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Editeur: Blue Orange
COMMENT ARRIVEREZ-VOUS À FAIRE DEVINER VOS COORDONNÉES À VOTRE ÉQUIPE AVEC UN SEUL INDICE ? Quel lien trouverez-vous entre “Ours” et ”Docteur” pour que les autres joueurs trouvent vos coordonnées ? Vous avez trouvé ? Alors, annoncez votre mot-indice dès que l′occasion s′y prête et espérez que vos partenaires de jeu trouvent le lien et les coordonnées de votre indice ! L′idéal serait de trouver toutes les coordonnées de chacun. Quel sera votre maximum ? Analysez vos points de coordonnées : B - Docteur, 3 - Ours. Annoncez votre mot-indice à toute l′équipe : Vétérinaire Croisez les doigts pour que l′équipe trouve vos coordonnées : B3 !
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Intrafin
Les personnages du Pays des Merveilles essaient de trouver le bon mot à dire à leur reine avant que le temps ne s'écoule. Les joueurs doivent suivre les folles règles de discussion imposées par la reine, en utilisant des mots sur des thèmes particuliers sous la pression du temps .Le dernier qui reste gagne Le jeu comprend un minuteur de théière en plastique avec musique. À chaque tour, une fois que le sujet de discussion et les lettres interdites ont été choisis, le minuteur démarre et chaque joueur doit dire un mot approprié dans le temps imparti. Plus les joueurs restent longtemps dans un tour, plus ils obtiennent de points.
Age: dès 10 an(s)
3690
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Editeur: Djeco
Les monstres sont gourmands mais difficiles et ils n'aiment pas tous les mêmes lettres. Pour les nourrir il vous faudra piocher les bons animaux dont les noms sauront les régaler.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Nuts Publishing
Préparez vos lettres, créez des mots, réussissez des défis et planifiez votre dernière combinaison pour le tour final. Jouable jusqu'à six joueurs, avec des règles de solitaire qui vous opposent à l'industrie de l'impression rotative, la typographie offre un défi séduisant qui plaira aux joueurs et aux amateurs de mots. Vous commencez par placer au milieu face visible deux lettres et une voyelle puis distribuez-en cinq à chaque joueur. Pendant les quatre premiers tours de CaraKtères, vous choisissez une de vos cinq cartes et passez les autres à votre voisin. On continue cet échange quatre fois. Pour remporter ce tour, vous essayez de...
Age: dès 14 an(s)
1590
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Editeur: 404 Editions
Vous tenez dans vos mains plusieurs cartes sur lesquelles des lettres sont inscrites.Chacun à votre tour, posez les lettres où vous voulez sur la table pour former un mot : avant, après ou entre deux lettres déjà posées. Pas d inspiration ? Bluffez ! Mais ne vous faites pas attraper...
1790
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Editeur: Cocktail Games
Le jeu permet d’associer chaque lettre de l’alphabet avec le son le plus courant qui lui correspond. LiroDingo favorise aussi la reconnaissance des lettres (script et cursive en majuscules et minuscules). Avec 5 règles différentes, vous devrez toujours associer une carte Lettre et une carte Mot. Les cartes forment une paire correcte si la lettre correspond au premier son du mot illustré. Le matériel comprend les 26 lettres de l’alphabet + le « é ». De plus, le jeu s’appuie sur la démarche phonologique préconisée par les programmes de l’éducation nationale.
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Mattel
Avec ce jeu d'édition spéciale, Scrabble célèbre le vocabulaire distinct du monde de Harry Potter et de ses amis. Comme original Scrabble, ce jeu est livré avec une planche, quatre racks, sac de tuiles et des instructions. Mais Harry Potter Edition de Scrabble comprend également un glossaire spécial pour les joueurs de trouver des mots sorciers qu'ils peuvent jouer avec leurs tuiles de Scrabble. Lorsqu'un joueur forme un mot sur un espace Poudlard, ce joueur peut dessiner une carte magique qui peut aider à marquer plus de points. Le jeu comprend un jeu de 36 cartes Poudlard qui apportent encore plus de magie au jeu. Les fans des sept...
