Tic Tac Boum est un jeu de vocabulaire et de rapidité où vous devrez trouver des mots le plus vite possible pour vous débarrasser de la bombe avant qu'elle n'explose! Le jeu de mots explosif où il faut faire preuve de créativité et de rapidité!  - Chacun veut se débarrasser au plus vite de la bombe.  - Une excellente réactivités et le bon mot, prononcé au bon moment, sont les éléments décisifs.  - Pratique: tout le matériel de jeu se range facilement à l'intérieur de la bombe. 
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Gamefactory
Récoltez une victoire dans ce jeu de correspondance de cartes ! Plongez dans ce jeu amusant de rapidité avec un mélange de citrouille, de tartes, de soupes et plus encore. Soyez le plus rapide pour faire correspondre toutes choses à la citrouille et écraser la concurrence en étant la première personne à se débarrasser de toutes vos cartes. Méfiez-vous des fantômes effrayants et n'oubliez pas de crier "écraser les citrouilles!". Contient des instructions et 70 cartes de jeu. Livré dans un emballage en forme de citrouille.
Age: dès 6 an(s)
1290
+
PRECOMMANDE - A PARAITRE
Editeur: Piatnik
Le but du jeu est de gagner un maximum de familles en imitant le cri de l’animal correspondant à la famille. Une famille est composée de 3 cartes sur lesquelles le même animal est représenté 1 fois, 2 fois, 3 fois. Mettre les cartes en pile après les avoir battues. Chaque joueur pioche une carte, de façon à ce qu’elle soit vue par tous les joueurs en même temps, et la pose sur la table. Petit à petit, la table se couvre de cartes. Les joueurs doivent observer les cartes attentivement car dès qu’une carte complétant une famille apparaît, le premier à imiter le cri de l’animal représenté a gagné la famille. Le joueur qui a le plus de...
Age: dès 4 an(s)
1090
+
Editeur: Djeco
Dextérité et oeil de lynx seront de mise pour réussir à reproduire les dessins imposés. Pour cela il faudra retrouver les deux cartes nécessaires pour réaliser le dessin.
Age: dès 6 an(s)
1290
+
Editeur: Aurora
L'enquête commence à Brooklyn en 1980. Un immeuble vétuste. Des coups de feu. Un homme mort dans un canapé...Par où allez vous commencer ? Crime Zoom, un jeu d'enquête de poche ! Crime Zoom est une gamme de jeu d’enquête en 55 cartes pour 1 enquêteur et plus et pour des parties d’environ 1 heure. Chaque enquête vous propulse dans un univers différent, mais presque toujours sur une scène de crime. La première enquête vous enverra à Brooklyn dans les année 80 quand la seconde se déroule à Paris de nos jours. Cette scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration. Et pour enquêter, rien de plus simple....
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Schmidt
Voici comment on procède : on retourne une carte. Le verso d‘une autre carte détermine ce que les joueurs doivent chercher tous en même temps : soit la couleur la plus fréquente, soit le disque montré par deux ouvertures, soit le disque qu‘aucune ouverture ne montre. Qui sera le premier à donner la bonne réponse ? Mais attention : vous n‘avez droit qu‘à une seule tentative ! Point Up - le jeu de cartes rapide et amusant pour toute la famille !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Asmodee
Retrouvez Dobble dans une version compacte et économique ! Observez bien les symboles et ayez les bons réflexes ! Avec de nouveaux symboles trop mignons, toute la famille va pouvoir s'amuser grâce au thème et design inédits de cette édition. Dans Dobble Mini ,chaque carte comporte 6 symboles, ce qui dynamise encore plus le jeu ! Le jeu comprend 5 modes de jeux , et chaque carte comprend toujours un et un seul symbole identique entre chaque autre carte. Le jeu contient 31 cartes.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Ça devient encore plus fou! En plus de "Dodelido", il existe désormais "Dodo" et "Didelidi". Comme dans l'original, les joueurs placent alternativement leurs cartes supérieures face visible sur l'une des quatre piles de défausse. Maintenant, on appelle à la vitesse de l'éclair ce que l'on peut voir au milieu. Cela signifie rester cool et donner la bonne commande. Slip préprogrammé et amusant.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
À son tour le joueur regarde s’il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée : il peut s’agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc. Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné. Toutim invite les joueurs à faire appel à leur sens de l’observation mais aussi à leur mémoire sensorielle et à leur capacité d’argumenter : comment ça il ne sent pas bon le chat ???
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Mattel
Pic Flip est un jeu de cartes super rapide ! Regardez rapidement vos cartes et soyez le premier à trouver une photo appropriée. Mais attention : il ne s'agit pas seulement de l'illustration, il s'agit de la description ! Plusieurs cartes peuvent correspondre à une description. Qui sera le premier à trouver une carte appropriée dans sa pile ?
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Dans ce jeu de cartes au rythme effréné, tout le monde essaie de se débarrasser de ses chenilles affamées en même temps. Il faut de la vitesse, de bonnes aptitudes de combinaison et des réflexes. Qui se débarrassera de toutes ses cartes en premier ?
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Cocktail Games
Hanabi, une nouvelle version pour un grand classique Le plus pur et le plus bouleversant des jeux coopératifs ! Nouvelle version avec un matériel amélioré et 3 extensions ! Dans Hanabi, les joueurs incarnent une équipe d'artificiers ayant la charge d'organiser une représentation spectaculaire. C'est le grand jour, tout est prêt. Mais voilà, un imprévu survient. Toutes les mèches ont été mélangées. Le public commence à affluer et il ne faut pas les décevoir. Il faut donc trouver le moyen de tout remettre dans l'ordre afin de pouvoir tirer les magnifiques feux d'artifice que tout le monde attend. Hanabi, un jeu coopératif original...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
3490
+
Editeur: FunnyFox
D'adorables monstres sont apparus dans tout le Royaume. Les victimes se multiplient parmi les villageois, hypnotisés par le charme extraordinaire de ces créatures. Le Roi fait appel à des Chasseurs de primes (vous !) pour mettre fin à cette nouvelle menace des plus étranges. Monster Rush est un jeu de rapidité où les joueurs révèlent des cartes Armes et Sorts dans le but de capturer les plus gros monstres pour remporter la partie. Qui sera le plus rapide ? Contenu : - 108 cartes Armes et Sorts - 36 cartes Monstres - 1 plateau - Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2190 2490
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Asmodee
Dobble Junior rassemble deux boites de jeu, soit 2 fois plus de fun qu’une boite classique ! Y sont inclus deux nouveautés complètes : un Dobble Food et un Dobble Fantasia. Ainsi les petits gourmands qui rêvent de gâteaux, de glaces et de bonbon peuvent se régaler en jouant ! Et Dobble Fantasia dont le monde enchanté et féerique aidera les enfants à développer leur imaginaire, deviendra un indispensable pour revivre les plus grands contes : la maison en pain d’épice, les licornes, fées et autres bottes de 7 lieues.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Flip Flap
Quelque part dans l’univers, il existe des êtres qui comptent les heures pour permettre au temps de s’écouler. L’éternité étant très longue, pour égayer cette activité, ils ont inventé un jeu dont les règles changent à chaque partie ! Ce jeu c’est Crazy Time ! Comptez les heures et retournez des cartes qui ont des incidences sur les heures suivantes…et les règles s'accumulent jusqu'à vous rendre fou ! Un jeu original avec 3 niveaux de jeu et variantes par équipes ! Mode de jeu en équipe inclus, jusqu’à 14 joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: France Cartes
Pour les marmots qui apprennent l'alphabet. Jeu de rapidité. Jeu de 110 cartes.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: FoxMInd
Pour développer la logique, la perception et le raisonnement, quoi de mieux que des monstres colorés et adorables ? Quirkies, c’est leur nom et celui de ce jeu, est aussi rapide qu’amusant. Pour gagner, il suffit de créer des ensembles de Quirkies, par couleurs et/ou par motifs. Tant qu’un joueur assemble des séquences, il continue de jouer ! Des règles « avancées » demandent aux joueurs d’assembler des séquences avec des critères supplémentaires (par types de Quirkies, par thèmes, couleurs, etc.) pour s’amuser encore et encore avec ces sympathiques créatures ! Jouez partout, en famille, entre amis, avec les Quirkies !
Age: dès 5 an(s)
1890
+
Editeur: Helvetiq
Qui mangera le plus de glaces ? Dans Kawaii, vous devez récolter le maximum de glaces de votre forme et de votre parfum préférés. Posez vos cartes, observez les piles de vos voisins et soyez le plus rapide pour obtenir celles qui vous intéressent. Si les cerises vous rapportent des points bonus, prenez garde à ne pas trouver porte close en allant chez le glacier, au risque de voir vos points fondre au soleil... Kawaii est un petit jeu simple d’accès qui mêle observation et prise de risque en temps réel. Avec ses illustrations et son thème adorable, il saura séduire les plus petits comme les grands. Le but ? Récoltez le...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Avez-vous les cartes bien en vue? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien . D'une simplicité étonnante, toute la règle de 5211 tient dans son titre! Prenez 5 cartes, jouez-en 2, puis 1 et finalement 1 dernière. Un excitant mélange de bluff et de stratégie! Poussez votre chance, marquez des points et éliminez les cartes de vos adversaires.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(2)
Editeur: Asmodee
Jungle Speed est un jeu combinant rapidité et observation. Posez une carte et jetez-vous sur le totem dès que deux cartes sont identiques avant vos adversaires. Mais attention ! Gare à vous si les pictogrammes ne correspondent pas exactement, les cartes sont trompeuses. Ouvrez l’œil ou récupérez les cartes des autres joueurs ! Le jeu est basé sur les réflexes, mais intègre également une dimension de bluff. Feintez vos adversaires pour leur faire prendre une pénalité peut être une excellente stratégie de jeu. Saisir le totem de Jungle Speed vous permet de vous débarrasser de vos cartes. Le premier qui n'en a plus remporte la partie. Un...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Helvetiq
Lance les dés, trouve les mots Tirez une carte, choisissez un des cinq thèmes, lancez les dés et trouvez des mots. Mais attention : vous n’avez que trente secondes. À vos dés, prêts, jouez ! Le but ? Trouver des mots correspondant au thème donné. Le premier joueur à marquer 25 points a gagné la partie. Contenu 11 dés « lettres », 1 dé « position », 1 sablier de 30 secondes, 1 livret de règles
Age: dès 15 an(s)
1990
+
(6)
Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le jeu contient 55 cartes rondes et colorées sur lesquelles se trouvent 8 illustrations différents. Chaque carte partage un symbole en commun avec une autre. Le but est simple : être le premier à trouver deux dessins identiques. Dobble, un jeu qui fait tourner la tête Les cartes sont séparées en deux paquets et positionnées dans la main Dobble, on lance le mécanisme et la main tourne en continue. Dès qu'un joueur repère le symbole identique sur les 2 cartes, il l'annonce et prends les cartes, sans arrêter la main ! Et le jeu continue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus...
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Editeur: Schmidt
Attention ! Les monstres sont lâchés ! Surtout, ne les laissez pas s’échapper ! Celui qui voit un monstre doit rapidement utiliser sa tapette à monstres. Mais regardez précisément ce qu’affiche le mixeur à monstres, car ces petites bêtes se ressemblent beaucoup. Le premier qui a attrapé 5 monstres gagne cette chasse aux monstres amusante.
Age: dès 5 an(s)
2490
+
Editeur: Ravensburger
Collectionnez des cartes, défaussez des cartes et jouez votre chemin vers la victoire niveau par niveau avec Super Mario, Luigi, Wario, Yoshi et Princesses Peach et Daisy ! Avec un peu de chance et de tactique, le joueur qui peut présenter les combinaisons de cartes requises le plus rapidement sera le premier à compléter les 8 niveaux différents et à gagner la partie.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
-32%
Quoi de plus réjouissant que lorsque vos voisins du dessus organisent une soirée déguisée, qu'il est 2h du matin, et que l'envie leur prend de lancer un concours d'imitations...? Participez à la fête ! Écoutez attentivement les sons diffusés, suivez les indications du DJ, et soyez le plus rapide à leur taper dessus ! Tapage Nocturne est un jeu d'ambiance original et hilarant, accompagné d'une application mobile (gratuite) qui mettra vos nerfs (auditifs) à rude épreuve ! Vous n'aurez jamais autant apprécié une Fête des Voisins !
Age: dès 10 an(s)
1490 2190
+
Editeur: Widyka
Avec ou Sans Patates ? Retrouvez Pata TENSLIP, King POTATO, Pata TAPOIL et Rocky POTATO dans des aventures de folie ! Quatre types de patates ont des accessoires délirants : couronnes, gants de boxe, slips ou… rien du tout Un Jeu d'Ambiance Amusant Chaque joueur a trois cartes en main et une carte est déposée sur la table pour débuter la partie. Chacun votre tour, posez une carte ayant un point commun avec la dernière carte posée sur la table. Gagnez le pli en posant la patate qui a un point commun avec la précédente mais aucun point commun avec la patate de départ.
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: MJ Games
Un groupe de scientifiques vient de découvrir une mystérieuse petite île dans l'océan indien. Cette île abrite des espèces mutantes et vous devez capturer des spécimens afin d'étudier ces mutations. Il vous faudra faire attention car ces animaux doivent être attrapés en suivant des critères très précis. Ce ne sera pas facile, mais votre sens de l'observation et vos réflexes vous aideront.
Age: dès 6 an(s)
2490
+