Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Editeur: Black Book
Horreur à Headstone Hill, une campagne pour Deadlands : L’Ouest Etrange Le crépuscule craintif descend tel un épais brouillard sur le comté de Uinta, et en son coeur lugubre s’étend la ville minière d’Heaston Hill. On appelle l’endroit « Headstone Hill », la colline des stèles, à cause des innombrables prospecteurs qui y sont morts. Mais depuis la découverte de la Pépite de Headstone et de ses soixante-six livres de roche fantôme, elle s’est transformée en ville-champignon animée. Quant aux bénéfices, ils ne semblent pas prêts de se tarir. Et puis la fameuse pépite s’est volatilisée. Peu après, un Agent envoyé pour enquêter sur...
3490
+
Editeur: Black Book
L’écran de l’Ouest Etrange, l'accessoire indispensable pour les MJ de Deadlands L’écran de l’Ouest Etrange est un écran de meneur de jeu personnalisé pour Deadlands, l’Ouest étrange et rassemble les tables usuelles à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 32 pages intitulée Duel à Sundown. Duel à Sundown : La ville de Sundown est à l’image de toutes les autres villes situées sur la frontière. En apparence, c’est une ville en plein essor mais qui a du mal à pleinement s’intégrer à la...
3490
+
Editeur: Black Book
Compagnon de l'Ouest Etrange, un supplément pour le jeu de rôle Deadlands Des Hautes Plaines aux canyons du Grand Labyrinthe, l’Ouest étrange est un endroit extrêmement dangereux. N’importe quel cow-boy digne de ce nom le sait, il vaut mieux compter sur des copains et leur puissance de feu. C’est pareil pour toi, Marshal, et tu feras pas beaucoup plus efficace que le Compagnon de l’Ouest étrange ! Au fil de ces pages aussi tordues que notre esprit, tu trouveras de nouveaux Atouts de Déterré, des Arcanes inédits comme l’adepte du vaudou et la sorcière, et une kyrielle de reliques taillées sur mesure pour pourrir la vie de ta clique....
3490
+
La Seconde Inquisition, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade « L’Église secrète et l’État caché, chassant les chasseurs dans les villes et sur tous les continents. » Ce supplément est un guide des antagonistes de la Seconde Inquisition émergente et contient : Des opposants pour vos Descendants, ainsi que leurs forces d’intervention et leur équipement. Des informations sur les bûchers qui s’élèvent contre les vampires dans le monde entier, alimentés par la Société de Saint-Léopold et par le programme américain secret AURORE. De nouveaux outils pour étendre vos chroniques, notamment des artefacts mystiques, des...
6490
+
Le Tome du Chaos, un supplément pour le jeu de rôle The Witcher On raconte que la magie est à la fois le chaos, l’art et la science. Une bénédiction, une malédiction et un progrès. Au travers des notes de Glynnis var Treharne, directrice de magie échappée de Nilfgaard, testez la crédibilité de cet adage et découvrez les secrets des forces primordiales de la magie. Comment userez-vous du chaos primordial ? Comment vous changera-t-il ? Le Tome du Chaos est un supplément qui complète The Witcher : le jeu de rôle avec de nouveaux sorts, des invocations, des rituels, des envoûtements, et un éventail d’objets magiques, de rituels maléfiques...
6490
+
Editeur: Sycko
Indispensable à la découverte de Crimes, le Guide de l’Enquêteur contient tout ce dont vous avez besoin pour vous découvrir son univers, vous approprier son système de jeu et créer votre alter-ego. Au sommaire de cet ouvrage : une préface de Maxime Chattam ; la découverte du jeu de rôle, si vous débutez ou souhaitez en savoir plus sur ce loisir en général, et Crimes en particulier ; la Belle Époque, avec ses tendances politiques, géopolitiques, sociales et religieuses, pour vous familiariser avec l’ambiance fin de siècle ; la création de personnage, ou comment incarner votre alter-ego, utiliser ses compétences, la psychologie...
7490
+
Editeur: Gigamic
La Clef est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page une énigme demande à être résolue! Mais attention ce n'est pas un livre classique, puisqu'il raconte avant tout une histoire, dans un monde en déclin. Dans ce premier Opus "Astolie", on découvre la naissance de "La Clef", une jeune femme bien énigmatique
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit du Maître de jeu, l'accessoire idéal pour vos partie d'Aventures à Rokugan ! Ce Kit comprend à la fois un magnifique écran qui vous permet d'avoir les règles à portée de main, et "Un Titre Convoité", une incroyable aventure dans les terres de Rokugan ! Guidez vos joueurs dans le monde de Rokugan avec style et facilité grâce au kit du maître du jeu de rôle Aventures à Rokugan !
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Ecran du Maître de jeu, l'accessoire idéal pour vos partie de Genesys ! Donnez un rythme effréné à vos aventures, cachez vos notes et impressionnez vos joueurs grâce à l’Écran du Maître de Jeu Genesys ! Cet écran en trois volets présente les règles et les tableaux les plus utilisés dans les univers de Genesys afin que vos parties se déroulent sans accrocs. L’Écran du Maître de Jeu comprend : De merveilleuses illustrations qui emporteront l’imaginaire de vos joueurs dans les différents univers proposés par le jeu de rôle Genesys L’ensemble des règles et tableaux utiles, conçu pour que vous, le Maître de Jeu, puissiez trouver...
2290
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Écran du Gardien des Légendes, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle L'Anneau Unique L'Écran du Gardien des Légendes comprend un écran au format paysage ainsi qu'un livret dédié à Fondcombe. L'écran présente une magnifique illustration coté joueurs et une foule de tableaux utiles et d'informations importantes coté Gardien des Légendes. Le livret Fondcombe contient des informations sur la Dernière Maison Simple, ainsi qu'une carte de la vallée et un plan de la maison elle-même. Ce livret présente certains des habitants de Fondcombe dont Elrond, qui peut être utilisé comme un nouveau Garant. Vous y trouverez également des...
2290
+
Kamarg, un supplément pour le jeu de rôle Hawkmoon Ce supplément pour le jeu de rôle Hawkmoon vous invite sur les terres libres et inviolées de la fière Kamarg. Le livre contient : une présentation détaillée de ce pays indépendant, qui tient en respect les armées de Granbretanne grâce à un système de défense unique ; une description de l’imposante cité libre de Marzeille, alliée de la Kamarg qui suscite la convoitise des Granbretons ; de très nombreux portraits de personnages non-joueurs : hautes figures qui ont la main sur les affaires régionales, habitants anonymes, guardians illustres ou encore espions et agents clandestins ;...
4990
+
Tales of the RED, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle Cyberpunk RED Night City est une ville immense où règnent les fêtes endiablées, les cadavres et la lumière des néons. Sous la fine couche de publicité et de crasse, elle a des histoires à raconter. Des récits faits de gangs cruels, d’intelligence artificielle maléfique et d’amour. Vous allez rencontrer des mercenaires et des stars de cinéma séduisants, et même faire un tour en sous-marin. Vous allez combattre des cyberpsychos, des journalistes retors, des Edgerunners rivaux et une escouade d’assaut d’élite. La ville est vorace. Elle a faim de cadavres à se mettre sous la...
6490
+
Yokai Mukashi-Banashi, Un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers Yôkai Mukashi-banashi, Contes anciens des yôkai, d’autres choses étranges et petites affaires divines contient : De nombreuses informations sur les yôkai, adhérant ou s’opposant au Pacte de l’Empereur Nanda, tels que les kitsune, tengu, kappa, tanuki, bakeneko, bake-usagi, nogitsune, oni et dragons. Une présentation des âmes perdues se refusant à quitter les vivants, mais également de divinités parfois oubliées. Des conseils pour créer et incarner des yôkai dans L’Empire des Cerisiers. De nombreuses factions incontournables, aussi bien pour les joueurs...
5990
+
(2)
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce deuxième opus, vous pourrez y incarner aussi des personnages qui se tiennent du côté du mal. Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros et anti-héros devront faire face à leur vérité, à leur imprudence et leur immaturité. C’est difficile d’être un...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Une aventure malicieusement fantaisiste pour le plus grand jeu de rôle au monde. Une fois tous les huit ans, le fantastique Carnaval de Sorcelume se pose sur votre monde pour apporter de la joie à tous les villages. Ses propriétaires, monsieur Sorcière et monsieur Lumière, maîtrisent l'art du spectacle. Mais ce festival grandiose cache bien des mystères ! Le carnaval sert de passerelle vers un domaine de Féerie bien différent de tout ce que le Plan Matériel peut offrir. Le temps n'a toutefois pas été clément avec ce royaume ; des jours sombres l'attendent si personne ne contrarie les machinations de l'assemblée du Sablier....
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Aventures à Rokugan, l'adaptation 5e du jeu de rôle Légende des Cinq Anneaux ! L’Empire d’Émeraude. Pendant des milliers d’années, les samouraïs des Grands Clans ont servi l’Empereur Hantei en guidant le destin de ce pays. Mais maintenant, le danger assaille Rokugan de toutes parts. Alors que les Grands Clans se font la guerre, les adeptes de la magie du sang corrompent l’Empire de l’intérieur, les esprits des morts agités hantent ses terres sauvages, et au sud, des hordes d’oni immondes s’attaquent au Mur Kaiu, dernière défense contre les vils démons qui pillent Rokugan. Les grands clans étant distraits sur tous les fronts, il...
7490
+
Editeur: Sycko
Les Secrets de l'Horreur, plongez dans la noirceur du jeu de rôle Crimes Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un optimisme sans limites et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques, sans rédemption possible. Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon...
5990
+
Editeur: Black Book
Menaces Imminentes, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Qu’elles soient prudentes ou chaotiques, anciennes ou nouvelles, impitoyables, calculatrices et logiques ou quasiment démentes, les grandes organisations ont toutes des points communs : elles opèrent dans l’ombre, elles sont dangereuses et vous vous devez de les connaître. Menaces Imminentes présente dix organisations bien décidées à influer sur les structures toujours mouvantes du Sixième Monde, dix organisations que les shadowrunners pourraient bien de rencontrer. Il se peut qu’elles leur rendent service, se mettent en travers de leur chemin ou les deux. Dans tous les...
5990
+
Editeur: Black Book
Jeux de Pouvoir, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Vous aurez beau anticiper, adapter votre manière de penser, innover dans vos approches et établir autant de plans d’attaque que possible, les mégacorporations du Sixième Monde continueront de vous la mettre profond, pourrir votre journée et foutre le monde en l’air. À la fois employeuses et adversaires des runners, elles incarnent autant une source de revenus que de désespoir. Les shadowrunners se doivent d’en savoir un maximum sur les mégas, car connaître son ennemi est le premier pas en vue de l’abattre. Jeux de Pouvoir fournit une description actualisée des Big Ten du...
5990
+
Editeur: Black Book
Profils de Pouvoirs, un supplément pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Si le jeu de rôle de super-héros Mutants & Masterminds vous propose des outils pour créer les super-pouvoirs de vos rêves, Profils de pouvoirs vous les présente tous en détails et ne s’arrête pas là ! Dans ce livre se trouvent plus de trente types de pouvoirs comme ceux d’air, d’armure, d’eau et de climat, chacun décliné en une vingtaine ou plus de pouvoirs décrits et construits pour le jeu M&M. Cela représente plus de sept cents pouvoirs différents prêts à l’emploi, regroupés en un seul ouvrage ! Profils de Pouvoirs pense à tout le monde. Selon...
6490
+
Dès que la lune se lève, les sorciers et sorcières enfourchent leurs balais pour se réunir dans des lieux enchantés à l'orée de notre monde. Lors de ces Sabbats, tout peut arriver : discussions animées autour du chaudron, duels de sortilèges, chasses aux ingrédients ou concours de blagues et de devinettes. Parfois, des monstres, des chasseurs de sorcières ou bien de simples croquants s'invitent et viennent perturber la fête. Les sorciers et sorcières doivent alors faire usage de leur art magique pour repousser ces innombrables casse-pieds ! Sorcières & Sortilèges est un jeu qui s'adresse aux enfants (de 6 à 12 ans), mais aussi aux...
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Les recettes ont une signification particulière dans le monde des sorcières: plus encore que dans le monde des croquants ! C’est dans les vieux chaudrons que la maîtrise des arts magiques se forge et se renforce. Partager une recette de sortilège est un acte de confiance et d’amour. Loin de toute considération égoïste et politique du pouvoir, les sorcières considèrent au contraire que la transmission de leur héritage constitue la voie la plus directe vers l’immortalité. Le supplément Sorcières & Sortilèges - Les Recettes de Germaine est un condensé de magie, car il contient des recettes de toutes sortes : des scénarios pour le jeu...
Age: dès 6 an(s)
3490
+
La Songemer est un livre-jeu. Il s'agit d'un conte jeunesse dans lequel l'enfant est invité à faire des actions pour débloquer des situations. Il retrace l'aventure d'une fillette qui fait un voyage dans les fonds marins durant son sommeil à l'aide de son doudou, un nautile. Il a été écrit par deux pères pour leurs filles respectives. La Songemer est l’endroit où rêves et océans se rejoignent et se mélangent. Emportée par les courants et les marées, notre héroïne entame un voyage dans les profondeurs du sommeil. À bord de son doudou Nautibulle, elle croise la route de toutes sortes de créatures fantastifiantes, doit faire face à des...
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Odonata
Insectopia, un livre de base remaniée pour découvrir l'univers d'Entoma ! Quelque part dans l’univers, des insectes évolués dominent le continent d’Entoma. Dans Insectopia, vous incarnez une créature aux pouvoirs surnaturels dans un univers d’intrigues, d’aventures et de confrontations idéologiques. Ces personnages communiquent avec leurs phéromones et avec leur parole, volent, grimpent sur les parois, sont sensibles aux variations de température, possèdent un exosquelette en chitine, sont dotés de mandibules, de dards ou de ravisseuses, etc. Insectopia vous offre un monde complet et immersif qui utilise un système de résolution...
7490
+
Hellboy : Le Jeu de rôle, explorer le monde des comics Hellboy de Mike Mignola ! Préparez-vous à devenir un membre du Bureau de recherche et de défense contre le paranormal (B.P.R.D.) et à enquêter sur les périls occultes qui menacent l'existence même du monde. Votre équipe explorera des lieux gothiques, chassera des indices, découvrira des artefacts et affrontera des ennemis terrifiants. L'univers d'Hellboy est vaste. Absolument vaste. Il s'étend sur, eh bien, un univers entier. Des profondeurs glacées de l'espace sans fin où des êtres anciens, le Ogdru Jahad, attendent impatiemment de revenir, aux étendues hivernales d'une Russie...
7490
+
Cet écran du maître de jeu est l'accessoire idéal pour animer et gérer vos parties de Hellboy : Le Jeu de rôle
2290
+
Editeur: Black Book
Ca y’est, c’est décidé ? Vous allez vous lancer dans des aventures fantastiques avec Rôle’n Play, le jeu de rôle ? Alors ce livret est fait pour vous ! Le Dossier de personnage est l’outil indispensable pour tous les joueurs de Rôle’n Play. Quel que soit le type de votre personnage, quelle que soit son origine ou sa classe, il vous permettra de noter toutes les informations dont vous aurez besoin pour jouer. Plus qu’une feuille de personnage améliorée, le Dossier de personnage a été conçu pour que vous puissiez suivre l’évolution de votre personnage au fil de ses nombreuses aventures. Vous trouverez dans ce livret : Une feuille de...
790
+
Editeur: Black Book
Codex des Monstres Volume 1, plus de 400 nouveaux monstres pour le jeu de rôle Rôle'n Play Besoin d’une vermine pour remplir un donjon ou d’une incarnation du mal à même de faire trembler le monde ? Le Codex des monstres est là pour vous. Vous y trouverez plus de 400 nouveaux adversaires pour vos parties. Vous y trouverez tout, depuis de minuscules drakes et d’étranges arachnides à des seigneurs démons et de vénérables dragons. Relèverez-vous le défi ? Le Codex des monstres contient une pléthore de monstres, dont certains grands favoris comme : Des créatures mécaniques Des drakes et des dragons Des diables et des archidiables De...
7990
+
Editeur: Black Book
Codex des Monstres Volume 2, encore plus de monstres pour Rôle'n Play Vous avez besoin de créatures pleines de pattes pour peupler un donjon ? D’horreurs venues d’ailleurs ? D’avatars intelligents de l’Arbre Monde? Le Codex des Monstres Volume 2 a tout ce qu’il vous faut ! Des fourmis acides aux béhémoths sépulcraux en passant par les géants du vide et les seigneurs zombis, vous y trouverez près de 400 nouveaux adversaires compatibles avec la cinquième édition.. Vous trouverez dans ce codex : Une dizaine de nouveaux démons et cinq anges inédits Des dragons et des dinosaures des contrées désolées • De tout nouveaux golems, dont le...