Age: dès 10 an(s)
5990
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(1)
Editeur: Mattel
Tous les joueurs ont le même tirage et le meilleur mot sera conservé à chaque tour. Un plateau, des grilles effaçables pour inscrire ses mots et ses points. Permet de progresser et d'apprendre de nouveaux mots.
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Mattel
Un Scrabble à emporter partout avec soi dans son format voyage. Maintenant, le jeu stratégique de Scrabble peut voyager avec vous ! Que vous jouiez sur des trains, des avions ou des sommets, ce favori dans le monde entier va où vous allez. Scrabble Voyage contient un plateau de jeu avec grille texturée pour maintenir les lettres en place : vous n'avez plus qu'à placer vos lettres en épelant votre prochain mot. De 2 à 4 joueurs. Contient un plateau de jeu, 4 chevalets, 100 lettres, un sac et les règles du jeu. Avec Scrabble Voyage, votre jeu préféré de mots est maintenant disponible sur le pouce ! § Compact et transportable, son...
Age: dès 10 an(s)
3290
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Editeur: Geomag
Nos ensembles Maths and Word Building et leurs cubes magnétiques aident les enfants à commencer à compter et à lire grâce à la reconnaissance des chiffres et des lettres et avec les premières additions et les premiers mots. Vous trouverez tout un tas d’idées dans le manuel compris dans le lot !
Age: dès 3 an(s)
4990
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Editeur: Carlit
Jeux de dès avec des mots, captivant pour toute la famille. Comprend un gobelet en cuir. Contenu: 13 dés de lettres à points d'évaluation, gobelet en cuir, sablier, règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Winning Moves
"Débarrassez-vous de toutes vos tuiles le plus rapidement possible avec ce jeu de lettres sur-vitaminé et nomade ! Créez des mots, modifiez ceux de vos adversaires et criez "Lex Go !" lorsque vous n’avez plus de lettres ! "
Age: dès 7 an(s)
3390 3490
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Mots à Gogo est un jeu qui se joue en équipe dans lequel chaque partie est une tentative hilarante d'étonner l'autre équipe. Pour jouer une partie du jeu Mots à Gogo, tire les 5 dés de couleurs et place les lettres apparues sur les cases de la couleur correspondantes. Avec tes partenaires de jeux, dépêcher-toi de combler les vides pour créer 5 mots et arrêter les sabliers ! Maintenant, échangez les ardoises… l’équipe adverse bénéficie du même temps pour faire deviner les mots que tu viens d’indiquer ! pas si facile... Hilarant ! Contenu : 2 ardoises, 4 feutres effaçables, 2 sabliers, 5 dés colorés avec des lettres, 2 marqueurs de...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Trouvez votre rival verbeux et préparez-vous à jouer au jeu de lettres à deux joueurs que vous pouvez emmener partout ! Chaque joueur prend 12 cubes de lettres. Placez les cartes bananes face cachée à la portée des deux joueurs. Les cartes banane sont utilisées comme cartes de score et/ou cartes à thème. DUEL CLASSIQUE : Chaque fois qu'un joueur gagne un tour, il reçoit une carte banane. Le premier à 10 cartes gagne! Dans ce jeu, vous n'utiliserez que les cartes banane pour marquer des points. Ignorez les catégories sur les cartes. Pour commencer le jeu, n'importe quel joueur appelle "Go" ! Simultanément, les joueurs se précipitent...
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Megableu
Le Scrabble en verre, un design innovant ! Avec son design moderne et ses caractéristiques innovantes, cette nouvelle édition du SCRABBLE apportera un véritable objet de décoration chez les amateurs de SCRABBLE. Le plateau de jeu dispose d’un système de rotation intégré qui permet aux joueurs de le faire pivoter de manière à être toujours face au jeu. Pour plus de sécurité, le plateau est fabriqué en verre trempé. Les lettres, spécialement moulées, sont recouvertes au dos d'une couche de silicone permettant ainsi de les maintenir parfaitement en place sur le plateau. Plus qu’un jeu, ce magnifique SCRABBLE est un objet à mettre en...
Age: dès 10 an(s)
16900
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Editeur: Blue Orange
Vos pierres précieuses ne sont pas à l’abri chez vous, vous feriez mieux de les mettre dans des coffres forts ! Chaque coffre demande un mot de passe pour pouvoir placer une ou plusieurs de vos pierres. Plus vous mettez vos pierres précieuses en sécurité, plus vous vous rapprochez de la victoire. Mais attention, les coffres ne se ferment définitivement que lorsqu’ils sont pleins !
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Cocktail Games
Idéal pour les CE1 et CE2, voici 5 règles différentes (Bataille, Rami, Mistigri, SpeedoSyno et DevineMoi) pour apprendre 200 mots. Chaque mot, en plus de sa définition, a son synonyme et deux contraires. Par exemple : Ami → Allié, Ennemi, Adversaire. Un outil ludique, gradué en difficulté, pour enrichir le vocabulaire à partir du cycle 2.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Tags, c’est un plateau de jeu de 4 lignes et 5 colonnes. Au sommet de chaque colonne, on posera un Tag Thème, placé au hasard. En tête de chaque ligne, un Tag Lettre, pioché également aléatoirement. Sur chaque case de la grille va venir se placer une bille noire, blanche ou bleu, encore au hasard, décidément. Mais l’aléatoire s’arrête là. À son tour, le joueur déclenche le sablier puis doit annoncer des mots commençant par l’une des lettres et correspondant au thème d’une colonne. Il prend alors la bille se trouvant à l’intersection des deux. Et il continue jusqu’à la fin du sablier. Le plateau est alors tourné vers le joueur suivant....
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Topi Games
Amusez-vous seul ou en équipe à trouver un nouveau mot à partir des lettres énoncées. Si vous ne trouvez pas, un indice vous sera donné pour chaque mot proposé sur les cartes. Avec ce jeu de lettres simple et rapide, retrouvez plus de 1120 combinaisons ! Contient : 70 cartes, 1 boite de rangement.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Hasbro
Boggle, un jeu qui va remuer vos méninges ! Mélangez vigoureusement les dés lettres dans le boitier, ouvrez le couvercle et lancez le sablier. Vous disposez de 90s pour trouver plus de mots que vos amis à l'aide des lettres obtenues.
Age: dès 8 an(s)
1990
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Widyka
LE DÉFI DES LETTRES Lancez les dés sur la table et créez des mots le plus vite possible. Soyez rapide et créatif ! Lancez, composez, gagnez ! UN JEU D’AMBIANCE ÉDUCATIF Différents niveaux de jeu pour petits et grands, jouez avec les lettres, formulez les mots les plus longs, faites danser les voyelles, et soyez plus rapide que vos adversaires.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Topi Games
Lancez les dés, vous avez 30 secondes pour trouver le mot le plus long possible et marquer le plus de points face à vos adversaires. Volez le tour des autres joueurs dès que vous voyez écrit «crash» sur la piste ! Ce jeu tout en bois, enthousiasmera aussi bien les enfants que les « pros » de jeux de lettres. Pas de stylo, pas de papier, pas de montre. Ouvrez la boite et amusez vous bien… ! Contenu : 12 pions 8 dés noirs 4 dés blancs 4 dés de couleurs 3 dés bonus/contrainte 1 sablier Poins forts : Rapide, ludique et captivant avec plein de rebondissements pour jouer en famille, entre amis, accessible aux enfants comme...
Age: dès 7 an(s)
5590
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Editeur: Cocktail Games
•Progresser et améliorer l’orthographe des élèves dès le CE2 •Apprendre des mots et développer le vocabulaire des joueurs •Encourager la lecture •Se poser des questions sur la façon dont les mots sont écrits et sur les particularités de la langue française •Capter l’attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion Nouveauté coup de cœur ! OrthoDingo CE2 est une véritable perle qui vous permettra d’accompagner vos enfants ou vos élèves. Le jeu OrthoDingo propose 3 règles amusantes et des centaines d’énigmes pour aborder les difficultés orthographiques de 200 mots ! En fonction des notions que l’on...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Philos
Le but du jeu est de composer autant de mots que possible grâce aux 15 dés à lettres tout en marquant un maximum de points. Dans la mesure du possible, vous pouvez jouer comme pour des mots croisés.
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Cocktail Games
SpeedoDingo est un jeu de lettres qui utilise des mots d’usage fréquent mais qui sont difficiles à écrire. À l’école ou à la maison, ce jeu permet à l’enfant de progresser dans l’apprentissage du français – 3 niveaux de progression (à partir de 6 ans, 7 ans, 8 ans). SpeedoDingo est un jeu : • Pédagogique -> Les règles de jeu incitent les joueurs à réflechir à l’orthographe des mots. • Jouable en autonomie -> Les élèves se corrigent eux-mêmes grâce au dos de la carte. Ils n’ont pas besoin d’adultes. • Progressif -> Les joueurs abordent de nouvelles difficultés étape par étape. • Adaptable -> Les 4 règles permettent de...
Age: dès 6 an(s)
1990
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Goliath
Retrouve un des mots cachés dans la grille et attrape le pouêt-pouêt ! Tu peux alors placer tes lentilles dessus. Avec 3 niveaux de jeu adaptés de la maternelle au CE1, l'apprentissage des lettres script se fait tout en douceur. Contenu : 1 plateau de jeu 6 grilles bleues (symboles) 6 grilles rouges (dessins) 6 grilles vertes (mots mêlés) 1 pouêt-pouêt 140 lentilles colorées Règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
3990
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-20%
Editeur: Pink Fizz
Soyez le plus rapide à former des mots en combinant les lettres proposées par les cartes avec une lettre choisie par un joueur Exemple : Ludo a choisi la lettre "S", il pioche une carte affichant les lettres "ERUEVA". Rêves, Ruse ou encore Saveur deviennent donc des réponses possibles. Grâce au jeu multiniveau, joueurs novices et confirmés peuvent s'affronter ! Class Time des lettres vous offre également plusieurs variantes de jeu afin de dynamiser vos parties (Duel, Trèfle, Lettre bonus). Contenu : 165 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1990 2490
+
(3)
Editeur: Megableu
Avec l'édition "VINTAGE" du plus célèbre des jeux de lettres, réunissez-vous autour d'une table, choisissez une musique de l'époque et replongez-vous dans l'ambiance des années 50. Cette édition spéciale vous procurera non seulement le plaisir de jouer mais aussi le plaisir des yeux ! Faites glisser le couvercle en bois et découvrez à l'intérieur de ce magnifique coffret des éléments de jeu authentiques : lettres en bois, chevalets en bois et plateau de jeu au graphisme des "années 50". Cette version rétro du SCRABBLE occupera une place de choix chez vous !
Age: dès 10 an(s)
8990
+
(1)
Editeur: Megableu
Le Scrabble Prestige est la version grand luxe du Scrabble! Son plateau de jeu avec contours surélevés des cases permettant la stabilité des lettres, forme le couvercle de la luxueuse boîte en finition acajou qui permet de ranger à l'intérieur tous les composants de qualité: - lettres et chevalets en finition acajou - sac brodé en tissu aspect velours - carnet de score avec crayon - sablier Un cadeau idéal pour les amateurs de Scrabble. - 1 boîte en bois massif avec une finition acajou - 1 plateau de jeu tournant avec grille surélevée - 102 lettres en bois, - 4 chevalets en bois - 1 sac de rangement en tissu brodé - 1 règle - 1...
Age: dès 10 an(s)
17900
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(2)
Editeur: Megableu
SCRABBLE GEANT, chaque mot compte ! La version « GEANT » du plus célèbre des jeux de lettres pour jouer en famille ou entre amis. Cette déclinaison très qualitative contient des lettres et des chevalets ainsi qu’ un plateau de jeu géant, au format supérieur (+33%), pour un confort d’utilisation accru. Contenu: 1 plateau géant, 102 lettres, 1 sac de rangement en tissu, 4 chevalets, 1 livret de jeu grand format. De 2 à 4 joueurs. A partir de 10 ans.
Age: dès 10 an(s)
7990
+
Editeur: Topi Games
Un jeu de lettres rapide et malin où il faut être le plus réactif et trouver le meilleur mot correspondant aux cartes en jeu. Pour cela, servez-vous d’un maximum de cartes bleues (obligations) tout en évitant les cartes rouges (interdictions).
