Fantasy

Filtres Filtres

Editeur: Black Book
Shadowrun 6, le jeu de rôle Cyberpunk et Fantastique revient dans une 6ème édition Les probabilités sont contre vous. Elles le sont toujours. Le camp adverse compte plus de gens, une plus grande puissance de feu, plus d’argent ; plus de tout. La seule chose qu’il n’ait pas, c’est vous : votre cerveau, vos tripes et votre indéfectible volonté de tout risquer, de tout mettre en œuvre pour prendre le dessus. Shadowrun, Sixième édition est la dernière édition d’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps. En 2080, le monde est contrôlé par des mégacorporations toutes puissantes qui usent de vastes ressources technologiques et...
6990
+
Editeur: Black Book
Streetpédia, un supplément compatible avec toutes les versions du jeu de rôle Shadowrun ! Ils sont tous là. Chacun d’entre eux. Les légendes, les menteurs, les traîtres, les gagnants, les lâches, les braves, les puissants, les opprimés. Les gens qui ont fait fuiter des secrets et en sont morts, et les secrets que personne n’a encore découverts. Les marchés obscurs, les accords louches, les manœuvres désespérées. Tout ce qui fait du Sixième Monde la machine à cauchemars effrénée que ses habitants connaissent trop bien est juste là, entre ces deux couvertures. Streetpédia est votre guide de référence de l’univers de Shadowrun. Avec sa...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Explorez la Forêt Noire et les Vallées de l'Anduin grâce à ce Guide du Rhovanion pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Le Guide du Rhovanion est un supplément de contexte indispensable pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu. Il décrit plus en détail les terres de la Rivière et de la Forêt - les vallées sinueuses de l'Anduin et de la Forêt Noire. Il développe les descriptions données dans les livres de base, offrant de nouveaux sanctuaires et de nouveaux périls à découvrir par les héros. Chaque région est décrite en détail, répertoriant les alliés et les ennemis, les sites d'intérêt et les aventures potentielles....
4990
+
Editeur: Black Book
Les bons outils font les bons runners. C’est un proverbe connu, mais il est particulièrement vrai dans les rues sans pitié du Sixième Monde. Votre shadowrunner se doit d’avoir la meilleure combinaison possible d’outils pour le job : les bonnes compétences, des talents uniques, les bons contacts, le matos adapté. Tirer le meilleur parti de votre personnage commence par le Dossier de personnage ! Le Dossier de personnage est la fiche de personnage ultime pour votre shadowrunner, détaillant chacun de ses aspects :
790
+
Editeur: Black Book
Un accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de Shadowrun 6 L'écran du meneur de jeu Shadowrun 6 illustre en exclusivité française une conclusion épique de run à Seattle. Sa compilation des tables les plus utiles du livre de base pour Shadowrun, Sixième édition en fait un atout crucial pour le meneur de jeu. Il peut ainsi consulter en un clin d’œil des informations importantes et maintenir le rythme effréné de ses shadowruns... alors que les petits secrets de M. Johnson restent à l’abri du regard des joueurs. Il est accompagné de La Chute, un scénario didacticiel clés en mains avec 4 personnages prétirés. Employés d'une...
3990
+
Les Contes du Portail Béant, un recueil de scénario pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons ! Lorsque les ombres s'étendent sur Waterdeep et que la cheminée du bar du Portail Béant s'assombrit jusqu'à devenir une lueur cramoisie, les aventuriers des Royaumes oubliés, et même d'autres mondes, racontent des histoires et répandent des rumeurs de sombres donjons et de trésors perdus. Certaines des histoires entendues par Durnan, le barman du Portail Béant, sont inspirées de lieux et d'événements survenus dans des contrées lointaines du multivers de D&D, et ont été rassemblées dans un seul volume. Ce recueil contient sept des donjons...
7490
+
Editeur: Black Book
Le Guide des Personnages des Prédictions Perdues, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 La vie d’un aventurier est quelquefois difficile, mais les longs voyages et les lourds fardeaux sont moins pesants en bonne compagnie. Ce guide du monde de Pathfinder présente les peuples et les organisations qui peuvent venir en aide – ou faire obstacle – à des héros de votre trempe ! Le Guide des Personnages des Prédictions Perdues présente de nouveaux héritages et de nouveaux dons pour les ascendances existantes, ainsi que trois nouvelles ascendances destinées à des héros exceptionnels qui se feront une place dans cet âge rempli...
