L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Les Kobolds ont mangé mon bébé ! le jeu de rôle d'apéro ultime !
Les kobolds sont mauvais en tout, sauf en cuisine. C’est assez ironique quand on sait qu’ils sont d'excellents cuisinés (surtout avec une petite sauce maison). Les kobolds sont bêtes, chaotiques et petits — un peu comme leurs vies — et personne ne les aime (surtout pas Vor, le Gros Dieu Rouge de Kolère).
Dans ce jeu, tu es un KOBOLD ! Tu subiras certainement plusieurs morts absolument horribles. Tu risques d’être mangé, sans doute par tes copains. Tu seras pourfendu par des poulets ou brûlé dans un village (auquel tu auras mis le feu). Tu pourrais même imploser en d’infimes particules chaotiques après avoir entrainé un paradoxe avec 3D6, une baguette magique et des sushis de station-service !
Le jeu classico-culte totalement foutraque, qui enrage les foules où on incarne une bande de kobolds mal élevés, est de retour dans une nouvelle version plus rapide à mettre en place et encore plus mortelle !
Gloire au Grand Roi Torg !
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé