Jeux de Cartes

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Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 13 an(s)
6390
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Au cœur du royaume forestier d'Everdell, se trouve une ville habitée par des animaux forestiers qui se développe et prospère à travers les âges. Mais les hivers sont rudes dans cette contrée et tous les habitants d'Everdell luttent chaque année pour construire le nécessaire pour tenir jusqu'au retour du printemps. Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend. Le placement d'ouvriers et la construction de tableau sont les mécaniques de règles de Everdell. En temps que leader du village, vous aurez la mission de le développer avant que l'hiver n'arrive.
Age: dès 14 an(s)
7990
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Crimexpress, l'enquête policière dont vous êtes les héros ! 1919, un vent d'insouciance souffle sur la France d'après-guerre. Mais, à Sacinay, un évènement bouleverse la tranquillité des habitants : le célèbre architecte Pierre Detayes est assassiné à son domicile. Lorsque le notaire s'apprête à ouvrir le testament devant les proches de la victime, un inspecteur fait irruption. La tension est à son comble car tous semblent avoir des choses à cacher. Qui a commis l'irréparable ? Entrez dans la peau des principaux suspects et mettez en scène la suite de ce drame. Mort à Sacinay, une Murder Party sans maître de jeu ! Crimexpress est...
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Ravensburger
Sur la minuterie, réglez, partez! Accompagnés du rire indéniable des Minions, les joueurs doivent défausser leurs cartes le plus rapidement possible! Parce que lorsque le temps est écoulé et que les sbires arrêtent de rire, le plaisir est terminé! Alors passons aux bananes! Et le pire qui puisse arriver à un serviteur est de perdre une banane. Mais si vous regardez de près, réagissez à une vitesse fulgurante et avez un peu de chance, vous gagnerez le jeu de défausse passionnant avec les sbires populaires! Contenu du jeu: 1 minuterie électronique (avec son drôle de serviteurs), 12 cartes minions rondes, 60 cartes minions carrées, 24...
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: Pokemon
Frappez rapidement avec les Styles de Combat et choisissez les attaques rapides et glacées de Pingoléon-V Chacune de ces magnifiques boîtes contient un Pokémon-V surpuissant dont les attaques, la force et les talents vous mèneront à la victoire lors de votre prochain combat Pokémon. La Boîte Attaquants-V du JCC Pokémon contient : 1 carte brillante d'un Pokémon-V : Pingoléon-V 4 boosters du JCC Pokémon 1 carte à code pour le JCC Pokémon Online
2990
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Blanc-manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensembles de mots pas toujours neutres de sens... Un édition Suisse romande spécialement adaptée à notre région !
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Gigamic
Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à Vélo est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas... Est-ce que ça se peut une patate à vélo ? Une licorne qui pète ? Basé sur le livre d’Élise Gravel, Une patate à vélo – Le jeu, est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas en essayant d’avoir tous la même réponse pour avancer sur la piste. Du plaisir et des découvertes rigolotes pour toute la famille ! Principe du jeu a) Retournez une carte Patate et une carte Vélo. b) Lisez l’association ainsi formée. [Est-ce que ça se peut une licorne…] […qui pète?] c)...
Age: dès 3 an(s)
2790
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PRECOMMANDE - A PARAITRE
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.09.2021
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : La Santé (l'hygiène, le sommeil, le respect, l'activité physique, la sécurité routière, les accidents...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : La nutrition (produits laitiers, pains et féculents, viandes-poissons et œufs, activités physiques,...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : Les gestes qui sauvent (dangers à la maison, dangers du jardin, produits dangereux, dangers sur la route,...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Voyez grand ! Visez le dinosaure, le mou, le dur, le tendre ! Vos amis poilus vous aideront à en capturer un maximum. Mais pour les attraper, il faudra les nourrir ! La grande chasse commence : les meilleurs pisteurs vont s’affronter afin de capturer le plus de dinosaures possible ! Dans ce jeux de plis et de bluff vous devrez être plus malins que vos voisins, mais attention : si vous avez les yeux plus gros que le ventre vous ne pourrez capturer vos proies ! A l’aide des cartes chats, les joueurs vont tenter de capturer les cartes dinosaures qu’ils souhaitent. Pour cela vous devrez parier un certains nombre de steaks pour ensuite...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Iello
Une stratégie sans limites, un pouvoir infini ! Quand le moteur d'infini a été détruit, les fragments de distorsion de la réalité ont plu du ciel, anéantissant la civilisation et altérant à jamais le monde. Des cendres, sont sortis les descendants de l'humanité. Vous êtes un leader parmi ces peuples, un guerrier puissant, lié à jamais à un puissant fragment. Il est temps de faire un choix : votre destin est-il de mener votre peuple à la victoire ou allez-vous devenir la relique d'un avenir oublié ? Choisissez judicieusement. Shards of Infinity : Les Reliques du Futur est la première extension du jeu Shards of Infinity. Cette extension...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Editeur: Jumbo
Bienvenue en Transylvanie ! La région où vivent les vampires les plus redoutés de la terre – et aussi ceux qui sont un peu moins sanguinaires. Ta mission consiste à repousser autant de vampires que possible en t’aidant des cartes que tu as en main. Joue à ton tour une carte attaque ou une carte action. Les cartes te permettront de fabriquer un crucifix pour repousser un vampire éveillé. Mais attention ! Seul le joueur qui tient la bonne arme en main peut compléter le crucifix et ainsi repousser le vampire et marquer des points. Le joueur qui réussit le premier à marquer 6 points (ou plus) remporte la partie ! Contenu : 90 cartes (13...
Age: dès 6 an(s)
1190
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Editeur: Jumbo
Réfléchissez bien car une mauvaise prédiction entraîne des points de pénalité. Prennez de l’avance sur vos adversaires en faisant bon usage de vos cartes (spéciales), mais aussi en perdant intentionnellement des plis pour que votre prédiction se réalise. Le joueur qui se montre le plus talentueux dans cet exercice, gagne le jeu ! Contenu : 70 cartes à jouer, règles du jeu (Non inclus : papier et crayon pour noter les scores.)
Age: dès 10 an(s)
1190
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Editeur: Jumbo
Mets-toi dans la peau d'un sorcier dans ce jeu de cartes terriblement drôle! Collectionne des araignées plus effrayantes les unes que les autres ou des yeux glissants et melange les élixirs les plus magiques.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Age: dès 10 an(s)
2290
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Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d'observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps ! Pour les amateurs de rapidité, d’observation et de réflexes. Le premier qui repère le symbole identique aux deux cartes gagne. On gagne la partie quand on a réussi à se débarrasser de toutes ses cartes. De 2 à 8 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: La Boite de Jeu
Les Rifts ont changé notre monde. Les villages ont été déchirés, Riftforce a émergé et s'est répandu à travers le pays. Ce qui semblait auparavant sans vie a commencé à augmenter. Les flammes ont laissé des incendies et des vagues jaillissent du lit de leurs rivières. Même le soleil et la lune laissent leurs empreintes dans le sol. Nous avons appris à contrôler ces élémentaires vivants et formé des guildes pour mettre en commun ces connaissances. Alors que nous nous battions pour Riftforce, les guildes forgent des alliances temporaires pour partager leurs compétences uniques et garder l'accès aux Failles. Chaque jeu de Riftforce...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Plongez au cœur du cycle Arthurien et incarnez l’un de ses héros légendaires. Soyez le premier à réussir les quêtes ancestrales, ou concentrez-vous pour trouver le précieux Graal. D’autres chemins sont possibles : être le dernier en éliminant vos adversaires. Graal est un jeu de défausse utilisant une mécanique de jeu reconnu. Lors des trois premières manches vous devrez être le plus rapide à vous débarrasser de vos cartes pour obtenir les avantages de la Quête qui vous sera proposée, et obtenir ainsi ses avantages pour les manches suivantes. Si nul héros légendaire n’arrive à trouver le Graal avant la quatrième et ultime manche,...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Découvrez le jeu DIMOI, un jeu de cartes pour les couples. Un jeu de cartes avec 144 questions audacieuses créé pour développer une relation à la fois complice, excitante, amusante et divertissante. Que vous soyez ensemble depuis quelques semaines ou quelques années! Le but de ce jeu est de proposer une expérience où les couples s'écoutent pour de vrai, sans se juger et pour emmener leurs relations encore plus loin, pour créer et renforcer les liens avec les personnes que nous aimons.
