Ambiance & Communication

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Bernard Honcourt a invité ses enfants au grand manoir familial. La fête s’est achevée brutalement lorsque, il a dû être conduit à l’hopital. Quelqu’un a tenté d’assassiner le chef de famille. Bernard Honcourt a donc rassemblé tout le monde une nouvelle fois ce soir pour élucider l'affaire. Le temps d'un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d'avoir lieu, les joueurs devront mener l'enquête pour trouver le coupable qui se trouve parmi eux. Le rythme est soutenu et l'intrigue est palpitante, pour une soirée pleine de rebondissements ! Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une...
Age: dès 16 an(s)
2790
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Editeur: Synapse Games
Dans Fous à Lier, chaque équipe est composée d’un dessinateur et d’un devineur. À l’aide d’un crayon, le dessinateur doit relier des icônes sur son chevalet pour dessiner le mot mystère. Ensuite, en faisant des sons et des mimes à son coéquipier, il doit lui faire deviner les icônes à relier pour reproduire son dessin. Il faut être rapide puisque l’objectif est d’être la première équipe à trouver le mot mystère. Communiquez vite, communiquez bien !
Age: dès 10 an(s)
3590
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Editeur: Matagot
Avec #Artbox, devenez un véritable artiste ! À mi-chemin entre cubisme et abstraction, entre Picasso et Mondrian, laissez l’art – et les formes géométriques – vous guider. Véritable jeu d’ambiance, le gameplay unique de #Artbox vous amène à reconsidérer votre vision des objets les plus simples pour les dessiner sous forme géométrique. À vous de représenter le mieux possible votre mot à faire deviner. Chaque joueur choisit secrètement son mot parmi 2 cartes. Lancez ensuite les dés pour obtenir un set de 4 formes : carré ou rectangle, rond ou ovale, ligne et triangle. Il faudra dessiner votre mot en n’utilisant que les formes désignées...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Préparez-vous à faire du bruit! Avez-vous déjà entendu le bruit que fait un monstre géant en attaquant deux tennismen en plein match pendant une tempête nocturne? Sound Box est un jeu coopératif où vous devez reconnaitre des sons bien précis... au milieu d'une vrai cacophonie! Mettez vos lunettes Ecoutez les bruits faits par les autres joueurs Retrouvez les cartes qu'il essaient de vous faire deviner!
Age: dès 8 an(s)
3290
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Editeur: Oink Games
Une nouvelle version plus épicée du jeu de conversation à succès, Insider, qui s'est vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en essayant de trouver la bonne réponse au quiz, vous devez également être à l'affût de l'initié qui manipule le jeu dans les coulisses. Certains nouveaux éléments délicats ont été ajoutés à l'initié, tels que des cartes à thème plus difficiles, le nouveau rôle « suiveur » et certaines cartes « questions interdites ». Vous ne pouvez jouer qu'avec cette version. De plus, vous pouvez également ajouter cette version avec le jeu original, Insider, et jouer avec jusqu'à 11 personnes dans une bataille en équipe....
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Grrre Games
Cyrano est un jeu aux règles courtes et accessibles dans lequel vous devrez créer un court poème de 4 vers sur un thème imposé et en respectant les 2 rimes. Tel Cyrano, émerveillez les foules de votre génie poétique et de votre talent oratoire. Lancez 2 dés Rime et 1 dé Thème, créez un poème en 4 lignes en faisant preuve d'originalité dans vos rimes, et de bon goût dans le choix de votre poème préféré afin d'unir le plus de cœurs. Inspirez l'Amour à un couple qui, tel Roxane et Christian, s'aimera grâce à votre gouaille.A chaque tour, piochez et lancez 2 dés Rime et 1 dé thème. Création des poèmes Simultanément, écrivez sur votre...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Dans le Jeu du Doigt, anticipez la réaction des autres joueurs pour remporter le plus de cartes possible... à l’aide d’un doigt ! Le Jeu du Doigt est un jeu d'ambiance marquant. On vie, à chaque partie, un échange unique avec les autres joueurs. Le jeu (du doigt), et ses règles minimalistes, génère une tension faite de haut et de bas, indispensable dans ce genre de jeux. Une expérience renouvelée à chaque partie ! Un jeu unique aux règles assimilées en 30 sec ! Que l'on soit adulte ou enfant, la tension est présente tous autour de la carte jouée chacun avec un doigt posé dessus, et c'est tout !
Age: dès 8 an(s)
1490
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À la manière d'Arcimboldo, s'inspire des tableaux de Giuseppe Arcimboldo. Les joueurs vont utiliser des fruits, légumes, céréales et fleurs magnétiques pour créer des œuvres. Arcimboldo et ses élèves doivent chacun créer une « œuvre » à l’aide des éléments de composition magnétiques, fruits, légumes, fleurs et céréales. Ils devront réaliser la meilleure interprétation d’un titre, composé d’un mot et d’un complément, sans contrainte de temps, puis voter pour leur préférée. La partie se déroule en tours. Au début d’un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une demi-étiquette complément. Il les associe à sa guise,...
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Educa
Age: dès 5 an(s)
2090
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Editeur: La Boite de Jeu
Extension pour Au Creux de ta Main : faites deviner des cartes en mimant la scène présentée... mais avec des objets, dans la paume de la main de votre coéquipier qui garde ses yeux clos. Découvrez les belles illustrations retraçant la vie de Mei, la femme de Léon, le héros de Au Creux de ta Main. Mélangez les 50 cartes de l’extension avec les 100 cartes du jeu de base. Ajoutez les 2 nouveaux objets aux objets du jeu de base. Jouez comme habituellement et découvrez la vie des personnages sous un autre angle. Trouvez de nouvelles façons de mimer les cartes du jeu de base grâce aux nouveaux objets, ainsi que de nouvelles façons d’utiliser...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Editeur: FunnyFox
Après HOT & COLD, Funnyfox propose un autre jeu d’ambiance, toujours aussi inspiré. Parviendrez-vous à trouver quelle est la véritable identité des joueurs autour de la table ? A l’aide de dessins présents sur les cartes de leur main, les joueurs essaient d’indiquer quel personnage leur a été attribué. Le matériel est ingénieux et participe activement à l’efficacité du titre. Déduction et imagination sont au rendez-vous pour un jeu intelligent et efficace.
Age: dès 10 an(s)
3790
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Editeur: Gigamic
Imagidés est un moyen original et ludique pour faire travailler son imagination et encourager l’expression orale. Lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Après la Bretagne, Blanc-manger Coco part dans le Nord de la France pour cette extension Ch'ti écrite avec l'humoriste Ch'ti Jojo Bernard
Age: dès 16 an(s)
2290
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(1)
Editeur: Iello
Avec culture pop, découvrez une extension entièrement composée de référence tirées de la culture populaire (films, cinémas, romans, séries TV, BD ou encore jeux vidéo) Contenu : 120 Cartes
Age: dès 12 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Iello
Avec Rebus, ajoutez une petite règle, où vous pouvez découper mentalement le mot à faire deviner. Par exemple, Pompier peut être fait deviner normalement comme dans le jeu de base, ou bien en faisant deviner Pom = pont) puis pier (=pied). Contenu : 120 Cartes
Age: dès 12 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Iello
En utilisant Family, rendez Creativity encore plus accessible avec des mots que tous les plus jeunes connaîtront comme des noms d’objets, des métiers ou des animaux ! Contenu : 120 Cartes
Age: dès 12 an(s)
1490
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Ce jeu est la version adaptée aux enfants du jeu le plus vendu en France. Suite au succès rencontré par la version Junior de Blanc-manger Coco sortie en 2020 ("La Maîtresse en maillot de bain"), ce nouveau jeu s'adresse au même public (enfants et famille) avec 600 nouvelles cartes. Les thèmes traités dans ce jeu sont tous adaptés à un jeune public (dès 8 ans) et font rire Chaque joueur autour de la table reçoit 9 cartes blanches. Le joueur le plus âgé devient le maître du jeu et tire une carte bleue (une phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs posent la carte blanche de leur choix face retournée sur la table. Le...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Loki
« Comme des Petits Singes » invitera VOS petits singes à se lancer dans de savoureux moments de gigotage et d’imitation dans un jeu d’ambiance chaleureux et complètement fou ! Piochez une carte, effectuez l’action indiquée… et attrapez des bananes ! Attention rigolade assurée. Comme des petits singes est un jeu d’ambiance et de mouvement ! Toutes les actions proposées conviennent à des enfants de 24 à 36 mois, mais chaque enfant développe son propre rythme : à vous d’improviser ! Par exemple, si votre enfant n’arrive pas à attraper la banane, faites-lui placer ses mains en coupe, et faites tomber la banane dedans. S’il est capable de...
Age: dès 2 an(s)
2990
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Editeur: KYF
Lipogram est un jeu hybride, où vous faites devinez des mots à votre/vos partenaire(s) le plus rapidement possible, avec la contrainte d’une lettre interdite ! Ne perdez pas de temps et faites deviner des mots à votre équipe ! Pour jouer ensemble contre le temps, démarrez l’application du jeu et choisissez le mode coopératif, disponible pour 2 à 10 joueur.euse.s. Piochez une carte et faites deviner le mot indiqué, sans dire la lettre interdite ! Pour jouer les uns contre les autres, formez vos équipes, choisissez le mode affrontement et faites-vous face dans un système de tir à la corde, rythmé par la course effrénée de notre...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Un jeu de lettres où le joueur le plus rapide remporte la part ! LE JOUEUR LE PLUS RAPIDE REMPORTE LA TRANCHE ! Associez les lettres aux catégories, puis criez une réponse avant tout le monde CRÉEZ VOTRE PROPRE PYRAMIDE DE PIZZA Le premier joueur à collecter neuf cartes et à construire sa tranche de pizza géante est le gagnant C'EST DU RATTRAPAGE, PAS DU KETCHUP Plus vous collectez de cartes, plus le jeu devient difficile, ce qui fait de chaque jeu un véritable casse-tête !
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Grrre Games
Les Contes sont tous chamboulés ! Une tornade magique a tout mis en pagaille. Aidez les Contes en mettant en scène des personnages haut en couleur dans des histoires uniques afin de recueillir suffisamment d’étoiles pour les émerveiller de nouveau. Chaque jour, racontez une histoire et donnez vie aux personnages à travers 7 variantes qui vous amèneront à créer des contes toujours plus loufoques, touchants et virevoltants ! But du jeu Chaque conteur et conteuse se voit attribuer un nombre de jetons Histoire figurant un symbole unique puis la partie se déroule en deux chapitres. • Chapitre 1 • Les conteurs et conteuses...
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Culinario Mortale est un jeu d’enquête dans lequel les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d’un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. New York, août 1962 : bienvenue dans la ville qui ne dort jamais ! Toute la fine fleur de la société s’est rendue à Manhattan pour célébrer l’ouverture du fabuleux Prestige Hôtel : politiciens ambitieux, riches hommes d’affaires et séduisantes actrices ; tous étaient au rendez-vous. Le temps d'un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d'avoir lieu, les joueurs...
Age: dès 16 an(s)
2790
+
Editeur: Cocktail Games
La battle de chansons en équipes ! Comment jouer ? 1-Formez 2 équipes et tirez une carte. 2-Cherchez et chantez (même un peu faux !) des extraits de chansons avec un mot imposé. 3-Trouvez plus d’extraits que l’équipe adverse pour remporter le duel ! Avec la carte « Tomber » / « Girl », chantez par exemple : “Tomber la… tomber… tomber la chemise…” “Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile…” “Hey, hey, baby. I wanna know if you’ll be my girl…” Avec la carte « Vent » / « Answer », chantez par exemple : “Tiens bon la barre et tiens bon le vent…” “Sous le vent…” À jouer à l’apéro, sur la route (de Memphis), pendant ces...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Editeur: Repos Production
Basé sur le jeu Time's Up! Family, cette adaptation du célèbre jeu d'ambiance dans l'univers magique du Wizarding World ravira autant les plus grands fans du sorcier que les plus novices au monde de la magie. Faites deviner personnages, sorts, créatures et tant d'autres mots issus du monde magique d'Harry Potter ! Avec 3 niveaux de difficultés dans le jeu, tout le monde peut jouer à Time's Up! Harry Potter ! Time’s Up! est un jeu d’équipe qui se joue en 3 manches. Durant chaque manche, devinez un maximum de cartes ! Avec les 3 types de cartes "étudiant", "professeur" et "directeur", tout le monde peut s’amuser selon ses connaissances...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
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Editeur: Placote
La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: Placote
ImPro Social amene l'enfant à utiliser ses habiletés sociales dans des mises en situation. Objectif : Utiliser ses habiletés sociales dans des mises en situation Tu viens de recevoir en cadeau un chandail que tu trouves laid. Ton voisin de classe tente de copier sur toi pendant un examen. Tu as brisé un livre qu’un ami t’a prêté. Que fais-tu dans ces situations? N’oublie pas d’utiliser tes talents d’acteur! ImProsocial est conçu pour aider les jeunes de 8 à 14 ans à réfléchir aux différents comportements qu’ils peuvent adopter dans des situations qui mettent leurs habiletés sociales au défi. La roulette qui les invite à faire une...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Ludonaute
WHAT’S MISSING? revient dans sa nouvelle édition violette, et s’enrichit de 240 nouvelles cartes et d’un niveau de difficulté supplémentaire. Le principe reste le même : au lieu de représenter l’image piochée, il faut dessiner tout autour des éléments qui la replacent dans son environnement. Les autres joueurs doivent ainsi retrouver ce que vous n’avez pas dessiné.
Age: dès 7 an(s)
3490
+
Editeur: Megableu
Jugez vos adversaires en imaginant les pires scénarios et gagnez le plus d'argent possible ! Que vous ayez toute une vie de débauche à votre actif ou bien une petite vie bien rangée, laissez-vous prendre au jeu JUGEZ VOS AMIS et assurez-vous des heures de rigolade. Il est simple à mettre en place, il vous suffira de « taper du marteau », de dévoiler vos secrets et découvrir qui sont vraiment vos amis ! Contenu : 1 marteau doré, un tampon « coupable » et un tampon « non coupable », 8 cartes coupable, 8 cartes non coupable, 500 cartes scenarios, 200 000 € en billets factices, 1 règle du jeu 2 à 8 joueurs.
Age: dès 18 an(s)
3190
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Editeur: Oya
La jeu aux mille titres est un formidable outil pour rêver et inventer des histoires : A chaque personnage révélé, il faut raconter ce qu'il fait là. Dans le paysage se cachent 18 couples, à vous de les retrouver ! La jeu aux mille titres est un formidable outil pour rêver et inventer des histoires : A chaque personnage révélé, il faut raconter ce qu'il fait là. MAis c'est également un jeu de mémoire qui utilise votre imagination autant que vos yeux.
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
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Editeur: Oya
La jeu aux mille titres est un formidable outil pour rêver et inventer des histoires : A chaque personnage révélé, il faut raconter ce qu'il fait là. Dans le paysage se cachent 18 couples, à vous de les retrouver ! La jeu aux mille titres est un formidable outil pour rêver et inventer des histoires : A chaque personnage révélé, il faut raconter ce qu'il fait là. MAis c'est également un jeu de mémoire qui utilise votre imagination autant que vos yeux.
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
+
Editeur: Lansay
Défiez vos amis et découvrez tous leurs petits secrets avec la Bouteille infernale. Ce jeu de société électronique star des années 2000 est de retour dans une nouvelle version encore plus folle. Lancez la bouteille et préparez-vous à devoir faire ce qu'elle dit ! Déclinaison du célèbre jeu "Action ou Vérité", le jeu propose 3 défis à relever. Quand la bouteille s'arrête face à un joueur, il a le choix entre faire une action, dire une vérité ou embrasser le joueur en face de lui. Cette nouvelle version inclut également une option enregistrement pour créer des gages complètement fous et personnalisés.
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Editeur: Lansay
Défiez vos amis et découvrez tous leurs petits secrets avec la Bouteille infernale. Ce jeu de société électronique star des années 2000 est de retour dans une nouvelle version encore plus folle. Lancez la bouteille et préparez-vous à devoir faire ce qu'elle dit ! Déclinaison du célèbre jeu "Action ou Vérité", le jeu propose 3 défis à relever. Quand la bouteille s'arrête face à un joueur, il a le choix entre faire une action, dire une vérité ou embrasser le joueur en face de lui. Cette nouvelle version inclut également une option enregistrement pour créer des gages complètement fous et personnalisés.
Age: dès 14 an(s)
3790
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Editeur: Bragelonne
La simplicité d'un party game, les sensations du jeu de rôle ! Principe du jeu : Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. Entrez dans un monde de cultes secrets et de rituels mystiques : choisissez l’un des 8 contextes proposés (Moyen-Âge, cyberpunk, communauté hippie des années 70...) et l’un des 8 rituels à accomplir, et laissez-vous guider en répondant aux questions des cartes. En quelques tours de jeu, vous aurez raconté un récit mêlant mysticisme, doutes et complots, jusqu’à ce que sonne l’heure du rituel final. Alors que celui-ci débutera, vous devrez prendre...
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: Repos Production
Un jeu d'association de mots coopératif. Jouez en équipe pour obtenir le meilleur score. Obtenez des mots-clés et écrivez secrètement leurs caractéristiques communes sur votre tableau Clover; ce sont vos indices. Ensuite, travaillez ensemble pour essayer de comprendre les mots-clés de chaque joueur. À la fin du jeu, additionnez votre score en fonction du nombre de mots clés que vous avez trouvés et écrivez-le dans le Record of Legends. Essayez de battre votre meilleur score à chaque match!
Age: dès 10 an(s)
2890
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Des indices et beaucoup de fun ! Hint, c’est le jeu d’ambiance favori de Scandinavie (rien que ça !) Votre objectif ? Faire deviner un mot à votre équipe, en le dessinant, en le mimant, en le chantonnant ou simplement en parlant. Les thèmes sont, disons, assez variés pour surprendre tout le monde : les coupes de cheveux, la musique des années 90, les pays autour de l’équateur… Mais faites attention : il y a au moins un mot qu’il ne faut pas proposer pour réponse ! Soyez vifs, malins et attentifs au moindre indice !
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Ravensburger
Que se passe-t-il lorsque votre monde est sens dessus dessous ? Découvrez-le : il suffit d'essayer cette paire de lunettes pour voir le monde à l’envers et réaliser des challenges pas comme les autres ! Avez-vous déjà écrit votre prénom ou versé de l'eau dans un verre en ayant la tête en bas ? Les tâches simples deviennent soudain un véritable défi et tout est beaucoup plus amusant quand vous portez une paire de lunettes Upside Down ! Les fous rires sont garantis entre amis ou en famille dès 7 ans.
Age: dès 7 an(s)
3490
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Editeur: Loki
Oh non ! Une tornade magique a dévasté la bibliothèque et les pages du grimoire se sont envolées ! Apprentis magiciens, c'est à vous de jouer ! Devenez un Conteur, inventez des histoires et ramenez les pages... dans le bon ordre ! Dans Team Story, les joueurs jouent les conteurs en utilisant les images qui se trouvent devant eux pour inventer une histoire, qui est ensuite racontée à l'adversaire. Les images sont ensuite mélangées ! L'auditeur parviendra-t-il à trouver les bonnes images et les remettre dans le bon ordre ?
Age: dès 5 an(s)
2490
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Editeur: Gigamic
Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ? », « Nomme un pays commençant par la lettre A.», « Quelle est la meilleure saveur de chips ? ». Tous les joueurs y compris vous répondent secrètement à la question. Si votre réponse fait partie de la majorité, vous remportez un point vache. Attention ! Si votre réponse est différente de celle des autres, vous êtes déclaré intrus, et vous recevez la vache rose. Il faudra alors vous en débarrasser pour espérer remporter la partie.
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Blanc Manger Coco, mais en plus trash encore Après La Petite Gâterie en 2019 et La Gaule en 2020, Blanc-manger Coco revient avec un nouveau tome de 600 cartes qui ravira les adeptes d'humour noir et trash. Les 132 cartes questions et 468 cartes réponses mêlent les thèmes de la mort et du sexe. Chaque joueur reçoit 11 cartes blanches. Le maître du jeu tire une carte bleue (phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs choisissent une carte blanche dans leur jeu et la pose retournée face contre table. Le maître du jeu relit la carte bleue à haute voix avec chaque carte blanches et choisit la plus drôle. Le gagnant marque le point...
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Bioviva
Tudikoa te propulse au temps de Cro-magnon... Et plus précisément aux débuts du langage ! La tribu se réunit pour décider quels mots utiliser dans les situations les plus invraisemblables... Lance 3 dés et trouve le mot ou l'expression qui plaira au reste de la tribu. Quiproquos ou allusions douteuses, sauras-tu te faire comprendre ? Attention, jeu faire rire toi beaucoup ! Contenu : 9 dés en bois, 60 stickers, de 10 couleurs différentes, 16 jetons cartonnés, 1 personnage cartonné et 1 livret de règles. Fabriqué en France.
Age: dès 8 an(s)
1790
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Crimexpress, l'enquête policière dont vous êtes les héros ! 1919, un vent d'insouciance souffle sur la France d'après-guerre. Mais, à Sacinay, un évènement bouleverse la tranquillité des habitants : le célèbre architecte Pierre Detayes est assassiné à son domicile. Lorsque le notaire s'apprête à ouvrir le testament devant les proches de la victime, un inspecteur fait irruption. La tension est à son comble car tous semblent avoir des choses à cacher. Qui a commis l'irréparable ? Entrez dans la peau des principaux suspects et mettez en scène la suite de ce drame. Mort à Sacinay, une Murder Party sans maître de jeu ! Crimexpress est...
Age: dès 16 an(s)
3990
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(2)
Blanc-manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensembles de mots pas toujours neutres de sens... Un édition Suisse romande spécialement adaptée à notre région !
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Runes Editions
En un Mot, un jeu d’association de mots rapide et addictif Sur chacune des cartes que les joueurs ont en main, une liste de 7 mots. Tour à tour, on pose une de ses cartes au centre de la table et l’on doit faire deviner 2 (ou 3) mots, en ne prononçant qu’un seul autre mot ! Si un des joueurs identifie les mots concernés, il se débarrasse d’une de ses cartes. Le premier à ne plus en avoir l’emporte ! Le jeu peut se jouer en mode compétitif, ou en mode coopératif. De plus, sur chaque carte, les mots sont écrits en français et en anglais. Vous pouvez jouer avec une seule langue, ou avec les deux langues. Dans ce cas, donnez le...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Gigamic
Dans ce jeu d’association d’images coopératif, vous allez devoir choisir simultanément et en secret une image au centre de la table. Facile ? Sauf que vous n’allez pas pouvoir communiquer librement. Observez bien les cartes de chacun et essayez de deviner lesquelles seront associées pour ne pas choisir la même que vos coéquipiers ! Ce qui est évident pour les uns est tiré par les cheveux pour les autres. Serez-vous sur la même longueur d’onde ? Contenu : - 300 cartes Image - 6 roulettes de vote - 8 jetons Numéro - 10 jetons Manche - 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Helvetiq
Le cochonnet qui fait perdre la boule Avez-vous déjà joué à la pétanque en dansant ? Ou en tenant la main de votre coéquipier ? Avec le Fada, redécouvrez ce grand classique des jeux d’extérieur... avec un twist. Le Fada, c’est un cochonnet à 12 faces qui vient remplacer l’habituelle petite balle, et révolutionner vos parties. Lancez-le et regardez la face supérieure : celle-ci vous indique la règle qui s’applique durant toute la mène. Lancez vos boules les yeux fermés, jouez avec votre “mauvaise” main, ou encore en lançant vos boules en même temps : entre actions délirantes et nouvelles façons de marquer des points, il y en a pour tous...
Age: dès 6 an(s)
1490
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Un diner enquête clé en main pour une soirée pleine de rebondissements ! L'invitation de Max à le rejoindre pour un voyage en yacht a été une surprise. Votre ancien cercle de l'école ne s'était pas réuni depuis deux ans. Depuis lors, vos vies ont peu à peu pris des directions différentes. Les retrouvailles étaient de moins en moins fréquentes. Max avait loué un luxueux yacht à moteur, avec son propre capitaine et son cuisinier, et en fin d'après-midi, le bateau avait quitté le port. Antonio, le chef cuisinier, avait servi un fantastique dîner à cinq plats dans la soirée. Les bouchons de champagne ont sauté et tout le monde a levé son...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Renouvelez l'expérience de Detective Club ! Detective Club - Extension Noir est une extension de 84 cartes afin de renouveler vos parties de Detective Club. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 8 an(s)
2790
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-12%
Editeur: KYF
Soyez plus rapides et plus perspicaces que vos adversaires, pour gagner la partie ! Un joueur doit faire deviner une situation parmi les six proposées, en posant des jetons inutiles ou utiles à côté de cartes objets placées au centre de la table. Quels objets vont vous aider à faire deviner la salle d'attente du dentiste ? Un poireau, une raquette, un sac ou bien un canard en plastique ? A vous d'aiguiller votre équipe dans ce jeu de communication délirant ! Une variante pour 2 joueurs est incluse.
Age: dès 8 an(s)
2990 3390
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-7%
Editeur: Asmodee
Dans MATCH 5, il suffit de trouver un lien commun entre 2 mots ou groupes de mots. Utilisez votre imagination pour trouver, en 3 minutes, un lien à chacune des 10 combinaisons de dés. Créez des liens, combinez vos esprits ! -Des milliers combinaisons possibles grâce à ses 10 dés uniques. -Excellent jeu de créativité linguistique. -Le jeu s’explique en moins d’une minute, idéal pour passer du temps avec vos proches. -Un jeu parfait pour toute la famille.
Age: dès 10 an(s)
2490 2690
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Editeur: JFK
Fous-rires garantis à tout âge! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Simone! », « Ugh » Tanka, « Namasté » Chamze , et pour Sakari on se touche le bout du nez. Et une mouche on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer une poupée russe et tout le monde se bidonne. Chez Jeux FK, après le succès de BONJOUR ROBERT, il était temps de faire honneur aux dames avec BONJOUR SIMONE!
Age: dès 6 an(s)
1990
+