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Editeur: Pixie
Le jeu de mots en rafale qui rend dingo ! Parcourez les thèmes, et composez des mots ! • Lancez le sablier (enfin, tournez-le) ! • Choisissez un thème ! • Trouvez un mot en utilisant les lettres de votre main et de la grille ! S'il vous reste du temps, rekokommencez ! Cela semble simple... détrompez-vous ! Préparez-vous à 30 minutes de stress intense, de mauvaise foi et de fous rires !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Cocktail Games
Apprendre la conjugaison en s’amusant ! Travaillez toutes les conjugaisons du programme de CM1-CM2 et leurs difficultés : verbes du 2e groupe au passé composé, verbes du 3e groupe au présent, futur, passé composé et imparfait ainsi que passé simple et présent de l’impératif des 3 groupes.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Cocktail Games
Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler les verbes du 2e et 3e groupes au présent, au futur et à l'imparfait (auxiliaires, 1er, 2e et 3e groupes) avec les enfants du CE2 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme scolaire élémentaire.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Faites équipe pour faire deviner aux autres un mot secret. Utilisez intelligemment les cartes Lettres qui vous donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice. Moins vous utiliserez de carte Indice plus vous améliorez votre score. Arriverez-vous à battre le record ? ! Un jeu d'ambiance coopératif pour un jeu de lettres à la mécanique originale, simple et rapide. Contenu : 100 Cartes 1 Sablier 1 Règle du Jeu
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
200 énigmes pour parler des difficultés orthographiques des mots au CE1 : lettres en double, digraphes, lettres muettes, son « qu », sons complexes… 3 règles coopératives et compétitives pour jouer à la maison et en classe.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Chaque lettre compte ! Chaque lettre compte !Mot pour mot réussit l’exploit de marierhabilement le jeu d’ambiance et de lettres. Deux équipes s’affrontent. À votre tour, trouvez vite un mot correspondant à la catégorie imposée puis déplacez chacune de ses lettres vers vous. La première équipe à capturer 6 lettres en les extirpant du plateau l’emporte ! Assemblez votre équipe pour un tir à la lettre ! Contenu : 1 plateau 17 tuiles Lettre 220 cartes Catégorie (440 catégories) 1 sablier 1 feuille de règles Jouable de 2 à 16 Joueurs.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Iello
Devenez tour à tour Maître des Mystères et Enquêteur. Mystère est un jeu de déduction et d’association d’idées malin et original, où il vous faudra subtilement doser la pertinence de vos indices pour gagner la partie. Principe du jeu : En tant que Maestro, faites deviner aux autres joueurs le mot Mystère en donnant des Indices à partir de différentes catégories Saurez-vous faire planer le mystère assez longtemps, au risque d’être trop vague ? Si un joueur trouve la réponse, vous marquez tous les deux des points....
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Pink Monkey
Soyez le premier a vous débarrasser de vos cartes en posant vos lettres au bout du mot central. Ayez toujours en tête un mot qui commence par les lettres de la table ou… bluffez ! Utilisez les cartes jockers pour multiplier les possibilités. Pénalisez vos adversaires à l’aide des cartes spéciales. Soyez le plus rapide à poser le POINT FINAL. Contient : 62 cartes lettres, 30 jokers, 18 cartes spéciales, 1 règle du jeu.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
-7%
Editeur: Edge / Ubik
4 en Lettres est un jeu de cartes qui mettra votre vocabulaire, votre agilité mentale et votre chance à l’épreuve. Dans 4 en Lettres, vous devrez créer des mots à l’aide des lettres sur les cartes. Il existe 8 formats de jeu différents et trois modes (jouer en équipes, compétition et thématique) adaptables aux différentes variantes. Les possibilités sont infinies. Vous pouvez jouer à 4 en Lettres n’importe où : sur une table, à même le sol, à la plage, à l’aéroport, à la cantine, en attendant le métro ou dans un bar en attendant vos amis. CONTENU 1 Livret de règles, 55 cartes.
Age: dès 8 an(s)
1390 1490
+
Editeur: Nathan
Bienvenue au Royaume des mots tordus ! Un jeu de cartes amusant pour écrire, tordre et voler des mots ! Contenu : - 1 boîte de rangement - 43 cartes illustrées Bouton,mouton, carton, chaton ... Ecrivez des mots, transformez-les, volez les syllabes et gagnez des mots tordus. Ce jeu de cartes invite les enfants à s'amuser avec les mots et à en maîtriser la construction syllabique. Pour cela, ils pourront composer les mots avec les cartes début et fin. Celui qui crée le plus de mots, remporte la partie. Fous rires garantis au Pays des mots !
Age: dès 7 an(s)
1790
+
(1)
Editeur: Djeco
Chaque joueur dispose de cartes "thème" et "lettre". Si les joueurs retournent deux cartes "lettre" : le 1er joueur à prononcer un mot en utilisant les deux lettres remporte les 2 cartes. Si ils retournent une carte "lettre" + une carte "thème", le 1er à prononcer un mot en rapport avec le thème et en utilisant la lettre remporte les 2 cartes.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Gigamic
Chacun leur tour les joueurs retournent une carte, révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour! Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettraà l'épreuve votre vivacité d'esprit. Contenu : 60 cartes, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
1690
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Apprendre la phonétique sous un angle ludique ! Composé de 102 cartes mots, Sonodingo est un jeu évolutif avec 5 niveaux différents. Pour chaque niveau, il y a, pour chaque carte, une carte qui commence par la même syllabe et une carte qui finit par la même syllabe. Des jeux simples et traditionnels comme le mistigri, le rami, la bataille... donnent une touche amusante pour approcher la phonologie. Etape importante dans l’établissement de la conscience phonologique, et de la démarche d’apprentissage de la lecture, Sonodingo peut être utilisé à partir de la grande section de maternelle pour l’apprentissage des syllabes...
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Cocktail Games
Amusez-vous à construire des mots en utilisant des syllabes classées par fréquence dans la langue française. Jouez à 4 minijeux différents dont « Top Liste » qui permet à des joueurs de tout âge de jouer ensemble et d’utiliser des textes comme ressource. Un moyen ludique d’enrichir son écriture et son vocabulaire du CP au CM2 !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Cocktail Games
Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler présent, futur simple et passé composé avec les enfants du CE1 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme de CE1.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Cocktail Games
Deux inspecteurs doivent reconstruire 700 mots du vocabulaire à partir de 96 lettres et syllabes. Jouez à la Bataille, au Rami et à la Chenille pour les aider à reconstruire les mots. Sylladingo est un outil ludique pour enrichir le vocabulaire du CP au CM1. Le jeu comprend 2 paquets de cartes différents (niveau facile et niveau difficile).
Age: dès 6 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Mattel
Former des mots est un jeu d'enfant ! Niveau 1 : Mots et images Les plus petits recouvrent avec les lettres les mots inscrits sur le plateau. Niveau 2 : Couleurs et lettres Les enfants plus grands créent des mots tout seuls.
Age: dès 6 an(s)
3990
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-4%
(1)
Editeur: Megableu
Chaque aventurier part à la conquête des lettres de son mot de passe ! En répondant à des énigmes, le joueur gagne des cartes-lettres. Un jeu amusant et éducatif qui permet à l'enfant d'apprendre facilement l'orthographe et le sens de 1584 mots indispensables tirés des dictionnaires jeunesse LAROUSSE.  3 niveaux de jeu évolutifs. 
Age: dès 6 an(s)
4800 4995
+
(1)
Editeur: Asmodee
Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Rivalisez d'ingéniosité pour être le premier à placer toutes vos lettres et crier «  MIXMO !  ». À ce signal, tous les joueurs piochent de nouveaux jetons.  La course continue ainsi au rythme des «  MIXMO !  » jusqu'à épuisement des jetons. Heureusement rien n'est figé ! Vous pouvez modifier votre grille comme vous voulez pour placer vos lettres. Pour pimenter encore plus vos parties,  MIXMO  contient un joker malicieux qui risque bien de perturber vos plans... Alors, qui aura le dernier mot ? L'absence de temps mort et la...
Age: dès 8 an(s)
2690
+