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Black Book

La Ligue Rouge, mon gars, c’est pas un pays pour les faibles. Il faut être solide pour y vivre. Si tu viens de l’étranger, tu n’as pas beaucoup le choix. Soit t’es mineur, soit t’es mercenaire, soit tu crèves de faim. Certains disent que la   Ligue Rouge   est une nation vieillissante, une nation qui se meurt… d’autres affirment que ça a toujours été le cas et que, pourtant, elle joue toujours un rôle majeur sur l’échiquier international. La Ligue est aussi un pays aux infrastructures vétustes malgré une richesse qui fait pâlir d’envie bon nombre des communautés et puissances sous-marines. C’est ce qui est communément appelé le...
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Cette boîte de plus de 450 cartes contient tous les sorts de Rôle’n Play, le jeu de rôle du niveau 0 au niveau 9 pour vous permettre de vous y référer rapidement, même au cœur des combats ! Vous trouverez également 10 cartes listant les sorts par niveau, ainsi que des cartes reprenant les listes de sorts de chaque classe.
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Le Compagnon du voyageur de Pangée   avant tout dédié aux joueurs, afin d’avoir une vue d’ensemble de l’Empire minéen et de ses traditions, ainsi que d’accéder à de nouvelles options techniques pour les personnages issus de Pangée. Vous trouverez dans cet ouvrage :  Un mini compendium sur l’Empire, ses traditions, ses religions, ses peuples, le tout écrit par Kletio Kanaspos, érudit et voyageur de l’Empire  De nouvelles règles sur les langues, remplaçant celles du Livre du Joueur  24 nouvelles spécialisations de classe
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L’Empire minéen, puissance politique à l’administration puissante, est composé de peuples, de religions et de traditions diverses et riches. Et si l’empereur et son administration maintiennent leur pouvoir d’une main de fer, les citoyens impériaux trouvent dans l’Empire paix et sérénité.  Pourtant, tout n’est pas rose dans l’Empire, et son influence sur ses contrées voisines n’est pas toujours des plus appréciée.  Cet épitomé sur l’Empire minéen vous propose un immense cadre d’aventure dans lequel faire évoluer vos aventuriers afin d’en découvrir les secrets les plus sombres et de devenir des héros en combattant les terribles...
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Avec   Les Règles avancées   de la Meneuse pour   Rôle’n Play , le jeu de rôle, élevez vos campagnes à un autre niveau d’immersion et dépassez encore plus les limites de votre imagination !  Quatrième et dernier ouvrage du quadriptyque de règles pour Rôle’n Play, le jeu de rôle, Le Livre de la Meneuse avancé est un ouvrage indispensable pour toutes les meneuses qui souhaitent emmener leurs joueurs encore plus loin dans l’aventure.  En plus de règles complémentaires vous offrant la possibilité de donner une nouvelle dimension à vos parties, vous découvrirez des règles de conception vous permettant de vous lancer dans la création...
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Chroniques des Terres Mortes   est une campagne épique en 9 scénarios pour Terres d’Aran, qui se déroule chronologiquement durant les événements du tome 6 de la série de bédés Elfes. Retrouvez dans ce pack l’intégralité des documents, plans et aides de jeu que vous pourrez donner aux joueurs ou accrocher sur votre écran de jeu sans avoir à parcourir en permanence le livre de plus de 300 pages.
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Tout commence dans le Grand Nord, dans les étendues glacées du Nodrënn. Il y a peu, l’elfe bleue Lanawyn, émissaire du roi Aamnon, est passée par la cité de Cadanla pour se rendre à Aspen, la dernière ville du Nord, dont on est sans nouvelles depuis quelque temps. Mais un trappeur de retour des terres glacées révèle que le grand fleuve Lerinn est gelé. Craignant que l’expédition de Lanawyn soit impactée, le seigneur de Cadanla décide de mettre en place une mission de secours et d’envoyer des mercenaires à son services. Chroniques des Terres mortes est une campagne en 7 aventures. L'intrigue se situe entre les tomes 6 et 16 de la série...
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Divina & Tenebrae   est un supplément indispensable pour tous les joueurs et meneurs de jeu qui souhaitent plus de fantastique et de merveilleux dans leurs parties de Dies irae.  Ce livre renferme toutes les informations secrètes concernant les mystères de l’Europe médiévale, ainsi que les règles permettant de gérer les différents niveaux de fantastique souhaité à la table de jeu.  Oserez-vous affronter les hordes du Mal ? Vous trouverez dans ce livre : Une introduction pour l’intégration et la gestion du fantastique dans Dies irae ; Les règles pour les reliques et les rituels ; Un bestiaire fantastique (créatures...
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Ce   Recueil de scénarios   contient quatre aventures inédites pour Dies irae, embarquant vos personnages dans des affrontements mortels et des machinations sournoises d’un bout à l’autre de l’Europe médiévale. Que vous souhaitiez jouer un scénario construit autour d’une intrigue pleine de complications ou participer à une bataille sanglante, vous trouverez tout le matériau de jeu dans ce Recueil de scénarios !  Vous trouverez dans ce livre : La Chandelours, de Laurent Bernasconi, vous conduira dans les Vosges où des événements extraordinaires en lien avec un ancien culte de l’ours sèment le trouble en plein cœur de l’hiver....
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Chroniques Oubliées Aventures, découvrez le jeu de rôle avec la boite d'initiation Chroniques Oubliées ! Traverser une forêt menaçante ? Faire face à un puissant sorcier ? Affronter des créatures maléfiques ? Vous êtes sur le point d’embarquer dans votre première aventure de jeu de rôle ! Pas de panique, cette boîte contient tout ce qu’il vous faut : des histoires et des personnages prêts à l’emploi, des règles simples et même des dés ! Alors, prêts à sauver le monde (ou au moins, à essayer) ? Cette boîte contient tout le nécessaire pour jouer la grande aventure Pointe noire : 1 feuillet de présentation du jeu (4...
Age: dès 14 an(s)
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Dies irae   plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’une Europe médiévale réaliste où le mystère et les superstitions peuvent faire irruption à chaque instant. Construit à partir du   DRS 5e , Dies irae offre une grande variété d’ambiances et de possibilités d’aventures : participez à des batailles rangées ou acceptez des missions discrètes, mesurez vous aux plus grands chevaliers de votre temps ou menez l’enquête face à des machinations ourdies dans l’ombre.  Ce Livre de base est l’ouvrage de référence pour tous les joueurs et meneurs de jeu de Dies irae. Le meneur de jeu trouvera également une synthèse de...
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L’écran est le principal accessoire destiné au MJ du jeu de rôle Dies Irae. Offrant aux joueurs un visuel donnant le ton du jeu, il fournit au MJ une version synthétique des informations et des points de règles les plus utilisés en partie. L’Écran du MJ est complété par un Livret de l’écran du MJ qui contient 8 pages de tables supplémentaires : Armes, artillerie et armures ; Équipement et outils divers ; Montures et embarcations ; Marchandises et services divers.
3990
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Bellatores, ceux qui combattent   est un supplément pour Dies irae qui se concentre sur la caste essentielle de l’époque et du jeu, la chevalerie. Apprenez à devenir un représentant de la noblesse au travers de trois aspects essentiels de la vie aristocratique : l’héraldique, les tournois et les chasses. Après la théorie, vous pourrez mettre les leçons en pratique grâce à quatre scénarios, dont deux sont liés à ceux publiés dans le Livre de règles. Avez-vous l’étoffe d’un brave ? Vous trouverez dans ce livre : Une introduction aux règles de bases de la chevalerie ; Un traité sur l’héraldique - origines, règles,...
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Ce supplément pour  Calice, Le Crépuscule des Déesses  réunit de nombreuses cartes et plans réservés au MJ ou partageables avec les joueurs tout au long de la campagne. Il contient également les différentes lettres et parchemins que les PJ pourront découvrir au fil de leurs aventures. Grâce a ces documents, le MJ pourra renforcer l'immersion des joueurs dans l'univers du jeu.   Les Aides de jeu pour Calice pour Le Crépuscule des Déesses conviennent :  6 plans et cartes au format A3 16 plans et cartes en couleur au format A4 13 lettres et parchemins réunis sur 8 feuilles A4
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Dévoreurs : Codex Interitus  vous présente les agents des Dévoreurs, les Conjurés, dont la mission est de provoquer la mort à grande échelle. Ces individus souvent cultivés et savants sont les éminences grises qui montent les dirigeants du monde les uns contre les autres. Messagers de la peur et de la haine, habiles manipulateurs, ils alimentent les conflits jusqu’à ce qu’ils explosent en d’abominables boucheries.
