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Editeur: Edge / Ubik
La Tanière de Dagon contient le scénario VII de la campagne La Conspiration d'Innsmouth. Alors que ce cycle approche de sa conclusion, vos Investigateurs s’enfoncent plus profondément au cœur du danger et dans les abysses marins. Vous aurez besoin de nouveaux outils et compétences si vous envisagez d’attaquer de front l’Ordre de Dagon, et heureusement, ce paquet est rempli d’un assortiment de nouvelles cartes Joueur pour chaque aspect, vous donnant les armes pour améliorer votre deck quand vous gagnez d’expérience et vous rapprochez de la fin de votre campagne. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Ici pas de dragon ou de troll des cavernes à affronter, ni trésor ni princesse à sauver… juste de la bière à vider ! Vous incarnez un aventurier voulant passer la meilleur soirée de sa vie en compagnie d’autres aventuriers. Mais vous devrez vous méfiez les uns des autres, évitez de dépenser tout votre argent et faire en sorte de ne pas s’attirer les foudres d’Igor et Stan, les deux videurs de l’Auberge. But du Jeu: A vous de collecter des cartes “Auberge” pour marquer le plus de points afin de remporter la partie, mais attention, avoir le plus de cartes ne garantie pas la victoire. Veillez à vous procurer celles qui ont le plus de...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Mattel
La version tirée du dessin animé Spirit.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Mattel
Un nouveau UNO aux cartes réversibles. Pose la carte "Flip" et tous les joueurs jouent avec le verso des cartes et la partie peut totalement changer ! Avec des cartes plastifiées résistantes à l'eau, ce deck se déplace de manière transparente à la plage, à la piscine ou n'importe où. Jetez-le dans un sac de plage, un sac à dos ou un équipement de camping et emportez-le partout. Les joueurs courent jusqu'à 500 points, et quand ils n'ont plus qu'une carte, sèche ou mouillée, ils doivent crier «UNO! Les couleurs et les décorations peuvent varier.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Paille
Le but est de terminer des portraits-puzzles en premier. On joue une carte à chaque tour, le premier joueur qui finit un des portraits le verrouille pour la partie et s’attribue des points. AHAHAH trop facile me direz-vous. Le challenge n’est pas si simple, car toutes les personnes qui ont commencé un des portraits, peuvent piquer des cartes qui leur manquent chez les autres joueurs grâce aux différentes cartes «Action». Les cartes Actions ont chacune une fonction: elles peuvent soit piquer une ou plusieurs cartes d’un portrait sur table ou même dans les mains d’un autre joueur. La carte «Chienne de Garde» pourra contrer ces attaques et...
Age: dès 6 an(s)
1690
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Editeur: Edge / Ubik
2 Août 1914 - Sur la grand-place du village, le groupe d’amis inséparables contemple, incrédule, l’ordre de Mobilisation Générale placardé sur la mairie. Depuis plusieurs semaines, la lecture de la presse était devenue très inquiétante mais la brutalité de l’annonce surprend tout le monde. Sans avoir la moindre idée de l’enfer dans lequel ils vont être plongés, ils se font la promesse de rester solidaires pour revenir tous ensemble quoi qu’il advienne. Malheureusement, la réalité qu’ils vont affronter sera bien au-delà de leurs pires craintes. Les Poilus est un jeu coopératif qui se propose de parler des poilus de...
Age: dès 10 an(s)
6990
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Editeur: Catch Up Games
Une espèce extraterrestre a été découverte ! Les explorateurs de l’Empire viennent de découvrir une nouvelle planète habitée par une espèce encore inconnue : des extraterrestres à la technologie très évoluée et qui se nourrissent uniquement de minéraux. Saisissez cette opportunité d’accueillir ce peuple pacifique dans votre équipage afin de profiter de leurs puissantes compétences. Il vous faudra pour cela récolter des Quartz, les pierres précieuses dont ils sont friands. Avec Encounters, une ressource fait son apparition dans Wild Space : le Quartz. De nouvelles cartes Équipage vous permettent d’en gagner quand vous les jouez devant...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Exploding Kittens est une version “cat-power” hautement stratégique de la roulette russe. Tirez des cartes jusqu’à ce que quelqu’un pioche un Chaton Explosif et soit éliminé. À moins qu’il n’utilise un Kit de Désamorçage, qui neutralise le chaton à l’aide de pointeurs laser ou de sandwichs à l’herbe à chat. Toutes les autres cartes servent à déplacer, modérer ou éviter les bombes. -Cette version "party pack" permet d'acceuillir jusqu'à 10 joueurs! -Un jeu autant familial que de party entre amis -Un jeu d’ambiance déjanté. -Ceci est un produit indépendant. Aucun autre produit Exploding Kittens n'est nécessaire pour y jouer
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Gamefactory
Un animal en chasse un autre et même une botte de foin n’est pas toujours la cachette la plus sûre. Qui sera le premier à collectionner 5 animaux d’une même espèce et à gagner à ce jeu de cartes animalier ?
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Créez des combinaisons drôles ou surprenantes pour remplir le |...| de la carte Noire. Avec les autocollants votre jeu deviendra unique et rempli de souvenirs épiques ! Enfin un jeu de communication pour toute la famille. Un joueur pioche une carte Noire et la lis à voix haute. Ensuite, tous les joueurs choisissent une carte Rouge de leur main qui remplirait bien le |...| de la carte Noire. Pour rendre leur carte Rouge plus intéressante, tous les joueurs choisissent 1 autocollant et le collent sur la carte Rouge. Dès que tout le monde est prêt, les créations sont révélées à tour de rôle. Dès que tout le monde est prêt, tous les...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Mattel
Les trois jeux de cartes sont présentés dans un joli coffret métallique qui sert aussi de rangement. Ces jeux agrémenteront une soirée jeux en famille ou entre amis, entre adultes et entre enfants.
Age: dès 7 an(s)
4490
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Editeur: Haba
Un jeu de cartes rigolo et espiègle Qui a vraiment de la chance? Et qui attirera les moutons de malheur? Vous allez le découvrir en tirant des cartes face cachées dans la main des autres joueurs. Celui qui réunit le plus grand nombre de cartes "chance" remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
790
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Editeur: Mattel
Age: dès 7 an(s)
3490
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Editeur: Mattel
UNO Iconic 70's, UNO Iconic 80's, UNO Iconic 90's, UNO Iconic 00's, UNO Iconic 10's Le jeu de cartes populaire dans le look de chaque décennie. Il n'est pas possible de choisir la version. Le jeu vient au hasard. Contient : 1 jeu UNO
Age: dès 7 an(s)
1690
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Editeur: Mattel
Les joueurs ont la possibilité de personnaliser le jeu. Au début de chaque tour, on ajoute des cartes spéciales qui peuvent être étiquetées et qui interviennent en cours de jeu. Les groupes peuvent ainsi créer leur propre jeu de cartes.
Age: dès 7 an(s)
2490
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RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Une Lueur dans le Brouillard contient le scénario VI de la campagne La Conspiration d'Innsmouth. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. Contient les cartes 220 à 260 de la campagne La Conspiration d'Innsmouth. Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes et l’extension deluxe La Conspiration d'Innsmouth pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2190
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Editeur: Mattel
Version enfant du célèbre jeu Phase 10. Dans cette édition junior du jeu de cartes de la phase 10, les cartes à numéros ont été remplacées par des animaux, des objets et des couleurs. Chaque joueur reçoit 12 tuiles de phase de la même couleur au verso et les pose à découvert, triées par couleur, par animal et par objet. Chaque joueur commence le jeu avec quatre cartes en main. À votre tour, vous tirez une carte de la pile de tirage ou de la pile de défausse et vous pouvez ensuite, si vous pouvez constituer une tuile de phase, poser quatre cartes sur la table. À la fin de votre tour, vous vous défaussez une carte. Pour terminer une...
Age: dès 4 an(s)
1490
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Editeur: Carlit
Avec Punta, les enfants se familiarisent non seulement de manière ludique avec les chiffres, mais ils exercent également leur mémoire et leur concentration. Grâce aux différentes variantes, Punta est un jeu captivant pour toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Carlit
Les cartes (48) bien mélangées sont distribuées en nombre égal. Les paires (deux cartes portant le même signe en haut à gauche) peuvent être déposées immédiatement. Le joueur ayant plus de 13 cartes les présentent à l'envers à son voisin de droite. Ce dernier en tire une, contrôle s'il peut former une paire et poursuit la partie par la droite également. Le dernier joueur en possession de Pierre Noir se verra gratifié d'une belle moustache faite à l'aide d'un bâton de maquillage!
Age: dès 4 an(s)
690
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Parasite Game est une extension universelle à la plupart des jeux de société ! Ce jeu de cartes permet de créer des effets aux cours des parties de vos jeux de société préférés compatibles avec Parasite Game ! Vous voulez pimenter vos parties de jeu ? 1975 : en pleine glace froide, cette crise historique des approvisionnements en sucre du monde ludique, des scientifiques déjantés décidèrent de créer une aberration complète. Un projet effrayant qu’aucun ludiste (a part certains esprits tordus) n’aurait pu imaginer : un jeu qui viendrait s’incruster dans les autres jeux.... Mais pas juste taper l’incruste dans un jeu, non.... dans tous...
1690
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Editeur: Blackrock
Formez 2, 3 ou 4 équipes et récupérez ensuite les 11 cartes couleurs correspondantes. Posez l’étui Quelle couleur? au centre du jeu et lisez la première question. Chaque équipe peut désormais réfléchir et choisir, parmi les 11 cartes de sa main, la ou les couleurs qui répondent le mieux à la question. Toutes les équipes qui ont trouvé la bonne réponse marquent un nombre de points égal au nombre d’équipes avec une mauvaise réponse. En d’autres mots, plus les autres se trompent, plus ça rapporte... La première équipe à marquer 10 points sur la feuille de score gagne la partie.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Mattel
Un nouveau UNO aux cartes réversibles. Pose la carte "Flip" et tous les joueurs jouent avec le verso des cartes! La partie peut totalement changer.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Ludattica
Avec les 16 monstres démontés et les dés colorés, amusez-vous à créer plein de monstres différents. Défiez vos amis et soyez le premier à reconstituer les monstres.
Age: dès 4 an(s)
2390
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Editeur: Edge / Ubik
Scénario V (cartes 189 à 219). Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
2190
+
Editeur: Edge / Ubik
Dans ce scénario inédit de 78 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois cultes fanatiques luttent les uns contre les autres pour être les premiers à invoquer leur Dieu Extérieur, et c’est aux investigateurs de contrecarrer leurs machinations retorses. Ce scénario peut être joué avec 1–4 investigateurs, de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe durant n’importe quelle campagne. Il peut également être joué par n’importe quel nombre d’investigateurs en Mode Multijoueur Épique (1 exemplaire du paquet est alors requis pour chaque groupe d’investigateurs).
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !   Lorsque vous devez piocher une carte, appuyez sur le bouton et la rampe de lancement éjecte jusqu'à 8 cartes de façon aléatoire. Avec des cartes Action encore plus endiablées.  
Age: dès 7 an(s)
5990
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Editeur: Simon & Jan
Pars en safari à travers l’Afrique sauvage et trouve toutes les paires d’animaux. Cartes extra grandes avec des motifs d’animaux joliment illustrés. Avec livret contenant une foule d’infos passionnantes sur les animaux d’Afrique.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: Mattel
Se joue comme le Uno classique mais est beaucoup plus amusant. Les petits aprennent de manière lu- dique les couleurs et les chiffres.
Age: dès 3 an(s)
1290
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Editeur: Pixie
Un vrai jeu de pick & delivery, de 1 à 5 joueurs, qui tient aussi bien en haleine que dans la poche... vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Aussi petit que malin, parcourez la région à bord de votre camion, prenez et honorez vos commandes, et gérez vos déplacements et les aléas de la route ! Rapide, efficace, de la vraie stratégie dans une boîte de bonbons. Indispensable on vous dit !