4990
+
Editeur: Black Book
Elfes, la boite d'initiation pour découvrir le jeu de rôle dans l'univers des célèbres BD ! Les Terres d’Arran sont l’univers médiéval fantastique qui sert de cadre aux fabuleuses bandes dessinées éditées par les éditions Soleil, les séries Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Elles constituent un monde fantastique et gigantesque où la magie existe, les dragons aussi, les monstres côtoient les créatures les plus fascinantes et où les peuples et les héros luttent pour survivre, pour trouver leur place, pour l’honneur et la gloire. Féériques, bercées par une magie discrète, subtile et puissante, les Terres d'Arran sont également...
4990
+
Editeur: Black Book
Personnalités de Thédas, retrouvez des dizaines de personnages des jeux vidéos Dragon Age ! De Golefalois à Qarinus, des Terres brisées à Orzammar, le vaste continent de Thédas regorge d’individus et d’organisations allant des plus vertueux aux plus vils. Pour les courageux héros de cette région, toutes ces personnalités importantes peuvent devenir de précieux alliés, des compagnons fiables ou de redoutables adversaires. Dans ces pages, vous trouverez des sections détaillées sur des dizaines de personnages et de groupes directement issus de la série de jeux vidéo et des produits dérivés Dragon Age, tous avec des statistiques vous...
4990
+
L'Outremonde, les contrées ténébreuses au delà du mur protégeant Rokugan Au sud de Rokugan s’étend l’Outremonde, qui abrite d’effroyables démons et des créatures surnaturelles. Des siècles plus tôt, le Clan du Crabe a construit le gigantesque Mur du Bâtisseur pour contenir ces êtres maléfiques, qui mènent un assaut constant et impitoyable contre Rokugan. Sans les courageux et honorables samouraïs s’interposent pour les arrêter, l’Empire d’Émeraude serait vulnérable et courrait à sa perte. L’Outremonde explore ces contrées ténébreuses et présente les créatures souillées qui s’y épanouissent, ainsi que les samouraïs qui luttent contre...
4990
+
Editeur: Black Book
Guide du Monde des Prédictions Perdues, un atlas de dix régions pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Cet indispensable guide du monde de Pathfinder vous enseignera tout ce que vous devez savoir pour mener une vie d’aventures à l’âge incertain des prédictions perdues. Le dieu de l’humanité est mort et les prophéties ont perdu leur fiabilité, laissant les héros tels que vous forger leur propre destin dans un futur incertain ! Cet atlas vous présente dix régions très diversifiées regorgeant de possibilités passionnantes, mais mortelles. Il est accompagné d’une carte géante (format A1) recto verso représentant le cœur de l’univers de Pathfinder.
4990
+
Editeur: Black Book
Les Flammes de la Cité Hantée, le quatrième volume de la campagne L'Âge des Cendres Nos héros ont remonté la piste de la Triade écarlate (des esclavagistes au cœur d'une vaste conspiration) jusqu'aux montagnes des Cinq Rois. Là, en la ville souterraine de Saggorak, les esclavagistes ont formé une alliance avec un redoutable dragon. Pour les arrêter, nos héros doivent naviguer dans un paysage politique complexe et peut-être même s'allier avec un roi nain mort depuis des milliers d'années ! La campagne de L'Âge des cendres continue avec Les Flammes de la Cité Hantée, une aventure complète pour des personnages de niveau 12 à 14.
3490
+
Editeur: Black Book
Contre la Triade Ecarlate, le cinquième volume de la campagne L'Âge des Cendres Les esclavagistes de l'organisation connue sous le nom de Triade écarlate ont déjà été vaincus à deux reprises et le temps est désormais venu pour les héros de les affronter dans leur quartier général de la ville de Katapesh. Mais la Triade y jouit encore du soutien du gouvernement ; avant qu'elle ne puisse être détruite, les PJ doivent saper son influence et sa réputation, une tâche nécessitant de la ruse, de la force et de la chance. La campagne de L'Âge des cendres continue avec Contre la Triade écarlate, une aventure complète pour des personnages de...
