L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Ce Recueil de scénarios contient quatre aventures inédites pour Dies irae, embarquant vos personnages dans des affrontements mortels et des machinations sournoises d’un bout à l’autre de l’Europe médiévale.
Que vous souhaitiez jouer un scénario construit autour d’une intrigue pleine de complications ou participer à une bataille sanglante, vous trouverez tout le matériau de jeu dans ce Recueil de scénarios !
Vous trouverez dans ce livre :
- La Chandelours, de Laurent Bernasconi, vous conduira dans les Vosges où des événements extraordinaires en lien avec un ancien culte de l’ours sèment le trouble en plein cœur de l’hiver.
- La Peau du clavicythérium, de Patrick Receveur, mènera les personnages au sein d’un béguinage dont l’avenir incertain reposera entre leurs mains.
- Comme un dragon, de Slawick Charlier, plongera les personnages au cœur d’une machination ourdie dans les hautes sphères du pouvoir par désir de vengeance.
- Les Trois pendus, de Slawick Charlier, mettra les personnages face à l’horreur de crimes de sang particulièrement violents, mais surtout face à des vérités que beaucoup préféreraient ne jamais voir révélées…
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé