Menu

Fantastique

Filtres Filtres

Découvrez le recueil de 30 Cartes de batailles édition Donjon, riche en détails originaux pour donner vie à vos aventures les plus intenses ! Plongez dans des donjons mystérieux, affrontez des monstres redoutables et vivez des combats épiques dans des environnements variés. Que votre groupe de héros relève le défi et explore ces cartes uniques pour des sessions de jeu inoubliables !
2990
+
Le Pack du Meneur, l'accessoire idéal pour vos parties de L'Ange du Chaos Ce pack du meneur pour L’Ange du Chaos : le jeu de rôle se compose des éléments suivants : Un écran rigide en trois volets format paysage illustré par Julien Delval Un livret ressource (48 pages) pour le meneur de jeu, le guide de la cité des Nuages Un livret ressource (48 pages) pour le meneur de jeu, le guide des Terres de l’Ouest 1 poster de la cité des Nuages 1 poster de la carte des Territoires-Francs
6290
+
Aide de jeu idéale pour les joueurs comme les maîtres de jeu, il contient les cartes de Positionnement et avantages en combat, les sorts communs, les sorts des Sources des Éléments, de Lumière, des Cycles et de la Sylve.
1890
+
Aide de jeu idéale pour les joueurs comme les maîtres de jeu, il contient les 22 cartes des Arts martiaux et leurs Coups spéciaux, les actions de combat particulières, les sorts des sources du Sang, Inanimé et d’Ombre.
1890
+
Ce paquet de cartes pour le jeu de rôle L'Ange du Chaos contient 54 cartes format poker couvrant les états préjudiciables, les cartes de hors-destin, les cartes de Nexus, les Talents spécifiques aux voies de formations des Maraudeurs-Fantômes, la carte Zen et celle du Voile du Seigneur.
1890
+
L'Ange du Chaos, le jeu de rôle adapté des romans de Michel Robert Bienvenue dans l’univers de L’Ange du Chaos : Apprenez l’univers des Plans et incarnez des Maraudeurs-Fantômes, agents d’élite du Chaos. Le Monde des Plans est un univers d’acier et de magie, où une guerre immémoriale, acharnée, oppose les deux plus grandes Puissances, l’empire de Lumière et le royaume des Ténèbres. Secrètement, une autre Puissance, celle du Chaos, œuvre à réaliser ses propres objectifs, capable d’aider ou de neutraliser tour à tour Lumière et Ténèbres afin de garantir l’équilibre. Les agents du Chaos sont entraînés par Morion, le Prince des...
6290
+
Plongez dans les intrigues de Lans-Kraug, un petit domaine situé à l’est de la sylve de la Reine veuve, principalement composé de forêts et de quelques terres agricoles. Le domaine a basculé dans l’horreur. Les Vasilicus de Lans-Kraug sont connus pour leur instabilité. Une guerre de succession a précipité leur déchéance. Zorla a pris le pouvoir par la force. Fliria, son épouse s’est enfuie avec l’héritage familial, mais a été rattrapée et brûlée vive. Son âme est restée près du trésor, puis elle est revenue hanter le château, prenant le contrôle des lieux. Elle contraint les soldats à la servir et y réveille les victimes du passé. Si rien...
3990
+
Dévoreurs : Codex Interitus  vous présente les agents des Dévoreurs, les Conjurés, dont la mission est de provoquer la mort à grande échelle. Ces individus souvent cultivés et savants sont les éminences grises qui montent les dirigeants du monde les uns contre les autres. Messagers de la peur et de la haine, habiles manipulateurs, ils alimentent les conflits jusqu’à ce qu’ils explosent en d’abominables boucheries.
4790
+
Les Chroniques de Forge Pierre  vous emmène dans un monde de high fantasy, mêlant technologie arcanique et heroic fantasy. Conçu pour les règles du plus célèbre des jeux de rôles, cette campagne sera facilement adaptable aux règles que vous utilisez. L'Invasion silencieuse   propose la suite de la titanesque campagne qui amènera les héros jusqu’au niveau 20 ! Les personnages ont gagné une renommée qui a dépassé les limites du duché de Pierre blanche. Désormais, ils seront mis à contribution par les dirigeants du Véridian. Entre une bande de voleurs bien mystérieuse, un monstre légendaire, une malédiction à déjouer et une menace...
6290
+
Oracle de Hartdorf, un accessoire pour le jeu de rôle Thanatos Spécialement réalisées pour le jeu de rôle Thanatos, les 55 cartes de l’ Oracle de Hartdörf   permettent de gérer les fatalités, ces faveurs et exigences du dieu de la Mort. Il sert également pour créer des personnages par tirage de cartes et pour donner vie aux séances de divination en cours de parties.
1890
+
Jouez un faucheur ou une faucheuse, qui vit en Hartdörf, un royaume médiéval à la croisée des âges, entre une nouvelle ère marquée par l’expansion de la religion du Krist-Lion et les temps anciens où dominait Thanatos, seigneur du cycle de la vie et de la mort. Thanatos lui a envoyé un esprit, un animalia capable de prendre la forme d’un animal et d’un objet… Une bénédiction qui a fait naître un héros luttant contre les morts-vivants qui hantent Hartdörf et leurs maîtres obscurs cachés dans le monde astral. Et une malédiction qui l’a relégué au rang de paria, chargé d’éliminer ceux que Thanatos choisit de rappeler à lui pour des raisons...
5490
+
Le Manuel Essentiel,  toutes les règles pour jouer à Horreur à Arkham : Le Jeu de Rôle Au cœur des Années 20 et du Massachussetts, se dresse Arkham, une cité vibrante de vie, de promesses et d'opportunités ! Mais dans ses ruelles, ses caves et son cimetière, son passé impie rampe et menace l'avenir de l'humanité. Entre des créatures et des phénomènes qui échappent à la compréhension humaine et l'extinction de notre espèce, il n'y a que vous.   Plongez dans un univers dans lequel les abominations croisent des bars clandestins, du jazz et des enquêtes passionnantes !  Des aventures à la fois exotiques et terrifiantes vous y...
7190
+
Lorsque les personnages acceptent d’accompagner un célèbre architecte lors de son voyage d’études à travers l’Altalith, ils sont loin de se douter qu’ils mettent les pieds dans les engrenages d’un complot bien huilé. Pris au milieu d’un conflit entre deux factions aussi mystérieuses que puissantes, ils devront tirer leur épingle du jeu entre rebondissements, intrigues et révélations sur certains des secrets les mieux gardés de Laelith... Une course effrénée contre une menace grandissante à travers les sites les plus emblématiques de l’Altalith ! Les Gardiens Silencieux est une campagne publiée pour Laelith, la gamme...
7990
+
L'accessoires indispensables pour la campagne Les Gardiens Silencieux de Laelith Ce supplément pour la campagne Les Gardiens silencieux publiée pour Laelith contient 20 plans et cartes en couleur et en noir et blanc au format A4 destinés au MJ ou distribuables aux joueurs au fil de l’aventure. Laelith est un univers compatible avec Chroniques Oubliées Fantasy et Rôle’n Play, le jeu de rôle.
1890
+
L’écran du maître de jeu d’Humblewood est un outil pour tous vos jeux en 5e édition. Ses nombreux tableaux et informations incluent : les actions en combat ; les états les règles de déplacement ; les rythmes de déplacement les traits communs des Oiserons ; les abris ; l’alphabet oiseron ; des noms de PNJ rapides les objets en magasin ; les tables de rencontre ; Et bien plus encore !
3990
+
Ce portfolio pour le jeu de rôle Broken Tales contient 13 Chasseurs brisés.
1690
+
Ce portfolio pour le jeu de rôle Broken Tales contient 15 Chasseurs et la Fiche aide-mémoire du joueur
1690
+
Broken Tales, incarnez les méchants des contes de fées devenus les anti-héros d'histoires fantastiques Il était une fois un enfant qui sauva le monde des contes de fées. En récompense, un souhait lui fut accordé. Mais Celui qui Tire les Ficelles dans l’Ombre vit là l’occasion de ternir le coeur de l’enfant et lui murmura des mots corrupteurs. L’enfant demanda au Roi des contes de fées de donner une nouvelle vie aux méchants, condamnés à ce rôle depuis des siècles. Ce serait leur chance de rédemption. C’est ainsi que les méchants devinrent bons. Mais toute lumière a besoin d’une ombre et, dans le même temps, les héros devinrent...
6290
+
Rencontrez les   Brisés , les héros de contes de fées devenus mauvais suite au vœu de l’Enfant Sauveur, mais ayant atteint la rédemption après la résolution des événements du livre de base. Cet ouvrage inclut également sept scénarios inspirés de contes comme Cendrillon, Hansel et Gretel et Blanche-Neige, ainsi qu’un mode de jeu en solo.
4790
+
L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Broken Tales L'écran de   Broken Tales  contient toutes les tables et rappels utiles pour maitriser de façon fluide. De plus il s'accompagne d'un carnet de note afin que vous puissiez suivre aisément les actions de vos joueurs et joueuses.
3890
+
Hantises, deux scénarios pour le jeu de rôle Le Cabinet des Murmures Ce second volume de   Hantises   contient deux longs scénarios pour   Le Cabinet des Murmures   se déroulant en-dehors de l'Europe: Le Diable de Whitechapel  : dans Londres la française, on ne parle que de cette mystérieuse figure diabolique et ricanante : Spring Heeled Jack ! Cette légende urbaine a-t-elle un lien avec les terribles assassinats de médiums rapportés par la presse ? Les Esprits, dans la peau du jeune Arthur Conan Doyle, sont là pour le découvrir et protéger leurs semblables. Un long scénario londonien - avec 4 Esprits préparés et leurs...
4790
+
L'accessoires indispensables pour la campagne Les Provinces du Haut-Lac de Laelith Les Provinces du Haut-Lac – Aides de jeu de la campagne contient 10 plans en noir et blanc ou en couleur au format A4 tirés de la campagne La Dernière Frontière figurant dans le supplément Les Provinces du Haut Lac. Grâce à cette aide de jeu, le MJ peut avoir à tout moment les différents plans sous les yeux tout en lisant la campagne, ou en la menant. Il est nécessaire de posséder l’ouvrage   Les Provinces du Haut-Lac   pour pouvoir utiliser les cartes de ce supplément. Laelith est un univers compatible avec Chroniques Oubliées...
1290
+
Les Provinces du Haut-Lac   est à la fois un supplément décrivant la région éponyme située à l’est de Laelith, et une grande campagne composée de huit scénarios qui va faire voyager les personnages sur le fameux lac des Hautes Eaux (également appelé Haut-Lac) et leur faire découvrir les différentes provinces. Dans la première partie de l’ouvrage, MJ et joueurs pourront découvrir les six provinces, leurs habitants, leurs coutumes, leurs lieux typiques et nombre de prétextes à aventure. Une deuxième partie stricte- ment réservée au MJ lui révélera les secrets de la région, dont certains sont au cœur de la...
7990
+
Les Mécanautes   est le livre principal de la gamme. Il contient tout ce qu’il faut pour jouer aux   Chroniques de Forge Pierre . Vous y trouverez le descriptif complet de l’univers, toute la partie dédiée à la création de PJ, y compris des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la campagne, ainsi que l’introduction à cette grande campagne. À l’issue de ce premier volume, les personnages pourront évoluer jusqu’au niveau 4. Ce livre contient : Un descriptif complet de l'univers Des règles dédiées à la création de personnages Des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la...
6290
+
Le Pack du Meneur pour  les Chroniques de Forge Pierre se compose des éléments suivants, rangés dans une pochette : 1 écran souple (en trois volets paysages) 10 fiches de PNJ (format demi US Letter, recto : le visuel du PNJ pour les joueurs, verso : les caractéristiques du PNJ pour le meneur) 30 plans en 3D isométriques ! 1 poster de la région de la province du Véridian (28x43cm) dans laquelle se déroule une bonne partie des aventures. 1 poster de la cité de Forge Pierre (28x43cm) dans laquelle les aventuriers vivront bien des aventures.
7190
+
Ce livret est dédié aux personnages. Il est d'ailleurs écrit comme un guide existant réellement dans l'univers de Cryptomancien.  Sa première partie concerne la Cryptomancie . Il donne les bases pour gérer et sécuriser les éclats de cristaux de télépathie du groupe, pour comprendre et utiliser le réticulaire (le réseau des réseaux d'éclats) ainsi que pour s'attaquer aux éclats des ennemis et des cibles des personnages.  Sa seconde partie passe en revue l'action clandestine . Comment protéger son identité, sa planque, ses contacts, sa vie. Comment enquêter, organiser des filatures, recruter des sources, mettre en place des...
1890
+
La pochette Aides de jeu est le complément idéal des recueils de scénarios Hantises premier et second volume. Vous aurez à disposition tous les éléments à distribuer aux joueurs ainsi que ceux à consulter derrière votre paravent. Des éléments supplémentaires issus de Dévoreurs : Codex Interitus et Le Grimoire sauront éveiller la curiosité des Esprits.
3990
+
Hantises, deux scénarios pour le jeu de rôle Le Cabinet des Murmures Ce premier volume de   Hantises   contient deux longs scénarios pour   Le Cabinet des Murmures , se déroulant en Europe :  Le Lys et la rose  : engagée par l’Opéra impérial pour assurer la sécurité de la troupe de ballet, Elvire Mercier, détective privée et ancienne ballerine, devient l’hôte des Esprits. Une succession d’incidents va leur prouver que le Lys de Pondichéry est bel et bien un ballet funeste. Sauront-ils libérer l’oeuvre et l’Opéra de leur malédiction ? Un long scénario parisien - avec 4 Esprits préparés et leurs souvenirs. La Machine à...
4790
+
Des Profondeurs plonge les aventuriers dans les intrigues du Velay du IX siècle. Complots des simples mortels, manigances des suppôts des Grands Anciens et existence de choses tapies dans l'ombre tissent une toile terrible qu'ils devront décrypter pour éviter la pire horreur de se produire. Soutenu par plus d'une quarantaine d'aides de jeu, plans, cartes et portraits, Des Profondeurs transpose la tradition des grandes aventures du mythe de Cthulhu... au Moyen-Âge!
4790
+
Un accessoire pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris et ses suppléments Cette pochette regroupe des plans, cartes et documents extraits des ouvrages Crbulbu Tenebris, Des Profondeurs, D'Orient et d'Occident et L'Hibernie pour des aventures encore plus immersives dans le Moyen-Age horrifique de Cthulbu Tenebris. 26 pages sont consacrées à la campagne Des Profondeurs et donnent une ambiance inégalable aux mystères et découvertes de cette grande saga. 11 pages regroupent des éléments du reste de la gamme. Enfin, la pochette offre les fiches de 10 nouveaux monstres comme les larves stellaires, les chats de Saturne ou le peuple serpent.
4790
+
Dungeon Roots 1981, découvrez le plaisir du jeu de rôle comme en 1981 Vous êtes né trop tard pour avoir connu la période magique des tous premiers "Donjons" ? Vous êtes gamer et voulez connaître les origines des RPG, XP, niveaux, PV ou boss final ? Ou au contraire, vous caressez l'idée de partager vos aventures avec neveux, enfants et belle-soeur ? Dungeon Roots 1981 vous propose une expérience unique: (re)découvrir un pan entier des racines de la culture geek, en vous lançant dans un “donjon” motorisé par les véritables règles originelles, celles du début des années 80 du plus célèbre des jeux de rôle ! Le jeu est spécialement conçu...
3890
+
Au Cœur des Forges Sacrées, un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers Au Cœur des Forges Sacrées vous ouvre les portes des mystères entourant les armures sacrées et les haniwa animés. Découvrez qui peut prétendre devenir porteur d’une armure sacrée, les rites nécessaires à la naissance ou au réveil d’un haniwa, et la perception qu’en ont les Sakurajins. Plongez dans cet univers riche et spirituel et partez à la découverte de nouveaux secrets de l'Empire des Cerisiers. Cet ouvrage contient : des informations détaillées sur les armures sacrées et les haniwa animés ; une description de certaines des plus légendaires armures...
4890
+
D'Orient et d'Occident, un supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris Le supplément D'Orient et d'Occident se compose de deux grandes parties: la première concerne l'Empire byzantin, qui règne sur l'est du monde méditerranéen tandis que la seconde explore les royaumes carolingiens, les vestiges de l'empire de Charlemagne, à l'ouest de l'Europe. De quoi jouer des rives de l'océan Atlantique jusqu'aux berges de la mer Noire. Chaque partie fait une présentation historique, décrit la société et la vie quotidienne, passe en revue des régions et des points d'intérêt, puis propose plusieurs sites et leurs intrigues dans lesquels plonger...
4790
+
Hibernie, un supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris Aux confins de l'Occident médiéval se trouve une terre bis particulière, l'Irlande, alors appelée l'Hibernie. Elle a inventé une tradition chrétienne puisant dans les racines celtiques de l'ile, et dissimulant des secrets du Mythe que le commun des mortels ne soupçonne pas ! Ce supplément fournit toutes les informations pour jouer en Hibernie: présentation historique, description de la société et de la vie quotidienne, revue des régions et des points d'intérêt. Trois lieux d'aventures sont détaillés : la région du Lough Derg où se trouve la mythique grotte de saint Patrick et...
4790
+
Et maintenant on avait pénétré loin à l’intérieur des Terres Solitaires, où on ne voyait plus personne, où il n’y avait plus d’auberges et où les routes devenaient franchement mauvaises. Non loin devant eux s’élevaient, de plus en plus haut, de mornes collines, couvertes d’arbres noirs. Certaines étaient couronnées de vieux châteaux à l’air sinistre, comme s’ils avaient été construits par de mauvaises gens. Récits des Terres Solitaires contient six Aventures pour L’Anneau Unique, le jeu de rôle officiel basé sur l’œuvre de J.R.R. Tolkien. Ayant pour cadre les Terres Solitaires – au nord-ouest de la Terre du Milieu – autour de l’an 2965...
5490
+
Répondez à l’appel, trouvez la tombe, atteignez l’excellence… ou mourez en tentant d’assouvir vos désirs. Depuis des siècles, Iuchiban, le puissant sorcier du sang et des noms qui semble avoir atteint l’immortalité, manipule le cœur et l’esprit d’innombrables victimes, les corrompant pour qu’elles servent ses infâmes machinations. Son nom n’évoque pourtant chez la majorité des Rokugani qu’un simple mythe destiné à décourager toute velléité d’apprendre des arts interdits. La légende de Iuchiban insiste particulièrement sur sa tombe : d’aucuns disent qu’il y repose, d’autres que son cœur, toujours battant, y est dissimulé. Ce lieu et son...
7190
+
Nobi Nobi - Magie, le petit jeu de rôle de table ! Démons, cultistes, secrets occultes, rivalités entre sorciers.. Bienvenue dans un monde de sortilèges et de créatures magiques ! Dans ce jeu de rôle sur table dynamique et fluide, votre quête se construit carte après carte, au fil des indications et des multiples rebondissements. Lancez les dés, jouez vos cartes, et créez votre histoire entre amis. Hormis votre imagination, tout ce dont vous avez besoin tient dans cette boîte ! Simple et didactique, Nobi Nobi - Magie séduira les rôlistes expérimentés comme les novices ! Peut être combiné à la boîte Nobi Nobi - Epee.
2990
+
L'Insatiable Abysse, découvrez l'adaptation en jeu de rôle des jeux de plateau et de cartes Horreur à Arkham ! Un chœur de hurlements, une faim dévorante et un abysse sans fond. La mort rôde dans les rues pavées d'Arkham dans le Massachusetts. Chaque jour les affiches arborant les photos de nouveaux disparus s'ajoutent à la pile, et des tombes sont profanées et vidées de leur contenu. La police semble débordée - ou peu disposée à intervenir - et le sort de la ville repose désormais entre les mains de ceux qui sont prêts à risquer leur vie pour découvrir la vérité que dissimule l'Insatiable Abysse... Grâce à ce coffret d'initiation...
4190
+
Cthulhu Tenebris, combattez le Mythe de Cthulhu dans l'Hispanie médiévale avec les règles de Cthulhu Hack Cthulhu Tenebris contient tout le nécessaire pour se lancer dans le Moyen-Age lovecraftien : La première partie du livre contient une introduction qui fait une synthèse sur le Mythe et pose le cadre général du jeu en 870, des règles adaptées de notre gamme Cthulhu Hack et un panorama historique par une spécialiste de la période. La seconde partie propose un cadre de jeu détaillé : l'Hispanie, c'est-à-dire les actuelles Espagne et Portugal. A l'époque, c'est le carrefour des civilisations chrétiennes, musulmanes et juives, ce qui en...
4790
+