3490
+
Editeur: Black Book
Brûlons Demain, le troisième volume de la campagne L'Âge des Cendres Suite à la défaite des cultistes de la Griffe de braise, un nouvel ennemi a été révélé. La Triade écarlate, une sinistre guilde des marchands, cherche en effet à redonner un nouvel élan au trafic d’esclaves et ses raids se font de plus en plus hardis. Des attaques injustifiées contre une petite ville forcent les héros à prendre parti afin d’empêcher la Triade écarlate d’asseoir sa puissance. La campagne de L’Âge des cendres continue avec Brûlons Demain, une aventure complète pour des personnages de niveau 9 à 11.
3490
+
Découvrez l’Âge d’or des sorceleurs, quand les monstres écumaient le monde et que les habitants ne pouvaient pas se rendre d’une ville à l’autre sans croiser un cyclope ou un brumelin ! Au travers du journal du fondateur de l’École du Griffon, le sorceleur Erland de Larvik, vous allez faire la rencontre de nouveaux monstres, pour certains disparus depuis plusieurs générations. Le Journal du Sorceleur est un supplément qui complète le bestiaire de The Witcher : le jeu de rôle et contient des accroches pour bâtir vos intrigues, des histoires inédites et un système d’investigation fouillé.
4990
+
Editeur: Black Book
La citadelle au sommet de la colline du Chevalier infernal a été reconquise, ainsi que le cercle d’anciens portails situé dessous. Quels dangers attendent derrière ce portail magique et que fomentent les membres de la secte qui l’ont utilisé ? Il n’y a qu’un seul moyen de la découvrir : les héros doivent explorer les contrées situées de l’autre côté ! La campagne de L’Âge des cendres continue avec ce second volet, La secte des Braises, une aventure complète pour des personnages de niveau 5 à 8.
3490
+
Editeur: Black Book
Avec le Guide des joueurs de l’Âge des cendres, vos joueurs auront tout ce dont ils ont besoin pour créer des personnages avant de partir à l’aventure sur la colline du Chevalier Infernal et au-delà.Dans ce guide vierge de tout spoiler, vous trouverez : Des recommandations sur les ascendances, les classes, les langues, les compétences de Connaissance, les religions et les alignements les plus adaptés à la campagne de l’Âge des cendres. Neuf historiques inédits, comme le spécialiste des dragons, l’historien des Chevaliers infernaux et l’enfant du pays. Un atlas et une carte de la ville de Brèchemont, détaillant les commerces, temples,...
790
+
Editeur: Black Book
Des feux brûlent au sommet de la citadelle en ruine sur la colline du Chevalier infernal, dégageant une fumée rouge qui pourrait bien être un appel à l'aide. Dans l’enceinte de l'ancienne place forte, d’étranges envahisseurs venus d'une terre lointaine, de mystérieux vestiges perdus et les machinations d'une sombre organisation attendent d'être découverts. Quelque chose de sinistre présage d'un événement cataclysmique et c'est à vous qu'il revient d'empêcher ce dénouement funeste avant qu'il ne débute. La Colline du Chevalier Infernal est le premier volume de la campagne L'Âge des Cendres, il s'agit d'une aventure complète pour des...
3490
+
Editeur: Black Book
La ville de Pointesable a subi bien des malheurs, qu’il s’agisse de pillages gobelins, d’attaques de dragon ou de tueurs fous qui rôdent dans la nuit. Dans Pathfinder Univers - Pointesable, phare de la côte Oubliée, nous vous présentons cette bourgade tant appréciée des fans avec force détails, dont des profils complets pour les PNJ clefs de cette région, des dizaines de quêtes et des informations supplémentaires sur les zones essentielles de la ville et de son arrière-pays. Pointesable, phare de la côte Oubliée contient également une carte poster recto verso de la ville et ses environs, une région très utilisée dans Pathfinder...
3990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Black Book
Un recueil de 11 scénarios d'initiation pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Le recueil de scénarios d’initiation propose onze scénarios pour des personnages joueurs de niveau 1 à 4. La grande majorité est vraiment très simple à jouer et à faire jouer. De même, les thématiques sont compatibles pour du jeu avec des enfants. Voici les scénarios : L’attaque des gobs, une grande scène d’action déjantée pour faire briller des héros. Niveau 1, par Thomas Berjoan et Jérôme Cordier. Les feuilles du mal, un survival dans une forêt corrompue où les héros devront arracher le mal à la racine. Niveau 1, par Slawick Charlier. La sortie, une...
