Options de recherche

Combinaison

54.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Gigamic
Incarnez l'un des puissants rois des Océans et menez votre royaume à la victoire. En tant que souverain des océans, votre objectif est d'apporter la gloire et la prospérité à votre royaume et ses habitants. Pour gagner, vous devez conquérir ou acheter des lieux, recruter de nouveaux...
+

21.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
"J'ai une certaine expérience face à ce genre d'horreurs". Harvey Walters est un professeur émérite de l'Université Miskatonic. Ce chercheur est capable de piocher facilement des cartes supplémentaires et d'en faire piocher aux autres joueurs. Il est doté de cartes soutien variées, comme...
+

74.90 75.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Deux tuiles recto verso donnent vie à Kingsport et à Innsmouth, tandis que les nouvelles cases Mystère vous invitent à explorer des lieux hors des limites de ces villes : le Récif du Diable et l’Étrange Maison Haute. Huit investigateurs viennent apporter leurs compétences spécifiques au...
+

21.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
"Je peux l'entendre. Peut-il m'entendre ?". Stella Clark est une factrice qui oeuvre pour la communauté. Cette élue municipale est capable d'effectuer une action supplémentaire lorsqu'elle échoue à un test de compétence. Elle peut aussi soigner les dégâts et blessures lors de ses échecs. Elle est...
+

21.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
"Le futur peut être réécrit". Jaqueline Fine est une voyante spécialisée dans la lecture du futur. Cette mystique est capable de manipuler les pions Chaos et d'en annuler les effets. Elle est dotée de multiples cartes sort, comme la Clairvoyance ou la Recharge. Elle possède aussi plusieurs objets...
+

21.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Un deck Truand prêt à jouer ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne !
+

21.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Un deck Gardien prêt à jouer ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne !
+

29.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
La Cabale de Myarlathotep : un scénario mi-chien mi-chat Horreur à Warkham est un univers alternatif dans lequel se sont nos compagnons animaux qui sont impliqués dans des activités occultes qui menacent l'équilibre du monde ! Dans la Cabale de Charlathotep une bande de braves toutous doit...
+

21.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Renegade Game Studio
Stellar, observez les astres et remplissez votre carnet d'astronomie ! Rivalisez d’ingéniosité contre votre adversaire pour régler votre télescope sur les cinq types de corps célestes : lunes, planètes, trous noirs, astéroïdes, nuages interstellaires. Les satellites vous seront aussi d’une aide...
+

29.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Iello
Imperial settlers : Empire du Nord - îles Japonaises est une extension du jeu indépendant Imperial settlers : Empire du Nord reprenant les éléments de l'univers d'Imperial Settlers. Imperial settlers : Empire du Nord - îles Japonaises élargissent le cercle des colons de Empires du Nord avec...
+

26.90  
Age: dès 7 an(s)
Oyez oyez ! La grande fête médiévale va commencer ! Le Roi a annoncé sa visite en ville, une opportunité à ne pas manquer pour s’attirer ses bonnes grâces ! Chaque haut dignitaire de la région rivalise d’efforts pour organiser le plus beau spectacle... Les ménestrels les plus talentueux...
+

12.90  
Age: dès 2.5 an(s), Editeur: Djeco
Dans l'esprit d'un jeu de 7 familles, les enfants devront reconstituer des paires d'animaux. Par contre afin de faciliter le jeu, les cartes seront visibles de tous et l'enfant pourra ainsi piocher à sa guise dans les jeux des autres joueurs pour constituer des paires. Chaque joueur commence avec...
+

12.90  
Age: dès 2.5 an(s), Editeur: Djeco
La promesse de vrais moments d'échange et de complicité entre les tout petits et leurs parents. Les jeux de cartes Little sont une gamme de jeux spécialement conçus pour les enfants de 2 ans et demi à 5 ans : des cartes silhouettées et adaptées aux petites mains, des illustrations douces et...
+

42.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Les extensions Renouveau vous invitent à rejouer vos campagnes favorites avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis exclusifs. Le niveau est revu à la hausse, et c'est pourquoi vous trouverez 25 nouvelles cartes Joueur pour vous aider dans cette...
+

23.90  
Age: dès 12 an(s)
Avec cette première extension, Res Arcana se dote de nouveaux éléments de jeu afin d'accroitre la rejouabilité de votre jeu de base : Découvrez 4 mages inédits aux pouvoirs uniques ! Intégrez des objets magiques, des monuments, lieux de pouvoir, artefacts, parchemins et démons exclusifs...
+

18.90  
Age: dès 8 an(s)
5211 - Azul Edition, le jeu de cartes aux règles minimaliste avec une touche d'Azul ! Accompagné de graphismes revisités à la sauce Azul, 5211 est un jeu de cartes abstrait, passionnant et addictif. La règle du jeu réside dans son titre, ce qui en fait le jeu le plus court du monde à expliquer...
+

13.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Smart Games
COMBINEZ ET JOUEZ VOS CARTES POUR GAGNER! Top Spot est un jeu multi-joueurs avec des cartes qui ont des taches et des trous. En combinant stratégiquement les cartes, les joueurs gagnent des tours et marquent des points.
+

20.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Matagot
Bienvenue sur l'île du Crâne Noir. Vous venez de détrousser tous vos ennemis. C'est maintenant l'heure de partager le butin avec le reste de l'équipage. Partager équitablement ?! Ça veut bien dire, tout pour moi et rien pour les autres. Intrigues et coup fourrés sont au programme quand tout...
+

39.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
Grâce au développement du saut dans l'hyperespace, la course pour la conquête de la galaxie peut commencer. Pour s'emparer de l'univers, Il faudra que vous colonisiez de nouveaux mondes tout en développant des technologies pour construire votre empire galactique. Technologie alien, innovations...
+

59.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Mattel
Le but? Recouvrir la carte jouée précédemment avec une carte de la même couleur ou avec le même symbole. Mais attention aux cartes Action... et aux coups de bluff que chacun peut tenter à tout instant!
+

64.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Ludonaute, Deutscher Spiele Preis
Le 30 novembre 1803, les États-Unis d'Amérique achètent la Louisiane à Napoléon. Le Président Jefferson décide alors d'envoyer deux explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de cette immense terra incognita. Dans Lewis & Clark, chaque joueur conduit son propre "Corps...
+

39.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Mattel
UNO avec un système électronique émettant du son et de la lumière. Chaque carte showdown jouée permet de lancer un défi au joueur de son choix! Qui sera le plus rapide à appuyer sur sa pédale? Le plus lent, récupérera les cartes.
+

21.90 24.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Azao
Ninjaaa’Tack est un jeu familial d’ambiance dans lequel par équipe de deux, il va vous falloir réunir une famille de quatre ninjas de même couleur en vous transmettant des cartes pour gagner un shuriken à cette couleur. Si la communication est libre, vous allez devoir être astucieux pour que...
+

18.90  
Age: dès 16 an(s)
Croquez le vice à pleines dents avec cette extension où tous les coups sont permis... pour le meilleur et surtout pour le pire ! Cette extension comprend 55 nouvelles cartes à ne pas mettre entre toutes les mains! Nécessite le jeu de base.
+

59.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Japanime Games
Alicematic Heroes, un jeu de stratégie dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles Tout le monde rêve en secret de quelque chose d’extraordinaire, de ce qui nous fait vraiment envie. Le Pays des Merveilles est le berceau de ces rêves… Mais le Pays des Merveilles est en danger. Les gens...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Gigamic
À votre tour de jeu, faites le choix d’accepter une carte ou de dire « Non merci ! » en posant l’un de vos jetons sur la carte refusée. C’est ensuite au joueur suivant de prendre une décision et éventuellement de récupérer votre jeton. Chaque carte acceptée fait perdre des points. Mais si vous...
+

12.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Gamefactory
Récoltez une victoire dans ce jeu de correspondance de cartes ! Plongez dans ce jeu amusant de rapidité avec un mélange de citrouille, de tartes, de soupes et plus encore. Soyez le plus rapide pour faire correspondre toutes choses à la citrouille et écraser la concurrence en étant la première...
+

99.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Fun Forge
Océans décrit toute la richesse de l’écosystème sous-marin et le combine avec les mystères des profondeurs abyssales. Une variante permet d’apprendre le jeu en douceur, avant de plonger vers les niveaux de stratégie les plus avancés. Découvrez l’immensité du cosmos sous-marin, un monde...
+

64.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Fun Forge
Océans décrit toute la richesse de l’écosystème sous-marin et le combine avec les mystères des profondeurs abyssales. Une variante permet d’apprendre le jeu en douceur, avant de plonger vers les niveaux de stratégie les plus avancés. Découvrez l’immensité du cosmos sous-marin, un monde...
+

64.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Pandasaurus
Alors, vous pensez connaître Machi Koro ? C'est en effet un pays capricieux de parcs d'attractions et de fromageries, mais il est sur le point de devenir vraiment de ce monde. Bienvenue sur Machi Koro Legacy, le jeu où votre Machi Koro bien-aimé change et s'étend sous vos yeux ! Dans Machi...
+

29.90  
Age: dès 7 an(s)
La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course...
+

28.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
En périphérie de Blackwater, une entité surnaturelle est devenue hors de contrôle. Suite à l’impact d’une étrange météorite, la ville a été placée sous quarantaine par une sombre agence gouvernementale ; personne n’était autorisé à en sortir, et seule une poignée d’investigateurs triés sur le...
+

34.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main,...
+

14.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Matagot
En tant que chasseur et collectionneurs d'objets vintages, vous écumez les marchés aux puces en quête des meilleurs articles à ajouter à votre boutique. Tentez de compléter votre collection avec tous les articles qui vous intéressent et n'oubliez pas que vous pouvez essayer de subtiliser les...
+

8.90  
Age: dès 8 an(s)
Le montage du film Poule-Poule se prolonge, et apparaissent de nouveaux acteurs : C'est Pâques et notre ami Pinpin saute de joie à l'idée de peindre de jolis œufs colorés ! De son côté, Chocotte, la poule en chocolat, s'inquiète car le lapin de Pâques est arrivé à la ferme et va encore semer...
+

19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Studio H, As d'or Cannes
Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang ! Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique,...
+

24.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main,...
+

24.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main,...
+

29.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Piatnik
Piff Paff, le petit poisson-ballon épineux, aime jouer au loup avec ses amis. Le jeu amusant est accompagné de sons de bulles. Mais attention: lorsque la corne retentit, la manche se termine et le loup perd une de ses bulles. Qui arrivera à avoir des bulles à la fin d’une manche?
+

14.90  
Age: dès 4 an(s), Editeur: Nathan
Dans la famille Kao, tout le monde fait de la boxe. Et chez les Dorémi, la grande passion, c'est la musique. Dans la famille Au feu, je demande la fille ! Réussiras-tu à retrouver aussi la mère, le père et le fils ? Un jeu grand classique au ton moderne !
+

16.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Gamefactory
C’est le Festival de Cannes et l’avant-première du film Poule Poule est en train de virer au drame. En effet, un peu moins d’une heure avant la projection, ce maladroit de Waf a mélangé l’ensemble des pellicules ! Pour aider Cocotte, qui n’a pas une minute à perdre, et pour éviter que Crack ne...
+

18.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Capsicum Games
Devinez les cartes de l'oracle et réalisez la combinaisons qui vous fera gagner la partie. À chaque tour un joueur devient l’Oracle et pioche deux cartes. Chaque carte représente une saison et un animal. Les autres joueurs essaient d’obtenir une des cartes de l’Oracle en devinant la bonne...
+

21.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
« Il n’est pas bon que les dieux de la Terre abandonnent leurs trônes aux œuvres des araignées, et leur royaume au sombre gouvernement des Autres. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l'Inconnue. Après les événements survenus dans Point de Non-Retour vous atteignez le lieu de...
+

13.90  
Age: dès 2 an(s), Editeur: Haba
Que mange le chat, la tortue ou la souris ? Quel aliment le lapin ou le chien préfèrent-ils ? Découvrez-le dans ces deux adorables jeux : un jeu de classement coopératif et un jeu de mémo où pour gagner il faut associer correctement les animaux, couleurs, formes et pièces en bois. Contenu: 5...
+

34.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Catch Up Games
Aux confins de l’Empire, une nouvelle Galaxie vient d’être découverte ! Explorez ce nouvel eldorado rempli de trésors et de mystères. Une partie de Wild Space se joue en 10 tours. À chaque tour, chaque joueur utilise une de ses Navettes sur une des Planètes à sa disposition, puis effectue...
+

39.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Bragelonne
Sous le règne de Rodolphe II, Prague était une capitale des arts occultes. Des alchimistes et des personnalités de tous horizons s’y côtoyaient. Les uns espéraient concrétiser les formules alchimiques qu’ils avaient élaborées après des mois d’études. Les autres appréciaient de rencontrer des...
+

17.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Gigamic
Tous les clans sont rassemblés dans les rangs, la confusion règne, saurez-vous organiser la horde afin qu'elle n'obéisse qu'à vous ? Au cours de la partie, les joueurs disposent des cartes représentant des gobelins afin de former des lignes de combat, c'est-à-dire des rangées de douze cartes....
+

21.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-A dédié à la campagne Les Dévoreurs de Rêves. Mettez une fin à votre périple entre les réalités. Ce paquet contient 60 cartes fixes (de numéro 276 à 322) et ajoute de nouvelles cartes pour votre jeu Horreur à Arkham JCE. Horreur à...
+
1 2 3 4 5 6 7