Jeux de Cartes

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La troisième et dernière pièce d'une ancienne légende est enfin là ! La boîte 2022 des Dieux du Pharaon met entre VOS mains le dernier morceau de la mystérieuse tablette pharaonique découverte en Égypte ! Vous pouvez manier le pouvoir des dieux du pharaon avec une nouvelle boîte magnifique qui représente la partie supérieure de la tablette des souvenirs perdus, immortalisant Slifer le dragon du ciel, Obélisque le tourmenteur et le dragon ailé de Râ ! Tout comme les boîtes 2020 de Souvenirs Perdus et 2021 de Batailles Anciennes, les boîtes 2022 ont des côtés embossés/débossés, et des couvercles sans rebord qui s'adaptent au corps...
3290
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Editeur: Gigamic
Le jeu Wizard est en réalité une ancienne épreuve de divination de la Wizard Academy: comme les apprentis des temps anciens, les joueurs tentent de prédire le nombre de plis qu’ils vont réaliser avec leur main. Les cartes sont réparties en 4 familles Humains, Elfes, Nains et Géants, d’une valeur de 1 à 13, plus 4 Zarbis qui prévalent sur tout et 4 Nazes qui ne valent rien. Ceux qui ont deviné juste gagnent 10 points + 10 points par plis, ceux qui se sont trompés perdent 10 points par plis en en plus ou en moins qu'annoncé. Saurez-vous lire les signes ?
Age: dès 10 an(s)
1890
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Editeur: Gigamic
Similo : Les Animaux Fantastiques est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices ! Ce nouvel opus du jeu de déduction encensé par la critique est issu du Wizarding World et débarque avec 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant les portraits et les noms d‘une série de personnages de l’univers des Animaux Fantastiques. Les fans tenteront de deviner un personnage secret du Wizarding World parmi les douze disposés sur la table. Ils seront aidés par le Narrateur qui joue des cartes Personnages de sa main en guise d’indices, tout en précisant si...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Paille
Bordel temporel est un jeu dans l'univers de la web série Le Visiteur du Futur ! Mode Versus 1h / 4 à 9 joueurs Néo-Versailles, 2550. Un portail temporel défectueux à transporté des Néo-Versaillais dans différentes époques. Ils sont désormais appelés des « Néo Perdus ». Pour les retrouver, la Reine Clothilde IV fait appel à deux groupes de voyageurs temporel pour sauver un maximum de Néo Perdus : L’équipe du Visiteur du futur et les Missionnaires. Celle qui en retrouvera le plus remporte la partie. Mode Coop 20 minutes / 1 à 4 joueurs Les Lombardi cherchent à s’emparer de la machine temporelle :Le Tempusfugitron. Mais leurs...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Sit Down
À quelle vitesse pouvez-vous plier vos doigts ? Observez les cartes étalées sur la table et pliez les doigts requis le plus rapidement possible ! Dexterity Jane est un jeu de rapidité qui mêle sens de l’observation et dextérité. Réussisez le plus rapidement des combinaisons avec vos mains, ou défiez vos adversaires en duel !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Piatnik
Lenny conduit dans la grande ville dans sa limousine blanche et cherche de nouveaux passagers. Et en effet – il en a déjà découvert ! Il collectionne rapidement les yétis, les pagayeurs et aussi la beach family. Mais ce n'est pas tout! Après tout, il reste encore beaucoup de place dans sa limousine ! Lequel d'entre vous parvient à trouver le plus de passagers et à les embarquer dans la limousine de Lenny ?
Age: dès 5 an(s)
1890
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Editeur: Piatnik
Tout le monde en veut : Les tomates rares qui ne peuvent être achetées que dans les distributeurs automatiques de tomates prévus à cet effet. Essayez d'obtenir les tomates en utilisant les bonnes pièces, mais ne soyez pas trop évident ! Méfiez-vous des voleurs effrontés et profitez des policiers. Qui suit et collectionne les machines à sous avec le plus d'étoiles ?
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: GDM
Les trois grandes pyramides des pharaons de la IVe dynastie ont été construites sur le plateau de Guizeh. A Gizeh, votre groupe vient de découvrir une nouvelle pyramide et s'apprête à l'explorer. La première chose que vous découvrez est une ancienne malédiction du pharaon dont le nom s'est perdu dans les sables du temps. Vous décidez de l'ignorer et d'aller de l'avant, mais vous arrivez bientôt dans la première salle où vous devez relever un défi. Votre mémoire est cruciale ! Récupérez un maximum de trésors sans vous faire attraper par la momie. Le jeu comporte une phase d'exploration, où vous vous rendrez dans la pyramide à la...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: GDM
Shikoku est la plus petite des quatre îles principales du Japon et est célèbre pour ses 88 temples bouddhistes. On dit que les gens ont une année de malchance et de malheurs - à l'âge de 42 ans pour les hommes et 33 ans pour les femmes - afin d'être guéri et éviter la malchance, les pèlerins de ces âges se rendent au temple 23 appelé Yakuōji et lieu du Bouddha de guérison, Yakushi Nyorai. A chaque marche, les pèlerins laissent une pièce de monnaie en chantant le mantra Yakushi, qui les favorise par la guérison spirituelle et prévient le malheur. Dans Shikoku, les joueurs jouent le rôle de pèlerins qui montent les 33 marches en chantant...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Repos Production
Stupefix! Protego! Il va y avoir de l’ambiance… Dans Harry Potter : Stupéfix !, devenez un élève de Poudlard. A vous de jouer et de gagner un maximum de points pour que votre Maison triomphe en fin d’année. Dans ce jeu, les courageux de Gryffondor, les malins de Serdaigle, les loyaux de Poufsouffle et les rusés de Serpentard empoignent leurs baguettes et s’affrontent à coups de sorts. 3-2-1… Soyez prêts à combattre les sorciers. Les novices s’éclatent tout autant, à observer leurs adversaires et cacher leurs intentions. Pas besoin d’être un expert pour y jouer. Stupéfix, c’est avant tout une expérience. Vivez un pur défi magique !...
Age: dès 8 an(s)
5490
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Editeur: Matagot
Nominé aux Golden Geek Best Cooperative Game 2020 Un thème engagé sur la préservation des animaux et de l’environnement. La marche du progrès de l'humanité menace la survie de nombreuses espèces. A vous et à votre équipe de les sauver ! Travaillez avec vos collègues écologistes pour sauver les tigres et les loutres de mer de l'extinction. Incarnez un zoologiste, un philanthrope, un animateur de télévision, un lobbyiste ou un avocat pour influencer l'ONU et sauver les animaux en arrêtant la destruction de l'environnement. Le temps presse ! Le contenu du jeu est identique à la version Tigre, il contient toujours les tigres, les...
Age: dès 10 an(s)
6390
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Editeur: Matagot
Nominé aux Golden Geek Best Cooperative Game 2020 Un thème engagé sur la préservation des animaux et de l’environnement. La marche du progrès de l'humanité menace la survie de nombreuses espèces. A vous et à votre équipe de les sauver ! Travaillez avec vos collègues écologistes pour sauver les tigres et les loutres de mer de l'extinction. Incarnez un zoologiste, un philanthrope, un animateur de télévision, un lobbyiste ou un avocat pour influencer l'ONU et sauver les animaux en arrêtant la destruction de l'environnement. Le temps presse ! Le contenu du jeu est identique à la version Panda, il contient toujours les tigres, les...
Age: dès 10 an(s)
6390
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Editeur: Matagot
Empilez les crânes dans l'ossuaire de Sedlec en respectant la volonté des défunts. Les évêques veulent être dans chaque rangée, les amoureux veulent être côte à côte, les rois veulent dominer et les criminels cherchent la rédemption. Un jeu pour deux joueurs qui tient dans la poche. Un puzzle-game nerveux
Age: dès 8 an(s)
1090
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Editeur: Matagot
Dans "Les Rizières du Cambodge" les joueurs sont des agriculteurs cambodgiens qui agrandissent leurs rizière pour obtenir des récoltes abondantes. Un jeu pour deux joueurs de draft malin Agencez votre rizière et respectez les consignes de vos ancêtres Jouez en deux manches/saisons distinctes et n'offrez pas de trop bonnes cartes à votre adversaire
Age: dès 8 an(s)
1090
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Editeur: Matagot
Du gloussement des poulets au grondement des tracteurs, les sons d'une ferme animée sont partout. C'est à votre équipe de planificateurs de transformer cette petite ferme en une communauté d'éleveurs florissante ! Après avoir développé des villes de rêve dans Sprawlopolis, il est maintenant temps de jeter votre dévolu sur la campagne vallonnée, où fermes, ranchs et routes s'entremêlent; le plan directeur, comme toujours, semble hors de portée. Agropolis est une extension autonome de Sprawlopolis Cette extension propose la même mécanique dans un nouveau cadre : les pâtés de maisons font place à des vergers, des champs de blé, des enclos...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Matagot
L'avenir de la galaxie est en jeu ! La Dynastie tyrannique régnait sur la galaxie jusqu'à ce qu'une faction de combattants de la Libération commence à attaquer depuis une base secrète. La Libération obtiendra-t-elle suffisamment de soutien de la part de la population avant que sa base secrète ne soit découverte ? La Dynastie traquera-t-elle cette menace contre la loi galactique avant qu'il ne soit trop tard ? Le tyran devra trouver la base cachée des rebelles et ceux-ci devront tenir trois manches de jeu sans être démasqués.
Age: dès 12 an(s)
1290
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Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Age: dès 12 an(s)
2290
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Editeur: FunnyFox
Dans Le Poing sur la Table, les joueurs vont, à tour de rôle, devoir faire une proposition à voix haute répondant à des critères imposés par les cartes posées au centre de la table. Les critères s’accumulent jusqu’à ce qu’une proposition soit invalidée par les autres joueurs qui… taperont du poing sur la table (oui, pour de vrai !) Des jetons sont donnés en guise de pénalité et le joueur qui en aura le moins en fin de partie sera désigné vainqueur ! Contenu : 116 cartes de 5 couleurs (24 vertes, 24 roses, 24 bleues, 36 jaunes, 8 violettes) 30 jetons 1 livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Ledroitdeperdre
Taggle Patron embarque les joueurs dans une parodie truculente du milieu de l'entreprise... A chaque tour, le boss envoie des réflexions à ses employés qui lui répliquent immédiatement. Un jeu de dialogues mordants, jouissif et addictif ! Dans Taggle Patron, le meneur joue le rôle d’un patron timbré... Il lit à chacun de ses employés une réflexion différente (carte rouge). À chaque fois, ceux-ci lui répondent du tac au tac avec leur meilleure réplique (carte noire). Exemples : Patron : Vas-y, ferme la porte et fouette moi ! Employé : Même pas un petit bisou d’abord ? P. : Je vais bientôt mourir et j’ai pensé à toi pour me...
Age: dès 16 an(s)
3990
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Voter tous pour la même image, sans vous concerter. À chaque manche, chaque joueur désigne secrètement la carte Souvenir du plateau qui, selon lui, se combine le mieux avec la carte Défi placée au centre de la table. Plus on avance dans la partie et plus il y a de cartes Souvenir parmi lesquelles choisir. Le groupe a autant de jetons Vie qu’il y a de joueurs. Certains de ces jetons montrent une marge d’erreur tolérée. Si le choix est unanime, le défi est rempli, les joueurs passent au niveau suivant (1 carte Souvenir en plus) et récupèrent 1 jeton de vie. S’il n’y a pas d’unanimité, on vérifie si le nombre de votes différents de la...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Le temps de venu de prendre les armes! La fin est proche. Résistez aux crises. Armez-vous. Combattez. Affrontez vos adversaires. L’heure de l’Apocalypse a sonné. Smile Life Apocalypse offre de nombreuses nouveautés pour encore plus d’interactions, de surprises… et de fun ! Les nouvelles mécaniques apportent une multitude de possibilités encore inexplorées dans le jeu. Toujours en restant très accessible, avec humour, clins d’œil à la pop culture et second degré.
Age: dès 16 an(s)
1890
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Editeur: Igiari
Light and Shadow, une extension pour le jeu Onitama Light and Shadow offre une toute nouvelle expérience avec les ninjas. Contrairement aux autres pions, le ninja se déplace secrètement, caché de la vue de votre adversaire par un paravent, jusqu’à ce qu’il soit prêt à frappe ! Avec cette extension, de manière symétrique, chaque personne joue avec 1 maître, 2 élèves (et non plus 4) et 1 ninja caché derrière son paravent. Eh oui, les ninjas sont des guerriers qui agissent dans l’ombre, cachés de la vue de votre adversaire. Autre possibilité, de manière asymétrique, le maître de la lumière joue avec ses 5 pièces de manière classique, le...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Apocalypse Arc-En-Ciel, une extension pour Unstable Unicorns ! Paradis ou enfer ? Eliminez vos ennemis avec gentillesse… ou à grands coups de fléau. Ce paquet d’extension contient 27 cartes adorablement destructrices et 27 autres plus apocalyptiques. Lapincorne innocent, licorne à paillettes, licorne microscopique, chatoncorne magique, licorne zombie, lamacorne et d’autres sont toutes mignonnes. À l’opposé, la licorne de la pestilence, celle de la famine ou carrément celles de l’Apocalypse ou de l’Apocalypse Zombie vous donneront des cauchemars.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Unstables Unicorns en version 18+ ! Unstable Unicorns est un jeu de cartes stratégique qui se déroule sur plusieurs tours et met en scène vos deux pas­sions : les licornes et la destruction. Le premier joueur dont l’Écurie rassemble 7 Licornes l’emporte ! Mais cette édition spéciale NSFW (Not Sage For Work, équivalent de « contenu explicite ») est réservée aux adultes âgés de 18 ans et plus. Dans cette version, les licornes ne sont pas oniriques et merveilleuses, mais des créatures toutes plus perverses et délurées les unes que les autres ! De la vanillacorne à la sadomasocorne, en passant par la hentaicorne, tout un monde hilarant...
Age: dès 18 an(s)
2990
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Editeur: Piatnik
Vous êtes tous des ânes. Désolé, c'est comme ça dans ce jeu. Mais être un âne n'est pas une mauvaise chose, après tout il y en a plusieurs. Mais personne ne veut être le plus gros âne de tous. Alors mieux vaut choisir les bons dés et prendre un peu de risques. Débarrassez-vous des cartes d'âne. Dépêchez-vous !
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Iello
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêh ! Smash Up - Faction Moutons apporte à Smash Up une toute nouvelle Faction à inclure à vos parties ! Mais ne croyez pas la mauvaise réputation que l'on fait aux Moutons : Suivre les autres et copier leurs Actions peut s'avérer vraiment très puissant ! Cette micro-extension nécessite le jeu de base pour être jouée et est compatible avec toutes les autres extensions.
Age: dès 12 an(s)
1290
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Editeur: Iello
Méchamment fun ! Intégrée initialement dans l'édition collector Dark de King of Tokyo, retrouvez désormais la jauge de Méchanceté à toutes vos parties.
Age: dès 8 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Hurrican
Vous voilà fermier, et il est grand temps de rassembler les vaches du troupeau. Sauf que certaines d'entre elles sont entourées d'un nuage de mouche, et que vous les éviter pour le bien-être de votre étable. A votre tour, il s'agira pour vous d'ajouter une vache au troupeau en cours de regroupement, en respectant des règles TRES simples. Si vous ne pouvez pas, ou ne souhaitez pas ajouter de vache au troupeau en cours, vous serez obligés de l'accueillir tout entier dans votre étable, les mouches présentes sur les cartes représentant autant de points négatifs. Ajoutez à cela 6 vaches aux capacités un peu particulières (permettant...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Sit Down
Dans Fairy Lights, complétez des séries d’ampoules identiques afin de se fabriquer la plus belle guirlande et marquer un maximum de points. Le joueur ayant le plus de points en fin de partie remporte la victoire. Les joueurs jouent leur tour les uns après les autres en sens horaire. À votre tour, vous devez / pouvez jouer l’action Révéler puis l’action Prendre. Après quoi, votre tour est terminé. Dès qu’un joueur révèle la dernière carte de la pioche, il termine son tour et la partie prend fin.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Dans Left Right Dilemma faites face à des dilemmes déjantés Left Right Dilemma est un jeu d’ambiance coopératif pour adultes qui vous fera découvrir les préférences inavouées de vos amis (et parfois inavouables). Comment jouer ? Lisez la carte du sommet et choisissez l’une des deux propositions. Passez à la carte sous votre choix et découvrez un nouveau dilemme. Terminez votre descente dans un chalet. Vos amis arriveront-ils à découvrir dans quel chalet vous êtes arrivé ?
Age: dès 18 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Les éclats s’étaient réveillés. Leurs voix surnaturelles résonnaient à nouveau dans les esprits de leurs maîtres, ravivant les feux de la guerre. Vous êtes un maître des éclats, et le temps joue contre vous. Les Ingeminex massacrent les vôtres, des armées ennemies se massent à vos portes, et, chaque nuit, votre éclat vous assaille de visions. « Voici venir l’ultime guerre, murmure-t-il. Je t’offre le pouvoir d’écraser tes ennemis, de rassembler les éclats, et de régner sur le monde. À toi de saisir cette chance, ou de disparaître dans le néant. » Shards of Infinity : Au delà de l'Horizon : De nouvelles stratégies et tactiques Dans cette...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Pokemon
1 boosters Pokémon Epée & Bouclier SERIE 11 (Origine Perdue) contient 10 cartes.
790
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Un conflit se prépare dans les ombres! Les vampires Tremere et Sang-Clair constituent des clans totalement opposés, aux deux extrémités du spectre. Maîtres de la Sorcellerie du sang, les Tremere puisent dans leur sang une incroyable puissance tandis que les Sang-Clair doivent le mélanger à pléthore de substances chimiques pour en extraire leur pouvoir. Nécessite le jeu de base Vampire Rivals.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Libérez la bête! Quand le loup hurle et que le rat rôde, aucun mortel n’ose se rendre dans les parcs après la tombée de la nuit, et les mendiants parlent à voix basse d’étranges bienfaiteurs évoluant parmi eux, alors même que leur nombre diminue mystérieusement nuit après nuit. Partageant un lien avec les animaux, mais divisés par des loyautés opposées, les Gangrel et les Nosferatu de la cité cherchent la moindre occasion de déchaîner la Bête qui est en eux afin de donner libre cours à l’aspect le plus sauvage des vampires. Nécessite le jeu de base Vampire Rivals.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Bundle Magic: The Gathering Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur, 8 Boosters d'extension et accessoires · 8 boosters d'extension Magic : The Gathering Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur · Chaque booster d'extension contient 15 cartes Magic · 1 carte promo Premium à illustration alternative, 40 cartes de terrain de base (20 Premium et 20 non-Premium), Compteur de points de vie Spindown et boîte de rangement de cartes · Ouvrez une boîte remplie de cartes Magic : The Gathering Commander épiques et d'accessoires Dungeons et Dragons Commander Légendes rencontre Dungeons et Dragons dans cette...
8990
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A l'achat d'un pack Clash of Decks, nous vous offrons gratuitement un PACK D’INITIATION pour découvrir le jeu en douceur si besoin ! L’extension autonome Submersion a été pensée pour être jouée seule, sans avoir besoin du contenu du jeu déjà publié. Chaque extension autonome propose donc une expérience de jeu indépendante. Mais toutes les extensions autonomes peuvent aussi se mélanger et se combiner les unes avec les autres pour proposer une expérience de jeu encore plus stimulante. L’extension autonome Submersion met à l’honneur les capacités spéciales Aquatique et Catalyseur. Contenu : 36 cartes, dont 2 cartes Pont, 2 cartes...
Age: dès 8 an(s)
1090
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A l'achat d'un pack Clash of Decks, nous vous offrons gratuitement un PACK D’INITIATION pour découvrir le jeu en douceur si besoin ! L’extension autonome Félonie a été pensée pour être jouée seule, sans avoir besoin du contenu du jeu déjà publié. Chaque extension autonome propose donc une expérience de jeu indépendante. Mais toutes les extensions autonomes peuvent aussi se mélanger et se combiner les unes avec les autres pour proposer une expérience de jeu encore plus stimulante. L’extension autonome Félonie met à l’honneur les capacités spéciales Dérobade et Mercenaire. Contenu : 36 cartes, dont 2 cartes Pont, 2 cartes...
Age: dès 8 an(s)
1090
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Editeur: Origames
CABO , la licorne mythique s’est évaporée, à vous de la retrouver. Les cartes numérotées représentent la distance entre elle et vous. Le joueur le plus proche de CABO à la fin de la partie gagne. Pour cela, mémorisez les cartes face cachées devant vous, et devinez celles de vos adversaires. Piochez, échangez vos cartes. Votre objectif ? Avoir le moins de points possible. Mais comment le savoir alors que toutes les cartes sont retournées ? Faites preuve de bluff pour influencer le choix des autres chercheurs de licornes ou tentez le tout pour le tout ! Provoquez la fin de partie ou restez en embuscade. Dans tous les cas, soyez...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Res Arcana invite 2 à 5 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences magiques. Il propose un gameplay novateur et passionnant qui offre une multitude de stratégies et une forte rejouabilité. Res Arcana : Pack de mage Alternatifs Ce pack de mage alternatifs vous permet de varier agréablement vos parties en remplaçant ceux de la boite d'origine. Nécessite le jeu de...
Age: dès 12 an(s)
330
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Res Arcana invite 2 à 5 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences magiques. Il propose un gameplay novateur et passionnant qui offre une multitude de stratégies et une forte rejouabilité. Res Arcana - Lux Et Tenebrae : Pack de mage Alternatifs Ce pack de mage alternatifs vous permet de varier agréablement vos parties en remplaçant ceux de la boite d'origine....
Age: dès 12 an(s)
200
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Editeur: Mattel
Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Un imposant jeu de Deck-Management dans un univers futuriste Pour l’emporter vous devez faire en sorte d’obtenir au sommet de certains paquets les cartes adéquates et vous y parviendrez en défaussant habilement les cartes… au sommet de ces paquets ! Comme tous les jeux de l’Onivers, vous trouverez dans Stellarion, en plus du jeu de base, des extensions indépendantes et compatibles les unes avec les autres : • Surveillez la progression du Soleil Glauque sur le plateau • Démontrez d’improbables théories et augmentez vos pouvoirs avec les découvertes scientifiques • Passez de l’autre côté des trous noirs et déclenchez une batterie de...
Age: dès 10 an(s)
3090
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Editeur: Pixie
Plus une collection compte d’insectes, plus elle rapporte de points. Suivez également les indications de la carte objectif pour gagner encore plus de points. Un jeu de cartes, de classement et d’optimisation. Comment jouer à Micro Nimo? Distribuer 2 cartes à chaque joueur. Retourner une carte objectif. Constituer la pioche. Piocher les cartes 2 par 2 et les disposer côte à côte au centre de la table en retournant autant de paires que de joueurs, + une paire : pour 3 joueurs, former 4 paires. À son tour, un joueur capture l’une des paires disponibles, au choix. Il les prends en main. Puis, s’il le décide, il pose ses cartes 2 par 2 en...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Taco Chat Bouc Cheese Pizza de retour dans cette version renversante! Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Gardez bien cette suite loufoque de 5 mots en tête. Dès qu’une carte révélée correspond au mot annoncé, tapez sur la pile centrale avec le bon côté de votre main. Le dernier la ramasse entièrement ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous rapportera des cartes en pénalité : ni feinte, ni approximation ne sont autorisées dans ce jeu de défausse complètement frénétique et farfelu. Annonce ton mot en révélant ta carte Tape sur le tas avec le bon côté de ta main quand le mot correspond...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: France Cartes
Age: dès 4 an(s)
690
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Editeur: France Cartes
Découvrez des animaux trop mignons à travers ce jeu de cartes de 7 Familles : la ferme, la savane, la mer, La forêt, la ville, la montagne et la banquise. Pour gagner, constituez le plus de familles d'animaux possibles en demandant les cartes de vos adversaires. Les familles sont composées d'animaux comme le lapin, la marmotte, l'ours, le zèbre ou encore la souris, associés avec leur milieu naturel correspondant. Les familles complètes forment de jolies frises colorées ! Un jeu pour enfant idéal pour faciliter la découverte...
Age: dès 4 an(s)
690
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