7990
+
Editeur: Black Book
Vos chances de survivre aux menaces de la galaxie dépendent de votre vaisseau. Le Guide des options de vaisseaux vous permettra d’améliorer le vôtre grâce à d’incroyables nouvelles options : De nouveaux armements tels que des mines plasma, des proues béliers, des lasers orbitaux et des modules de contre-mesures électroniques. Des blindages et systèmes alternatifs tels que des boucliers déflecteurs, des intelligences virtuelles et des manteaux holographiques. De nouvelles méthodes pour que vos PJ puissent piloter une escadrille de vaisseaux ou diriger d’énormes armadas en tant que commandants. Des détails sur des dizaines de...
5990
+
Mille Mondes, de nouveaux mondes-aventures pour le jeu de rôle Thoan Thoan - Mille Mondes enrichit l'immense univers Thoan avec cinq nouveaux mondes-aventures à la fois extraordinaires et mortels. Les personnages sauront-ils faire face aux architectures et aux défis démesurés qui plongeront même les Thoans les plus endurcis dans les affres du doute et la peur de la disparition ? Trois des mondes-aventures sont conçus pour être joués en une campagne centrée sur les arch-ennemis les plus légendaires des Thoans : les infâmes Cloches noires.
6990
+
Editeur: Les XII Singes
Armageddon, une campagne pour le jeu de rôle Faust Commando Dans un futur proche, les autorités ont découvert l'existence réelle de Satan et son projet, envahir la Terre... Une opération de la dernière chance a été lancée : recruter des individus n'ayant plus rien à perdre et les envoyer en enfer pour régler son compte à l'ultime ennemi public numéro 1 ! Ce sont les personnages jouées dans Faust Commando. Sortis de leurs résidences surveillées, quartiers de haute sécurité ou geôles sordides, ils sont le dernier espoir de l'humanité, en mission à Hell City, l'étonnante et prodigieuse agglomération d'outre-monde sur laquelle règne Satan....
4990
+
-3%
Editeur: Black Book
Le Gantelet de Ligamor, un jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée ! Bienvenue dans le monde fantastique où les célèbres Légendaires livrent bataille contre les tyrans et les créatures les plus dangereuses. Les Légendaires forment une équipe de justiciers dont les aventures sont narrées à travers les fabuleuses bandes dessinées de Patrick Sobral, éditées par les éditions Delcourt. Ces héros vivent dans le monde d’Alysia où une terrible malédiction s'est abattue par leur faute : parce qu’ils ont accidentellement brisé une pierre magique, tous les adultes ont retrouvé leur taille d’enfant. Les Légendaires sont...
Age: dès 14 an(s)
5790 5990
+
-7%
Comme toute extension qui se respecte, Aventures Thématiques permet un large renouvellement du jeu de base : plus de 40 marque-pages supplémentaires (dont de nouvelles exploration très demandées par les joueurs) à ajouter directement à ceux de la boîte de base. Plus de contenu pour des aventures encore plus variées ! Mais Aventures Thématiques est bien plus qu’une simple extension ! Elle propose également 4 nouvelles manières de jouer, chacune dans un univers différent : Horreur : Échappez à une bête féroce et horrifique qui vous poursuit dans le livre ! Polar : Retrouvez et arrêtez Von X en menant une enquête policière. Fantasy :...
Age: dès 10 an(s)
2490 2690
+
RPG Audio Box, laissez-vous guidez et découvrez l'univers d'Out There ! Le RPG Audio Box auquel vous allez jouer vous propose de vivre une aventure inédite dans l’univers d’Out There, le célèbre jeu développé par les studios Mi-Clos et développé par FibreTigre. Vous êtes sur le point d’incarner un personnage qui évoluera au sein d’une aventure où chacune de vos décisions aura des conséquences. Ces dernières vous transporteront dans des lieux mystérieux, peuplés de dangers et jusqu’alors inexplorés… Explorer, survivre, questionner la réalité même de l’existence Écrit par Jean Baptiste Lullien (Zombicide) et FibreTigre (Game of Rôles)...
3790
+
RPG Audio Box, découvrez le jeu de rôle autrement ! L'Audio Box que vous tenez entre les mains vous propose de (re)vivre la nouvelle Le Cauchemar d’Innsmouth, écrite par H.P. Lovecraft en 1931 et composante essentielle de son cycle d’Arkham. Vous êtes sur le point d’incarner un personnage qui évoluera au sein d’une aventure où chacune de vos décisions aura des conséquences. Ces dernières vous transporteront peut-être dans des lieux évoqués par Lovecraft lui-même, mais jusqu’alors inexplorés… Hommage créatif et respectueux rendu au maître de l’indicible par son traducteur contemporain Maxime Le Dain. Le Pacte d’ Innsmouth est une œuvre...
3790
+
Editeur: Black Book
Le jeu de rôle adapté de l'univers du film culte ! Un autre monde, Une autre époque. Bienvenue dans l’Âge de la Résistance. Vous avez entre les mains Dark Crystal : le jeu d’aventure. Vous trouverez dans ces pages tout ce qu’il vous faut pour créer un gelfling, un personnage unique avec lequel partir à l’aventure avec un groupe d’amis dans le monde merveilleux de Thra : Une reliure cartonnée et en toile de grande qualité avec trois rubans pour vous aider à retrouver votre chemin. Des règles faciles à apprendre, parfaitement adaptées aux joueurs débutants. Une aventure de 200 pages à vivre avec vos amis. Des pages transparentes...
5990
+
Editeur: Black Book
Légendes des Prédictions Perdues, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Chaque jour, d’illustres inconnus cherchent à laisser leur marque sur une Golarion au destin incertain, mais ils sont loin d’être les premiers ! Voici les célébrités qui se sont illustrées jadis, se frayant un chemin jusque sur le devant de la scène pour devenir les piliers sur lesquels la région de la mer Intérieure repose aujourd’hui. Légendes des Prédictions Perdues vous présente plus de 40 personnalités parmi les plus célèbres de Golarion, chacune accompagnée d’une riche histoire qui donnera vie à votre univers. Plongez dans le réseau de relations, de...
4990
+
Editeur: Black Book
Rôle’n Play, partez à l'aventure dans l'univers de Rôle'n Play de Julien Dutel Rôle’n Play est une gamme de jeu de rôle médiéval fantastique, basé sur le système de la 5e édition du premier jeu de rôle, et issu de l’Actual Play (partie de JdR filmée) du même nom sur YouTube. Une petite émission — menée par l’un des auteurs du jeu, Julien Dutel — où une bande de copains qui s’avèrent tous être comédiens ont décidé de jouer une campagne de jeu de rôle ! Suite logique du succès de l’émission, le jeu de rôle est destiné aux débutants comme aux vétérans, et permet d’explorer les univers développés dans l’Actual Play, comme le monde de...
5990
+
(1)
Editeur: Black Book
Rôle'n Play, le jeux de rôle issu de l'Actual Play de Julien Dutel Dans Rôle'n Play, le jeu de rôle, les joueurs plongent leurs personnages dans des aventures extraordinaires. Mais pour cela, ils ont besoin de vous, MJ! Car vous serez à la fois réalisatrice, metteuse en scène et interprète de tous ceux que les personnages rencontreront. Rôle’n Play est une gamme de jeu de rôle médiéval fantastique, basé sur le système de la 5e édition du plus anciens des jeux de rôle, et issu de l’Actual Play (partie de JdR filmée) du même nom sur YouTube. Le Livre de la Meneuse est le livre indispensable à toutes les meneuses de jeu. C'est un guide...
5990
+
Hawkmoon, l'adaptation en jeu de rôle de l'oeuvre de Michael Moorcock ! Hawkmoon est un jeu de rôle de fantasy situé dans une Europe post-apocalyptique revenue aux temps médiévaux, décrite dans un cycle de romans de Michael Moorcock. Ce monde est le théâtre d’un combat sans merci entre les légions du Ténébreux Empire granbreton et des groupes de rebelles luttant pour la liberté. Le cadre est celui d’une Europe meurtrie par les événements du « Tragique Millénaire », qui ont mené le monde à un nouveau Moyen-Âge, éclairé par des technologies parfois plus avancées que celles de notre époque. Un nouveau jeu dans l'univers Fantasy et...
7990
+
Résistance, découvrez la société granbretonne de l'univers d'Hawkmoon Avec le livre Résistance vous approfondirez votre connaissance de la société granbretonne et de ses ordres, mais aussi d’autres aspects de l’univers, comme les mutants et les différentes créatures qui peuplent l’Europe. Une description détaillée de Parye et un chapitre consacré aux pays lointains vous permettront également d’élargir votre terrain de jeu. Un long scénario, "Le Sentier des Braves", conclut enfin cet ouvrage.
5490
+
Le Manuel des Joueurs, l'accessoire idéal pour se plonger dans l'univers d'Hawkmoon Ce manuel à destination des joueurs reprend et condense des informations présentes dans le livre Hawkmoon : description de l’univers de jeu, présentation du système, règles de création des personnages et de la Cellule. C'est un accessoire pratique pour découvrir le jeu du point de vue des joueurs. Un contenu exclusif, « Les Feuillets de Robin de Kayl », mémoire rédigé par un Résistant clandestin, agrémente cet ouvrage.
2990
+
Dans l’ombre de l’Empire est un pack comprenant un écran 3 volets et un livret décrivant Lyon, ainsi que deux cartes.
4990
+
Les Conquérants, un écran du meneur alternatif pour Hawkmoon Cet écran alternatif en trois volets rigides, au format paysage, est illustré par le talentueux Olivier Ruillard. Hommage direct au magnifique écran réalisé par Hubert de Lartigue pour le Hawkmoon d'Oriflam, il s’accompagne d’un livret de 16 pages présentant un scénario, « Cœur de Vouivre », que l’image d’Olivier a directement inspiré à son auteur, Vincent Zimmermann.
3990
+
Editeur: Black Book
Ce bloc contient 20 feuilles de personnage couleur à utiliser pour vos parties de Cats ! La mascarade.
1490
+
Aventures dans les mondes de la Saga, un supplément pour le jeu de rôle Thoan Mille deux cent quarante-trois mondes sont recensés dans les archives des palais thoans...et bien d'autres sont certainement cachés. Voici la gigantesque toile de fond qui compose l'univers du jeu de rôle et le terrain de jeu des Thoans ! Le principe central des scénarios est que chaque monde constitue une aventure ou une suite d'aventures à jouer en campagne. Les scénarios sont toujours liés à un de ces cosmos privés et aux Thoans qui y sont impliqués. Explorer ces mondes, s'en emparer, les détruire, les sauver, en revendiquer la propriété, les libérer : ils...
6490
+
La Boîte d'Initiation : Les Dragons de l'Île aux Tempêtes permet de vivre des aventures bourrées d'action dans le jeu narratif coopératif Dungeons & Dragons, où des héros affrontent des monstres, chassent des trésors et s'embarquent dans des quêtes épiques. Cette boîte contient les règles essentielles du jeu ainsi que tout le nécessaire pour incarner des personnages héroïques qui se retrouvent mêlés à une guerre ancestrale entre dragons lors de leur exploration de l'Île aux Tempêtes. CETTE BOÎTE CONTIENT : - Un livret d'aventure de 48 pages avec tout ce qu'il vous faut pour débuter - Un livret de règles de 32 pages pour jouer des...
2690
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Anneau Unique, le jeu de rôle dans l'univers du Seigneur des Anneaux ! L’Anneau Unique, c’est le jeu de rôle officiel basé sur les œuvres de J.R.R. Tolkien. Conçu pour évoquer l’atmosphère de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneaux, ce livre de base contient les règles pour créer des héros et vivre à travers eux des aventures dans un monde menacé par l’emprise de l’Ombre. Magnifiquement illustré, ce manuel présente la Terre du Milieu vingt ans après la remarquable disparition de Bilbo Sacquet – et son retour tout aussi inattendu. Les événements majeurs racontés dans Le Seigneur des Anneaux ne se produiront que dans un demi-siècle...
6490
+
Thoan, Le jeu de rôle de la Saga des Hommes-Dieux d'après l'oeuvre de Philip José Farmer Jouez les Thoans, les héros de l'une des grandes séries mondiales des littératures de l'imaginaires ! Les Thoans, grâce à une technologie incroyablement avancée, vivent comme des quasi-divinités, tels les dieux des panthéons de l'Antiquité. Leurs comportements reflètent souvent des personnalités hors norme aux pouvoirs de démiurges. Leur civilisation a affronté de terribles menaces pendant des millénaires, cachant tant et si bien son précieux savoir que ce dernier s'est peu à peu perdu. Ces Seigneurs forment des lignées multimillénaires. Ils...
6490
+