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Editeurs: Iello (4)

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Un jeu d'extérieur accessible et fun dans lequel vous devez placer vos dés près des multiplicateurs... et dégommer les dés adverses. Pock, c’est un jeu d’extérieur intense et palpitant, qui demande de la précision, de l’audace… et un peu de chance ! A savourer entre amis et en famille, dans son jardin (ou dans le jardin de quelqu’un !) Le jeu se compose de deux dés Maro, qui serviront de cible… et de multiplicateur de score. A la fin de chaque manche, en effet, le dé le plus proche de chaque dé Maro marquera son nombre de points multiplié par la valeur du dé Maro. Chaque équipe dispose également de deux dés de sa couleur. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! Faites claquer vos tentacules ! Cthulhu a été réveillé, et maintenant, il est temps de manger ! L'Ancien déploie ses tentacules et dévore tout ce qu'il peut attraper ! Sticky Cthulhu reprend le plaisir de Sticky Chameleon dans une version plus folle que jamais ! Lancez les dés, attrapez (et mangez) les Cultistes, et rendez vos adversaires complètement fous ! Electrisant, délirant, gluant : Sticky Cthulhu est follement hilarant ! Découvrez le plaisir de Sticky Chameleon revisité par l'univers de Cthulhu !
Age: dès 6 an(s)
2490
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"Le grand jour est arrivé. Les shurikens sont aiguisés, les tatamis soigneusement dépoussiérés. Après de longues années d’études au sein de la prestigieuse Ninja Academy, les apprentis peuvent enfin démontrer leur maîtrise de l’art Ninja qui mêle agilité, rapidité et furtivité. Mais attention ! Un seul d’entre eux se verra décerner le titre suprême, au terme d'épreuves aussi intenses que variées ! Serez-vous le plus agile, le plus zen… et le plus malin ?" « Qui obtiendra son diplôme de Ninja ? » Ninja Academy est un jeu multi-épreuves pour 3 à 5 joueurs qui sollicite réflexes, intuition, précision et concentration sur fond d'humour....
Age: dès 8 an(s)
1790
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Préparez-vous à lancer vos dés et à remporter la victoire dans ce jeu effrayant de flipper de maison hantée ! Éliminez des monstres, découvrez des indices cachés et esquivez des trappes tout en essayant d'accumuler le plus de points possible. À chaque tour dans Flipperbox : Le Manoir de l'Horreur, vous lancez un de vos dés de la rampe de lancement dans le flipper en carton pour gagner des points. Pour chaque dé qui reste sur la machine à la fin du tour, vous marquez le nombre de points indiqué sur ce dé, plus des points supplémentaires pour divers bonus. Vous gagnez des points en frappant des monstres, en collectant des jetons d'indice...
Age: dès 6 an(s)
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