Combinaison

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Editeur: Paille
Bordel temporel est un jeu dans l'univers de la web série Le Visiteur du Futur ! Mode Versus 1h / 4 à 9 joueurs Néo-Versailles, 2550. Un portail temporel défectueux à transporté des Néo-Versaillais dans différentes époques. Ils sont désormais appelés des « Néo Perdus ». Pour les retrouver, la Reine Clothilde IV fait appel à deux groupes de voyageurs temporel pour sauver un maximum de Néo Perdus : L’équipe du Visiteur du futur et les Missionnaires. Celle qui en retrouvera le plus remporte la partie. Mode Coop 20 minutes / 1 à 4 joueurs Les Lombardi cherchent à s’emparer de la machine temporelle :Le Tempusfugitron. Mais leurs...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Piatnik
Lenny conduit dans la grande ville dans sa limousine blanche et cherche de nouveaux passagers. Et en effet – il en a déjà découvert ! Il collectionne rapidement les yétis, les pagayeurs et aussi la beach family. Mais ce n'est pas tout! Après tout, il reste encore beaucoup de place dans sa limousine ! Lequel d'entre vous parvient à trouver le plus de passagers et à les embarquer dans la limousine de Lenny ?
Age: dès 5 an(s)
1890
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Editeur: Piatnik
Tout le monde en veut : Les tomates rares qui ne peuvent être achetées que dans les distributeurs automatiques de tomates prévus à cet effet. Essayez d'obtenir les tomates en utilisant les bonnes pièces, mais ne soyez pas trop évident ! Méfiez-vous des voleurs effrontés et profitez des policiers. Qui suit et collectionne les machines à sous avec le plus d'étoiles ?
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Matagot
Empilez les crânes dans l'ossuaire de Sedlec en respectant la volonté des défunts. Les évêques veulent être dans chaque rangée, les amoureux veulent être côte à côte, les rois veulent dominer et les criminels cherchent la rédemption. Un jeu pour deux joueurs qui tient dans la poche. Un puzzle-game nerveux
Age: dès 8 an(s)
1090
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Editeur: Matagot
Du gloussement des poulets au grondement des tracteurs, les sons d'une ferme animée sont partout. C'est à votre équipe de planificateurs de transformer cette petite ferme en une communauté d'éleveurs florissante ! Après avoir développé des villes de rêve dans Sprawlopolis, il est maintenant temps de jeter votre dévolu sur la campagne vallonnée, où fermes, ranchs et routes s'entremêlent; le plan directeur, comme toujours, semble hors de portée. Agropolis est une extension autonome de Sprawlopolis Cette extension propose la même mécanique dans un nouveau cadre : les pâtés de maisons font place à des vergers, des champs de blé, des enclos...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Le temps de venu de prendre les armes! La fin est proche. Résistez aux crises. Armez-vous. Combattez. Affrontez vos adversaires. L’heure de l’Apocalypse a sonné. Smile Life Apocalypse offre de nombreuses nouveautés pour encore plus d’interactions, de surprises… et de fun ! Les nouvelles mécaniques apportent une multitude de possibilités encore inexplorées dans le jeu. Toujours en restant très accessible, avec humour, clins d’œil à la pop culture et second degré.
Age: dès 16 an(s)
1890
+
Apocalypse Arc-En-Ciel, une extension pour Unstable Unicorns ! Paradis ou enfer ? Eliminez vos ennemis avec gentillesse… ou à grands coups de fléau. Ce paquet d’extension contient 27 cartes adorablement destructrices et 27 autres plus apocalyptiques. Lapincorne innocent, licorne à paillettes, licorne microscopique, chatoncorne magique, licorne zombie, lamacorne et d’autres sont toutes mignonnes. À l’opposé, la licorne de la pestilence, celle de la famine ou carrément celles de l’Apocalypse ou de l’Apocalypse Zombie vous donneront des cauchemars.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Unstables Unicorns en version 18+ ! Unstable Unicorns est un jeu de cartes stratégique qui se déroule sur plusieurs tours et met en scène vos deux pas­sions : les licornes et la destruction. Le premier joueur dont l’Écurie rassemble 7 Licornes l’emporte ! Mais cette édition spéciale NSFW (Not Sage For Work, équivalent de « contenu explicite ») est réservée aux adultes âgés de 18 ans et plus. Dans cette version, les licornes ne sont pas oniriques et merveilleuses, mais des créatures toutes plus perverses et délurées les unes que les autres ! De la vanillacorne à la sadomasocorne, en passant par la hentaicorne, tout un monde hilarant...
Age: dès 18 an(s)
2990
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Res Arcana invite 2 à 5 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences magiques. Il propose un gameplay novateur et passionnant qui offre une multitude de stratégies et une forte rejouabilité. Res Arcana : Pack de mage Alternatifs Ce pack de mage alternatifs vous permet de varier agréablement vos parties en remplaçant ceux de la boite d'origine. Nécessite le jeu de...
Age: dès 12 an(s)
330
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Res Arcana invite 2 à 5 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences magiques. Il propose un gameplay novateur et passionnant qui offre une multitude de stratégies et une forte rejouabilité. Res Arcana - Lux Et Tenebrae : Pack de mage Alternatifs Ce pack de mage alternatifs vous permet de varier agréablement vos parties en remplaçant ceux de la boite d'origine....
Age: dès 12 an(s)
200
+
Editeur: Mattel
Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Pixie
Plus une collection compte d’insectes, plus elle rapporte de points. Suivez également les indications de la carte objectif pour gagner encore plus de points. Un jeu de cartes, de classement et d’optimisation. Comment jouer à Micro Nimo? Distribuer 2 cartes à chaque joueur. Retourner une carte objectif. Constituer la pioche. Piocher les cartes 2 par 2 et les disposer côte à côte au centre de la table en retournant autant de paires que de joueurs, + une paire : pour 3 joueurs, former 4 paires. À son tour, un joueur capture l’une des paires disponibles, au choix. Il les prends en main. Puis, s’il le décide, il pose ses cartes 2 par 2 en...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: France Cartes
Age: dès 4 an(s)
690
+
Editeur: France Cartes
Découvrez des animaux trop mignons à travers ce jeu de cartes de 7 Familles : la ferme, la savane, la mer, La forêt, la ville, la montagne et la banquise. Pour gagner, constituez le plus de familles d'animaux possibles en demandant les cartes de vos adversaires. Les familles sont composées d'animaux comme le lapin, la marmotte, l'ours, le zèbre ou encore la souris, associés avec leur milieu naturel correspondant. Les familles complètes forment de jolies frises colorées ! Un jeu pour enfant idéal pour faciliter la découverte...
Age: dès 4 an(s)
690
+
Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. En début de partie, une carte Animal est posée en jeu. Au premier tour, le premier joueur va devoir poser une de ses cartes à droite ou à gauche de la carte animal, en fonction de ce qu'il pense être correct. en effet, selon la règle choisie, il faudra classer les animaux selon leur poids, leur taille, ou même leur durée de...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Res Arcana invite 2 à 5 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences magiques. Il propose un gameplay novateur et passionnant qui offre une multitude de stratégies et une forte rejouabilité. Res Arcana - Lux Et Tenebrae : Pack de mage Alternatifs Ce pack de mage alternatifs vous permet de varier agréablement vos parties en remplaçant ceux de la boite d'origine....
Age: dès 12 an(s)
200
+
Editeur: Mattel
Dans le jeu de cartes UNO All Wild, chaque carte est un joker, ce qui permet une version rapide et encore plus imprévisible! Il n'est pas nécessaire d'associer des chiffres ou des couleurs correspondants comme dans le jeu UNO habituel.
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Sit Down
Un jeu de mots et de rapidité Associez les thèmes et le bon nombre de syllabes pour gagner la partie! Le joueur avec le moins de cartes devant lui à la fin de la partie gagne. But du jeu: Ne pas être le dernier joueur à annoncer un mot selon un thème donné, afin d’éviter de recevoir des cartes. Le joueur ayant le moins de cartes en fin de partie remporte la victoire. Une partie est divisée en manches. Chaque manche se déroule en 3 phases : Révélation Annonces Fin de manche Les joueurs jouent simultanément. Le plus rapidement possible, tous les joueurs doivent essayer d’annoncer un seul mot correspondant au thème et au nombre de...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Cultivez le Royal Botanic Garden de Sydney Le Royal Botanic Garden de Sydney occupe une place particulière dans le cœur des habitants. Reconnu dans le monde entier pour son emplacement, sa beauté et son importance historique et scientifique, chacun de ses 29 hectares n'est pas seulement magnifique, mais constitue aussi une retraite apaisante loin des rues de la ville. Dans The Gardens, les joueurs tirent des cartes décrivant différentes caractéristiques des jardins et les utilisent pour construire leur propre parcelle devant eux. Les joueurs marquent ensuite des points en fonction de ce que leurs visiteurs voient lorsqu'ils passent...
Age: dès 10 an(s)
6590
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Editeur: Origames
Réalisez l'écosphère idéal À votre tour, vous devez jouer une carte de votre main sur une pile de la zone commune puis récupérer des cartes. En fonction de l’endroit où vous posez votre carte, la pile récupérée va dans votre main ou dans votre collection. Constituez des séries de cartes identiques et différentes pour marquer un maximum de points. Soyez attentif à la composition de vos collections, du nombre de cartes disponibles, de ce que les joueurs ont déjà joué, et de ce qu’il vous reste en main. La maîtrise du tempo de la partie est essentielle à votre succès ! Jouez une carte de votre main dans la zone de jeu commune Récupérez...
Age: dès 10 an(s)
2290
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Les Minions ont envahi l'univers Exploding Kittens! Jouez à une toute nouvelle version sur le thème des Minions de votre jeu de cartes explosif préféré avec de nouveaux types de cartes ET des chiens-bananes magiques. Ce jeu est familial, super amusant et facile à apprendre. C'est un jeu de société au rythme rapide, parfait pour les soirées de match ou pour lutter contre l'ennui à tout moment. Une version Minion du jeu record, Exploding Kittens. Convivial et facile à apprendre. 72 cartes qui rafraîchissent le jeu, ajoutant un nouveau niveau de stratégie et d'hilarité. De nouvelles illustrations qui combinent de manière créative...
Age: dès 7 an(s)
3390
+
Editeur: Lucky Duck
Papillons Célestes est un jeu captivant, magnifiquement illustré, pour deux joueurs, basé sur la légende japonaise du Papillon Blanc. Vous devrez collecter un kaléidoscope de papillons dans l’espoir d’être visité par le papillon blanc, l’âme d’un être cher perdu. Papillons Célestes est un jeu pour 2 joueurs, composé de 3 à 5 manches. À chaque tour, les joueurs collectent des papillons pour gagner des points de victoire, soit en groupe, soit seuls. Le joueur qui a accumulé le plus de points de victoire à la in d’un tour reçoit un jeton papillon blanc, une visite d’un être cher perdu. Le premier joueur à collecter 3 jetons papillons...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Lucky Duck
Une bataille épique pour 2 joueurs En tant que Commandant Suprême des forces militaires de votre pays, votre objectif est de gagner la guerre en étant victorieux dans une série de batailles ! Pour gagner une bataille, vous devez soit contrôler deux des trois théâtres de guerre après que les deux joueurs aient joué toutes leurs cartes de bataille, soit convaincre votre adversaire de se retirer ! Pour contrôler un Théâtre, la force totale de toutes les Cartes de Bataille de votre côté du Théâtre doit dépasser la force totale des Cartes de Bataille du côté de l'adversaire du Théâtre. Au début de chaque bataille, on vous distribue une...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Mattel
C'est le jeu de cartes d'association UNO® que tout le monde connaît et aime, mais avec des graphismes de Star Wars™ The Mandalorian, notamment Mando, Kuiil et Grogu. Les joueurs font toujours la course pour se débarrasser de toutes leurs cartes en faisant correspondre une carte dans leur main avec la carte actuelle affichée en haut de la pile de défausse, et la spéciale "C'est le chemin" ! règle peut bloquer les cartes d'action lorsqu'elles sont jouées ! Lorsqu'un joueur n'a plus qu'une seule carte, il ne peut pas oublier de crier "UNO !" Un excellent cadeau pour les fans de Star Wars™ The Mandalorian et les amateurs de jeux de cartes âgés...
Age: dès 7 an(s)
1890
+
Editeur: Mattel
UNO FLIP ! retourne le jeu classique UNO avec des rebondissements comme un jeu double face, une carte FLIP spéciale et des pénalités plus sévères qui ajoutent un avantage concurrentiel… et avec un thème inspiré du thriller télévisé surnaturel Stranger Things, les fans vont vraiment retourner cette édition !
Age: dès 7 an(s)
1890
+
Editeur: Studio H
Le jeu introduit 10 effets innovants offrant des options tactiques subtiles et des décisions politiques riches Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre agression et négociation ! L’Impératrice vous récompensera mais octroiera une faveur à un rival. Le Diplomate invitera tout le monde à coopérer à plusieurs. L’Insurrection éliminera les deux cartes adjacentes à condition de défausser un point accumulé dessus ! Principe du jeu Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases : - 1ère phase, la phase de placement. Au fur et à mesure de la partie les joueurs vont poser des cartes les une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2390
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13 Mots : Trouvez du Sens, Créez des Liens ! 13 MOTS est certainement le plus simple des jeux d’association, tout le monde peut y jouer! A vous de trouver du sens, et de créer des liens entre les mots. Pas besoin d’inventer, il faut juste retrouver le mot choisi par votre capitaine ! À chaque tour, découvrez comment pensent vos partenaires... Tout le monde peut jouer, il suffit de choisir un mot autour du plateau. Il ne faut que quelques secondes pour lancer une nouvelle partie.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Exploding Kittens : le jeu de la roulette russe se décline à deux joueurs ! Le paquet contient une Carte Exploding Kitten. Vous jouez à tour de rôle en tirant des cartes jusqu’à ce que l’un de vous pioche le Chaton Explosif (Exploding Kitten). Lorsque cela se produit, ce joueur explose. Il meurt et est éliminé, son adversaire remporte la partie. Toutes les autres cartes ont des effets redoutables qui vous aideront à éviter d’exploser et à faire exploser votre adversaire ! Exploding Kittens à deux, un jeu explosif ! À chaque tour, jouez une de vos huit cartes et appliquez son effet, ou passer. Dans tous les cas, piochez une nouvelle...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Helvetiq
Plongée en haute mer Carthagène en Colombie, ville chargée d’histoire dont les maisons coloniales témoignent d’un riche passé. Votre truc à vous c’est plutôt les vieilles épaves de galions espagnols remplies d’or. Vous voilà donc sur le point de vous lancer dans une nouvelle chasse au trésor sous-marine. Ce que vous n’aviez pas prévu, c’est que vous êtes plusieurs à avoir eu vent des richesses enfouies non loin d’ici et qu’un Barracuda rôde entre les épaves. But du jeu Explorez les Épaves et ramenez avant les autres 8 pièces d’or à l’aide de votre sac jusqu’au coffre de votre bateau. Choisissez vos déplacements avec soin pour éviter...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Au Théâtre ce soir ! Pendant des semaines, la prochaine représentation du Roi en jaune a été le sujet de conversation en ville. Mais des recherches sur l'histoire sombre de la pièce vous ont convaincu que quelque chose de malsain est à l'œuvre. Des disparitions. Des suicides. Délires. Démence. Partout où le Roi en Jaune est joué, la folie suit de près. Aucun lien n'a encore été prouvé, mais cela ne vous empêchera pas de chercher la vérité. Revenez au deuxième cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes avec La Route pour Carcosa Extension Investigateurs. Comme pour le cycle précédent, toutes les cartes...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Nathan
Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir, associer, et apprendre de nombreuses infos sur les animaux de la forêt et leurs traces: le cerf, le sanglier, le blaireau, le renard, le lièvre, l’écureuil, le hérisson, la chouette chevêche et le pic vert.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Choisissez, faites tourner… Soyez malin et fin tacticien pour obtenir la meilleure combinaison de cartes. Prenez 10 california avant les autres, collectez un ensemble de 3 sashimis, osez la glace matcha, etc. Mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Sushi Go Party : encore plus de choix au menu ! Bienvenue à Sushi go party ! Vous allez diner à la carte au milieu d’un tourbillon de sushis ! Avant de manger, vous devez choisir votre menu à partir d’une grande variété d’options délicieuses. Ensuite, lors de 3 tours de jeu, essayez de marquer plus de points que vos adversaires en prenant les meilleures combinaisons de cartes...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les formes. Pas facile de différencier tous ces chats... Seule la forme de leur t-shirt varie. Pour gagner la carte, l'enfant doit reproduire le chat en utilisant le t-shirt avec la bonne forme. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les formes tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les formes : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner...
Age: dès 2.5 an(s)
1490
+
Editeur: Mattel
Le jeu de cartes classique, maintenant avec des motifs du film Jurassic World! Pour tous ceux qui aiment jouer à UNO et qui sont passionnés par les dinosaures.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Huch & Friends
Clint, Joe, Enzo et Judy sont quatre des bandits les plus redoutés du Far West. Les méchants et les escrocs tels qu'ils sont dans le livre. Partout où ces quatre apparaissent, les problèmes sont à l'ordre du jour. Parce que ces quatre-là essaient de voler toutes les banques et tous les casinos. Selon la devise Dollars Wanted! Dans ce jeu de cartes, les bandits travaillent ensemble et travaillent sur des coffres-forts. Les pieds de biche, la dynamite et les revolvers sont utilisés pour attraper de grosses proies. Les joueurs placent des rangées de cartes face cachée devant les bâtiments afin de se doter d'outils suffisants. Si vous...
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Editeur: Mattel
Dans ce jeu de cartes il ne faut pas que le total des cartes posées sur la pile de défausse soit égal ou supérieur à 99! Chaque carte est comptabilisée et chaque joueur annonce le nouveau total en posant sa carte sur la pile.
Age: dès 7 an(s)
1790
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Un jeu de cartes pour toute la famille Allegra est une variante semi-coopérative de la vaste gamme de jeux de cartes qui se pratiquent depuis longtemps sous le nom de Golf. Les cartes de poker étaient utilisées pour y jouer jusqu'à il n'y a pas longtemps. L'élément communicatif du knocking et le fait que chaque joueur ne reçoive que 12 cartes, mais joue avec 15 cartes, font d'Allegra une expérience très particulière. Dans Allegra, essayez d'optimiser votre jeu de cartes en collectant, échangeant, frappant et éliminant pour obtenir le score le plus bas possible après trois tours. Comment jouer à Allegra ? Le jeu se compose de cartes...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Si c'est Spaghetti, c'est pas par là! Prends des formes de pâtes assorties dans la grille pour créer des ensembles savoureux dans ce jeu de cartes simple mais stratégique. Collectionne un type de carte, bloque ta collection et vole celles de tes adversaires... Passe Ta Pasta est facile à apprendre et très amusant à jouer, de quoi se rassasier ! Principe du jeu À son tour, un joueur peut soit collecter des cartes de la grille, soit accumuler 1 à 7 cartes correspondantes de sa main. Comme personne ne commence le jeu avec des cartes, tout le monde doit collecter des cartes de la grille à son premier tour. Collectez les cartes de la...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Piatnik
Gustav Germ, le célèbre critique gastronomique, arpente la ville en distribuant ses étoiles gourmandes tant convoitées. C'est l'occasion de mettre vos compétences culinaires à l'épreuve et de montrer les plats les plus délicieux. Mais malheureusement, il n'y a pas assez de marmites pour tout le monde ! Il est maintenant temps de répartir intelligemment vos ingrédients et d'espérer que vos propres recettes seront cuites de la manière la plus appropriée possible. Si seulement ce couvercle de casserole ennuyeux n'était pas toujours gênant !
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: France Cartes
Dans la famille des super-héros, je voudrais : Iron Man ! Replongez-vous en un instant dans l'univers des plus extraordinaires des super-héros Marvel : les Avengers avec ce jeu ! Tous les enfants fans de super-héros vont apprécier découvrir ce jeu de carte facile à emporter partout, contenant des cartes à l'effigie de leurs héros favoris. Avec ce jeu des sept familles 4-en-1, vous et vos enfants allez pouvoir partager des moments de jeu et de convivialité autour d'un jeu de société rapide, ludique et amusant ! Les enfants seront absolument ravis de retrouver tous leurs personnages préférés du groupe des Avengers : Hulk, Iron Man,...
Age: dès 4 an(s)
790
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Le Royaume des Sables, une réalité parallèle source de la magie, est en train de mourir. Après des milliers d’années d’utilisation excessive, la magie a presque disparu. Face au péril, la reine de Ragusa s’est lancée dans une quête pour sauver son foyer, voyageant vers le Royaume des Sables. En tant que magicien royal, vous devez agir rapidement pour l’aider à stabiliser et régénérer la magie. Un mode solo est possible. Le jeu dispose d’un mode simple pour l’initiation et la prise en main facile et rapide de ses mécanismes. Un mode avancé, incluant l’utilisation de pouvoirs spéciaux, ajoute en profondeur tactique et en rejouabilité....
Age: dès 10 an(s)
6990
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La vie d'malfrat, c'est pas tous les jours facile ! Faut s'lever tôt pour s'la gagner ! Et quand ton terrain de chasse est contrôlé par MAMIE TARTINE, t'as intérêt à planquer tes miches ! Ici, c'que tu fauches, c'est à elle que tu le fauches, compris ?! J'vais pas t'faire un dessin mais va t'falloir un sacré cran pour aller la chatouiller la bestiole ! Rassemble tes meilleurs gars, prépare un plan béton et prends ton meilleur matos, parce que ça risque de déménager sévère ! D'autant que tu n'es pas le seul chien fou à te jeter dans la bataille ! Le gang qui se taillera la part la plus grosse gagnera le respect de tout le monde ! Les...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Préparez-vous pour un festival de terreur dans Le Carnaval des Horreurs, un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Dans ce scénario, les investigateurs prennent part au Carnaval de Venise afin de déjouer une infâme conspiration. Les ténèbres recouvrent la ville, et quelque chose de terrible émerge de la lagune… Contenu : 62 Cartes Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer. Scénario Indépendant
Age: dès 12 an(s)
2190
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Dans ce scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, les investigateurs explorent La Nouvelle-Orléans pour découvrir la vérité sur une récente série de meurtres… Mais la malédiction qui affecte le bayou menace de les consumer eux aussi ! Contenu : 62 Cartes Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer. Scénario Indépendant
Age: dès 12 an(s)
2190
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Editeur: Loki
Tentacolor : Qui pourra photographier Tentacolor en entier ? Au fond des océans vit une créature aussi étrange que mystérieuse. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est pourvue de spectaculaires tentacules colorés ! Les scientifiques ont mené de nombreuses expéditions, mais ils n'ont jamais réussi à photographier cette créature, qu'ils ont baptisée Tentacolor. Ils s'en remettent à toi, intrépide explorateur ! Plonge au fond des mers, trouve Tentacolor et prends des photos de ses splendides tentacules. Il te faudra toutefois être plus malin que les autres explorateurs, car un seul parmi vous pourra photographier Tentacolor en entier...
Age: dès 4 an(s)
1590
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Editeur: Loki
Hâpy Families : Rassemblez les divinités pour gagner ! En visitant la pyramide, Hâpy pousse accidentellement une porte secrète et découvre une tablette antique. Mais lorsqu'il s'approche, une divinité apparaît soudain. "Ouf, merci de m'avoir trouvé ! Mais tous les autres dieux sont encore cachés dans la pyramide. Aide-moi à les chercher, nous n'avons pas joué ensemble depuis des siècles !" Hâpy Families est une astucieuse revisite du traditionnel jeu des 7 familles qui remet au goût du jour cette mécanique plus qu'éprouvée. Hâpy Families : Un jeu de 7 Familles mais pas que ! Si on retrouve la base du jeu de 7 familles avec Hâpy...
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Ravensburger
Grâce à cette version amusante et adaptée aux plus jeunes avec des règles plus simples, LEVEL 8 se joue désormais à partir de 6 ans ! Réunissez rapidement 4 chats… ou 4 chiens, 4 lapins, 4 poules … Au cours de la partie, les joueurs récupèrent des tuiles Animal, l’une après l’autre. Chaque tuile récupérée permet de passer au niveau suivant. Le premier joueur qui possède 8 tuiles Animal et atteint ainsi le 8ème niveau remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Iello
Deux clans égyptiens pour Imperial Settlers : Empires du Nord. Le deck Hatchepsout : c'est un clan situé dans le delta du Nil, le deck étant conçu autour de ce concept de base. La faction introduit un nouveau mécanisme d'affectation de travailleurs aux cartes Champs pour les rendre plus fertiles et efficaces. Le deck Amenhotep: il est conçu autour du concept du passage des siècles, les sables du temps. Les emplacements de la pioche déclineront et seront défaussés à la fin du tour si le joueur ne veut pas dépenser de ressources pour garder la carte dans l'Empire. Nécessite le jeu de base Imperial Settlers : Empires du Nord pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Don't Panic
Plus t’es un cancre, plus t’as tes chances ! C’est la rentrée ! Cette année la maîtresse a tiré le gros lot ! Brutes épaisses, Copieurs, fayots, fils à papa et pleurnicheurs en tout genre multiplient les forfaits. Qui a balancé de la nourriture à la cantine ? Qui a dévissé la chaise de la maîtresse ? Qui a enfoncé un chewing-gum dans la serrure ? La maîtresse n’en peut plus, et c’est VOUS qu’elle accuse. Dans un temps imparti que vous ne connaissez pas, utilisez vos cartes pour vous dédouaner et accuser les autres joueurs. Attention, les cartes “personnages” vous permettront d’agir de manière différente sur le jeu ! Le délai mystère est...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - L'héritage de Dunwich est une extension qui contient une campagne complète en une seule boîte ! Horreur à Arkham est de retour à Dunwich : Une présence monstrueuse terrorisait autrefois le village isolé de Dunwich. Cette séquence d'horreur n'a pris fin qu'après que trois professeurs de l'université de Miskatonic - le Dr Henry Armitage, le Dr Francis Morgan et le professeur Warren Price - se soient aventurés à Dunwich, forts de leur savoir occulte qui leur a permis de vaincre la créature. Aujourd'hui, plusieurs mois plus tard, les collègues du Dr Armitage ont disparu, et il craint le pire... La...
Age: dès 12 an(s)
8990
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