3490
+
(1)
Editeur: Black Book
Descente en Averne, parcourez les rues d'un lieu emblématique de la culture fantastique : Baldur's Gate! Ce livre d'aventure pour Dungeons & Dragons 5 emmène les joueurs des niveaux 1 à 13 à travers Baldur's Gate jusqu'en Averne, le premier niveau des Neuf Enfers. Bienvenue à Baldur's Gate, une ville d'ambition et de corruption. Vous venez juste de commencer votre carrière d'aventurier, mais vous vous trouvez déjà pris dans un complot qui s'étend de l'ombre de Baldur's Gate jusqu'aux lignes de front de la guerre des plans ! Avez-vous ce qu'il faut pour retourner les machines de guerre infernales et les contrats infâmes contre...
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Route se Poursuit sans Fin consiste en quatre magnifiques cartes de voyage pour le jeu Aventures en Terre du Milieu accompagné d’un livret de 32 pages qui contient une somme d’informations, de règles optionnelles et de conseils qui vous permettront de donner tout le relief nécessaire aux pérégrinations de la compagnie. Chaque carte est imprimée en deux exemplaires : un pour le Gardien des Légendes (sur hexagones), et un pour les joueurs. L’ensemble couvre toutes les régions connues de la Terre du Milieu. Dans le livret, vous trouverez : Le gain d’expérience en cours de route Des cartes tactiques de bivouacs, en cas de grabuge Des...
3990
+
Editeur: Black Book
Data Trails, un supplément pour la 5ème édition de Shadowrun Le dernier territoire inexploré est vaste, sauvage et plus étrange que vous ne pouvez l’imaginer. Et il est tout proche, attendant, accessible sur simple pression d’un bouton, d’un simple geste ou même d’une pensée. La Matrice contient bien plus que des selfies et des vidéos de chat : on y trouve des intelligences artificielles, des fantômes électroniques de gens autrefois vivants (ou peut-être toujours en vie), et de profonds puits de données pures qui peuvent vous engloutir pour de bon. Oh, et une copie de chaque secret jamais enregistré électroniquement. Les récompenses...
5490
+
Affrontez les horreurs du Jigoku et découvrez le sombre destin de la famille Hiruma. Lorsqu’un groupe de samouraïs poursuit une dangereuse maîtresse de la magie du sang jusqu’aux ruines du Château du Matin, il dévoile un secret qui peut racheter l’honneur de la famille Hiruma… ou l’entacher à jamais. Ces samouraïs doivent surmonter des périls tant physiques que spirituels s’ils souhaitent faire échouer un infâme complot qui pourrait menacer tout l’Empire. Le Masque de l'Oni, plongez au coeur de l'Outremonde dans cette aventure pour L5A Emmenez vos joueurs dans le terrifiant Outremonde grâce au Masque de l’oni. Cette aventure pour le...
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce guide contient sept aventures prêtes à jouer pour votre compagnie de héros. Ces scénarios peuvent être joués séparément ou en tant que mini campagne s’étendant sur plusieurs années. Toutes ces aventures se déroulent dans les Terres Sauvages au cours des années qui suivent l’An 2946. Ce supplément présente en détail certaines informations esquissées dans Aventures en Terre du Milieu et s’avérera utile aux Gardiens des Légendes comme aux joueurs pour toutes les aventures ayant comme cadre les Terres Sauvages. La première aventure emmène les compagnons depuis la Ville du Lac jusqu’aux profondeurs de la Forêt Noire, tandis que les quatre...
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
A l'Orée de la Forêt Noire & Écran du Gardien des Légendes, un ensemble d’accessoires indispensable pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Ce supplément comprend : L’Écran du Gardien des Légendes à quatre volets. Superbe et résistant, il offre aux joueurs un panorama saisissant de la Ville du Lac et, sur la face interne, de nombreuses tables de référence conçues pour fluidifier les parties. À l’Orée de la Forêt Noire : ce livret d’aventure de 32 pages constitue la mise en bouche idéale pour tous ceux qui découvrent Aventures en Terre du Milieu ou, pourquoi pas, un épisode facile à insérer dans toute campagne existante....
3490
+
Editeur: Black Book
Bestiaire, le supplément indispensable pour la seconde édition du jeu de rôle Pathfinder Plus de 400 des adversaires les plus féroces des univers de la fantasy jaillissent des pages de cet énorme recueil consacré aux créatures les plus populaires et les plus communes de l’univers de Pathfinder ! D’adversaires familiers comme les orcs, les dragons et les vampires à de nouvelles horreurs comme le cauchemardesque nilith et le mukradi à trois têtes, jusqu’à des serviteurs qui conviennent aux invocateurs de tous les alignements, ce compagnon indispensable au Livre de base Pathfinder grouille de créatures auxquelles pourront être confrontés...
6990
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Editeur: Black Book
Vengeance, l'Extension 1 pour Chroniques Oubliées Fantasy : Initiation au jeu d'aventures, vous invite à relever de nouveaux défis ! Cette deuxième boîte de jeu de rôle contient de nouvelles règles pour étendre les possibilités des personnages de la première boîte Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que 4 grands scénarios imaginés par Laurent "Kegron" Bernasconi formant une aventure épique intitulée Vengeance ! Le livret de campagne de la boîte Vengeance invite les joueurs ayant terminé la campagne des Disparus de Clairval de la première boîte (ou tout autre groupe de PJ ayant atteint le niveau 5), à se lancer dans une nouvelle aventure !...
5990
+
(1)
Editeur: Black Book
Osez défier la mort dans cette aventure pour le plus grand jeu de rôle du monde. Les rues et les tavernes parlent de ce que l'on appelle la malédiction de la mort: une maladie qui touche tous ceux qui ont été ressuscités des morts. Les victimes s'amincissent et s'affaiblissent chaque jour de plus en plus et glissent lentement mais sûrement vers la mort qu'elles refusaient autrefois. Lorsqu'ils succombent finalement, ils ne peuvent pas être relevés - et personne d'autre non plus, peu importe s'ils ont déjà reçu ce miracle dans le passé. Les temples et les érudits de la magie divine sont incapables d'expliquer la malédiction qui a...
7990
+
Editeur: Black Book
Pathfinder 2, la seconde édition du célèbre jeu de rôle médiéval-fantastique Ce guide complet de 640 pages du jeu de rôle Pathfinder fournit tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans un monde d’aventures fantastiques sans limites! Les nouvelles règles Pathfinder sont plus faciles à apprendre et plus rapides à jouer, et elles offrent une personnalisation plus approfondie que jamais! Choisissez votre ascendance et votre classe et devenez un elfe, un humain ou un gobelin, qui sera alchimiste, guerrier ou ensorceleur, et créez votre propre héros destiné à devenir une légende ! Cet ouvrage indispensable, qui contient les règles...
7990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
« Seigneurs et Fiefs» est le supplément parfait pour aider les Meneur de Jeu et les joueurs à faire vivre le monde sombre et dangereux de « The Witcher ». Seigneurs et Fiefs contient : Un écran 4 panneaux contenant toutes les informations et les tableaux utiles au Meneur du Jeu. Les caractéristiques et informations de nombreux PNJs Monsieur et Madame tout le monde. Les règles d’une toute nouvelle race, Les Halflings, industrieux et résistant à la magie. Les détails sur une nouvelle profession : le Noble autant capable de se battre que de faire usage de son influence. Une sélection de nouveaux articles, des armes aux composants...
3490
+
En pleine Troisième Guerre nilfgaardienne, Geralt de Riv, le Loup Blanc, écume le Continent à la recherche de son amour perdu. Mais il ne s’agit pas du seul récit. Un million d’autres aventures se jouent au travers de ce vaste continent et vous êtes au centre de l’une d’entre elles ! Le jeu de rôle The Witcher vous permet de raconter vos propres histoires dans le légendaire monde du Sorceleur. Aventurez-vous sur le Continent, interagissez avec des légendes vivantes comme Yennefer de Vengerberg ou Vernon Roche, et influencez les politiques locales. Choisissez votre camp et combattez dans la brutale Troisième Guerre nilfgaardienne, ou...
6990
+
Le retour du légendaire John Wick dans son nouveau guide sur l'art de mener les meilleures parties de jeu de rôle. Ce deuxième volume est composé d'articles exclusifs.
1990
+
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
+
Rokugan connaît aujourd’hui une période d’instabilité. Les complots pernicieux, les catastrophes naturelles et les troubles qui bouleversent le monde des esprits mettent en péril l’équilibre politique, militaire et spirituel du pays. D’antiques rivalités et des trahisons récentes ont eu des répercussions importantes à la cour et sur le champ de bataille. Le trône du chrysanthème est menacé de l’extérieur comme de l’intérieur. L’honneur des sept clans majeurs sera bientôt mis à rude épreuve. Quels samouraïs se montreront assez forts pour guider Rokugan en ces temps tumultueux ? Leurs noms seront-ils élevés au même rang que ceux de leurs...
7490
+
Le port de la Marée Douce est une cité violente, où règnent le crime et la contrebande gaijin. Ce que peu de gens savent, c’est qu’une secte sacrilège enlève les samouraïs qui résident ici dans le but de les sacrifier à sa magie du sang… à moins qu’un groupe d’enquêteurs étrangers à la ville ne découvre ses alliés secrets et ne fasse échouer à temps ses manigances… Grâce au Kit du MJ de La Légende des Cinq Anneaux, entraînez vos joueurs dans des conspirations sordides et inextricables ! Vous y trouverez, en plus d’une aventure inédite, de nouvelles règles pour créer des personnages du mystérieux Clan de la Tortue, le clan mineur qui dirige...
2990
+
Editeur: Black Book
Quelque chose de pourri se trame dans l’Hexagone.. Paris, 2076. Le peuple gronde et la VIe République menace de s’effondrer. Le président, Yohann de Kervelec, sent l’étau se resserrer. La noblesse veut sa tête pour avoir révélé la Cabale, les corporations veulent qu’il disparaisse pour avoir les coudées franches et tous ses alliés l’ont abandonné. Acculé, il tente un dernier coup, qui va plonger un groupe de shadowrunners dans la tourmente qui va s’emparer de la France jusqu’en 2080. Entre rencontres de PNJ français emblématiques et exploration des recoins de la capitale, les PJ mèneront de périlleuses excursions au cœur de la Brume de...
3490
+
Editeur: Black Book
Une mégacorporation aux abois ne court pas se cacher dans les Ombres. Non, dans ces cas-là, elle riposte, frappe à grands coups de griffes acérées, sans se soucier de qui reçoit les coups. Plusieurs mégacorpos sont actuellement chancelantes après avoir subi de multiples coups durs. NeoNET et Evo doivent gérer les conséquences du virus SFC, Ares est sapée de l’intérieur par de puissantes forces antagonistes, Horizon a soutenu le mauvais camp dans la guerre Atzlan-Amazonie. Pendant ce temps, les Japanacorps sont de retour pour conquérir le monde, et s’entredéchirer. Quand les corpos deviennent agressives, elles font appel aux shadowrunners,...
5990
+
Contrôlez l'Anarchy avec cet écran pour le meneur de jeu, magnifiquement illustré par Benjamin Giletti spécialement pour la version française ! Retrouvez également des fiches d'aides de jeu, pour le meneur et les joueurs, destinées à fluidifier encore plus vos parties.
3490
+
Shadowrun - Anarchy vous propose de découvrir une nouvelle façon de jouer dans cette univers d'Urban Fantasy/ Cyberpunk! Basé sur un système de jeu léger et facile à prendre en main, le Cue System. Shadowrun - Anarchy propose une expérience de jeu se concentrant sur la narration. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin, avec de nombreux personnages et missions, ce livre permet de lancer rapidement un run!
6990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Black Book
La côte des Épées est une région des Forgotten Realms. Vous y découvrirez d’éblouissants exemples de civilisations, des communautés pleines de dangers et hantées par le mal, d’immenses étendues sauvages à explorer où vous attendent mille dangers et opportunités. Le Guide des aventuriers de la côte des Épées est une ressource de choix pour les maîtres du donjon autant que pour les joueurs. Vous n’y trouverez pas seulement une présentation des peuples et des lieux importants de la côte des Épées, mais également une pléthore de nouvelles options de personnages susceptibles d’intriguer et d’inspirer n’importe quel groupe d’aventuriers....
6490
+
(1)
Editeur: Black Book
Dans la cité de Waterdeep se trouve une taverne, le Portail Béant, qui doit son nom à la vaste fosse dans sa salle commune. Un donjon labyrinthique, où seuls les plus téméraires osent s’aventurer, s’étend au fond de ce puits croulant. Connu sous le nom d’Undermountain, ce donjon est le domaine du magicien dément Halaster Blackcloak. Le Mage dément a vécu longtemps dans ces profondeurs désolées, en peuplant son antre de monstres, de pièges et de mystères. Dans quel but ? Cette question est une source permanente de spéculations et d’inquiétude. Cette aventure est la suite de Waterdeep : Le Vol des dragons et permet aux personnages de...