4790
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Accompagnant un pénitent de l'école magique des Hautes Ames, les personnages se rendent dans la cité de Mar-Iridan, située dans une région en proie à de vives tensions entre elfes autochtones et humains. En tant qu'intercesseurs, ils vont devoir faire preuve de lucidité et d'astuce pour permettre à leur protégée d'atteindre la rédemption Les Affres de la Rédemption  est une aventure indépendante destiné à un groupe de 4 à 5 personnages de niveau 2 à 3. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy pour pouvoir jouer.
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Lorsque les personnages acceptent d’accompagner un célèbre architecte lors de son voyage d’études à travers l’Altalith, ils sont loin de se douter qu’ils mettent les pieds dans les engrenages d’un complot bien huilé. Pris au milieu d’un conflit entre deux factions aussi mystérieuses que puissantes, ils devront tirer leur épingle du jeu entre rebondissements, intrigues et révélations sur certains des secrets les mieux gardés de Laelith... Une course effrénée contre une menace grandissante à travers les sites les plus emblématiques de l’Altalith ! Les Gardiens Silencieux est une campagne publiée pour Laelith, la gamme...
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L'accessoires indispensables pour la campagne Les Gardiens Silencieux de Laelith Ce supplément pour la campagne Les Gardiens silencieux publiée pour Laelith contient 20 plans et cartes en couleur et en noir et blanc au format A4 destinés au MJ ou distribuables aux joueurs au fil de l’aventure. Laelith est un univers compatible avec Chroniques Oubliées Fantasy et Rôle’n Play, le jeu de rôle.
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Ce supplément pour  Calice, Le Crépuscule des Déesses  réunit de nombreuses cartes et plans réservés au MJ ou partageables avec les joueurs tout au long de la campagne. Il contient également les différentes lettres et parchemins que les PJ pourront découvrir au fil de leurs aventures. Grâce a ces documents, le MJ pourra renforcer l'immersion des joueurs dans l'univers du jeu.   Les Aides de jeu pour Calice pour Le Crépuscule des Déesses conviennent :  6 plans et cartes au format A3 16 plans et cartes en couleur au format A4 13 lettres et parchemins réunis sur 8 feuilles A4
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Main tendue à Port-Ulysse, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition A Port-Ulysse, les Pj sont engagés dans une étonnante chasse sous-marine : ils doivent retrouver des œuvres d'art perdues, autrefois jetées à la mer, pour permettre à un artiste flouée de ne pas sombrer dans l'oubli et restaurer son honneur. Mais des pirates et des créatures sous-marines risquent de leur compliquer la tâche... Main tendue à Port-Ulysse est une aventure pour un groupe de 4 à 5 personnages de niveau 1 à 3. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy pour pouvoir jouer.
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Hantises, deux scénarios pour le jeu de rôle Le Cabinet des Murmures Ce second volume de   Hantises   contient deux longs scénarios pour   Le Cabinet des Murmures   se déroulant en-dehors de l'Europe: Le Diable de Whitechapel  : dans Londres la française, on ne parle que de cette mystérieuse figure diabolique et ricanante : Spring Heeled Jack ! Cette légende urbaine a-t-elle un lien avec les terribles assassinats de médiums rapportés par la presse ? Les Esprits, dans la peau du jeune Arthur Conan Doyle, sont là pour le découvrir et protéger leurs semblables. Un long scénario londonien - avec 4 Esprits préparés et leurs...
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L'accessoires indispensables pour la campagne Les Provinces du Haut-Lac de Laelith Les Provinces du Haut-Lac – Aides de jeu de la campagne contient 10 plans en noir et blanc ou en couleur au format A4 tirés de la campagne La Dernière Frontière figurant dans le supplément Les Provinces du Haut Lac. Grâce à cette aide de jeu, le MJ peut avoir à tout moment les différents plans sous les yeux tout en lisant la campagne, ou en la menant. Il est nécessaire de posséder l’ouvrage   Les Provinces du Haut-Lac   pour pouvoir utiliser les cartes de ce supplément. Laelith est un univers compatible avec Chroniques Oubliées...
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Les Provinces du Haut-Lac   est à la fois un supplément décrivant la région éponyme située à l’est de Laelith, et une grande campagne composée de huit scénarios qui va faire voyager les personnages sur le fameux lac des Hautes Eaux (également appelé Haut-Lac) et leur faire découvrir les différentes provinces. Dans la première partie de l’ouvrage, MJ et joueurs pourront découvrir les six provinces, leurs habitants, leurs coutumes, leurs lieux typiques et nombre de prétextes à aventure. Une deuxième partie stricte- ment réservée au MJ lui révélera les secrets de la région, dont certains sont au cœur de la...
7990
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La Mariée aux tumulus, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Dans les terres brumeuses du nord de la baronnie de Bordant, au pied des montagnes, un mariage se prépare. Mais la nuit précédant la cérémonie, un convive meurt dans des circonstances troublantes. Les PJ sont chargés d'enquêter, et de retrouver la mariée disparue... La Mariée aux tumulus   est une aventure indépendante pour un groupe de 4 à 5 Pj de niveau 2 à 3. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy pour pouvoir jouer.
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Le Chemin de la Contrition, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Le Chemin de la Contrition   est une aventure indépendante pour Chroniques Oubliées Fantasy 2ème édition, destiné à un groupe de 4 à 5 PJ de niveau 1 à 2.  Les PJ sont engagés pour accompagner des pèlerins d’un genre particulier. Pour être acceptés dans une école de magie, ceux-ci doivent auparavant se présenter devant toute personne qu’ils ont pu léser dans leur vie passée, leur proposer une réparation et demander pardon, sans pour autant leur adresser la parole.  C’est ainsi que les PJ se retrouvent à la fois gardes du corps...
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Le Livre du Témoin, toutes les règles pour plongez dans l'univers de Cthulhu Origines !  Avec   Cthulhu Origines , plongez dans l’univers même du Maître de Providence pour en revenir jusqu’aux origines.  Le Livre du Témoin, après une aventure solo prête à jouer, vous offre de créer un personnage destiné à être témoin de vérités indicibles, lui ouvrant peu à peu les portes d’une conscience dont il vaut parfois mieux se tenir éloigné. Mais l’horreur ne se cache pas uniquement dans l’inconnu, et se terre même parfois juste sous nos yeux, dans sa forme la plus humaine qui soit…  Dérivé de Chroniques Oubliées Contemporain, le...
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Le Livre de l'Archiviste, découvrez les secrets qui se cachent dans Cthulhu Origines !  Le Livre de l'Archiviste   est le livre du meneur de jeu. Il contient également une cosmogonie du folklore des collines, ainsi qu’une partie consacrée aux États-Unis, et à la Nouvelle-Angleterre en particulier, dévoilant les mystères indicibles qui se tapissent dans ces lieux. Enfin, ce livre contient un scénario qui confrontera vos joueurs aux mystères et horreurs de l’univers de Lovecraft. Ce livre contient : 14 voies de magie mondaine les règles de création de créatures, d'artefacts, de sortilèges et rituels, et de sources du...
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Ecran de l'Archiviste, un accessoire indispensable pour Cthulhu Origines Parfait complément au   Livre du Témoin   et au   Livre de l’Archiviste , l’ Écran de l’Archiviste   regroupe tous les points de règles essentiels pour vous faciliter la gestion de vos parties à table : bases du système, règles de combat et de poursuite, gestion de l’équilibre mental, équipement et bien plus encore ! Ce pack inclut un livret de 24 pages contenant le scénario Dernière errances : Traque à New Harbour écrit par Benjamin Ott, dans lequel les Témoins devront se rendre à New Harbour, où il leur faudra agir au plus vite pour déjouer les plans...
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Face aux mystères et horreurs de Cthulhu Origines, votre mémoire et votre équilibre mental seront ébranlés inexorablement, échelon par échelon…   Grâce à ce  Dossier du Témoin , vous conserverez tout ce qui fait de vous ce que vous êtes, de votre personnalité à votre identité, en passant par vos compétences, vos savoirs, mais également les personnes qui vous sont proches ou, au contraire, dont vous devriez éviter de recroiser la route…   Ce Dossier du Témoin vous permettra de   consigner tout ce dont vous aurez besoin , et sera le garant de votre mémoire et de votre existence au cœur de l’univers impitoyable de Cthulhu...
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Ce bloc de 20 feuilles vierges de personnages est un supplément idéal pour vos parties de Cthulhu Origines.   Attention, pour jouer à Cthulhu Origines, vous aurez besoin du Livre du Témoin, du Livre de l’Archiviste, et d’un set de dés polyédriques.
