Jeux de Cartes

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Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Au Théâtre ce soir ! Pendant des semaines, la prochaine représentation du Roi en jaune a été le sujet de conversation en ville. Mais des recherches sur l'histoire sombre de la pièce vous ont convaincu que quelque chose de malsain est à l'œuvre. Des disparitions. Des suicides. Délires. Démence. Partout où le Roi en Jaune est joué, la folie suit de près. Aucun lien n'a encore été prouvé, mais cela ne vous empêchera pas de chercher la vérité. Revenez au deuxième cycle de contenu du jeu Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes avec La Route pour Carcosa Extension Investigateurs. Comme pour le cycle précédent, toutes les cartes...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Nathan
Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir, associer, et apprendre de nombreuses infos sur les animaux de la forêt et leurs traces: le cerf, le sanglier, le blaireau, le renard, le lièvre, l’écureuil, le hérisson, la chouette chevêche et le pic vert.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Observation et une mémoire d’éléphant seront de mise pour trouver les similitudes dans cette bande de joyeux monstres. Quel est l’élément commun à tous ces monstres ? Un sens aigu de l’observation et une mémoire d’éléphant seront de mise pour trouver les similitudes dans cette bande de joyeux monstres. Des cartes de qualité et résistantes avec des illustrations originales, rangées dans une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Cocktail Games
Choisissez, faites tourner… Soyez malin et fin tacticien pour obtenir la meilleure combinaison de cartes. Prenez 10 california avant les autres, collectez un ensemble de 3 sashimis, osez la glace matcha, etc. Mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Sushi Go Party : encore plus de choix au menu ! Bienvenue à Sushi go party ! Vous allez diner à la carte au milieu d’un tourbillon de sushis ! Avant de manger, vous devez choisir votre menu à partir d’une grande variété d’options délicieuses. Ensuite, lors de 3 tours de jeu, essayez de marquer plus de points que vos adversaires en prenant les meilleures combinaisons de cartes...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Affaires en Suspens , une extension pour Star Wars :Bordure Extérieure La boite est remplie de tout ce que le jeu a à offrir : personnages, vaisseaux, équipement, primes, missions, rencontres, dés, et plus encore ! Deux nouvelles tuiles permettent aux joueurs de traverser la galaxie en passant par les mondes centraux, et les nouvelles "faveurs" et "ambitions" changent la façon de jouer. Faites chauffer vos moteurs, il est temps de passer aux choses sérieuses. Il ne s'agit pas d'un produit autonome. Un exemplaire du jeu de base Star Wars : Bordure Extérieure est nécessaire pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
5990
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Bernard Honcourt a invité ses enfants au grand manoir familial. La fête s’est achevée brutalement lorsque, il a dû être conduit à l’hopital. Quelqu’un a tenté d’assassiner le chef de famille. Bernard Honcourt a donc rassemblé tout le monde une nouvelle fois ce soir pour élucider l'affaire. Le temps d'un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d'avoir lieu, les joueurs devront mener l'enquête pour trouver le coupable qui se trouve parmi eux. Le rythme est soutenu et l'intrigue est palpitante, pour une soirée pleine de rebondissements ! Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une...
Age: dès 16 an(s)
2790
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Tente de devenir le premier millionnaire en accumulant des possessions. Empile des sets de cartes devant toi pour accroître ta fortune. Mais attention : le set visible au sommet de ta pile peut être volé. Tu veux garder tes richesses ? Alors, un conseil : Cache ton Ca$h ! À ton tour de jeu réalise une des actions suivantes : • Constituer un set : associer des possessions identiques. • Défausser : se débarrasser d’une carte de ta main, face visible, sur la défausse. • Lancer un défi (tentative de vol) : poser une carte correspondant à un set - ou un joker - devant le joueur que tu souhaites défier. Le défenseur peut protéger...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Quatre coureurs terminent la course en même temps... mais trois d'entre eux auraient triché! Aujourd'hui, les habitants de la forêt organisent une course ! La foule encourage les athlètes. À vos marques, prêts... Partez ! Mais attention : la compétition ne semble pas si équitable... Jouez le rôle du détective ! Découvrez qui est le seul véritable gagnant de la course. Pour connaître tous les détails, vous devrez discuter de l'histoire avec tous les animaux de la forêt. Confrontez vos points de vues et vos recherches pour découvrir la vérité ! Un jeu d'enquête coopératif conçu pour la famille : découvrez qui a triché pendant la course...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Quelle pagaille! Un savant fou a créé de drôles de chimères avec la tête d’un animal et le corps d’un autre... Soyez le plus rapide à reconstituer de vrais animaux. Un jeu de société amusant dans lequel le rythme est soutenu et avec des animaux sans queue ni tête très drôles... vos enfants vont adorer!
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Iello
Ajoutez 5 nouvelles factions ! Smash Up - Tournée Mondiale : Choc des Cultures vous emmène à la découverte des contes populaires féériques de la Russie, de l'Afrique de l'Ouest où l'échange de cartes sont des pratiques ancestrales. Votre voyage se poursuivra en Allemagne, où l'union des personnages fait à coup sûr leur force. L'étape suivante vous fera découvrir les merveilles de l'Empire inca, ses routes et son architecture. Enfin vous finirez votre voyage enivré par les embruns polynésiens qui balaient ces archipels. Parviendrez-vous à percer tous les secrets de ces riches cultures ? Les Anciens Incas : Tout comme le véritable Empire...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: Spot
Le nouveau jeu du Trouduk ! Le kakapo c'est quoi ? Il s'agit d'un perroquet en grave danger d’extinction : 201 en vie ! Principe du jeu Kakapo est un jeu centré sur ce perroquet du Pacifique en voie d'extinction. Un jeu parfois injuste, toujours fun dont l'objectif est de se débarrasser le premier de toutes ses cartes pour être couronné roi. Un jeu du Trouduc/Président revisité avec des règles inédites pour, en même temps, plus d’ambiance et plus de réflexion. Un jeu aux règles simples, complétées par des extensions : Rapido, Haka tapé, Vahiné, Putsch. Avec ce jeu, l'éditeur parraine JEM, un Kakapo (organisme de sauvegarde Kakapo...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Pokemon
Contient 1 boîte métal de la série V été 2022 (Typhlosion / Archéduc / Clamiral). Le choix de la version n'est pas possible.
2990
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- 2 - 60 jeux de cartes (y compris 2 foils) - 2 cartes de référence - 1 carte d'arène avec code variable - 1 encart d'arène - 1 livret de règles & livret - 2 boîtes de rangement pour les decks - 1 boîte Foil Set Up
1290
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les formes. Pas facile de différencier tous ces chats... Seule la forme de leur t-shirt varie. Pour gagner la carte, l'enfant doit reproduire le chat en utilisant le t-shirt avec la bonne forme. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les formes tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les formes : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner...
Age: dès 2.5 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Chefs d'Expédition est une extension pour Les Ruines Perdues de Narak. De retour sur l'île mystérieuse de Narak ! Donnez un avantage à votre expédition en choisissant l'un des six chefs uniques, chacun doté de capacités, de compétences et de jeux de départ différents qui offrent des stratégies et des styles de jeu différents à explorer. En plus des capacités des leaders, qui apportent un nouvel élément d'asymétrie au jeu, cette extension contient également des pistes de recherche alternatives qui offrent encore plus de variété et un plus grand défi, ainsi que de nouvelles cartes d'objets et d'artefacts pour créer de nouvelles...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Helvetiq
Carthagène en Colombie, ville chargée d’histoire dont les maisons coloniales témoignent d’un riche passé. Votre truc à vous c’est plutôt les vieilles épaves de galions espagnols remplies d’or. Vous voilà donc sur le point de vous lancer dans une nouvelle chasse au trésor sous-marine. Ce que vous n’aviez pas prévu, c’est que vous êtes plusieurs à avoir eu vent des richesses enfouies non loin d’ici. Dans Barracudaaah, vous incarnez des chasseurs ou chasseuses de trésor. Votre objectif ? Ramener le plus d’or possible. Mais faites attention aux barracudas qui rôdent entre les épaves, ils pourraient vous ralentir dans votre quête. Programmez...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Mattel
Le jeu de cartes classique, maintenant avec des motifs du film Jurassic World! Pour tous ceux qui aiment jouer à UNO et qui sont passionnés par les dinosaures.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Avec #Artbox, devenez un véritable artiste ! À mi-chemin entre cubisme et abstraction, entre Picasso et Mondrian, laissez l’art – et les formes géométriques – vous guider. Véritable jeu d’ambiance, le gameplay unique de #Artbox vous amène à reconsidérer votre vision des objets les plus simples pour les dessiner sous forme géométrique. À vous de représenter le mieux possible votre mot à faire deviner. Chaque joueur choisit secrètement son mot parmi 2 cartes. Lancez ensuite les dés pour obtenir un set de 4 formes : carré ou rectangle, rond ou ovale, ligne et triangle. Il faudra dessiner votre mot en n’utilisant que les formes désignées...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Pokemon
Contient 1 boîte Pokemon - Hachécateur VSTAR Premium Collection.
4990
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Editeur: Matagot
Dans Level Ten vous devez avancer ensemble Izy, votre héros de jeu vidéo. Celui-ci va devoir progresser dans cinq mondes différents représentés par des certes de couleurs et de chiffres différents. Pour progresser vous devrez jouer vos cartes de manière croissante mais à chaque fois vous devrez réinitialiser un des cinq mondes (dans lequel vous pourrez repartir à zéro) et vous n'aurez que deux réinitialisations par monde alors choisissez bien à quel moment et quel monde vous voulez réinitialiser. Petit plus tactique, lorsque vous faites une réinitialisation vous pouvez vous défausser de cartes et les remettre sous la pioche dans l'ordre...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Matagot
Un jeu de devinette, d'ambiance et de rapidité pour petits et grands. Lors de son tour, le joueur pioche 2 cartes du paquet commun et assemble une première partie du nom de l'animal de la première carte avec la dernière partie de l'animal de l'autre carte. (une gi-rafe et un cha-meau : le conteur indique un cha-rafe) Il demande aux autres joueurs de trouver l'autre nom de l'animal fantastique qu'il vient de créer. (un cha-meau et une gi-rafe = il a annoncé un charafe --> les joueurs doivent trouver : une gimeau) Un premier paquet de cartes permet de se faire la main, un deuxième paquet vient complexifier la partie, en proposant des...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Huch & Friends
Clint, Joe, Enzo et Judy sont quatre des bandits les plus redoutés du Far West. Les méchants et les escrocs tels qu'ils sont dans le livre. Partout où ces quatre apparaissent, les problèmes sont à l'ordre du jour. Parce que ces quatre-là essaient de voler toutes les banques et tous les casinos. Selon la devise Dollars Wanted! Dans ce jeu de cartes, les bandits travaillent ensemble et travaillent sur des coffres-forts. Les pieds de biche, la dynamite et les revolvers sont utilisés pour attraper de grosses proies. Les joueurs placent des rangées de cartes face cachée devant les bâtiments afin de se doter d'outils suffisants. Si vous...
Age: dès 7 an(s)
1390
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Editeur: Mattel
Dans ce jeu de cartes il ne faut pas que le total des cartes posées sur la pile de défausse soit égal ou supérieur à 99! Chaque carte est comptabilisée et chaque joueur annonce le nouveau total en posant sa carte sur la pile.
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: On the Go
Chroni Les Femmes Célèbres est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. « Parce qu’on parle trop des hommes. » Le prix Nobel de physique de Marie Curie, avant ou après les débuts de Sarah Bernhardt ? D’ailleurs, saviez-vous que Marie Curie est la seule personne lauréate de deux prix Nobel dans deux matières scientifiques différentes ? De la reine pharaon Hatchepsout (vers -1450) à la navigatrice Ellen MacArthur (2005), retrouvez 60 personnalités d’exception qui ont marqué leur temps. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: La Boite de Jeu
Affrontez vous de nouveau pour le contrôle de la Faille. Récoltez de la Riftforce en tenant des secteurs ou en neutralisant des élémentaires adverses. Dans cette extension découvrez 4 nouvelles familles d'élémentaires, ainsi qu'un mode solo, mais aussi un mode en équipe à 2 contre 1 ou 2 contre 2. La Faille s'est ouverte laissant, mystérieusement échapper une incroyable puissance et de redoutables élémentaires. Mais ce n'est que le commencement. Explorez la plus profondément, rencontrez de nouveaux alliés et surmontez de nouveaux challenges ! Dans Riftforce, 2 joueurs s'affrontent pour le contrôle de la faille. Chaque joueur va...
Age: dès 14 an(s)
2390
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Editeur: Ludonaute
Construisez une parfaite petite île dans ce charmant jeu de draft ! Votre objectif : obtenir le plus de points lors du décompte de fin de partie. Les 4 tuiles Rêve que vous allez plus ou moins choisir durant le jeu vous donneront des points en fonction des éléments (animaux, gemmes, génie) visibles sur votre Île à la fin de la partie. Aussi, assurez-vous que les tuiles Rêve et les tuiles Île correspondent le mieux possible. Les enfants de Sinbad se lancent un défi : explorer les 1001 îles et retrouver les trésors de leur père, ce grand marin. Depuis tout-petits, ils rêvent des animaux exotiques, des gemmes magnifiques et des lampes...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Blam !
Parviendrez-vous à équilibrer cette double alliance pour scorer au mieux des deux côtés et en ressortir seul vainqueur ? A chaque tour posez une carte entre vous et un de vos voisins ! Entraidez-vous pour remplir les objectifs mais soyez le plus malin afin de ressortir seul vainqueur ! Principe du jeu Chaque joueur reçoit 13 cartes en début de partie. A chaque tour, chacun choisit simultanément une carte (Objectif ou Valeur) de sa main et décide de la poser entre lui et son voisin de gauche… ou de droite. Puis chacun passe sa main au joueur à sa gauche. Au bout de 13 tours, on vérifie dans chaque zone entre les joueurs quels sont...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Pokemon
1 boosters Pokémon Epée & Bouclier SERIE SERIE 10 (Astres Radieux) contient 10 cartes.
790
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-20%
Editeur: Pokemon
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Epée & Bouclier.
19990 24900
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Après qu'un acte de violence insensé ait coûté la vie à sa meilleure amie et à son beau-père, Riri Williams a utilisé son intelligence supergénique pour faire de l'ingénierie inverse sur le modèle d'Iron Man de Tony Stark et créer sa propre armure. Aujourd'hui, elle plane dans les cieux sous le nom d'Ironheart, déterminée à débarrasser le monde de destins cruels comme celui qu'elle a enduré. Cette héroïne de haute technologie se lance dans la bataille avec ce pack d'extension. Avec un deck Leadership pré-construit et prêt à jouer dès le départ, vous pourrez affronter les méchants avec l'arsenal d'armures d'Ironheart dès l'ouverture de la...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Un garçon, un casque, et un héritage intergalactique ! Sam Alexander n'est pas n'importe quel adolescent de 15 ans ; il vient d'être recruté par le Nova Corps, la force de police de l'univers. Et maintenant, c'est à lui de veiller sur sa famille et sa planète - et il se fraye un chemin dans les jeux des joueurs de Marvel Champions : The Card Game. Nova utilise son casque Supernova pour renforcer ses attaques, ses contre-attaques et ses défenses, il peut le faire générer des ressources supplémentaires en cas de besoin, ce qui lui donne une grande polyvalence et la capacité de s'intégrer dans n'importe quelle équipe. Avec ce pack de...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Editeur: Edge / Ubik
Ajoutez 65 cartes rares et inédites à vos parties de Munchkin ! Pendant plusieurs années, des sets de cartes pour Munchkin étaient vendus en ligne, mais beaucoup n'ont pas été traduits en français... Munchkin : Trésors Cachés regroupe presque toutes ces cartes en un seul paquet, facile à transporter ! Cette extension comporte des cartes pour Munchkin classique, Star Munchkin, Super Munchkin, Munchkin Apocalypse, Munchkin Zombies et Munchkin Cthulhu ! Cette boite est une extension du jeu Munchkin, la boite de base est nécessaire pour jouer.
Age: dès 10 an(s)
1390
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"Allez, juste un verre..." Jeu à boire de 300 cartes variées et toujours très drôles, où les joueurs devront par exemple : Remporter des duels : “Fais un concours d'imitation d'accent québécois avec le joueur de ton choix. Les autres joueurs élisent le meilleur imitateur. Il distribue 1 gorgée.” Désigner le joueur le plus susceptible de les aider dans une situation donnée : “Tu as un cadavre sur les bras, quel joueur appelles-tu pour t'aider ? Buvez 2 gorgées chacun.” Lister des propositions du thème indiqué : “Tour à tour, citez des célébrités françaises dont on n'est pas fier. Le premier qui répète ou n'a plus d'idées boit 2...
Age: dès 18 an(s)
3490
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Un jeu de cartes pour toute la famille Allegra est une variante semi-coopérative de la vaste gamme de jeux de cartes qui se pratiquent depuis longtemps sous le nom de Golf. Les cartes de poker étaient utilisées pour y jouer jusqu'à il n'y a pas longtemps. L'élément communicatif du knocking et le fait que chaque joueur ne reçoive que 12 cartes, mais joue avec 15 cartes, font d'Allegra une expérience très particulière. Dans Allegra, essayez d'optimiser votre jeu de cartes en collectant, échangeant, frappant et éliminant pour obtenir le score le plus bas possible après trois tours. Comment jouer à Allegra ? Le jeu se compose de cartes...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Si c'est Spaghetti, c'est pas par là! Prends des formes de pâtes assorties dans la grille pour créer des ensembles savoureux dans ce jeu de cartes simple mais stratégique. Collectionne un type de carte, bloque ta collection et vole celles de tes adversaires... Passe Ta Pasta est facile à apprendre et très amusant à jouer, de quoi se rassasier ! Principe du jeu À son tour, un joueur peut soit collecter des cartes de la grille, soit accumuler 1 à 7 cartes correspondantes de sa main. Comme personne ne commence le jeu avec des cartes, tout le monde doit collecter des cartes de la grille à son premier tour. Collectez les cartes de la...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Monkey Klash : ça passe ou ça Klash ! De splendides fruits tombent des arbres et s'entassent dans la clairière. Chaque tribu de singes envoie ses membres tenter de faire la meilleure récolte. Perchés dans les arbres, ils guettent le signal qui les autorisera à se jeter dans la mélée pour chiper le fruit de leur convoitise. Parfois, ils s'en tirent sans encombre, mais plus souvent, il leur faudra accepter de partager selon la bonne vieille loi du plus fort... Des cartes jungle avec des fruits ou des abeilles sont disposées sur la table. A chaque tour, vous allez envoyer l'un des singes de votre main tenter de récupérer la carte qui...
Age: dès 7 an(s)
1890
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Editeur: Flip Flap
Chouette un dessin ! Qui trouvera le mot qui convient ? Pile Poil est un jeu qui va repousser les limites de votre vocabulaire ! Relèverez-vous le défi ? Soyez le plus rapide à trouver le mot juste en rapport avec un dessin, c'est-à-dire contenant le bon nombre de syllabes (ou de lettres). Posez le paquet sur la table et retournez une carte. La couleur de la carte vous indique un des 5 dessins visibles sur le dessus du paquet. Il faut être le premier à trouver un mot en rapport avec le dessin, mais pas n'importe lequel ! Car le chiffre présent sur la carte retournée vous indique le nombre de syllabes que doit contenir votre mot ! (un...
Age: dès 7 an(s)
1090
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Editeur: Piatnik
Gustav Germ, le célèbre critique gastronomique, arpente la ville en distribuant ses étoiles gourmandes tant convoitées. C'est l'occasion de mettre vos compétences culinaires à l'épreuve et de montrer les plats les plus délicieux. Mais malheureusement, il n'y a pas assez de marmites pour tout le monde ! Il est maintenant temps de répartir intelligemment vos ingrédients et d'espérer que vos propres recettes seront cuites de la manière la plus appropriée possible. Si seulement ce couvercle de casserole ennuyeux n'était pas toujours gênant !
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Lucky Duck
Saurez-vous retrouver votre gloire passée ? Lord Nore, le Roi Liche, a sacrifié son essence pour devenir le Sanctuaire des titans, permettant aux gardiens de ressusciter leur plus puissants guerriers. Mais alors que le Sanctuaire est apparu magiquement, il exhuma également d’anciens sortilèges qui vous aideront à changer le cours de la bataille ou manipuler votre position dans la guerre ! Les spectres indolents sont enfin réveillés et ont maintenant soif de représailles pour les nombreux torts causés aux monstres à travers les âges. Il est maintenant temps d’envoyer vos hordes dans de grandes batailles et d’écraser les humains, les...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: France Cartes
Dans la famille des super-héros, je voudrais : Iron Man ! Replongez-vous en un instant dans l'univers des plus extraordinaires des super-héros Marvel : les Avengers avec ce jeu ! Tous les enfants fans de super-héros vont apprécier découvrir ce jeu de carte facile à emporter partout, contenant des cartes à l'effigie de leurs héros favoris. Avec ce jeu des sept familles 4-en-1, vous et vos enfants allez pouvoir partager des moments de jeu et de convivialité autour d'un jeu de société rapide, ludique et amusant ! Les enfants seront absolument ravis de retrouver tous leurs personnages préférés du groupe des Avengers : Hulk, Iron Man,...
Age: dès 4 an(s)
790
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Le Royaume des Sables, une réalité parallèle source de la magie, est en train de mourir. Après des milliers d’années d’utilisation excessive, la magie a presque disparu. Face au péril, la reine de Ragusa s’est lancée dans une quête pour sauver son foyer, voyageant vers le Royaume des Sables. En tant que magicien royal, vous devez agir rapidement pour l’aider à stabiliser et régénérer la magie. Un mode solo est possible. Le jeu dispose d’un mode simple pour l’initiation et la prise en main facile et rapide de ses mécanismes. Un mode avancé, incluant l’utilisation de pouvoirs spéciaux, ajoute en profondeur tactique et en rejouabilité....
Age: dès 10 an(s)
6990
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La vie d'malfrat, c'est pas tous les jours facile ! Faut s'lever tôt pour s'la gagner ! Et quand ton terrain de chasse est contrôlé par MAMIE TARTINE, t'as intérêt à planquer tes miches ! Ici, c'que tu fauches, c'est à elle que tu le fauches, compris ?! J'vais pas t'faire un dessin mais va t'falloir un sacré cran pour aller la chatouiller la bestiole ! Rassemble tes meilleurs gars, prépare un plan béton et prends ton meilleur matos, parce que ça risque de déménager sévère ! D'autant que tu n'es pas le seul chien fou à te jeter dans la bataille ! Le gang qui se taillera la part la plus grosse gagnera le respect de tout le monde ! Les...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Bicycle
Les cartes Bicycle sont une des marques du plus grand fabricant de cartes à joueur au monde qui n'est autre que The United States Playing Cards Company. Bicycle est la marque de cartes à joueur la plus connue au monde, elle est reconnu par les magiciens pour leur qualités de toucher indéniable et leur durabilité...
990
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7 - The Sins est un jeu de cartes compétitif qui mettra votre mémoire, vos capacités d'évaluation des risques et votre intégrité morale à l'épreuve. Une vie bien remplie - pleine de vertus et de vices - touche à sa fin et l'inévitable jugement pèse sur votre conscience. Au cours du jeu, vous tenterez d'obtenir le meilleur score possible en collectant les différents types de péchés capitaux, sous forme de cartes. Le jeu mélange les règles classiques d'une collection de cartes avec une mécanique intrigante de mémoire, car chaque carte récupérée ne pourra plus être consultée au cours de la partie. Essayez de ne pas vous laisser séduire...
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Repos Production
Stranger Things : Un jeu de bluff dans l’univers de la série Netflix! Incarnez l’un des personnages de Stranger Things et filez à Hawkins. Le Mind Flayer se crée une armée de Possédés pour envahir la Terre. Certains d’entre vous sont déjà sous son emprise... Soyez vigilant et évitez qu’il ne s’attaque à vous et vos amis! Strangers Things : est il possédé par le Flagelleur Mental ? Au début de la partie, chaque joueur et chaque joueuse prend une tuile Personnage. Vous recevrez également une carte qui déterminera si vous faites partie des héros sains… ou possédés par le Mind Flayer. Une partie se déroule en une succession de tours...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: France Cartes
En famille, entre amis, à l’école ou en vacances, vous allez en voir de toutes les couleurs avec Color addict ! Débarrassez-vous de vos cartes le plus vite possible en superposant les mots, les couleurs, les deux ou l’inverse...
Age: dès 7 an(s)
2590
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