Age: dès 16 an(s)
2390
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Découvrez le jeu DIMOI édition amis, un jeu de cartes avec 144 questions pour échanger, connaître et se redécouvrir entre amis. Quatre catégories de questions soigneusement conçues aux sujets variés et originaux composent cette édition: «Connexions», «Crunch », «Authentique» et «Hors-piste ». Des questions qui suscitent une prise de recul, de la réflexion, des émotions, des rires… Chaque question est là pour faire grandir nos amitiés.
Age: dès 16 an(s)
2390
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Editeur: Gamegenic
Les premières pochettes artistiques officielles de MARVEL CHAMPIONS. Ces pochettes de cartes de haute qualité, mates, imprimées en couleur et sous licence officielle, attirent tous les regards pour chaque deck de héros. Ces sleeves imprimées sans bordure sont de taille optimisée pour MARVEL CHAMPIONS et autres TCG, LCG, et offrent une excellente sensation de mélange. Ils sont disponibles en plusieurs modèles différents et sont parfaits pour les doubles manches. 50 pochettes + 1 pochette transparente (pour le héros / méchant) par paquet.
990
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Editeur: Gamegenic
Les premières pochettes artistiques officielles de MARVEL CHAMPIONS. Ces pochettes de cartes de haute qualité, mates, imprimées en couleur et sous licence officielle, attirent tous les regards pour chaque deck de héros. Ces sleeves imprimées sans bordure sont de taille optimisée pour MARVEL CHAMPIONS et autres TCG, LCG, et offrent une excellente sensation de mélange. Ils sont disponibles en plusieurs modèles différents et sont parfaits pour les doubles manches. 50 pochettes + 1 pochette transparente (pour le héros / méchant) par paquet.
990
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Editeur: Gamegenic
Les premières pochettes artistiques officielles de MARVEL CHAMPIONS. Ces pochettes de cartes de haute qualité, mates, imprimées en couleur et sous licence officielle, attirent tous les regards pour chaque deck de héros. Ces sleeves imprimées sans bordure sont de taille optimisée pour MARVEL CHAMPIONS et autres TCG, LCG, et offrent une excellente sensation de mélange. Ils sont disponibles en plusieurs modèles différents et sont parfaits pour les doubles manches. 50 pochettes + 1 pochette transparente (pour le héros / méchant) par paquet.
990
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Editeur: Gamegenic
Les premières pochettes artistiques officielles de MARVEL CHAMPIONS. Ces pochettes de cartes de haute qualité, mates, imprimées en couleur et sous licence officielle, attirent tous les regards pour chaque deck de héros. Ces sleeves imprimées sans bordure sont de taille optimisée pour MARVEL CHAMPIONS et autres TCG, LCG, et offrent une excellente sensation de mélange. Ils sont disponibles en plusieurs modèles différents et sont parfaits pour les doubles manches. 50 pochettes + 1 pochette transparente (pour le héros / méchant) par paquet.
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Editeur: Gamegenic
Les premières pochettes artistiques officielles de MARVEL CHAMPIONS. Ces pochettes de cartes de haute qualité, mates, imprimées en couleur et sous licence officielle, attirent tous les regards pour chaque deck de héros. Ces sleeves imprimées sans bordure sont de taille optimisée pour MARVEL CHAMPIONS et autres TCG, LCG, et offrent une excellente sensation de mélange. Ils sont disponibles en plusieurs modèles différents et sont parfaits pour les doubles manches. 50 pochettes + 1 pochette transparente (pour le héros / méchant) par paquet.
990
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Editeur: Gamegenic
Les premières pochettes artistiques officielles de MARVEL CHAMPIONS. Ces pochettes de cartes de haute qualité, mates, imprimées en couleur et sous licence officielle, attirent tous les regards pour chaque deck de héros. Ces sleeves imprimées sans bordure sont de taille optimisée pour MARVEL CHAMPIONS et autres TCG, LCG, et offrent une excellente sensation de mélange. Ils sont disponibles en plusieurs modèles différents et sont parfaits pour les doubles manches. 50 pochettes + 1 pochette transparente (pour le héros / méchant) par paquet.
990
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Editeur: Gamegenic
Les premières pochettes artistiques officielles de MARVEL CHAMPIONS. Ces pochettes de cartes de haute qualité, mates, imprimées en couleur et sous licence officielle, attirent tous les regards pour chaque deck de héros. Ces sleeves imprimées sans bordure sont de taille optimisée pour MARVEL CHAMPIONS et autres TCG, LCG, et offrent une excellente sensation de mélange. Ils sont disponibles en plusieurs modèles différents et sont parfaits pour les doubles manches. 50 pochettes + 1 pochette transparente (pour le héros / méchant) par paquet.
990
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Editeur: Widyka
Estimez le nombre de BOUSES ou de VACHES présentes dans la main des joueurs. Si un joueur pense que vous bluffez ou avez tort, il s’empare de la clochette pour arrêter le jeu. S’il a raison, il remporte toutes les cartes sinon la mise est pour vous ! Remportez le maximum de cartes pour être le gagnant mais des cartes ACTION peuvent inverser la tendance. À vous d’utiliser votre carte au bon moment pour faire basculer la partie !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Pixie
Faites les bons paris et dépouillez vos adversaires pour gagner la partie ! Hit ! est un jeu de Stop ou Encore dans lequel vous devez piocher des cartes pour obtenir des points de victoire. Sachez vous arrêter au bon moment… ou vous risquez de perdre tous vos gains ! Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de points lorsque la pioche sera épuisée. Contenu : 1 règle du jeu, 90 cartes (11 cartes numérotées de 1 à 5, 7 cartes de 6 à 10).
Age: dès 8 an(s)
1290
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Tentez de remporter le prestigieux maillot à Petits-Pois-Carottes...! Créez des combinaisons avec vos coureurs et soyez le premier à vous débarrasser de vos 11 cartes. Attention, les lièvres sont très rapides mais ils courent seuls, pas de combinaisons possibles ! Et les tortues, leaders d’équipes, ont une très faible valeur mais vous permettent de piocher chez l’adversaire, et ruiner sa stratégie ! Avec du sang-froid, apprenez à garder vos meilleures combinaisons pour prendre la main au bon moment et remporter l’étape. Usez de bluff pour pousser vos adversaires à se défausser trop tôt de leurs meilleures cartes, et partez à la conquête...
Age: dès 7 an(s)
1690
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Dans Top 10, prends tes cartes en mains et défie le foot Européen ! Chaque joueur choisit une équipe parmi les 10 pays. Le premier qui se débarrasse de ses cartes gagne un match. Jouez la même équipe, la même couleur ou le même numéro. Collectez vos joueurs et utilisez les cartes spéciales.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Bien qu'il soit né sur Terre, Peter Quill a passé sa vie parmi les étoiles, sautant de planète en planète. Aujourd'hui, sous l'identité de Star-Lord, il protège notre monde d'innombrables dangers extraterrestres tout en dirigeant une équipe de super-héros : les Gardiens de la Galaxie ! Dans l'univers Marvel, il y a peu de héros plus audacieux que Star-Lord. Certains diraient que c'est de la témérité, mais les résultats sont indiscutables - et pour Star-Lord, la frontière entre la bravoure et la folie est souvent payante. Menez les Gardiens de la Galaxie dans la bataille contre le mal avec le Pack Héros Star-Lord pour Marvel Champions :...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Editeur: Plan B
Equinox, soyez rusé et tentez d'entrer dans la légende ! Dans Equinox, de mystérieuses créatures se rassemblent dans la forêt dans le but de s'inscrire dans le légendaire livre de contes et d'en faire profiter d'innombrables générations. Cependant, il n'y a de la place que pour quatre contes supplémentaires - toutes les histoires ne seront pas enregistrées, et les créatures doivent donc faire preuve de ruse et d'intelligence pour déjouer leurs adversaires et être retenues. Equinox est un jeu d'enchères où de fantastiques créatures se mesurent entre elles afin que leur conte fasse partie de la légende. Soyez de la partie et influencez...
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Plan B
Equinox, un jeu d'enchères dans l'univers des contes de fées ! Dans Equinox, de mystérieuses créatures se rassemblent dans la forêt dans le but de s'inscrire dans le légendaire livre de contes et d'en faire profiter d'innombrables générations. Cependant, il n'y a de la place que pour quatre contes supplémentaires - toutes les histoires ne seront pas enregistrées, et les créatures doivent donc faire preuve de ruse et d'intelligence pour déjouer leurs adversaires et être retenues. Equinox est un jeu d'enchères où de fantastiques créatures se mesurent entre elles afin que leur conte fasse partie de la légende. Soyez de la partie et...
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Asmodee
Un Dobble pour bigoudens ! Le jeu familial emblématique rencontre la Bretagne ! Crustacés, Kouign-amann, chapeaux ronds et bigoudènes s’invitent sur les cartes du plus célèbre des jeux d’observation et de rapidité. Il y aura toujours une bretonne ou un breton pour jouer à l’un des 5 jeux que contient cette petite boîte ronde ! Repérez-les symboles en commun entre deux cartes et remportez la manche !
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Devenez, par tout les moyens, le plus grand collectionneur d'œuvres d'arts. Volez le meilleur butin pour l'échanger contre les plus belles œuvres d'art, et complétez vos collections afin de gagner le plus de points à la fin de l'échange de minuit. Qu'est-ce que vous allez faire cette nuit ? La même chose que chaque nuit. Tentez de cambrioler un précieux butins pour l'échanger contre des œuvres d'arts prestigieuses.
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Remake du célèbre jeu japonais "Wind the Film", Photograph est un jeu de cartes dans lequel vous capturez des scènes de vie. Équipé de votre « demi format », un appareil photo en vogue dans les années 60, particulièrement au Japon, qui prendre deux photos sur une seule image de pellicule et permettait d’enregistrer de très nombreux clichés sur de longues pellicules, choisissez votre sujet, préparez votre pellicule et déclenchez l’obturateur au bon moment. Les photos s’assembleront pour former votre composition originale. À vous de sélectionner vos modèles et vos scènes pour faire les bonnes compositions de photographie. À votre tour,...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Junior t'emmène à la rencontre des animaux de la savane et des espèces à protéger. A l'aide de la toise, compare facilement la vitesse ou l'âge de tes animaux pour remporter les batailles ! Contenu : 34 cartes, 1 toise recto verso et 2 règles du jeu. Fabriqué en France.
Age: dès 5 an(s)
1190
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Junior t'emmène à la rencontre des animaux de la mer et des espèces à protéger. A l'aide de la toise, compare facilement la vitesse ou l'âge de tes animaux pour remporter les batailles ! De 1 à 4 joueurs. Durée du jeu : 15 minutes. Contenu : 34 cartes, 1 toise recto verso et 2 règles du jeu. Fabriqué en France.
Age: dès 5 an(s)
1190
+
Editeur: Bioviva
Défis Nature Junior t'emmène à la rencontre des animaux de la jungle et des espèces à protéger. A l'aide de la toise, compare facilement la vitesse ou l'âge de tes animaux pour remporter les batailles ! De 1 à 4 joueurs. Durée du jeu : 15 minutes. Contenu : 34 cartes, 1 toise recto verso et 2 règles du jeu. Fabriqué en France.
Age: dès 5 an(s)
1190
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Editeur: Oink Games
Aujourd'hui, le magasin de fruits de la jungle est à nouveau très fréquenté et animé. Les employés du magasin, qui ont trop à faire, ont commencé à aider les clients sans vérifier le nouvel inventaire qui est arrivé. Même s'ils n'ont pas vérifié l'inventaire, les autres membres du personnel l'ont sûrement déjà fait. Mais dans toute cette agitation, ils ont fini par prendre trop de commandes... Lorsque cela se produit, si quelqu'un sonne la cloche, le gorille gérant du magasin se précipite hors de son bureau. S'ils découvrent les commandes sur-vendues......oh, c'est trop effrayant pour y penser ! Faites attention aux 3 frères et sœurs...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Intrafin
Les Esprits de Bliss et Gloom manipulent les émotions dans une lutte acharnée pour représenter l'esprit. Cerebria est un jeu de contrôle de zone dynamique, basé sur le travail d'équipe et axé sur les objectifs, dans lequel les joueurs incarnent des esprits, des entités puissantes qui représentent Bliss ou Gloom. Ces forces opposées - les deux côtés de la nature humaine - luttent pour contrôler et façonner le monde intérieur, la représentation métaphorique d'une personnalité en évolution. Cerebria présente un thème unique et de nombreux mécanismes innovants. Le jeu est centré autour des esprits contrôlés par le joueur et des cartes...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Editeur: Tiki
Kodachi, incarnez un Ninja dans le Japon féodal dans ce jeu de cartes trépidant ! XIIe siècle, au Japon. La guerre de Genpei est terminée et vous avez enfin rangé votre épée Kodachi. Vous aspiriez à une vie paisible, mais encore une fois, les grandes Familles dirigeantes vont faire appel à vos talents pour imposer leur pouvoir. Furtivité ou force, ruse et intrigue... Choisissez les meilleures armes pour remplir les missions qui vous sont confiées. Un jeu trépidant où vous devrez construire votre paquet de cartes pour gérer la part de risque dans vos mission et orienter votre stratégie. Incarnez un Ninja pour qui chaque choix compte...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Intrafin
Alors que Bliss et Gloom s'affrontent pour la domination, deux nouveaux esprits visent un équilibre parfait. Alors que Bliss et Gloom luttent pour le contrôle du monde intérieur, une nouvelle force entre en jeu. Ni juge, ni spectateur, Balance est un participant actif, s'efforçant de s'assurer qu'aucun camp n'atteigne la domination. Bliss et Gloom sont tous deux importants pour la santé de Cerebria, et Balance cherche un moyen pour qu'ils coexistent en harmonie. L'extension L'Equilibre des Forces étend le monde de Cerebria en ajoutant un troisième côté au jeu avec deux nouveaux Esprits : l'Intuition imprévisible et la Raison sage. Le...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: Bragelonne
Bienvenue au marché de la mythique oasis de Zerzura où s’échangent des objets fantastiques ! Chaque année, les oiseaux de la Méditerranée migrent vers Zerzura. Cette mystérieuse oasis accueille aussi à l’occasion un marché où s’échangent des objets fantastiques. Les marchands s’y retrouvent dans l’espoir d’en ramener des merveilles pour leurs clients et mécènes. Si bien des objets assurent la gloire et la fortune, quelques-uns réservent des surprises. Serez-vous le plus habile des marchands de Zerzura ? Principe du jeu : Les joueurs acquièrent des cartes Marchandises qui représentent de 1 à 3 Objets (turban de djinn, kanoun...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
Objets, personnages, animaux… Il faudra être bien concentré et connecté pour réussir à tous les faire deviner à son coéquipier. Attention, on ne peut utiliser qu’un seul mot par image ! Un premier jeu de langage à jouer en équipe. Une boîte compacte à emporter partout. Cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 7 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Objets, personnages, animaux… Il faudra être bien concentré et connecté pour réussir à tous les faire deviner à son coéquipier. Attention, on ne peut utiliser qu’un seul mot par image ! Un premier jeu de langage à jouer en équipe. Une boîte compacte à emporter partout. Cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Goliath
Qui a osé dire que les galères ce n'était pas drôle? Shit Happens est un jeu hilarant dans lequel tout le monde en prend pour son grade! Dans Shit Happens : Galères en Famille, tu vas piocher des cartes relatant des situations infernales! A toi de les classer correctement sur l'échelle des spécialistes de la galère: le Shit-O-Mètre! Estime correctement le degré de galère des cartes pour les gagner. Le premier joueur à en aligner 10 remporte la partie!
Age: dès 13 an(s)
3490
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