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Editeur: Matagot
Les monstres sont toujours affamés et emmènent constamment leurs provisions avec eux afin de pouvoir préparer une délicieuse soupe à tout moment. Mais, parfois, ils peuvent leurs manquer un ou plusieurs ingrédients. Il faut vite les trouver, la faim n'attends pas. A vous de chercher les éléments nécessaire aux recettes inscrite dans le livre de cuisine des monstres. Dans Monster Soup, chaque joueur doit trouver les bons ingrédients dans son propre sac, en utilisant uniquement le toucher ! Globe oculaire, araignée, ver de terre, tous les ingrédients ont une forme spécifique, que vous devrez reconnaître pour suivre la recette ! Après avoir...
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Edge / Ubik
Scénario IV (cartes 152 à 188). Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
2190
+
(1)
Editeur: Huch & Friends
Ça va envoyer du bois! Bienvenue au grand concours du plus beau barrage de castors. Qui d’entre vous construira l’ouvrage avec le plus de valeur? Il est obligatoire d’utiliser des bois variés et d’éviter les déchets! Un jeu de cartes fluide et facile.
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Blue Orange
Dans Animix, essayez de marquer le plus de points en gardant le bon mélange d'animaux. Les animaux que vous gardez marquent des points en fonction des autres animaux qui sont joués au centre de la table. Chaque type d'animal marque des points différemment, alors planifiez à l'avance pour vous assurer que les cartes que vous gardez et les cartes que vous jouez sont le mélange parfait pour gagner le jeu!
Age: dès 8 an(s)
1790
+
(1)
Editeur: Studio H
La course au trône est lancé ! Le temps n'est plus aux intrigues discrètes, la guerre est ouverte ! Votre famille est plus puissante que jamais et votre but est à porté de main. La suite du célèbre jeu Oriflamme, gagnant de l’As d’Or jeu de l’année tout public au Festival International des jeux de Cannes 2020 ! Oriflamme - Embrasement ajoute 10 nouveaux personnages plus dangereux les uns que les autres, 10 nouveaux pouvoirs sournois avec un grand potentiel tactique. Vous pourrez retrouver les pouvoirs suivants : - Coupe-Jarret bien utilisé vous permettra d’éliminer plusieurs personnages adverses - le Félon sapera l’influence de vos...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990
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Même dans les mondes fantastiques, les guerres font rage et laissent derrière elles des tas de cadavres. Heureusement, les croques-monstre sont là pour enterrer tous les héros tombés sur le champ de bataille ! Grâce à vous, lutins, gobelins, licornes, cyclopes et dragons trouveront enfin le repos éternel. Faites votre trou pour vous distinguer des autres fossoyeurs, mais ne creusez pas votre propre tombe ! Dans Le Croque-Monstre, parmi les deux cartes-dominos que vous posez par tour, la première va dans votre étroite crypte personnelle, alors que l’autre vient agrandir la fosse commune et servira aussi à vos adversaires. Vous...
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Pixie
Un vrai jeu de gestion, de 1 à 4 joueurs, qui tient aussi bien en haleine que dans la poche... vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Aussi petit que malin, rendez votre Quartier le plus agréable (et rentable...) possible ! Rapide, efficace, de la vraie pose d'ouvrier dans une boîte de bonbons. Indispensable on vous dit !
Age: dès 13 an(s)
1890
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Vous avez enfin découvert la vérité. Vous avez entendu les rumeurs concernant d'anciennes runes et des pages perdues d'un tome épars qui parlent de monstruosités anciennes et maléfiques, appelant à leur retour. Vous avez entendu les récits de ceux qui vous ont précédés dans cette quête et qui ont perdu la raison à mesure qu'ils s'approchaient de la vérité. En continuant, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer que vous vous sentez vous-même moins attaché à la réalité. Certains jours, vous perdez la notion du temps et ne pouvez pas rendre compte des heures de la journée. Le murmure des portes secrètes vers un autre monde se fait de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Scénario III (cartes 108 à 151). Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
2190
+
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Ramen Fury, le jeu de cartes déconseillé aux nouilles ! Dépêchez-vous de préparer et de déguster de délicieux bols de ramen remplis de bons ingrédients avant que vos adversaires ne vous pourrissent votre recette ! Ramen Fury est un jeu rapide et fun, dont la présentation elle-même en fait un produit qu’on a envie de posséder ! En effet, l’emballage du jeu se présente comme une vraie boîte de ramen que l’on ouvre et ferme à l’aide d’une fermeture autocollante. Collectionnez des cartes et faites des combinaisons pour marquer des points en suivant différentes recettes. Ajoutez des garnitures pour augmenter vos points. Dans le même...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: Explor8
Anludim, la magie au creux de votre main ! Au sein de l’Université Anludim, des assemblées d’apprenties-sorcières et apprentis-sorciers, les covens, sont en compétition. A la tête de l'un de ces covens, vous allez recruter les apprentis les plus complémentaires afin d'attirer les professeurs les plus prestigieux et ainsi gagner des objets magiques de plus en plus puissant. Seuls les meilleurs accéderont à l’enseignement des plus grands mages ! Votre objectif final sera de devenir le meilleur coven de l'Université Anludim. Un jeu familial simple et rythmé L'objectif est alors de réaliser les meilleurs combinaisons (suite, couleur,...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Dujardin
Soyez le premier à parcourir 1 000 bornes tout en parant intelligemment aux embûches de vos adversaires ! Découvrez de nouvelles attaques comme "Pic de pollution", de nouvelles parades telle que "Fin du pic de pollution", et même de nouvelles bottes comme "Covoiturage" Cette boîte contient : - Un jeu de 110 cartes redessinées - Un sabot en carton intégré à la boîte de jeu - Une règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Mattel
La version Braille du très célèbre jeu de cartes ! Les cartes présentent à la fois un chiffre et une couleur. Des marquages en braille dans le coin des cartes indiquent le chiffre. La couleur est indiquée par un symbole directement en-dessous du chiffre. Contient 108 cartes de jeu marquées en braille intégral (selon la convention).
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Schmidt
Un roll & write où vous composez votre propre feuille de score. En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'un très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps. Étant issus de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Edge / Ubik
La Conspiration d'Innsmouth est le point de départ de la 6e campagne pour Horreur à Arkham : le jeu de cartes. Cette extension deluxe contient les deux premiers scénarios de ce nouveau cycle, accompagnés de cartes joueurs inédites ainsi que de cinq nouveaux investigateurs. Ce cycle propose par ailleurs de nouvelles mécaniques de jeu comme les Clés, l'Inondation ainsi que les Bénédictions et Malédictions. Choisissez votre Investigateur parmi une galerie de personnages uniques : Dexter Drake, le Magicien, Silas Marsh, le Marin vagabond, Soeur Mary, la nonne bénie, Amande Sharpe, l'édudiante, ou Trish Carborough, l'espionne...
Age: dès 12 an(s)
4290
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Au royaume d'Emara, tout va bien : ni guerre ni révolte à l’horizon ! Le roi Thedorius le Sage se soucie davantage du bien-être de ses sujets que du pouvoir ou de la richesse. Et il cherche aujourd’hui son successeur ! Celui qui saura convaincre la majorité des citoyens en répondant à leurs besoins et en leur offrant un logement deviendra le futur roi d'Emara ! La couronne d'Emara, un combo de mécaniques Le jeu combine des actions de cartes et des actions de mouvement tout en ajoutant de la gestion de ressources. Planifiez vos tours, tirez le meilleur parti de vos conseillers, optimisez chaque mouvement et n’oubliez pas, seul le score...
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Editeur: Djeco
Pour se mettre en rang, les animaux doivent être de la même couleur ou de la même espèce ! Hop, aide-les à bien se ranger!
Age: dès 2 an(s)
1290
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(1)
Editeur: Moonster
Dans Minivilles, les joueurs vont acheter des cartes qui représentent divers types d'établissements qui vont composer leur ville. Il y a quatre établissements majeurs que nous appellerons « Monuments », le premier joueur à avoir construit ses quatre monuments gagne la partie. Après avoir placé les cartes bâtiments de départ. Les joueurs jouent à tour de rôle. A son tour, on jette un dé. Dès qu'un joueur possède une gare, il peut à son tour choisir s'il lance un ou deux dés. L'établissement qui correspond à la somme des deux dés est alors activé, quel que soit le joueur à qui il appartient. Puis le joueur dont c'est le tour peut...
Age: dès 7 an(s)
4490
+