L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Ce supplément est une campagne épique décomposée en 4 grands actes.
Les personnages sont envoyés sur le Plan primaire, dans le village de Terre-Boue, au cœur des Territoires-Francs, afin d’enquêter sur de mystérieux événements.
Ce qu’ils découvrent les mène jusqu’à la cité des Nuages, sur la piste d’un mystérieux trafic de caisses contenant les cosses d’un arbre smaugh, présageant l’invasion de cette race sauvage sur le monde des Plans. Cette traque les mène ensuite jusqu’aux ruines de la Cité noire, ancienne capitale des Ténèbres sur les Territoires-Francs, où ils découvrent que les smaughs ont percé le secret de la magie qui alimente les Grands portails.Ils pourchassent l’un de leurs sorciers jusqu’aux Terres sauvages de l’Ouest.
À l’issue d’une terrible bataille dans les ruines d’un ancien fort des Guerres de sang, le Chaos pourra être informé des projets des smaughs, et Morion décidera d’intervenir pour aider son ancien champion, Cellendhyll de Cortavar, lors de son ultime bataille.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé