L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Bellatores, ceux qui combattent est un supplément pour Dies irae qui se concentre sur la caste essentielle de l’époque et du jeu, la chevalerie.
Apprenez à devenir un représentant de la noblesse au travers de trois aspects essentiels de la vie aristocratique : l’héraldique, les tournois et les chasses.
Après la théorie, vous pourrez mettre les leçons en pratique grâce à quatre scénarios, dont deux sont liés à ceux publiés dans le Livre de règles.
Avez-vous l’étoffe d’un brave ?
Vous trouverez dans ce livre :
- Une introduction aux règles de bases de la chevalerie ;
- Un traité sur l’héraldique - origines, règles, hérauts et synopsis ;
- Un chapitre sur les tournois, avec des règles dédiées ;
- Un précis sur l’importance et le dressage des compagnons animaux ;
- Un armorial détaillé de 1422 présentant plus de cent personnalités importantes provenant de partout en Europe, et notamment des cours d’Angleterre, de Bourgogne et de France ;
- 4 scénarios en rapport avec les thèmes de la chevalerie.
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé