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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Au Théâtre ce soir ! Pendant des semaines, la prochaine représentation du Roi en jaune a été le sujet de conversation en ville. Mais des recherches sur l'histoire sombre de la pièce vous ont convaincu que quelque chose de malsain est à l'œuvre. Des disparitions. Des suicides. Délires. Démence. Partout où le Roi en Jaune est joué, la folie suit de près. Aucun lien n'a encore été prouvé, mais cela ne vous empêchera pas de chercher la vérité. Revenez au deuxième cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes avec La Route pour Carcosa Extension Investigateurs. Comme pour le cycle précédent, toutes les cartes...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Nathan
Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir, associer, et apprendre de nombreuses infos sur les animaux de la forêt et leurs traces: le cerf, le sanglier, le blaireau, le renard, le lièvre, l’écureuil, le hérisson, la chouette chevêche et le pic vert.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Choisissez, faites tourner… Soyez malin et fin tacticien pour obtenir la meilleure combinaison de cartes. Prenez 10 california avant les autres, collectez un ensemble de 3 sashimis, osez la glace matcha, etc. Mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Sushi Go Party : encore plus de choix au menu ! Bienvenue à Sushi go party ! Vous allez diner à la carte au milieu d’un tourbillon de sushis ! Avant de manger, vous devez choisir votre menu à partir d’une grande variété d’options délicieuses. Ensuite, lors de 3 tours de jeu, essayez de marquer plus de points que vos adversaires en prenant les meilleures combinaisons de cartes...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les formes. Pas facile de différencier tous ces chats... Seule la forme de leur t-shirt varie. Pour gagner la carte, l'enfant doit reproduire le chat en utilisant le t-shirt avec la bonne forme. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les formes tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les formes : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner...
Age: dès 2.5 an(s)
1490
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Editeur: Mattel
Le jeu de cartes classique, maintenant avec des motifs du film Jurassic World! Pour tous ceux qui aiment jouer à UNO et qui sont passionnés par les dinosaures.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Huch & Friends
Clint, Joe, Enzo et Judy sont quatre des bandits les plus redoutés du Far West. Les méchants et les escrocs tels qu'ils sont dans le livre. Partout où ces quatre apparaissent, les problèmes sont à l'ordre du jour. Parce que ces quatre-là essaient de voler toutes les banques et tous les casinos. Selon la devise Dollars Wanted! Dans ce jeu de cartes, les bandits travaillent ensemble et travaillent sur des coffres-forts. Les pieds de biche, la dynamite et les revolvers sont utilisés pour attraper de grosses proies. Les joueurs placent des rangées de cartes face cachée devant les bâtiments afin de se doter d'outils suffisants. Si vous...
Age: dès 7 an(s)
1390
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Editeur: Mattel
Dans ce jeu de cartes il ne faut pas que le total des cartes posées sur la pile de défausse soit égal ou supérieur à 99! Chaque carte est comptabilisée et chaque joueur annonce le nouveau total en posant sa carte sur la pile.
Age: dès 7 an(s)
1790
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Un jeu de cartes pour toute la famille Allegra est une variante semi-coopérative de la vaste gamme de jeux de cartes qui se pratiquent depuis longtemps sous le nom de Golf. Les cartes de poker étaient utilisées pour y jouer jusqu'à il n'y a pas longtemps. L'élément communicatif du knocking et le fait que chaque joueur ne reçoive que 12 cartes, mais joue avec 15 cartes, font d'Allegra une expérience très particulière. Dans Allegra, essayez d'optimiser votre jeu de cartes en collectant, échangeant, frappant et éliminant pour obtenir le score le plus bas possible après trois tours. Comment jouer à Allegra ? Le jeu se compose de cartes...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Si c'est Spaghetti, c'est pas par là! Prends des formes de pâtes assorties dans la grille pour créer des ensembles savoureux dans ce jeu de cartes simple mais stratégique. Collectionne un type de carte, bloque ta collection et vole celles de tes adversaires... Passe Ta Pasta est facile à apprendre et très amusant à jouer, de quoi se rassasier ! Principe du jeu À son tour, un joueur peut soit collecter des cartes de la grille, soit accumuler 1 à 7 cartes correspondantes de sa main. Comme personne ne commence le jeu avec des cartes, tout le monde doit collecter des cartes de la grille à son premier tour. Collectez les cartes de la...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Piatnik
Gustav Germ, le célèbre critique gastronomique, arpente la ville en distribuant ses étoiles gourmandes tant convoitées. C'est l'occasion de mettre vos compétences culinaires à l'épreuve et de montrer les plats les plus délicieux. Mais malheureusement, il n'y a pas assez de marmites pour tout le monde ! Il est maintenant temps de répartir intelligemment vos ingrédients et d'espérer que vos propres recettes seront cuites de la manière la plus appropriée possible. Si seulement ce couvercle de casserole ennuyeux n'était pas toujours gênant !
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: France Cartes
Dans la famille des super-héros, je voudrais : Iron Man ! Replongez-vous en un instant dans l'univers des plus extraordinaires des super-héros Marvel : les Avengers avec ce jeu ! Tous les enfants fans de super-héros vont apprécier découvrir ce jeu de carte facile à emporter partout, contenant des cartes à l'effigie de leurs héros favoris. Avec ce jeu des sept familles 4-en-1, vous et vos enfants allez pouvoir partager des moments de jeu et de convivialité autour d'un jeu de société rapide, ludique et amusant ! Les enfants seront absolument ravis de retrouver tous leurs personnages préférés du groupe des Avengers : Hulk, Iron Man,...
Age: dès 4 an(s)
790
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Le Royaume des Sables, une réalité parallèle source de la magie, est en train de mourir. Après des milliers d’années d’utilisation excessive, la magie a presque disparu. Face au péril, la reine de Ragusa s’est lancée dans une quête pour sauver son foyer, voyageant vers le Royaume des Sables. En tant que magicien royal, vous devez agir rapidement pour l’aider à stabiliser et régénérer la magie. Un mode solo est possible. Le jeu dispose d’un mode simple pour l’initiation et la prise en main facile et rapide de ses mécanismes. Un mode avancé, incluant l’utilisation de pouvoirs spéciaux, ajoute en profondeur tactique et en rejouabilité....
Age: dès 10 an(s)
6990
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La vie d'malfrat, c'est pas tous les jours facile ! Faut s'lever tôt pour s'la gagner ! Et quand ton terrain de chasse est contrôlé par MAMIE TARTINE, t'as intérêt à planquer tes miches ! Ici, c'que tu fauches, c'est à elle que tu le fauches, compris ?! J'vais pas t'faire un dessin mais va t'falloir un sacré cran pour aller la chatouiller la bestiole ! Rassemble tes meilleurs gars, prépare un plan béton et prends ton meilleur matos, parce que ça risque de déménager sévère ! D'autant que tu n'es pas le seul chien fou à te jeter dans la bataille ! Le gang qui se taillera la part la plus grosse gagnera le respect de tout le monde ! Les...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Préparez-vous pour un festival de terreur dans Le Carnaval des Horreurs, un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Dans ce scénario, les investigateurs prennent part au Carnaval de Venise afin de déjouer une infâme conspiration. Les ténèbres recouvrent la ville, et quelque chose de terrible émerge de la lagune… Contenu : 62 Cartes Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer. Scénario Indépendant
Age: dès 12 an(s)
2190
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Dans ce scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, les investigateurs explorent La Nouvelle-Orléans pour découvrir la vérité sur une récente série de meurtres… Mais la malédiction qui affecte le bayou menace de les consumer eux aussi ! Contenu : 62 Cartes Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer. Scénario Indépendant
Age: dès 12 an(s)
2190
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Editeur: Loki
Tentacolor : Qui pourra photographier Tentacolor en entier ? Au fond des océans vit une créature aussi étrange que mystérieuse. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est pourvue de spectaculaires tentacules colorés ! Les scientifiques ont mené de nombreuses expéditions, mais ils n'ont jamais réussi à photographier cette créature, qu'ils ont baptisée Tentacolor. Ils s'en remettent à toi, intrépide explorateur ! Plonge au fond des mers, trouve Tentacolor et prends des photos de ses splendides tentacules. Il te faudra toutefois être plus malin que les autres explorateurs, car un seul parmi vous pourra photographier Tentacolor en entier...
Age: dès 4 an(s)
1590
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Editeur: Loki
Hâpy Families : Rassemblez les divinités pour gagner ! En visitant la pyramide, Hâpy pousse accidentellement une porte secrète et découvre une tablette antique. Mais lorsqu'il s'approche, une divinité apparaît soudain. "Ouf, merci de m'avoir trouvé ! Mais tous les autres dieux sont encore cachés dans la pyramide. Aide-moi à les chercher, nous n'avons pas joué ensemble depuis des siècles !" Hâpy Families est une astucieuse revisite du traditionnel jeu des 7 familles qui remet au goût du jour cette mécanique plus qu'éprouvée. Hâpy Families : Un jeu de 7 Familles mais pas que ! Si on retrouve la base du jeu de 7 familles avec Hâpy...
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Ravensburger
Grâce à cette version amusante et adaptée aux plus jeunes avec des règles plus simples, LEVEL 8 se joue désormais à partir de 6 ans ! Réunissez rapidement 4 chats… ou 4 chiens, 4 lapins, 4 poules … Au cours de la partie, les joueurs récupèrent des tuiles Animal, l’une après l’autre. Chaque tuile récupérée permet de passer au niveau suivant. Le premier joueur qui possède 8 tuiles Animal et atteint ainsi le 8ème niveau remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Iello
Deux clans égyptiens pour Imperial Settlers : Empires du Nord. Le deck Hatchepsout : c'est un clan situé dans le delta du Nil, le deck étant conçu autour de ce concept de base. La faction introduit un nouveau mécanisme d'affectation de travailleurs aux cartes Champs pour les rendre plus fertiles et efficaces. Le deck Amenhotep: il est conçu autour du concept du passage des siècles, les sables du temps. Les emplacements de la pioche déclineront et seront défaussés à la fin du tour si le joueur ne veut pas dépenser de ressources pour garder la carte dans l'Empire. Nécessite le jeu de base Imperial Settlers : Empires du Nord pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Don't Panic
Plus t’es un cancre, plus t’as tes chances ! C’est la rentrée ! Cette année la maîtresse a tiré le gros lot ! Brutes épaisses, Copieurs, fayots, fils à papa et pleurnicheurs en tout genre multiplient les forfaits. Qui a balancé de la nourriture à la cantine ? Qui a dévissé la chaise de la maîtresse ? Qui a enfoncé un chewing-gum dans la serrure ? La maîtresse n’en peut plus, et c’est VOUS qu’elle accuse. Dans un temps imparti que vous ne connaissez pas, utilisez vos cartes pour vous dédouaner et accuser les autres joueurs. Attention, les cartes “personnages” vous permettront d’agir de manière différente sur le jeu ! Le délai mystère est...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - L'héritage de Dunwich est une extension qui contient une campagne complète en une seule boîte ! Horreur à Arkham est de retour à Dunwich : Une présence monstrueuse terrorisait autrefois le village isolé de Dunwich. Cette séquence d'horreur n'a pris fin qu'après que trois professeurs de l'université de Miskatonic - le Dr Henry Armitage, le Dr Francis Morgan et le professeur Warren Price - se soient aventurés à Dunwich, forts de leur savoir occulte qui leur a permis de vaincre la créature. Aujourd'hui, plusieurs mois plus tard, les collègues du Dr Armitage ont disparu, et il craint le pire... La...
Age: dès 12 an(s)
7990
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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Evitez Dunwich pour y passer vos vacances ! Une présence monstrueuse terrorisait autrefois le village isolé de Dunwich. Cette période d'horreur n'a pris fin qu'après que trois professeurs de l'université de Miskatonic - le Dr Henry Armitage, le Dr Francis Morgan et le professeur Warren Price - se soient aventurés à Dunwich, armés de savoirs ancestraux qui leur ont permis de vaincre la créature. Aujourd'hui, plusieurs mois plus tard, les collègues du Dr Armitage ont disparu, et il craint le pire...Revenez au tout premier cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes avec l'extension Investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5190
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Prêt pour une course poursuite dans le Far West? Cactus Town, petite ville paisible de l’Ouest Américain, va être le théâtre d'une scène typique du far west. A la tête d'une des factions (bandit, sheriff, danseuse ou chasseur de primes), il va s'en passer des choses dans cette ville. Cactus town se joue sur un plateau composé de cartes face cachées : la banque, le saloon, le barbier... Chaque faction aura un objectif pour gagner, qui peut être de piller l'un des lieux et de prendre la fuite, de capturer les malfrats ou encore de voler des chevaux. Chaque joueur a le même nombre de cartes en main, mais chacun a des actions disponibles...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Ravensburger
Dans ce jeu amusant, les figures d'animaux sont constituées de quatre pièces différentes. Qui peut assembler le plus de figures avec un peu de chance aux dés? Et qui crée les combinaisons les plus folles ?
Age: dès 4 an(s)
1990
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Animotion offre beaucoup de plaisir au sens littéral du terme. Les joueurs doivent apporter une envie de rire, car ils essaient de mimer un animal. De plus, l'animal montre une certaine émotion que les devineurs doivent reconnaître. Pour que des combinaisons telles que le "poisson rouge chanceux" ne soient pas si difficiles à déchiffrer, il y a six cartes chacune avec des animaux et des émotions. Le principe de jeu ludique d'Animotion, des parties courtes d'environ 20 minutes et un nombre de trois à huit personnes sont parfaits pour une soirée jeux en famille comme pour un party game - fous rires garantis ! Les 50 cartes animaux...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Aucun légume n’a été maltraité pendant la création de ce jeu ! Pour remporter la partie dans ce jeu d'ambiance, vous devez être le 1er joueur qui, à la fin de son tour, pioche 5 de son deck et n'a aucun artichauts dans sa main. Utilisez les effets des autres légumes pour enchaîner les actions et éliminer les artichauts ! Principe du jeu Votre objectif est de vous débarrasser de vos artichauts ! Pour cela, vous devez aller chercher de nouveaux légumes à chaque tour, les intégrer à votre pioche, et utiliser leurs effets pour mettre vos artichauts au compost ! Vous gagnez la partie dès que vous parvenez à tirer une main de cartes...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Faites les bons choix pour diminuer vos points et réaliser des rangées afin de supprimer des cartes ! Remplacez le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans votre étalage ou supprimez des rangées entières. Car c'est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Dès que l'un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine. Formez votre grille de 3 x 3 cartes. Retournez-en 2 au choix. À votre tour, choisissez de prendre la carte en haut de la défausse ou bien piochez.
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Hasbro
Le jeu 5 Alive est une variation passionnante du jeu Vingt et Un, dans lequel les joueurs reçoivent des cartes numérotées et doivent rester en dessous de 21 pour rester en vie. Prenez des risques, suivez une stratégie et sabotez vos adversaires.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Blackrock
Color Brain Junior : un quiz ultracoloré ! Color Brain Junior est un jeu de quiz en équipes accessible aux enfants dès 6 ans où les joueurs doivent répondre aux questions avec des cartes couleurs ! Chaque partie dure environ 20 minutes, pour 2 joueurs et plus. Color Brain Junior : comment jouer ? En début de partie on constitue les équipes, puis chacune récupère les 11 cartes Couleur. Posez ensuite l'étui "Quelle couleur ?" et lisez la question visible. "Quelle couleur ?... un camion de pomper avec une échelle ?" "Quelle couleur ?... la couleur préférée des Européens ?" etc ! Chaque équipe réfléchit puis choisit parmi ses 11...
Age: dès 6 an(s)
1990
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A l'aide des ingrédients, réalisez des potions magiques. Le premier qui réussit à réaliser les 4 potions décrites sur l’une des pages de son Manuel de Sorcellerie remporte la partie. Les enfants consultent le Livre des Potions et jettent dans le chaudron les ingrédients répugnants du laboratoire : bave de crapaud, jus de vers de terre... et la potion magique est prête à être dégustée ! Chaque joueur choisit un manuel de sorcellerie qui lui donne le choix entre 2 «contrats» à remplir. Il faudra obtenir toutes les potions de l’une ou l’autre page. Pour obtenir les potions requises, il faudra jeter des ingrédients dans le chaudron ! Les...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Helvetiq
À la cueillette aux champignons, tous ne sont pas bons… Dans Kinoko, rassemblez les trois champignons de votre couleur au même endroit. Facile ? Pas tant que ça lorsque vous voyez les cartes de vos adversaires, mais pas les vôtres ! Avec cette mécanique originale, notre nouveau jeu petit format vous demandera réfl exion, déduction… et un peu de mémoire pour arriver à vos fins ! Préfèrerez-vous assurer votre victoire rapidement ou mettre les mauvais champignons dans les mains de vos adversaires pour leur faire perdre des points ? Attention, la fi n de partie peut arriver plus vite que vous ne le pensez… Le petit jeu parfait pour les...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Soyez le premier à trouver la combinaison gagnante ! Partez à la rencontre de ces créatures adorables qui vivent au fond de l’océan azur ! Ces Poulpyz adorent les coquillages et, comme chacun sait, on ne peut jamais avoir trop de coquillages... Ils ont donc évolué pour avoir des bras et des tentacules supplémentaires pour en garder plus d’un ! Superposez les cartes transparentes pour assembler une créature avec le bon nombre de bras, de tentacules et de coquillages, indiqués par la carte Objectif. Le joueur le plus rapide gagne des points.
Age: dès 5 an(s)
2990
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Dans Pizza, les joueurs jouent le rôle de chefs dans un restaurant italien réputé, devant affiner leurs compétences culinaires et gagner des points en préparant et en servant aux clients les pizzas qu'ils désirent. 4 dés sont lancés et répartis sur le plateau de jeu. Ils déterminent quelles tranches peuvent être garnies d'ingrédients au cours du tour. Les joueurs choisissent ensuite une carte d'ingrédient et choisissent un emplacement à jouer sur leur plateau. La carte détermine le nombre de cases sur lesquelles leur pion se déplace et donc l'endroit où un jeton d'ingrédient peut être ajouté pour garnir une part de pizza. Une fois...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Edge / Ubik
Le temps a raison de tout, et tout le temps. Quelque chose cloche. Des prix Nobel et leurs découvertes se sont volatilisés. Ce gouffre béant dans la réalité est une perte tragique pour l’humanité… Et il doit être refermé. Qui donc a interféré avec le passé et perturbé le futur ? Seul le temps pourra le dire. La cité d’Arkham est prise dans une intrigue qui s’étend sur des décennies. Des jours anciens et tranquilles à la vie animée de son avenir, les Investigateurs devront courir après le temps pour éviter que ne disparaissent 60 ans de découvertes scientifiques. Parviendront-ils à arracher les disparus des recoins non-euclidiens du...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Dans Momiji, vous tentez de remplir des objectifs en collectant les feuilles d'automne les plus précieuses d'un jardin impérial du Japon ancien. Un jeu poétique sur les couleurs de l'automne et les paysages époustouflants. Vous commencez avec une main de six cartes feuilles et une série de trois pouvoirs paysage qui se combinent pour former un panorama unique. (Pour la première partie, les paysages sont attribués, mais ils peuvent être différents dans les parties suivantes). Les cartes feuilles se déclinent en 4 à 6 types selon le nombre de joueurs, avec des valeurs de 0 à 3 dans chaque type. Commencez avec quatre cartes aléatoires...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6 joueurs s’affrontent pour dominer Westeros, grâce à 9 personnes emblématiques de la saga. Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne, soit on meurt ! La toile politique enchevêtrée de Port-Réal ne cesse de s'élargir, et des personnages puissants conspirent pour avoir plus d'influence et manipulent ceux qui les entourent. L'hiver arrive, et les alliances sont trahies aussi vite qu'elles sont forgées. Quand la poussière retombera, qui sortira vainqueur ? Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6...
Age: dès 14 an(s)
4190
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Editeur: Explor8
Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! Utilisez au mieux les talents des animaux de la savane pour remporter le duel ! Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! A vous de faire charger le rhino, d'user du pouvoir hypnotisant du serpent... tout en évitant de vous faire déborder par les 4 hyènes.
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Matagot
Construisez le fort le plus cool en partageant une pizza avec vos amis ! Retournez en enfance et incarner un môme ! Comme tous les enfants, vous voulez avoir tout plein d'amis, amasser un tas de pizzas et de jouets et par dessus tout, construire le plus beau Fort. En faisant tous ces trucs cool, vous marquerez plein de points et si c'est vous qui en avez le plus à la fin, vous serez déclaré grand vainqueur ! Fort est un jeu de deckbuilding avec une particularité : vos cartes vous permettent non seulement d'effectuer des actions à votre tour, mais aussi de profiter des actions des autres joueurs pendant leur tour. Allez-vous rester fidèle...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Piatnik
Dans Rainbow, toutes les cartes sont imprimées recto-verso avec une zone colorée et seule la moitié vous appartient : le recto pour vous, le verso pour votre homologue. Mémorisez le dos des cartes de votre adversaire et combinez-les habilement avec vos fronts. Si vous parvenez à disposer un arc-en-ciel, vous obtenez tous les points ! Des tactiques, des combinaisons et une bonne mémoire mènent à la victoire dans ce duel mémorable à 2 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1390
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Editeur: Edge / Ubik
Dans les confins inexplorés de l'Antarctique, des horreurs innommables vivent en bordure de l'ombre. Elles rôdent, attendent et observent, et avec elles, un secret si ancien et si profond qu'il menace de détruire notre compréhension même de la planète qui nous abrite - s'il ne détruit pas d'abord la réalité elle-même. Nos intrépides enquêteurs doivent donc se plonger dans les mystères des grandes nappes glaciaires australes et, espérons-le, découvrir la vérité avant qu'il ne soit trop tard. Vont-ils sauver le monde ? Ou périront-ils dans les profondeurs glacées ? Cette extension contient plus de 300 cartes de scénario pour soutenir...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Gigamic
Règlement de Contes est un jeu asymétrique, joué en simultané, hyper simple et drôle pour toute la famille ! Un pour tous et tous contre un ! Blanche-Neige, Robin des Bois, le Roi Arthur, le Joueur de Flûte et le roi Triton ont décidé de construire le village de leurs rêves ! Mais au sommet de la montagne voisine, un dragon s’est installé dans le château abandonné... Il ne voit pas d’un bon oeil ces nouveaux venus qui envahissent ses terres et viennent régulièrement chaparder ses richesses. Principe du jeu Dans ce jeu asymétrique, un joueur incarne le Dragon qui essaye d’effrayer les Héros... Ces derniers sont incarnés par les...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Djeco
Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Aux Confins de la Terre est une extension Investigateurs qui contient de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes joueur afin d'améliorer vos decks pour n'importe quel scénario ou campagne d'Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes. Aux confins inexplorés du monde rôdent des choses indicibles, des êtres sans nom dont l'existence même déchire le tissu de la réalité. Mais il existe des hommes et des femmes pour se dresser contre ces monstruosités, pour le bien de l'humanité tout entière… ou pour quelque profit immédiat chez certains. Cette extension propose 5 nouveaux investigateurs, de nombreuses cartes Joueurs inédites ainsi que des...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Editeur: Matagot
Avignon : A Clash of Popes est un jeu de cartes de manipulation d'influence rapide dans lequel les deux joueurs sont des candidats rivaux pour le pape au 14ème siècle. Les joueurs gagnent en influence en adressant une pétition aux membres de l'Église médiévale, tels que les cardinaux, les nobles et les chevaliers, et en utilisant les pouvoirs uniques des personnages pour tirer les cartes de personnage de leur côté de la table (leur congrégation), ou forcer un adversaire à pousser les cartes vers eux. Le premier joueur à avoir trois personnages dans sa congrégation gagne.
Age: dès 8 an(s)
1090
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Editeur: Matagot
Les marteaux-piqueurs claquent, les camions bipent, les moteurs rugissent, les bruits de construction sont partout. Sprawlopolis grandit et VOUS êtes en charge de tout. La dernière équipe de planificateurs n'a pas pu gérer la construction, alors la ville s'est tournée vers votre équipe. Si quelqu'un peut transformer cette petite ville en un centre prospère, c'est bien vous. Dans Sprawlopolis, 1 à 4 joueurs travaillent ensemble pour construire une nouvelle ville à partir de zéro. Utilisant seulement 18 cartes et un système de score variable, le jeu n'est jamais le même deux fois. À chaque tour, les joueurs joueront 1 carte de leur main à la...
Age: dès 8 an(s)
1090
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Explorez toutes les nouvelles combinaisons et stratégies possibles dans ce jeu de cartes tactique ! Capital Lux 2: Générations, la suite "stand-alone" du célèbre jeu de cartes tactique de 2016, présente une gamme de pouvoirs échangeables qui peuvent être mélangés et assortis à votre guise. Cela permet un total de 256 combinaisons de pouvoirs uniques. L'une de ces combinaisons joue le rôle du Capital Lux original, tandis que les 255 autres présentent de nouveaux défis tactiques aux joueurs. Jourez-vous des cartes de personnage dans votre base d'origine pour gagner des points, ou les faire contribuer à la capitale pour bénéficier de...
Age: dès 10 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Retrouvez le jeu de cartes évolutif et coopératif Horreur à Arkham, dans une version révisée pour 1 à 4 joueurs. Horreur à Arkham est un jeu de cartes évolutif et coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui œuvrent ensemble pour élucider des conspirations et des mystères ésotériques, tout en cherchant individuellement à vaincre les démons personnels qui hantent leur passé. Chaque joueur endosse le rôle d’un unique investigateur et bâtit un deck autour des capacités de ce personnage. L’intrigue se passe dans la ville d’Arkham, dans le Massachusetts. Un petit groupe d’investigateurs mène l’enquête afin de découvrir...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: 404 Editions
Dans ce jeu de communication compétitif, les joueurs incarnent trois équipes : Gollum, Saruman et Sauron, et la Commuanuté de l'Anneau. Chaque équipe n'a qu'un seul but : récupérer l'Anneau. Certains pour le détruire, d'autres pour obtenir le pouvoir absolu. Les joueurs s'affrontent pour récupérer un maximum de cartes Lieu qui leur permettront de retracer leur chemin jusqu'au Mordor. Chaque équipe pourra utiliser les pouvoirs et les qualités des personnages emblématiques de la saga. Vote, déduction et communication seront au programme. Un seul but, arriver le premier jusqu'au Mordor et livrer l'ultime bataille ! Contenu : 80 cartes...
2990
+
Editeur: Gigamic
Vous êtes le fameux mouton des rêves – celui que les dormeurs comptent pour dériver vers le pays des songes. À chaque fois que vous sautez par-dessus la barrière, vous aidez quelqu’un à s’endormir. Mais quand le rêve tourne au cauchemar, attention aux réveils difficiles ! Jouez vos cartes au bon moment, utilisez vos ZZZ sur les rêves les plus doux, et prouvez que vous êtes bel et bien un mouton de rêve ! Faire un maximum de tours de piste avec son mouton pour trouver le sommeil n’a jamais été aussi tactique et risqué... Surtout quand le cauchemar vous talonne pour vous réveiller... Contenu : 1 plateau de jeu 1 pion Barrière...
Age: dès 10 an(s)
4490
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