7990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Black Book
Grâce à Chroniques Oubliées Fantasy, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boîte de jeu que vous tenez entre les mains contient tout le nécessaire pour vous lancer à l’aventure avec vos amis ou votre famille : règles de jeu faciles d’accès et ponctuées de nombreux conseils, aventures prêtes-à-jouer, matériel de jeu luxueux pour assurer le bon déroulement des parties. L’Aventure vous attend ! Contenu de la boîte : Livret de règles et d'aventures, Écran de jeu en 4 volets, Bloc de feuilles de personnages vierges, Set complet de 6...
4990
+
(1)
Editeur: Black Book
Le célèbre explorateur Volothamp Geddarm a besoin de vous pour accomplir une simple quête. Ainsi débute une folle enquête dans les quartiers de Waterdeep alors que vous découvrez un infâme complot impliquant plusieurs personnalités influentes de la cité. Le Vol des Dragons est une aventure D&D pour des personnages de niveau de 1 à 5.
7990
+
Editeur: Black Book
La boîte d’initiation Chroniques Oubliées - Cthulhu est l'outil idéal pour découvrir le jeu de rôle dans une ambiance inspirée par les écrits de H.P. Lovecraft. Cette boîte constitue également un excellent supplément pour le Livre de règles Chroniques Oubliées Contemporain grâce au setting des années 20, le bestiaire du Mythe de Cthulhu et la campagne en 4 épisodes didactiques. Cette boite est pensée pour l’initiation. A l’intérieur, vous aurez sous la main tout ce qu’il faut pour découvrir le jeu de rôle, le roi des jeux, et vivre des aventures incroyables. 4 petits livrets : Les règles du jeu : des règles simples, qui ont fait...
6490
+
Editeur: Black Book
Cet écran est l’outil parfait du maître du donjon de Dungeons & Dragons 5 désireux de faire jouer Tomb of Annihilation ou tout autre périple dans les jungles du Chult. Le recto présente de mystérieuses illustrations de la jungle et de ses habitants tandis que le verso offre d’impressionnantes tables de rencontres et de trésors, ainsi que toutes les informations dont le maître du donjon a besoin lorsque ses joueurs partent en exploration dans la jungle.
2990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
(1)
Editeur: Black Book
La Malédiction de Strahd est une aventure Dungeons & Dragons pour des personnages de niveau 1 à 10 Sous des nuages d’orage rugissants, l’ombre du comte vampire Strahd von Zarovich se dessine sur les anciens remparts du château de Ravenloft. Le grondement du tonnerre martèle les tours de l’édifice. Le vent hurle toujours plus alors qu’il tourne son regard vers le village de Barovie. Grâce à son incroyable acuité visuelle, il aperçoit loin en contrebas un groupe d’aventuriers qui vient tout juste de pénétrer sur son domaine. Sur son visage se dessine à peine un sourire, car il sait pourquoi ils sont venus et il les attendait,...
7990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce Guide du Joueur contient toutes les règles et conseils spécifiques à l’univers de la Terre du Milieu pour créer vos personnages et vos aventures dans le monde de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneau grâce au système de l’OGL. La création de personnage présente des Cultures et des Classes adaptées à la Terre du Milieu pour faciliter l’immersion dès le début de vos aventures. Des règles inédites rendront vos voyages et vos rencontres encore plus palpitantes, tout en vous permettant de gérer la corruption de l’Ombre qui guette l’imprudent. La quête d’Aventures en Terre du Milieu commence par ce Guide du Joueur richement illustré...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le plus célèbre univers de fantasy s’associe au système de jeu de rôle préféré des joueurs ! Ce Guide du Gardien des Légendes contient des conseils, des inspirations et des règles inédites pour créer et mener des rencontres, des aventures et des campagnes dans le monde de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneau grâce au système de l’OGL. La quête entamée dans le Guide du Joueur se poursuit avec ce Guide du Gardien des Légendes richement illustré. Plein d’informations sur l’univers, de conseils au Gardien et de règles avancées, cet ouvrage est une ressource inestimable pour toutes vos parties. Cet ouvrage est destiné à être...
4990
+