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Contes extravagants des collines et d'ailleurs, un recueil de scénarios pour Cthulhu Origines Les Contes extravagants des collines et d’ailleurs vous plongent au cœur des mystères du folklore des collines et d’ailleurs, ces mythes et légendes qui hantent encore les forêts et régions reculées de la Nouvelle-Angleterre, si chère à H.P. Lovecraft. Au fil de six scénarios, vous arpenterez les terres de Lovecraft à la rencontre de ses secrets les plus effroyables… Le Mal à la racine , de Sylvain Forge, vous emmènera à Woodly, petit village proche de Dunwich où il ferait bon vivre si l’endroit n’était pas l’épicentre d’une...
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La pochette Aides de jeu est le complément idéal des recueils de scénarios Hantises premier et second volume. Vous aurez à disposition tous les éléments à distribuer aux joueurs ainsi que ceux à consulter derrière votre paravent. Des éléments supplémentaires issus de Dévoreurs : Codex Interitus et Le Grimoire sauront éveiller la curiosité des Esprits.
3990
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Hantises, deux scénarios pour le jeu de rôle Le Cabinet des Murmures Ce premier volume de   Hantises   contient deux longs scénarios pour   Le Cabinet des Murmures , se déroulant en Europe :  Le Lys et la rose  : engagée par l’Opéra impérial pour assurer la sécurité de la troupe de ballet, Elvire Mercier, détective privée et ancienne ballerine, devient l’hôte des Esprits. Une succession d’incidents va leur prouver que le Lys de Pondichéry est bel et bien un ballet funeste. Sauront-ils libérer l’oeuvre et l’Opéra de leur malédiction ? Un long scénario parisien - avec 4 Esprits préparés et leurs souvenirs. La Machine à...
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40 fiches vierges pour gérer vos PNJ pendant vos parties de Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition et pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Pliez-les pour les accrocher à votre écran de jeu et servez-vous-en pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Un accessoire de jeu pour MJ, conçu pour le jeu de rôle   Chroniques Oubliées Fantasy .
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs présents dans le...
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La campagne   Les Sept Fléaux de Pointesable   nous ramène aux sources, dans la petite ville où tout a commencé avec le   Retour du Seigneur des runes , pour affronter les menaces qui rôdent dans l'ombre de cette région iconique depuis des décennies. Dans ce Guide des joueurs, vous trouverez des informations et des conseils sans spoilers pour vous aider à forger le personnage idéal pour affronter Les Sept Fléaux de Pointesable. Il contient : Des suggestions pour créer votre personnage, y compris des recommandations sur les ascendances, les classes, les religions, les dons, les compétences, les archétypes et des équipements...
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Les Sept Fléaux de Pointesable, une campagne pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Les Sept Fléaux de Pointesable   est une campagne complète pour Pathfinder 2 qui emmène les personnages du niveau 4 au niveau 11. Dans cette aventure, les héros retournent à Pointesable pour affronter la menace la plus terrifiante que la ville ait jamais connue. La ville de Pointesable a connu plus que son lot de dangers au fil des années, notamment, de terribles incendies, des tueurs en série, des raids de gobelins, des attaques de géants et même la visite de dragons ! Mais aujourd'hui, jamais celle que l'on surnomme, le phare de la côte Oubliée, n'a...
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La Couronne du Roi Kobold, une aventure pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Une des premières aventures de Pathfinder est de retour dans une version étendue ! La ville de Nid-du-Faucon court un grave danger alors que le roi kobold Merlokrep, premier du nom, se prépare à étendre son domaine !  Merlokrep le terrible est de retour pour tourmenter une nouvelle génération d’aventuriers dans cette édition remise à neuf de la Couronne du Roi Kobold, entièrement revisitée, augmentée et repensée pour Pathfinder 2 ! Cette édition rassemble trois aventures classiques Pathfinder en une seule...
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Le compteur de points de vigueur pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e Edition  est un petit outil pratique pour pouvoir gérer la santé de vos personnages joueurs et de vos créatures au fil de vos combats. Il contient 50 feuilles. Sur chacune, vous pourrez gérer jusqu'à 4 PJ ou créatures ayant jusqu'à 50 PV chacun, soit 200 PV par feuille
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Le Livre des Joueurs 2, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2. La survie dans un monde assiégé par la magie et le mal nécessite bien plus qu'un simple coup de dés chanceux. Le Livre des Joueurs 2 pour Pathfinder élargit considérablement les options disponibles pour les joueurs de Pathfinder, leur donnant l'avantage nécessaire pour affronter n'importe quelle aventure. Ce livre de règles relié de 320 pages remasterise 8 classes de Pathfinder Deuxième Édition, fournissant tout ce dont vous avez besoin pour créer une grande variété de nouveaux personnages, prêts à affronter le monde. Il comprend également plus de 40 archétypes,...
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Le Livre des Joueurs 2, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2. La survie dans un monde assiégé par la magie et le mal nécessite bien plus qu'un simple coup de dés chanceux. Le Livre des Joueurs 2 pour Pathfinder élargit considérablement les options disponibles pour les joueurs de Pathfinder, leur donnant l'avantage nécessaire pour affronter n'importe quelle aventure. Ce livre de règles relié de 320 pages remasterise 8 classes de Pathfinder Deuxième Édition, fournissant tout ce dont vous avez besoin pour créer une grande variété de nouveaux personnages, prêts à affronter le monde. Il comprend également plus de 40 archétypes,...
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Le Livre des Monstres, plus de 400 monstres pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Les héros sont définis par leurs ennemis - des squelettes chancelants aux dragons terrifiants, chaque adversaire laisse une marque sur leur légende grandissante. Rendez vos légendes mémorables avec les ennemis du nouveau Livre des Monstres pour Pathfinder Deuxième Édition ! Ce livre relié de 376 pages regorge d'une large gamme de monstres utiles à toutes les campagnes Pathfinder, offrant au Maître de Jeu une multitude de menaces à lancer contre ses aventuriers, quel que soit leur niveau d'expérience. Ce tome richement illustré comprend également des lignes...
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Le Livre des Monstres, plus de 400 monstres pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Les héros sont définis par leurs ennemis - des squelettes chancelants aux dragons terrifiants, chaque adversaire laisse une marque sur leur légende grandissante. Rendez vos légendes mémorables avec les ennemis du nouveau Livre des Monstres pour Pathfinder Deuxième Édition ! Ce livre relié de 376 pages regorge d'une large gamme de monstres utiles à toutes les campagnes Pathfinder, offrant au Maître de Jeu une multitude de menaces à lancer contre ses aventuriers, quel que soit leur niveau d'expérience. Ce tome richement illustré comprend également des lignes...
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Hacker Vaillant, un supplément sur la Matrice pour Shadowrun 6 Cow-boys numériques, virtuoses du code et cavaliers de néon, tous vous diront que la Matrice est le dernier bastion de liberté au monde, le seul endroit où vous pouvez tenir tête aux gens les plus puissants, avec une chance de les faire tomber. C’est la dernière frontière, l’Ouest sauvage, les grandes étendues. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a personne, loin de là. On y trouve des intelligences artificielles, des créatures protoconscientes, des groupes de hackers, des syndicats de technomanciens, des stockages numériques secrets et bien plus encore. Aux hackers...
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Valeur Null(e), un supplément de contexte pour Shadowrun 6 et Shadowrun : Anarchy Vise juste, conserve des munitions… les shadowrunners envisagent souvent les menaces en termes de flingues et de munitions. C’est une vision bien trop étriquée. Pourquoi tirer sur quelqu’un quand on peut vider son compte en banque sans même s’en approcher ? Ou griller n’importe laquelle de ses identités, le forçant à limiter ses déplacements ? Ou transmettre sa position à tous ses ennemis, histoire qu’il se prenne une balle malgré tout, mais sans que vous ayez à vous salir les mains ? Dans la Matrice, tout cela est possible, et bien plus encore. Des...
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Calice, le premier volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées Calice. Cité extraordinaire à la forme si caractéristique. Fondée il y a plus de quatre-mille-cinq-cents ans, elle fut frappée par un cataclysme et sombra dans l’oubli pendant deux millénaires avant d’être réhabilitée. Aujourd’hui, les personnages sont en route vers Calice et leur destin, chargés d’une mission, guidés par une vision ou victimes du hasard qui fait des héros de ceux qui se trouvent au bon endroit au bon moment… Très rapidement, les voilà confrontés aux ombres d’Akilène ! Calice, Le Crépuscule des Déesses est une grande campagne en...
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Calice, le second volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées De retour à Calice après leurs aventures à Sanctepierre, les héros se voient confier une enquête qui les confronte aux forces du Déchu avant de les mettre sur la piste de la vallée perdue des Urs. Dès lors, cette deuxième partie de la campagne Calice, Le Crépuscule des Déesses monte en puissance, permettant aux PJ de découvrir des lieux et des personnages appartenant à l’histoire antique et secrète d’Osgild, et d’Akilène en particulier. Pour finir, ils seront les seuls à pouvoir tenter d’empêcher une puissance des ténèbres de mener à bien son...
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